AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm addicted and I just can't get enough [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 20:44


Nathan hausse brièvement les épaules quand Arielle lui confie qu’elle ne pensait pas qu’il se souvenait de détails de ce genre. Evidemment que si ! Ils étaient tout de même restés quelques semaines ensemble et, mise à part la rupture qui avait été douloureuse, ça n’avait été qu’un lot de bons moments, de très bons moments, même… Dès leur toute première rencontre, d’ailleurs. Un « coup de foudre », en quelque sorte, dont le barman a mis un temps pas possible à se remettre… ! Enfin. Ça fait partie du passé, maintenant…

Mais ça ne l’a pas empêché de lui prêter main forte en pleine nuit, hein… ! Cela dit, la jeune femme s’inquiète de l’avoir dérangé, et embêté. Elle lui fait comprendre qu’elle sait pertinemment que ça le dérange. Ça n’est pas tout à fait le cas, en fait, disons que ça le trouble… ! Mais il ne lui en veut pas du tout, au contraire. Elle a bien fait de le contacter. Alors, il tente de la rassurer mais, sachant que ses propos sont certainement minables, et peu convaincants, il finit par lui faire une proposition.

La jeune femme semble véritablement surprise, mais Nate garde son attention focalisée sur la route.

Ouais.

Par contre, faudra me laisser faire la grasse mat’, hein XD


Dit-il, dans un sourire. Certes, il n’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil pour être en forme mais tout de même ! Cette fois, sa nuit a été entrecoupée par une petite escapade un peu inattendue… Il y a de fortes chances, donc, pour qu’il ait envie de dormir un peu plus que d’habitude !

Et puis, sentant le regard de la jeune femme sur lui, un peu, beaucoup en fait, Nate finit par tourner la tête dans sa direction, pour justement croiser ses yeux clairs. Là, intrigué, et ne se doutant évidemment de rien, il lui demande, directement :

Bah quoi ? XD

Oui, Nathan a bien des qualités, mais la finesse et la subtilité, ça n’est clairement pas son fort (a)

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 21:02

    Sans doute que la jeune femme avait passé les plus belles semaines de sa vie lorsqu'elle était en couple avec Nathan Daniels. Peut être est ce qu'elle exagère mais en tout cas, depuis qu'ils ne sont plus ensemble, elle le voit comme ça... Et ça s'est terminé si brutalement entre eux qu'elle se dit qu'elle a du faire quelque chose d'impardonnable pour qu'il la largue si soudainement sans vraiment lui donner d'explication.

    La surprenant à nouveau, Nathan lui propose donc de passer la nuit chez elle pour qu'elle ne soit pas seule. Mais il ajoute qu'elle va devoir le laisser faire la grasse matinée. Arielle se met à rire légèrement et le reconnaît bien là ^^ Et puis, elle trouve ça logique vu qu'elle a sans doute du le réveiller pour qu'il vienne la chercher ici... Mais elle ne le sais pas puisqu'elle a été trop perturbée pour pouvoir regarder l'heure qu'il était...


    Pas de problème...

    Répond elle en souriant, le regardant avec énormément plus d'attention cette fois ci, et beaucoup plus d'insistance aussi. Elle se remémore chaque chose qu'il a pu faire avec ses lèvres et ses mains sur sa peau pâle et cela lui fait se mordre la lèvre inférieure en plus de ne pas pouvoir s'empêcher de le regarder. À force, Nathan le remarque et lui demande de façon peu subtile ce qu'il y a XD

    … Tu ne veux pas savoir.

    Lui dit elle avec un sourire coquin qu'elle n'est pas sure qu'il captera puisqu'il doit quand même regarder la route. Puis, elle s'appuie bien au fond du siège sans pour autant s'empêcher de regarder son ex...

    Je t'assure Nate... C'est pas quelque chose que je dis comme ça... Tu me manques vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 22:13


Nathan semble surprendre Arielle par sa proposition mais, au moins, de cette manière, il lui fait comprendre qu’elle n’a pas fait le mauvais choix en le contactant, qu’il ne lui en veut pas, aussi… Et puis, ce sera une manière de garder un œil sur elle… ! Dans son état, c’est peut-être ce qu’il y a de mieux ? Il pourra continuer de prendre soin d’elle, si besoin… Ou, à défaut, il ira tout simplement se coucher, et repartira chez lui le lendemain matin. En bref, ça n’est probablement pas une mauvaise idée. Tout ce que demande Nate, c’est de pouvoir faire la grasse matinée… ! Il a tout de même été réveillé au beau milieu de la nuit, ne l’oublions pas (a)

Parfait, alors x)

Commente simplement le jeune homme, avant de se retourner dans sa direction. A force de sentir son regard sur lui, il se demande ce qu’il y a ! Et, avec toute la maladresse dont il peut faire preuve par moment, Nathan finit par l’interroger directement. Seulement, la réponse de la blonde l’intrigue, lui fait même froncer les sourcils… mais il n’insiste pas. Peut-être n’a-t-il pas envie de savoir, c’est vrai. Et puis, non, il ne voit pas son sourire « coquin », et même s’il l’avait vu, sans doute n’aurait-il pas su l’interpréter. Il est nul, pour ce genre de choses… ! Vraiment nul.

Cette remarque de sa part, en tout cas, n’a pas empêché la jeune femme de le regarder… ! Elle continue, avant de reprendre la parole. A nouveau, elle lui dit qu’il lui manque. A nouveau, le jeune homme en a des palpitations… Il n’ose pas tourner la tête dans sa direction, et se mord simplement la lèvre inférieure, en signe de nervosité.

T’as peut-être un peu… trop bu ?

Lâche-t-il alors, sans détour. Bon, c’est vrai, il n’a jamais été très adroit, très subtil, mais il pense sincèrement que l’alcool peut influencer les propos d’Arielle… !

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 22:43

    Arielle tente de prendre le dessus par rapport à l'alcool qui ne lui fait pas que du bien, puisqu'il est en train de lui filer mal au crâne. Mais elle reste encore la jeune femme fragilisée et un peu trop sincère que Nathan ne connait pas. Jamais elle n'était aller boire à ce point quand elle sortait avec lui parce qu'elle n'en avait pas besoin. Là, elle avait ressentit le besoin de boire pour oublier celui qui se trouve maintenant à côté d'elle en train de la reconduire chez elle. Elle vient d'ailleurs de lui promettre de le laisser faire la grasse matinée parce qu'il doit sans doute en avoir besoin.

    Je t'apporterais le petit déjeuner au lit si tu veux (a)

    Lance t elle avec un sourire en sa direction avant de le regarder comme elle avait l'habitude de le reluquer quand elle sortait avec lui. Avec envie, désir... Comme si il était le seul mec au monde, son soleil... Le coeur de la jeune femme se serre un peu et elle décide de détourner les yeux pour se concentrer à nouveau sur son reflet dans la vitre avant de s'asseoir un peu mieux dans son siège et d'avouer à Nathan qu'il lui manque vraiment...

    … Et tout ce qu'il trouve à lui dire, c'est qu'elle a peut être un peu trop bu. Arielle soupire et le regarde fixement à nouveau. Arielle décide de défaire sa ceinture de sécurité avant de venir appuyer sa main sur la cuisse de son ex petit ami pour pouvoir déposer un doux baiser au commissure de ses lèvre.


    Merci d'être venu...

    Souffle t elle avant de se rasseoir, continuant de le regarder. Puis, elle se rattache avant de jouer avec une mèche de cheveux.

    Je sais ce que je dis... Mr Daniels.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 23:15


La condition de Nathan n’est pas si difficile à combler… ! Il veut juste une grasse matinée. Pourtant, ça n’est pas spécialement son genre. Très sportif, très actif, le jeune homme n’est pas de ceux qui se lèvent tard… ! Sauf quand il a une nuit fatigante, comme c’est le cas à l’instant. Il a encore du mal à réaliser qu’il est plus de 4 heures du matin désormais. Il est très en forme, très réveillé… ! Il faut dire que la détresse d’Arielle, au bout du fil, l’avait sorti très rapidement de son sommeil. Il avait « bondi » de son lit pour venir la retrouver… Et il ne regrette pas de l’avoir fait. Sans lui, elle serait sans doute sur ce trottoir, à pleurer toutes les larmes de son corps ><

J’espère… !

C’est quand même la moindre des choses x)


Répond le barman, non sans humour, évidemment, esquissant même un sourire par la suite, tout en gardant son regard focalisé sur la route, malgré le fait qu’Arielle, à nouveau, lui répète qu’il lui a manqué. Tout ce qu’il trouve a répondre, en gros, c’est qu’elle a trop bu, et que c’est sans doute l’alcool qui la pousse à lui dire des choses pareilles.

Le soupir d’Arielle lui fait penser que sa réponse n’était pas celle escomptée, mais Nate garde son regard rivé sur la route, et ne préfère pas ajouter un seul mot. Seulement, quand elle défait sa ceinture de sécurité, le barman, surpris, tourne enfin la tête dans sa direction, avant de sentir sa main se poser sur sa cuisse… ! Là, son cœur a un raté, bien qu’il repose son attention, tout de même, sur la route, pour finir, non pas parce que la vue à sa droite est désagréable, mais parce qu’il doit faire attention. Arielle en profite pour venir embrasser le coin de ses lèvres, geste qui ne le laisse évidemment pas insensible… ! S’il n’était pas en train de conduire, Nathan aurait probablement fermé les yeux, d’ailleurs.

De… De rien.

Balbutie-t-il, le cœur un peu en vrac, avant qu’elle ne lui réponde qu’elle sait parfaitement ce qu’elle dit. Cette phrase ne manque pas de le troubler encore davantage… !

Arielle…

Souffle-t-il, sans pour autant finir sa phrase. Faut vraiment qu’elle arrête ce petit « jeu » là ! Parce que pour le barman, il ne peut s’agir que d’un jeu, étant donné qu’il sait très bien qu’elle ne prenait pas leur relation au sérieux… Reposant de nouveau son attention sur la route, Nathan voit le panneau « Great Falls » apparaître devant ses yeux, signe qu’ils ne tarderont plus, à présent, à arriver chez la jeune femme.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 23:40

    En plus, même si je suis pas cuisinière, tu sais à quel point je suis douée pour faire les pancakes! x)

    Lance t elle en riant de bon coeur. Sans doute que si elle n'avait pas eu d'alcool dans le sang, elle aurait eu un peu plus de mal à relancer des souvenirs comme ceux là au visage de Nathan. Là, elle ressent tout de même un pincement au coeur mais à plus de facilité à ne pas y porter attention grâce à son mal de crâne qui la rappelle à l'ordre. Mais, Nathan n'a tout de même pas le droit de rejeter la « faute » sur l'alcool à la moindre occasion... Et pour le lui faire comprendre, Arielle lâche un soupir...

    Puis, elle décide de remercier son sauveur d'avoir tout fait pour venir jusqu'à elle ce soir et se détache pour pouvoir plus facilement atteindre sa joue, mais elle décide au final de déposer un baiser près de ses lèvres pour finalement le remercier à vive voix. Ou plutôt, à douce voix, dans un murmure presque. Elle entend son ex petit ami lui répondre « de rien » et, lui répète qu'elle ne raconte pas de bêtise et qu'il lui manque réellement.

    Celui ci ne répond à nouveau pas ce que la vétérinaire aurait voulu. Et, lorsqu'il prononce son prénom comme si elle était une enfant qui venait de faire une bêtise, elle se met un peu en colère.


    Ne dis pas mon nom comme ça, comme si j'étais une petite fille qui vient de faire quelque chose de mal pour la deuxième fois et que ça t'exaspère!

    Lance t elle franchement avant de se redétacher pour pouvoir se mettre un peu de côté, face à lui.

    C'est toi qui m'a plaqué après tout! J'ai bien le droit de te dire que tu me manques non?...

    De nouveau, elle pose sa main sur sa cuisse, et sent les larmes lui monter aux yeux une nouvelle fois. C'est dingue ce que l'alcool peut la rendre sensible >__<
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Lun 11 Avr 2011 - 8:16


Les souvenirs remontent, remontent… C’est assez difficile à gérer. Nate ne pensait pas devoir faire face à tout ça en venant à son secours. Quand Arielle évoque, en effet, les pancakes qu’elle avait l’habitude de lui faire à une certaine époque, ça lui fait presque un pincement au cœur. Il faut dire que ça lui rappelle les matins en sa compagnie, les réveils dans son lit, ce genre de choses… Et c’est, forcément, assez douloureux. Pour autant, il essaie réellement de prendre sur lui, histoire de ne pas trop laisser paraître son désarroi.

Je m’en souviens ! Si t’étais nulle pour ça, j’aurais pas accepté le petit dej’ au lit, de toute XD

Lance-t-il, dans un sourire, tout en faisant attention à sa conduite. Cependant, quand il entend Arielle déboucler sa ceinture, il jette un rapide coup d’œil dans sa direction, l’air intrigué, se demandant bien ce qu’elle compte faire. Prudent, il repose très vite son regard sur la route qui se dessine devant lui, bien que la blonde ait le don, près de lui, de le rendre dingue >< En effet, elle vient sensuellement et doucement embrasser le coin de ses lèvres, avant de le remercier, d’une voix suave, de lui être venue en aide. Tout fébrile, le jeune homme lui répond un simple « de rien », avant de souffler son prénom, effectivement comme si elle venait de faire une bêtise.

C’est vrai que pour lui, c’est vachement dur à encaisser >< Il est peut-être à l’origine de leur rupture, mais il ne l’a pas fait contre elle, mais plutôt pour lui, pour se protéger ! Il avait peur de trop s’attacher à la jeune femme, et de le payer par la suite, quand ce serait elle qui finirait par le larguer.

La blonde, visiblement agacée par sa manière de réagir, ne manque pas de reprendre la parole, s’adressant à lui vivement.

Calme-toi ><

Lui demande Nathan, avant qu’elle ne se détache à nouveau, pour se positionner un peu de côté, et être dans son champ de vision. Le barman a, du coup, beaucoup de mal à se concentrer sur la route, d’autant que la blonde lui rappelle que c’est lui qui l’a plaquée, et qu’elle lui dit à nouveau qu’il lui manque. A croire que ce n’est peut-être pas que l’alcool qui la pousse à dire ça… C’est peut-être vrai, tout simplement.

Lorsqu’elle pose sa main sur sa cuisse à nouveau, Nate croise brièvement son regard, et voit ses yeux briller. Ça ne peut que lui fendre le cœur ! Et, pour finir, il ne tarde pas à reprendre la parole.

D’accord, d’accord ! T’as le droit de le dire ><

Tant pis si c'est douloureux à entendre...! Elle a certainement le droit de le lui dire, après tout... Enfin, très inquiet de la savoir détachée, Nathan lui demande alors, d’un ton plus conciliant :

S’il te plaît, remets ta ceinture…

Bien qu’ils viennent de franchir l’entrée de Great Falls, et qu’ils seront arrivés d’ici 2 à 3 minutes, Nate préfère la savoir en sécurité. C’est clairement ce qui passe avant tout le reste pour lui, sur le moment : la ramener saine et sauve chez elle.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Lun 11 Avr 2011 - 8:51

    Les souvenirs remontent aussi bien évidemment du côté de la jeune femme. Bien qu'ils y soient tout aussi douloureux, elle y prend moins attention que lui, sans doute parce qu'elle est trop occupée à penser qu'elle a mal au crâne et qu'elle aimerait être allongée. Mais cela ne l'empêche pas de lui faire se rappeler les pancakes qu'elle lui faisait avant qu'il ne se réveille quand ils étaient encore en couple. Son petit cœur se serre un peu mais sa tête se serre d'avantage, comme si il y avait un marteau piqueur contre son crâne.

    Elle remarque le sourire de son ancien amant et cela la fait craquer >__< C'est sans doute aussi pour ça qu'elle n'hésite pas à venir le remercier d'un baiser. Elle revoit tout les sourires qui lui étaient adressés quand il était son homme et n'a pas pu résister à l'envie de venir presser les siennes contre, ou du moins, au coin de celles de Nathan.

    Puis, elle ajoute qu'il lui a manqué encore une fois, et qu'elle ne raconte pas de bêtise mais celui ci prononce son prénom comme si elle avait cinq ans et qu'elle venait de renverser l'eau du bocal du poisson rouge pour la troisième fois de la journée. Alors, Arielle s'énerve un brin >__<


    Je me calmerais quand tu m'écouteras >< C'est pas l'alcool qui parle.

    Ajoute t elle avant de lui répéter qu'elle a très bien le droit de lui dire qu'il lui a manqué parce que, après tout, c'est lui qui l'a plaqué. Il acquiesce alors en lui disant qu'elle a raison avant de lui demander de s'attacher. La belle blonde fronce les sourcils avant de s'attacher et d'appuyer son coude contre le rebord de la vitre, appuyant son menton contre sa paume pour regarder dehors à nouveau, laissant un silence pesant s'installer entre eux...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Lun 11 Avr 2011 - 9:14


La conversation n’est clairement pas facilitée sur le moment, sans doute parce que Nathan s’évertue à croire qu’Arielle est poussée par l’alcool, alors que la jeune femme, elle, considère qu’il devrait prendre ses propos d’une manière nettement plus sérieuse. Le ton finit d’ailleurs par monter. Le jeune homme reconnaît qu’elle a tout à fait le droit de dire qu’il lui manque, mais est tout de même troublé de cette confession. La blonde, toujours un peu agacée, finit par répéter ce qu’elle lui a déjà dit, à savoir que ce n’est pas l’alcool qui parle pour elle. Nate ne préfère pas entrer dans un conflit et lui demande juste de se rasseoir dans son siège, et de se rattacher. C’est vrai, il se comporte un peu comme si elle n’était qu’une gamine de 5 ans mais après tout, c’est un peu ça ! Ce soir, elle a fait n’importe quoi, elle s’est saoulée et tout a failli très mal tourner. Elle a appelé le barman pour qu’il lui vienne en aide, ce qu’il essaie de faire, tout simplement, à présent, bien que ce ne soit pas forcément évident… !

Alors, un silence s’installe, un silence pesant, d’autant que cette fois, la blonde ne le regarde guère. Elle fixe la vitre à côté d’elle, laissant le jeune homme se poser des quantités de questions sur la suite de la soirée. Disons que l’ambiance n’est pas franchement festive, hein… ! Tout ce que Nate espère, c’est qu’ils vont aller se coucher, et zapper toute cette histoire >< Il n’est pas mécontent de la revoir, c’est vrai, mais c’est justement ça qui pose problème… ! Il refuse de s’attacher de nouveau à Arielle, de peur, encore, et toujours, d’en souffrir ensuite.

Le silence perdure donc dans la voiture, puisqu’il ne préfère rien ajouter, jusqu’à ce qu’il gare enfin son véhicule devant la maison de la jeune femme. Là, il tourne la tête dans sa direction, et la dévisage sans un mot. A en voir son air froid, Nathan se demande si elle a toujours envie qu’il passe la nuit chez elle ^^’ Il finit donc par lui demander :

Tu veux toujours que je vienne, ou… ?

Il comprendrait qu’elle ne veuille plus de lui à présent ! Faut dire qu’elle a plutôt l’air en colère ^^’

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Lun 11 Avr 2011 - 9:35

    Arielle sait qu'elle n'a pas eu un comportement très mature en allant en boîte, en buvant plus qu'elle ne le fait d'habitude et en ne voulant pas rentrer avec ses amies. Elle a du coup été dans l'obligation de téléphoner à Nathan pour qu'il vienne la chercher. Elle aurait très bien pu téléphoner à quelqu'un d'autre, mais le barman occupe son esprit assez souvent et particulièrement ce soir là, puisque c'était un peu pour l'oublier qu'elle était allé dans ce bar... Ça n'est au final pas étonnant qu'il la prenne pour une gamine, mais il y a qu'Arielle n'aime pas du tout ça et n'hésite pas à le lui reprocher. Même si elle ose lui dire qu'il lui manque parce qu'elle a bu, elle le pense. Juste que cela était caché derrière une barrière pour qu'elle ne se l'avoue jamais et que l'alcool à fait fondre la barrière...

    Une fois qu'elle l'a bien engueulé, elle décide de ne plus lui parler pour qu'il se sente mal à l'aise et se rattache comme il le lui a demandé. Elle pose son regard sur la vitre, regardant en fait le reflet de Nathan en se mordant la lèvre, bien qu'elle soit un peu en colère contre lui... Il ne lui a même pas donné d'explication quand il la plaqué >__< Franchement, Arielle aimerait savoir ce qui lui a traversé l'esprit avant qu'il ne décide de mettre un terme à leur relation...

    Quand la voiture s'arrête, la jeune femme se tourne vers lui qui lui demande si elle a toujours envie qu'il vienne. Elle se détache avant de le regarder dans les yeux à nouveau.


    … Oui... S'il te plait...

    Souffle t elle avant de passer sa main dans ses cheveux.
    Elle aimerait vraiment lui demander pourquoi il n'a d'un coup plus eu envie d'être avec elle, mais elle se finit par se dire qu'elle ne veut pas remuer le couteau dans la plaie... La jeune femme ouvre la portière et décide de se lever ce qui lui fait un peu bizarre. Elle a les jambes un peu cotonneuses mais bon >__< Puis, elle va jusque devant chez elle et prend ses clés cachées avant de regarder vers la voiture de Nathan, tandis que d'autres souvenirs remontent...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Lun 11 Avr 2011 - 17:35


Arielle a voulu le mettre mal à l’aise, on peut dire que c’est gagné ! Nate se sent vraiment gêné, après qu’elle l’ait engueulé… Pour autant, il a admis qu’elle avait le droit de lui dire qu’il lui manquait, mais on dirait que ça ne suffit pas à la jeune femme. Un coup elle l’adore et l’embrasse, un coup elle le déteste… Certes, l’alcool ne parle pas à sa place ce soir, mais il la pousse tout de même à avoir un comportement parfois un tantinet exagéré (a) Enfin, une fois garé devant chez elle, le barman ne peut que s’interroger sur la suite. Après le savon qu’elle vient de lui passer, sans doute n’a-t-elle pas envie qu’il dorme chez elle… ? En fait, il n’en sait rien, et préfère le lui demander.

Là, leurs regards se croisent, et la blonde lui demande de venir. Ah, apparemment, elle ne le déteste pas encore totalement ^^’ Nate, donc, acquiesce, puis coupe le contact, avant de quitter sa voiture, qu’il ne ferme même pas à clé. Faut dire que personne n’irait voler un tas de boue pareil, encore moins à Great Falls… !

Regardant Arielle avancer dans l’allée de son jardin, un peu difficilement tout de même, Nathan constate que sa clé est toujours cachée au même endroit. Ça lui arrache un léger sourire, alors qu’il la suit jusqu’à l’entrée de sa maison. Une belle petite maison, dans un beau quartier… La fortune des Chase rappelle alors fatalement à Nathan qu’ils ne sont pas du même monde. Pour autant, il n’en dit rien, et se contente de la suivre à l’intérieur, en enfonçant ses mains timidement dans ses poches. Dès qu’il avance dans l’entrée, Nate reconnaît bien là l’odeur de la maison d’Arielle, un mélange d’odeurs de meubles neufs, d’encens, et puis, de son parfum à elle. A nouveau, des souvenirs lui reviennent en mémoire, alors qu’il regarde autour de lui pour que, finalement, son attention ne se focalise que sur elle. A la lumière, il voit mieux son collant filé et, surtout, son genou, légèrement abimé par la chute qu’elle a du faire. Il ne saigne heureusement pas.

Tu devrais mettre quelque chose sur ton genou…

De la glace, ou de la crème, pour éviter que ça gonfle.


Suggère Nathan, avant de relever les yeux dans sa direction.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Lun 11 Avr 2011 - 18:59

    Arielle ne peut pas en vouloir totalement à Nathan, et elle ne peut pas non plus lui en vouloir longtemps. Alors, quand il lui demande si elle veut toujours de lui chez elle, il suffit qu'elle croise son regard pour lui dire oui. Elle ne se voit pas rester seule chez elle ce soir et lui a promis un petit déjeuner alors, elle ne peut pas se permettre de le laisser rentrer chez lui ce soir.

    La jeune femme va chercher ses clés dans le pot en terre qui se trouve devant chez elle, une fois qu'elle est sorti de la voiture du barman. Elle galère un peu pour se diriger vers chez elle à cause de l'alcool qui est encore présent mais aussi parce qu'elle s'est laissée porter par Nathan et qu'elle n'a pas marché depuis un petit moment mine de rien. La jolie blonde ouvre donc la porte de chez elle et lance un regard à Nate pour qu'il la suive.

    Il faut avouer que la maison d'Arielle n'est pas un appartement qui convient à une femme seule. Mais la demoiselle aime avoir de la place, elle a été habitué comme ça... Pourtant, depuis qu'elle ne sort plus avec lui, rien n'a changé chez elle. Les meubles sont aux mêmes endroits, Arielle aime toujours autant faire bruler de l'encens chez elle en plus d'avoir cette odeur naturelle de vieux livres et de bouquins tout juste achetés.

    Tandis qu'elle jette les clés sur le bar dans la cuisine, elle prend la gamelle d'eau de son chat qui est au même endroit pour le remplir et le reposer à sa place d'origine. Puis, elle entend Nate lui conseiller de mettre quelque chose sur son genou. Une fois qu'elle a jeté un oeil sur son collant filé, Arielle regarde son ex petit ami avec un sourire.


    J'en conclu que tu regardais mes jambes (a)

    Lance t elle avant de retirer ses talons, s'appuyant contre le bar pour le faire. Puis, elle va jusque dans le salon pour s'asseoir sur le canapé. Elle allume la lampe de chevet à côté d'elle et se masse la jambe doucement avec une grimace.

    Fais comme chez toi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Lun 11 Avr 2011 - 19:18


Nathan n’est pas sûr qu’Arielle souhaite encore le recevoir chez elle, après tout ce qu’elle vient de lui balancer à la figure… ! Et pourtant, la jeune femme lui demande de la suivre, ce que le jeune homme finit par faire docilement. Une fois à l’intérieur de la maison, dans son entrée, le barman constate que peu de choses ont changé depuis la dernière fois qu’il est venu chez elle. Il ne se permet, cependant, aucun commentaire. En fait, il se fait même tout petit, ne se sentant pas véritablement à l’aise dans une aussi grande maison. Ça n’a strictement rien à voir avec son tout petit appartement, qu’il partage en plus désormais avec quelqu’un.

Fourrant les mains dans les poches de son jean, Nate reste immobile un instant, puis s’avance, pour suivre les allers et retours d’Arielle dans sa maison. Une fois dans la cuisine, alors qu’elle remplit la gamelle d’eau du chat, le jeune homme remarque son collant filé et, surtout, son genou, qui doit être douloureux. Il a rougi, sans doute va-t-il enfler. Pour cette raison, donc, le jeune homme prend la parole, pour indiquer à son ex petite-amie qu’elle devrait y faire attention.

Contre toute attente, Arielle lui fait une remarque surprenante. Une constatation à laquelle il ne s’attendait pas, et qui finit même par lui arracher un sourire.

Quoi, j’ai pas le droit de regarder tes jambes, maintenant… ? x)

Demande-t-il, en essayant de se détendre, et en sortant les deux mains de ses poches, pour la suivre ensuite jusqu’au salon. Quand elle l’invite à faire comme chez lui, Nate se contente simplement de s’asseoir sur le canapé, non loin d’elle, en la regardant un court instant. Visiblement, son genou est douloureux, alors, naturellement, il propose :

Tu veux peut-être que j’aille prendre de la glace ? A moins que t’aies une crème, genre de l’arnica ?

Nathan est déjà à deux doigts de se lever pour aller lui chercher ce qu'il faut.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Lun 11 Avr 2011 - 19:36

    Lorsqu'elle est chez elle, Arielle fait son petit bonhomme de chemin. Elle fait ce à quoi elle pense dans l'immédiat, histoire de ne pas oublier, et pense aussi à tout les moments qu'elle a passé dans cette cuisine avec l'homme qui vient d'entrer chez elle... Il n'était pas revenu depuis leur séparation et sans doute qu'il devait rester des affaires à lui dans la maison... Mais bon, comme la jeune femme n'est pas bordélique, elle a du les ranger quelque part. Le soucis est de se souvenir où ^^''...

    Pendant qu'elle s'occupe et bouge dans la cuisine, elle entend Nathan lui dire qu'elle devrait mettre quelque chose sur son genou pour qu'il ne gonfle pas. Mais, après un sourire, elle lui répond qu'il est en train de regarder ses jambes avec un sourire, parce que ça la flatte (a) elle remarque le sourire de son ex petit ami qui lui fait une remarque à son tour, ce qui la fait rire.


    Si si... Tu peux regarder ce que tu veux (a)

    Lui répond elle avec un sourire charmeur, lui offrant un clin d'oeil avant d'aller s'asseoir dans le salon et de dire à Nate de faire comme chez lui. Il vient donc s'asseoir à côté d'elle et lui demande immédiatement si elle a besoin de quelque chose. La jeune femme se rapproche de lui et tire doucement sur son bras pour le faire se rasseoir.

    Calme toi deux minutes, Daniels, ok? ^^

    Elle lui fait don d'un nouveau sourire.

    Tout va bien, ok? Je vais bien, c'est pas grand chose, ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Lun 11 Avr 2011 - 19:47


Le jeune homme s’amuse de la réflexion que lui fait son ex petite-amie, à propos de ses jambes. A dire vrai, il n’était même pas en train de la reluquer ! Le trou, dans son collant mauve, avait attiré son attention, et il avait alors remarqué son genou abîmé. Pour autant, il ne va pas dire le contraire, la blonde a de belles et interminables jambes, qu’il a souvent reluquées auparavant. Là, il ne se permettrait pas, mais quand même, il lui demande si, désormais, il n’a plus le droit de la regarder, dans un sourire. Arielle finit par lui confier qu’il peut regarder ce que bon lui semble, ce qui l’amuse d’autant plus, d’autant qu’elle se permet un sourire charmeur, et même un clin d’œil pour ponctuer sa phrase.

Je prends note x)

Murmure le jeune homme, avant de la suivre jusqu’au salon, et de s’asseoir avec elle, dans le canapé. Le barman la regarde alors masser sa jambe, qui lui semble douloureuse, et propose aussitôt d’aller chercher quelque chose pour elle, comme de la glace, ou de la crème. Il est à deux doigts de se lever quand Arielle s’approche de lui, et l’incite à se réinstaller confortablement dans le canapé.

Là, directement, elle lui demande de se calmer, et ajoute qu’elle va très bien.

D’accord, comme tu voudras…

Souffle-t-il, en détournant brièvement le regard, et en faisant glisser ses mains sur ses cuisses, l’air un tantinet nerveux (a) D’ailleurs, il ne s’en cache pas, et finit par tourner la tête dans sa direction, pour lui confier sans plus tarder :

J’aime pas rester inactif ^^

Pour ça, Nathan n'a pas changé ! Il a toujours été une pile électrique et ne s'arrangera certainement pas de ce côté-là... D'autant que la nervosité a tendance à l'agiter encore davantage ! Et se retrouver, là, avec la blonde, ça a de quoi le rendre nerveux, justement, d'une certaine manière...

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Lun 11 Avr 2011 - 20:05

    Arielle aimerait beaucoup avoir une conversation avec son ex petit ami. Déjà pour savoir ce qui l'a poussé à venir la « sauver » alors qu'ils ne s'étaient pas vu depuis très longtemps. Et aussi, pour savoir pourquoi il avait rompu avec elle sans lui donner d'explication. Mais elle voit qu'il est déjà mal à l'aise et se dit aussi qu'ils risquent de s'engueuler à nouveau... ça n'est pas ce qu'elle veut. Mais elle aimerait bien éclairer tout ça. Histoire de se changer les idées, elle flirte alors avec lui de façon légèrement discrète, ne voulant pas le brusquer, et lui dit qu'il peut très bien regarder ses jambes, voir même plus si il en a envie x)

    Ils finissent alors tout les deux dans le salon, assis sur le canapé et, la jeune femme se masse la jambe délicatement ce qui semble inquiéter le barman. Mais la vétérinaire le refait rapidement s'assoir en lui assurant qu'elle va bien et qu'elle se passera de glace, crème ou pommade, lui souriant.


    Ne sois pas nerveux comme ça....

    Lui demande t elle en caressant son bras délicatement. Elle le regarde et se mord la lèvre à nouveau avant de baisser les yeux. Puis, elle réfléchit encore à ce qu'elle va faire...

    C'est moi qui te rend nerveux?...

    Ajoute t elle en venant prendre sa main dans la sienne, plongeant son regard ciel dans le sien pour avoir sa réponse sans qu'il décide de changer de sujet. Elle sait que son regard à une sorte de pouvoir et peut aussi bien mettre mal à l'aise que tout l'inverse... Mais elle ne veut pas que Nathan soit mal à l'aise avec elle >__<
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 8:08


Une fois à l’intérieur de la maison, Nathan ne se sent pas particulièrement à l’aise. Déjà, l’endroit ne le met pas à son aise, parce qu’il lui rappelle une quantité de souvenirs, et aussi parce que c’est très loin de son propre milieu. Cela ne peut que souligner leur différence, cette même différence qui aurait poussé Arielle à rompre tôt ou tard, comme le lui avait indiqué la mère de cette dernière. Nate, donc, garde un moment ses mains dans ses poches, avant de suivre Arielle au salon. Sur ce canapé, près d’elle, il ne se sent toujours pas très à l’aise, et lui propose d’aller lui chercher de quoi soigner son genou. Il ne tient clairement pas en place ! C’est dans ses habitudes en général, mais quand même pas à ce point. Là, il est surtout gêné, et Arielle, qui le connaît bien, semble s’en rendre compte. Elle lui demande de ne pas être nerveux comme ça, et Nate lui répond brièvement d’un sourire, avant de baisser les yeux vers sa main, quand elle la pose sur son bras, pour le caresser délicatement.

Franchement, ça ne l’aide pas à se détendre non plus ! Le barman est troublé par ses gestes, qui sont de plus en plus ambiguës ! Il relève les yeux, pour la voir se mordre la lèvre, et, au fond de lui, Nathan est certain qu’elle lui réserve encore bien des surprises ! Il la connaît suffisamment pour reconnaître ce petit air-là dans ses yeux…

D’ailleurs, elle reprend finalement la parole, pour lui demander si c’est elle qui le rend nerveux. Sa main glisse finalement de son bras jusqu’à la sienne, qu’elle serre doucement, tandis que son regard se plonge sans tarder dans le sien. Le rythme cardiaque du barman s’accélère en conséquence. Les yeux clairs de la blonde ont toujours eu un énorme effet sur lui ! Damn, she’s good ^^’

Tu sais bien que oui…

Confie Nathan directement, en esquissant un tout petit sourire, avant de tourner la tête. C’est normal qu’elle le trouble, après tout ! Elle se rapproche de lui, le touche >< Franchement, c’est de la torture, là… ! En même temps, elle a bu, elle ne se rend certainement pas compte de ce qu’elle fait… A moins que, justement, ce soit ce qui la pousse à faire ce qu’elle veut vraiment ? Nathan est complètement pommé ! Elle le met mal à l’aise, vraiment. En plus, elle a ce pouvoir, sur lui, pouvoir qu’elle semble vouloir utiliser d’ailleurs… Alors, toujours aussi direct, Nate reprend la parole, en souriant légèrement, essayant de prendre tout ça à la légère, et voulant à tout prix se détendre :

A quoi tu joues, là ? x)

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 9:43

    Lorsqu'ils sont enfin à l'intérieur de la maison, Arielle ne remarque pas de suite que son ex petit ami est mal à l'aise chez elle et ne sait pas non plus trop pourquoi jusqu'à ce qu'à son tour, elle sente les souvenirs de leur relation passée lui revenir en tête. Et l'alcool pousse la jeune femme à parler à Nathan de manière plus franche ou de flirter avec lui. Sans doute que si elle avait été sobre, elle ne serait pas allé jusque là avec lui... Elle n'aurait même rien fait en fait. Déjà qu'elle avait du mal à se décider à entrer ou non au Tom's pour finalement ne jamais y mettre les pieds...

    Alors qu'ils sont tout les deux sur le canapé, la jolie blonde n'hésite pas à caresser son bras et lui demander de ne pas être si nerveux. Limite si elle n'a pas faillit ajouter « parce qu'il n'y a pas de quoi », mais elle ne dit rien de plus. Elle le regarde juste dans les yeux pour lui demander si c'est elle qui le rend si nerveux et il lui répond qu'elle sait très bien que oui...

    N'osant pas tellement en rajouter une couche, elle passe sa main dans la sienne qu'elle caresse doucement. Elle décide même de croiser ses doigts avec les siens et se mordille la lèvre inférieure une énième fois avant qu'il ne lui demande à quoi elle joue. Arielle lève de nouveau son regard vers lui et se rapproche de son ex petit ami...


    J'ai envie de t'embrasser...

    Souffle t elle, clignant une fois des yeux, le regardant sérieusement avant d'humidifier ses lèvres. Elle resserre la main de Nathan dans la sienne et attend qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 12:41


Pour une quantité de raisons, Nathan ne se sent pas tout à fait à l’aise chez Arielle. Et, bien qu’il aimerait que ça ne se remarque pas, le jeune homme ne peut s’empêcher d’afficher sa nervosité, en ne tenant tout simplement pas en place. La blonde, alors, essaie de le retenir, et l’incite à rester assis sur le canapé auprès d’elle, profitant de l’occasion pour instaurer un contact physique entre eux d’eux. D’abord, en effet, elle se met à caresser son bras, puis laisse sa main glisser le long de celui-ci, pour atterrir dans la sienne. Sans trop de mal, le barman finit par lui avouer que c’est bien elle qui le rend nerveux, puis lui demande directement ensuite à quoi elle joue exactement… ! Il la connaît suffisamment bien pour savoir qu’il se trame quelque chose, sans savoir quoi pour autant…

Les doigts de la blonde finissent par s’entrelacer avec les siens, et Nate scotche un peu sur ce geste, avant de relever les yeux en direction de son ex petite-amie qui se mordille encore la lèvre inférieure, l’air songeur. Là, à nouveau, elle se rapproche de lui, et pose son regard sur lui, avant de reprendre la parole, en lui avouant qu’elle a envie de l’embrasser. Là, aussitôt, le cœur du pauvre barman a un léger raté ^^’

Quand il la voit se mouiller les lèvres, ça n’arrange rien et, par réflexe, Nathan finit par baisser soudainement la tête, en déglutissant nerveusement. Il a du mal à rassembler ses esprits, à réfléchir ! Toutes ses pensées s’embrouillent et s’entrechoquent dans sa tête, tandis que la nervosité s’empare à nouveau de lui, une nervosité mélangée, en fait, à une pointe d’excitation qui le surprend lui-même.

Sa main se resserre dans la sienne, et le force à réagir. Aussitôt, Nathan murmure quelques mots, en secouant la tête :

On… On devrait pas.

Le jeune homme n’arrive même pas à la regarder dans les yeux pour lui dire « non ». Il faut dire que, depuis qu’il l’a retrouvée, il ne peut que réaliser combien elle lui a manqué… ! Et céder à la tentation ne lui demanderait pas le moindre petit effort. Arielle est ravissante, lui a toujours fait envie, ce serait si simple de craquer >< Cela dit, sachant pertinemment que ça n’arrangerait en rien les choses, et que ça ne l’aiderait guère à l’oublier, Nathan essaie de s’y refuser, tant bien que mal.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 13:16

    Maintenant main dans la main alors qu'elle vient de l'engueuler y'a même pas une heure, Arielle avoue au barman qu'elle a envie de l'embrasser. Elle ressent sa nervosité puisque leur main sont liées... Mais elle espère qu'il ne va pas la fuir... Il semble réfléchir, lutter et ne pas savoir où il en est ce qui a le don de déstabiliser la demoiselle. Puis il lui répond.

    Quand elle l'entend lui dire qu'ils ne devraient pas, la vétérinaire fronce légèrement les sourcils mais elle se ressaisit du mieux qu'elle peut avant de déglutir. Elle décide de lui proposer une sorte de « deal »...


    Donne moi une bonne raison...

    Lui souffle t elle en cherchant son regard, venant même, de sa main libre, lui relever le menton pour qu'il la regarde dans les yeux. Elle sait que ça n'est pas facile pour lui, mais ça ne l'est pas non plus pour elle. Elle a la trouille qu'il la rejette, qu'il ne veuille plus la voir comme ça s'est passé jusqu'à maintenant... Arielle a mal vécu cette distance entre eux depuis qu'ils ne sortent plus ensemble. Ils étaient tellement proches avant qu'ils ne sortent ensemble que la rupture brutale a laissé des séquelles dans le petit coeur de la jolie blonde. Elle qui se croyait inatteignable...

    Une bonne raison... Et je vais me coucher... Et a nouveau, tu n'entendras plus parler de moi...

    Ajoute t elle, son coeur se resserrant en prononçant ces mots, espérant qu'il ne trouve pas une raison valable >___<
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 13:31


Nathan est profondément troublé par l’attitude de la belle blonde. A peine venait-elle de l’engueuler qu’elle se montrait à présent douce, limite câline, et qu’elle lui avouait même pour finir avoir envie de l’embrasser >< Le cœur du barman a bien du mal à s’en remettre, et il se retrouve confus. Ses idées s’embrouillent dans son esprit, il est partagé entre l’envie et la raison, et ne sait plus du tout quoi faire. Alors, fuyant clairement son regard, il lui répond qu’ils ne devraient pas se laisser aller. Quasiment aussitôt, Arielle reprend la parole, lui sommant de lui trouver une bonne raison de ne pas le faire.

Le barman garde d’abord les yeux baissés mais est obligé de relever la tête quand la blonde fait finalement pression sur son menton, afin de poser son regard dans la sien. C’est encore plus difficile de cette manière >< Nate n’a pas envie de la rejeter, il préfèrerait clairement en profiter ! Mais à terme, il sait que ça lui fera certainement plus de mal que de bien ! Et ça le rend dingue parce qu’à chaque fois qu’il aimerait se laisser aller, on dirait que sa raison l’en empêche et ça commence sérieusement à le rendre complètement fou >< Auparavant c’était Brooke, maintenant Arielle… ! Il n’en peut plus, ça l’agacerait presque… ! Ça le frustre, en tout cas.

Plongeant son regard dans le sien, le jeune homme trouve malheureusement une raison suffisamment bonne pour ne pas aller plus loin. De toute manière, il en a même plusieurs à l’esprit, hein… ! Et loin de lui l’envie de les écouter, mais il prend beaucoup sur lui pour rester raisonnable.

Il cède tout de même à la tentation en posant sa main sur le visage de son ex petite-amie, pour caresser tendrement sa joue. Il a peur qu’elle lui en veuille de lui dire ce qu’il a à dire, bien que ce soit, de toute manière, l’entière vérité…

T’as trop bu, Arielle… !

Souffle-t-il, le cœur lourd, en retirant sa main de son visage.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 13:50

    Il paraît que l'espoir fait vivre: En tout cas, Arielle est en train d'en faire l'expérience en ce moment même. Elle espère de tout son coeur que Nathan ne va pas la rejeter tout aussi brutalement que ce qu'il l'avait fait pour rompre avec elle... Elle vient de lui quémander un baiser et aimerait bien être dans la tête de son ex petit ami pour savoir si il a autant envie qu'elle de presser ses lèvres contre les siennes... Malheureusement, elle ne le saura que lorsqu'il lui donnera sa réponse quand à lui trouver une bonne raison de ne pas l'embrasser, là, maintenant, tout de suite...

    Leur regard sont dans l'obligation de se retrouver puisqu'Arielle les y obligent. Puis, elle se mordille la lèvre inférieure, la mouille d'un mouvement de lèvre même, dans l'attente de celles de son ex... D'ailleurs, le temps se fait long et une ambiance pesante s'impose entre eux tandis qu'elle patiente pour recevoir sa réponse. Elle cherche son regard, regarde les lèvres de Nathan avec envie... Mais en posant de nouveau son attention sur le regard du brun, elle remarque une certaine détresse ou quelque chose qui s'en approche. Cela la fait paniquer...

    Jusqu'à ce qu'il pose sa main sur son visage. A ce moment là, elle ferme les yeux avant de le regarder à nouveau et de l'entendre lui donner sa bonne raison...

    Une larme coule sur la joue de la jolie blonde et elle relâche la pression qu'elle exercait sur la main de son ex petit ami, son autre main venant passer dans ses cheveux blonds pour finalement s'appuyer sur son front. Elle n'ose plus le regarder parce qu'elle sait que si elle le fait, elle se remettra à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 14:14


Nathan en a vraiment assez >< Assez d’être frustré sans arrêt, de se retrouver dans des situations pas possibles, des situations bien trop complexes à gérer pour lui ! Lui, il est simple, peut-être un peu trop, d’ailleurs… ! Autant dire, donc, qu’il a bien du mal à s’en sortir, à y voir clair, dans ce genre de situations… Et puis, en prime, sur le moment, Arielle lui semble elle aussi très confuse… ! Un coup elle le déteste, un coup elle aurait envie de l’embrasser >< Nate ne sait plus du tout sur quel pied danser mais songe à un détail qui a son importance, à savoir qu’elle a beaucoup trop bu… C’est une « bonne » raison, du moins une raison suffisante pour calmer le jeu.

Elle attendait qu’il lui en donne une, ce qu’il finit par faire, sans pouvoir s’empêcher de faire preuve de tendresse en même temps, certainement par crainte qu’elle prenne mal ce qu’il vient de lui dire. Et c’est justement ce qui se passe. Le jeune homme ne perçoit pas la larme qui coule sur son visage, mais ressent sa main, autour de la sienne, qui se relâche, et la voit alors s’éloigner de lui, en passant ses mains dans ses cheveux blonds. Aussitôt, le cœur de Nate se resserre, alors qu’il ne la quitte plus des yeux. Sa tristesse est évidente et lui, il est toujours aussi pommé… ! Il ne pensait pas qu’elle aurait envie de ce genre de choses, il avait pensé qu’elle avait bien vite fait de l’oublier après leur rupture… ! Elle était même sortie avec Jack, entre temps ! Alors, non, il ne s’attendait pas à ça. Il ne s’attendait pas non plus à ce que ce soit lui qu’elle appelle à la rescousse. En bref, une bonne dose de surprises, qui laisse Nate complètement perdu, sur le coup ><

Cependant, même s’il est incapable de savoir où il en est, le jeune homme est certain d’une chose : il est hors de question qu'il la regarde se mettre dans un état pareil sans réagir… Alors, il se rapproche d’elle, et vient poser ses mains sur ses deux bras, pour attirer son attention.

Chase…

Murmure-t-il doucement, ne supportant tout simplement pas de la mettre dans un état pareil. Il aurait certainement du se taire et partir, mais c’est comme qui dirait trop lui demander ^^’ Résultat, il ne dit sans doute pas les bonnes choses, ce qui risque peut-être de se retourner contre lui… ? Au moins, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas être sincère !

C’est pas que j’en n’ai pas envie, d’accord ? Tu me fais envie, je te jure… ! Grave XD

Ajoute-t-il, dans un léger sourire, avant de continuer :

J’essaie juste de faire au mieux, tu vois ?... Et crois-moi, c’est pas facile XD

Concède-t-il, en essayant de capter son regard. Elle est très attirante, elle l’a toujours été, et Nathan se demande encore comment il fait pour être capable de lui résister.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 15:11

    Arielle n'a aucune idée de ce que Nathan traverse depuis qu'il n'est plus avec elle ni de ce qu'il a traversé récemment. Elle ne l'a pas revu depuis qu'ils se sont séparés alors elle ne peut pas savoir qu'il vient d'avoir des moments assez déprimants dans sa vie qui ne la concerne pas d'ailleurs, et si elle n'avait pas bu comme elle la fait ce soir, sans doute ne l'aurait elle pas appelé pour qu'il vienne la chercher, ne faisant qu'ajouter des doutes et des soucis dans la tête du barman. Elle se rend un peu plus compte du fait qu'elle est chez elle avec Nathan et des souvenirs qui lui reviennent en tête, mais ça n'est pas encore ça... Et le fait qu'il lui réponde qu'ils ne peuvent pas s'embrasser parce qu'elle a trop bu la rappelle à l'ordre.

    Ça n'était évidemment pas la réponse qu'elle attendait... elle voulait juste qu'il l'embrasse et qu'il se taise, mais apparemment, ils n'ont pas les mêmes envies u__u Du moins, c'est ce qu'elle croit. Et elle décide de le lâcher, comme elle le lui a promit, bien qu'elle ne parte pas non plus dans sa chambre. Ne plus revoir Nathan n'est pas ce qu'elle veut et elle ne peut pas se résoudre à abandonner comme ça. Une larme coule sur sa joue, et elle passe ses mains dans ses cheveux en évitant de regarder son ex petit ami afin de ne pas repartir dans une crise de larmes.

    Lorsqu'elle entend son nom sortir de la bouche du jeune homme en même temps qu'il pose ses mains sur ses bras, elle finit par le regarder et remarque qu'il est vraiment près d'elle. Elle l'écoute avec attention et sourit même quand il lui dit qu'elle lui fait envie, d'un sourire un peu timide, mais surtout triste.


    Au mieux?... Et si le mieux, c'était que tu m'embrasses ou que tu me laisses faire?...

    Répond elle, vraiment têtue lorsqu'elle a quelque chose dans la tête. Peut être que l'alcool la pousse à agir, mais il ne fait que refléter ce dont elle a envie tout au fond d'elle depuis longtemps.

    Pourquoi on ne reprendrait pas là où on s'est arrêté?...

    Souffle t elle, presque dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 18:31


Pour Nathan, ça commence à faire beaucoup, hein… ! Lui qui aime la simplicité et qui n’a pas pour habitude de se prendre la tête, on peut dire qu’il est servi en ce moment >< En venant prêter main forte à Arielle, il n’avait absolument pas envisagé que les choses prendraient une tournure pareille. Ça le met vraiment mal à l’aise, d’autant qu’il est complètement pommé, d’abord parce que l’attitude de son ex petite-amie est particulièrement changeante, mais aussi parce qu’il ne pensait pas que la jeune femme était encore attachée à lui d’une quelconque manière. Il croyait qu’elle avait tourné la page sur lui, sur eux, depuis longtemps maintenant. Elle était même sortie quelques semaines avec son collègue, Jack… ! Alors, il a de quoi se poser une quantité de questions, à commencer par l’alcool. Est-ce ça qui la pousse à faire n’importe quoi ? Ou est-ce que la boisson l’incite à faire ce qu’elle a envie de faire, mais qu’elle n’ose admettre en temps normal ? Car, oui, en général, la jeune femme ne se laisse pas aller de cette manière, ne montre pas ses failles, ou ses faiblesses… Là, c’est tout l’inverse. Et c’est aussi ce qui rend Nathan très fébrile, finalement… ! Parce qu’il n’a pas l’habitude de la voir aussi fragile. D’ailleurs, quand elle s’éloigne de lui soudainement, et qu’elle affiche une évidente tristesse, le jeune homme se sent particulièrement gêné… Il ne peut pas rester insensible à ça… !

Pour preuve, il finit par intervenir, et pose ses mains sur ses bras, pour réclamer son attention, avant de l’appeler par son nom de famille, habitude qu’il a prise depuis leur rencontre. La blonde relève les yeux dans sa direction, et, très vite, Nate dit finalement ce qui lui passe par la tête XD Qu’elle lui fait très envie, mais que ça n’est pas contre elle qu’il préfère décliner sa proposition. La blonde sourit légèrement, très légèrement, même, mais Nathan trouve déjà que c’est un bon début… !

Seulement, quand elle reprend, et qu’elle lui demande si, le mieux, ce n’est pas qu’il l’embrasse ou bien qu’il la laisse faire, le barman détourne le regard, en se mordant la lèvre inférieure. Elle insiste XD Et lui, il ne sait pas du tout comment il résiste. Et puis, contre toute attente, elle lui demande même qu’ils reprennent leur histoire là où elle s’est arrêtée. Surpris, Nathan relève aussitôt les yeux, les sourcils légèrement froncés. Alors là, il ne comprend vraiment plus rien >< Cette fille est une vraie girouette… ! Du moins, c’est ce qu’il pense, étant donné les informations qu’il a eues de sa mère, mais qui ne s’avèrent malheureusement pas vraies un seul instant.

Parce que les choses ne sont plus comme on les a laissées…

Murmure Nathan en réponse, en parvenant, cette fois, à maintenir son regard. La conversation devient de plus en plus difficile, et éprouvante. Le jeune homme sent d’ailleurs son cœur se serrer. Il n’arrive pas à croire qu’ils ont une conversation pareille à cette heure de la nuit ! C’est dingue, surtout après tout le temps qui s’est écoulé depuis leur rupture, et la distance que le jeune homme s’est évertué à prendre… Tout semble basculer, et il a vraiment l’impression que leur relation passée est en train de lui revenir en pleine figure… C’est difficile, émouvant, si bien que Nate finit par baisser la tête, en serrant les dents. Et dire qu’il a tout fait pour essayer de l’oublier… ! C’est un échec monumental.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I'm addicted and I just can't get enough [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: