AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I know you want me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I know you want me [Terminé] Jeu 7 Avr 2011 - 20:56

Elle avait beau être chaque minute plus dévêtue, Lisa n'avait pas froid, bien au contraire. x)
Saisie par les bras musclés de Max, elle s'attendait à clore sa journée ou à la commencer (selon le point vue) en beauté. Lisa était emportée par les caresses de son amant.

Maintenant torse nu, elle était sujette à des caresses et à des baisers plus intenses. Max s'occupait à merveille de sa poitrine tout en afférant une de ses mains sur le bas du corps de Lisa. Il lui releva la jupe obligeant alors Lisa à poser ses jambes nues sur le froid de la porcelaine du lavabo. Pour conjurer la fraicheur inattendue, elle rapprocha davantage le corps de Max, torse nu. La tête de l'homme plongée sur sa poitrine, Lisa donnait de doux mais non moins langoureux baisers sur ses épaules faisant aussi courir ses mains sur sa peau.

Il jouait avec elle, venant attraper le tissu de son sous-vêtement restant et hésitant à le retirer. Lisa était complétement collée contre lui, si bien qu'elle avait du mal à atteindre la boucle de sa ceinture. Néanmoins, son acte se voulait un message pour faire comprendre à Max qu'elle était renversée par cette manière qu'il avait de la faire languir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

MessageSujet: Re: I know you want me [Terminé] Ven 8 Avr 2011 - 0:15

    Max aime à voir que la jeune femme est de plus en plus nue sous ses yeux, et se plait toujours à voir le corps de Lisa Desmond bien qu'il l'ait déjà vu deux fois et qu'il le connaisse. Mine de rien, ça lui fait bizarre de coucher avec la même nana plusieurs fois, bien qu'il n'y ait pas de sentiment entre eux deux et que les règles sur leur relation ont été mises au clair. Ça n'empêche que le mécanicien est perturbé par cette relation de « je t'appelle tu viens, tu m'appelles, je viens » alors qu'il a déjà couché avec elle trois fois...

    Lui est déjà torse nu, contre le corps à moitié déshabillé de la jeune femme. Il la caresse et l'embrasse comme il peut, la position du lavabo n'étant pas très agréable. Mais il arrive tout de même à lui relever sa jupe pour faire glisser ses mains jusqu'à sa petite culotte qu'il ne touche que du bout des doigts pour le moment. Il s'occupe aussi de son autre main et avec sa bouche de sa poitrine qu'il trouve toujours aussi plaisante sous ses doigts *__* quand à ce qu'il ressent lui, il frissonne en sentant les lèvres de Lisa contre son cou et ses épaules. Ce qu'il trouve d'autant plus bizarre puisqu'il a déjà couché avec elle trois fois XD

    Max se recule légèrement pour qu'elle puisse s'amuser avec sa ceinture, pour qu'elle la lui enlève. Mais cela ne l'empêche pas de continuer de s'amuser de son côté en tirant et crispant un peu plus ses mains sur sa petite culotte (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I know you want me [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 11:09

En y réfléchissant avant d'entrer dans ces toilettes glauques, Lisa se disait qu'elle était vraiment la seule fille assez stupide dans son entourage pour ne pas se jeter à l'eau quand un garçon intéressait. C'était le cas de Callan. En moins de temps qu'elle, Lauren avait réussit à avoir son petit frère. Lisa essayait de ne pas se comparer au autre, !ais voilà où elle en était, coincée sur un lavabo dans les toilettes d'un bar de sa ville à essayait de se réconforter de ce qu'elle n'aura pas avec Callan.

Bon, c'était un véritable réconfort, très efficace et très plaisant. La preuve, emportée par l'excitation, son cerveau ne répondait plus de rien.

La position des deux jeunes gens n'était pas des plus pratique et chacun devaient faire preuve de concentration et déployer deux fois plus d'efforts pour éviter de glisser. Mais tout ça ne faisait qu'accentuer le côté insolite de cette relation.

Le souffle saccadé, Lisa alternait entre baisers et respirations. Elle se laissait faire mais signifia quand même à Max qu'elle voulait s'occuper un peu de lui. Lisa avait des gestes maladroits, tremblant sous les doigts de Max. Elle reconnaissait ses gestes avec plaisir. L'homme se recula un peu sans retirer ses mains de la poitrine de Lisa. De cette manière elle pouvait attraper la boucle de ceinture pour la défaire et plonger une main vers le membre convoité (a). Elle pouvait constater l'effet qu'elle lui faisait lui arrachant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

MessageSujet: Re: I know you want me [Terminé] Dim 10 Avr 2011 - 16:53

    Max n'a pas réfléchit à une quelconque leçon de vie ou autre fille en entrant dans les toilettes du bar avec Lisa. Il ne fait pas ça pour se faire remarquer par June, puisqu'il se doute que, si elle apprend qu'il continue de coucher à droite à gauche, ça ne fera que raviver ses souvenirs de lycée, quand ils étaient ensembles. Elle ne pourra que se dire qu'il n'a pas changé... Malheureusement, ça n'est pas le message qu'il veut faire passer à la jeune femme, mais il est comme ça et ne sait pas comment il peut changer.

    De toute manière, ça n'est pas le moment, ni l'endroit de se demander si oui ou non, June est au courant de ce qu'il fait. Il aimerait qu'elle lui revienne mais il ne sait même pas si il est prêt à changer... Il aimerait pouvoir lui dire oui, mais il n'en pas la moindre idée. Pour l'instant, il ne veut que le plaisir de sa partenaire x)

    S'amusant vraiment de pouvoir une nouvelle fois tripoter la jeune femme (a), Max s'étonne donc de voir que Lisa lui fait toujours autant d'effet. Il ne pensait pas qu'après trois fois avec la même, il serait toujours autant excité et sensible à l'idée de lui faire du bien et en sentant ses mains se promener partout sur son corps.

    D'ailleurs celle ci ne se gène pas pour venir enfin glisser sa main dans son pantalon. Sans doute doit elle remarquer qu'elle lui fait de l'effet x) Histoire de lui en faire encore à son tour, il décide de venir à nouveau titiller ses seins du bout de la langue avant de la regarder et de remarquer son sourire.


    Apparemment, ce que tu touches te plais (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I know you want me [Terminé] Lun 11 Avr 2011 - 11:40

Comment décrire l'absence de sentiments? Le vide de pensées ou encore le lâcher prise total. Si Lisa ressentait quelque chose, c'était physique et il ne pouvait rien réprimer. Les lèvres de Max embrassant ses seins, les mains puissante de l'homme crispées sur sa peu... Tous les muscles de son corps étaient contractés comme pour mieux ressentir chaque geste en profondeur. Ses mains à elle s'aventuraient de plus en plus en terrain à conquérir, comme les dernières fois. Alors qu'elle se mit à caresser Max plu^s intimement, celui-ci tourna la tête pour constater le sourire de Lisa. Il fit même une remarque qu'elle jugeait un peu beauf, mais Lisa ne lui en teint pas rigueur, au contraire, elle en profita pour capturer ses lèvres tout en faisant tomber le pantalon de Max sur ses chevilles.

La scène prenait des airs brouillons, mais qui s'en souciait. L'homme débarrassé d'une couche de vêtement, Lisa en profita pour mieux apprécier les fesses de son amant se contorsionnant pour les atteindre de ses longs doigts. Elle gardait captive la bouche de Max, mêlant son souffle au sien. Elle avait chaud, très chaud mais elle n'hésitât pas à rapprocher le corps de Max contre le sien, tout les deux à moitié nus, pour mieux ressentir chacune de ses réactions physiologiques sur toute l'étendue de sa peau.

Ce dont Lisa avait peur en couchant avec un Don Juan dans le genre de Max, c'était qu'il se mette à se croire dans un porno et à essayer des trucs toujours plus extrêmes ... Non pas que Lisa soit du genre 3 min maxi le samedi soir version missionnaire, mais elle n'avait pas non plus envie d'être la fille "test" ... En lui proposant un statut d'ami avec avantages, elle ne voulait pas qu'il se sente pousser des ailes et qu'il s'aventure trop loin siLisa s'engageait à ne pas tomber amoureuse. Elle se trompait sans doute sur le compte de Max, mais étant donné sa réputation sulfureuse à Great Falls, elle l'imaginait bien capable de tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

MessageSujet: Re: I know you want me [Terminé] Lun 11 Avr 2011 - 19:20

    Max commence à avoir chaud. Non, en fait, il a déjà chaud. Les toilettes de ce bar ne l'inspirait pas plus que ça au début, mais sa muse inspiratrice s'incarna en la personne de Lisa x) Elle est jolie et elle vient tout juste de lui proposer une relation de sex friend. Max n'a franchement pas pu refuser une telle occasion! C'est la poule aux oeufs d'or! XD Elle était la seule avec qui il avait couché deux fois ou plus dans tout Great Falls, June mise à part, c'est qu'elle doit avoir une emprise spéciale sur le mécanicien x) Elle a de quoi être fière XD

    Les mains du brun se crispent sur les cuisses de Lisa avant de venir sur sa petite culotte alors qu'elle, elle a déjà les mains dans le boxer de Max. Il se mord d'ailleurs la lèvre, en signe de plaisir, avant de lui faire une réflexion qu'elle ne relève pas XD Elle a bien raison, il ne faut pas faire redescendre la chaleur (a) Alors, il lui rend son baiser suavement, soupirant toujours au fil des caresses qu'elle lui offre sur sa virilité, lui baissant entièrement son jean.

    Alors que leur baiser prend des allures beaucoup plus chaude et suave, Max se décide enfin à baisser la petite culotte de son amante, et vient se coller à elle pour qu'elle arrête de galérer pour atteindre ses fesses x) Tandis qu'il ne met pas fin au baiser, il faufile sa main entre les cuisses de la demoiselle pour pouvoir enfin caresser son intimité. Il espère que les préliminaires ne dureront pas trop longtemps parce que, comme elle peut sans doute le sentir, Max est déjà énormément excité (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I know you want me [Terminé] Lun 11 Avr 2011 - 21:26

Même si l’ambiance du moment ne prêtait pas à la prudence, jouer les équilibristes sur un lavabo instable dans les toilettes semi-propres d’un bar, et alors que tout s’accélérait de plus en plus, Lisa eut un éclair de précaution et quitta les lèvres de Max avant de chuchoter dans un ton un peu instable et à bout de souffle à Max : « Tu as ce qu’il faut ? »

Elle n’avait pas pensait à ça, et pourtant, elle savait très bien que ça allait finir de cette manière en venant. Peut être avait-elle pensait qu’ils se seraient déplacés et auraient été dans un lieu plus … approprié. Pas qu’elle ait peur d’un quelconque colis surprise arrivant sous 9 mois, de ce côté-là, Lisa avait ce qu’il fallait depuis bien longtemps, mais connaissant l’énergumène, elle n’était pas la seule et l’unique et préférait éviter des conséquences malheureuses apportées par les traînées de Great Falls XD.

Cependant, elle n’arrêta pas ses caresses langoureuses sur la virilité de Max, agrippant de son autre main une fesse pour qu’il se rapproche, encore plus prés, toujours plus près. De son côté, il semblait impatient, se décidant enfin à baisser sa culotte, machinalement, Lisa écarta les jambes et reçu le soin de la main de l’homme dans un petit gémissement. Aussitôt, elle renchérit en retirant le boxer de Max dans un geste rapide. Œil pour œil, dent pour dent ! Elle ne cessait de sourire. Elle n’avait pas choisit n’importe qui comme amant, après tout, Max avait de l’expérience et savait y faire, elle lui faisait confiance sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

MessageSujet: Re: I know you want me [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 9:04

    Max ne couche plus avec une fille sans avoir une capote depuis qu'il a mit en cloque June Hansen. Il s'est même limite dit qu'il devait se faire opérer pour ne plus avoir ce genre de problème mais quelque chose au fond de lui s'est empêché de le faire. Sans doute que c'est son fond « Je suis jeune et je pourrais encore être père », qu'il ne connait pas encore, qui a inconsciemment ressurgit. Et lorsque Lisa lui demande si il a tout ce qu'il faut une fois qu'elle a mit fin à leurs baisers, Max ne peut qu'affirmer d'un signe de tête.

    T'en fais pas, j'ai ça dans mon porte feuille.

    Souffle t il avant de se baisser quelques secondes pour atteindre son jean et en sortir l'objet en question qu'il pose sur le bord du lavabo. Puis, il regarde de nouveau Lisa et reprend leurs baisers suavement. Il se dit que les préliminaires ne vont pas durer longtemps parce que, en tout cas, lui, il a très envie de passer aux choses sérieuses avec la jolie blonde x)

    Celle ci reprend d'ailleurs ses caresses sur sa virilité avant que Max ne lui enlève sa petite culotte pour poser directement sa main entre les cuisses de la jolie blonde. Et après un bref gémissement qui rend le mécanicien toutes choses, elle lui retire son boxer. Il se mord la lèvre et la regarde avant de poser le préservatif dans la main de Lisa, histoire de lui faire comprendre qu'il en a envie maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I know you want me [Terminé] Sam 16 Avr 2011 - 19:44

La dernière chose qu'il faudrait à Lisa, ce serait un enfant de Max Stanford. Relativement au courant de certaines rumeurs, la jeune femme était convaincu que la capacité paternelle du mécano était inversement proportionnelle à son efficacité lors des parties de jambes en l'air. De ce côté là, elle avait pris ses dispositions, malgré le côté un peu conservateur de son père qui voyait sa petit Lisa encore comme un bébé. La jeune Desmond avait eut droit au grand discours très tôt, fait par sa mère. Moins pire qu'un enfant mais assez ennuyeux, c'était que Max lui ramène une jolie MST au nom poétique et aux symptômes infernaux.

Elle fut rassurée lorsque l'homme sortit son portefeuille pour attraper la protection. Lisa n'était pas le genre de fille à se promener avec un condom sur elle... tandis que Max était sans doute prêt à n'importe qu'elle éventualité.

Un cours instant, les baisers reprirent, puis les dernières barrières textiles tombèrent et les caresses se firent plus invasives. Puis rapidement, le lieu s'y prêtent, Max demanda à Lisa de passer la vitesse supérieure.

"Aller, passe moi ça!" dit elle en se mordant la lèvre. Elle saisit le préservatif et se pencha dans une geste souple pour venir le mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

MessageSujet: Re: I know you want me [Terminé] Dim 17 Avr 2011 - 18:35

    Après cette histoire restée discrète en ce qui concerne sa relation avec June qui s'était mal terminée, Max avait immédiatement pensé qu'il devait peut être se faire opérer pour ne plus que cela arrive (a) Mais... Une sorte d'instinct en lui avait fait qu'il ne voulait pas, à 20 ans, ne plus avoir d'enfant... C'est une des choses de la vie. Et même si cela implique qu'il vaut mieux qu'il se protège à l'aide d'un préservatif à chaque fois qu'il décide de coucher avec une fille, et bien tant pis x) Le mécanicien se protège dès qu'il compte avoir une relation sexuelle alors, Lisa n'a pas à s'en faire! Il a toujours une capote dans son portefeuille, si ça n'est pas deux ou trois d'ailleurs. On ne sait jamais (a)

    Une fois qu'il a rassurée la jolie blonde sur le fait qu'il détient une protection et qu'il la sort de son portefeuille pour pouvoir passer à la vitesse supérieure avec elle, sa virilité ne fait que s'exciter d'avantage *__* Max recommence à embrasser la jeune femme plusieurs fois, pour ne pas laisser l'excitation redescendre. Puis, il lui met le préservatif en main (a)

    Alors qu'elle le lui met, Max se mord la lèvre dans un léger gémissement. Puis, il n'attend pas plus longtemps pour se faire du bien: il écarte les cuisses de la jolie blonde et, dans un coup de hanche, vient lui faire l'amour habilement, comme il en a l'habitude, dans les toilettes d'un bar x)


Tombée de rideau et fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I know you want me [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I know you want me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: