AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Every day should be a holiday [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Every day should be a holiday [Terminé] Mar 1 Mar 2011 - 0:34


Every day should
be a holiday.

_
_

feat. Charlotte Dawson & Ryan Kudrow



    Aujourd'hui est un jour assez exceptionnel dans la vie de Ryan puisqu'il a décidé de s'accorder... une soirée de repos, sans bosser ses cours ! Car oui, en temps normal, le jeune homme travaille jusque tard le soir pour pouvoir réussir dans ses études, chose primordiale pour lui. Mais là, il n'avait pas cours de l'après midi et en a donc profité pour s'avancer en révisant quelques heures à la bibliothèque universitaire, histoire de ne pas culpabiliser de rentrer chez lui et passer la soirée sans ouvrir un classeur. De toute façon, comme on est vendredi, il aura du temps ce week-end pour travailler, donc il a bien le droit de s'accorder une petite soirée tranquille x).

    Il prend donc le bus en fin d'après midi pour rentrer à Great Falls. Après un trajet sans encombres, il arrive à destination et prend sans plus tarder le chemin de sa maison. Il marche machinalement à travers les rues de la vie quand il passe, comme d'habitude, devant une boutique qui vend un tas de CD et DVD. Sauf qu'aujourd'hui, pour une fois, il a envie de s'y arrêter pour se prendre un DVD, histoire de passer la soirée posé devant la télé. Généralement quand il a du temps libre, il lit plutôt que regarder la télé, donc ça le changerait un peu ! Et puis il pourrait se poser tranquillement avec sa petite amie ainsi.

    Il entre donc dans la boutique, sans avoir aucune idée de ce qu'il pourrait prendre comme film. Il est un peu inculte en matière de cinéma en plus, alors il est pas sorti ! Il commence tout de même à regarder les rayons, essayant de voir s'il n'y aurait pas un titre qui l'inspire. On sait jamais après tout, il peut toujours avoir une illumination ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Mar 1 Mar 2011 - 11:52

Après le travail, la jeune femme songe d'ores et déjà à ce qu'elle pourrait faire... Faut dire qu'en général, les choix ne sont pas énormes. Soit elle sort, ou soit elle se pose devant des bons films, durant toute la soirée. Les soirées DVD, c'est sa grande passion. Une bonne partie de son salaire part dans les coffrets que la jeune femme multiplie. Dans sa chambre, elle pourrait faire un vidéo club, si elle le souhaitait. Cela dit, ça ne l'empêche pas de continuer. Charlie pense qu'elle commence à être légèrement accro sur les bords (a) Ce faisant, sa culture cinématographique est plutôt bonne. En marchant dans les rues de Great Falls, la jeune femme décide rapidement du tournant que prendrait sa soirée.

La flemme l'incite à ne pas sortir. De toute façon, à Great Falls, il n'y a pas grand chose à faire. La plupart du temps, ses amies et elle doivent se déplacer sur Milwaukee, la ville voisine qui est beaucoup plus active, vivante la nuit. Ses pas la guident comme bien souvent devant une boutique. La boutique (a) Sa préférée. D'ailleurs, elle y va tellement souvent que la demoiselle s'est liée d'amitié avec le propriétaire XD Généralement, ils discutent un bon moments et il est toujours de bon conseils en matière de films.

Dans la boutique, la demoiselle se perd alors dans les rayons avant de bousculer quelqu'un dans la volée, sans faire exprès. Prête à s'excuser, elle relève la tête et un sourire s'affiche sur son visage, en reconnaissant son ami Ryan. Sans attendre, elle lui fait une accolade amicale tout en prenant la parole:

Hey, what's up ?

Demande Charlie en ajoutant :

Tu cherches ton bonheur dans les films à l'eau de rose (a) ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Mar 1 Mar 2011 - 17:02

    Ryan parcourt les rayons, lisant un à un les titres des films, dont il ne connaissait même pas l'existence pour la plupart. Les autres sont des films qu'il connait simplement de nom, ou alors qu'il a vu il y a longtemps. Et plus ça va, moins les noms qu'il lit l'inspirent. Il doit certainement se trouver dans le coin des films niais, enfin des films d'amour disons. Il relève la tête et constate que les films sont classés par genre, et qu'il se trouve effectivement dans le rayon des films "romantiques". Il n'a pas fait attention à cela avant, car sinon, ce n'est sans doute pas dans cette partie du magasin qu'il serait allé en premier. Parce que, honnêtement, les films à l'eau de rose sont loin d'être ses préférés. Lui il aime bien tous les trucs avec plein de sang, ou avec pleins d'effets spéciaux. Ou même les deux dans l'idéal. Après, ce genre de film ne va peut être pas trop plaire à Elisabeth, donc il faut qui trouve un truc assez 'soft' pour qu'elle puisse apprécier aussi, ce serait mieux x).

    Il s'apprête à quitter ce rayon pour rejoindre plutôt celui des films d'action lorsqu'il se fait bousculer par une jeune femme, qu'il reconnait rapidement comme étant sa pote Charlotte. Un sourire s'affiche automatiquement sur ses lèvres avant que celle ci vienne lui faire une accolade en guise de bonjour.

    Hey ! Bah ça va tranquille, je suis en week-end donc c'est cool ! Enfin, je galère un peu à trouver le film de mes rêves mais bon... XD Explique le brun. Et toi, quoi de beau ?

    La question qu'ajoute Charlie lui décroche un léger rire. Il a vraiment une tête à aimer ce genre de film ? (a)

    Pas vraiment nan, j'en suis pas encore arrivé à ce stade !

    Avoue-t-il un sourire aux lèvres. Pour lui, il faut vraiment être désépéré en amour pour aimer ces films. Mais après, ce n'est que son avis ; si ça se trouve, Charlotte est une grande adepte du style, et passe des soirées entières à regarder des films à l'eau de rose en rêvant du prince charmant, qui sait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Mer 2 Mar 2011 - 14:41

La jeune femme avait enfin décidé de ce qu'elle avait faire de sa soirée. Ce n'est pas une grande fêtarde mais elle aime profiter de la vie... cela dit, une bonne soirée devant des films, c'est aussi un programme qui lui plait énormément (a) Généralement, elle aime faire ce genre d'activités avec des potes mais comme ce soir, Charlotte est seule, elle fait avec. De toute façon, après le travail, elle décide directement de se rendre dans sa boutique favorite (a) Elle n'est pas compliquée. En matière de films, elle aime un peu tout. Que ce soit les films d'actions, de suspens...des comédies, des drames... voir même des dessins animés en passant par les films fantastiques, d'horreur. Tout dépend de son humeur, en fait. Ce soir, elle aimerait bien se voir quelque chose de marrant. En effet, la demoiselle est de bonne humeur. Ou peut être une comédie romantique. Juste pour lui rappeler que les histoires d'amour parfaites n'existent uniquement en DVD XD

Dans le magasin, elle se rend directement dans ce rayon là, enfin... pour commencer, elle jette un coup d'oeil aux films un peu à l'eau de rose. Enfin, rapidement, elle bouscule quelqu'un sans faire exprès. Lorsqu'elle se rend compte qu'il s'agit de Ryan, un beau sourire s'affiche sur son visage. Elle est contente de le voir. Après lui avoir fait une accolade, la demoiselle prend la parole, l'air joyeuse.

Tu cherches quoi ? Une nouveauté ou d'anciens films ?

Lui demande Charlie avant de répondre à sa question :

Oh bah... tout va bien de mon côté aussi, je rentre du travail... je comptais me faire une soirée tranquille devant un DVD...! La routine quoi.

Dit-elle tout en finissant par le charrier, à propos du rayon dans lequel il se trouve. Charlie se doute qu'il n'aime pas ce genre de films d'ailleurs ! En entendant sa réponse – qui ne l'étonne pas – Charlie se met légèrement à rire.

Tu préfères quoi, les films d'actions...?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Mer 2 Mar 2011 - 18:46

    Je sais pas trop... Je sais même pas ce que je cherche en fait, c'est peut être pour ça que je trouve pas..!

    Avoue Ryan dans un léger rire. Il n'a aucune idée de ce qu'il veut comme film, donc il risque de mettre un certain temps à trouver son bonheur. Après il n'est pas pressé non plus, même si passer des heures dans cette boutique n'est pas vraiment dans ses projets. Quoi qu'il en soit, il est content d'être ici, puisque cela lui permet de revoir Charlotte, qu'il n'a pas vu dernièrement ! Elle lui fait alors savoir que tout va visiblement bien pour elle, ce qui fait légèrement sourire le brun, ravi d'entendre cette nouvelle.

    Ouais, avec des effets spéciaux et tout !

    Confirme Ryan dans un large sourire. Il aimait bien toutes les grosses productions américaines avec un scénario pas trop compliqué et puis pleins d'explosions de choses incroyables ; il trouve ça reposant, et pas trop prise de tête. C'est pas mal pour se décontracter après ses cours en somme. Enfin, il ne regarde pas que ce type de film non plus bien sûr, mais ce soir, c'est de ça dont il a envie.

    Et toi, tu comptes te regarder quoi ce soir ?

    Demande-t-il par curiosité. Pour avoir déjà regardé quelques DVDs avec la jeune femme dans le temps, il lui semble qu'elle a des goûts assez variés en matière de films, et qu'elle apprécie pas mal de genres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Jeu 3 Mar 2011 - 14:08

Ah.... bah t'es mal parti alors !!

Lui fait remarquer Charlie en riant avec lui. Faut dire que s'il n'a aucune idée, déjà à la base, ça ne risque pas de l'aider à s'orienter vers quelque chose. Enfin, heureusement que Charlotte est là. La demoiselle s'y connait plutôt bien en films, puisqu'elle a une excellente bibliothèque de DVD, dirons nous ! Tant qu'elle n'a même plus la place de les stocker. Charlotte songe à s'acheter un nouveau meuble, exprès pour ça, d'ailleurs. Du coup, Charlotte profite de croiser son vieil ami pour prendre de ses nouvelles. Ils n'ont pas l'occasion de se voir souvent.

Avec des explosions et compagnie...donc?

Demande Charlie, pour en savoir un peu plus ! Si elle pouvait l'aider, ce serait avec plaisir. Elle non plus, sur l'instant ne sait pas vraiment ce qu'elle prendra. Charlie n'a pas franchement eu le temps de regarder, jusqu'à maintenant. C'est justement à ce propos que le jeune homme l'interroge. Elle hausse alors les épaules, en esquissant un sourire.

J'ai pas envie de me matter un film trop lourd... j'suis crevée XD

Une comédie ou un truc du genre, ça fera l'affaire... faut juste trouver quoi x)


Explique la demoiselle avant d'apercevoir le rayon « séries » avec tous les coffrets. Elle est trop faible (a)

Ou sinon je peux toujours me rabattre sur une série *-* T'en regardes, toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Ven 4 Mar 2011 - 16:39

    Ouais voilà ! Confirme le brun quand Charlie lui parle d'explosions. T'en aurais à me conseiller ?

    Lui demande-t-il ensuite, espérant que ce soit le cas. Cela l'aiderait bien il faut dire, il gagnerait du temps et surtout ça lui éviterait de tomber sur un navet. Enfin normalement. Ryan lui demande ensuite ce qu'elle, compte choisir, mais elle n'a pas l'air encore fixée.

    C'est sûr que pour toi, ça doit pas forcement être évident de trouver un film que t'as pas déjà vu x)

    Fait remarquer l'étudiant dans un sourire. Il savait la jeune femme accro à télé et suppose donc qu'elle possède déjà un bon nombre des DVDs présents dans cette boutique. Lui au moins, de ce coté là, il n'est pas gêné vu le peu de film qu'il a vu ..! Surtout dans les récents, ils lui sont presque tous inconnus ; le temps où il regardait régulièrement des films s'est officiellement terminé lors de son entrée à l'université, il ne peut que s'en rendre compte aujourd'hui.

    La jeune femme lui parle alors de séries. Ryan tourne machinalement la tête vers le rayon concerné, avant de regarder à nouveau son amie pour lui répondre.

    Je regarde Dr House un peu, j'aime bien ! x) Sinon les trucs marrants genre Friends ou Scrubs je regardais aussi avant, en rentrant du lycée le soir et tout, mais j'ai un peu lâché maintenant.

    Explique-t-il. Il trouve ça pas mal les séries, ça ne dure pas trop longtemps et puis ça détend bien en général. Mais il préfère éviter d'en suivre une régulièrement, car c'est le genre de truc auquel on devient vite accro, ne pouvant plus louper un épisode, et Ryan aimerait éviter d'en arriver à ce stade x).

    Toi je parie que t'en suis plein ! Suppose-t-il dans un nouveau sourire, après avoir vu l'interet que semble porter Charlotte à ce rayon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Sam 5 Mar 2011 - 9:39

La jeune femme réfléchit un instant, en cherchant dans sa tête, un bon film d'action de préférence avec des explosions dans la volée. La jeune femme commence à marcher dans le rayon, bien que ça ne soit pas le bon, mais c'est histoire de faire quelque chose. Elle en a finalement un en tête, et Charlie reprend la parole, dans un sourire aimable.

Hum... y a « Inception », y a pas des masses d'explosions ou quoi mais c'est un bon film, récent. C'est avec Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard – tu sais, l'actrice française là – XD et puis Joseph Gordon Levitt.

Explique la jeune femme avec enthousiasme XD Oui, elle a vraiment aimé ce film, elle espère que ça sera de même avec Ryan. Enfin, s'il ne l'a pas déjà vu ! Sinon, elle devra réfléchir à nouveau et puis, elle ne manque pas de légèrement rire, en entendant sa remarque. Elle acquiesce. C'est vrai que ce n'est pas évident ! Elle a beaucoup de films à son actif et c'est de plus en plus difficile pour elle, d'en trouver ! C'est plus fort qu'elle, la demoiselle adore se poser devant un bon film, après le travail. Ça lui permet de se détendre.

Et puis, en marchant dans le rayon, elle aperçoit celui consacré aux séries. Le rayon est plutôt grand et la jeune femme a également l'habitude d'acheter des coffrets de toutes ses séries préférées. Charlie l'interroge alors sur le sujet et hoche la tête en écoutant sa réponse.

J'adore Dr House et Friends ! J'ai d'ailleurs l'intégrale de Friends, autant dire que ça m'a ruinée XD

Souffle Charlie dans un rire. Faut dire que ça coûte plutôt cher ces conneries là, et la demoiselle passe beaucoup d'argent là dedans. Au moins, à présent, elle a une belle collection à son actif. Ça occupe quand elle n'a rien de spécial à faire, genre... le dimanche x) A nouveau, Charlotte acquiesce à sa remarque.

Ouaip... je suis un peu accro (a) chacun ces vices !

Commente-t-elle toujours en arborant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Sam 5 Mar 2011 - 14:02

    Ryan demande conseille à Charlotte quant au film qu'il pourrait se regarder ce soir et, comme il le pensait, celle-ci ne met pas longtemps avant de lui sortir un titre. "Inception". Il en a entendu parlé, c'est dire que ce film doit être connu, et bon sans doute.

    Ah oui je l'aime bien elle ! Lance-t-il dans un sourire. Et ce film, c'est un truc qui parle des rêves et tout là non ?

    Demande-t-il ensuite, peu sûr de ce qu'il dit. Si ça trouve il confond complètement le pauvre garçon ! Ce serait pas très étonnant en plus, vu qu'il est loin de s'y connaitre en cinéma. Enfin, que ce film parle bien de rêve ou non, c'est sans doute celui la que Ryan va prendre, puisqu'il est visiblement très bien.

    Tu m'étonnes ! XD Je sais pas combien y'a de saisons à ce truc, mais t'as du mettre un sacré bout de temps à tous les voir !

    Lance Ryan dans un sourire à propos de Friends. Lui regardait pas mal fût un temps, et pourtant à chaque fois, il tombait sur un épisode différent à la télé. A croire que cette série n'a pas de fin ! x) La dernière remarque de la jeune femme fait ensuite rire le brun.

    ça va, c'est acceptable comme vice ! Un peu coûteux peut être... XD

    Ryan songe à toutes les personnes qui elles sont accros à la cigarette, à la bouffe, ou à d'autres trucs susceptible de pourrir la santé. Pour ça, Charlotte est normalement tranquille, ce sont pas les séries qui vont lui faire du mal normalement ! Par contre, cela doit certainement représenter un sacré budget !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Sam 5 Mar 2011 - 15:19

La jeune femme se met à réfléchir, pour conseiller au mieux Ryan. D'après ces critères, le jeune homme cherche un film d'action, avec des explosions de préférence ! Même s'il n'y en a pas des masses, Charlie vient de trouver un film qui pourrait combler ses attentes (a) : Inception ! Il est super bien. En tout cas, la demoiselle a adoré et ne manque pas de lui « vendre » les mérites du fil, en citant notamment le casting. La pâtissière acquiesce à ses propos avant de lui donner plus d'explications.

Oui, je l'aime bien aussi !

C'est ça, oui... c'est assez compliqué, en fait, faut pas rater le début, sinon tu comprends plus rien... mais le blabla il dure pas trop longtemps, après y a pas mal d'action. J'ai vraiment aimé.

Explique la demoiselle, en espérant que ça l'inspirera ! Car elle, si elle devait le regarder encore une fois, ce serait sans problème ! Il est vraiment prenant comme film. Et puis, la demoiselle lui explique que oui, elle adore Friends, qu'elle a même acheté l'intégrale ! Il y a beaucoup de saisons mais elle ne s'en lasse pas.

Quand t'as rien à faire, ça passe le temps et puis c'est sympa !

Lance-t-elle dans un autre sourire. Après le travail, la demoiselle n'a qu'une seule envie : se détendre. Alors se poser devant un épisode ou un film, c'est super ! En général, elle ne sort pas tous le soirs. C'est souvent le week end, en particuliers le samedi soir quand son budget lui en permet ! Et justement, à cause des DVD, il est assez restreint (a)

Un peu beaucoup oui...XD

Au moins je vais pas mourir d'un cancer des yeux ou quelque chose du genre.


Souffle Charlie en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Sam 5 Mar 2011 - 16:55

    Ok ! ça va si y'a pas trop longtemps du blabla x)

    Pas que Ryan n'aime pas les films avec de longs dialogues et peu d'actions, mais ce soir il n'a pas envide de ça. Il a envie d'un truc qui bouge ! Et c'est visiblement le cas du film que lui conseille Charlotte, don c'est parfait, surtout que le thème lui plait bien, et puis le casting aussi !

    Va pour Inception alors ! Conclut-il dans un sourire.

    L'étudiant espère que ce film lui plaira autant qu'il a plu à Charlotte, et qu'il passera ainsi un bon moment ce soir ! De toute façon, il n'est pas très difficile en matière de film, et plutôt bon public, donc il n'y a pas de raison qu'il n'aime pas ! Ils parlent ensuite de Friends, une série que la demoiselle adore apparemment.

    C'est vrai que c'est sympa ! Je me rappelle Joey il me faisait trop rire ! XD

    Se souvient le brun dans un sourire. Cette série est carrément culte, et ce n'est pas pour rien ; elle est vraiment divertissaante, et puis marrante sans prendre la tête quoi ! Il faudrait qu'il s'en regarde à nouveau quelques épisodes un de ces quatre !

    Ouais c'est déjà ça !

    Ajoute-t-il en riant à la remarque de sa pote. Heureusement qu'on attrape pas de cancer des yeux en regardant la télé n'empêche, sinon elle serait sans doute malade depuis longtemps, comme pas mal de monde ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Dim 6 Mar 2011 - 19:01

Ouais, franchement, ça passe quoi... faut juste le supporter quelques minutes seulement, après le film part bien x)

Explique Charlie, avec sérieux, sans perdre son sourire pour autant. Elle a vraiment eu un coup de coeur pour ce film. Pour les acteurs, pour l'histoire, tout quoi ! Ça lui a vraiment plu, espère d'ailleurs que l'étudiant choisira ce film. En entendant sa réponse, la demoiselle arbore à nouveau un grand sourire, en commençant à marcher vers le rayon où elle pense qu'il se trouvera. En cherchant dans la lettre « I », elle se met à trifouiller les boîtes de DVD à la recherche de celui que son ami souhaite.

Tout en cherchant, le sujet tourne autour de Friends, une série qu'ils aiment tous les deux. Elle acquiesce vivement avant de rire légèrement.

Joey et Chandler, les deux, ils me faisaient trop rire x)

Souffle également Charlotte, qui est d'accord avec Ryan. Les deux colocs dans cette série sont particulièrement drôle mais les autres personnages tout autant ! Malgré l'ancienneté de la série, la demoiselle ne se lasse pas de la regarder. Il y a tellement d'épisodes en même temps... Alors Charlie a encore le temps.

Alors... sinon... qu'est ce que t'as fais avec ta chérie pour la saint valentin ?

L'interroge-t-elle, en sortant le DVD d'inception, pour le lui tendre, dans un sourire, tout en continuant de marcher, afin de chercher son bonheur à travers le magasin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Lun 7 Mar 2011 - 10:32

    Ok !

    Acquiesce Ryan quand son amie lui explique que le film devient intéressant après quelques minutes. S'il n'y a que ça, ça ne devrait pas poser problème, surtout maintenant qu'il est prévenu ! Reste plus qu'à espérer que le film plaise aussi à Lise et ce sera parfait ! x) Il suit alors Charlotte dans les rayons lorsqu'elle se met probablement à chercher le fameux DVD. Il aurait pu le trouver lui même d'ailleurs, mais bon, elle a l'air bien partie (a).

    Trop, ils sont énormes ! De toute, tous les personnages de cette série sont excellents, c'est ça qu'est bon ! x)

    Ajoute-t-il en souriant, ce remémorant à quel point cette série a pu le faire rire. Dr House n'est pas mal non plus niveau humour d'ailleurs ! Moins hilarant que Friends forcement, mais n'empêche que les répliques du héros sont souvent bien cultes ! Et en plus, celle là parle de médecine, donc forcement Ryan aime x).

    On a fait un tour à la fête des Stewart là, et puis après la coupure d’électricité là, on s'est pas trop éternisé, et on a fini la soirée juste tous les deux (a)

    Explique-t-il alors, toujours souriant, en prenant le DVD que lui tend Charlie dans un "merci". Il a passé une bonne soirée avec Elisabeth ce jour là, et se demande alors si cela a aussi été le cas pour sa pote, ne se rappelant pas l'avoir vu à la fête.

    Et toit t'as fais quoi ce soir ? Tu t'es trouvé un Valentin ?

    Aux dernières nouvelles qu'a eu Ryan, la jeune femme était encore célibataire, mais cela a peut être changé depuis ! x) Qui sait, elle s'est même peut être trouvé quelqu'un à la fête ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Lun 7 Mar 2011 - 15:16

Après avoir conseillé son ami à propos d'un film qu'il pourrait s'acheter, le sujet change et dérive sur une série télévisée particulièrement connue aux USA : Friends. La jeune femme est fan et son ami, Ryan, semble l'apprécier tout autant. Ils parlent des personnages attachants et très drôles de la série télévisée. La jeune femme ne peut qu'acquiescer, parfaitement d'accord avec ces propos dans un sourire. Charlie a toujours adoré ce genre de séries de toute manière, et ce n'est pas la seule du même genre que la cuisinière est accro.

Carrément... mais maintenant, il y a plein de nouvelles séries sympa, des épisodes de 20 minutes, ça passe rapidement... genre How I Met Your Mother... ça te dit quelque chose ?

Enchaine la demoiselle, en parlant d'une série qu'elle adore, encore une fois. Cela dit, elle connait également celle dont Ryan a parlé tout à l'heure. Dr House. C'est particulier et le personnage principal est particulièrement drôle à travers ces répliques assez cultes, dirons-nous, même si ce n'est pas du tout le même thème que Friends, bien sûr.

Ah oui... c'était super chiant cette coupure !

Oh c'est trop mignon, t'as prévu quelque chose en particuliers ou bien (a) ?


Demande curieusement la demoiselle, qui adore les histoires de couple. Ellet trouve ça trop mignon. Dommage pour elle, elle ne peut pas jouir de la même chose, étant célibataire depuis un bon moment à présent. C'est surtout parce que ce n'est pas un homme qu'elle cherche... mais ça, elle ne le dira pas, bien évidemment. Après lui avoir passé le DVD en question, la demoiselle se tourne vers son ami, qui l'interroge.

J'suis pas allée à cette soirée là en fait. Petite soirée sympa avec des amis chez moi.... à s'apitoyer sur notre célibat (a)

Explique-t-elle dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Lun 7 Mar 2011 - 19:42

    Ouais c'est cool ça, 20 minutes ça permet de se poser un peu sans nous plus prendre trop de temps !

    Acquiesce le brun. C'est en partie pour ça qu'il a pu regarder pas mal d'épisodes de Friends par exemple, ça ne lui bouffait pas trop de temps ! D'ailleurs même maintenant, il pourrait sans doute se prendre des pauses en regardant ça de temps en temps, pour faire des coupures dans ses révisions.

    Le nom me dit vite fait quelques chose, mais c'est tout … C'est bien ?

    Demande-t-il ensuite quand Charlie lui parle de « How I met your mother ». Loin d'être calé en séries, l'étudiant ne connait pas vraiment, alors que c'est sans doute culte. Mais bon, on ne peut pas tout connaître n'est ce pas ? (a) Ils parlent ensuite de la Saint Valentin, où Ryan a passé une très bonne soirée. La remarque de son amie le fait sourire.

    Pas vraiment nan. Enfin, je lui avais acheté des fleurs bien sûr, mais pour le reste je me suis dis que j'aviserais ! Donc c'est ce que j'ai fait et ça s'est très bien passé ! x)

    Explique le jeune homme. Il n'est pas un grand romantique par nature, les trucs genre conte de fée, ce n'est pas trop son délire. Il n'a pas besoin de ça. Lui, tant qu'il passe du temps avec sa chérie, ça lui va. Et c'est ce qu'il a fait le soir de la Saint Valentin, où il a passé une soirée merveilleuse. Mais bon, il préfère épargner à sa pote les détails de sa vie sexuelle quand même x). Le programme de Charlotte ce soir là décroche ensuite un léger rire au brun.

    Pas mal ! x) C'est bien de pouvoir se soutenir comme ça entre potes (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Mer 9 Mar 2011 - 9:11

Bah carrément ! Et puis t'as le temps d'en matter plus, puisque ça dure pas 45 minutes quoi... !

Commente Charlie dans un sourire. Pendant une pause déjeuné, ou quoi, matter un épisode, ça peut être sympa ! Ça passe le temps, en tout cas. La demoiselle a souvent l'occasion de le faire. Lorsqu'elle s'ennuie, elle prend avec elle, un lecteur DVD au travail, pour pouvoir se regarder quelques épisodes pour passer le temps. Elle est définitivement accro aux séries (a) C'est toujours mieux qu'être alcoolique ou drogué de toute façon.

Ouais, c'est sympa ! C'est un père de famille qui explique à ses enfants comment il a rencontré leur mère, mais il s'égare trop et raconte sa vie quand il avait 25 ans, avec ses potes et tout... c'est marrant !

Explique la demoiselle avec un énorme sourire, très enthousiaste, comme toujours ! Cette série, elle la trouve géniale. C'est très amusant, divertissant. S'il a l'occasion de la regarder, la jeune femme la lui conseille vivement. Enfin, le sujet dérive sur la saint valentin, et curieuse comme elle est, Charlie l'interroge sur le plan de la soirée du jeune homme, avec sa petite-amie.

Oh ! Je suis contente que t'ai passé une bonne soirée alors !

Des fleurs, ça fait toujours plaisir ! T'es un petit peu romantique, c'est mignon (a)


Commente-t-elle dans un sourire, sans se moquer. Faut dire qu'elle trouve ça trop mignon ! Les histoires à l'eau de rose, elle adore (a) D'ailleurs, elle a beaucoup de films de ce genre dans sa collection même si elle a des goûts variés, Charlie aime les histoires d'amour, surtout celles qui se finissent bien, bien évidemment ! Avec Elisabeth, ça semble durer, ce qui lui fait plaisir ! Elle est contente de voir son ami heureux en amour ! Du moins, c'est l'impression qu'il donne ! Contrairement à elle qui est célibataire, pour ne pas changer XD

Bah carrément ! C'est toujours plus cool que de voir des couples partout entrain de se bécoter (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Mer 9 Mar 2011 - 13:15

    Ouais c'est bien comme ça !

    Approuve Ryan à la remarque de sa pote. Lui ne se voit pas regarder la télé pendant des heures, contrairement à Charlie sans doute, c'est pour cela que les séries sont à la limite ce qu'il est le plus à même de regarder, vu le court temps que représente un épisode.

    Ok. Faudrait que je regarde un de ces quatre si j'ai l'occasion !

    Fait-il remarquer dans un sourire, pensant que cette série doit certainement être sympa si Charlie l'aime et si c'est un peu dans le genre de Friends ! En tout cas, s'il veut des conseils en matière de séries, il sait maintenant à qui s'adresser x).

    C'est gentil !

    Si tu le dis !


    Lance le brun dans un nouveau sourire en entendant sa pote dire que son peu de romantisme était mignon. Lui trouve ça plutôt banal, et pas particulièrement "mignon", mais bon chacun son point de vue ! Et puis, il prend ça comme un compliment, donc il va pas la contredire ! x)

    Tu m'étonnes ! C'est trop chiant la Saint Valentin quand t'es célibataire !

    Ayant lui même passé pas mal de Saint Valentin sans petite amie, il peut très bien comprendre pourquoi Charlotte a préféré rester avec ses potes ce soir là que d'aller à la fête des Stewart. Car même si c'était une fête "anti St Valentin", il y avait quand même pas mal de couples de présent. Enfin, ça lui aurait peut être aussi permis de faire des rencontres aussi, et d'y trouver un beau jeune homme célibataire qui sait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Mer 9 Mar 2011 - 22:30

Charlie acquiesce, en entendant sa remarque. Ce qui a de bien, avec les séries, c'est qu'en général, ça ne dure pas aussi longtemps qu'un film ! Au moins, ils peuvent se passer plusieurs épisodes, ou quoi ! C'est toujours plus sympathique. Du moins, c'est l'avis de la demoiselle, de toute manière. Par la suite, elle lui parle d'une des séries qu'elle adore, en ce moment : How I met your mother. Après lui avoir expliqué, bien évidemment, l'intrigue, du truc.

Bah ouais, c'est trop bien !


Renchérit-elle dans un grand sourire. Toujours très motivée, en tout cas. Tout en continuant de papoter, la jeune femme reprend ses recherches, tout de même, histoire de ne pas glander. A côté, le rayon série, elle y jette également un coup d'oeil, l'air assez perdue du coup XD Elle ne sait absolument pas ce qu'elle va acheter... et puis, elle reporte son attention sur son ami.

Donc, c'est toujours l'amour fou avec Elisabeth ? Aucun nuage à l'horizon ?

Demande la jeune femme, dans un sourire, en baissant les yeux sur une pile de DVD, tandis qu'elle lui raconte sa propre soirée de Saint Valentin, avec toutes ses amies célibataires ! Ça avait été drôle, mieux que si elle s'était rendue à cette fameuse soirée ! Et puis la coupure de courant les avait plus amusée qu'autre chose.

Mais carrément ! C'est déprimant, tsais...!

Souffle Charlotte en arborant une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Jeu 10 Mar 2011 - 12:44

    Avec toi, j'ai l'impression que toutes les séries sont trop bien !

    Fait-il remarquer dans un sourire. Que ce soit les séries ou les films d'ailleurs, Charlotte semble vraiment adorer ça. Cette boutique doit être un paradis pour elle x). Il continue de se balader un peu dans le magasin, suivant sa pote, visiblement en pleine recherche. Elle semble d'ailleurs avoir du mal à se décider. Malheureusement, c'est pas Ryan qui va pouvoir l'aider là dessus !

    Alors, t'arrives pas à te décider ?

    La taquine le brun. C'est quand même pas mal ça, elle arrive mieux à trouver quelque chose pur Ryan que pour elle-même. Sans doute parce qu'elle a des attentes plus précises concernant ce qu'elle veut voir ce soir, ou alors qu'elle ne sait absolument pas quoi regarder au contraire, ce qui n'aide pas non plus ..!

    Toujours oui, et pas de nuages à l'horizon ! En espérant que ça dure comme ça longtemps !

    Lui répond-il dans un sourire. Il est vraiment amoureux d'Elisabeth, et souhaite que leur histoire continue longtemps, même s'il sait bien que dans un couple, les petites disputes sont presque inévitables. Mais pour l'instant ça se passe bien, donc Ryan profite simplement, sans penser aux éventuelles zones d'ombres qui pourraient arriver dans son couple.

    Ouais je sais bien..! Mais t'en fais pas, je suis sûr que tu vas finir par te trouver quelqu'un de génial !

    Lui assure le brun. Il ne dit pas cela juste pour la rassurer mais le pense sincèrement ; il trouve que Charlotte est une fille super, et jolie qui plus est, il n'y a pas de raison qu'elle reste célibataire encore longtemps ! Ou peut être que si en fait, mais ça Ryan l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Sam 12 Mar 2011 - 13:48

Mais elles le sont toutes !

Répond Charlotte dans un léger rire. Il est vrai que la jeune femme parlait des séries ou des films avait enthousiasme ! Vraiment XD C'est sa grande passion, et la jeune femme peut tenir une conversation pendant un bon moment sur un film qu'elle adore ou une série dont elle est accro ! Heureusement pour elle, la plupart de ses amis adorent ce genre de trucs, tout comme elle ! C'est un centre d'intérêt assez commun, en vérité.

Ouais... ! Je sais pas du tout quoi prendre.

Avoue la demoiselle dans un haussement d'épaules. Elle continue cependant de chercher, tout en poursuivant la conversation avec son ami ! Elle profite de sa présence, il faut dire que depuis qu'ils ne sont plus en cours ensemble, la demoiselle n'a plus vraiment l'occasion de passer du temps avec... c'est bien dommage ! Charlotte l'apprécie beaucoup, en tant qu'ami bien sûr. Il n'a jamais été question d'autre chose. Pour preuve, la cuisinière interroge son ami à propos de sa vie amoureuse.

J'espère pour toi aussi, tu le mérites !

Dit-elle dans un sourire adorable. Elle espère toujours le meilleur pour ses amis, de toute manière ! Et puis, ça fait quand même un moment qu'ils sont ensemble. D'ailleurs, c'est ce qu'elle finit par lui demander:

ça fait combien de temps, maintenant ?

Demande Charlie, toujours aussi curieuse (a) Et puis, le sujet part sur la saint valentin. La jeune femme n'aime pas cette fête puisqu'elle est célibataire et voir des amoureux de bécoter toute la soirée, c'est pas franchement top ! En entendant ce qu'il lui souffle par la suite, elle esquisse encore une fois un grand sourire, trouvant ça adorable.

C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Sam 12 Mar 2011 - 17:21

    Ryan se met lui aussi à rire en entendant Charlotte. Il n'y a pas à dire, c'est une vraie accro. Mais elle n'est pas devenue difficile pour autant visiblement, puisqu'elle trouve toutes les séries géniales ! C'est tant mieux pour elle après tout, surtout vu le nombre qu'il en existe, elle a de quoi passer des jours, et même surement des mois devant sa télé si elle le voulait ! Heureusement, Charlie n'est pas encore devenue dépendante à ce point au petit écran, enfin Ryan ose l'espérer. Ce serait quand même triste qu'elle reste plantée devant sa télé durant la totalité de son temps libre ..!

    Je suis sûr que tu as déjà presque tout vu en plus !

    Ajoute-t-il en souriant. Vu la taille assez réduite de la boutique, Charlie doit maintenant commencer à en avoir fait le tour la pauvre ! Bientôt il faudra qu'elle aille jusqu'aux grandes boutiques de Milwaukee pour trouver son bonheur si ça se trouve..! x) Il parlent ensuite de la Saint Valentin, et dérive sur le couple du jeune homme.

    Merci ! Répond l'étudiant, lui adressant un nouveau sourire chaleureux.

    ça fait... presque dix mois maintenant.

    Ajoute-t-il ensuite quand Charlie lui demande depuis combien de temps ça dure. C'est en disant cela qu'il réalise qu'en fait, ça commence à faire un bon bout de temps qu'il est avec Lise maintenant ; ça passe tellement vite ..!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Dim 13 Mar 2011 - 13:54

Oui, Charlotte adore passer son temps devant sa télévision. Beaucoup de temps ! Cela dit, en dehors, elle pratique beaucoup d'autres activités, hein ! Certes, ce n'est pas une grande sportive mais ça lui arrive de faire du sport de temps en temps ! Par exemple, courir.... ou de la boxe aussi ! Ça la défoule et elle trouve ça plutôt sympa. Ça peut toujours aider, s'il lui arrivait quelque chose. Au moins, elle aime savoir qu'elle pourrait se défendre un minimum. Bien que Charlie soit une crème, en vérité. Incapable de s'énerver et de se montrer violente. Enfin, sur le moment, elle n'a aucune idée de ce qu'elle pourrait acheter, ce qui est assez relou, en soit.

Ah ah, carrément XD

Je peux ouvrir un vidéo club.


Lance la jeune femme dans un rire, en doutant quand même qu'elle ait tout acheté pour autant. Il doit certainement en rester (a) D'ailleurs, elle continue de marcher, en balayant les rayons, toujours à la recherche du film ou de la série qui l'occupera ce soir. Curieusement, elle l'interroge à propos d'Elisabeth et lui. Et en apprenant qu'ils sont ensemble depuis maintenant dix mois, la demoiselle affiche un large sourire, en plantant son regard dans le sien.

10 mois, déjà ?

Presque un an ! C'est énorme, c'est vraiment du sérieux alors (a)


Souffle-t-elle toute contente pour son ami, après tout il mérite d'être heureux, comme elle venait de le lui dire. C'est vraiment quelqu'un de bien. Et puis finalement, elle attrape un film, jetant un coup d'oeil sur le résumé, derrière la pochette.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Lun 14 Mar 2011 - 19:07

    Voyant Charlotte galérer à trouver son bonheur dans les rayons de la boutique, Ryan suppose qu'elle possède déjà un bon paquet de films se trouvant ici, et c'est visiblement le cas ! Pauvre elle (a).

    Ouais, je crois que tu devrais y songer sérieusement, les bénéf' que tu ferais te permettraient de moins te ruiner en achetant des nouveaux films !

    Ajoute Ryan en rigolant. Charlotte a dit elle-même un peu plus tôt que son addiction lui revenait à cher, et bien voilà la solution ! Elle ouvre un vidéoclub dans sa maison, et pouf, elle fait fortune \o/. Ou alors, elle rachète le magasin aussi, ça peut être une solution (a). Ce qu'il y a de sûr, c'est que si elle n'était pas passionnée de cuisine, elle aurait pu faire carrière dans la vente/location de films, ça lui aurait sans doute très bien réussi x).

    Ouais, presque un an... Répète-t-il ensuite, ayant lui même du mal à réaliser.

    Oui, je crois que c'est vraiment sérieux, elle est pas prête de se débarrasser de moi en tout cas ! (a)

    Lance le brun dans un sourire. Aux dernières nouvelles, Elisabeth n'a pas l'intention de le jeter, et heureusement d'ailleurs, il ne s'en remettrait pas sinon, le pauvre petit Ryry ! Parce qu'il est sorti avec d'autres filles avant, mais il n'avait jamais été aussi amoureux. Cet amour semble réciproque, et il espère que ça durera encore longtemps. Tout comme il espère que sa pote puisse vivre la même chose un jour, en trouvant son âme soeur. Elle n'a visiblement pas encore trouvé, mais c'est peut être pour bientôt qui sait ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Mar 15 Mar 2011 - 15:29

C'est pas faux, ça (a)

Je vais y réfléchir !


Lance Charlie avant de partir à rire. Elle doute qu'elle le fera réellement. Faut dire que la vente n'est pas son domaine de prédilection. Au contraire, Charlotte a préféré s'orienter dans quelque chose qui lui a toujours plu : la cuisine. Elle ne regrette pas du tout son choix puisqu'elle est comblée professionnellement parlant ! Elle bosse dans un endroit qui lui plait, avec des employeurs cool... Charlotte a vraiment la belle vie ! Pour rien au monde elle changerait sa place avec quelqu'un d'autre.

J'espère que je serais invitée au mariage (a)


Commente-t-elle dans un sourire avant de rire à sa remarque suivante.

Tant mieux ! Si c'est le cas, elle m'entendra gueuler XD


Dit-elle dans un rire. Elle n'en fera rien, bien évidemment... même si ça l'embêterait réellement. Son ami ne mérité pas d'être malheureux hein ! Charlotte espère qu'ils seront encore heureux longtemps ! Alors la demoiselle ne lui souhaite que du bonheur. Tout en continuant à chercher son DVD, elle bloque sur une comédie romantique, l'air sceptique. Après avoir lu le synopsis, elle esquisse un sourire.

C'est bon, j'ai trouvé XD Oura !

S'exclame-t-elle, en s'avançant vers la caisse, où le vendeur attendait sagement. Elle paie alors le DVD en question, en le rangeant par la suite dans son sac. Attendant quand même, que son ami soit passé également.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Mar 15 Mar 2011 - 21:04

    Tu m’appelleras pour l'ouverture hein !

    Lance l'étudiant en riant. Il veut être le premier client de Charlotte si elle ouvre son propre vidéoclub, normal. Et évidemment, il compte sur elle pour lui faire des prix d'amis sur les DVD (a). Enfin, malheureusement pour lui, ce jour n'est sans doute pas près d'arriver puisque Charlotte a déjà un travail, et que celui ci lui plaint bien à ce que sait Ryan ; donc aucune raison qu'elle se reconvertisse pour le moment ! x)

    Evidemment !

    Confirme-t-il dans un sourire quand Charlie parle de mariage. Même s'il est depuis un bon moment avec sa chérie, il n'en est pas encore là, il préfère finir ses études avant de songer sérieusement à ce genre d'engagement. Mais si un tel évènement a lieu, il ne manquera pas d'inviter sa pote, bien sûr ! (a) La remarque suivante de la demoiselle fait une nouvelle fois rire le brun.

    Tu la ferais trop flipper, et elle reviendra avec moi à coup sûr dans ce cas !

    Sérieusement, Ryan imagine très mal Charlotte engueuler Elisabeth il faut dire. Elle est bien trop gentille, et Lise ne la laisserait pas en placer une, ou gueulerait encore plus fort ! x) Enfin, il espère qu'un tel moment n'arrivera jamais pour tout dire !

    Tu prends quoi alors au final ?

    Demande-t-il, n'ayant pas eu le temps de voir le titre du DVD qu'elle a dans la main, et qui visiblement fera son bonheur pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Every day should be a holiday [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: