AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sorry seems to be the hardest word [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Lun 28 Fév 2011 - 21:59

Andrea n’avait pas passé la meilleure soirée de sa vie. Elle trouvait même le résultat assez décevant. Elle n’avait pas été là à la fête du Nouvel An, et avait décidé d’en profiter doublement à présent. Le destin avait dû se liguer contre elle puisqu’elle avait fini par s’engueuler avec Tara, chose qui ne lui était plus arrivée depuis... quoi, cinq ans ? Habituellement, les deux jeunes femmes s’accordent pour tout et n’ont que très rarement des différents. Quand elles ne sont pas d’accord à propos de quelque chose, elles se le disent gentiment et en discutent. Elles n’arrivent pas toujours à des compromis, mais au moins, il n’y a pas de non-dit.

« Viens, on y va. »

Souffla-t-elle, lorsque sa meilleure amie accepta de s’en aller avec elle, plutôt que de rester. Andy était une femme magnifique, alors être dans le noir, ça ne la mettait pas en avant. Décidément, cette soirée était un désastre de A à Z. Tara vint passer son bras autour de celui de sa meilleure amie et ça arracha un sourire à l’agent immobilier. La blondinette ne pouvait pas le voir, mais quand même.

« Ouais c’est ça. Et la réciproque est pareille d’abord. Je suis sure que t’étais trop malheureuse sans moi. »

Evidemment, elle ne put s’empêcher de retourner la situation à son avantage et de parler d’elle. Elle a une réputation à tenir. Dehors, la pénombre était un peu moins présente, puisque la lune éclairait faiblement les rues. Heureusement, elles n’étaient pas garées loin.

« Alors, tu crois que Brooke et Nathan sont en train de s’envoyer en l’air ? »

Demanda-t-elle, comme si de rien n’était et comme si elle n’avait rien à se faire pardonner (a). La brunette n’étant pas prude, ça ne lui faisait absolument rien de s’imaginer sa sœur et Nathan s’adonnant à des choses interdites... aux moins de dix huit ans. Le seul truc qui la gênait, c’est qu’elle n’aurait pas le plaisir de finir la soirée dans les bras d’un bel étalon.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Lun 28 Fév 2011 - 22:23

Tara ne peut pas supporter cette situation. Elle et Andrea ne se fâchent jamais. Peut-être qu'elles ont dû se fâcher au lycée, lorsqu'elles étaient plus jeunes, mais maintenant, ça n'arrive jamais, et maintenant qu'elles n'ont pas passé la soirée ensemble à cause d'un malentendu, ça fait bizarre. Tara reconnaît avoir commis une erreur en la jugeant, mais c'était juste un résultat d'une légère colère. Elle ne voulait seulement pas qu'Andy fasse du mal à Brooke, ou encore à Nathan, elle aimait bien les deux, et Morgan savait très bien que sa meilleure amie voulait toujours du bien aux autres.

La jeune Kudrow s'excuse avant de plaisanter avec son amie, qui enchaîne. C'est bon, elles se sont réconciliées XD C'est si simple que ça, preuve qu'elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre (a)

J'avoue, j'avais le cœur en toutes petites pièces !

Bon, peut-être pas à ce point, mais n'empêche qu'elle a été quand même été assez malheureuse, il faut l'avouer ! La question d'Andrea arrache un sourire à Tara. Elle ne changera jamais, elle <3

Hum, je sais pas moi ! Mais si jamais il se passe quelque chose entre eux, ce serait sympa... Ils sont mignons ensemble je trouve (a)

Répond Tara, en haussant les épaules, tout en retournant la tête histoire de voir la réaction de sa meilleure amie. Grâce au léger éclairage de la lune, Tara pouvait facilement voir le visage d'Andrea.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Lun 28 Fév 2011 - 22:42

A présent hors de la maison, Tara et Andrea se mirent à discuter comme si de rien n’était et comme si la dispute avait été effacée de leur cerveau. Ca arrangeait plutôt la brune qui avait beaucoup de mal à formuler des excuses. D’ailleurs, elle ne l’avait pas fait, alors qu’elle était aussi responsable que son amie dans leur « embrouille » bête et débile. Le fait est que tant qu’elle n’arriverait pas à exprimer clairement ses sentiments et ses peurs, Andy serait coincée.

« J’en étais sure ».

Lança Morgan d’un air suffisant, quand Tara annonça avoir eu le cœur brisé, suite à leur dispute. L’agent immobilier changea rapidement de sujet et se mit à penser à sa sœur... Comme quoi, elle ne pense pas qu’à elle (a). Elle se demanda si en ce moment même, il serait possible qu’elle soit au lit avec Nathan Daniels. C’est Jack qui en ferait une drôle de tête. Ou pas.

« Le pire c’est que t’as raison. »

Fit-elle en soupirant, avant d’ajouter.

« J’aurai quand même voulu me le faire avant elle, mais bon visiblement, je ne peux pas gagner à tous les coups. »

Elle sortit le petit appareil permettant l’ouverture automatique de son coupé sport rouge et la voiture fit « bipbip » en même temps que les quatre clignotants se réveillèrent l’espace d’une seconde. Elle se dirigea vers la portière conducteur, et ouvrit la porte.

« T’imagines, c’est ma sœur qui est avec un mec et moi je suis... avec toi. »

Elle lança un grand sourire à sa meilleure amie, histoire de bien lui signaler qu’elle plaisantait, au cas où elle aurait un doute (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Mer 2 Mar 2011 - 20:55

Cela arrangeait Tara aussi de pouvoir reparler à Andrea comme si rien ne s'était passé. Elle ne se voyait pas lui faire la tête pendant un bon moment, ce serait de la torture ! Andy est sa meilleure amie, elles l'ont été pendant plusieurs années. C'est toujours elle qui la fait sourire, c'est elle qui la comprend, et c'est avec elle qu'elle se sent à l'aise à cent pour cent ! Ce n'est pas n'importe quoi donc, et ce serait très difficile pour elle de ne pas lui parler, et pour une dispute de rien de tout, qui plus est !

Lorsqu'Andy joue sa petite prétentieuse, Tara ne peut s'empêcher de rire. Elle adorait sa meilleure amie, telle qu'elle est. Elles sont certes différentes l'une de l'autre, mais c'est ce qui fait que leur lien soit si fort ! La remarque de la jeune Morgan fait sourire l'assistante. Ah, coquine !


Laisse la chance aux autres quand même ! x)

Dit-elle, avant de partir en riant, tout en ouvrant la portière avant de la voiture d'Andrea. Cette dernière a eu plusieurs aventures, et elle n'est pas prête de s'arrêter. Ce n'est quand même pas une nymphomane, mais disons qu'elle profite de sa vie comme elle peut XD

Crois moi, Morgan, être avec moi, c'est encore mieux que de te retrouver entourée de cinq mannequins qui attendent leur tour pour que tu les embrasses (a)

Reprend Tara, prenant cette fois place à côté de sa meilleure amie. Là, elle se rend compte de ce qu'elle vient de dire, c'est alors qu'elle reprend la parole, tout en riant :

Ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Jeu 3 Mar 2011 - 18:28

Andrea avoua à haute voix être grandement frustrée du fait que Nate ait préféré sa petite sœur à elle-même. Elle avait du mal à le concevoir, ne comprenant pas ce que Brooke avait de plus qu’elle. Bien sur, sa petite sœur était parfaite, ça elle le savait, mais sur le plan du physique, c’était elle qui avait été gâtée. Ce serait fou de se mettre à croire qu’un garçon choisirait une fille pour autre chose que son charme. Dans un monde pareil, Andy n’aurait plus aucune raison d’exister.

« Ouais t’as raison. Et puis bon, ça doit être son premier mec. »

Lança-t-elle, aussi peu sympa que ça soit pour sa sœur, en s’asseyant derrière le volant de son joli bijou. Elle mit les clés dans l’endroit prévu à cet effet et fit ronronner le moteur, tout en attachant sa ceinture. Elle espérait sincèrement ne pas être contrôlée, parce que même si elle était encore maitre de ses mouvements, elle était plus que certainement dans la zone « rouge ». Un retrait de permis ne serait pas le bienvenue, elle a besoin de sa tuture pour son boulot.

« Euh... je t’adore, mais j’irai quand même pas jusque là. »

Annonça Andy, tout en riant et en démarrant un peu violemment. Tara est habituée au fait que sa meilleure amie soit un peu brusque au volant, très masculine même. Les excès de vitesse, les injures, tout ça font partie du quotidien d’Andrea au volant. On peut dire qu’elle se sent aussi en confiance sur la route que dans la vie.

« Mais j’y suis, c’est CA que tu dois dire à Damian pour le séduire ! »

Annonça-t-elle, bien qu’elle n’ait pas vu le fils du médecin ce soir.

« Montre toi combattante et agressive ! »

Pas de la à lui coller une beigne, mais tout de même, il faut qu’elle arrive à l’impressionner et à le surprendre... sans le faire fuir. Tout un art.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Ven 4 Mar 2011 - 20:31

Tara a eu la chance de connaître Nathan, et elle trouve que c'est quelqu'un de très adorable. Elle était sûre que si jamais quelque chose se passait entre lui et Brooke, il prendrait bien soin d'elle. Pour Tara, l'âge ne compte pas, déjà que la jeune Morgan était plus mâture qu'une simple fille de 17 ans ! La remarque d'Andrea fait arracher un sourire à la jeune femme. C'est peut-être son premier mec, et elle a le droit de vivre quelque chose de beau avec lui, si c'est ce qu'elle veut, si c'est ce qu'ils veulent tous les deux.

S'ils se mettent ensemble, tu devrais lui donner des conseils, toi qui est si experte avec les hommes (a)

Dit-elle, en affichant un sourire aux lèvres. D'un côté, elle dit ça pour la taquiner, mais aussi et surtout, parce que c'était vrai XD Il n'y avait pas mieux qu'Andrea Morgan pour vous donner des conseils afin d'attirer la gente masculine, ça c'est sûr ! D'ailleurs, combien de fois a-t-elle parlé à Tara de comment séduire Damian. Elle revient sur le sujet après la remarque de la blonde, ce qui fait naturellement sourire cette dernière.

Mais je suis LOIN d'être combattante et agressive !

Reprend Tara, en jetant un dernier regard vers la salle de fête qu'elles quittent pour aller chez Andy.

Peut-être qu'il faut que j'essaie d'être...son amie tu vois. Parce que je peux pas me sentir à l'aise avec lui dès le début, tu me connais !

Enfin, faut d'abord que j'arrive à sortir une phrase correcte en sa présence XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Ven 4 Mar 2011 - 22:55

Andy se mit au volant de sa voiture, et la conversation dévia tout naturellement autour de sa sœur et de Nathan qui avaient fini la soirée ensemble, ou plutôt qui étaient sans doute en train de finir la soirée ensemble. Bien loin de dégouter la jeune femme, cette pensée ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle avait bien sur avoué être un peu dégoûtée que Nate ne l’ait pas calculé, mais avait finalement décidé que le problème ne venait pas d’elle, mais de lui. C’est lui qui devait avoir un souci pour ne pas se rendre compte d’à quel point elle est géniale.

« Figure-toi que je lui ai déjà donné des conseils à ce sujet. »

Annonça-t-elle tout en faisait ses manœuvres.

« Seulement vu que j’étais à moitié intéressée, ça n’était que des demis-conseils, mais je suis pour le coup assez fière de moi. J’ai géré dans mon rôle de grande sœur. Elle ne me mérite pas. »

Ajouta-t-elle en faisant une petite grimace, sachant que sa meilleure amie risquait de ne pas aimer cette dernière remarque. Andrea n’avait jamais été là pour Brooke et elle ne le serait sans doute plus jamais non plus. Elles n’avaient pas une relation privilégiée et ça ne serait pas prêt de changer !

« Il faut que tu t’entraines ! »

Annonça-t-elle alors à Tara. Elle était prête à tout pour que la jeune femme puisse avoir ce qu’elle voulait le plus au monde : son Damian. Elle avait l’impression que si Tara sortait avec lui, elle sortirait avec Colin, et c’est ce qu’elle désirait le plus au monde... après bien sur devenir mannequin.

« Je vois ce que tu veux dire, mais j’ai peur qu’il soit un peu trop insupportable pour que tu ne deviennes vraiment son amie. Et puis tu supporterais qu’il te parle d’autres filles ? »

Demanda-t-elle, jetant rapidement un regard dubitatif à son amie, tout en tournant dans sa rue, déjà. Great Falls est loin d’être Big Apple !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Dim 6 Mar 2011 - 16:40

Tara et Andrea parlaient de Brooke, et de cette petite histoire avec Nathan. Rien n'était officiel entre eux, c'est clair, mais ce qui est clair aussi, c'est que ces deux-là se plaisent mutuellement. Enfin, c'est ce qu'a pu comprendre Tara lors de la soirée, et ce n'est pas du tout une mauvaise chose, bien au contraire ! Elle a eu la chance de connaître Nate et il était quelqu'un de confiance, de très sympathique et Brooke pouvait être sûre d'être en sécurité avec lui !

Tu penses qu'un jour vous serez proches, toi et Brooke ?

Demande Tara, juste par curiosité, histoire de voir ce que sa meilleure amie pensait de ça. Jusqu'à maintenant, les deux Morgan n'ont pas été les meilleures amies du monde, et il faut dire qu'Andrea ne faisait aucun effort pour que ce soit le cas. Tara, de son côté, s'entendait très bien avec Ryan et Samantha, bien que cette dernière soit parfois insupportable.

Non, je ne pense pas que je pourrais supporter ça. Déjà quand je le vois avec une fille, ça fait mal, alors qu'il m'en en parle à longueur de journée, c'est pire !

Répond Tara, en hochant la tête, comme pour se débarrasser de cette idée. Il faut d'abord qu'elle et Damian parlent, qu'ils se connaissent, parce que jusqu'à maintenant, elle ne sait pas grand chose sur lui, elle est juste tombée sous son charme, sans le connaître. Peut-être que s'ils font connaissance, elle ne le verra pas de la même façon ? Ou peut-être que si ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Lun 7 Mar 2011 - 11:46

[Ton kit est génial !]

Pour une fois, Brooke et Andrea avaient partagé quelque chose, une véritable discussion entre sœurs à propos d’un garçon. La jeune Morgan devait réellement craquer sur lui, pour aller jusqu’à demander à son ainée des conseils. Jamais auparavant elle n’avait pris la peine de lui demander quoi que ce soit à propos de choses intéressantes comme les garçons. Jusque là, Andy avait toujours considéré Brooke comme carrément ennuyante et inintéressante.

« Non, je ne crois pas. »

Elle haussa les épaules. Elle n’avait pas réellement envie de devenir proche de la perfection incarnée. Ce n’est pas parce qu’elles ont discuté une fois et que Brooke sort avec un garçon que toutes leurs rancœurs étaient oubliées et pardonnées.

« Puis c’est toi ma vraie sœur. »

Annonça-t-elle avec un sourire, en quittant un instant des yeux la rue pour regarder son amie. Elle n’avait pas besoin d’une autre présence féminine puisqu’elle avait déjà sa Tara. D’ailleurs, elle pensa au bonheur de son amie et parla du petit copain qu’elle rêverait d’avoir. Elle ne put s’empêcher de lui donner des conseils et de tenter de la persuader de passer à la vitesse supérieure. Tara expliqua la technique qu’elle comptait employer et Andy ne fut pas convaincue qu’il s’agissait du meilleur moyen pour parvenir à ses fins. Elle lui demanda d’ailleurs si elle serait capable d’entendre le fils du médecin lui parler de ses conquêtes féminines. D’ailleurs, la blondinette s’accorda à lui avouer qu’elle ne le supporterait pas.

« Donc il faut trouver une autre tactique que d’essayer d’être sa pote, parce que si tu agis comme ça, il ne te calculera pas, j’en suis sure. Je les connais ce genre de mecs... »

Elle était sincère et espérait donner les meilleurs conseils possibles à sa meilleure amie, alors qu’elle entamait un créneau, non loin de la porte de la maison qu’elle colouait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Lun 7 Mar 2011 - 20:27

[ Merci ma belle ! ]

Depuis que Tara et Andrea se connaissent, cette dernière n'a pas eu une bonne relation avec Brooke. La jeune Kudrow se demande si un jour ça pouvait se régler, qu'elles pouvaient avoir une vraie relation entre sœurs, mais paraît-il, ça n'est pas près de se produire. Mais bon, sait-on jamais, ça pouvait changer avec le temps ! Lorsqu'Andy dit que c'est Tara sa vraie, celle-ci affiche un large sourire, émue par les propos de sa meilleure amie.

Aww, tu es ma vraie sœur aussi Morgan <3

Dit-elle, les yeux tout brillants XD Il en fallait peu pour l'émouvoir la petite ! Tara était chanceuse d'avoir Andy comme meilleure amie, leur lien est trop fort ! La preuve, elles se sont vite réconciliées, sans même devoir parler de ce qui s'est vraiment passé entre eux. Et puis, Andy est la seule à qui elle peut confier ses plus grands secrets, notamment celui concernant Damian, le garçon sur lequel elle craquait. Andrea lui donne, comme d'habitude, des conseils afin de pouvoir l'avoir.

Bon, faut déjà que je prenne mon courage à deux mains pour lui parler un de ces jours. Je suis quand même l'assistante de son père, pas n'importe qui ! x)

Dit-elle, en levant la tête haut, avant de partir en riant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Lun 7 Mar 2011 - 21:29

Andrea n’essayait pas de faire pleurer dans les chaumières, elle était juste sincère en ce qui concernait sa meilleure amie. Elle était la seule et l’unique sœur qu’elle aurait jamais, dans son cœur du moins. Même si ses relations s’étaient un rien améliorées avec Brooke, jamais elles n’auraient de relation privilégiée, c’est ce qu’elle pensait du moins. Comme elle venait de le dire, la relation féminine la plus forte qu’elle entretenait, c’était avec sa meilleure amie, Tara. La jeune femme lui retourna son compliment et Andy ne manqua pas de remarquer l’émotion de son amie. Un petit sourire prit place sur son visage, mais elle ne se moqua pas, parce qu’elle était chou.

Ensuite, et rapidement, comme à chaque fois qu’elles étaient ensemble, elles se mirent à parler de garçons. Avec elles, ceux qui revenaient le plus souvent sur le tapis étaient Damian Myers et Colin Austin, leurs chouchous respectifs. Aussi étonnant que ça puisse paraître, Tara avait choisi un mec vachement populaire, alors qu’Andy était plutôt attirée par un garçon mystérieux, dont on ne connaissait que très peu de choses. Comme si les opposés s’attiraient.

« Exactement. Tu es une des personnes qu’il doit croiser le plus souvent. Montre lui de quel bois tu te chauffes ! »

Commenta-t-elle en garant son véhicule, le plus parallèlement possible au trottoir. Elle éteignit le contact de son véhicule, avant de regarder son amie.

« Puis que je suis ton cavalier ce soir, puis-je avoir l’honneur de venir t’ouvrir la portière ? »

Demanda-t-elle en souriant, se laissant un peu prendre au jeu. Après tout, elle avait toujours son post it sur la tête, alors si elle devait embrasser Tara, autant qu’elle ait été galant avec auparavant XD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Mar 8 Mar 2011 - 18:20

Tara est très sensible qu'on se le dise, et puis, ce n'est pas comme si Andrea ne savait pas ça ! C'est bien la seule personne qui connaissait vraiment Tara. Celle-ci avait les yeux tout brillants après ce que vient de lui dire sa meilleure amie. Elle l'aimait, très fort, et elle pouvait le crier sur les toits. Enfin, pas à ce point XD Mais elle pourrait le lui dire, chaque jour ! Elles sont très différentes l'une de l'autre, mais sont inséparables, et ce, depuis plusieurs années, pas question que ça prenne fin. Leur lien est bien trop fort pour ça !

Les deux jeunes femmes continuent de parler, cette fois de Damian, de comment Tara devait se comporter en sa présence. Elle devait d'abord lui parler, et j'insiste sur le mot parler, et non pas bafouiller XD Il a sûrement dû la prendre pour une folle le petit nombre de fois où elle l'a salué, et où elle ne pouvait pas formuler une phrase correcte. Mais comme vient de dire Andrea, Damian et Tara se croisent souvent, alors il est temps qu'elle fasse le premier pas.


La prochaine fois que je le croise, je lui parle, c'est bon !

Dit-elle, en essayant de se mettre cette idée en tête. Cela fait un bon bout de temps qu'elle est amoureuse de lui en cachette, elle devait quand même tenter sa chance. Déjà pour ne pas se faire de faux espoirs pour la suite, et puis, sait-on jamais, peut-être qu'il l'aime bien la petite Tara. Ou pas x)

Oh, mais bien sûr chère demoiselle. C'est très galant de votre part (a)

Répond Tara, en se la jouant films des années 80.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Mer 9 Mar 2011 - 8:57

Ca fait des années que Tara et Andrea sont amies, même meilleures amies. Aussi fou que ça puisse paraître, l’égocentrique nombriliste Andrea Morgan avait fait de la timide blonde son amie la plus proche, sa confidente. Donc, Andy a pu voir naitre et se développer l’amour inconditionnel qu’éprouve Tara pour Damian Myers. Certes, le fils du médecin était carrément canon, mais de là à la rendre totalement folle de lui, elle se demandait encore comment il avait pu faire pour l’ensorceler à ce point.

Elle craignait secrètement que le garçon n’ait même pas encore remarqué sa meilleure amie ou pire encore, qu’il se moque d’elle. S’il l’avait vue bafouiller à chaque fois qu’elle lui parlait, il devait avoir compris qu’il lui plaisait et il risquait de tenter d’abuser d’elle. Ca fichait un peu les jetons à Andy, mais elle préférait tout de même encourager sa meilleure amie, espérant de tout cœur se tromper.

« C’est un bon début. »

Elle ajouta tout de même.

« Essaye de feindre l’indifférence genre t’es pressée et t’as un truc à faire et tu ne lui adresses la parole que parce que t’as un truc à lui demander. Limite fais la pas sympa. »

Tara était bien trop gentille pour un mec comme Damian et quelque chose qui pourrait rendre fou le garçon, c’est le désintérêt, enfin c’est comme ça qu’elle l’imaginait. Elle demanda ensuite à la jeune femme si elle avait le droit de venir lui ouvrir la portière et cette dernière accepta. Morgan se leva donc, sortant de la voiture et fit rapidement le tour par l’avant du véhicule, avant de venir ouvrir la portière à Tara et de lui tendre la main, avec un air très solennel :

« Si madame veut bien se donner la peine. » XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Jeu 10 Mar 2011 - 20:01

Pendant des années que Tara craque pour Damian, et pendant des années qu'Andrea craque pour Colin. Les deux jeunes femmes ont pu parler de leurs amours respectifs sans se lasser. Les deux espéraient qu'un jour, il se passerait quelque chose, cette chose qu'elles ont tant attendue ! En attendant, Andy chercher l'affection chez d'autres hommes, alors que Tara reste dans son petit coin x) Non pas qu'elle n'a pas besoin d'affection, loin de là, mais elle ne peut jamais faire le premier pas, elle ne sait pas draguer, elle se trouve ennuyante, alors forcément, elle ne doit pas espérer qu'un miracle tombe du ciel. Mais cette fois, elle s'est décidée. La prochaine fois qu'elle croise Damian, elle le saluerait, et suivrai les conseils de sa meilleure amie qui est l'experte dans ce domaine.

Comme dans les films, quoi XD

Dit-elle, avant de partir en riant, non seulement face à ce qu'elle vient de dire mais aussi, et surtout, face à la scène qu'elle est en train de jouer avec Andy. Celle-ci sort de la voiture pour faire le tour, ouvrir la portière à Tara et lui tendre la main. La jeune Kudrow fait de même, tout en descendant avec délicatesse de la voiture. Elles ont l'air complètement folles en ce moment, mais elles s'en foutent ! Elles s'aiment trop *-*


Je suis honorée de passer la soirée avec vous, darling.

Reprend Tara, toujours dans le jeu, mais avec une grande pince de sincérité, puisqu'elle est effectivement ravie de pouvoir passer une bonne soirée avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Ven 11 Mar 2011 - 8:36

Andrea a beau être une experte, ça fait un petit temps à présent qu’elle craque sur Colin Austin. D’habitude, avec les hommes, elle sait plutôt comment faire, mais avec lui, c’est différent. Elle a enfin d’agir différemment, parce que justement, pour elle, il n’est pas une vulgaire conquête d’un jour, voir d’un mois. Elle aurait bien envie que quelque chose de différent se passe entre eux, mais encore faudrait-il qu’il soit ouvert à ça et qu’il se décolle de sa pétasse rousse.

Ayant envie d’un peu d’action et étant arrivée à bon port, la brunette se décida à faire se terminer la soirée de la meilleure manière qu’il soit, à savoir en jouant les gentes dames pour Tara. Seulement, en sortant, elle ne fit pas attention et une bourrasque de vent ôta le post-it qui était presque décollé x). Elle ne s’en rendit pas compte tout de suite, trop occupée à aller jouer les chevaliers servants pour sa meilleure amie.

« Moi de même, Milady. »

Fit-elle en faisant un baisemain à sa meilleure amie. Elles étaient complètement folles toutes les deux, mais au moins, elles étaient capables de s’amuser avec pas grand-chose, dirons-nous. Ensuite, la jolie brune chercha ses clés dans son petit sac et se dirigea vers la porte. L’électricité n’était toujours pas revenue, elle avait donc du mal à trouver le trou de la serrure.

« Ca va être galère dans le noir. On va compter les points. Celle qui se prend le plus de coin d’armoires à perdu XD. »

Rit-elle, arrivant finalement à glisser sa clé et à faire tourner le loquet, avant d’ouvrir la porte.

« Prête pour l’ascension ? »

Demanda-t-elle. Elle regretta, pour le coup, de ne pas avoir compté le nombre de marche qu’il y avait, parce que là, elle avait l’air d’une grosse andouille à voir s’il restait à chaque marche une marche supplémentaire, envoyant un de ses pieds en éclaireur ^^.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Ven 11 Mar 2011 - 18:32

C'est vrai que, lorsqu'elles sont ensemble, Tara et Andrea parlent souvent de Colin et Damian, mais n'empêche qu'elles ne désespèrent pas vraiment. Chacune trouve du réconfort auprès de l'autre, et passent tout le temps de bons moments. Même si elles se sont disputés au cours de la soirée, ce n'est plus le cas maintenant, elles se sont vite réconciliées. C'est ce qui se passe quand une personne est très chère à nos yeux, quand on ne s'imagine pas une vie sans elle. Tara ne se voyait pas sans Andy, c'est comme un rayon de soleil pour elle. Tout devenait plus simple lorsqu'elle est avec elle, elle se comportait normalement, et savait bien qu'elle n'allait jamais la juger.

En parlant de bons moments, les deux jeunes femmes sont en train de passer un autre là. Se la jouant films des années 80, avec les gestes galants, les phrases en anglais classique, on les prendrait presque pour des folles ! Mais tant qu'elles s'amusent, c'est ce qui compte. Une fois arrivées devant la porte, Andy propose un jeu, idée qui fait rire Tara.


Yep, je suis prête !

Dit-elle, enthousiaste XD Ce sera quand même assez difficile de marcher dans le noir, mais au lieu de lancer un juron à chaque fois qu'elles s'éclatent un doigts contre un coin de table, elles feraient mieux de jouer, right ?


Tu sais que t'étais la vierge Marie pendant toute la soirée ? (a)

Reprend Tara, avec un sourire qu'Andy ne pouvait sûrement pas voir. Ce personnage est loin de décrire Andrea, espérons que celle-ci ne meurt pas sur place XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Sam 12 Mar 2011 - 10:43

Depuis le temps que les deux jeunes femmes se connaissaient, plus rien ne leur semblait réellement bizarre. Jouer à un simulacre de vieille comédie romantique, ça les faisait rire plutôt que s’inquiéter sur le bon fonctionnement de leur santé mentale. Seulement, la fin de soirée s’annonçait épique, puisqu’elles devraient en passer une partie dans le noir. Déjà ouvrir la porte s’avérait une de ces galères...

Au bout d’un moment et de multiples tentatives pour ne pas s’énerver (a), Andrea réussit à faire tourner la clé dans la serrure et elle proposa par la même occasion un jeu à sa meilleure amie, histoire qu’au moins, si elles se fassent mal, elles y gagnent quelque chose. Ok, la jeune femme peut avoir des idées par moment complètement tordues.

En pleine ascension de l’escalier, Andy se concentrait, à tâtons pour se guider à l’aide de la rampe. Elle se laissa cependant distraire par Tara qui lui annonça qu’elle avait été la vierge Marie toute la soirée.

« Quoi ?! Non mais c’est une blague, tu m’avais dit que ce n’était pas ridicule ! »

Inconsciemment elle lâcha la rampe pour se sentir le front et ne trouva plus le post-it, se qui la déséquilibra et la fit rater une marche. Heureusement, elle se rattrapa, non sans s’être à moitié tordu le pied dans ses hauts talons.

« Aie ! »

Fit-elle alors qu’elle se releva, sans rien de cassé.

« Un zéro ma vieille et en plus, c’est toi qui vient de me donner ce point x) ».

En effet, sans que sa meilleure amie ne l’ait complètement bouleversée, elle n’aurait jamais loupé cette marche. La Vierge Marie, non mais, qu’elle horreur ! Tu m’étonnes qu’elle n’avait pas emballé à la soirée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Dim 13 Mar 2011 - 13:44

Tara était partante pour le petit jeu avec Andrea. On les prendrait peut-être pour des folles ou des gamines en manque de divertissement, mais en fait, elles ne donneraient pas d'importance à cela. Elles s'amusent bien, elles passent de bons moments, alors pourquoi faire attention à ce qu'on peut dire sur elles ? En même temps, il n'y avait personne qui les regardait maintenant, donc elles pouvaient se permettre tout !

Les deux jeunes femmes arrivent à entrer à la maison, et monter quelques marches. Tara faisait bien attention pour ne pas tomber, ou se tordre la cheville, gardant un petit sourire aux lèvres. La soirée se finit bien, et c'est tant mieux. Enfin, peut-être pas bien pour Andy puisque celle-ci manque de tomber lorsque Tara lui annonce la triste vérité, qu'elle était la Vierge Marie pendant toute la soirée XD La jeune Kudrow éclate de rire face à la remarque de sa meilleure amie.


Mais arrête, c'est pas ridicule. Tu étais la sagesse et la douceur en personne. Amen XD

Dit-elle, avant de partir en riant encore une fois. La Vierge Marie ne décrit pas, alors là pas du tout, la personnalité d'Andy. C'est bien le contraire !

Pardon (a)

Reprend Tara, d'un air faussement angélique, qu'Andy ne pourrait sûrement pas voir à cause de l'obscurité. La jeune Kudrow se rappelle alors qu'elle doit toujours avoir son post-it sur le front. Elle passe alors sa main sur son front et prend le bout de papier, puis son téléphone pour pouvoir voir ce qui était écrit, et ce, tout en faisant attention à ne pas tomber.

Marilyn Monroe, sérieux ? Wah, la classe XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Dim 13 Mar 2011 - 15:14

Une fois arrivée à la fête et son bête post-it collé sur la tête, la première chose qu’Andy avait demandé à sa meilleure amie, c’était de savoir si elle avait quelque chose de ridicule, du style Peggy La Cochonne, parce qu’elle n’aurait vraiment pas supporté d’avoir l’air bête toute la soirée. Visiblement, les deux meilleures amies semblent avoir une vision différente de ce qu’est le comble du ridicule. Après qu’elle ait manqué de finir à l’hôpital – elle exagère si peu (a) – elle répondit finalement :

« T’as de la chance qu’on soit dans le noir et que je ne frappe jamais les filles ! »

La prévint-elle, avant de sourire et de lui annoncer qu’à ce rythme là, elle allait rapidement gagner à leur petit jeu débile de qui se fait le plus mal. La jolie brune se remit à grimper tant bien que mal les marches, avant d’entendre la réflexion de Tara.

« Ouais, à mon avis ils nous ont confondu. »

Marmonna-t-elle, avant d’éclater de rire. Ca n’était pas très sympa pour son amie, du moins ça pouvait être mal pris. Elle précisa donc, arrivant quasi tout en haut des escaliers.

« Marilyn c’est une vamp, comme moi. Mais c’est vrai que vous avez la même couleur de cheveux. »

Admit-elle, arrivant finalement en haut du palier. Elle posa ses mains à plat sur le mur pour le suivre et se retrouver devant la porte de son « salon/bureau ».
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Lun 14 Mar 2011 - 19:58

Pour Andrea, être la vierge Marie pendant toute la soirée n'est pas vraiment une bonne chose. Après tout, elle est loin de la décrire, elles sont bien trop différentes ! Tout comme Tara et Marilyn Monroe. Peut-être qu'elles ont la même couleur de cheveux, mais contrairement à Marilyn, la jeune Kudrow est loin d'être une sex-appeal, une femme glamour que tout le monde voudrait connaître.

Tu serais pas capable de me frapper, je suis plus forte que toi XD

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres. Bien sûr, elle disait ça pour la taquiner, elle ne pouvait pas savoir si elle était la plus forte pour la simple et bonne raison qu'elles ne sont jamais bagarrées. Manque plus que ça XD

Heyy, c'est pas gentil ça !

Reprend Tara, en lui donnant une légère tape sur l'épaule, enfin, espérons que ce soit l'épaule x)

J'ai le physique de Marilyn et la sagesse de Marie. Si c'est pas la perfection ça (a)

La jeune femme part en riant juste après ce qu'elle a dit. Il lui arrive de jouer sa prétentieuse, mais c'est assez rare avec les autres personnes. Avec Andy, c'est différent, elle pouvait tout se permettre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Mar 15 Mar 2011 - 21:09

Andy se permit de rire faussement, étant donné que sa meilleure amie n’aurait pas la possibilité de voir une éventuelle grimace qu’elle ferait, suite à la panne de courant. Du coup, elle se sentit obligée de lui signaler par les sons, qu’elle n’avait pas trouvé sa feinte des plus amusantes (a).

« Je sais, j’ai pas dit ça très gentiment, mais c’était pas exactement ce que je voulais dire. »

Expliqua-t-elle, ne manquant pas de parler du fait que Marilyn est une vamp et non une chaste demoiselle comme son amie. Elle leva les yeux au ciel, bien que ça ne se voit pas, en entendant la réplique de Tara, qui aurait pu être une de ses propres répliques. Elle progressait la petite.

« Quelle confiance en toi ! »

Constata-t-elle, arrivant en haut de l’escalier et se guidant à l’aide de ses mains, le long du mur pour atteindre sa porte. Heureusement, Andrea ne verrouillait jamais sa porte à clé, ayant confiance en son colocataire. Et puis ça la ferait rire qu’on vienne fouiller chez elle, sérieusement. Pour le coup, ça l’arrangeait bien, parce qu’à nouveau essayer d’ouvrir la porte dans le noir, ça serait trop galère.

« On est enfin arrivées... Mais je te préviens: si Harrison me saute dessus, je crois que je perdrai l’équilibre et me cognerait à aux moins trois meubles. Au fait, on peut dire que si on tombe dans les pommes suite à un coup, on a gagné le jeu ? »

Demanda-t-elle, faisant un peu d’humour noir, mais rien de bien méchant. En effet, le toutou se tenait derrière la porte et vint tournicoter autour de ses jambes. Elle l’adorait, mais pour le coup, ça ne lui rendait que plus difficile l’accès à son canapé.

« Harry, conduit maman au divan s’il te plait. »

Tenta-t-elle de lui demander, bien qu’elle doutait qu’il ne soit aussi bien élevé que ça.

« Tu t’en sors ? »

Demanda-t-elle à Tara, qui ne semblait pas encore être trop amochée ^^.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Jeu 17 Mar 2011 - 20:09

Ouais, on y croit !

Reprend Tara, avec un sourire aux lèvres, autre sourire qu'Andrea ne pouvait pas voir. C'est vrai qu'elle a raison, elle était une sex-appeal, comme Marilyn, contrairement à Tara qui serait bien décrite par la Vierge Marie XD Bon, pas à ce point quand même ! Déjà, elle n'est pas vierge, alors c'est un point de moins XD Mais c'est clair que Tara est bien plus sage que sa meilleure amie, bien trop timide, qui manque de confiance en elle. Même si elle dit qu'elle incarne la perfection, elle est loin de vraiment vouloir dire ça.

Tu vois, je fais des progrès.

Dit-elle, face à la remarque d'Andy. Elle devrait peut-être faire ça avec Damian, ou avec tout le monde en fait. Elle devrait se lâcher encore plus. Mais bon, c'est ce qu'elle a essayé de faire dernièrement, et il faut dire que ça a l'air de marcher. Faut qu'elle fasse plus d'efforts, ça l'aidera à avoir plus confiance en elle.

Une fois devant la porte, qu'Andy ouvre facilement. Là, elle lui dit qu'il faut prendre en considération le fait qu'Harrison fasse perdre l'équilibre à Andrea en se jetant sur elle pour la saluer. Et en effet, le toutou vient vers sa maman, mais sans la faire tomber. Andy va même jusqu'à lui dire de l'aider à aller jusqu'à la chambre.

Hey, c'est pas juste, tu triches !

Dit Tara, en laissant ses mains en l'air, cherchant les coins de porte et compagnie afin de ne pas se casser la gueule.

Oui, je m'en sors très très bien (a)

Répond la jeune Kudrow, alors qu'en vrai, elle ne s'en sort pas si bien que ça XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Sam 19 Mar 2011 - 1:58

« L’élève va bientôt dépasser le maitre ! »

Confirma Andrea, en souriant, bien que ce fût idiot, puisque sa meilleure amie ne pourrait pas l’apercevoir, dans la pénombre. Elle eut une pensée pour les gens restés à la fête et se demanda s’ils commençaient à partir, ou s’ils arrivaient à s’amuser sans rien voir. Elle, elle en avait eu vite marre de jouer à cache-cache, d’avoir peur de renverser son verre ou de se heurter à des gens pas intéressants.

Une fois passé la porte d’entrée, Andrea se retrouva avec Harrison dans les pattes. Bien sur, ça n’était pas un chien guide, alors quand elle lui demanda un coup de main, il ne l’aida pas réellement, se contentant de venir réclamer des câlins. Ca n’était pas vraiment le moment, mais Morgan lui en fit tout de même, en continuant à se guider plus ou moins avec sa main. Elle demanda à Tara comment elle s’en sortait et cette dernière annonça qu’elle avait l’air de plutôt gérer.

L’agent immobilier eut soudain une idée, et changea totalement de sens, faisant volte face. Elle pouvait allumer des bougies ! Elle en avait tellement qu’elle avait de quoi illuminer une église entière ! Elle avait de gros piliers à plusieurs mèches qui pourraient pas mal éclairer la pièce... seulement, elle percuta Tara, puisqu’elles ne se voyaient pas !

« Oups, désolée. 2-1 je suppose ? »

Demanda-t-elle, en se cognant la tête, qu’elle s’était cognée, avant de mettre les mains sur le meuble qu’elle cherchait. Elle n’avait plus qu’à trouver le premier tiroir et à l’ouvrir... Elle sortit de cet endroit un allume-bougie et cliqua pour obtenir une flamme. Ok, c’était vraiment très réduit comme zone de visibilité, mais c’était un début. Elle commença par allumer les petites bougies chauffe-plat parfumées disposées sur la commode et puis alla, à la lumière de sa flamme, chercher les piliers dans sa chambre.

« Ca ira déjà mieux avec ça, je pense. »

Précisa-t-elle une fois revenue, posant les hautes bougies sur la table basse, histoire qu’elles puissent se voir en papotant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Dim 20 Mar 2011 - 18:04

Si seulement Tara pouvait être aussi sûre d'elle que maintenant, en plaisantant avec Andrea ! Il faut dire qu'avec cette dernière, elle se laisse complètement aller, sachant bien que sa meilleure amie ne la jugera pas, elle ne l'a jamais fait.

Tu dois être fière de moi chère prof !

Reprend Tara, en souriant à son tour. Avec l'obscurité, aucune d'elles ne peut voir les sourires, grimaces de l'autre, et c'est assez désagréable il faut dire. Surtout qu'elles sont en train de jouer à ce jeu là. Andy s'est déjà pris un coup, et voilà que maintenant, elle la heurte. Et dire que Harrison pouvait bien l'aider à éviter cela, mais c'est un bon à rien le petit toutou XD

Oui, 2-1.

C'est moi la gagnante anyway (a)


Répond Tara, avant qu'Andy n'allume quelques bougies. Là, elles peuvent un peu voir où elles sont, ce que chacune d'elle fait. La lumière n'est pas très forte, mais c'est mieux que rien quand même !

Beaucoup mieux.

C'est romantique en plus, ça me donne des idées XD


Dit-elle, avant de partir en riant. Tara prend place sur un canapé de la chambre avant d'enlever ses chaussures à talons qui commençaient à la gêner du coup.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé] Lun 21 Mar 2011 - 19:38

« Plus que fière, tu n’imagines même pas ! »

Si la lumière avait fonctionné, elle aurait feint un air ému, mais puisque ça n’était pas le cas, elle se contenta de sourire, parce que sa meilleure amie la faisait rire. Elle était tellement géniale qu’elle ne comprenait pas comment Damian pouvait passer à côté d’elle sans réaliser qu’elle est une vraie perle ?

« N’importe quoi, ne m’avoue pas vaincue trop vite, je suis une vraie harpie quand je veux, et je n’abandonne jamais, fais moi confiance. »

Annonça-t-elle, en se mettant à allumer des petites bougies chauffe-plat sur un de ses meubles, avant de se rendre dans sa chambre chercher de quoi leur permettre de se mouvoir sans se heurter dans la pièce, en attendant que le courant ne veuille bien revenir.

Elle demanda à Tara ce qu’elle en pensait, une fois qu’elle avait un peu réduit la pénombre. C’était toujours mieux que rien. La remarque de son amie la fit sourire, avant qu’elle n’éclate de rire à la seconde phrase de la blondinette.

« Chérie, si tu savais comme c’est dur pour moi de résister à l’envie de te sauter dessus... Encore plus quand tu me cherches en ôtant tes chaussures ! »

Elles avaient l’habitude de ce genre d’échanges, feignant l’attrait irrésistible l’une vers l’autre. Bien sur, Andrea trouvait sa meilleure amie la plus jolie, la plus intelligente et la plus mieux du monde entier universel, mais de là à dire qu’elle avait réellement envie d’elle, il y avait de la marge. Quoi que XD.

« Tu veux boire un truc ? Ou t’as peur de ne plus pouvoir me resister si tu bois ? »

Demanda-t-elle en souriant, avec un petit air joueur au bord des lèvres. Elle se doutait que Tara ne serait pas saoule avec ce qu’elle avait bu ce soir, bien qu’elle n’ait pas été à ses côtés un long moment. A dire vrai, elle n’avait aucune idée de ce que l’assistante médicale avait déjà ingurgité, mais elle était loin d’être une saoularde, donc ça ne devait pas être bien méchant ^^.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Sorry seems to be the hardest word [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: