Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] Empty
MessageSujet: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:20

    Il devait être vingt-deux heures.
    Parker ne savait plus exactement. Elle avait quitté le café très tôt, l'esprit préoccupé. Depuis l'arrivée d'Eva dans sa vie, son existence prenait une tournure assez bordélique. Tragiquement bordélique. Pourtant, elle était heureuse. Heureuse de ressentir tous ces sentiments uniques et inédits. Mais le problème était qu'Eva était tellement présente dans ses pensées qu'elle éprouvait beaucoup de difficultés à se concentrer. Parker divaguait avec une facilité déconcertante et se perdait dans les méandres de la pâtisserie, rêvant constamment de ses baisers vécus avec la jolie blonde. Elle ratait quelques desserts. Se faisait engueuler par Chris. Continuait à penser à Eva. Se maudissait continuellement pour cette raison. N'arrivait plus à suivre aucune conversation avec qui que ce soit.
    Concrètement, Parker était dans les choux. Ou sur un petit nuage, si l'expression n'avait pas été aussi niaise.
    Elle était foutue. Elle se le répétait chaque jour. Chaque heure. A chaque pâtisserie foutue, elle se rappelait qu'elle était foutrement foutue, elle aussi. Et pourtant, Dieu savait combien Parker était en joie d'être foutue. C'était assez contradictoire, et cela la prenait carrément aux tripes : Eva la transcendait entièrement. Et Parker n'en pouvait plus, jusqu'à qu'elles se retrouvent. Elle devenait dépendante. C'était horrible pour une Parker Warner.
    Du coup, en quittant le coffee shop, la brune s'était dit qu'une bonne bière allait lui faire un bien fou. Elle avait besoin de décompresser... Et d'oublier tout ce manque qui la rongeait à longueur de temps. Eva n'était de toute façon pas libre ce soir et il fallait absolument que Parker s'occupe. Alors, la jeune femme décida de se rendre tranquillement au "Tom's". Elle commença doucement avec une bière et poursuivit la soirée avec deux autres, tout en dévorant un livre. Elle échangea d'ailleurs quelques mots avec le barman et poursuivit sa lecture.
    Elle n'attendait pas quelque chose en particulier. Juste que l'alcool fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:33

    Max venait de passer une journée épuisante au garage. C'était justement à cause de ce genre de journée qu'il ne disait jamais que ce qu'il faisait dans la vie était un métier facile. Bien sur, il avait été rudement bien payé, mais il ne supportait pas en faire trop; alors là, il avait été servi! Après sa journée bien remplie, Max pensait qu'il allait pouvoir retrouver son pote Nathan au bar mais, pour une fois qu'il ne le prévenait pas à l'avance, celui ci ne bossait pas ce soir. Dans son énième soupir de la journée, Max Stanford commande une bière.

    Il fallait l'avouer aussi, le beau brun n'avait pas pu voir une fesse nue depuis un bon moment et cela le contrariait au plus haut point! Il avait regardait les fesses de plusieurs nanas, dans les rues, à son travail – il avait de quoi faire avec sa collègue – mais il n'arrivait pas à mettre la main sur de jolies fesses qui avaient envie de lui. Et quand il ne trouvait pas de fille facile pendant au minimum une semaine, il devenait presque insupportable. Le sexe était un peu son moteur! Une fois qu'il aurait eu une partie de jambes en l'air, ça ira mieux, et son travail lui semblera beaucoup plus rose (a)

    C'est en voyant le beau petit lot s'asseoir à côté de lui avec un livre qu'il se dit que peut être, tout n'était pas perdu. En la regardant, il se doutait qu'elle n'était pas une fille facile et d'ailleurs, vu la taille de la ville, il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part... Mais, non seulement Max avait une mémoire pittoresque en ce qui concernait les visages et mettre un nom dessus mais en plus, il ne trouvait pas ce « don » ou « talent naturel » nécessaire pour son cas. Il n'avait jamais besoin de se souvenir du nom d'une jeune femme après avoir couché avec elle alors, ça n'était pas maintenant que ça allait commencer (a)


    J'te paye un verre?

    Demande t il alors en se rapprochant sensiblement d'elle, histoire qu'elle comprenne à qui il s'adresse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:11

    Honnêtement, en venant dans ce bar, Parker n'avait pas une seule seconde songé à ce qu'elle se fasse aborder. Pas une seule. Depuis cette rumeur dont Eva et Parker (surtout Eva) avaient été victimes, Parker avait bien conscience que certains gens ne la regarderaient plus de la même façon. Et cela ne la dérangeait pas, bien au contraire ; Elle se trouvait plus tranquille et plus indépendante que jamais depuis ces dernières semaines. Enfin, indépendante, c'était relatif : Cela dépendait clairement du contexte. Elle était devenue beaucoup plus solitaire en retournant à Great Falls. Cette ville n'avait franchement rien à voir avec l'animation française... Les rapports semblaient peut-être plus faciles du point de vue "tout le monde connait tout le monde" mais c'était justement ce fait-là qui posait un problème. Chacun avait une réputation. Chacun jugeait l'autre.
    Et, parfois, Parker en devenait vraiment fatiguée. Fatiguée des préjugés, des aprioris... De ces gens qui se contentaient des rumeurs au lieu de parler simplement à la personne concernée. Parker avait compris cette mentalité "great fallsienne" il y a longtemps. Cela ne la dérangeait pas, en temps normal. Sauf quelques fois, où elle voyait des choses qu'elle n'aurait jamais voulu remarqué.
    Alors, en entendant cette voix fortement masculine et cette proposition, Parker ne put qu'être surprise. Elle ignora cette présence soudaine pendant quelques secondes avant de se tourner discrètement vers cette voix, pour vérifier qu'il s'adressait bien à elle. La jeune femme croisa alors le regard d'un jeune homme, tout à fait mignon. Elle eut un sourire gêné tout en refermant doucement son livre.

    - Mmm, mmm... mima-elle en acquiesçant.

    Sa pinte était d'ailleurs vide. Elle le regarda une nouvelle fois. Parker se demanda un instant s'il lui offrait un verre pour la draguer, ou si c'était plus par pitié ou par sympathie? Il y avait tellement longtemps qu'un homme ne l'avait pas abordé de la sorte. En le dévisageant inconsciemment, elle continua à se poser des questions. Avait-il entendu parler de ces rumeurs? Il était vrai que maintenant, tout s'était largement calmé... Elle devait cesser d'y penser.

    - J'avais justement fini ma bière, glissa inutilement Parker dans un sourire en coin en glissant son index sur le rebord du verre, humectant ses lèvres.

    Elle l'observa du coin de l'oeil. Il lui disait vaguement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:19

    Le jeune homme aime assez son job. Il peut faire quelque chose qui lui plait plus ou moins et être quasi sur de ne pas être viré de ce job si un jour, il ne se pointe pas, comme c'est son frère qui s'en occupe... Aller au bar est pour lui le réconfort après l'effort épuisant qu'il a du faire dans la journée. Il se sent bien et serein dans un bar, et il se sent encore mieux dans celui là dans lequel il commence à connaître pas mal de personne en plus de Nathan x)

    Bien évidemment, lorsqu'il remarque Parker, il ne se doute pas qu'elle est la fille des ragots. Pourtant, de colporter et de critiquer les autres, ça n'est pas que ça lui plait forcément, mais il aime bien savoir ce qu'il se passe là où il se trouve. Et il a entendu parler de la fille du maire, mais il est loin de se douter que celle qu'il est en train de draguer – ou du moins, qu'il essaye de draguer – est la deuxième nana. Le sourire qu'elle lui offre lui va tout à fait; il en est assez fier. Alors, il lui rend son sourire et commande deux bières.

    Il pose de nouveau son regard sur la brune qu'il a en face de lui et la trouve assez jolie. Sa poitrine n'est pas énorme mais pas trop petite non plus, ses fesses, bien qu'elle soit assise dessus, lui semble raisonnablement bien faite, et son visage est assez féminin. Elle n'est pas le genre de fille que Max drague d'habitude, mais il se dit que cela peut le faire. Disons que si elle dormait chez lui, il n'irait pas squatter la baignoire (a) Voilà ce à quoi il pense. Il n'est pas sur et certain de pouvoir l'attirer dans son « filet » mais il sait que « qui ne tente rien, n'a rien. » Et puis, ça lui fait un défi au moins x)


    Tu viens souvent ici ou quoi? J'ai l'impression que j't'ai déjà vu dans l'coin?

    En disant cela, il se rendit compte que cela faisait vieux cliché du « On n'se serait pas déjà vu quelque part? J'ai l'impression de vous connaître »... Mais maintenant, c'est un peu tard, c'est sorti de sa bouche alors... -_-
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:44

    Parker cherchait à mettre un nom sur ce minois, sans se prendre la tête. Elle émettait des hypothèses, les rejetait, abandonnait un instant et l'écoutait commander deux bières. En reposant son attention sur le jeune homme, Parker se demanda ce qu'il pouvait bien vouloir foutre à ses côtés, dans ce bar, alors qu'elle avait été jusque là sans intérêt particulier. Une fille qui lit à un bar, rien de bien attirant... ! Enfin, pour Parker, cela l'aurait été. Elle a toujours aimé les personnes à part, qui font des choses habituelles dans des endroits inappropriés...
    Mais là, il ne s'agit pas de ses goûts, mais bien de ceux que l'inconnu ; Qui en devient un de moins en moins, au fil des secondes, puisque Parker sent qu'elle est sur le point de le reconnaître. Elle l'a déjà vu à Great Falls, et plusieurs fois... Seulement, elle n'a pas encore compris que si elle a tant de mal, c'est parce qu'elle ne se rend jamais sur ce lieu-là : Le garage. Parker se débrouille bien toute seule en mécanique et n'a jamais eu besoin de faire appel à ces services-là. Du coup, réaliser qu'elle a Max Stanford à côté d'elle n'est pas une mince affaire. Parker relève alors un sourcil quand le garçon décide d'entamer une conversation. Elle sourit en coin, non pas moqueuse, juste assez nerveuse. Elle a vraiment l'impression de se faire draguer, maintenant... Mais elle octroie cette sensation pour prendre le soin de lui répondre, tout en veillant à ne pas paraître trop "ouverte"... Elle ne voudrait pas qu'il se fasse des faux espoirs. (Ses propres pensées l'exaspèrent)

    - Mmm... Non, je n'viens pas très souvent.

    Elle l'observe quelques secondes et sourit, dans un léger rire nasal. La pâtissière ne voit pas l'intérêt de lui renvoyer la question puisqu'elle connait d'ores et déjà la réponse, sans vouloir faire de préjugés... Elle voit bien qu'il a déjà ses marques et ses repères ici, c'est évident. L'attitude du serveur envers l'inconnu confirme aussi cette constatation.

    - Je suis la gérante du coffee shop, à quelques rues d'ici. Je le tiens avec mon frère, ajoute-t-elle, sans prétention, simplement.

    Parker n'est même pas vexée du fait qu'il ne la connaisse -ou reconnaisse- pas. Great Falls a beau être une petite ville, cela n'empêche pas de se croiser tous les jours sans réellement se voir.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:24

    Bien qu'il lui demande si ils ne se sont pas déjà vu quelque part, Max ne cherche pas à comprendre par lui même où est ce qu'il a pu voir la jeune femme. A la recherche de compagnie féminine, il risque d'être un peu déçu avec Parker ^^'' Mais qui sait? Peut être que leur discussion déboulera sur autre chose si elle ne répond pas à son futur rentre dedans, qu'il risque de faire si la conversation continue d'être aussi lente (a) Pour le moment, il se contente d'offrir un verre à la mystérieuse jeune femme qui lisait dans un bar.

    Quand elle lui affirme qu'en effet, elle ne vient pas très souvent, Max est assez fier d'avoir pu savoir ça XD lui qui n'arrive que très rarement à mettre un nom sur un visage, il est heureux d'avoir pu au moins comprendre qu'il ne l'avait jamais vu dans ce bar. Pourtant, il est sur qu'il la déjà vu... Mais ça, il ne sait pour le moment, toujours pas où, ni quand...


    Je t'aurais remarqué sinon.

    Se contente t il de dire, en attendant de voir si elle remarque son sous entendu ou non. Comme ça au moins, si elle est intéressée, il le saura vite fait (a) Max l'écoute alors lui annoncer qu'elle est la gérante du coffee shop en ville. Soudain alors, il fait tilt et se dit qu'en effet, il a certainement du la voir là bas. Max venait prendre ses pauses dans le coffee shop alors, c'est obligatoirement là bas qu'il la rencontré!

    Ah! J'ai du voir ton visage là bas alors!! En même temps, Great Falls est assez petit, c'est assez logique qu'on se soit déjà croisé.

    Lance t il alors avant de se tourner vers elle et de pousser la bouteille de bière qu'il vient de recevoir vers elle.

    Moi je bosse au garage. Mon frère en est le proprio.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:50

    Parker percuta. Elle se faisait draguer.
    L'information fit rapidement le tour. Elle se faisait draguer par un garçon dans un bar. C'aurait été hilarant si elle n'avait pas été l'actrice principale de ce plan drague/foireux. La remarque du jeune homme ne laissait planer aucun doute sur ses intentions. Alors, un peu bêtement, Parker l'avait regardé, en souriant légèrement, puis avec plus de franchise en regardant ailleurs, riant presque. C'était juste hallucinant pour elle, de se faire draguer de la sorte. Cela la troubla même un peu. Elle n'avait franchement plus l'habitude... Pour ne pas dire qu'elle l'avait perdu.
    Il ne devait pas être au courant. En se tenant la joue dans sa paume, Parker l'observe du coin de l'oeil. Soit il s'était lancé un défi à lui-même : Draguer la "lesbienne" de Great Falls, soit il ne savait pas. Elle continua de le regarder attentivement. La brune eut l'impression d'être prise au piège dans une discussion qu'elle n'a jamais désiré. Elle n'avait pas l'intention de rentrer avec quelqu'un ce soir, loin de là. Elle n'avait pas la tête à ça, et même si Eva n'était pas sa petite-amie, elle considérerait cet affront comme une trahison, même sans que la jolie blonde ne l'apprenne.
    Puis, soudain, elle le regarda encore, en l'écoutant répondre, très distraitement. Sans avoir compris un traitre mot, elle acquiesça et quand la bière arriva, Parker la prit pour en boire plusieurs gorgées. Ainsi, en entendant ce que l'inconnu faisait comme travail, elle continua à hocher la tête. Mécanique. Parker eut quelques mauvaises idées. Quelque part, tout au fond de son âme, la jeune femme souffrait de cet attachement. Elle ne l'acceptait seulement pas : En souffrir serait le début de la fin. Elle ne cessa pas de réfléchir à toute vitesse, et l'alcool l'aida à freiner sa réflexion malvenue. Eva était très loin de s'assumer. Donc elles étaient très loin d'être ensemble. Donc Parker n'avait strictement aucune obligation ni priorité. Donc elle pouvait encore sortir avec des mecs sans éprouver de culpabilité.
    Parker se réveilla de cette profonde léthargie, les lèvres entrouvertes, comme si on venait de lui appuyer sur l'épaule. Elle observa l'homme avec plus d'insistance et souffla, en prenant davantage ses aises, les coudes sur le comptoir :

    - T'es mécanicien, alors?

    Elle eut un sourire amusé puis confia, avant de prendre une gorgée de sa bière:

    - Si je n'avais pas été pâtissière, sans doute aurais-je été mécanicienne.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:47

    Max sait qu'une rumeur entre deux demoiselles avaient été lancée. Par contre, de là à se souvenir des deux noms qu'il avait entendu et de faire le rapprochement avec la petite brune qu'il a en face de lui... Non XD Il ne peut pas en être arrivé là! Même si on lui mettait le papier sous les yeux, il ne s'arrêterait pas là dans son moment de drague! Au contraire même x) Il continuerait parce que déjà, une rumeur n'est pas forcément réelle, et en plus, parce que arriver à draguer une lesbienne, ça pourrait être un beau parti à son palmarès (a)

    Mais, de toute manière, il ne sait pas qui elle est. Si. Maintenant, il sait qu'elle est la proprio d'un café qu'elle tient avec son frère x) Mais à part ça, il ne connaît pas ses préférences sexuelles et ça n'est pas le genre de question qu'il pose à une nana en premier lieu. Peut être que si il apprend qu'elle n'est pas intéressée parce qu'elle préfère les filles, la question des préférences sexuelles sera sa première lorsqu'il draguera d'autres filles XD Mais pour le moment, non.

    Une fois qu'il a compris que si il l'a déjà vu c'est parce qu'elle bosse et gère le coffee shop, il lui explique alors qu'il est mécanicien dans le garage de son frère et se rend compte qu'il ne sait pas trop où va le mener cette conversation. Il ne sait pas non plus si il contrôle la situation ou pas. Mais, la jeune femme semble être réceptive et Max aime ça!! x)


    C'est un boulot sympa. Puis, j'peux faire les horaires de boulot que j'veux puisque mon frère ne compte pas me virer de toute façon!

    Dit il avant de boire une gorgée de bière.

    Si tu veux passer au garage, j'te laisserais bidouiller une caisse s'tu veux! x)

    Là, la drague est lancée XD Tout dépend de la jeune femme maintenant, alors que Max lui offre un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:10

    Parker boit sa bière à une vitesse folle, mais tente de se calmer : Elle ne veut pas passer pour une grosse alcoolique aux yeux du jeune homme, dont elle ne connait même pas (ou plus) le prénom. La jeune femme tente de l'écouter avec attention quand il lui explique pourquoi il aime bien son boulot. Seulement, c'est plutôt difficile parce qu'elle reste troublée par le fait que ce mec daigne s'intéresser à elle, jusqu'à même, la draguer.
    Parker a donc du mal à se focaliser sur cette discussion très simpliste et très neutre. Les choses deviennent beaucoup plus intéressantes et amusantes quand le garçon lui propose de passer au garage pour la laisser mettre les doigts dans le cambouis. A ce moment-là, consciente qu'il veut sans doute passer à la vitesse supérieure, Parker ne trouve rien de mieux que de sourire avant de rire et d'acquiescer avec une vivacité contrôlée.

    - Ouais, pourquoi pas. C'est cool.

    Elle prend une autre gorgée, plutôt impressionnée par l'assurance du mécanicien. Elle a l'impression de se retrouver en face de son double masculin ! Il est aussi sûr de lui qu'elle quand elle veut draguer quelqu'un... Alors, cela continue inévitablement de la troubler un peu.

    - Je bidouille déjà pas mal sur ma moto de toute façon.

    Par là, Park' laisse entendre qu'elle a déjà quelque chose à bidouiller, mais la subtilité et la phrase sont sûrement trop fades pour qu'il y fasse réellement attention.
    La jeune femme aurait pu ajouter qu'il lui manquait d'ailleurs des pièces et qu'elle aurait bien aimé avoir des conseils d'un professionnel, mais ce serait lui donner une trop bonne occasion... Parker préfère le voir trimer ; Pour voir s'il en vaut vraiment la peine - Non pas qu'elle ait l'intention de finir sa soirée avec lui. Pas encore, tout du moins. Elle se contente donc de terminer sa bière en le regardant d'un air assez malicieux, un regard audacieux qu'elle ne contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:48

    Max ne se doute pas que la jeune femme est lesbienne. Et si il savait, il s'en foutrait sans doute x) Il remarque que la jeune femme l'écoute, mais ne sait pas si elle est intéressée. Non, vraiment, il n'arrive pas à savoir si elle est intéressée par ce qu'il lui dit ou si elle fait semblant. Puis, elle boit sa bière rapidement et ça, Max le remarque XD Le jeune homme aimerait bien savoir ce qu'il se passe dans la tête de la demoiselle. D'ailleurs, peut être devrait il lui demander son prénom un jour? A moins que ça ne soit pas nécessaire (a) Quand elle lui fait un sourire une fois qu'il lui a parlé de bidouiller une voiture au garage, Max est rassuré x)

    Une moto? Je bidouille pas souvent les motos! J'en ai pas tellement l'occasion. A croire que les jeunes préfèrent les voitures aux motos à Great Falls.

    Répond il, avec assurance alors qu'au fond, il n'était pas très sur de lui. Ou plutôt, il n'était pas très sur de ce qu'elle pensait de lui et de ce qu'il était en train de se passer entre eux là, maintenant, tout de suite. Il se dit que peut être, il est en train de la barber! Mais en même temps, si ils ont cette passion en commun, peut être qu'ils vont bien s'entendre en parlant mécanique?

    Bein si jamais t'as besoin de matos pour ta moto, passe au garage! J'te laisserait l'utiliser.

    Lui assure t il en prenant une gorgée de sa bière.
    Cela le perturbait de ne pas savoir où il allait avec elle... Mais aussi, il en ressentait une légère adrénaline, une bonne adrénaline x) Maintenant, il attend de voir si elle veut aller plus loin avec lui ou si elle va rester évasive et continuer de parler mécanique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] EmptySam 12 Fév 2011 - 13:47

    Tandis que Max était perturbé par le manque d'indices à propos de l'intérêt que Parker pourrait lui porter, la jeune femme, elle, commençait à peine à se détendre complètement, probablement aidée par les bières qu'elle venait de boire. Elle ne s'attendait d'ailleurs pas à ce que la conversation soit à propos de mécanique. Il était rare qu'elle trouve quelqu'un avec qui parler de ça ! Elle se souvint un instant de la fois où elle avait tenté d'aider Andrea Morgan en lui signalant la raison de sa panne, qui n'y connaissait strictement rien. Cela l'avait amusé de pouvoir aider quelqu'un dans ce domaine-là et faire quelques peu ses preuves.
    Depuis, elle n'en avait plus eu l'occasion. Sa moto faisait rarement des siennes, entretenue à la perfection, et elle ne l'utilisait plus tellement ces temps-ci, restant presque toutes les semaines à Great Falls et bougeant très peu à Milwaukee. C'était d'ailleurs son attachement à Eva qui l'empêchait d'avoir envie de partir à l'extérieur ; Elle ne voulait jamais louper une occasion de la voir et ne prenait donc pas le risque d'être absence durant une soirée.
    Le mécanicien lui avoue alors qu'il n'a pas souvent l'occasion de toucher aux deux-roues à Great Falls. La jeune Warner est pratiquement sûre d'être la seule à posséder une moto, désormais. Elle lui sourit, et acquiesce, bien d'accord sur le fait que les habitants de la ville préfèrent largement les voitures.

    - C'est surtout à cause des parents, je pense. Tout le monde est d'accord pour dire que les motos sont des engins dangereux, et aucun parent n'aimerait voir son enfant rouler avec ça...

    Elle est d'ailleurs légèrement étonnée de voir que lui n'a pas de moto. Elle aurait parié que c'était son genre, mais se rappelle qu'elle est très loin de connaitre l'homme qui lui fait face ; Elle ne connait même pas encore son prénom, pour tout dire ! Mais est-il nécessaire de savoir le nom d'un éventuel amant? Parker continue à hésiter, et à croire que ce serait une mauvaise chose. En même temps, son charme ne la laisse pas indifférente mais sans plus. Cela pourrait lui rappeler avec nostalgie la France... Mais c'est surtout le fait qu'il la drague qui la rend un peu toute chose. Elle a tant perdu l'habitude. Et quand le garçon lui lance une seconde proposition, son sourire ne peut que s'agrandir.

    - Je prends note. C'est sympa de ta part, en tout cas.

    Elle esquisse un sourire malicieux avant de regarder la bière de son interlocuteur, qui n'était qu'à moitié entamée. Elle ne sait pas quoi ajouter, elle a l'impression que son silence en dit davantage et que c'est une jolie manière de tourner autour du pot...
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:41

    Max n'arrivait pas à se sentir rassurer en face de la demoiselle dont il ne connaissait toujours pas le prénom. Il continue de se dire qu'il a surement déjà vu le visage de la demoiselle quelque part, mais il ne sait toujours pas où. Jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle bosse dans le café et qu'en plus, elle en est la gérante. Ça lui fait déjà ça de compris x) Il sait maintenant où est ce qu'il a vu ce visage, bien qu'il ne sache pas si il la déjà dragué ou pas ^^'' Mais il se dit que les demoiselles ont une meilleure mémoire pour se souvenir de ça et que, si ils ont déjà fini dans le même lit, elle finira par le lui dire... Ou pas? XD

    Pour le moment, la conversation tourne autour des moteurs, des motos et du garage dans lequel Max bosse, dans celui de son frère. Il ne savait pas bien comment il pouvait intéresser la jeune femme et maintenant, il a la mécanique pour ça! Il parle donc de moto et Max fait remarquer qu'il n'en répare pas souvent. Elle lui fait remarquer que les parents doivent surement faire apparaître les motos comme des véhicules dangereux aux yeux de leurs enfants.


    Ils n'ont pas spécialement tort. Mais les motos... ça te donnent quand même des sensations uniques ^^

    Affirme Max. Il avait eu une moto au début de sa « fuite » de Great Falls. Mais il avait du la revendre. Il avait aimé rouler au vent, dans la nuit, comme un dingue et faire peur aux automobilistes. Le garagiste offre un sourire à la demoiselle, qu'il espère charmant et irrésistible, avant de lui proposer ses services si jamais elle a besoin de pièces de rechange pour sa moto. Le jeune homme regarde alors sa bière et en boit encore une gorgée avant de regarder la brune.

    Tu veux qu'on bouge?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:36

    En venant ici, Parker avait pensé qu'elle aurait certainement la paix. Elle aurait bu encore quelques bières et serait repartie tranquillement, pour aller directement se coucher, un peu comme une grand-mère. Rien de très palpitant en somme.
    Mais l'arrivée de cet homme a chamboulé tous ses plans et elle n'est même pas sûre d'aller se coucher seule ce soir. Elle n'en sait rien. Pour l'instant, la jeune femme le trouve agréable et bavard. Elle n'a donc n'a pas le temps d'être ennuyée et de faire une feinte pour s'éclipser. Elle n'en ressent d'ailleurs pas l'envie et c'est une bonne chose.

    - Tellement... Je pourrais passer toute une journée et une nuit sur ma moto sans jamais en avoir marre et être lassée! Si je me fais un road-trip un jour, ce sera forcément sur une deux-roues, avoue Parker avec un sourire.

    Elle l'ennuyait peut-être. Parker n'était pas sûre. Quand il lui demande si elle a envie de bouger, Parker pose une instant son regard sur lui, sans expression, et réfléchit. S'il propose, c'est qu'il en a envie. Finalement, Parker acquiesce simplement et se lève de son tabouret en appuyant ses mains sur le bar. Elle laisse ensuite quelques billets pour payer sa première consommation, et attend patiemment le mécanicien, maintenant muette. Il faut dire que le trouble et l'appréhension de la suite ne l'ont jamais aider à communiquer !
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:43

    Plus il discutait avec la jeune femme, plus il avait envie de partir avec elle. Ce genre de cas était rare. Non seulement il n'était pas venu ici pour draguer à la base mais en plus, il avait maintenant envie de partir avec elle. Max ne connait pas son prénom et ne pense pas en avoir besoin. Elle ne semble pas mentir et aime les ballades en moto et même les bricoler. Rien que d'entendre ça, cela lui fait quand même se demander si il n'y a pas quelque chose qui cloche là dedans ^^'' Mais bon! Il ne va pas chercher plus loin.

    On se croisera forcément alors!

    Ajoute t il lorsqu'elle lui affirme que si jamais elle part faire un road trip, ça sera sur une moto. Max adore les moteurs, la moto, les voitures. Alors il ne pouvait pas tomber mieux que sur cette jeune femme qui adore ça, elle aussi. Maintenant, il fallait voir si elle allait accepter sa proposition de partir avec lui de ce bar pour continuer la soirée ailleurs, pourquoi pas chez lui (a)

    Il le lui propose donc et la voit se lever avec un hochement de tête, sans pour autant avoir de réponse orale. Il paye alors à son tour et laisse passer Parker devant lui pour sortir du bar. Allait il avoir une partie de jambe en l'air avec elle? (a)


[Tu peux faire la suite chez Max? x)]

Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

So raise your glass if you are wrong in all the right ways ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: