Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

"Fat Amy" fait son grand retour [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


"Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] Empty
MessageSujet: "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:36

    Cinq années, voila depuis combien de temps Amy n'avait pas mis un pied à Great Falls. Certaines personnes sont parfois nostalgiques de la ville de leur enfance, elle ne rentre pas dans cette catégorie. Éffectivement elle assimilait ce trou perdu à l'enfer pur et dure, se souvenant encore de toutes les crasses qu'elle avait du subir pendant de trop nombreuses années. Certes elle n'avait pas un physique évident mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre à elle de cette façon, right ? Peu importe, il est de toute manière impossible de retourner en arrière. Amy compte bien se venger malgré tout, ne pouvant accepter que ces tyrans s'en tirent aussi facilement. Ils allaient en baver c'est certain. Désormais Amy était une femme sure d'elle, bien décidée à démontrer que l'époque où elle était la victime était définitivement terminée. La page se tourne, une nouvelle histoire peut démarrer.

    Après de longues heures de travail, Amy termina enfin de déballer toutes ses affaires. Cela lui faisait franchement bizarre d'être de retour à Great Falls mais mine de rien elle se sentait bien, sachant que l'ère où elle était appelée Fat Amy était finie. Désireuse de faire un petit tour du voisinage, la jolie brindille décida de s'habiller pour l'occasion. Bien qu'elle ait maigri et compagnie, Amy était toujours plutôt reconnaissable. Elle avait envie qu'on la regarde avec cet air de déjà vu, comme si un fantôme apparaissait mais que leurs souvenirs ne l'imaginaient pas ainsi...

    Suite à quelques intenses réflexions, Amy décida d'arborer un jean slim moulant, accompagné de talons hauts et d'une veste recouvrant ses frêles épaules. Elle ajouta également un petit serre-tête et embarqua son sac à main, avant de quitter sa maison. Un fin sourire aux lèvres, Amy déambulait dans les rues, à la recherche d'une connaissance potentielle...
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

"Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:00

Andrea avait terminé sa journée de boulot plus tôt que prévu. Il faut dire qu’à Great Falls, les habitants ne se bousculent pas pour acheter, vendre ou mettre en location leurs biens immobiliers. Du coup, elle ne se tuait pas au travail et la petite entreprise familiale portait bien son nom, puisque seulement son père sa mère et elle-même travaillaient à l’agence. Même dans son boulot tout était minable et minuscule. Elle ne pouvait s’empêcher de rêver à autre chose, à des endroits plus grands et à des gens nouveaux.

Elle se changea et mit sa tenue de jogging, étant certaine que courir lui changerait les idées. Elle revêtit donc son training rose et attacha ses longs cheveux bruns en une haute queue de cheval. Elle alluma son mp3 et le premier morceau se fit entendre, alors qu’elle sortait de chez elle. Elle commença par trottiner en guise d’échauffement, se mettant en jambes au rythme de la musique.

Tout en parcourant les premiers mètres, Andy laissa son regard voguer sur les maisons devant lesquelles elle passait, même si elle les connaissait par cœur. Puis, son regard se posa sur une personne dont elle ne reconnut pas la silhouette. Elle continua sa course, mais couru légèrement plus lentement. Incroyable, quelqu’un de nouveau à Great Falls ! S’approchant de plus en plus, elle remarqua que la jeune femme était carrément canon. Alors une concurrente ou une potentielle amie en devenir, elle n’en avait aucune idée, mais était prête à tâter le terrain : là, maintenant, tout de suite !

La joggeuse traversa et alla à la rencontre de la jolie brindille de l’autre côté de la rue.


« Salut. »

Fit-elle tout sourire. L’espace d’un instant, elle eut l’impression d’avoir déjà vu le visage de son interlocutrice quelque part, mais n’arriva pas à se rappeler où.

« Je m’appelle Andy. Tu es nouvelle ici ? »

Demanda-t-elle, légèrement à bout de souffle, mais toujours gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 5:24

    Déambulant à travers les rues de Great Falls, Amy observa les alentours, se souvenant de chaque coin et recoin. Malheureusement cela ne lui rappelait pas franchement une époque heureuse, tout comme bon nombre d'ados moches et impopulaires xD. Au bout de quelques instants, la jolie brindille aperçut une joggueuse en plein effort, avant de finalement la reconnaître. Il s'agissait en effet de l'ex petite amie de son cher frangin : Andréa machin chose. A une époque elles avaient passés quelques temps ensembles, avant que André ne lui avoue au cours d'une soirée qu'elle ne serait jamais amie avec un déchet comme elle. Cette petite peste s'était totalement moquée d'elle, l'humiliant profondément en lui faisant réaliser que dans le fond elle était totalement seule. Personne ne l'aimait oui, c'était ça sa réalité.

    A sa plus grande surprise, Andréa vint rapidement à sa rencontre. Pensant qu'elle l'avait reconnu, Amy déglutit nerveusement, se demandant si elle devait lui mettre directement son poing dans la figure ou plutôt attendre un peu (a). Contre toute attente, Andréa lui adressa la parole avec un air plutôt ravi, signe clair et net qu'elle ne l'avait pas reconnu xD. Cela rassura dans un sens Amy, sachant que désormais elle pouvait devenir la victime parfaite pour une petite vengeance personnelle. On pourrait penser que la demoiselle a des tendances psychopathes mais non elle ne fait que rendre la pareille à toutes ces personnes qu'elle jugeait malfaisantes. Et bim.


    Salut !

    Souffla Amy dans un large sourire, bien que construit de toute pièce. Il n'empêche qu'elle pu dévoiler son joli sourire, ses belles dents blanches ressortant parfaitement bien.


    Ravie de te connaître, moi c'est Jessica !

    Oui je viens de San Diego en fait ! Et toi je suppose que tu viens d'ici du coup ?

    Demanda Amy en souriant de plus belle, tandis qu'elle mentait avec une aisance déconcertante. A croire qu'elle avait fait ça toute sa vie la petite.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

"Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:03

Une fois sa journée de travail derrière elle, Morgan décida de se détendre. Elle devait sortir Harrison, mais elle avait préféré partir dans un premier temps courir seule, et puis revenir faire une promenade un peu plus tard avec la jolie bestiole. Elle aurait à ce moment là tout le loisir de fumer tranquillement une cigarette.

Andrea pouvait être la garce du siècle, mais elle n’avait pas un mauvais fond. Elle était sociable et plutôt agréable, tant qu’elle ne se sentait pas en danger. Le fait est qu’ici, en plein jogging, elle n’hésita pas à s’arrêter dans sa course pour saluer la nouvelle arrivante. Toujours partante pour faire de nouvelles rencontres, elle traversa la rue et alla saluer la jeune femme.


« Ravie aussi ! »

Expliqua-t-elle en souriant, après avoir donné son nom. Elle passa une main sur ses cheveux, tirés en arrière en une queue de cheval, tout en écoutant avec attention son interlocutrice. Elle avait cru pendant un temps qu’elle connaissait la jeune femme de quelque part, mais visiblement, elle s’était bien trompée. Il s’agissait en effet d’une Jessica venant de San Diego.

« Oui, je suis née ici, et je vis aussi. J’espère pour le moins longtemps possible entre nous. »

Elle sourit et haussa légèrement les épaules, continuant à poser des questions à la jeune femme.

« Alors dis moi, qu’est ce qui peut donner envie de quitter San Diego pour venir se perdre à Great Falls ? »

Pour elle, c’était carrément impensable de quitter une ville pour s’installer dans ce petit bled ou rien ne se passe à part des commérages débiles et des gens étroits d’esprit. Son rêve à elle, c’est de partir d’ici, peut-être de suivre un homme, qui sait ? Quoi qu’il en soit, elle était prête à partir du jour au lendemain avec le premier qui lui en offrirait la possibilité... même si elle avait déjà un petite idée de qui elle suivrait n’importe où.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:57

    Andréa Morgan était selon Amy la pire espèce en terme de garces. Au delà d'être totalement superficielle et vide d'esprit, la demoiselle était tout simplement cruelle, n'hésitant pas à écraser quiconque sur son passage. La jeune Davis avait pas mal souffert de ses petites manigances mais désormais tout cela était terminé, ayant les cartes bien en mains. A première vue en tout cas Andréa ne semblait pas avoir changé d'un pouce, ayant toujours l'air d'une véritable petite pétasse en chaleur. Oui son jugement était sans nul doute fausser par tout ce qu'elle avait pu endurer en sa compagnie mais malgré tout elle savait pertinemment qu'elle était du genre fille facile, à se faire monter dessus par le premier venu...

    Oh une vraie habitante de Great Falls ! Ca a l'air sympas ici en tout cas...

    Les mecs sont sympas aussi (a) ?

    Demanda directement Amy dans un fin sourire malicieux, sachant d'ores et déjà comment elle pourrait potentiellement plaire à Andréa. Cette fille n'était effectivement pas du genre compliquée pour choisir ses amies, se contentant souvent d'observer le style vestimentaire et l'allure générale. Une pouf oui, c'est bien ça.

    Et bien c'est très simple ma famille avait envie de prendre un peu de bon temps à la campagne donc me voici...

    J'avoue que San Diego me manque mais je suis sur que je vais quand même me plaire ici.

    Souffla Amy dans un sourire éclatant, ayant réellement envie de faire bonne impression devant cette Andréa.

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

"Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:57

Malheureusement, Andrea n’arrivait pas encore à lire dans les pensées. Elle ne ressentait visiblement pas non plus les ondes négatives, vu toutes les mauvaises pensées qu’avait Amy à son égard. Bien sur c’était mérité, bien sur Andrea avait été détestable avec elle, mais d’un autre côté, elles avaient quoi ? Dix-sept ans ? De l’eau à coulé sous les ponts, elles ont grandi et mûri. Enfin, un minimum (a).

« C’est vrai que c’est pas trop mal. »

La seule chose que reprochait Andrea à cet endroit, c’était le fait que tout le monde parle sur tout le monde, que c’est trop petit et qu’il n’y a pas assez d’ambiance pour elle. Sinon les gens sont globalement sympathiques et on peut mener une vie très pépère dans un bled comme celui-ci.

« Oh que oui ! »

Fit-elle en lançant un grand sourire à la jeune femme. Elles allaient bien s’entendre, ayant visiblement les mêmes centres d’intérêts.

« Je pourrai même te faire une description détaillée et te dresser le cv de chacun d’entre eux qui te plaira ! »

Lança-t-elle avant de se mettre à rire. Elle s’imaginait déjà les soirées qu’elles pourraient passer à discuter des losers et des bons coups de Great Falls. Les oreilles des garçons allaient bourdonner !

« Ca t’a pas fait trop bizarre de tout quitter ? »

Demanda-t-elle. La seule chose qui la retenait ici, c’était les gens qu’elle aimait.

« J’espère. Tu verras, tu te feras facilement de nouveaux amis et tout le tralala. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] EmptyMar 1 Mar 2011 - 4:49

    André avait su tirer avantage de Amy à une certaine époque mais fort heureusement de l'eau avait coucé sous les ponts et la jolie blonde comptait bel et bien lui rendre la pareille. Certes André était encore jeune et immature à cette époque là mais bizarrement Amy se disait qu'elle n'avait pas tellement changé en fait xD. Il faut avouer que généralement une fille sans cervelle ne devient pas Einstein en quelques années. Oh oui Amy avait une opinion déjà toute tracée de cette nana, bien que celle-ci était probablement bien loin de s'en douter.

    Ca fait longtemps toi que tu vis ici ?

    Demanda Amy afin de tenir un minimum la conversation, avant de rire doucement en écoutant les propos de Andréa. Non, c'est certain, elle n'avait pas changé pour un sous. Toujours aussi salope pensa automatiquement Amy, en particulier lorsqu'elle évoqua des pseudos cvs. Amy était d'ores et déjà certaine qu'elle avait un classeur bien rempli, cette fille devant coucher avec la moitié de Great Falls si ce n'est pas plus (a). Et bim.


    Ahah tu pourrais m'être utile alors (a).

    Tu as des noms de mecs à éviter xD ?

    Souffla la jolie blonde dans un fin sourire malicieux, parvenant parfaitement à jouer la comédie en présence de Andréa. Il faut avouer que ce n'était pas tellement difficile de duper une personne aussi vide d'esprit, un jeu d'enfant dirons nous.

    Si un peu, normal j'avais tout mes amis et tout.

    Mais j'aime bien découvrir de nouveaux endroits et tout donc ça devrait le faire.

    En conclue Amy dans un sourire toujours aussi éclatant, à des années lumières de sa dentition d'antan, cachée derrière un appareil dentaire tout ce qu'il y a de plus immonde.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

"Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:59

Andrea hocha la tête. Elle avait malheureusement toujours habité ici, mais elle espérait que ça ne dure plus qu’un temps. Elle ne comptait pas réellement s’éterniser, elle attendait juste la bonne occasion... ou que Colin Austin vienne l’enlever sur un beau cheval blanc. C’est beau de rêver. Même si elle était une fille superficielle, elle avait un minimum d’ambition et de rêves, comme n’importe quelle autre nana. Evidemment, elle voulait devenir top model. Ce n’est pas donné à tout le monde et c’est un rêve particulier... qui s’effrite à chaque jour de plus où elle reste ici. Elle sait qu’à vingt-cinq ans, une carrière est sur la fin. Elle en a vingt-trois et elle n’a pas fait de photos depuis le concours de miss Wisconsin. Si seulement ses parents avaient téléphoné un million de fois pour la soutenir, elle en était sure, elle aurait remporté la couronne haut la main et aurait pu participer à... Miss Etats-Unis *___*. Ca aurait été la chance de sa vie, qui était pourtant partie en fumée.

« En fait je suis née ici, donc oui. »

Expliqua-t-elle, en souriant poliment à son interlocutrice. Autant elle pouvait être une garce quand elle voulait quelque chose, autant elle peut-être terriblement agréable lorsqu’elle le désire et aujourd’hui était un bon jour. Une nouveauté à Great Falls ne pouvait être qu’un bon présage... Enfin, c’est ce qu’elle pensait bêtement.

« A éviter ? Je sais pas, peut-être ceux qui consomment des stupéfiants ? Et y en a quelques uns... Je ne supporte pas les mecs qui utilisent autre chose que moi pour planer. »

Confia-t-elle, lançant un clin d’œil complice à la demoiselle. Elle devait elle aussi en faire tourner des têtes et devait sans doute être d’accord avec les propos de la brune.

« Je comprends. T’es courageuse ! J’espère que ça m’arrivera aussi. Je veux pas te dégoûter, puisque tu viens d’arriver, mais moi j’aimerai beaucoup voyager et découvrir le reste du pays. »

La jeune femme plissa le front un instant, avant de demander à la jeune femme.

« Par contre, t’habites où ? Parce que je bosse à l’agence immobilière et je me souviens pas d'avoir vu ton dossier. » >.<
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:46

    [N'ayant qu'une très faible estime pour Andréa, Amy ne comptait pas se laisser berner par le petit côté gentil qu'elle arborait sur le coup. Il est vrai que la discussion n'était pas désagréable mais elle avait exactement fait la même chose à l'époque où on la nommait encore Fat Amy. Andréa savait prendre les gens par les sentiments et s'en faire rapidement des amis (ou pas). Amy était donc tout naturellement sur la défensive, et ce même si son visage démontrait le contraire. En effet elle ne cessait d'arborer un grand sourire, tandis qu'elle écoutait avec attention les dires de la jeune Andréa.

    Oh je te comprends parfaitement, je ne supporte pas non plus les drogués ! Espérons que je n'en croise pas hein ! Enfin bon si il est vraiment hot je dirais pas non (a).

    Avoua Amy dans un petit sourire malicieux, se la jouant coquine le temps de quelques instants. En réalité Amy n'était pas si dépravée que cela mais elle se mettait dans le rôle de la future meilleure amie d'Andréa. Et oui elle était un brin manipulatrice, bien décidée à prendre sa revanche sur le passé et tout ce qu'on avait pu lui faire subir.

    Oh t'inquiètes tu ne me décourages pas xD. Si jamais on apprend à se connaître un peu plus jt'amenerais en road trip sit u veux (a).

    Proposa Amy dans un sourire enjoué, avant qu'un léger vent de panique ne souffle sur elle. Effectivement elle ne savait pas comment esquiver la nouvelle question de Andréa, bien que cela ne se perçoive pas sur son visage. FInalement, elle décida de se lancer :


    Je suis chez une amie pour l'instant en fait, j'ai pas encore trouvé d'appartement xD.

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

"Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:21

Andrea avait beau être une garce à ses heures, elle aimait beaucoup faire de nouvelles rencontres et étaient une bonne séductrice. Pas uniquement envers la gente féminine. Elle sait très bien se vendre et se faire apprécier, malgré ses innombrables défauts et sa mauvaise réputation. La plupart du temps, les gens finissaient par se demander si c’était bien elle cette garce alors qu’elle pouvait être si sympathique. Et pour tout dire, elle ne jouait pas spécialement la comédie. Elle avait envie de mieux connaître son interlocutrice et était sincère.

« Ah ah, je vois qu’on est sur la même longueur d’ondes ! »

Bien sur, elle n’imaginait pas une seule seconde que Jessica n’était pas qui elle prétendait être et qu’elle ne faisait que jouer un rôle pour prendre Andrea à son propre piège. La jeune femme ne la voyait pas du tout venir, et se confia quelques peu, expliquant qu’elle souhaiterait voyager ailleurs pour que son rêve devienne réalité. Enfin ça, elle ne l’avait pas encore dit, mais elle le pensait fortement.

« Ca pourrait être une super idée, je suis sure qu’on s’amuserait comme des folles ! »

Reconnut-elle, bien qu’elle ne connaisse pas la jeune femme. Au vu de leurs premiers échanges, il semblait que les demoiselles aient beaucoup de choses en commun et pourraient facilement devenir amies.

Un peu curieuse, Andy demanda à Jessica où elle habitait, puisqu’elle n’avait pas souvenir d’avoir loué un appartement à son nom ou quelque chose du genre, bien que tous les dossiers ne passaient pas entre ses mains. Elle n’était qu’employée et non pas PDG de la société de ses parents.


« Ah d’accord. Bah en tout cas si t’as besoin d’un coup de main fais-moi signe ! Je t’aiderai à trouver ce qu’il te faut. »

Promit-elle, tout en souriant à la jolie jeune femme qui lui faisait face.

« Si ca te dit, on pourrait sortir un de ces soirs, histoire de faire plus ample connaissance, et puis de rencontrer de charmants garçons bien sur ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 2:07

    Amy parviendrait-elle à piéger André ? Elle n'en savait pour le moment fichtrement rien mais elle l'espérait bien évidemment, ayant envie de lire en elle une certaine déception, comme ce qu'elle avait pu éprouver à l'époque. Oh oui bien sur Andréa avait toujours été parmi les filles populaires et jamais on n'osait s'attaquer à elle. Néanmoins cela risquait fort de changer, l'ex fat Amy étant plus en forme que jamais. Si elle était revenue à Great Falls c'était également pour régler des comptes et ça Andréa risquait bien de l'apprendre, à ses dépends.

    Exactement ! Ca nous fait déjà un sacré point commun xD.

    Commenta Amy dans un large sourire, minant d'être ainsi ravie de faire la rencontre de Andréa. Ce plaisir n'était évidement qu'illusion, la jeune femme n'en ayant strictement rien à faire de cette pouffiasse ambulante. Et oui Amy ne mâchait pas ses mots intérieurement mais elle n'y pouvait rien, étant d'une nature plutôt rancunière oui. Le sale coup passé de Andréa lui restait encore en travers de la gorge, et ce malgré les années.

    Ah ça c'est certain ! J'ai toujours eut envie de faire ce genre de voyage en plus x).

    Expliqua Amy, ne mentant pas pour une fois x). Il est vrai que partir à l'aventure comme ça était une chose qui lui plairait, bien que dans ce cas Andréa ne serait probablement pas la personne qu'elle choisirait pour l'accompagner. Ceci n'est qu'un détail cependant hein (a).


    Merci c'est gentil x).

    Souffla Amy dans un petit sourire, tout en espérant que Andréa ne la questionnerait pas trop sur l'endroit où elle vit. Elle finirait effectivement par découvrir son petit manège si elle creusait ce point la. Fort heureusement elle changea rapidement de sujet, allant vers des horizons qui convenaient déjà plus à la jolie Amy.


    Ouais carrément ça me dit ! Tu voudrais sortir où et quand ? Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

"Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:21

Andrea ne voyait absolument rien venir. Elle se faisait avoir comme une débutante, parce qu’elle avait été assez idiote pour ne pas avoir reconnu Amy. D’un autre côté, la jeune femme avec qui elle discutait semblait tellement loin de la grosse adolescente. A dire vrai, Andy n’avait jamais rien eu contre elle, mais pour être populaire, elle avait eu besoin de gagner des voix. La reine des abeilles doit parfois être cruelle pour que sa cour la craigne et qu’elle reste en place sur le trône. Amy ne l’avait visiblement pas compris.

Pour le coup, l’agent immobilier était ravie d’avoir fait la connaissance d’une potentielle nouvelle amie. Elle était très sociable et savait être charmante, quand elle le voulait. D’ailleurs, la jeune femme lui parla d’un road trip. Bien sur, c’était sans doute des paroles en l’air, mais l’idée lui plaisait bien.

Dans l’idée d’intégrer un peu plus la demoiselle à Great Falls, elle lui proposa son aide au cas où elle se mettrait à la recherche d’un logement. Pour l’instant, elle logeait chez une amie et elle voudrait peut-être un jour avoir son indépendance. A ce moment là, elle pourrait faire appel à l’agent immobilier le plus sympa (et sexy ^^) de la ville.

« Cool ! »

Lança-t-elle lorsqu’Amy accepta sa proposition qu’elles sortent un de ces soirs.

« On pourrait aller boire un verre au Tom’s, mon frère bosse là bas. Ou alors on pourrait sortir en boîte, à Milwaukee ? »

Proposa-t-elle. Evidemment, au Tom’s, Amy risquait de croiser des gens qu’elle préférait ne pas voir, mais ça, Andrea ne le savait pas, puisqu’elle pensait toujours avoir affaire à cette fameuse ‘Jessica’.

« On pourrait y aller un soir de cette semaine. »

Elle sortit son téléphone portable de la poche de son pantalon de jogging, avant de lui proposer.

« Tu sais quoi, on a qu’a s’échanger nos numéros et on se tient au courant ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:10

    Comme elle s'en doutait, cela n'était pas bien compliquée de tisser quelques liens avec Andréa. Il suffisait généralement d'être assez séduisante et d'avoir un minimum de classe pour lui plaire, André étant le genre de nana à choisir ses amies selon leur apparence. En somme la jolie brindille s'en sortait plutôt bien, se voyant même proposer rapidement une sortie avec Andréa. C'était l'occasion rêvée pour se rapprocher de la jolie brune, en vue de son petit plan sadique (a). Amy n'était cependant pas stupide et savait parfaitement qu'elle allait croiser des gens pouvant la reconnaître au Tom's. Pour ces raisons, Amy ne tarda pas à prendre la parole, accompagnée d'un fin et enjoué sourire.

    Ca me semble de superbes idées ! J'ai plus envie d'aller en boîte perso, histoire de pouvoir me remuer un peu (a). Ca te dit ?

    Demanda Amy dans un large sourire, visiblement ravie de cette future sortie. Elle savait qu'elle risquait également de croiser des visages connus en boîte mais elle espérait éviter ce genre d'incident, n'ayant pas tellement envie que Andréa découvre le poteau rose trop tôt.


    Ouais cette semaine ça m'irait parfaitement !

    Ca marche ! Attend une seconde.

    Souffla la demoiselle en fouillant dans son sac afin de sortir un morceau de papier où elle nota rapidement son numéro de téléphone, avant de le donner à Andréa.


    Voila !
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

"Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:34

Andrea et ‘Jessica’ s’avérèrent être immédiatement sur la même longueur d’ondes. D’ailleurs, elles lancèrent rapidement quelques projets sur le tapis. D’abord un road trip potentiel, puis quelque chose de beaucoup plus terre à terre, qui était sans doute plus réaliste dans un premier temps. Morgan proposa en effet qu’elles sortent un de ces soirs.

« Va pour la boite ! »

Conclut Andy, avant de proposer un soir de cette semaine, ce qu’accepta la jolie blonde. Histoire de pouvoir la contacter, l’agent immobilier demanda son numéro à Amy et cette dernière le lui écrivit sur un bout de papier. Elle le prit donc et le glissa dans la poche de son pantalon de training. Elle en prendrait note sur son portable plus tard.

« Super, merci alors. »

Elle lui sourit, très heureuse de cette rencontre imprévue.

« Je te sonne d’ici là et on s’arrangera à ce moment là ? »

Demanda-t-elle confirmation à la demoiselle. Cette dernière accepta et finalement, Andrea salua la jeune femme et rejoignit le trottoir de l’autre côté de la rue. Elle remit ses écouteurs et fit un petit signe de la main à la demoiselle, avant de se remettre en marche, commençant par des petites foulées. Elle s’était interrompue, mais il était évident pour elle qu’elle devait terminer son tour, histoire de garder son corps de rêve bien entretenu. C’est son outil de travail dans la vie de tous les jours, après tout. Au rythme de la musique, elle commença donc à aller de plus en plus vite.


FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


"Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] "Fat Amy" fait son grand retour [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Fat Amy" fait son grand retour [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: