Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Tryin' hard to fill up the silence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Tryin' hard to fill up the silence... Empty
MessageSujet: Tryin' hard to fill up the silence... Tryin' hard to fill up the silence... EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:53

Assise derrière l'accueil de l'auberge, la tête appuyée sur sa main, Danielle observe lascivement le paysage qui filtre à travers les fenêtre de la grande salle à manger dessinant du bout des ongles de petits cercles sur le tissus de son pantalon noir.L'auberge est vide, aucune réservation avant la semaine suivante, Paige est sortie, Tanisha a fini son service depuis trois bonnes heures et le téléphone refuse obstinément de sonner malgré les supplications de la blonde qui a pourtant toutes les raisons du monde de vouloir occuper son esprit.

En effet, depuis la fête "anti-saint-valentin" qui a eu lieu il y a quelques jours chez les frères Stewart, Danielle a tout le mal du monde à concentrer son esprit sur une autre fréquence que celle de Luke Hansen... La moindre seconde de répit la force à faire face à la vérité à laquelle elle essaye d'échapper par tout les moyens. Aujourd'hui, après que Tanisha ait fait les chambres et quitté l'auberge, Danielle s'est employé à les refaire, toutes, sans exception. Elle a nettoyé le frigidaire de la cuisine pour la cinquième fois en une semaine, trié les épices par ordre alphabétique... Bref, tout fait, pour se sortir l'image de Luke et cette fille en train de s'embrasser de la tête. En vain. La vision de leurs corps collés l'un à l'autre s'embrassant goulument revient sans cesse troubler son esprit.

Fatiguée par ses efforts, la jeune femme se permet donc une pause, priant pour que quelqu'un pousse la porte derrière elle et fasse tinter la clochette brisant enfin le silence qui règne dans l'établissement... Silence is a scary sound...
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Tryin' hard to fill up the silence... Empty
MessageSujet: Re: Tryin' hard to fill up the silence... Tryin' hard to fill up the silence... EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:37

[ J’espère que ça t’embête pas ;-)]

Candice faisait son grand retour à Great Falls. Elle n’avait prévenu personne et débarquait comme une fleur, comme si de rien n’était. Elle avait atterri à Milwaukee, à l’aéroport « Mitchell », il y a de cela plusieurs heures. Elle avait attendu pour prendre un car qui se rendait à Great Falls en ayant son MP3 bien fixé sur ses oreilles. Au bout d’une bonne heure, elle put enfin se mettre en route pour Great Falls, ses deux gros sacs comme compagnons de voyage.

Une fois arrivée dans sa petite ville chérie, elle sentit son cœur s’emballer un peu. Elle était tellement excitée de rentrer chez elle, de revoir son père, de revoir ses deux meilleurs amis, de crier haut et fort qu’elle était revenue et de récupérer la place qu’elle avait quittée trois ans plus tôt. Elle voulait aussi revoir ses animaux chéris et retrouver sa chambre, dans sa maison. A New-York, elle n’avait habité que dans un appartement et était la plupart du temps toute seule. Bien sur, elle ne se plaignait pas, mais à présent, elle était plus que ravie de retrouver les siens...

Sauf qu’elle trouva porte close. Elle sonna et personne ne vint lui ouvrir. Elle n'entendit même pas le chien se ruer sur la porte, sentant son odeur. Son père travaillait peut-être ? Pour un jour du weekend, c’était étonnant. D’un autre côté, elle était bien contente qu’il ne soit pas chez lui à se morfondre sur le fait qu’il était trop seul. Elle s’était assise sur un de ses bagages et s’était mise à attendre, toujours des airs musicaux flottant dans sa tête, guidés par le rythme de son lecteur de musique.

Finalement, une voisine vint lui parler et lui signala que Mark était parti en voyage pour son travail, à l’étranger, pendant quelques jours. Elle avait la clé et aurait pu rentrer, mais elle préférait que la surprise soit totale pour son papounet chéri... sans lui provoquer une crise cardiaque non plus. Pas démontée pour un sou, elle préféra se rendre à l’auberge du village, plutôt que d’être à nouveau seule dans sa grande maison. Elle avait besoin de voir du monde.

Elle arriva donc et poussa la porte. Elle fut un peu surprise d’entendre le tintement des clochettes de la porte, et sourit, trouvant ça terriblement chou. Non sans difficulté, elle arriva à passer à travers la porte avec ses deux gros sacs et s’avança en souriant vers une des jumelles Andrews, qu’elle n’avait pour l’instant pas encore identifiée.


« Bonjour ! »

Lança-t-elle gaiement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tryin' hard to fill up the silence... Empty
MessageSujet: Re: Tryin' hard to fill up the silence... Tryin' hard to fill up the silence... EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:38

[Pas le moins du monde Very Happy ]

Malgré le fait qu'elle ai souhaité toute la matinée entendre le tintement de la clochette, c'est avec un léger sursaut que Danielle accueille l'arrivée de Candice. Se levant précipitamment pour contourner le secrétaire la jeune femme lisse rapidement son chemisier blanc du plat de la main avant d'afficher son éternel sourire. Elle est ravie d'avoir enfin un peu de compagnie, et encore plus lorsqu'elle reconnait la jeune femme qui lui fait face.

Bien que Candice soit un peu plus jeune qu'elle, Danielle sait tout à fait qui elle est et surtout ce qu'elle a fait de sa vie trépidante. Après tout, quand on a une "célébrité" en ville, difficile de l'ignorer, surtout quand le talent de cette personne est indéniable...!
Lui adressant un sourire radieux, la blonde se précipite vers elle pour l'aider à porter ses deux sacs et les déposer sur le sol.


Bonjour! Laisse moi t'aider! S'exclame la blonde tout en saisissant l'un des sacs pour décharger la jeune femme qui semble bien en peine.

Une fois le sac posé par terre, Danielle, qui ne perd en rien son sourire glisse ses mains dans les poches arrière de son pantalon et hausse un léger sourcil interrogateur. Elle se demande ce que Candice vient faire ici. Après tout, son père vit toujours en ville et Danny a un peu de mal à mettre une raison sur sa présence à l'auberge, mais malgré tout, souhaitant l'accueillir en toute politesse, la jeune femme préfère d'abord engager un peu la conversation avant d'en venir au fait.


De retour en ville alors? Questionne-t-elle avec curiosité avant de finalement se lancer. Je peux faire quelque chose pour toi? Demande-t-elle dans un sourire.

A vrai dire, intérieurement, la jeune femme prie pour que Candice soit là pour réserver une chambre. Pas qu'elle ai besoin d'argent, mais surtout de compagnie!
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Tryin' hard to fill up the silence... Empty
MessageSujet: Re: Tryin' hard to fill up the silence... Tryin' hard to fill up the silence... EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:35

Candice avait tout de même un long voyage dans les pattes et il est vrai qu’il serait peut-être temps qu’elle se décide pour sa destination finale, histoire d’arrêter les allers et venues entre la station de bus et la maison de son père, puis entre ladite maison et l’auberge des Andrews. Normalement, il s’agissait de sa destination finale, du moins pour un petit temps. Elle ignorait de combien de jours se composait le voyage de son père, mais de toute manière, ça ne serait pas un problème.

En poussant la porte de l’auberge, la chanteuse salua une des jolies blondes qui tenait l’endroit, selon la réputation de manière magnifique. En effet, de ce qu’elle pouvait en voir, les lieux étaient très bien tenus: des fleurs accueillant les clients, les sols semblant impeccables et le service... elle put très vite en juger. Danielle vint immédiatement l’aider, voyant qu’elle avait quelques difficultés à faire passer ses deux gros sacs par la porte, sans doute parce qu’elle avait voulu les faire passer en même temps.

« Merci. »

Souffla-t-elle, laissant la jolie blonde prendre un de ses deux mastodontes. Du coup, ce fut tout de suite plus facile, et elle entra enfin totalement, posant son sac tout près de l’autre et de la tenancière, un inlassable sourire flottant sur ses lèvres pleines.

« Exactement. »

Confirma la demoiselle, avant d’écouter la seconde question de la jeune femme.

« Je suis peut-être un peu tard, mais tu aurais une chambre de libre pour moi... »

Elle fit une petite grimace adorable, avant de préciser :

« ...Pour ce soir et les quelques prochains jours... mais la durée est encore un peu floue. »

Elle lui sourit en haussant légèrement les épaules, avant d’ajouter :

« Je suis une très mauvaise cliente et je fais déjà ma capricieuse ! »

Se moqua-t-elle gentiment d’elle-même. Elle était vraiment l'opposé d'une diva et était bien embêtée de ne pas pouvoir être plus précise envers Danielle, espérant réellement ne pas lui causer de tracas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tryin' hard to fill up the silence... Empty
MessageSujet: Re: Tryin' hard to fill up the silence... Tryin' hard to fill up the silence... EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:57

[Désolée du temps que j'ai mis à répondre!]

C'est normal, répond Danielle avec un sourire radieux malgré le poids non négligeable du sac.

Elle ne tarda d'ailleurs pas à le déposer sur le sol où son partenaire vint le rejoindre quelques secondes plus tard. Les mains dans les poches arrières de son jean, Danielle hésite un instant avant de demander à Candice ce en quoi elle peut l'aider. Après tout, si elle est ici à l'auberge, ce n'est sans doute pas simplement pour dire "bonjour". Il faut dire que bien qu'elles aient toujours échangées les civilités de mises, les deux jeunes femmes n'ont jamais eu de relation à proprement parler... Aussi Danielle en déduit-elle qu'elle peut sans doute rendre service à la jeune chanteuse!
Ce qui se confirme quelques secondes plus tard, lorsque Candice demande une chambre pour une durée indéterminée...

Affichant un sourire plus grand encore, Danielle finit par acquiescer vivement. Plutôt qu'une chambre elle en a une bonne vingtaines à lui proposer pour la soirée et celles qui viennent. A vrai dire, la jeune femme ne pouvait pas mieux tomber! Enfin Danielle va pouvoir cuisiner pour quelqu'un d'autre qu'elle et Paige, et aura une bonne raison de faire les chambres! Le bonheur de la jeune femme ne tient décidément de pas grand chose!

Pas de soucis, au contraire. L'auberge est déserte jusqu'à la semaine prochaine
, explique l'aubergiste avec un sourire léger avant d'inviter Candice à la suivre d'un léger signe de tête.

La remarque de sa cliente fait sourire Danielle qui ne la pense pas du tout capricieuse. Déjà d'une parce que Danielle est bien trop gentille pour penser ça de quelqu'un, mais aussi parce qu'elle a vu bien pire dans le genre "capricieuse". A côté de certaines de ses clientes, Candice a tout d'un ange tombé du ciel!


Oh, t'en fais pas pour les caprices! Et puis après tout tu es une star, tu y as bien droit non? Questionne l'aubergiste avant de lancer un léger clin d'oeil à la blonde.

Une fois parvenue, en quelques secondes à peine à son bureau, Danny ouvre son registre et regarde quelle chambre serait la plus susceptible de convenir à sa cliente. Elle en a pour tout les goûts, des plus chères, des moins chères, des décorées, d'autres moins... Bref...


Tu préfères une grande chambre, une moyenne? Lit double, simple?
Questionne-t-elle alors à nouveau pour ne rien imposer à Candice.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Tryin' hard to fill up the silence... Empty
MessageSujet: Re: Tryin' hard to fill up the silence... Tryin' hard to fill up the silence... EmptyMar 5 Avr 2011 - 6:12

[ Pas de souci, ça nous arrive tous de temps en temps ;-) ]

Armée de deux gros sacs, Candice éprouva quelques petites difficultés à entrer à l’intérieur de l’auberge. Heureusement, elle était tombée sur une des personnes les plus serviables de la ville, à savoir Danielle Andrews. Même si elle ne la connaît pas plus que ça, Danielle a toujours été très souriante et l’a toujours bien saluée les quelques fois où elles se sont croisées. Pourtant, ça doit être maintenant la plus longue conversation qu’elles n’ont jamais eues.

Candice demanda à l’aubergiste si elle avait une chambre pour elle, et s’excusa de ne prévenir que le jour même. A dire vrai, elle n’aurait jamais pensé devoir dormir ailleurs que chez elle. Enfin, ‘devoir’ n’est sans doute pas le terme le plus approprié, puisqu’elle peut rester chez son père, mais elle avait envie de passer sa première nuit dans sa maison avec celui qu’elle aime le plus, à parler jusqu’à tomber de sommeil autour d’une bonne infusion.

Elle lança un sourire radieux à Danielle, lorsque cette dernière signala qu’il n’y avait pas de problème et qu’elle ne dérangeait pas. Elle précisa que l’auberge était vide jusqu’à la semaine prochaine, sans doute pour que la chanteuse se sente à l’aise de rester, si l’envie et les circonstances se mettaient.

« Ah, ça tombe plutôt bien pour moi alors, j’ai de la chance. »

Elle ne fanfaronna pas de trop non plus, parce que ce n’était pas sympa de se réjouir du fait qu’il n’y avait peut-être pas assez de clients à l’auberge. Candice s’excusa – encore – de se montrer si ‘capricieuse’ et la remarque de Danielle la mit un peu mal à l’aise. Elle baissa la tête légèrement et sentit ses joues s’empourprer un peu, alors qu’elle venait de la traiter de ‘star’. Elle se remit à sourire en voyant le clin d’œil lancé par la blonde, et ne put s’empêcher de remettre l’église au milieu du village.

« Une star, il faut le dire vite. Disons que je suis un peu célèbre, mais un peu alors ! »

Accepta-t-elle de concéder, assez modeste. Elle était loin d’être la nouvelle Britney Spears, même si ça n’était pas franchement son modèle. Elle est une chanteuse à textes et possède des morceaux aux arrangements très travaillés et pas vraiment dans le but commercial. La seule fois où on l’a forcée à faire ça, c’est pour son second album, et ça a été un flop total.

« Euh, bah je veux bien un lit double, après la taille de la chambre je m’en fou, mais si je peux demander quelque chose, puisque j’ai le choix, c’est une chambre avec une jolie vue. »

Inutile de répéter que la jeune femme est une amoureuse de la nature.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tryin' hard to fill up the silence... Empty
MessageSujet: Re: Tryin' hard to fill up the silence... Tryin' hard to fill up the silence... EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:35

Soulagée d'avoir enfin quelqu'un pour combler le vide cruel de l'auberge, Danielle se fait tout sourire pour accueillir Candice et répondre à ses attentes avec le plus grand soin. Après tout, chez les Andrews plus que nul part, le client est roi! Et encore plus lorsqu'ils sont reçus par Danielle.

C'est donc avec sa douceur habituelle que la jeune femme propose ses services à la chanteuse en quête d'une chambre pour la nuit et celles qui suivront probablement. A vrai dire, Danny se réjouit d'avoir quelqu'un à servir et n'hésite donc pas à hocher la tête en signe d'approbation lorsque la jeune femme s'estime heureuse qu'il n'y ai pas d'autres clients.

Tu n'as pas idée à quel point, répond avec un sourire l'aubergiste avant de se diriger vers son bureau pour consulter le catalogue vantant les mérites des diverses chambres du petit hôtel.

Tout en parcourant les pages d'un air songeur, Danielle relève un instant les yeux vers sa cliente lorsque celle ci tente de minimiser son succès. Certes, Danny avait eu d'autres soucis en tête que d'acheter les albums de Candice et de les écouter en boucle pour pouvoir se vanter auprès de qui le voulais qu'elle "connaissait" la chanteuse, mais elle pouvait néanmoins dire sans avoir à en rougir que le travail de Candice était bon pour avoir entendu quelques uns de ses morceaux à la radio.

Je te l'accorde, le mot Star ne sied pas... Mais bon, tu n'es quand même pas une anonyme! Je veux dire... Deux albums... C'est pas rien! Commente gaiement l'aubergiste avant de choisir enfin la chambre parfaite pour son hôte.

Située au premier étage, elle offre tout le confort possible avec un lit double très confortable, une douche talasso, une fenêtre donnant sur un balcon, lui même offrant une vue imprenable sur les jardins fleuris de l'établissement. Pour une amoureuse de la nature comme Candice, rien de mieux sans doute mis à part sa propre maison!

Et bien... Je peux te proposer cette chambre, indique finalement Danielle avant de montrer les photos du catalogue à son hôte. Un lit double et une jolie vue comme demandée! Précise l'aubergiste avec un sourire tout à fait ravie de pouvoir satisfaire sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Tryin' hard to fill up the silence... Empty
MessageSujet: Re: Tryin' hard to fill up the silence... Tryin' hard to fill up the silence... EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:40

Candice n’imaginait pas que son arrivée rompait un peu la solitude de Danielle. Au contraire, elle était un peu embêtée de prévenir si tard et de ne pas savoir exactement pour combien de temps elle restait. Ca ne sembla pas déranger outre mesure la charmante blonde qui fut très gentille avec elle, la rassurant et la servant du mieux qu’elle le pouvait. La chanteuse sourit, avant de suivre l’aubergiste vers le cahier qu’elle consultait actuellement, contenant les différentes chambres disponibles. C’était une bonne idée, comme ça les clients pouvaient avoir un aperçu de ce qu’ils préféraient.

Lorsque Danielle se mit à parler de la carrière de Candice, cette dernière se sentit un peu mal à l’aise, se sentant indigne des compliments de la jolie blonde. Certes, elle était talentueuse, mais elle n’avait rien d’une star. Elle n’a fait qu’une petite tournée dans quelques villes américaines après tout. Candice resta un peu coi lorsque Danny lui déballa presque sa discographie. Elle ne s’attendait pas à ce que quelqu’un de sa ville d’origine – mis à part ses amis les plus proches – n’aient pris la peine d’écouter ce qu’elle faisait. Great Falls est plus connue pour être une ville où tout le monde parle sur tout le monde, plutôt que d’être un lieu ou les gens sont sympathiques et se lancent des compliments.

« Merci. »

Gênée, elle ne sut trop que dire. Lorsqu’on touchait à sa carrière, elle était toujours un peu plus émotive, étant la chose la plus importante dans sa vie. Du coup, tant de compliments la mirent un peu mal à l’aise, bien qu’elle trouvait Danielle carrément adorable !

Comme si elle avait su lire en elle, la responsable lui trouva la chambre idéale. Sérieusement, la chanteuse n’aurait pas pu espérer mieux ! Elle regarda les photos avec envie, alors qu’un grand sourire illuminait son visage.

« C’est parfait ! Wawwww. »

Ne put-elle s’empêcher de commenter, avant de féliciter à son tour son interlocutrice.

« J’en reviens pas que t’arrives à gérer un endroit aussi superbe. Ca semble vraiment tenu à la perfection ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tryin' hard to fill up the silence... Empty
MessageSujet: Re: Tryin' hard to fill up the silence... Tryin' hard to fill up the silence... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tryin' hard to fill up the silence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Auberge de famille "Andrews"-
Sauter vers: