AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Viens aux nouvelles [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Viens aux nouvelles [Terminé] Sam 26 Fév 2011 - 12:42

Comme tous les jours, Charlotte passe ses journées au Coffee Shop. C'est vraiment un des endroits qu'elle préfère dans toute la ville. Déjà parce qu'il est agréable mais en plus parce qu'elle y travaille. Charlie connait beaucoup de personnes qui n'affectionnent pas ce qu'ils font mais pour elle, c'est tout le contraire. C'est avec un gros smile joyeux qu'elle se rend tous les jours au travail. C'est vraiment un domaine qui la passionne. D'ailleurs, même chez elle, la jeune femme ne s'arrête pas et passe souvent des moments à cuisiner chez elle. Juste pour s'améliorer, pour faire plaisir à ses amis qui lui commandent parfois des pâtisseries. C'est toujours mieux que de les acheter au supermarché (a) et elles sont faites avec amour...!

Enfin, comme toujours, les heures passent drôlement vite et la jeune femme termine enfin sa journée. Elle ne sait pas ce qu'elle fera de sa soirée, pense soudainement à faire comme bien souvent : matter des films. Elle imagine déjà les pop corn, le canapé et tout le tralala et se dépêche finalement de prendre ses affaires et de saluer Parker et Chris. Elle n'a jamais eu de problèmes avec eux deux. Comme avec tout le monde, à dire vrai. Ce n'est pas quelqu'un de difficile à vivre, au contraire. Elle est toujours souriante, aimable...! Il en faut beaucoup pour la voir tirer une tronche de cake.

En ville, la jolie brune prend la direction de la rue où elle vit. Encore chez ses parents, Charlotte espère bien évidemment quitter le cocon familial, un jour où l'autre. Même si elle se sentait bien chez ses parents, la jeune femme aime l'idée d'être totalement indépendante. Seulement, alors qu'elle marche tranquillement dans la rue, elle reconnait le frère de son amie Jenifer. Ça fait depuis le lycée qu'elles se côtoient alors forcément... Charlotte a déjà eu l'occasion de rencontrer sa famille.

Seulement, depuis la mort de leur père, leur relation s'est dégradée. Pas parce qu'elles ne s'entendent plus mais à cause du mal-être de son amie... alors en voyant Max à quelques mètres d'elle, la jeune femme n'hésite pas longtemps avant d'aller à sa rencontre.


Hey !!

L'interpelle Charlotte XD En trottinant presque pour arriver à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

MessageSujet: Re: Viens aux nouvelles [Terminé] Mar 8 Mar 2011 - 10:26

    Depuis un moment maintenant, Max gère sa vie en même temps que celle de sa sœur. Du moins, il essaye de rendre celle de sa cadette un peu plus vivante et intéressante, un peu plus joyeuse et marrante. Mais ça n'est pas facile. Jen n'est pas une jeune femme facilement abordable depuis que leur père est décédée et Max est bien un des seuls à pouvoir faire quelque chose. D'ailleurs, aujourd'hui, il a décidé d'aller acheter une boite de gâteaux, les préférés de sa sœur, pour lui faire plaisir x)

    Il sait que Jen n'a pas beaucoup d'amies. Mais elle en avait avant le drame. Il se demande souvent si sa sœur fréquente toujours Charlotte Dawson par exemple. Avant, celle ci venait souvent à la maison, maintenant, il ne la voit plus et c'est d'ailleurs pour cela qu'il reçoit des coups de téléphone de sa mère parce que Jen est seule. Il ne fallait pas laisser la demoiselle seule, on ne sait pas ce qu'elle peut faire...Mais il ne faut pas non plus qu'elle se doute que ses frères rentrent pour la surveiller, parce qu'elle pourrait mal le prendre... Tout est tellement compliqué depuis que leur père n'est plus là ><

    Alors qu'il est en train de rentrer à pied depuis le magasin, son paquet de gâteaux à la main XD, il entend quelqu'un crier. Une voix qu'il connait mais ne reconnaît pas jusqu'à ce qu'il se retourne et voit Charlotte justement! Dans un sourire, il la salut d'un geste de la main et la laisse arriver à sa hauteur.


    Tiens! Salut!! ça va toi?

    Demande t il, non sans la regarder avec intérêt (a)

    Je me disais justement qu'on te voyait plus à la maison...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens aux nouvelles [Terminé] Mer 9 Mar 2011 - 9:19

La jeune femme est contente d'avoir fini sa journée ! Mine de rien, c'est bien fatiguant, de passer son temps dans des cuisines ! Même si son travaille la passionne, elle a hâte de se poser sur son canapé, de faire la loutre (a) Ce soir, son programme est loin d'être palpitant, probablement qu'elle optera pour une soirée DVD, pour ne pas changer ! En général, la jeune femme n'est pas une couche tard. A part lorsqu'elle sort avec ses amis... mais lorsqu'elle est seule, elle s'est instaurée une sorte de routine... x) Histoire de garder un cycle de sommeil assez régulier, sain. En effet, Charlie n'a pas envie d'être insomniaque ou quoi... x)

Et puis, sur le chemin pour rentrer chez elle, la demoiselle remarque Max Stanford. C'est le frère de son amie Jenifer. Elles étaient très proches, au lycée. Elle pouvait presque la considérer comme sa meilleure amie, en fait ! C'est grâce à cette dernière – qui la boostée – que Charlie fait ce qu'elle aime faire à présent ! Sans elle, elle aurait choisi quelque chose qui ne lui plaisait probablement pas. Elle lui en est redevable... cela dit, depuis la mort de son père, les deux amies se sont éloignées... si bien que Charlie ne sait plus vraiment si elle doit la considérer comme telle...

Après avoir fait de nombreux efforts pour les rapprocher, la jeune femme avait bien vu qu'ils étaient vains, qu'elles n'étaient plus aussi complices qu'auparavant ! Autant dire que ça lui fend carrément le coeur... c'est tellement dommage ! Enfin, là, comme elle croise son frère, elle compte bien prendre de ses nouvelles, en lui courant après XD

Oh super, comme d'hab ! Et toi...?

Souffle la jeune femme dans un sourire radieux, qui s'efface un peu en entendant sa remarque.

Je sais... je suis désolée pour ça ! C'est pas que je veux pas mais...

Elle se mord la lèvre inférieure, sans terminer sa phrase. Faut dire que Jenifer n'avait pas forcément envie de la voir, du moins, c'est la sensation que Charlie avait sur le moment, et ajoute finalement:

Comment va Jen'...?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

MessageSujet: Re: Viens aux nouvelles [Terminé] Ven 11 Mar 2011 - 10:48

    Jamais Max ne se serait douté un seul instant de croiser la demoiselle sur son chemin de retour chez lui. Il ne sait d'ailleurs pas pourquoi Charlotte et Jenifer ne se voient plus, alors qu'elles étaient comme des sœurs. Une sœur ne ferait franchement pas de mal à Jen en ce moment, elle qui n'a que sa mère et ses deux frères pour veiller sur elle. Dison qu'elle a un frère et demi x) Dean bosse assez souvent et Max prend le relais, ne pouvant donc pas s'occuper d'elle quand son frère est trop crevé après le boulot.

    Quand elle arrive devant lui, Max lui demande immédiatement comment elle va, puisqu'il ne la pas vu depuis un bon moment, puis, il lui avoue qu'il trouve ça bizarre qu'elle ne soit plus tout le temps fourrée à la maison auprès de sa sœur mais de façon plus délicate x) Il se souvient qu'il aimait bien voir Charlotte arriver chez eux, qu'elle était polie et aimable et s'imaginait déjà ce qu'il se passait lorsqu'elle faisait des soirées pyjama avec sa sœur (a) XD...

    Bref! La demoiselle commence une phrase pour expliquer son absence mais ne la termine pas pour finalement se préoccuper de l'état de santé de Jen. Max hausse les épaules et sourit légèrement.


    Mieux qu'avant... Mais c'est pas encore ça. Notre mère a encore peur de la laisser seule...

    Explique t il avant de lui montrer la boîte de gâteaux.

    J'lui ramène ça... C'est ses préférés... Tu veux venir faire un tour? À la maison?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens aux nouvelles [Terminé] Sam 12 Mar 2011 - 13:48

La jeune femme regrette son amitié presque perdue avec Jenifer. Depuis le lycée, elles ont toujours été très proches, très complices ! Elle l'adore, vraiment... Elle est navrée que la mort de son père l'ait changée, affectée à ce point ! Ça la touche, vraiment ! Cela dit, Charlotte peut tout à fait comprendre. Si elle perdait un de ses parents, ce serait probablement la fin du monde pour elle. En effet, la demoiselle est très attachée à sa mère et son père. La famille, c'est une valeur sûre, très importante, essentielle. Le temps passe et les jeunes femmes ne se voient plus aussi souvent. Faut dire qu'elle a surtout l'impression que sa présence la dérange. Elle ne rient plus, et n'ont plus vraiment grand chose à se raconter, malgré les efforts que Charlie donne sans relache, ça n'est plus assez.

Un peu découragée, la demoiselle décide de prendre des nouvelles de sa grande amie, en croisant son frère,justement, en sortant du travail ! C'est l'occasion du mois XD Il est certain que le jeune homme saura lui répondre, au moins. Max lui fait remarquer qu'elle ne venait plus aussi souvent qu'avant et Charlotte est incapable de lui donner une raison valable. Elle ne termine pas sa phrase et en vient directement à ce qu'elle souhaitait à la base.

La réponse de Max lui fait un peu perdre son sourire. Elle avait espéré que ça irait mieux mais ça n'a pas l'air d'être franchement le cas. Cela dit, elle retrouve le sourire, en voyant la boîte de gâteau, trouvant cette attention adorable.

Je vois...

Oh c'est adorable
!

Commente Charlie dans un sourire avant de froncer les sourcils.

J'sais pas trop... elle a peut être pas envie de me voir.... x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

MessageSujet: Re: Viens aux nouvelles [Terminé] Mer 16 Mar 2011 - 22:01

    Max s'est toujours demandé ce qu'il s'était passé entre Charlotte et sa sœur... Du jour au lendemain, depuis la mort de leur père, elle ne venait plus leur rendre visite. Non pas que Max s'occupait de draguer la seule amie de sa sœur cadette mais la présence, ou là l'absence, de personne comme Charlotte dans une maison, ça se sent! Elle était toujours souriante et les rires sortaient de la chambre de Jen à chaque fois! D'ailleurs, c'est le décès de leur père qui l'avait perturbé... Ainsi, Charlotte avait peut être abandonné de parler avec Jen qui est devenue presque muette...

    Au lieu de lui répondre dans le détails, Max propose à Charlotte de l'accompagner faire un petit coucou à Jen. Mais celle ci n'a pas l'air emballé. D'abord, il lui explique qu'il est sorti du boulot pour lui acheter ses gâteaux préférés. Il ne va pas lui dire qu'il est sorti aussi parce que maintenant, ils devaient, lui et son frère, faire attention à ce que Jen ne se retrouve pas toute seule à la maison...


    Pas envie de te voir?

    Répète Max en la regardant, fronçant les sourcils. Il espère que Charlotte n'est pas sérieuse. Jen n'est pas cruelle au point de ne plus vouloir voir une amie qu'elle n'a pas revu depuis longtemps. En même temps, peut être qu'elles s'étaient disputées ou quelque chose comme ça? Max aimerait en savoir plus et n'hésite pas.

    Vous vous êtes disputées ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens aux nouvelles [Terminé] Lun 28 Mar 2011 - 8:25

Dès que Max lui propose de passer chez eux, la jeune femme ne peut que se montrer un peu réticente. Pas que l'idée la dérange, au contraire. Charlie tenait beaucoup à son amie, Jen... Seulement, elle remet cette visite en question, pour la simple et bonne raison qu'elle pense que la serveuse ne souhaite peut être pas la voir. Elles ne sont plus aussi proches qu'avant et un énorme fossé s'était creusé entre les deux amies. Avec le temps, Charlotte, qui pourtant toujours positive, s'était tout simplement découragée.

En entendant sa réponse, le jeune homme cherche à comprendre ce que la cuisinière venait de dire. Lorsqu'il répète ses propos, Charlie se mord l'intérieur de la joue, en hochant un peu la tête, pour confirmer ce qu'elle venait de dire. Un peu gênée, dès que Max l'interroge, pour en savoir plus, la jeune femme passe une main dans ses cheveux en secouant la tête.

Non, pas du tout...!

Dit-elle, avant de froncer les sourcils, cherchant les bonnes phrases pour décrire la situation. Ça ne peut que la rendre un peu triste. Le souvenir de leur ancienne amitié lui faisant surface sur le moment, Charlotte esquisse un léger sourire de circonstance en reprenant, pour répondre plus concrètement.

C'est... je sais pas ! C'est juste une impression... je suppose !

Tu sais...c'est plus comme avant ^^' Elle a beaucoup changé.


Lance Charlie, en songeant une fois de plus à Jen.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

MessageSujet: Re: Viens aux nouvelles [Terminé] Lun 28 Mar 2011 - 19:04

    Max aurait préféré demander à la jeune femme de venir chez lui pour l'entraîner dans son lit (a) Mais pour le moment, il s'occupe de sa sœur et propose alors à la jeune femme de passer faire un coucou à Jen parce qu'elles ne se sont pas vu depuis un bon moment; et entendre le rire de sa petite sœur, ça lui manque énormément... il se dit que si Jen revoit Charlotte, ça lui fera plaisir et qu'il pourra peut être l'entendre s'amuser à nouveau...

    Mais quand il remarque que Charlotte n'a pas l'air d'avoir envie de revoir sa petite sœur, il fronce le sourcil et tente de trouver la source du problème. Immédiatement, il demande si elles se sont disputées ou quelque chose du genre pour ne plus se parler comme ça. Lui avec Dan, ils ne se parlaient plus comme avant mais la distance en avait été la cause. Alors que là, elles étaient restaient dans la même ville et s'entendaient sans doute encore mieux que Dan et lui.


    Alors quoi?...

    Demande t il. Mais il a de suite sa réponse. Charlotte trouve que sa soeur a changé et, à cause de ça, rien n'est plus comme avant entre elles. Max soupire légèrement et la regarde à nouveau avant de lui faire un léger sourire. Il ne sait pas ce qu'il peut faire pour inciter Charlotte a venir renouer avec Jen... Il n'est pas très bon pour ce genre de chose... d'ailleurs, il ne s'occupe pas des autres d'habitude, puisqu'il a déjà énormément de mal pour s'occuper de lui même...

    Peut être que... Tu peux essayer de faire en sorte que vous redeveniez amies?...

    Propose t il en se frottant la nuque avant de râler.

    J'suis pas doué pour ce genre de trucs moi XD Ce que je sais... C'est que Jen a pas beaucoup de potes... Et c'est pas bon pour elle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens aux nouvelles [Terminé] Mar 29 Mar 2011 - 8:29

Ce n'est pas l'envie qui manque à Charlie pour renouer avec son ancienne amie. Ce n'est pas qu'elle ne s'entend plus avec Jen, non... Charlotte l'apprécie beaucoup, elle a même une place plutôt importance dans son coeur... plus tellement dans sa vie. Il faut dire que si elles étaient inséparables auparavant, les visites, les coup de fils se font beaucoup plus rares à présent. Charlotte s'est habituée à ce silence entre elles et s'en vraiment l'accepter, la jeune femme avait continué à vivre en cotoyant d'autres personnes. Cela dit, Max se fait curieux, tente de comprendre la raison de son hésitation. Charlotte se sent débile, assez enfantine d'avoir à se justifier de la sorte, trouvant cette situation bien gênante sur le moment. D'ailleurs, la question de Max lui arrache un léger sourire.

C'est pas que j'ai pas envie !

Bien sûr que j'ai déjà essayé, je suis toujours celle qui appelle, qui parle pour 2... Avec moi, elle est complètement renfermée.

Explique la jeune femme, en passant une main nerveuse dans ses cheveux. Elle n'avait pas envie de forcer Jen à la voir, à lui parler... et surtout à se confier ! Charlie avait bien vu qu'elle s'était entourée dans une carapace. Une carapace dont Charlotte n'avait malheureusement pas l'accès. Charlotte ajoute alors :

C'est difficile de s'accrocher ^^'

Se confie-t-elle tandis qu'elle acquiesce à la remarque de Max. Elle reste songeuse quelques secondes avant de reprendre sa marche:

Okay, on y va ? x)

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

MessageSujet: Re: Viens aux nouvelles [Terminé] Mar 29 Mar 2011 - 11:43

    Max ne veut pas obliger Charlotte a renouer avec sa sœur, juste qu'il pense que ça serait bien pour elle et en plus, apparemment, la jeune femme qui se trouve devant lui ne semble pas très heureuse de ce silence et de cette distance. Max trouve en tout cas que Charlotte aimerait bien renouer avec Jen, bien qu'il ne soit pas sur de lui; ce genre de chose, c'est pas tellement son truc alors, il n'a qu'une intuition, il n'en est pas sur du tout. Il lui demande alors si il y a quelque chose qui coince ou quoi entre elles, et aimerait savoir, comprendre ce qu'il s'est passé. Et il apprend que sa sœur s'est renfermée sur elle même depuis un instant et qu'elle parle pour deux quand elle lui téléphone...

    … C'est vrai que ça n'est pas simple d'avoir une conversation avec Jen... Elle était proche de papa, alors forcément...

    Commence Max, sachant pertinemment que sa jeune sœur ne se confie jamais sur comment elle vit la mort de son paternel. Jamais elle n'ouvre la bouche à ce sujet, se contentant d'essayer de parler de temps en temps comme ça. D'ailleurs, il est rare que Max ou Dean discutent eux aussi de ça... Même leur mère ne dit pas un mot à ce sujet...

    Je comprends... J'essayerais de m'en mêler. J'essaye déjà tu sais? C'pas simple de la faire discuter...

    Avoue t il alors en croisant les bras avant de soupirer et de finalement dire à Charlotte que Jen n'a pas des masses d'amis, voir aucun et que ça n'est pas facile pour elle...

    Au pire... Si elle ne veut pas te parler... Tu pourras passer la soirée avec moi? (a)

    Propose t il presque innocemment avec un sourire en coin. XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens aux nouvelles [Terminé] Jeu 31 Mar 2011 - 10:16

La jeune femme commence à expliquer la situation à Max. Elle n'aime pas trop ça d'ailleurs, dit à haute voix, la demoiselle a surtout l'impression qu'il s'agit de gamineries, des choses sans importances... et pourtant ! Dieu sait que ça l'affecte ! Le silence de son amie depuis que son père est décédé est quelque chose qu'elle vit très mal, pour tout dire ! Bien évidemment, Charlotte comprend sa souffrance, essaie de se mettre à sa place mais ses efforts ont toujours été vains. Elle est souvent celle qui parle pour deux, qui rient pour deux également car elle a l'impression de parler à un mur, une coquille vide. Max se montre cependant très compréhensif, ce qui la rassure dans un sens.

Je comprends tout à fait qu'elle puisse être dévastée, hein ! Vraiment. Ça me fait mal au coeur de la voir ainsi.

Explique la jeune femme en se mordant la lèvre inférieure. Cela dit, Jen reste dans cet état de morte vivante dirons nous sans avancer dans la vie, ce qui n'est pas forcément bon. Enfin, elle est rassurée de voir que son frère veille sur elle. Elle est certaine que tout le monde le fait dans sa famille, ce qui le conforte dans l'idée que Jen n'est pas seule.

Je veux bien te croire... elle est vraiment renfermée comme... comme dans une carapace, tu vois ? Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.


Lance-t-elle avant d'accepter finalement de le suivre jusqu'à chez eux. La proposition de Max lui arrache un sourire amusé, surtout en relevant son sourire en coin. Charlotte ne voit pas d'inconvénients à ça cela dit (a) peut être qu'elle est un peu naïve ? XD

Pourquoi pas XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

MessageSujet: Re: Viens aux nouvelles [Terminé] Jeu 31 Mar 2011 - 11:09

    Max peut comprendre que cela doit être compliquée pour Charlotte de parler de ses sentiments en ce qui concerne cette relation qui se détériore et qu'elle entretient avec sa soeur. Apparemment, Jen se renferme, ne lui parle plus comme avant et ne rit même plus avec elle. Et c'est sur que de se taper une conversation téléphonique toute seule, ça ne doit pas être très sympathique. Autant envoyer un sms et attendre que la personne réponde et ça fait pareil. Max devrait limite demander à sa soeur de faire des efforts pour ne pas se retrouver seule dans la vie de tout les jours. Et il faut espérer qu'elle ne prendra pas la mouche, parce que bien sur Jen ne sera jamais seule, elle aura toujours ses frères et sa mère, mais avoir une présence féminine, c'est bien aussi.

    Ouais moi aussi... Tu vois, avec moi elle discute un peu... Mais qu'elle ait une présence féminine autre que maman qui est autant dévastée que nous... ça serait bien ^^

    Ajoute Max en restant calme lorsqu'il parle. Il pense que cela marche comme ça, mais il n'est pas non plus psy. Ce ne sont que des pensées qu'il a, et il se dit que peut être que si sa soeur s'ouvrait de nouveau à Charlotte, ça ne serait qu'un bien pour elle.

    Je l'sais ouais... Elle fait ça pour plus souffrir je suppose...

    Dit Max, pas du tout sur de ce qu'il dit. Mais il sait que Jen était proche de son père et que maintenant, elle ne l'a plus avec elle...
    Bien sur, le mécanicien ne perd pas le nord et propose tout de même à la jeune femme de passer la soirée avec lui si elle ne peut pas la passer avec Jen XD


    Chiche (a) Une soirée films ou j'en sais rien (aa) ou autre chose peut être (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens aux nouvelles [Terminé] Ven 1 Avr 2011 - 14:36

Pas franchement à l'aise, Charlie tente de prendre sur elle, pour ne pas embêter Max, qui n'y pouvait absolument rien si sa relation avec Jen avait changé, se résumant a plus grand chose, au final. Même si elles se voyaient « en vrai », dirons-nous, les conversations étaient gênantes, pas du tout fluide. Bref, les choses avaient vraiment évoluées mais de la mauvaise façon. Avec le temps, elle s'était découragée ne sachant plus quoi faire. Cela dit, si Jen souhaitait faire un pas vers elle, ce serait avec plaisir qu'elle ferait le deuxième... Ses portes lui sont ouvertes, probablement pour un bon bout de temps.

Ouais...

En même temps elle se confie qu'à son meilleur ami...^^' C'est déjà ça de pris !


Explique la jeune femme, à propos de Jen et de son meilleur ami qui semblait avoir comprit comment la pousser à s'ouvrir. Elle ne peut s'empêcher de le jalouser un peu, puisque lui a l'exclusivité avec son amie, qui n'est plus la même depuis bien longtemps. Charlie passe une main nerveuse dans ses cheveux, en entendant la remarque de Max. Jen, se faire du mal...? Elle ne peut s'empêcher d'imaginer des choses assez terribles. Songeuse, elle reprend la parole pour lui répondre qu'elle ira avec lui, chez eux.

Ou autre chose...?

Demande Charlie dans un rire. Elle espère que ce n'est pas à quoi elle pense parce que...ce serait trop gênant XD D'ailleurs elle se mord la lèvre inférieure en commençant à marcher l'air de rien.. alalala, ces mecs XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

MessageSujet: Re: Viens aux nouvelles [Terminé] Ven 1 Avr 2011 - 16:23

    Avant que leur père ne décède, Max n'avait pas non plus une relation privilégiée avec sa soeur, mais elle lui parlait de temps en temps. Maintenant qu'elle se sent seule, abandonnée et qu'elle se renferme sur elle même, Max a l'impression d'être prisonnier par le fait que Jen ne va pas bien. Il a peur que si il n'arrive pas à temps quelque part au moment où elle est là, elle fasse une bêtise. Que parce qu'il quitte la maison, elle perde pieds. Il a une sorte de grosse responsabilité sur les épaules qui l'empêche d'être entièrement libre au sein de sa famille... et ça ne lui va pas tellement comme situation. Il se dit qu'au moins, à Great Falls, tout ses potes finissent par y revenir, comme Dan.

    Mouais... Mais tu vois, encore une fois, c'est vers les hommes qu'elle va... Je ne sais pas comment ça se passe avec notre mère, mais je ne crois pas qu'elles se parlent beaucoup comme elle me parle à moi... D'ailleurs, c'est pour ça que je trouverais sympa que toutes les deux vous renouiez mais j'me dis qu'elle voudra peut être pas...

    Lui dit il, peu sur de lui. Non seulement il est un homme et il ne sait pas comment fonctionne les femmes, mais en plus il ne sait pas ce que ressent sa soeur. Même si c'était aussi son père qui était décédé, il ne sait pas comment Jen ressent les choses, ce qu'elle attend que les autres fasse pour l'aider, ni même si elle attend quelque chose des autres d'ailleurs... Il se sent nul des fois T__T

    Mais il décide de penser à autre chose l'espace de deux minutes, histoire de faire un peu d'humour avec la jeune femme qui marche à ses côtés (a) il décide de partir dans les sous entendu à peine masqués XD


    Ouais (a) n'importe quoi (aa) ce que tu veux Xp
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens aux nouvelles [Terminé] Ven 1 Avr 2011 - 22:57

La mort du père Stanford avait vraiment changé Jenifer. La jeune femme pouvait très bien comprendre. Certes, elle ne pouvait pas se mettre à sa place. Ses parents étaient tous les deux en vie et Charlotte est certaine que si une telle tragédie s'abattait sur sa famille, ce serait la fin du monde pour elle aussi ! Cependant, Charlie évite de songer à une telle chose, c'est juste inconcevable pour elle ! Sa famille est tellement unie... et puis non, c'est trop horrible ! Alors Charlie comprend mais sur le long terme, elle est juste découragée de voir à quel point Jenifer s'est renfermée, ne voulant pas parler, s'enfermant dans un mutisme de dingue.

Renouer c'est un grand mot quoi, c'est pas comme si on s'était disputée ou quoi...c'est sûr que si elle acceptait de s'ouvrir un peu plus, ça faciliterait les choses... je ne sais pas trop.

Répond la jeune femme dans un sourire triste. Elle a l'impression de ne plus connaitre son amie, et pourtant, ça fait longtemps qu'elles sont ou étaient proches ! Ça remonte au lycée et Charlie se surprend à regretter cette période, juste pour cette raison. Enfin, le sujet « change » ou plutôt s'allège puisque Max lui propose de passer la soirée en sa compagnie si Jen ne souhaitait pas la voir, ou lui parler. Ça l'amuse forcément puisqu'elle n'a jamais été très proche de Max auparavant hein XD et les sous entendus sont grands comme des immeubles XD

Charlie l'interroge pour en savoir plus et Max lui répond qu'ils peuvent faire ce qu'elle souhaite. La demoiselle esquisse un sourire amusé, tout en continuant à marcher. Ils arrivent d'ailleurs devant la maison familiale.

Ouais... bah on verra déjà XD quand on y sera hein (a)

Souffle la demoiselle dans un sourire, s'il savait...XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

MessageSujet: Re: Viens aux nouvelles [Terminé] Sam 2 Avr 2011 - 13:39

    Le mécanicien est conscient du changement de comportement de sa petite sœur depuis la mort de leur père... Il ne sait pas quoi faire, et n'ose même pas en parler à la principale intéressée de peur qu'elle se braque et se renferme dans sa coquille à chaque fois qu'il se mettra à lui parler. Déjà qu'elle ne parle plus avec Charlotte qui était une très bonne amie, Max ne veut pas perdre ce lien privilégié avec Jenifer. Elle est bien trop importante pour lui pour qu'il puisse se permettre une remarque qui la renfermera dans sa coquille pour toujours auprès de Max.

    Ouais je sais. T'as complètement raison en fait. Mais je sais même pas si elle se rend compte qu'elle se renferme sur elle même à ce point... Elle doit être perdue peut être, j'en sais rien...

    Tente d'expliquer et surtout de comprendre le grand frère de Jen. Il ne sait pas ce qu'il peut ou doit faire pour que sa soeur reprenne du poil de la bête... et si il encourage Charlotte pour qu'elle l'accompagne chez lui, c'est uniquement pour voir si les deux jeunes femmes puissent renouer contact. Pourquoi pas en sa présence d'ailleurs! Peut être que Max peut aider... Mais au final, il se met à faire des propositions douteuses à la belle brune, histoire de détendre l'atmosphère x) Mais ils arrivent devant chez lui et là, Max la regarde finalement sérieusement, après qu'elle lui ait dit qu'ils verraient ce qu'ils feraient quand ils y seraient.

    Bon... Tu veux entrer alors? Je resterais à côté pour parler avec Jen si elle bloque si tu veux?...


[Tu peux clôturer je pense =)]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens aux nouvelles [Terminé] Dim 3 Avr 2011 - 10:40

La conversation se base uniquement sur Jenifer Stanford, la soeur de Max. C'est un sujet assez délicat, pour tout dire. Elle n'en parle que rarement... Elle se sent coupable de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit pour son amie. Charlie a vraiment l'impression de l'abandonner sur le coup, mais ce n'est pas si évident que ça ! Elle souhaiterait tellement que la jolie brune puisse s'ouvrir à elle, aller mieux également... force est de constater qu'avec le temps les choses ne s'arrangent absolument pas, lui brisant encore un peu plus le coeur ! Charlotte déteste la voir ainsi.

Ouais... c'est horrible de la voir comme ça, franchement... j'sais plus quoi faire...

Avoue la demoiselle en baissant un instant les yeux. La conversation n'est vraiment pas positive, ça la rendrait presque triste mais heureusement par la suite, Max détend un peu l'atmosphère pendant qu'ils marchent en direction de la maison familiale. Tous les frères Stanford s'étaient remis à vivre là dedans, depuis la mort de leur père. Elle trouvait ça très adorables de leur part, de prendre soin du reste de la famille d'ailleurs. Alors qu'ils arrivent devant la maison, la demoiselle sent le stress l'envahir et Max reprend la parole pour lui demander si elle voulait toujours entrer. Charlie acquiesce.

Oui, ça va aller.

Répond la demoiselle avant d'ajouter:

Je veux bien...juste au cas où. Merci...

Souffle-t-elle, en attendant que Max entre le premier, pour faire son apparition dans la maison. Là, pas besoin de carte, elle se rend directement dans la chambre de la demoiselle, espérant qu'elle pourrait parler avec elle.

Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Viens aux nouvelles [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Viens aux nouvelles [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: