AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm addicted and I just can't get enough [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Ven 8 Avr 2011 - 0:57

    Cette soirée a été une pure catastrophe. Il est rare de voir Arielle Chase, vétérinaire de Great Falls et jeune femme normalement très distinguée, propre sur elle et chic, boire énormément et se retrouver saoule dans une boite de nuit, à danser et remuer ses fesses contre les hommes sur la piste de danse avant de s'amuser à les repousser et les engueuler parce qu'ils se mettent à la toucher. En même temps, elle porte une robe près du corps qui fait particulièrement bien ressortir ses jolies formes en plus de dévoiler ses épaules.

    A chaque fois qu'elle revient de la piste pour se poser deux minutes, elle commande un verre de bière, de champagne aussi ou encore de vodka! De trop bosser comme une dingue, la jolie blonde a craqué et a décidé de se détendre un peu, de détresser et d'aller voir ailleurs si elle y était! Bien qu'elle y soit allé avec une bande de copines, celles ci finirent presque toutes par partir de la fête pour pouvoir dormir. Quand à elle, elle se retrouve seule, insistant pour rester un peu plus longtemps à chaque fois qu'on lui proposait de la raccompagner chez elle.

    Au moment où elle se décide enfin à s'en aller, Arielle tombe sur des hommes un peu collants à la sortie de la boite qui se font un peu trop insistant. Mais, à l'aide du videur, elle réussit à s'en débarrasser et sort de la discothèque en titubant... Si bien qu'elle finit par tomber. Son maquillage coule le long de ses yeux et, alors qu'elle s'amusait bien, elle se met à pleurer en remarquant que son collant est totalement filé T____T

    Comme un déclencheur, la jeune femme se met à pleurer à chaudes larmes en voyant son beau collant mauve foutu par cette chute et, se souvient pourquoi elle avait voulu sortir et boire ce soir: pour oublier... Mais le souvenir est trop présent dans sa mémoire et, dans un élan de sincérité, elle passe un coup de fil, pleurant toujours.


    Nathan?... Tu es là?... >__<
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Ven 8 Avr 2011 - 8:43


Nathan était également de sortie, ce soir-là. Seulement, lui, il n’avait pas bu plus que de raison, et était même rentré relativement rapidement chez lui. Normalement, il aime trainer avec ses amis, et faire la fête, mais là, il n’avait clairement pas le cœur à ça. Après ce qui s’était produit entre Brooke et lui, le jeune homme était d’humeur morose, et n’arrivait pas à s’amuser, ou même à se détendre. Sans doute lui faudrait-il un peu de temps. C’est logique après tout ! Une telle déception ne peut pas s’effacer de son esprit d’un claquement de doigt. Ce serait pratique, mais bien trop simple, et ce n’est pas comme ça que les être humains fonctionnent. Ils sont bien plus complexes, pour ne pas dire compliqués…

Le jeune homme s’est couché, donc, vers 1 heure du matin, et a rapidement trouvé le sommeil. Autant dire, donc, que quand son téléphone sonne, au beau milieu de la nuit, Nate est profondément endormi. D’ailleurs, en se réveillant brusquement, il a du mal à savoir où il est, quelle heure il est, pourquoi son réveil sonne si tôt XD En fait, il est complètement à l’ouest, et comprend après quelques secondes de réaction que ce n’est pas son réveil, mais son téléphone, qui est en train de sonner. Là, il se laisse retomber dans son lit, en mode « loque », avant de laisser sa main tâtonner sa table de chevet, pour mettre la main sur son portable, qui ne s’est pas arrêté. Quand il l’attrape enfin, il ne regarde pas ce qui est affiché à l’écran (sinon sans doute aurait-il hésité à décrocher !), et répond, la tête toujours dans le gaz. Qui peut l’appeler à cette heure-ci ?

Ouais… ? XD

Articule Nate, au téléphone, avant d’entendre une voix féminine, qui ne lui est évidemment pas inconnue. Ce qui le choque aussitôt, ce sont les sanglots dans sa voix, qui l’inquiètent forcément beaucoup. Arielle et lui ne sont plus en contact depuis un moment maintenant, d’autant que le barman a toujours pris soin de l’éviter. Si elle l’appelle en pleine nuit, en pleurs, c’est clairement que quelque chose ne va pas ! Ce qui pousse le jeune homme à se réveiller d’un coup, en se redressant dans son lit.

Arielle… ?

L’inquiétude prend le pas sur le reste, bien que la surprise soit toujours encore un peu là.

Qu’est-ce qui se passe ?!

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Ven 8 Avr 2011 - 9:02

Tout ce que voulait Arielle en allant en boite avec ses amies, ou plutôt connaissances, ce soir là, à la base, c'était s'amuser et ne penser à rien. Oublier ce qui lui trotte dans la tête et ne rien entendre d'autres que la musique bruyante de la boite de nuit ainsi que les ragots et commérages des jeunes femmes avec qui elles sortaient ce soir. Peut être aussi flirter avec un ou deux mecs, histoire de les rendre dingues, et rentrer chez elle, ni vu ni connu, pour dormir et passer un bon dimanche chez elle, ou au cabinet s'occuper d'un ou deux animaux hors de son temps de travail...

Mais il s'est avéré que, à force d'enchaîner les verres, Arielle s'est mise à penser que plus elle resterait ici à danser, plus vite elle oublierait son ex et surtout, pour de bon. Parce qu'elle remarquait que plus elle buvait, plus elle faisait n'importe quoi, moins ça avait de l'importance à ses yeux. Sauf qu'elle n'a pas calculer que, lorsque l'on monte, il y a toujours un moment où l'on redescend. Et ce moment est venu quand elle est littéralement descendu en se cassant la figure, cassant son talon sur le trottoir et filant son collant par la même occasion. De plus, elle sait que les hommes qu'elle a rejeté à l'entrée, ou plutôt à la sortie, de la boite ne doivent pas être si loin que ça et, au lieu de se sentir invincible comme tout au long de la soirée, elle se met à paniquer... Et à repenser à Nathan Daniels, son ex petit ami, qui lui manque tellement et à qui elle téléphone dans ce moment d'angoisse.

Le téléphone sonne de longue secondes, ce qui semble une éternité pour la jeune femme qui, au fur et à mesure qu'elle entend les longues sonneries sans avoir de réponse, se met de plus en plus à paniquer et pleurer. Et lorsqu'elle entend sa voix, ne percevant pas si elle le réveille ou quoi, elle ne peut que lâcher un sanglot de soulagement avant de lui demander si il est là.

Entendre son nom dans la bouche de Nathan à nouveau a l'effet d'une bombe contre son petit cœur qui bat se met à tambouriner contre sa poitrine. Puis, elle tente de se reprendre bien que ses larmes continuent de couler, pour lui expliquer ce qui ne va pas. Elle lance les mots comme ils lui viennent tout en pleurant encore et toujours.


J'ai peur Nate... Je sais plus où je suis... Je... Je sors d'une boite... Elles m'ont laissé là >___< J'ai peur qu'ils reviennent... Qu'est ce que je dois faire? S'il te plait dis moi ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Ven 8 Avr 2011 - 9:16


A la base, Nathan est complètement dans le gaz ! Il dormait profondément, et ce coup de fil l’a surpris. Cependant, quand il entend la voix de son ex petite-amie, et ses sanglots, son sang ne fait qu’un tour, et il se réveille d’un coup d’un seul, se redressant brusquement dans son lit, en sentant l’inquiétude s’emparer soudainement de lui. Il sait que ça n’est pas normal, que quelque chose cloche. Arielle ne fait pas appel à lui de cette manière, en général ! En fait, depuis leur rupture, il a tout fait pour l’éviter… Et c’est bien la première fois qu’elle l’appelle, comme ça, au beau milieu de la nuit ! Le jeune homme sait que ça ne va pas, d’autant qu’au bout du fil, il l’entend pleurer, il la sent apeurée. Très vite, donc, il cherche à comprendre ce qui se passe.

Elle lui confirme qu’elle a peur, puis lui indique qu’elle sort d’une discothèque, qu’on l’a laissée là. Ses propos sont assez confus, mais pas suffisamment pour que Nathan ne réalise pas qu’elle est en danger. Alors, il bondit de son lit et, tout en gardant son portable à l’oreille, enfile des vêtements aussi bien qu’il le peut, et à toute vitesse.

D’accord, jusqu’à maintenant, il a pris soin de l’éviter mais là, vraiment, il ne peut pas la laisser se débrouiller seule ! C’est absolument inconcevable pour lui. Elle a besoin de lui, et il compte bien répondre présent, et la retrouver coûte que coûte.

Dis-moi juste où tu es, d’accord ?

Je vais venir te chercher.


Lui dit-il, l’air déterminé. Hors de question qu’il lui appelle un taxi, ou quelque chose du genre ! Il tient à se déplacer. Il doit la savoir saine et sauve, sinon il va se ronger les sangs tout le reste de la nuit. Faisant en sorte de coincer son portable entre son oreille, et son épaule, Nathan boutonne son jean à toute allure, avant d’enfiler ses vans, et de partir à la recherche d’un tee-shirt. Dès qu’il l’a passé, il attrape ses clés de voiture. En moins de quelques minutes, il est déjà dans la cage d’escalier de son immeuble.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Ven 8 Avr 2011 - 9:37

    Depuis leur séparation, Arielle n'a bien sur pas remarqué que Nathan la fuit puisqu'elle fait de même. C'est tout de même lui qui a mit fin à leur relation et ça n'est jamais bon à entendre. Surtout qu'elle pensait qu'ils s'entendaient bien tout les deux et qu'ils allaient bien ensemble. Il y avait quelque chose entre eux, quelque chose de chimique et d'indiscutablement bon qui faisait qu'elle avait même du mal à se concentrer sur autre chose que lui quand elle était encore à la fac. Elle restait une bonne élève mais elle préférait largement passer du temps avec lui que de bosser pendant des heures à la bibliothèque. Et même si ils ne sont pas resté assez longtemps ensemble pour pouvoir parler de leur avenir, Arielle avait eu des aperçus du sien, et c'était avec lui...

    Lui a qui elle essaye en ce moment même d'expliquer ce qu'il se passe, bien que cela soit brouillon, même pour elle. Vaguement, elle lui fait un résumé de la soirée avant de lui demander ce qu'elle peut faire pour s'en sortir. Elle ne sait pas si elle s'est tordu la cheville mais ses jambes refusent de la faire se lever... Elle panique, elle angoisse et elle a la trouille >__< Et elle n'hésite pas à en parler à son interlocuteur, ne sachant pas quoi faire du tout!


    Où je suis?...

    Souffle t elle d'une voix aiguë avant de regarder autour d'elle. Peut être qu'elle trouvera un signe distinctif qui fera qu'elle se souvient où ses sois disant copines l'ont trainé ce soir. Bien que l'alcool est toujours présent et lui fait défaut, elle comprend tout de même qu'elle n'est pas au Tom's, qu'elle reconnaitrait entre mille pour y être passé plusieurs fois devant sans pouvoir entrer à cause du serveur qu'elle a au bout du fil et qui doit s'impatienter. Elle remarque alors qu'un néon colore sa silhouette et se dit que cela peut être un bon début...

    J'en sais rien... Il y a un néon multicolore à l'entrée d'un... Café ou un bar... c'est une petite rue...

    De nouveau la jeune femme commence à paniquer, l'alcool la rendant complètement bi polaire @@

    Je sais pas Nate! >__<
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Ven 8 Avr 2011 - 9:50


Nathan enfile ses vêtements à toute vitesse, réagissant au quart de tour, ne comptant évidemment pas laisser Arielle se débrouiller seule. Au bout du fil, il ne se rend pas compte qu’elle est alcoolisée. Ce qui lui saute aux yeux surtout, c’est qu’elle est mal. Elle semble avoir peur, et pleure qui plus est ! C’est ça qui le marque. C’est ça qui le pousse à se dépêcher, parce qu’il ne supporte pas de la savoir dans cet état. Certes, leur relation est finie depuis longtemps, et il est passé à autre chose, mais franchement, il est incapable de l’abandonner à son sort. Il s’en rend compte quand il l’entend au bout du fil, quand il sent sa tristesse et sa peur. Ça lui est inconcevable de la laisser dans cet état, de ne pas intervenir. C’est à cet instant d’ailleurs que le barman réalise qu’il tient toujours à elle, malgré les mois qui se sont écoulés. Elle a tout de même compté pour lui, même si la rupture a été difficile à digérer. Il en était peut-être à l’origine, mais ça n’a pas été facile pour autant, loin de là.

Tu sais pas ?!

S’étonne le jeune homme, en dévalant les escaliers de la cage de son immeuble. Il est surpris qu’elle soit perdue à ce point ! Et ne pense pas encore à l’alcool. Il faut dire que la blonde n’est pas du genre à se saouler tous les week-ends. De ce côté-là, elle a toujours été plutôt raisonnable. Ça ne passe donc pas à l’esprit du barman, qui, une fois dans la rue, se faufile tout aussi rapidement dans sa voiture.

Seul problème, quand il tourne la clé dans le contact, il ne sait toujours pas où la trouver ! Sa description est très vague. Nathan réfléchit, donc, à toute vitesse. Il n’y a pas de boite de nuit à Great Falls. Elle est certainement en dehors de la ville, sans doute sur la route qui mène à Milwaukee.

Tu te souviens du nom de la boite ? C’est à côté de Great Falls, sur la route 43 ?

Heureusement, dans les environs, il n’y a pas 36 discothèques. Nathan songe donc à la plus proche ! Entre Great Falls et Milwaukee, pas forcément très bien fréquentée d’ailleurs, mais qui a le mérite de ne pas être trop loin, à une dizaine de minutes seulement.

En entendant sa détresse, ça lui fait froid dans le dos, mais il essaie malgré tout de la rassurer, de la calmer.

Ça va aller, t’inquiète, je serai bientôt là ! Calme-toi.

Ton portable a pas une fonction GPS ?


Songe-t-il alors, en démarrant, pour prendre la direction de la route 43. Ça doit certainement être par là, à moins qu’elle ait choisi une discothèque en direction du nord, ce qui l’étonnerait beaucoup, la connaissant elle, et son groupe de copines.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Ven 8 Avr 2011 - 10:36

    Complètement perdue et ne réussissant pas à se souvenir d'où elle est, ni comment elle est arrivée ici, Arielle tente de faire comprendre à Nathan où est ce qu'elle est. Parfaitement consciente de son geste, c'est de tout de même dans un élan de détresse et d'angoisse qu'elle lui téléphone à lui et pas à un autre. Parce qu'il occupe régulièrement ses pensées et qu'elle n'a jamais, en étant sobre, oser lui dire qu'il lui manquait et qu'elle avait une pensée pour lui presque tout les jours... Pour le moment, elle essaye de faire en sorte qu'il puisse la retrouver parce que la jolie blonde est complètement paniquée! Elle a peur que les hommes à la sortie de la boite la retrouvent et se remettent à la coller un peu trop. Son maquillage coule le long de ses joues alors qu'elle évite de regarder dans quel état elle est.

    Quand à l'autre bout du fil, Nate lui répète ce qu'elle vient de lui dire, qu'elle ne sait pas où elle se trouve, Arielle pleure de plus belle en essayant de trouver d'autres choses qui peuvent le mettre sur la voie. Elle dépend de lui maintenant et sait qu'elle n'arrivera jamais à sortir de cette rue toute seule. Ses jambes ne lui obéissent plus et la main qu'elle porte à son oreille pour pouvoir entendre Nathan tremble vraiment beaucoup...

    Le jeune homme lui demande alors si elle se souvient de la position de la boite, si elle est en dehors de la ville, sur la route 43. Et le numéro fait une sorte de déclic dans la tête de la demoiselle. Oui, il est possible qu'elle soit là bas. La boite de nuit, elle y est déjà allé et elle connait quelques serveurs... Un sourire s'affiche sur ses lèvres bien qu'elle continue de pleurer. Mais que Nathan continue de lui parler et de la rassurer, ça lui fait du bien.


    Oui... Oui j'ai le GPS!

    Dit elle alors avant de le mettre en attente et d'activer la fonction GPS de son Blackberry. Elle passe sa main libre tremblante sur ses yeux pour les essuyer et tente autant bien que mal de se calmer pour pouvoir donner sa localisation à Nathan.

    Je... Je t'envois ça par sms... Viens me chercher je t'en supplie >__<

    Lui demande t elle d'une voix pleine de désespoir, ayant peur qu'il ne vienne pas à cause de leur relation passée...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Ven 8 Avr 2011 - 12:36


Nathan arrive en bas de chez lui relativement rapidement. Il s’est habillé à toute vitesse, et est déjà prêt à aller retrouver Arielle. Seul problème : elle est incapable de lui dire où elle est… ! Nate est assez surpris, mais ne perd pas son temps à se poser des questions. En effet, il préfère interroger son ex petite-amie, pour avoir une idée du lieu où elle se trouve, et foncer la retrouver. Seulement, les propos de la jeune femme sont décousus, un peu vagues, si bien que le barman ne sait pas par où commencer. Il prend la direction du sud, là où la plupart des habitants de Great Falls ont leurs habitudes pour sortir. Et puis, après avoir essayé de rassurer Arielle, le jeune homme a une idée. Son téléphone portable. Aujourd’hui, les nouvelles générations de portable ont la fonction GPS ! Et, visiblement, celui de la blonde aussi. Aussitôt qu’elle lui répond, Nate est soulagé. Il va pouvoir savoir exactement où elle se trouve. Quand elle lui propose de lui envoyer un SMS avec son adresse, mais aussi qu’elle ajoute qu’elle le supplie de venir, le cœur de Nathan a un raté. Machinalement, il appuie sur l’accélérateur.

On fait comme ça. Tu m’envoies un texto et j’arrive !

Je me dépêche, promis.


Bien que leur rupture ait été particulière, et difficile, jamais Nathan ne lui aurait tourné le dos dans un moment pareil. Il est très généreux dans son genre, toujours prêt à tendre la main, et encore plus quand il s’agit d’une personne qui compte, ou qui a compté, pour lui. Alors, il n’a pas la moindre hésitation.

Stoppé finalement à un feu rouge, le jeune homme attend donc le SMS d’Arielle. Dès qu’il le reçoit, il l’enregistre dans son portable qui, avec la fonction GPS, lui indique le trajet à opérer. Il est, heureusement, sur la bonne route. Alors, dès que le feu passe au vert, il appuie à fond sur la pédale d’accélérateur une fois de plus, et fonce dans les rues de la ville, pour retrouver son ex copine. En même temps, il peine à faire le point, à réfléchir. La tête pleine de questions, d’inquiétude, il ne parvient pas vraiment à se calmer et ne pense à rien d’autre qu’à trouver Arielle, et prendre soin d’elle.

Sa vieille voiture doit supporter sa nervosité au volant mais, heureusement, elle tient le choc et, en quelques minutes à peine, Nathan est déjà sorti de la ville. Il ne lui reste que quelques kilomètres à parcourir pour arriver à l'endroit indiqué.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Ven 8 Avr 2011 - 15:40

    Arielle ne sait absolument pas ce qu'il s'est passé dans la vie de Nathan ces derniers temps. Et il faut dire que, bien qu'elle pense à lui souvent et qu'elle a hésité un bon nombre de fois à entrer au Tom's sans jamais y parvenir, jamais elle n'a essayé de comprendre. Elle ne voulait plus le voir sans pour autant ne plus vouloir entendre parler de lui. Le jour de la rupture, elle avait pleuré et n'avait pas compris pourquoi il avait voulu mettre un terme à leur relation. Et maintenant qu'ils ne sont plus ensembles, elle en est encore à chercher ce qui s'est passé et ce qu'il peut bien lui être arrivé pour qu'il décide subitement de la plaquer sans lui donner la moindre explication...

    Mais pour l'instant, Arielle ne veut qu'une chose, et c'est bien voir le visage de Nathan devant le sien. Tel un chevalier en train de sauver la princesse en danger! Elle a besoin de lui et sait que lorsqu'il sera là, elle sera en sécurité, ça c'est sur. Elle lui propose donc de lui envoyer le lieu où elle se trouve dans un sms au moment où elle aura lancer l'application GPS de son portable avant de lui demander, de le supplier même, de venir la chercher >__< La jeune femme n'en peut plus...

    Une fois qu'elle fut dans l'obligation de raccrocher, hésitant longuement de peur de rester seule dans cette rue miteuse, elle se dépêche de lancer l'application GPS de son Blackberry et, sans même regarder où elle est, elle lui lance sa position dans un sms. Tout ce qu'elle veut savoir c'est où lui il est, si il est loin, si il va bientôt arriver...

    Bien qu'elle tente une énième fois de bouger, ses jambes ne répondent pas. Sans doute à cause de la peur, de l'alcool et de toute manière, où est ce qu'elle irait? Elle a donné cette position à Nate, il était hors de question qu'elle bouge. La jeune femme presse son téléphone contre sa poitrine en même temps qu'elle frissonne à cause d'un léger vent. Elle se rend alors seulement compte qu'elle a oublié sa veste dans la boite de nuit >__< Mais il est impensable qu'elle y retourne.

    La vétérinaire se remet à pleurer et tape un second message à l'attention de Nathan, une nouvelle fois sans réfléchir. Mais elle ne l'envoie pas... Après tout, il lui avait dit qu'il arrivait, elle devait se calmer et prendre un peu sur elle même si c'était difficile...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Ven 8 Avr 2011 - 16:56


Dans la tête de Nathan, tout va très vite, pour tout dire. Le jeune homme est troublé, déstabilisé, par le coup de fil qu’il vient de recevoir. Il ne peut pas penser à autre chose qu’à ça. Il lui faut trouver Arielle, et vite. Alors, quand elle lui envoie sa localisation par SMS, il ne tarde pas, et accélère même à outrance. Heureusement, à cette heure tardive, les rues sont désertes. D’ailleurs, en le constatant, Nate regarde rapidement l’heure qui s’affiche sur le cadran, sous le volant. Il est presque 4 heures du matin. Et il est parfaitement réveillé, maintenant ! Quand son téléphone avait sonné, pourtant, il était complètement à l’ouest… ! Mais avoir entendu la détresse de son ex petite-amie l’a subitement réveillé.

Ces derniers mots ont été de venir la chercher, vite. Elle l’a même supplié de se dépêcher. Autant dire que ça a complètement retourné le barman qui conduit, de ce fait, bien au-dessus de la limite autorisée. Il s’en moque royalement, n’ayant que la sécurité d’Arielle en tête. C’est plus fort que lui, c’est dans son tempérament. Il a toujours protégé les gens qu’il aime. Et la jeune femme en fait peut-être encore partie.

Grâce à son portable, qui fait également GPS, Nathan a pu emprunter le chemin le plus court. Il quitte la ville de Great Falls au bout de quelques minutes seulement, et se retrouve sur la route 43, comme il s’y attendait. Là, son portable lui indique des petites rues à prendre, rues qu’il traverse rapidement. Il n’a de cesse de jeter des coups d’œil sur son téléphone qui lui indique les minutes, les secondes restantes avant d’arriver. Quand il entre dans la rue où est censée être Arielle, il regarde partout, mais ne la voit pas. Et puis, soudain, au bout de celle-ci, il voit une silhouette à terre. La sienne. Il la reconnaît aussitôt.

Quittant sa voiture à toute bringue, laissant même les clés sur le contact, il se dépêche de courir jusqu’à elle, en l’interpellant, essentiellement pour la rassurer, et qu’elle ne prenne pas peur.

Arielle… ! C’est moi, je suis là…

Souffle-t-il, en se précipitant sur elle. Là, son sang se glace. De la voir dans un tel état, en pleurs, un talon cassé, son collant déchiré… ça le retourne complètement, parce qu’il s’imagine le pire. D’ailleurs, pour cette raison, son premier réflexe est de la prendre dans ses bras, et de lui parler soudainement bien plus doucement.

Hey, c’est fini, Chase, je suis là…

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Ven 8 Avr 2011 - 18:46

    Arielle ne sait pas quelle heure il est. Déjà qu'elle ne sait pas où elle est, ça n'est pas pour savoir l'heure. Elle n'a même pas regardé quelle heure il était quand elle a téléphoné à Nathan. Elle n'a même pas prit attention au fait qu'il doit être complètement retourné par ce coup de fil qu'elle vient de lui passer puisqu'elle se dit qu'il ne lui porte pas la moindre attention. Apparemment si, un minimum... est ce qu'il pensait à elle autant qu'elle pensait à lui?...

    Alors qu'elle envoie un sms à son ex petit ami pour qu'il sache où elle se trouve, ses larmes ne font que se multiplier et s'accumuler dans son décolleté. Elle ne sait pas trop où elle en est et se demande quand est ce qu'il va arriver. La jeune femme a vraiment peur, froid et est complètement paumée en ce qui concerne ses sentiments et ce qui se passe dans sa tête...

    Tandis qu'elle réfléchit en tremblant un peu, elle tourne son visage soudainement vers la voix qui l'appelle et dans un sursaut en sanglotant, elle sourit tout de même et pose ses mains sur sa bouche. Elle ne peut pas cacher sa surprise quand à le voir maintenant et est vraiment heureuse qu'il soit là. Arielle se met à pleurer d'avantage et ferme les yeux. La jolie blonde est tellement soulagée que tout son stress retombe d'un coup...

    Quand elle se retrouve dans ses bras, elle passe ses mains autour de son cou et pleure au creux de son cou. A part le fait qu'elle était tombé de ce trottoir et qu'elle avait cassé son talon, filé son collant et perdu sa veste, il n'y avait rien de très grave pour qu'elle se mette dans cet état là! Mais que Nathan soit venu aussi vite et qu'elle soit alcoolisée n'aide pas à ce qu'elle pense clairement...


    J'ai eu peur... Des hommes m'ont suivit à la sortie... J'avais peur qu'ils me voient...

    Explique t elle en pleurant encore, se serrant d'avantage à lui.

    Merci... Merci d'être venu... Je pensais que... Que je comptais plus pour toi... Qu'on se verrait plus... J'ai eu tellement peur Nathan!! >__<
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Ven 8 Avr 2011 - 20:13


Après avoir reçu le coup de fil d’Arielle, Nathan a foncé dans les rues de Great Falls, puis en dehors de la ville, pour la retrouver au plus vite. C’est vrai que ça l’avait complètement chamboulé, et inquiété, aussi… ! Il a coupé les ponts avec elle il y a longtemps maintenant, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’en a plus rien à faire de son sort, bien au contraire. La blonde a compté pour lui, beaucoup. Ça a été un coup de foudre, entre eux… ! Il a juste préféré tout arrêter, avant que ce soit elle qui le fasse, et qu’il finisse par en souffrir encore plus. Évidemment, il l’a fait pour de mauvaises raisons, mais ça, il n’en a aucune idée. Il pense encore avoir fait le bon choix.

La nuit est tombée depuis un moment maintenant mais, heureusement, les phares de sa voiture lui permettent de remarquer une silhouette, sur le trottoir. Aussitôt, laissant les clés sur le contact, Nate sort de son véhicule, et se précipite dans sa direction. En voyant l’état dans lequel elle est, le jeune homme pense forcément au pire ! Son premier réflexe est donc de l’enlacer. Il est tellement soulagé de l’avoir trouvée… ! Et, en même temps, il est toujours aussi inquiet, parce que l’état dans lequel elle est laisse à penser que c’est peut-être grave. Heureusement, elle commence à lui fournir des explications, lui expliquent que des hommes l’ont suivie.

Tu n’as rien, au moins ?

Demande-t-il, alors qu’elle se resserre contre lui, en ajoutant quelque chose… qui le surprend pas mal ! Il ne comprend pas trop ce qu’à avoir leur relation passée avec ce qui vient de se produire ! Et, aussi, il réalise que les propos de la jeune femme sont un peu décousus… Jusqu’à ce qu’il sente des effluves peu discrètes d’alcool… Là, il comprend mieux ^^’ Mais ça n’enlève rien au fait qu’elle a eu très peur, ça, il le sait pertinemment.

J’allais quand même pas te laisser comme ça ! x) Allez, c’est fini maintenant.

Conclue le jeune homme, en s’écartant doucement d’elle. Quand il croise son regard, et qu’il voit toutes les traces de mascara sous ses yeux, il esquisse un bref sourire, et les essuie machinalement avec son pouce, avant de lui demander, en la fixant encore :

Est-ce que tu peux marcher ?...

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 9:43

    Arielle se demande toujours, même si cela fait longtemps qu'ils ne sont plus ensemble, ce qu'elle a bien pu faire pour que, du jour au lendemain, il décide de rompre avec elle. Après tout, ils s'entendaient tout aussi bien au niveau de leur caractère que sexuellement. Elle n'a jamais rien eu à lui reprocher et, d'un seul coup, il n'y avait plus rien entre eux. Il avait mit un terme à leur relation sans que la jolie blonde ne comprenne ce qui s'est réellement passé. Même si elle sait que sa mère n'approuvait pas cette relation, elle est loin de s'imaginer que cette dernière est venu poser son grain de sel auprès de Nathan pour qu'entre eux, tout se termine prématurément.

    Pourtant, il est face à elle et, après qu'elle lui ait expliqué que des hommes l'ont suivit et qu'elle a eu la trouille de sa vie, il lui demande si elle n'a rien. Arielle le regarde dans les yeux et tout les souvenirs de leur relation passée lui revient en tête ce qui fait un mal terrible à son petit coeur >__<


    Mon talon s'est cassé et je suis tombée là... j'ai oublié ma veste! >__< Tout mes papiers sont dedans...

    Souffle t elle à son oreille une fois qu'il vient la serrer contre lui. Complètement paumée, elle ajoute qu'elle ne pensait pas que le jeune homme allait venir rien que pour elle parce qu'elle se disait qu'elle ne comptait plus pour lui. Bien qu'elle ne le veuille pas, elle n'a pas la force de serrer encore Nate contre elle lorsque celui ci s'écarte délicatement pour la rassurer en lui disant que c'est fini.

    J'ai essayé de courir...

    Répond elle en le regardant, prenant sa main dans la sienne sans pouvoir détourner son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 10:55


C’est un soulagement intense pour Nathan que de retrouver enfin Arielle. En même temps, une autre forme d’inquiétude commence à le paralyser. La voir dans cet état lui fait se poser une quantité de questions… ! Si ça se trouve, elle s’est faite agresser, ou pire, encore >< Alors, très vite, il lui demande si elle va bien. Apparemment, à part un talon cassé, une mauvaise chute, et une veste oubliée, tout va bien. Plus de peur que de mal, finalement ! Et puis, le jeune homme comprend qu’elle n’est pas tout à fait dans son état normal, et que l’alcool a certainement exagéré ses craintes… Elle a paniqué, voilà tout ! Mais ça va aller, maintenant. Il est là, et il ne la laissera pas…

Tu l’as oubliée dans la boite ?

Tu veux que j’aille la chercher ?


Demande-t-il, gentiment. Après tout, si elle tous ses papiers dedans, ça peut être embêtant ! Reculant légèrement, pour mettre fin à leur étreinte, et pour la regarder dans les yeux, Nathan lui demande si elle est capable de marcher. Apparemment, non. Le jeune homme sourit légèrement, avant de baisser la tête, quand Arielle vient prendre sa main. Ce geste fait remonter de vieux souvenirs, assez troublants pour le jeune homme, qui garde d’ailleurs le regard fixé sur leurs mains enlacées. Il essaie, pour autant, de se reprendre, et de revenir à lui. Le moteur de sa voiture tourne encore, et ils ne vont pas rester là, sur ce trottoir, éternellement… ! Et puis, il n’a pas envie de céder aux soubresauts de son cœur, face aux souvenirs d’Arielle Chase.

Je vais te porter.

La prévient-il, avant de retirer sa main de la sienne, pour la prendre dans ses bras, comme une « princesse ». C’est sans aucune difficulté d’ailleurs qu’il parvient à la soulever, et à se relever ! La jeune femme est grande, certes, mais toute fine, et légère ! Nathan se redresse donc facilement, avant de marcher jusqu’à sa vieille voiture.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 15:26

    Arielle est à l'origine une femme qui aime avoir le contrôle sur ce qu'elle fait et qui sait garder la tête froide. Un esprit sain dans un corps saint, un brin manipulatrice quand il le faut et le tour est joué. Elle qui ne boit jamais, ou que très rarement, l'alcool a eu un effet bombe sur elle, la rendant complètement paniquée, voir paranoïaque. D'habitude, elle sait se gérer quand elle va en boite et sait qu'elle dose d'alcool elle ne doit pas dépasser. D'habitude, c'est elle qui ramène ses amies complètement saoules après une soirée de ce type et qui leur tiens les cheveux pour qu'elles aillent vomir ^^'' Pas d'inquiétude de ce côté là. La jeune femme sent qu'elle va bien et n'a pas encore mal au crâne. Elle a juste l'esprit brumeux et ne sait pas où elle peut bien être.

    Non! Me laisse pas!

    S'exclame t elle quand il lui propose d'aller chercher sa veste, venant même agripper son t shirt dans un élan de détresse. Elle vient ensuite prendre sa main dans la sienne après qu'il lui ait demandé si elle pouvait marcher. Bien que saoule, Arielle frissonne au contact de la main de Nathan dans la sienne... Ce contact qui lui a tant manqué et qu'elle ne pensait pas retrouver un jour... C'est à ce moment là que sa tête se met légèrement à tourner mais elle se reprend à l'aide d'une légère brise qui vient faire voleter ses cheveux.

    Lorsqu'il lui annonce qu'il va la porter, le cœur de la jolie blonde joue du tambour jusqu'à carrément faire un solo de batterie quand il la prend dans ses bras. Elle s'accroche à son cou et ne peut que le regarder, tentant d'accrocher son regard, l'air admiratif et nostalgique.

    Elle se mordille la lèvre inférieure et passe sa main sur le torse de son ex petit ami, ce qui lui rappelle de bons souvenirs. Elle n'en a que des bons, celui de leur rupture mis à part...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 15:49


Qu’elle soit paniquée, Nathan peut tout à fait le comprendre. Surtout dans son état ! Cependant, il n’a pas l’habitude de la voir aussi fragile, aussi en « détresse », finalement. La blonde est une femme plutôt forte, froide, même, par moment. Elle ne laisse pas beaucoup de gens la connaître vraiment, et ne laisse pas grand monde non plus découvrir ses faiblesses. C’est donc assez surprenant de la voir dans un état pareil. Assez flippant, même, dans un sens. Nate ne connaissait pas tout à fait cette facette de sa personnalité, il ne l’avait même jamais vue saoule, auparavant. Là, une chose est sûre, c’est que de la voir dans cet état ne lui donne absolument pas envie de la laisser se débrouiller seule, bien au contraire. Sa fragilité ne peut que le toucher, et lui donner envie de s’occuper d’elle, malgré le passé « difficile » qu’ils ont en commun.

D’accord, d’accord… ! Je vais rester avec toi.

La rassure-t-il aussitôt, quand elle lui demande vivement de ne pas la laisser. Leurs mains se retrouvent d’ailleurs brièvement, mais Nathan prend sur lui, et ne montre pas la moindre gêne bien que, dans son cœur, ce soit clairement une toute autre histoire… ! Arielle ne l’a jamais laissé insensible. C’est sans doute pour cette raison, d’ailleurs, qu’il a préféré l’éviter, après leur rupture ! Il sait bien qu’elle ne le laisse pas indifférent. La preuve encore maintenant.

Le barman finit par retirer sa main de la sienne, pour la porter dans ses bras. Aussitôt, la blonde s’accroche autour de son cou. Lui, il la tient fermement, et croise brièvement son regard, avant de prendre la direction de la voiture. Sur le chemin, pourtant court, il sent la main d’Arielle sur son torse, geste qui a le don, encore une fois, de l’électriser.

Il ne lui en fait évidemment pas part, et, une fois devant la portière, du côté passager, il se baisse pour attraper la poignée et ouvrir la porte. Dès que c’est fait, il fait attention à ce qu’Arielle ne se cogne pas la tête, et l’installe sur le siège. Il prend alors la ceinture de sécurité, qu’il boucle pour elle, avant de croiser, à nouveau, son regard. La proximité est déroutante mais, à nouveau, il ne laisse rien paraître, et se contente de lui demander :

Ça va aller ?

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 16:32

    Arielle se doute que Nathan veut seulement bien faire en lui demandant si elle a besoin qu'il aille chercher sa veste dans cette boite, mais celle ci se sent de nouveau submergée par la panique quand elle s'imagine seule dans cette ruelle une seconde fois, attendant qu'il revienne avec ses affaires! >__< Elle est rapidement rassurée quand il lui assure qu'il va rester avec elle et ne peut s'empêcher de lâcher un sourire malgré les larmes qui s'étaient remises à couler.

    Merci...

    Souffle t elle avant de se mordre la lèvre.
    La jolie blonde passe une mèche de ses cheveux derrière son oreille alors que sa tête lui fait mal de temps à autre. Elle jète un dernier regard vers la boite de nuit qu'elle vient de quitter et se dit que c'est du passé... pourtant, elle n'arrive pas à penser la même chose de sa relation avec celui qui est venu pour la sauver. Et Arielle pose encore ses yeux bleus sur le visage de son sauveur...

    Puis, une fois qu'il la soulève pour l'emmener jusqu'à sa voiture, Arielle ne peut s'empêcher de chercher son regard par tout les moyens... Les souvenirs remontent au fur et à mesure jusque devant ses yeux... Quand ils atteignent la voiture tout les deux, le regard de la jolie blonde ne quitte toujours pas le visage de son ex.


    … Tu me manques...

    Souffle t elle pour réponse, lorsqu'il lui demande si ça va. Elle le fixe de ses grands yeux bleus et attend une réaction de sa part... Même si c'est l'alcool qui l'a fait parler, ça n'est pas lui qui parle...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 16:58


Pour tout dire, Nathan est carrément troublé de voir Arielle dans un état pareil, mais il prend vraiment sur lui pour ne pas flancher. Il sait bien que l’alcool joue clairement un rôle, dans l’histoire, et puis, il tient à jouer son rôle de « sauveur », jusqu’au bout. Elle ne l’a pas appelé pour rien, hein… ! Elle l’a fait parce qu’elle a certainement confiance en lui… Alors, il se pliera à ses volontés, et prendra bien soin d’elle, histoire que ses craintes finissent par s’envoler. D’ailleurs, il se dit prêt à rester auprès d’elle, quand elle se remet à paniquer.

Sans plus tarder, Nathan lui propose alors de la porter. Etant donné qu’elle n’est pas en état de marcher, c’est un peu la seule solution qui s’offre à lui… ! Et ça ne lui fait pas peur. Pour l’avoir déjà tenue dans ses bras par le passé, il sait bien qu’il n’aura aucun mal à la soulever. D’ailleurs, ça ne lui demande aucun effort particulier de la conduire jusqu’à la voiture, et de l’installer à l’intérieur. Il prend juste soin d’un détail : qu’elle ne se cogne pas la tête, et qu’elle soit bien attachée. Une fois la ceinture de sécurité bouclée, le jeune homme recule alors légèrement, et lui demande si elle est bien installée. Sa réponse ne manque pas de le retourner complètement ><

Nate en reste même… bouche bée. Son regard se noie alors dans le sien, un court instant. Ça, il ne s’y attendait vraiment, mais vraiment pas… ! >< En fait, il ne pensait même pas lui manquer, pour tout dire. Seulement, très vite, le jeune homme finit par secouer la tête, pour se « réveiller » un peu, en se rappelant qu’elle est ivre. C’est sûrement pour ça qu’elle vient de dire une chose pareille, hein >< Ça sert à rien de se faire des films… !

Seulement, en voyant le regard qu’elle lui lance, Nate est carrément dans l’incapacité la plus totale d’ignorer royalement ses propos !... Alors, il finit par esquisser un léger sourire, et dépose un baiser « protecteur » sur son front, avant de s’éloigner, pour claquer la portière, et faire le tour de la voiture, pour s’installer du côté conducteur. Dès que sa propre ceinture est bouclée, et que ses mains se posent sur le volant, le jeune homme essaie d’occulter ce qui vient de se produire, que ce soit ce qu’Arielle vient de dire, ou l’élan d’affection qu’il a eu ensuite à son égard… Il choisit, plutôt, de se concentrer sur sa conduite. C'est sans doute plus judicieux ^^'

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 17:22

    Si Arielle ne pensait pas boire ce soir, au point d'être saoule, sans doute aurait elle eut le présence d'esprit de prendre sa voiture. Si elle avait eu sa voiture, cela aurait été une sorte de frein à la boisson. Elle sait que quand elle doit conduire, elle ne doit pas boire. Là, elle était venue en taxi avec des amies à elle et avait enchainé les boissons consciemment. Par contre, elle ne s'attendait pas à péter un câble, paniquer comme pas permit et finir la soirée en appelant son ex à qui elle pense régulièrement pour qu'il vienne la chercher...

    Alors qu'elle est enfin installer à l'avant de la voiture de Nathan, Arielle regarde son sauveur droit dans les yeux et, quand il lui demande si elle va bien, ne manque pas de lui avouer le fond de ses pensées. Elle le fixe, se mordille la lèvre mais n'a pas la force de faire autre chose... Puis, elle reçoit tout de même une réaction de la part de son ex qui ne manque pas de la faire frissonner. Il pose un baiser sur son front une fois qu'il lui a sourit et s'en va... Elle le voit donc s'éloigner d'elle pour passer de l'autre côté et le suit des yeux sans un mot... A t elle dit quelque chose de mal?...

    L'alcool aidant grandement la jolie blonde à ne pas se soucier de ce qu'il se passe autour d'elle, elle se met en travers sur son siège sans pour autant se détacher afin de poser sa main sur celle de Nate qui est la plus proche.


    Qu'est c'qu'il y a?

    Demande t elle en essayant de capter son regard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 18:01


Nathan ne peut que se sentir terriblement troublé par les propos tenus par son ex petite-amie. Pas un seul instant il avait pensé pouvoir lui manquer. Certes, ensemble, ils passaient de bons moments, mais comme le lui avait fait clairement fait comprendre la mère d’Arielle, celle-ci ne considérait pas cette relation sur le long terme. En rompant, Nate n’a donc pas réellement pensé à la blesser… ! Il a surtout cherché à se protéger. Tous ces souvenirs, pour le moins douloureux, lui reviennent obligatoirement en mémoire quand il sent le regard d’Arielle sur lui, et quand ses mots ont un impact, un impact terrible sur sa personne. Pour autant, le jeune homme cherche rapidement à voir les choses en face. Elle a trop bu. Sans doute est-ce ça qui la pousse à dire ces choses-là, des choses qu’elle ne pense peut-être même pas.

Alors, s’efforçant de ne pas se faire de films, le jeune homme se contente de sourire légèrement et, en voyant le regard qu’elle porte sur lui, ose venir embrasser son front, tendrement, pour ne pas la laisser sur sa faim. Il sait qu’elle attendait une réaction de sa part, ça se sentait dans son regard, mais il n’a pas pu faire mieux que ça.

En faisant le tour de la voiture, Nate prend une profonde inspiration, espérant que l’air frais l’aidera à se remettre les idées en place. Il entre ensuite l’intérieur, côté conducteur, et se dépêche de reprendre le volant en main, pour faire demi-tour, dans la ruelle. Quand, soudain, il sent la main d’Arielle par-dessus la sienne, sur le levier de vitesse, le barman arrête sa manœuvre aussitôt, et pose son regard dans le sien, l’air intrigué. Sa question le trouble une fois de plus mais, là, Nathan prend sur lui beaucoup plus rapidement.

Rien… ! Ça va, je t’assure.

Pour ponctuer sa phrase, Nate esquisse même un léger sourire, et change rapidement de sujet :

Je te ramène chez toi, ou tu préfères que je te dépose chez tes parents ?

Là, il reprend sa manœuvre et, une fois le demi-tour effectué, emprunte le chemin inverse, pour rejoindre Great Falls.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 18:29

    La vétérinaire s'attendait à une toute autre réaction de la part de son ex petit ami bien qu'elle n'en avait pas une en particulier en tête. Elle aurait pensé qu'il réagisse mal mais elle sait aussi que ça n'est pas dans le caractère de Nathan... Il l'avait plaqué en plus, alors, il aurait très bien pu la remballer!... Mais non. Il lui a offert un beau sourire pour finalement déposer un baiser sur son front. Arielle, non seulement parce qu'elle est alcoolisée mais aussi parce qu'elle ne sait pas où en est Nathan dans sa relation avec elle, ne sait pas comment interpréter ce geste...

    Une fois qu'il revient à côté d'elle, côté conducteur, Arielle hésite un moment pour finalement poser sa main sur la sienne afin de lui demander ce qu'il y a. Mais elle n'obtient qu'une fausse réponse avant qu'il ne lui demande si elle veut rentrer chez elle ou chez ses parents... Réfléchissant très vite, elle se dit qu'elle ne peut pas rentrer chez elle puisqu'elle a ses clés dans sa veste et qu'il est hors de question que ses parents la voient dans cet état >___<


    … Tu... Tu m'hébergerais pour la nuit?...

    Demande t elle alors sans le regarder, ayant détourner le regard pour réfléchir.

    S'il te plait... Mes clés sont dans ma veste...

    Explique t elle en passant nerveusement sa main dans ses cheveux.

    Je me vois mal rentrer chez mes parents dans cet état...

    Ajoute t elle avant de se mordre la lèvre inférieure. Elle n'arrive plus à regarder son ex petit ami dans les yeux parce qu'elle commence à se sentir particulièrement idiote d'être dans cet état là -__-
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 19:04


Nathan n’est pas venu pour s’expliquer avec Arielle. Il est venu pour l’aider, et s’évertue à le faire, bien que des souvenirs de leur relation passée lui reviennent forcément en tête, étant donné les conditions, d’autant que la blonde vient de lui faire une confidence particulièrement troublante… Pour autant, le barman prend sur lui, et lui répond que tout va bien, avant de prendre le chemin de Great Falls, préférant fixer son attention sur la route, plutôt que sur la vétérinaire.

Faisant exprès de changer de sujet, mais aussi parce qu’il aimerait savoir où la conduire, Nate lui demande s’il doit la raccompagner chez elle, ou bien chez ses parents. En entendant le silence de la jeune femme, le barman se dit qu’il y a probablement un problème, et ça ne loupe pas u_u’ En effet, elle lui demande de l’héberger pour la nuit >< Cette pensée ne lui dit rien qui vaille… ! Il faut dire que le jeune homme prend soin d’éviter son ex petite-amie, et ce depuis des mois… Ce n’est pas pour l’inviter à dormir chez lui ensuite, hein… ! D’autant qu’il songe à une chose dont la blonde n’a pas connaissance… Seulement, elle lui explique que ses clés sont dans sa veste, et qu’elle ne se voit pas du tout rentrer chez ses parents dans un tel état.

En fait, heu…

Nate se mord brièvement la lèvre inférieure, avant de passer une main sur sa nuque.

Ça m’embête un peu de te faire venir chez moi, parce que je vis avec quelqu’un…

Réalisant alors ce qu’il vient de dire tout haut, et qui ne sonnait absolument pas comme ça dans son esprit, Nathan s’empresse de tourner la tête en direction de son ex petite-amie, pour préciser, tout de même :

C’est ma colocataire, pas ma… enfin…

Gêné, Nathan finit par secouer la tête, et par reposer son entière attention sur la route devant lui. Après tout, il n’a pas à se justifier devant Arielle ! Et puis, depuis le temps qu’ils ont rompu, il aurait pu se trouver quelqu’un d’autre… ! Comme Brooke, par exemple. Cette pensée le rend à nouveau triste, mais le ramène aussi à la réalité.

Tu gardais pas une clé de chez toi, dans ton jardin ? Tsais… sous le pot de fleurs, à l’entrée.

Se rappelle Nate, en ayant, à nouveau, des souvenirs en tête, comme lorsqu’il lui avait piqué sa clé, pour pouvoir entrer chez elle en douce, et la surprendre. Bref ><

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 19:30

    Arielle a du mal à comprendre pourquoi Nate réagit comme il le fait. Et elle a beau lui poser la question, elle n'obtient pas de réponse. Le barman change même de sujet pour savoir où est ce qu'elle compte dormir... Et la jeune femme se souvient immédiatement qu'elle n'a plus ses clés et qu'il est hors de question qu'elle rentre chez ses parents dans cet état... Elle imagine déjà son père le lui reprocher pendant des jours! Et sa mère la regarder comme si elle était quelqu'un qu'elle ne reconnaît pas... Franchement, la vétérinaire n'a pas besoin de ça -__-

    Elle lui demande donc si elle peut peut être dormir chez lui. Mais, apparemment, ça n'est pas faisable. Quand Nathan hésite, Arielle le regarde lui raconter que cela l'embête de la faire venir chez lui parce qu'il vit avec quelqu'un. Immédiatement, le cœur d'Arielle se bloque, se sert, se noue. Cela lui fait plus mal qu'elle ne le pensait de savoir que Nathan ait pu refaire sa vie alors qu'elle, après Nathan, n'est sorti qu'avec un homme... et encore, ça n'était pas une vraie relation. Elle ne prenait pas attention à lui...

    La jolie blonde laisse échapper un « oh » et baisse les yeux avant qu'il ne se reprenne pour lui dire que la personne en question n'est qu'une colocataire. Évidemment, Arielle se sent rassurer mais n'ose tout de même pas le regarder, se contentant de se mordre la lèvre pour ne pas montrer qu'elle sourit légèrement.

    L'alcool est en train de lui filer mal au crâne mais quitte son esprit qui devient de plus en plus net. Pourtant, elle sent qu'elle n'est pas encore à 100% de son état normal... Forcément, quand on a enchainé autant de verre dans une soirée, ça ne s'en va pas comme ça.


    Tu...!... Tu te souviens de ça...

    Souffle t elle en passant de nouveau ses mains dans ses cheveux comme si elle allait faire une queue de cheval pour finalement les relâcher et regarder son ex.

    Ça te dérange vraiment hein?... De rester avec moi ce soir... J'aurais pas du t'embêter...

    Dit elle alors avant de détourner le regard pour se focaliser sur le « paysage » dehors – qui n'est pas vraiment un paysage vu la nuit; tout ce qu'elle y voyait, c'est son propre reflet ainsi que celui de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 19:44


Nathan comprend qu’Arielle n’ait pas envie d’aller chez ses parents, et de subir leurs questions. Par contre, il se voit mal la faire venir chez lui. Ils risqueraient de faire du bruit, et Nate n’a pas envie d’imposer à Tara la présence d’Arielle sur le canapé, par exemple, d’autant qu’ils viennent tout juste d’emménager ensemble. Seulement, quand il le dit tout haut, cette information ne semble pas sonner tout à fait comme il l’aurait voulu à son oreille… ! Alors, très vite, il reprend, pour lui indiquer qu’il s’agit d’une colocataire, et non de sa concubine. Pourtant, il n’a pas à se justifier auprès de la vétérinaire, mais il lui a semblé important de préciser cette information…

Il se souvient alors qu’à une certaine époque, la jeune femme gardait une clé de sa porte d’entrée sous un pot de fleurs de son jardin. Il le lui rappelle, donc, et la blonde semble assez surprise qu’il se souvienne de ce détail… Pourtant, ça ne remonte pas à si loin, enfin… disons que c’est encore frais dans son esprit ! Il est loin d’avoir oublié Arielle en un clin d’œil. D’ailleurs, quand celle-ci est sortie avec Jack ensuite, son collègue, ça a été un coup dur… Pour autant, il savait que ça ne durerait pas ! Si elle n’a pas voulu d’un barman une fois, elle ne voudra pas d’un barman une seconde fois, hein ^^’ D’ailleurs, quand ils ont rompu, Nate n’a pas été surpris, bien qu’il se soit complètement gouré, sans le savoir, sur les raisons de leur séparation…

Bien sûr…

Murmure-t-il, sans entrer dans les détails, bien qu’il ait des souvenirs, qui lui reviennent en tête. Et puis, alors qu’il file à vive allure sur la route 43, Arielle lui demande si ça le dérange vraiment de rester avec elle. Aussitôt, il tourne la tête dans sa direction, brièvement, surpris qu’elle lui pose cette question aussi franchement… Ça ne le met pas très à l’aise.

Nan, arrête… ! T’as bien fait de m’appeler.

Se contente-t-il de répondre, en passant de nouveau une main sur a nuque, nerveusement. Il sait qu’il n’est pas très convaincant, ni même crédible. Alors, pour la rassurer, il finit par lui proposer :

Si tu veux, je passe le reste de la nuit chez toi ? Ça te fera une présence.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 20:00

    Qu'il ne veuille pas la faire squatter chez lui de peur d'embêter sa colocataire, Arielle le comprend parfaitement. Même si elle sait manipuler les hommes et faire en sorte d'avoir ce qu'elle veut d'habitude, elle n'est pas au meilleur de sa forme là, tout de suite. Et puis, jamais elle n'essayera d'user de ses talents de menteuse auprès de Nathan. Il la connaît trop bien... Et elle tient trop à lui pour pouvoir lui faire ça.

    Surprise par le fait qu'il se souvienne de certaine chose quand à l'endroit où elle range ses clés d'habitude, Arielle se met à rougir légèrement quand il lui donne une réponse comme si c'était une évidence qu'il se souvienne de détail tel que celui là. Si l'alcool était encore en possession de sa parole, elle lui demanderait de quoi d'autres il se souvient, mais elle commence déjà à ne plus oser certaines choses.


    Je ne pensais pas...

    Se contente t elle de lui répondre avant de lui dire tout de même cache qu'elle n'aurait pas du lui téléphoner parce qu'il n'a pas l'air de vouloir passer la soirée avec elle...Bien sur, il lui répond qu'elle a bien fait mais Arielle ne peut s'empêcher de penser que ça n'est pas le cas. Il n'a pas l'air de vouloir d'elle ce soir. Elle se sent de trop...

    Vraiment?... Tu ferais ça?

    Souffle t elle, de nouveau surprise par la proposition du jeune homme: passer la nuit chez elle pour qu'elle ait une présence. Elle pose son regard sur son ex petit ami et toutes ses qualités refont surface. Elle sait bien évidemment pourquoi elle est sorti avec lui: il savait la faire rire, s'occuper d'elle, la surprendre et est vraiment un bon coup x) Arielle était heureuse quand ils étaient ensembles... Mais tout c'était brisé du jour au lendemain sans qu'elle comprenne pourquoi.

    Elle observe son regard, ses lèvres qu'elle a tant de fois embrasser, ses mains qui l'ont touchés de la meilleure façon possible et imaginable... Puis, elle se mord la lèvre, n'étant pas discrète du tout! x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I'm addicted and I just can't get enough [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: