AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

I don't know how or why or when

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: I don't know how or why or when Jeu 31 Mar 2011 - 8:10

••• I don't know how or why or when I ended up in this position I'm in… ~ feat. Mackensie McKay

Le printemps pointe le bout de son nez à Great Falls, mais le mois de mars est, aussi, par moment, particulièrement pluvieux. Des trombes d’eau s’échouent sur la silhouette fine de l’adolescente qui, heureusement, lui permettent au moins de dissimuler les larmes qui ont coulé sur ses joues. Rabattant sa veste autant qu’elle le peut sur sa silhouette, Mackensie s’avance dans les rues quasiment désertes de la ville. Les gens se sont logiquement abrités ou, tout simplement, sont restés chez eux. Elle, si elle se retrouve dehors par ce temps-là, c’est parce qu’après une énième dispute avec son père, ce dernier l’a carrément fichue à la porte. Le cœur serré, la brune n’a rien montré de sa crainte, ou de son appréhension. Même une fois poussée dehors, elle hurlait encore contre lui, de toutes ses forces. Mack’ s’interdit de montrer ses faiblesses, ça a toujours été ainsi. Pour autant, ça ne l'a pas empêché de fondre en larmes, une fois à l'abri des regards indiscrets, quelques minutes plus tard.

Seulement, pas avec un seul sou en poche, n’ayant que son portable sur elle, la lycéenne se demande bien où aller. Elle pourrait s’arrêter au Coffee Time, au moins pour se réchauffer un peu, ou sécher ses vêtements trempés, mais comme elle n’a rien pour payer, elle craint de se faire mettre dehors. Tout ce qu’elle attend maintenant, c’est un coup de fil de son père, en fait. Il finira bien par céder et par lui demander de revenir. Après tout, ce n’est pas la première fois que ça arrive…

Décidant de se rendre chez sa sœur, Mack’ emprunte les petites rues de Great Falls, le pas rapide. En passant devant sa librairie, elle la voit fermée, et est donc quasiment certaine de la trouver chez elle. Seulement, une fois devant la porte de sa maison, personne ne lui répond. Génial ><

Faisant demi-tour, rabattant sa longue chevelure imbibée d’eau en arrière, Mackensie, presque un peu tremblante, se remet à marcher. Mais pour aller où, exactement ?...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I don't know how or why or when Jeu 31 Mar 2011 - 10:15

Le printemps, c'est une des périodes que Kyle préfère dans l'année. En général, les gens sont toujours de meilleur humeur. Probablement parce que le soleil refait son apparition après de nombreux mois de disparition. Et puis comme on dit, c'est la saison des namoureux (a) Quand il compare son dernier printemps à celui qui arrive, c'est certain, beaucoup de choses ont changées en un an. Déjà parce qu'au lieu de sortir, Kyle passe la moitié de son temps à travailler et l'autre à réviser ses cours. Kyle a vraiment l'impression d'avoir progressé, d'avoir rattraper un peu de son retard. Il n'a pas pu faire des miracles mais c'est toujours mieux qu'avant, en tout cas. En somme, Kyle se sent beaucoup mieux, parce qu'il a des objectifs et que ça lui donne une bonne raison de se lever le matin. C'est une première depuis un moment. Bien sûr, dans son entourage, rares sont les gens qui s'en sont aperçus. Ce n'est pas un drame en soit, puisque ce n'est pas pour eux qu'il fait tous ses efforts.

Enfin, là, le jeune homme termine enfin ses heures au vidéo-club. C'est quelqu'un qui le remplace, pour finir le reste de la soirée. Soulagé, il a hâte de rentrer chez lui...! Alors il fait vite de rassembler ses affaires pour déguerpir au plus vite, comme s'il avait peur qu'on le retienne plus longtemps XD A l'extérieur, Kyle arbore une moue en voyant la pluie s'abattre. Déjà dégouté de savoir qu'il allait être complètement trempé en rentrant, le lycéen se met à marcher, s'allumant machinalement une clope. Heureusement pour lui, Kyle porte un gros pull à capuche, ce qui l'empêche de trop crever de froid.

Une chance que la ville ne soit pas énorme non plus. Le jeune homme marche dans les rues de Great Falls, les connaissant toutes par coeur. A force de s'y balader, il peut faire le tour de la ville les yeux fermés. Les mains dans les poches, il continue de marcher un moment, passant par le « centre ville » pour rejoindre sa rue. Il passe par la rue voisine, et puis de dos, Kyle semble reconnaitre une camarade de lycée.

Comme toujours, Kyle ne résiste pas à l'envie de l'interpeller, en accélérant le pas pour arriver à sa hauteur. Sans se douter, que pour une fois, Mackensie était loin d'être au top de sa forme !

Hey Mack' ! What's up ?

Lance Kyle dans un éternel sourire..x)


___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I don't know how or why or when Ven 1 Avr 2011 - 9:36


Dehors, il ne fait pas si froid que ça, mais, pourtant, à force de marcher sous la pluie, Mackensie commence presque à greloter. Elle est trempée jusqu’aux os, et ses vêtements sont imbibés d’eau. La veste légère qu’elle porte la recouvre, certes, mais ne la protège guère de la pluie… ! Et, en prime, sa grande sœur n’est pas là pour lui ouvrir sa porte. Démunie, l’adolescente ne sait pas trop vers qui se tourner. Elle pourrait débarquer chez les Jenns, mais les parents d’Emma ne sont jamais très accueillants. A ce qu’il paraît, Mack’ aurait une « mauvaise influence » sur leur enfant chérie. Sans doute qu’ils n’ont pas tout à fait tort. Il n’empêche que, dans un moment pareil, Mackensie aurait bien besoin de se reposer sur une amie ! Mais elle n’a personne de suffisamment proche vers qui se tourner. La plupart des gens, en effet, connaissent la jeune fille dévergondée, qui aime faire la fête. Ceux qui la connaissent sous son véritable jour ne sont pas nombreux… Il ya bien Cassidy, oui. D’ailleurs, la jolie brune pense momentanément à lui. Seulement, elle n’imagine pas aller le retrouver, d’autant que, depuis la fameuse nuit qu’ils ont passée ensemble, on pourrait presque croire qu’il a cherché à l'éviter...

Songeuse, la jeune femme continue de marcher, au hasard, sans trop savoir où aller. Elle entend bien des pas derrière elle mais ne se retourne pas. Par contre, elle sursaute, un peu, quand on l’interpelle soudainement. A peine tourne-t-elle la tête qu’elle reconnaît Kyle. Aussitôt, elle esquisse un sourire forcé. Une habitude. On n’attend pas d’elle qu’elle soit triste ! Elle a une réputation à tenir…

Hey !

Lance-t-elle, en se forçant, sans qu’elle n’ait l’air pour autant de s’y obliger. La jeune fille pose spontanément sa main sur le bras de son camarade, avant de s’arrêter dans sa lancée. De toute manière, à quoi bon, hein ?! Elle n’a nulle part où aller… ! Marcher ne lui sert donc pas à grand-chose. D’ailleurs, bien qu’elle ne soit pas au mieux, niveau moral, elle continue de sourire, en lui disant tout de même la vérité :

Bah pas grand-chose ! Je cherche un endroit où squatter, en fait !

Mon père m’a encore mise à la porte (a) XD


Annonce-t-elle, en riant même légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I don't know how or why or when Ven 1 Avr 2011 - 10:09

Lui qui était pressé de partir, en voyant la pluie battante à l'extérieur, le lycéen est soudainement dégouté. Sachant qu'avec tout le chemin qu'il doit parcourir, en rentrant, Kyle allait certainement être trempé. Il a toujours détesté cette sensation, les vêtements collants, les chaussures trempées. Bref, mais comme il ne compte pas rester là à attendre des heures, il finit par se motiver tout seul. Sur le chemin, Kyle se sent obligé d'allumer une cigarette, comme si ça lui donnait l'impression que le temps passe plus vite, plus facilement. Comme d'habitude, le lycéen empreinte le même chemin. Les rues ne sont pas bondées, ce qui l'arrange. En général, il a toujours le chic pour croiser les mauvaises personnes. Surtout celles qui te tiennent la jambe durant des heures. Il a beau être bavard, sur le moment, il a surtout envie de se poser ! Depuis qu'il bosse, les soirées ne folies sont devenues de plus en plus rares x)

Dans le chemin, le jeune homme aperçoit une silhouette familière. Celle de Mackensie. C'est une fille dans le même lycée que lui. En général, il est rare de la voir seule, forcément ça l'intrigue un peu et puis comme toujours, Kyle l'interpelle pour la saluer tout simplement. En arrivant à sa hauteur, il lui adresse un sourire assez chaleureux en fait, en s'arrêtant en face d'elle, comme Mackensie pose sa main sur son bras.

T'es sérieuse ? Pourquoi ?!

Demande Kyle, sans cacher sa surprise, avant d'ajouter, en arquant un sourcil XD

Pourquoi tu rigoles ? C'est trop la misère !

Commente directement Kyle, dans un haussement d'épaules ! Faut dire que lui, à sa place, ça le ferait pas marrer du tout, s'il se retrouvait à la rue ! D'autant plus que la lycéenne n'a pas l'air de savoir où squatter ce soir. En tirant à nouveau sur sa cigarette, le jeune homme décide de lui proposer de rester chez lui, n'y voyant aucun inconvénient, et surtout parce qu'il aura l'impression de faire quelque chose de mal, s'il ne lui proposait pas :

Tu peux venir squatter chez moi s'tu veux.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I don't know how or why or when Ven 1 Avr 2011 - 12:48


La lycéenne est désespérée. Tout ce qu’elle espère, c’est que son père va avoir pitié d’elle et va se dépêcher de l’appeler pour lui demander de rentrer… ! Parce que dehors, il pleut des trombes d’eau et que la jeune fille est trempée jusqu’aux os, sans savoir chez qui aller, et vers qui se tourner. Ça l’inquiète beaucoup d’ailleurs mais quand Kyle l’interpelle, elle s’empresse de camoufler son stress, et sa tristesse, derrière un ravissant sourire. La jeune femme ne laisse jamais entrevoir ses faiblesses. C’est sans doute la raison pour laquelle on la croit sans cœur, la plupart du temps… ! Mais, à choisir, Mack’ préfère largement ça plutôt qu’on devine ses faiblesses, et qu’on en profite.

En avouant sans détour à Kyle ce qui lui arrive, la jeune fille peut rapidement lire la surprise sur son visage. Il est clair que peu de parents oseraient mettre leur enfant dehors par un temps pareil… ! Mais ce cher Mister McKay a fini par en avoir sa claque. Il faut dire que sa fille cadette est loin de donner un bon exemple, et qu’elle accumule les bêtises, au sein de l’enceinte du lycée, comme en dehors de l’établissement d’ailleurs. En sa fonction de proviseur, l’homme ne peut que se sentir très mal à l’aise quand il s'agit de justifier le comportement de sa fille…

Oh, rien de grave, on s’est pris la tête, comme d’hab !

Se contente-t-elle de répondre, en haussant les épaules. Depuis le départ de sa mère, Mackensie a tendance à faire payer son chagrin à son père. Ce dernier, à force, finit par ne plus en pouvoir… ! Enfin, la jeune femme continue de se cacher derrière un beau sourire, même quand Kyle lui dit que c’est la misère. A nouveau, elle hausse les épaules, dissimulant à la perfection le fait qu’elle soit affectée.

C’est parce que j’ai l’habitude ! C’est pas la première fois qu’il me fait ce coup-là !

En général, il me rappelle au bout d’une demi-heure mais là, on dirait qu’il est pas décidé XD


A nouveau, Mackensie se remet à rire, avant de s’arrêter net, quand Kyle lui propose gentiment de venir chez lui. D’accord, ils se sont toujours bien entendus, mais elle ne s’y attendait pas ! Et cette attention lui va droit au cœur. A tel point qu’elle n’arrive pas, ce coup-ci, à camoufler son soulagement.

C’est vrai ? Ce serait super !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I don't know how or why or when Ven 1 Avr 2011 - 14:06

Dans la rue pour rentrer chez lui, le jeune homme s'arrête finalement, malgré la pluie, en apercevant une de ses camarades de lycée. Kyle était loin de se douter que Mackensie errait un peu dans la ville, à la recherche d'un coin ou squatter pour la nuit. Il est carrément surpris d'apprendre que son père l'ait mise à la porte, comme ça ! Même si ça n'est pas l'amour fou, chez lui, au moins, il est presque sûr que ses parents ne feront pas une chose pareille... (quoi que) ! Enfin Kyle l'espère. En tout cas, le lycéen est encore plus surpris de voir que ça ne semble pas plus l'étonné que ça. Et lorsque Kyle l'interroge sur la raison de son geste, une fois de plus, Mackensie lui répond que ce n'est rien de grave. Vraiment, ça le dépasse, d'ailleurs il passe une main derrière sa nuque, en fronçant un peu les sourcils, l'air plus sérieux.

Normal, vous vous embrouillez pour rien et il te tej', c'est dégueulasse !


Commente Kyle, en tirant à nouveau sur sa clope, l'air songeur. Il s'interroge aussi, à savoir pourquoi elle le prenait avec le rire. A sa place, il serait probablement énervé, triste aussi... bref, il n'aurait certainement pas le gros smile XD Là, la lycéenne lui explique que ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. D'après Mackensie, son père finit toujours par la rappeler mais là, ça n'est pas le cas. Kyle trouve ça horrible en soit, il ne peut s'empêcher de la voir d'un différent oeil, forcément, il compatit x)

C'est trop ouf.. ça doit être super relou.

Répond le jeune homme tandis qu'il finit par lui proposer de rester chez lui. Ça ne lui dérange pas. Il a l'habitude de ramener des gens chez lui, pas forcément parce qu'ils sont à la rue ou quoi, hein. Alors Kyle esquisse un sourire en acquiesçant.

Bah ouais, je vais pas te laisser faire la SDF dehors XD

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I don't know how or why or when Dim 3 Avr 2011 - 11:20


Mackensie aimerait ne pas s’attarder sur le sujet mais Kyle semble tellement choqué qu’il en rajoute encore une couche. La lycéenne essaie de garder le sourire, d’agir comme si elle était blasée, et non pas triste. Pour autant, évidemment, ça ne peut que la toucher, hein… ! Elle ne peut pas s’en foutre totalement. La brune peut parfois être inconsciente, par moment, mais là, elle sait très bien que ça n’est pas normal, qu’un père n’est pas censé se comporter de la sorte… Et pourtant. Elle arrive même à se faire une raison.

Je l’ai un peu cherché, aussi x)

Avoue-t-elle, dans un petit sourire. La brune ne va pas se donner le beau rôle, dans l’histoire ! Elle sait bien que son père ne l’a pas mise à la porte sur un coup de tête. Il l’a fait parce que la brune a ramené des notes minables, pour ne pas changer, et qu’il a entendu des rumeurs assez déconcertantes, et gênantes, aussi, à son propos. Rumeurs qui ont provoqué une dispute entre eux deux. Fière et butée, Mack’ a voulu le dernier mot. Elle l’a eu. Une fois sur le pallier de la porte, et sous la pluie XD

C’est comme ça.

Ajoute finalement la lycéenne, en haussant les épaules. Voilà, c’est sa vie, elle s’y est faite. Elle est juste un peu surprise que son père ne l’ait pas encore rappelée. Enfin. Elle songe rapidement à autre chose quand son camarade lui propose de venir squatter chez lui. Aussitôt, Mackensie affiche son soulagement, avant qu’il ne lui confirme son intention.

C’est gentil ^^

Commente-t-elle, tout de même, en affichant un sourire, cette fois plus sincère. Elle passe une mèche de ses cheveux, toujours trempés, derrière son oreille droite, avant de lui demander :

Tu voudrais pas qu’on y aille, d’ailleurs ? XD Parce que là, je crois que je suis à deux doigts de mourir de froid !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I don't know how or why or when Lun 4 Avr 2011 - 7:31

Kyle est un peu maladroit, continue d'interroger Mackensie sur le sujet... mais comme elle a l'air de s'en foutre un peu, le jeune homme ne pense pas faire de boulettes, jusqu'à maintenant (a) Alors bon ! Toujours aussi choqué de la situation, trouvant ça tout simplement horrible de foutre sa fille à la porte comme ça, même pour une dispute. Mackensie vient finalement lui avouer qu'elle l'a un peu cherché... mais Kyle ne trouve toujours pas que c'est une raison valable pour ça. Même si elle est majeure, en fait.

Ouais mais même, enfin bon ^^'

Répond simplement Kyle dans un haussement d'épaules. Et puis, ce n'est pas comme si Mackensie avait une situation, genre un taf ou quoi hein. Encore au lycée, ce n'est pas comme ça qu'elle va s'en sortir, sans logement ! Alors Kyle espère pour la jeune femme que son père finira par la rappeler ou quoi, parce que sinon, elle risque d'être dans la merde. Encore une fois, Kyle reprend la parole, pour lui dire que ça devait être relou. La jeune femme en vient à la conclusion que c'est ainsi. Là, il n'ajoute pas grand chose, se contentant de hocher la tête.

Et puis, ne se voyant pas reprendre sa marche pour rentrer chez lui, en laissant Mackensie comme ça, le lycéen lui propose de rester squatter chez lui. Il est certain que ça ne dérangera personne. Il est même sûr que personne ne remarquera sa présence dans la maison XD Alors, Kyle lui confirme sa proposition, dans un sourire.

Normal.

Dit-il simplement avant d'acquiescer, quand Mack' lui demande s'ils peuvent bouger. Forcément, la pluie qui tombe sur eux n'est pas agréable. Kyle acquiesce, en se remettant à marcher. Et puis, ne voulant pas qu'un silence s'installe, le jeune homme finit par lui demander, non sans arborer un léger sourire, trop curieux, le type XD

Alors avec Cassidy Carter ? XD

Je vous ai vus à la soirée (a)

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I don't know how or why or when Lun 4 Avr 2011 - 9:06


C’est vrai que Kyle n’y va pas avec le dos de la cuillère mais, pour autant, Mackensie n’est pas du genre à s’offusquer pour si peu, étant parfois elle-aussi extrêmement directe par moment. La seule chose qui l’ennuie finalement, c’est que son ami ne semble pas vouloir passer à autre chose. Il remet sans arrêt ce sujet « sensible » sur le tapis, ce qui oblige la jeune femme à songer à toute cette histoire, avec son père, encore, et encore. Et comme elle n’a vraiment pas envie de flancher devant son camarade, cela lui demande une bonne dose d’aplomb, qu’elle peine clairement à puiser en elle.

Il va finir par me rappeler, t’en fais pas !

S’exclame la jeune fille, sans pour autant en être certaine. D’habitude, en effet, il n’attend pas aussi longtemps >< Ce qui s’avère, pour tout dire, un peu troublant au final… Cela dit, Mackensie refuse d’y songer sérieusement pour le moment, préférant laisser penser à son ami que tout va bien, et qu’elle n’est absolument pas inquiète… alors que c’est évidemment tout l’inverse ^^’ Si cette situation est amenée à durer, elle ne sait pas du tout ce qu’elle va faire ! Elle ne pourra sûrement pas aller squatter chez Marissa non plus, puisque le courant ne passe que très moyennement avec son grand frère, particulièrement protecteur et qui trouve, comme tout le monde visiblement, que l’influence de Mack’ est loin d’être bénéfique.

Ravie de pouvoir se rendre chez Kyle, au moins pour la soirée, la jolie brune ne peut s’empêcher de le remercier, avec sincérité. Ils se mettent, ensuite, à marcher. Mackensie a, en effet, plutôt froid, et n’a qu’une hâte : arriver à la maison des Harding pour se mettre au chaud.

Seulement, Kyle ne semble pas vouloir faire le chemin dans le plus grand silence, et lui pose alors une question… surprenante. Mackensie ne retient pas un sourire, en réalisant que Kyle est bien plus curieux qu’elle aurait pu le penser. Toujours avec aplomb, elle finit par répondre.

Alors quoi ? C’est un très bon ami.

La jolie brune hausse les épaules, l’air de rien. A dire vrai, elle n’a pas tout à fait envie d’en discuter avec Kyle, qu’elle sait être un bon ami… d’Evan ^^’ Logiquement, la situation la gêne un peu. Pour le taquiner, et surtout pour ne pas stagner sur le sujet, Mack’ reprend aussitôt.

Pourquoi tu demandes, au fait ? T’es jaloux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I don't know how or why or when Lun 4 Avr 2011 - 9:30

La délicatesse n'a jamais été le fort de Kyle. La plupart du temps, il met les pieds directement dans le plat, sans faire attention ! En général, il ne fait pas exprès, mais à croire que par moment, c'est plus fort que lui. Et puis, Kyle trouve ça quand même énorme, et comme il est franc, il n'arrive pas à retenir quelques remarques, quitte à enfoncer le couteau dans la plaie. Comme la jeune femme n'a pas l'air d'être plus affectée que ça, il ne voit pas le problème. Enfin, il ne s'attarde pas non plus sur le sujet.

J'espère x)

Dit-il simplement, sans ajouter quoi que ce soit. Non, il espère vraiment pour sa camarade que ça s'arrangera. En tout cas, en attendant, il lui propose de rester chez lui, cette nuit au moins ! C'est toujours mieux que galérer dehors hein. Et puis, il s'en voudrait trop ^^' Alors ils commencent à marcher en direction de la maison familiale des Harding.

Le silence, c'est vraiment pas son truc ! Puisqu'il est en compagnie de Mackensie, Kyle n'a pas envie de marcher, pour unique bruit de son, le bruit de la pluie qui tombe sur le sol trempé des rues de Great Falls. Alors, il pose une question très indiscrète, à propos de sa relation avec Cassidy Carter. S'il ose évoquer le sujet, c'est surtout parce qu'il sait également qu'Evan les a vu. Autant dire que ça l'avait bien fait chier sur le coup ! Pauvre garçon...! Mackensie lui répond d'ailleurs qu'il est seulement un très bon ami.

Ouais...

Répond le jeune homme pas du tout convaincu ! Mais bon, de toute façon, il n'a pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, que Mackensie lui fait une remarque. Tout de suite, Kyle se marre. Franchement, il n'a AUCUNE raison de l'être ! Vraiment XD Il est très heureux dans sa situation actuelle.

Carrément...XD j'ai toujours rêvé de me faire un Carter !

Lance Kyle dans un sourire amusé, s'allumant une autre cigarette sur le chemin. Dans quelques minutes, ils arriveront, en attendant, ils ont le temps d'être complètement trempés XD

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I don't know how or why or when Lun 4 Avr 2011 - 9:48


Il est vrai que si Mackensie avait affiché un tant soit peu sa tristesse, Kyle se serait certainement remis en question, et aurait cessé aussitôt son interrogatoire. Seulement, là, la jeune fille fait comme si ça ne l’atteignait pas. Elle n’a pas l’habitude d’ouvrir son cœur, et préfère se protéger en faisant penser aux autres que rien ne peut la toucher. Pourtant, c’est loin d’être la vérité… ! Comme le sujet semble être clos, la jolie brune ne revient pas dessus. Elle préfère justement passer à autre chose, histoire que Kyle arrête, sans le savoir, de remuer le couteau dans la plaie. Ensemble, donc, ils filent jusqu’à la maison de ce dernier, pour pouvoir enfin s’abriter, et se réchauffer. Dans les rues de Great Falls, il fait un temps de chien, et la lycéenne grelotte même, tant elle n’en peut plus ! Il est temps qu’elle ait enfin un toit sous lequel s’abriter…

Toujours bavard, mais néanmoins très curieux sur ce coup-là, Kyle n’hésite pas à interroger Mackensie sur sa relation avec Cassidy. Celle-ci, sans manquer d’aplomb, lui répond aussitôt qu’il ne s’agit que d’un ami pour elle. D’habitude, Mack’ n’a aucun mal à étaler sa vie sexuelle, mais là… Disons que c’est compliqué. Elle sait que Kyle et Evan sont proches, et elle n’a pas envie d’être à l’origine de la troisième guerre mondiale alors, elle préfère taire certains détails de son histoire avec le shérif adjoint (a)

Son camarade n’a pas bien l’air convaincu, mais Mack’ lance rapidement le sujet sur autre chose, pour le faire réagir, et lui faire oublier sa question précédente. Ça semble fonctionner, mais pas comme elle l’avait envisagé ! Elle éclate de rire, à sa réponse, et finit par le pousser en riant.

Ce que t’es bête ma parole XD

Je te demandais si t’étais jaloux de lui, pas jaloux de moi ! T’es gay ou quoi ?!


Demande-t-elle, en se marrant de plus belle XD Au moins, ce quiproquo aura eu le don de bien faire la faire rire ! Est-ce que ce malentendu signifie que Kyle a déjà fantasmé sur Cassidy ? (a) Ce serait Evan qui serait content, tiens !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I don't know how or why or when Lun 4 Avr 2011 - 10:05

Kyle n'avait pas du tout voulu lui faire du mal, ou d'enfoncer le couteau...! S'il avait vu peut être un peu de tristesse dans l'attitude de la jeune femme, dans sa façon de lui répondre, c'est certain qu'il se serait arrêté avant ! Mais là, on dirait que ça lui passe un peu au dessus. Encore une fois, Kyle, dont la subtilité n'est pas son fort, ne se dit pas que ce n'est qu'une façade. En même temps... il ne la connait probablement pas assez pour juger ses réactions. Alors, sans attendre plus longtemps sous la pluie, les deux lycéens se dirigent jusqu'à chez lui. Pendant le trajet, lui qui n'a pas l'habitude de rester silencieux, relance la conversation, au sujet de Cassidy. Il sait qu'il s'est forcément passer quelque chose pendant la soirée ! Il a l'a vue avec sa langue dans sa bouche alors bon XD mais Mackensie se plait à prétendre le contraire.

N'insistant pas d'avantage, Kyle hausse les épaules, pas franchement convaincu par ses propos. Il n'est pas le seul d'ailleurs, puisqu'il a pu en discuter avec son pote, Evan. La vue d'elle avec son grand frère ne lui avait pas du tout plu, ce qui l'avait forcé à se culpabiliser un peu. Faut dire que c'est Kyle qui l'a un peu beaucoup poussé dans les bras de la sulfureuse lycéenne x)

Lorsque Mackensie lui demande s'il est jaloux, Kyle comprend bien le sens de sa question. Il n'a aucune raison d'être jaloux de Cassidy Carter ! Vraiment ! Pour rien au monde il changerait ce qu'il vit en ce moment, pour une éphémère relation avec la jeune femme XD Et puis passer après Julian et Evan, sérieux... ça craint XD Alors, pour plaisanter, il préfère répondre autre chose, complètement à côté de la plaque d'ailleurs mais ça à le mérite de faire rire la jolie brune.

Tu savais pas ?

Roooh mais ça va, j'avais compris j'suis pas complètement débile non plus !


Répond Kyle avant de partir à rire.

C'était juste de la curiosité, si je l'avais été, ça ferait longtemps que j'aurai tenté ma chance qu'on se le dise X'D

Explique le lycéen sans détour, dans un autre rire. Forcément, attendre n'a jamais été sa grande passion, en général quand il souhaite quelque chose, il fait tout pour l'avoir (a) Alors non, Kyle n'est pas du tout gay, bien au contraire. Enfin, heureusement pour eux, ils finissent par atterrir dans la rue du jeune homme, dans quelques pas, ils atteindront sa maison.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I don't know how or why or when Lun 4 Avr 2011 - 10:20


Mackensie ne laisse, de toute manière, pas grand monde la connaître. Marissa et Cassidy sont peut-être deux exceptions dans le cercle de ses amis. Ce sont eux qui connaissent autant son tempérament de feu que ses faiblesses. Cela dit, la lycéenne ne sait pas trop ce que ça va donner, son histoire avec le shérif adjoint, dans l’avenir. Après ce qui s’est produit entre eux deux, lors de la soirée « anti Saint-Valentin », Mack’ est un peu perdue. Elle n’a plus de ses nouvelles, et a préféré le laisser tranquille également. Ça la travaille un peu, ça aussi, et c’est justement à ce propos que Kyle l’interroge ! Décidément, celui-là, il a le chic pour lancer des sujets de conversation délicats >< Mais, pas un seul instant, sa camarade ne lui montre que ça l’affecte. Elle garde un aplomb déconcertant, un répondant surprenant.

Persuadée qu’il n’a pas compris le sens de sa question, Mackensie part franchement à rire, en s’interrogeant sur les orientations sexuelles de Kyle. Même quand il prétend avoir très bien compris où elle voulait en venir, la jolie brune reste perplexe (a) Il avait presque bondi, en entendant sa remarque. C’est louche XD

Allez, c’est pas grave…

Tu peux tout me dire, à moi (a)


Souffle-t-elle, dans un rire, se doutant tout de même que Kyle n’est pas homosexuel. Jamais ça ne lui est passé à l’esprit, de toute manière. Il est assez masculin dans son genre, et rien ne laisse à penser qu’il puisse être attiré par la gente masculine.

T’inquiète, je sais bien que t’es heureux en « amour ».

Répond Mackensie, en feintant des guillemets, avec ses doigts. Elle ne sait pas si Kyle est réellement amoureux de Milla Carter, alors elle préfère rester vague et puis, à leurs âges, ils sont encore trop jeunes pour se caser, non ? Tout du moins, trop jeunes pour se caser ad vitam eternam.

De toute manière, c’était rien. J’ai tout fait pour deviner le nom sur mon post-it, et pour pouvoir l’embrasser (a) J’avoue, j’en ai grave profité X’D Mais Cass’ a mieux à faire que de perdre son temps avec des filles comme moi…

Conclue-t-elle ensuite, en détournant le regard. D’accord, elle vient de mentir, en lui racontant que ça n’est pas allé plus loin qu’un baiser entre eux deux, mais la fin de sa phrase n’est pas, pour autant, si éloignée que ça de la réalité. En effet, la jeune fille est consciente qu’il avait bu ce soir-là, qu’il regrette probablement d’être passé à l’acte avec elle, et qu’il va certainement faire comme si rien ne s’était passé entre eux deux, histoire de pouvoir se regarder en face. C’est sûrement pour cette raison, d'ailleurs, qu’il n’a pas repris contact avec elle, depuis cette fameuse nuit…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I don't know how or why or when Lun 4 Avr 2011 - 12:02

Kyle n'est pas doué, aujourd'hui. Apparemment, il a le chic pour toucher des points sensibles, lorsqu'il ouvre la bouche. Cela dit, il ne s'en rend pas vraiment compte, puisque Mackensie lui répond toujours de la même façon. L'air pas du tout affectée par les différents sujets qu'il aborde, comme sa dispute avec son père ou la relation qu'elle entretient avec Cassidy. Sur le coup, il est certain qu'il s'est passé quelque chose avec ce dernier. Quand il les avaient vu, ils avaient l'air drôlement proches. Après, il se faisait peut être des films (a) mais bon. De toute façon, il ne revient pas sur le sujet, par la suite, se contentant de répondre brièvement.

Et puis, en entendant sa question, sur le fait qu'il puisse être jaloux de l'ainé de la famille Carter, ça le fait plutôt rire. Au lieu de répondre directement, il feint de ne pas avoir comprit la question, en répondant tout autre chose, lui faisant comprendre qu'il avait des vue sur Cassidy. Ce n'est bien évidemment pas le cas mais sa réplique a quand même le mérite de l'avoir fait rire.

Ah ah XD

J'suis pas encore prêt à faire mon coming out !


Répond Kyle dans un rire. Espérant qu'elle ne le prenne pas au sérieux, puisqu'il n'est pas du tout attirée par la gente masculine, hein ! De toute façon, ensuite, Kyle finit par s'expliquer, en lui disant qu'il ne s'agissait seulement de curiosité. Le jeune homme hoche la tête, en entendant sa réponse, esquissant même un léger sourire en la voyant faire des guillemets.

Exactement *-*

Dit-il simplement, sans s'aventurer sur le sujet. N'ayant pas envie de s'épiloguer là dessus. De toute façon, sa relation avec Milla faisait déjà assez parler d'elle dans la ville. Même si ça l'agaçait, il avait fini par laisser couler. Et puis Mackensie reprend la parole, pour lui expliquer ce qu'il s'est passé durant la soirée.

Depuis quand tu te dévalorises ? x)

Demande Kyle, en relevant sa dernière remarque. Ne remettant pas le reste en question non plus. En continuant à marcher, le jeune homme cherche les clés de sa maison, puisqu'ils arrivent justement devant celle-ci. Sans tarder, pour éviter d'être plus trempé qu'il ne l'est déjà, Kyle ouvre la porte, en entrant directement à l'intérieur. La chaleur de la maison fait rougir ses joues. C'est un énorme contraste avec la température à l'extérieur. Une fois dedans, il referme la porte, en retirant naturellement ses chaussures, avant de se retourner vers Mack'.

Fais comme chez toi !

Tu veux boire, manger... ou quoi ?

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I don't know how or why or when Lun 4 Avr 2011 - 13:00


Bien que Kyle ait le chic pour mettre les deux pieds dans le plat, il parvient aussi à faire rire la jolie brune. Celle-ci imagine, un quart de seconde, qu’il puisse être gay. Le pire, c’est que le jeune homme entre dans son jeu, ce qui fait rire la jeune femme de plus belle à nouveau. Au moins, il a le mérite de lui changer temporairement les idées, même si ça ne durera certainement pas longtemps.

Je comprends !

Tu me feras signe, quand tu te sentiras prêt ! Je te soutiendrai, promis XD


Lance-t-elle, avant de parler brièvement de la copine de Kyle, avec laquelle elle le sait très heureux en amour. Le jeune homme confirme d’ailleurs ses propos. Il a même l’air de tenir vraiment à elle. Pour la brune, c’est assez étonnant, puisqu’elle n’a pas l’habitude elle-même de s’attacher à ce point aux autres. Elle met toujours de la distance et, à ce jour, n’est jamais véritablement tombée amoureuse. Elle craindrait presque que ça lui arrive, d’ailleurs ! S’attacher à quelqu’un, ce n’est pas tout à fait pour elle.

Et puis, finalement, la jolie brune se décide à en dire plus sur la soirée « anti Saint-Valentin », même s’il s’avère au final qu’elle est loin de dire la vérité à Kyle. Tout en avançant dans l’allée de la maison des Harding, son camarade l’interroge, assez surpris qu’elle se « dévalorise ». Tout de suite, la brune secoue la tête.

Je me dévalorise pas… !

C’est juste qu’il est beaucoup plus âgé que moi ! Et puis, vu sa situation professionnelle… Enfin, je le vois mal sortir avec une lycéenne, tu vois ce que je veux dire ?


Certes, Kyle, lui, sort avec une femme de 8 ans son aîné, avocate qui plus est mais, pour Mackensie, ça n’a rien à voir. Cassidy a tout de même 31 ans, soit plus de 10 ans de différence, et il est dans une position professionnelle qui l’empêche clairement de s’afficher au bras d’une fille encore au lycée. Evidemment, la jolie brune aimerait que les choses soient différentes, mais elle n’est pas naïve. Elle sait que leur histoire est d’avance vouée à l’échec >< Elle est persuadée, d’ailleurs, que le jeune homme va mettre leur aventure de côté, et il aura raison… u_u’

Merci… !

Je veux bien un truc à boire ^^


Demande la lycéenne, une fois à l’intérieur de la maison, avant de retirer ses chaussures, comme Kyle, puis sa veste, trempée, qu’elle dépose sur le dos d’une chaise. Malheureusement pour elle, l’eau a traversé sa veste et a également imbibé le reste de ses vêtements u_u’ Elle se colle, donc, à un chauffage, en espérant ne pas tomber malade XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I don't know how or why or when Mar 5 Avr 2011 - 13:55



Le jeune homme n'a jamais eu de sujet tabou... c'est le genre de type qui peut facilement rentrer dans un jeu, même si ça peut être critique à la fin... Kyle ne se prend pas vraiment au sérieux, la plupart du temps de toute façon ! Et puis, ça fait son charme hein (a) Au moins, ce n'est pas un coincé ou un gros macho/homophobe, right ? Il se marre une fois de plus, lorsque Mackensie en rajoute une couche.

Trop gentil, t'sais XD

Tu m'accompagneras quand je l'annoncerai à mes parents ?


Demande Kyle, une fois de plus dans un rire, avant de parler de quelque chose de plus concret, cette fois-ci : sa chérie (a) Non, le lycéen n'est certainement pas gay ! Lorsque Mackensie lui fait une remarque, Kyle ne peut que la confirmer ! Il est très heureux en amour, et ce n'est pas qu'une expression ! Il ressent vraiment des sentiments très forts pour l'avocate, il est même complètement amoureux, en fait *-* Cette relation compte énormément pour lui. Il n'a jamais vécu une telle chose auparavant.

Cela dit, Kyle ne s'attarde pas longtemps sur le sujet, probablement parce que ça ne doit pas l'intéresser de toute manière ! Et puis, en plus Mackensie vient se confier un peu plus à propos de la soirée de la Saint Valentin, sur ce qui s'est passé avec Cassidy. Bien sûr, il n'a pas envie de remettre ses propos en question quand elle lui dit simplement qu'ils se sont embrassés. A sa remarque, il pense qu'elle se dévalorise un peu... mais Mackensie lui répond le contraire, en se justifiant.

Ouais, je vois !

Tu m'diras, en ce moment les différences d'âge c'est plutôt tendance dans le coin XD


Lui fait remarquer Kyle, pas uniquement en parlant de sa propre situation. Il n'y a pas que son couple qui fait parler de lui, en ce moment ! Cela dit, il comprend très bien où elle veut en venir. Il se demande si elle ne craquerait pas quand même un peu pour lui un peu beaucoup sur les bords (a) mais Kyle s'abstient de lui poser la question, de toute façon. A l'intérieur de la maison, le lycéen se dirige vers la cuisine, en lui demandant si elle souhaite quelque chose. En ouvrant le frigo, il lui demande :

Un truc chaud ou du soda ?

Demande-t-il, avant de la regarder un moment, pour ajouter, en la voyant se réchauffer contre un chauffage :

Bon ça va sûrement être 30x trop grand mais j'peux toujours te passer des fringues aussi ^^' Histoire que tu finisses pas comme un igloo x)

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I don't know how or why or when Mer 6 Avr 2011 - 20:50


Partant dans un délire, Mackensie et Kyle imaginent dans quelles conditions le jeune homme pourrait vivre sa fausse homosexualité au grand jour. La jolie brune ne manque pas de rire, en imaginant ce que ça pourrait donner XD Elle n’a jamais pensé un seul instant que son camarade puisse avoir de telles tendances. Mais, après tout, certains cachent bien leur jeu… !

Bien sûr. Je te tiendrai même la main XD

S’exclame-t-elle, dans un autre rire. Comme Kyle ne s’attarde pas plus longtemps sur le sujet, certainement délicat, de « Milla Carter », l’esprit de la brune divague un peu. En parlant d’homosexualité, elle pense justement à un « couple » qui fait beaucoup parler de lui en ville dernièrement ! Rien que d’y songer d’ailleurs, ça la fait rire encore. Et pourtant, ça n’est pas la plus fraîche des rumeurs, mais ça l’amuse, à chaque fois qu’elle y repense !

Tu devrais demander conseil à Julian et Evan ! Eux, ils s’affichent sans problème (a)

Commente-t-elle, avant de repartir à rire… un très court instant. En effet, la conversation s’engage sur Cassidy Carter ensuite et la jolie brune, réaliste, explique finalement à Kyle pourquoi ils n’ont rien à faire ensemble. Elle, évidemment, elle n’y verrait aucun inconvénient, mais lui… ! Il aurait beaucoup à perdre, à s’afficher avec elle. C’est pour cette raison, d’ailleurs, qu’elle n’a parlé de son aventure avec lui qu’à Marissa. Elle tient absolument à rester discrète, pour le protéger.

Ça, c’est clair !...

Je crois que vous avez lancé une mode, Milla et toi…


Souffle la brune dans un sourire, avant d’entrer à l’intérieur de la maison des Harding. La jolie brune est drôlement soulagée de se retrouver au chaud, bien que ses vêtements soient trempés. Elle relève les yeux, quand Kyle l’interroge à propos de ce qu’elle souhaite boire.

Hum… T’as moyen de me faire un petit Irish Coffee ? XD Ça me réchauffera doublement (a)


Pas sûr que Kyle veuille piquer du whisky à ses parents, mais qui ne tente rien n’a rien… ! Mackensie aimerait surtout se réchauffer, en fait. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’elle se colle contre le chauffage, pour tenter de se sentir un peu mieux. Son camarade le remarque aussitôt, et lui propose des vêtements.

Quel gentleman !... Je veux bien (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I don't know how or why or when

Revenir en haut Aller en bas

I don't know how or why or when

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: