AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sorry seems to be the hardest word [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Mer 23 Mar 2011 - 14:47

Mais cette fois, tu vas laisser ta gentille meilleure amie qui t'aime beaucoup gagner, right ? (a)

Dit-elle, avec une petite voix et bat des cils lorsqu'Andrea allume quelques bougies, histoire de l'amadouer. Tara savait bien qu'Andy ne laisserait pas tomber une affaire, et qu'elle aime gagner la plupart du temps, alors vaut mieux lui faire les yeux doux afin de pouvoir garder ce score, 2-1. Andrea serait capable de la taper avec des meubles rien que pour gagner hein XD Oui bon, pas à ce point, elle aime trop Tara (a)

Les deux jeunes femmes, comme à leur habitude, se lancent des fleurs, et jouent à un autre jeu, le jeu de la séduction. Il faut dire que ces deux-là font tout pour s'amuser et ne pas s'ennuyer. Bien sûr, tout ça, c'est pour plaisanter, parce que sinon, elles se seraient sautées dessus depuis longtemps x)

Ne résiste plus alors. Si tu me veux, je suis là, devant toi... XD

Reprend Tara, essayant tout de même de rendre sa voix plus sensuelle. Si seulement elle pouvait faire ça avec Damian, enfin, savoir comment le séduire. Mais il faut aussi dire que devant lui, elle perd les mots, et ne sait même plus comment on salue les gens, alors jusqu'à lui dire des choses pareilles, c'est pas gagné. Mais elle essayera de se calmer en sa présence, si elle veut arriver à ses fins.

Non, j'ai assez bu à la soirée. Et puis, je ne veux pas faire le premier pas, c'est toi qui dois craquer pour moi en premier XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Jeu 24 Mar 2011 - 16:29

Les yeux doux de sa meilleure amie et sa petite voix toute douce eurent raison de l’amour du gain d’Andy et elle sourit devant les efforts déployés par sa meilleure amie pour l’amadouer. Pour le coup, elle était passée maitre dans la manipulation de sa meilleure amie. Il faut dire qu’elle était la chose la plus importante aux yeux d’Andy. Elles avaient une amitié à la Meridith/Cristina, sauf qu’elles, elles étaient saines d’esprit. Les personnages de Grey’s Anatomy étant souvent vraiment trop névrosés.

« Non, il faut que je sois forte ! »

Mentit-elle, posant une de ses mains sur le haut de sa poitrine, avant de feindre un air affligé. Elle sourit, et demanda à son invitée si elle souhaitait boire quelque chose, bien que Tara puisse faire comme chez elle. C’était sa ‘deuxième maison’, comme elles s’amusaient souvent à le dire.

« Je vois... »

Lança la brune d’une voix suave, avant d’éclater de rire.

« Comme tu veux, mais moi j’ai soif. »

Fit-elle en se levant, et en allant à la cuisine chercher un verre à cocktail. Elle se fit rapidement un gin fizz, ça aide d’avoir un frère barman pour avoir de bons tuyaux, même si elle ne devrait pas abuser. Elle a déjà bu pas mal, et surtout d’une seule traite.

« Ahn, t’as vu j’ai embrassé un gars ! »

Fit-elle en riant, alors qu’elle ajouta une paille à son verre, le truc bien traitre. Elle essaya de revenir au salon sans trop renverser, se guidant à la lumière des bougies.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Jeu 31 Mar 2011 - 15:04

Voilà que Tara et Andrea commencent encore une fois leur petit jeu de séduction. Il faut dire que ces deux-là font tout pour s'amuser. La jeune Kudrow se sent des plus à l'aise avec sa meilleure amie, et se permet tout, se permet de parler de tout. Andy est son âme sœur, et maintenant qu'elle l'aime plus que tout, elle ne s'imagine pas une vie sans elle. C'est son rayon de soleil. Andrea reprend la parole après la remarque de Tara, disant qu'elle devait être forte, et ne pas succomber au charme fou de l'assistante médicale. Celle-ci éclate de rire à son tour, avant d'acquiescer lorsqu'Andy part apporter quelque chose à boire.

Oui, j'ai vu ça !

Il paraît que tu t'es bien amusée, hein !


Répond Tara, avec un sourire malicieux sur les lèvres qu'Andy pouvait voire, grâce à la lumière, même faible, des bougies.

Tu te rappelles de lui ? C'est Devon, il était avec nous au lycée, et je l'ai aussi croisé à l'université. Il est sympa.

Reprend la jeune femme, en pensant à son ancien camarade. Ils ont eu la chance de parler de temps à autre, mais paraît-il, ils sont tous les deux assez timides, ce qui n'aide pas toujours à entamer une conversation quelconque.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Dim 3 Avr 2011 - 18:08

[Là, elle fait vraiment Marilyn !]

Andrea était à présent occupée à la cuisine, tentant tant bien que mal de se faire à boire, en s’aidant de la lampe de poche disposée sur son téléphone portable, histoire d’avoir une vague idée des quantités de son cocktail. Une fois qu’elle eut terminé, elle ouvrit une de ses armoires et en sortit une boite à bonbons qu’elle glissa sous son bras, la coinçant entre son coude et son corps. Elle avait besoin d’une main pour porter son verre et de l’autre pour se guider dans l’appartement.

« C’est clair. »

Confirma-t-elle, repensant un instant au baiser qu’elle avait échangé avec le blondinet. Tara confirma ce dont elle se souvenait, qu’ils avaient été au lycée ensemble. Il paraitrait même qu’il est à l’université avec sa meilleure amie, ce qu’elle ignorait totalement. Pour tout dire, elle s’en fichait même un peu.

« Par contre il a l’air un peu bizarre. »

Fit-elle en reprenant sa place, posant son verre, avant d’expliquer.

« Tu crois qu’il est gay ? »

Évidemment, c’était toujours à ça qu’elle en venait lorsqu’un garçon se refusait à certaines choses avec elle. Il l’avait plantée sur la piste après l’avoir embrassée et en plus il avait une soi disant copine qu’il trompait. C’était un comportement plus qu’étrange et elle n’avait aucune idée de la raison pour laquelle il agissait aussi peu logiquement.

« Tadam ! Notre boîte à bonbons ! »

Fit-elle d’un air triomphant, en posant la boîte en métal ronde sur la table basse. Lorsqu’elles ne dégustent pas de délicieuses glaces, les demoiselles parlent toujours avec leur « boite à bonbons ». Elles ont la même, comme ça qu’elles soient chez Tara ou Andy, elles peuvent se confier en grignotant de bonnes choses x).

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Dim 3 Avr 2011 - 19:10

[ J'avoue ! <3 ]

Andrea semblait s'être bien amusée au cours de la soirée, pendant un bon moment du moins, et c'était en compagnie de Devon. C'est leur ancien camarade de lycée, mais aussi, Tara a eu la chance de le croiser plusieurs fois lorsqu'elle était encore à l'université. Contrairement à elle, le jeune Cook a décidé de continuer ses études. Il faut dire que la jeune femme regrette un peu d'avoir quitté l'université, elle qui a toujours voulu devenir médecin. Là, elle est assistante médicale, ce qui la laisse toujours dans le domaine de la médecine, mais n'empêche que ce n'est pas la même chose. D'ailleurs, parfois, elle pense à reprendre ses études.

Il est juste un peu timide, je crois.

Répond Tara en haussant les épaules. La jeune femme ne connaît pas assez Devon, mais elle pouvait voir que c'est un garçon assez réservé, et le fait de se retrouver en train d'embrasser Andy a sûrement dû le troubler, ou le gêner peut-être ?

Yeaah ! XD

Dit-elle, en tapant des mains comme un pingouin qui vient de voir une sardine XD En effet, Andy et Tara avait la même boîte à bonbons, et si ce n'est pas autour d'une glace qu'elles discutent, c'est avec des sucreries. Les deux meilleures amies continuent alors de discuter, de la soirée, de tout et de rien. Elles s'amusent toujours ensemble, et avant de s'endormir comme des loutres, elles profitent bien de la soirée.


Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Sorry seems to be the hardest word [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: