Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shut up and drive [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Shut up and drive [Terminé] Empty
MessageSujet: Shut up and drive [Terminé] Shut up and drive [Terminé] EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:36

Shut up and drive
Logan Hansen & Lisa Desmond

Muzicons.com

Après les fêtes à Great Falls, Lisa s'était farcie une semaine complète d'examens à l'université qui lui avaient donné envie à plusieurs reprise 1/ de se pendre, 2/ d'aller élever des yacks au Tibet après s'être rasée la tête et 3/ de poser une bombe dans la bibliothèque de l'université. Finalement résignée, elle s'était contentée d'étudier et de répondre tant bien que mal aux questions qu'on lui posait. Lisa devait prendre la route pour rentrer chez elle. D'habitude, elle faisait le chemin avec Lauren ou Drew, voir les deux et ce n'était pas elle qui conduisait la plupart du temps. Mais ils avaient eut la chance de finir leur examens un jour plus tôt qu'elle.
Ainsi, elle avait jeté son ordinateur sur la banquette arrière et avait pris la route après avoir bu un demi litre de café. Le temps était clément, il avait cessé de neigé en milieu de semaine remplaçant le manteau blanc recouvrant les contre-bas de la route par une grande étendue boueuse et commencé à pleuvoir averse par intermittence. Il était huit heure du soir quand Lisa alluma la radio et le ciel était noir. Il ne semblait y avoir personne sur le chemin, tout le monde devait être bien au chaud chez soi, d'ailleurs, l'étudiante aurait bien aimé que le chauffage tombe en panne à un autre moment.

♪♫Can you handle the curves? Can you run all the lights? If you can baby boy then we can go all night ♪♫

Seule dans sa voiture, Lisa restait le même bout-en-train, elle augmenta le son et commença à hurler les paroles de la chanson qui passait alors en secouant la tête. Une main sur le volant, l'autre tapant en rythme sur sa cuisse. Qu'on se le dise, Lisa Desmond n'était pas la meilleure conductrice qu'il soit, ou du moins, pas la plus prudente.
Lorsqu'elle était rentrée chez elle après avoir enfin obtenu son permis (à 18 ans, après 4 essais), ses parents avaient presque eut l'air déçus. Et lorsqu'elle avait proposé à toute la famille de faire une balade avec sa toute nouvelle voiture, ils s'étaient tous découvert quelque chose de très urgent à faire. Lisa avait toujours trouvées ces réactions excessives et restait sûre que la conduite qu'elle adoptait était la bonne.
La musique avait changé de tempo, le regard un peu fatiguée, Lisa se concentrait sur la route. Elle se laissa bercer par le rythme des lumière qui se reflétaient sur le goudron encore humide. Le compteur affichait 70 miles/h alors qu'elle dépassa un panneau "Great Falls 5 miles", elle se réjouit de bientôt pourvoir arriver chez elle. Elle ralentit voyant une voiture devant elle et constatant son allure commença à râler.

"Mais c'est qui cette mémé?"


Elle fit des appels de phares, aucune réponse, et ça n'avançait pas plus vite. Pas vraiment désireuse d'attendre que "la mémé" se décide à prendre un autre chemin ou pire de la suivre jusqu'à Great Falls, Lisa décida de la doubler. Elle accéléra, se mit sur la gauche et doubla avec aisance la voiture avant de filer et de rapidement perdre celle-ci dans son rétroviseur. La jeune femme sentit naître un sourire sur son visage comme si elle venait de gagner une course urbaine quand tout à coup, le voyant du réservoir s'alluma.

"Quoi? Non, c'est une blague!"
dit-elle en tapotant sur la vitre du tableau de bord. Au bout de 10 minutes, la voiture tressautait et Lisa eut tout juste le temps de se ranger sur le côté avant que le réservoir ne soit complétement vide. Lisa enfila son manteau qui était sur la place passager avant et l'enfila avant de sortir de sa Chevrolet.
Ironie du sort, elle se trouvait à 1 mile de l'entrée de la ville d'après ce qu'indiquait le panneau sous lequel elle s'était arrêtait. La jeune femme regarda son téléphone portable, sans espoir, sa batterie faisait la tête avant son départ, elle aurait été étonnée de le voir encore allumé. Lisa allait devoir marcher jusque chez elle, à plus de huit heure du soir, sous un bruine agaçante. Décidément, la semaine finissait bien. Enfin, comme à son habitude, elle préféra garder le sourire et allumer une cigarette quand la voiture qu'elle avait doublé un instant plus tôt se rangea derrière la sienne.
Un peu étonnée, Lisa se demanda si elle allait se faire remonter les bretelles par mémé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shut up and drive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive [Terminé] Shut up and drive [Terminé] EmptySam 8 Jan 2011 - 13:28

Logan Hansen avait profité de son jour de congé pour aller s’entrainer à Milwaukee. Il avait été au stand de tir dans l’après-midi et n’avait pas vu le temps passer, comme à son habitude. Il avait été prendre l’apéro avec quelques copains de lycée qui avaient habité Great Falls dans le temps et n’avait consommé que peu d’alcool, sachant qu’il devrait rapidement reprendre le volant. Il ne comptait pas s’éterniser, parce qu’il devrait se lever tôt le lendemain. Il préféra donc se mettre en route assez tôt, histoire de souper chez lui et de se mettre devant un film, avant de plonger dans les bras de Morphée.

Une fois bien installé au volant de son véhicule, il alluma la radio et écouta les tubes en tête des charts. Ca n’était pas vraiment le genre de choses qu’il écoutait habituellement, mais bon il s’en contenterait pour le trajet qu’il avait à accomplir. Il aimait beaucoup conduire, et même s’il n’était pas en service, il respectait toujours scrupuleusement les limitations. Bien souvent, lorsqu’il était en patrouille avec Willow, c’était lui qui s’installait à la place du chauffeur. Il ne supportait pas être passager. Il trouvait toujours un milliard de choses à reprocher à la personne dernière le volant. Un oubli de clignotant, un plus ou moins léger dépassement de vitesse autorisée, etc. Heureusement pour lui, sa coéquipière connaissait son défaut et faisait de son mieux pour respecter du mieux qu’elle le pouvait le code de la route.

Cinq miles le séparait à présent de Great Falls et cette partie du chemin était limitée à 60 miles par heure. Rapidement, il prit conscience d’une paire de phares dans son rétroviseur. Encore quelqu’un qui pensait qu’il valait mieux arriver accidenté et à l’heure, plutôt que d’être en pleine forme et cinq minutes en retard. Il soupira en voyant cette même personne lui faire des appels de phares. Au moins, elle n’avait pas klaxonné, mais finit par perdre patience et le dépasser. Encore heureux pour il ou elle qu’il ne soit pas en service, sinon, il ne se serait pas gêné pour activer son gyrophare.

Il se reconcentra sur la route et tenta de sortir de son esprit la Chevrolet qui l’avait dépassée quelques instants auparavant. Seulement, le destin semblait visiblement de son côté ce soir, puisque quelques miles plus loin, il apperçut cette même voiture sur le bas côté et la conductrice non loin en train de fumer.

Il n’hésita pas un instant, clignota et se rangea comme il faut derrière le véhicule de la blondinette.

« Alors, Shumacher, on ne vous a jamais raconté la fable du lièvre et de la tortue ? »

Demanda-t-il, un sourire plus que satisfait aux lèvres avant de lui tendre la main.

« Logan Hansen. Policier. »

Précisa-t-il, espérant la faire stresser. Il sortit son insigne et la lui montra, faisant un geste ample pour la remettre à sa ceinture, montrant soi-disant par inadvertance l'arme qu'il possédait. Ah ah, il jubilait de pouvoir à présent faire le malin.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Shut up and drive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive [Terminé] Shut up and drive [Terminé] EmptySam 8 Jan 2011 - 19:11

A son grand étonnement, ce ne fut ni une Mémé ni un Pépé enragé qui sortie de la voiture. Ou alors la science avait fait de réels progrès. A la vue de cet homme plutôt mignon, Lisa sortie naturellement un grand sourire charmeur. Bon, elle l'avait traité de tous les noms 10 minutes plus tôt, mais le savait-il? Un esprit plus craintif aurait peut être soupçonné de mauvaises intention, en général, les jeunes filles en détresse sur le bord de la route à une telle heure n'attiraient pas que de bonnes âmes.
Lisa aperçut le visage de l'homme éclairé par le réverbère et le trouva familier. En même temps, s'il était de Great Falls, il y avait de grandes chance pour qu'elle l'ai croisé dans le passé.
Il plaisanta sur sa situation, le lièvre et la tortue, oui, c'était un peu l'idée, à trop appuyer sur le champignon elle s'était retrouvée collée, condamnée à marcher jusqu'à Saint Oakes Street.
Il lui tendit la main et tandis qu'elle se sentait presque sauvée, le sourire de Lisa grilla pour laisser place à une expression entre surprise et angoisse lorsque l'homme se présenta.

"Policier?"

Aoutch! Et ce n'était pas une blague vu l'insigne et le calibre qu'il avait subrepticement laissé voir. Elle roulait à combien déjà? Et c'était limité à combien? Et les appels de phares, le doublement risqué, ... Lisa eut un instant envie de jouer les ingénue, de faire croire que ce n'était pas elle qui conduisait, que c'était son ami qui était parti pisser un peu plus loin à la lisière du bois. En même temps, ce n'était peut être pas vraiment le moment de s'enfoncer dans un mensonge ridicule.

"Policier, erm, oui, bien, alors euh..."

Elle n'était pas vraiment certaine d'être en infraction, elle n'avait jamais suivi aucune règle sur cette route et ce parce qu'elle ne connaissait pas les règles. La jeune étudiante lâcha machinalement sa cigarette pour l'écraser à moitié consumée comme s'il s'agissait d'un nouveau délit. Elle ne savait pas vraiment si présenter des excuse pouvait suffire, mais ce serait un bon début.

"Je suis navrée, croyez moi si j'avais su ... "


Que j'étais en présence d'un policier, j'aurais fait attention? Elle préféra s'arrêter avant se creuser sa propre tombe.

"J'avais hâte de rentrer et j'ai dû dépasser un peu les bornes."


Tentant le tout pour le tout, elle pris un air vraiment désolé et essaya un petit sourire gêné. Étrangement, l'homme semblait réjouit, Lisa se demandait à quelle sauce elle allait être mangée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shut up and drive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive [Terminé] Shut up and drive [Terminé] EmptySam 8 Jan 2011 - 20:14

Abuser de sa situation ne lui arrivait pas souvent, pour dire quasi jamais, mais il est vrai que Logan n’aime pas les personnes qui se sentent au dessus des lois. Pire que ça, il les déteste. Pas méchamment, mais par exemple, cette jeune femme, il aurait pu se passer bien pires scénarios que l’arrivée de Logan Hansen sur les lieux de la panne. Elle aurait pu faire un accident de voiture, ou se faire aider par un détraqué. Enfin bon, il devait bien reconnaître que ce genre de choses n’arrivait que très rarement, mais faire un peu peur à la demoiselle pouvait peut être la faire réfléchir à deux fois avant de recommettre une infraction.

Il se décida donc à lui sortir le grand jeu, en la saluant et se présentant, pour déjà ne pas l’effrayer de trop. Une fois qu’elle sut qu’elle n’était pas tombée sur un cinglé, il lui montra son badge et lui laissa entrevoir son arme. Il se retint de sourire voyant l’air effrayé qu’elle avait pris tout d’un coup. Il devrait jouer à ça plus souvent.

Bien décidé à ne pas mettre un terme à ce petit jeu pas très sympathique, il se tut et croisa les bras sur sa poitrine, bien décidé à écouter ce qu’elle avait à lui dire... pour sa défense. Il tenta de son mieux de ne pas réellement rigoler, parce que sinon, il n’aurait plus aucune autorité sur elle.

« Si vous aviez su... »

Répéta-t-il d’un air totalement sans expression, comme s’il était en plein interrogatoire. Si Willow était à côté de lui, elle l’aurait assommé d’un bon coup de matraque pour lui remettre les idées en place et elle aurait eu tout à fait raison.

« Moi aussi je suis pressé de rentrer, mais c’est pas pour ça qu’il ne faut pas respecter la loi mademoiselle. »

Continua-t-il sur un ton sadiquement sec.

« D’ailleurs, vous avez de la chance que je me sois arrêté, j’aurais pu... et peut-être dû vous laisser sur le bord de la route tiens... Mais bon, moi je respecte scrupuleusement la loi et ça aurait été non assistance à personne en danger. »

S’expliqua-t-il, avant de lui demander, accompagnant sa question d’un geste du menton.

« Alors, c’est quoi le souci ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Shut up and drive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive [Terminé] Shut up and drive [Terminé] EmptySam 8 Jan 2011 - 23:31

Il n'y avait déjà pas grand monde à Great Falls, ce nombre se réduisait considérablement la nuit et quand n'importe qui se serait plain de tomber "comme par hasard" sur un flic après avoir commis un excès de vitesse, Lisa trouvait cela presque logique.
Plus il la regardait, plus elle avait honte de son acte, elle se renfrognait au fur et à mesure que le policier lui parlait de "non respect de la loi". Elle avait la mine d'une gosse qui venait de plonger des grenouilles dans un bain d'huile.

"J'aurais du surveiller mon compteur enfin, ça va, j'avais quoi 2 miles de trop?"

Est ce que Lisa parle trop? Évidemment!
Elle n'arrivait pas à comprendre le ton de l'homme, il avait presque l'air ravie d'être tombé sur elle.

"Désolée ... Encore, je suis assez gaffeuse dans mon genre."
ajouta-t-elle tout bas. Elle était à la fois complétement stressée et révoltée. Pourquoi ça tombait sur elle? Elle s'efforçait de ne pas en rajouter, après tout, il était policier et sûrement capable de lui causer des soucis.

"Vous voyez là, je pense que je vais retourner dans ma voiture me cacher et n'en ressortir qu'une fois la fin du monde arrivée.." Lisa jouait du bout de son pied sur le sol et baissait les yeux.
Logan Hansen évoqua la chance qu'elle avait eut de tomber sur lui, en même temps, ce n'était pas comme si les violeurs affluaient dans le coin, quoi qu'on ne sait jamais, mais rentrer seule chez elle en pleine lui depuis le centre de Great Falls, elle l'avait déjà fait plusieurs fois et recommencerai sûrement. Le policier respectait scrupuleusement la loi disait-il, outre le fait que cela fasse partie de son métier, Lisa ne put s'empêcher de retenir un petit rire narquois.

"Je vous remercie ... de vous être arrêté et de respecter la loi, c'est vraiment rare de nos jours!"


Elle finit sa phrase en réprimant une envie de se moquer, qui pouvait bien suivre les règles à la lettre, ne dit-on pas que qu'elles sont faîtes pour être transgressées?

"La panne ... sèche! Je pense qu'on a voulu me punir."
ajouta-t-elle relevant les yeux vers le ciel noir. "Mais ça va aller, je vais prendre mes affaires, bien fermer ma voiture et rentrer à pied." Joignant le geste et la parole, elle ouvrit la portière arrière et attrapa son sac et la pochette de son portable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shut up and drive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive [Terminé] Shut up and drive [Terminé] EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:21

« Je ne sais pas, je n’ai pas calculé. Tout ce que je sais c’est que je roulais à la vitesse autorisée et que vous n’avez pas hésité à m’inciter à dépasser la limitation en me faisant des appels de phares. »

Il prit un instant pour réfléchir.

« Ca m’intéresserait de savoir, cette technique débile marche d’habitude ? »

Ok, vraiment pas sympa, c’est pas aujourd’hui qu’il allait se faire une amie. Mais bon, il s’amusait un peu, chose qui ne lui arrivait que trop rarement. Il était de bonne humeur, parce qu’il avait passé une bonne journée et son excès de zèle résultait de sa bonne humeur.

« Je vous conseillerai aussi de ne pas jouer les agacées la prochaine fois que vous tomberez sur un de mes collègues, parce que ça ne leur donnera aucune envie d’être sympathique avec vous. »

La réprimanda-t-il à nouveau. N’étant pas dans l’exercice de ses fonctions, il ne pouvait pas la punir, sauf si elle commettait un acte réellement grave. Un excès de vitesse ne rentrait pas dans cette catégorie. Il se permit de rire lorsqu’il l’entendit expliquer qu’elle allait aller se cacher dans sa voiture. A croire qu’il avait un minimum d’aura qui faisait qu’on le respectait. Du coup, son égo de mal primaire fut assez flatté.

« Je trouve aussi. Trop rare. »

Commenta-t-il à son tour, tout en l’écoutant lui raconter qu’elle avait une panne et qu’on avait sans doute voulu la punir. C’était une douce punition. Il ne put pas réfléchir plus longtemps, car la jeune femme décida de n’en faire qu’à sa tête et de prendre ses affaires pour rentrer à pieds. La petite inconsciente. C’était le genre de fille qui ne s’attirait que des ennuis. Du moins, c’est comme ça qu’il la voyait. Insouciante du danger qui pouvait exister et certaine de pouvoir se débrouiller seule. Il soupira et s’avança pour prendre son sac.

« Allez viens, sinon je ne pourrai pas dormir sans être sur que tu sois bien rentrée chez toi. »

Fit-il en se dirigeant vers sa voiture. Il était directement passé au tutoiement, parce que s'il la chargeait dans sa voiture, même pour très peu de trajet, ils seraient forcés de parler.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Shut up and drive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive [Terminé] Shut up and drive [Terminé] EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:09

Lisa Desmond la gentille fille à Papa dans le rôle de la hors-la-loi incitant au crime, étrangement, ça n'avait rien d'étonnant. Bien qu'elle ne soit pas une criminelle accomplie, Lisa n'était pas non plus une parfaite petite citoyenne, elle l'avouait. Mais pour la jeune femme, personne ne l'était, alors qu'est-ce que cela pouvait changer? Enfin, personne sauf lui apparemment. Et il était sacrément à cheval sur les règles d'après ce qu'elle avait pu constater. Il condamna sa technique pour "inciter au crime" et se demandait si cela marchait d'habitude. Lisa préféra répondre par un sourire gêné, oui ça marchait même très bien, mais elle n'allait tout de même pas briser le rêve d'un monde sans dépassement de vitesse de l'agent parfait.
Se défendre la titillait, mais elle ne voulait pas risquer de prendre une amende. Lisa ne connaissait pas la limite sur cette route et savait encore moins si un policier en civil pouvait verbaliser une conductrice. S'il le pouvait, elle était mal, très mal.

Au moment où Lisa attrapait ses affaires et fermait sa voiture à clés pour enfin rentrer chez elle, le policier s'avança et lui prit le sac de force. Il lui proposa, ou plutôt lui ordonna sur un ton condescendant de le suivre, il ne pourrait sois-disant pas dormir sans savoir qu'elle était bien rentrée. Sa phrase était tournée de telle manière que Lisa avait l'impression d'être prise pour une gamine, ce qui l'agaçât fortement. Elle regarda l'homme et lui jeta un regard tueur si tant est qu'il puisse le voir. Évidemment, on la traitait comme une ado retardée alors elle agissait comme tel.

"Excusez-moi, je veux bien garder mon calme et ne pas être malpolie, mais vous me prenez pour qui exactement? "


Il y avait un petit démon sur l'épaule de Lisa qui essayait de se dressait contre sa conscience et son amour propre lui rappelant la distance qu'elle aurait à parcourir jusqu'à sa rue. Elle ne l'ignora pas bien longtemps et avant que le policier ne puisse retirer sa proposition elle secoua sa tête et ajouta marquant le pas vers l'autre voiture:

"Bon je m'en fiche en fait, il est tard, je suis fatiguée, j'ai froid, j'ai faim, je vous suis..."


Lisa s'installa rudement à la place du passer son sac et son ordinateur sur les genoux. Elle le remercierait plus tard, à l'instant même, elle avait froid. Elle attendit en silence que Logan Hansen se mette à sa place puis elle lança taquine:

"Alors, Logan, c'est bien ça? Tu fais quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shut up and drive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive [Terminé] Shut up and drive [Terminé] EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:33

Logan était un homme de principes. Et il était très à cheval sur ceux-ci. Il était un représentant de la loi et détestait qu’une personne ne respecte pas les règles. Or ça arrivait très souvent, ce qui le frustrait grandement. Du coup, il avait fait de son métier le meilleur moyen de lutter pour ses convictions et d’arrêter les malfrats. Malheureusement pour lui et heureusement pour Lisa, il n’était pas en service aujourd’hui, du coup il ne pouvait pas verbaliser la jeune femme.

Il lui proposa donc, étant donné que sa voiture était hors d’état, de la charger et de la ramener chez elle. C’était simplement un acte de bon citoyen. Ca n’avait rien à voir avec le fait qu’elle soit trop mignonne... et blonde x). Et puis elle avait bien trop mauvais caractère que pour qu’il ne puisse la supporter longtemps, de toute façon. Elle pouvait donc dormir sur ses deux oreilles, sa proposition n’était que purement honnête.

« C’est quoi cette question ? Bah pour une fille qui a un souci et... »

Elle l’interrompit en lui disant qu’elle s’en fichait et finalement elle monta dans la voiture du policier. Une fois de plus, il se rendit compte qu’il ne comprendrait jamais rien aux femmes, puisqu’à présent, elle semblait fâchée et pas reconnaissante de l’aide qu’il voulait bien lui apporter. Elle se mit à râler sur tout et il leva les yeux au ciel. Les filles sont toutes folles. Il soupira, avant de passer devant son véhicule et de monter à bord de la place conducteur, non sans avoir vérifié qu’aucun véhicule ne passait à ce moment-là.

Machinalement, il mit sa ceinture et plaça ses pieds sur les pédales.

« Je suis policier, donc j’arrête les méchants. »

Il sourit et sortit son téléphone portable.

« Tu permets un instant, y a des trucs à manger dans la boite à gants. »

Fit-il, tout en composant le numéro du commissariat. Il donna son nom et son matricule et demanda à ce qu’on vienne remorquer la voiture de la jeune demoiselle. Une fois qu’il eut terminé, il raccrocha et lui retourna sa question.

« Et toi, à part rouler trop vite, tu fais quoi dans la vie. »

Il sourit, mit son clignotant, jeta un coup d’œil à son rétroviseur et démarra. Tout en remettant son véhicule bien droit entre les deux bandes blanches, il tourna le bouton du chauffage, n'ayant pas oublié que sa passagère avait dit avoir froid. Logan a certes des défauts, mais il est aussi attentionné et serviable que possible.

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Shut up and drive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive [Terminé] Shut up and drive [Terminé] EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:13

Enfin coupée du vent et bien installée dans la voiture du policier, Lisa, naturelle, pris ses aises. Elle posa son sac et la pochette de son ordinateur qui la gênaient à l'arrière et retira ses gants. Pas vraiment timide, mais toujours polie, ainsi était Lisa. Elle observa Logan mettre sa ceinture et croisa son regard, elle se sentit aussitôt forcée de faire de même. Bien sûr, elle mettait sa ceinture, surtout pour de longs trajets mais pour le peu de route qu'il y avait à faire elle n'avait pas eut le reflex.

Il répondit à sa question avec humour ce qui laissa un sourire sur le visage de Lisa. Logan l'invita à se servir à manger dans la boîte à gant.

"Ma Maman m'a toujours interdit d'accepter les bonbons que m'offraient les inconnus."


Elle ouvrit la boîte et pris le paquet de gâteaux, en sortit un et l'enfourna dans sa bouche avant se s'exclamer:

"Mais là, j'ai vraiment trop faim!"

Elle laissa le policier passer son appel et compris rapidement qu'il demandait à faire enlever sa voiture de sur le bord de la route. Lisa esquissa un geste pour lui dire que ce n'était pas la peine mais c'était trop tard. Elle laissa tomber.

"A part rouler trop vite hein? En fait ça occupe pratiquement 90% de mon temps mais le reste, je l'occupe à une passionnante vie d'étudiante."

Elle observa Logan prendre 36000 précautions avant d'enfin partir. A la fois amusée et exaspérée, Lisa s'adoucit quand elle remarqua qu'il faisait grimper le chauffage.

"Un peu maniaco-obsessif mais attentionné, c'est un bon point."

Lisa le jugeait ouvertement mais avec la touche de tendresse qui la caractérisait si bien. Elle se tortilla pour enlever sa doudoune. C'était assez étrange comme situation, le flic et la jolie blonde. Lisa était loin du genre de file qui essaye de séduire le policier sur le point de mettre l'amende.
Elle lui lança un sourire, encore, pour préparer l'annonce de son adresse. Elle entendait déjà le sifflotement lourd de sens qui suivrait le si stéréotypé nom de Saint Oakes Street. En général, on la regardait avec un air impressionnait et on la cataloguait immédiatement dans la case des filles-à-Papa. Et vu son attitude sur la route, Logan réagirait sûrement ainsi.

"En tout ca merci de me venir en aide, des damoiselles en détresse à Great Falls, il doit y en avoir des tas à la ronde." dit-elle avec ironie avant d'ajouter: "à droite à la prochaine."

Puis elle se resservit un gâteau qu'elle avala rapidement.

"J'habite Saint Oakes Street. Et sinon, ma voiture, il faudra que je la récupère où?"


Comme si cela suffirait pour noyer le poissons. Enfin, après tout, Logan avait l'air d'un garçon bien élevé, peut être se contenterai-t-il de garder son opinion pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shut up and drive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive [Terminé] Shut up and drive [Terminé] EmptySam 5 Fév 2011 - 19:59

Logan s’installa bien confortablement au volant de son véhicule. Il mit sa ceinture et s’apprêta à démarrer, avant de se décider à terminer son rôle de bon samaritain en grandes pompes. Le policier dégaina son portable et composa un numéro qu’il connaissait par cœur. Il signala à la jeune femme qu’elle avait à sa disposition des biscuits dans la boîte à gants. Il leva les yeux au ciel devant se remarque, avant de signaler l’emplacement du véhicule en détresse de la jeune femme. Une fois qu’il eut terminé, elle lui demanda quelle était son occupation et il lui retourna la question. Ce faisant, il mit son véhicule en circulation et commença à rouler, tout en essayant d’écouter ce que la jeune femme lui racontait.

« Etudiante alors. En quoi ? »

Demanda-t-il, tournant un quart de seconde la tête vers elle, croisant son regard. Il sourit devant sa remarque, trouvant ça mignon qu’elle le considère comme maniaco-obesessif. Surtout lorsqu’elle ajouta qu’il était attentionné. C’était plutôt bien le résumer. Logan était assez borné ou obsédé par les choses, son métier principalement. En revanche, il avait le cœur sur la main et n’aimait réellement pas blesser les gens pour le plaisir.

Une nouvelle fois, il lui jeta un coup d’œil lorsqu’elle ôta sa doudoune et évita de lui dire en blaguant qu’elle n’était pas obligée de le remercier de cette façon. Il ne la connaissait pas encore assez que pour se permettre des blagues débiles qu’il aurait pu faire à Willow. Elle, elle le connaissait par cœur et savait qu’il était un idiot fini, mais un adorable idiot.

« De rien. »

Souffla-t-il, suivant son indication et tournant à droite. Il l’écouta ensuite énoncer son adresse. Elle habitait le coin le plus chic de la ville. Pas étonnant qu’elle ne soit si peu reconnaissante, du moins qu’elle ne l’ait été au début de leur conversation. Elle devait faire partie du genre de filles superficielles qui pensent que tout leur est dû. Pas vraiment celles qui lui plaisent en somme.

« Au garage Stanford, tu connais ? »

Demanda-t-il, suivant le chemin et arrivant au dernier croisement avant de tourner dans la rue de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Shut up and drive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive [Terminé] Shut up and drive [Terminé] EmptySam 5 Fév 2011 - 22:00

Fidèle a sa réputation, lorsque Logan demanda des précisions sur les études de Lisa, la jeune femme faillit s'épandre durant des heures sur le pourquoi du comment de ses études. Le policier eut de la chance car elle se contenta d'une réponse plutôt courte pour elle:

"Gestion et communications de entreprises. Mon père compte sur moi pour reprendre l'entreprise Desmond, je rêve de monter un restaurant alors j'ai coupé la poire en deux pour justifier les dollars passés en droit d'inscription tout en me permettant de gagner en savoir et en connaissance pour réaliser mon projet."

Lisa n'était pas une fille secrète, elle ne pensait pas avoir une vie assez particulière pour avoir à cacher quoi que ce soit à qui que ce soit à part peut être le fait qu'elle soit née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Et elle aimait bien partager sa vie, c'était comme ça, qu'on aime ou non, on lui en faisait souvent le reproche et elle travaillait grandement sur ce défaut. Toujours honnête avec tout le monde, elle imaginait naïvement que tous étaient comme ça. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle acceptait facilement de monter dans la voiture d'un inconnu voulant la raccompagner.

Logan ne fit aucune remarque sur Saint Oakes, elle l'en remercia par la pensée.
"Stanford, oui, bien sûr, j'avais un peu peur de devoir la récupérer à la fourrière..." dit-elle tout sourire, encore.

Le chemin n'avait pas été long, beaucoup moins long en tout cas que si elle avait due le faire à pied, intérieurement, elle bénissait Logan d'avoir été si gentlemen. Elle lui fit signe de s'arrêtait devant le numéro 100 et remis son manteau avant d'être dehors. Avant même de poser sa main sur la portière elle s'appliqua à remettre la boîte des gâteau à sa place, récupéra ses sacs et se tourna vers le jeune homme pour lui dire:

"Merci beaucoup Logan, je sais que je serai toujours une chauffarde à tes yeux, mais je promets d'essayer de m'améliorer!"

Sa voix était sincère sans trémolos dramatiques, elle ne pensait pas réussir à la convaincre. Enfin, maintenant qu'elle savait que certains policiers ne pouvaient pas être amadouées à coup de grands sourires, elle se promit de faire attention.

"D'ailleurs pour te remercier je pourrais t'inviter à dîner un de ces jours, je fais mon pain à hamburger moi-même. Tu aimes les hamburgers?"

Simple et sincère, Lisa ne tarderait pas à regretter son invitation. Sur le moment, c'était tout à fait amical et une manière de le remercier, mais cela pouvait aussi être mal interprété et dès qu'elle s'en rendra compte, Lisa ne cessera pas de ce dire qu'elle n'aurait pas due, qu'il la prendrait pour une allumeuse alors qu'elle était la fille la plus sans-arrière pensées du monde.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shut up and drive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive [Terminé] Shut up and drive [Terminé] EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:50

La glace sembla se rompre en même temps que l’étudiante se mit à parler de ce qu’elle faisait dans la vie. En effet, elle ne lui adressa pas que trois mots en retour, mais fit quelques phrases d’affilée. Selon Logan, elle devait être en réalité une réelle bavarde qu’il avait mise de mauvaise humeur, mais qui oubliait tout lorsqu’elle avait quelque chose à dire ^^.

« C’est génial d’avoir un projet. J’espère qu’il se réalisera... Et si tu me livres au commissariat, peut-être que je pourrai oublier ton passé de délinquante. »

Plaisanta-t-il, tout en restant toujours aussi concentré sur la route et roulant selon les réglementations en vigueurs dans le quartier. Logan est un estomac sur pattes, alors pour lui, avoir une amie restauratrice pourrait être un réel avantage, même s’il était loin d’être ami avec miss Desmond. En plus, vu sa famille, elle ne devait pas en avoir grand-chose à faire d’un simple policier, métier tellement primaire ^^.

« Sinon je sais ce que c’est que de ne pas reprendre l’affaire familiale et puis au bout du compte des fois je le regrette. »

Il haussa les épaules. Il ne pouvait pas dire totalement regretter de ne pas avoir gardé le coffee shop, mais ça lui faisait du mal qu’il ne soit plus dans la famille. Il ne connaissait que trop peu les Warner et n’avait, pour l’instant, pas envie de faire leur connaissance.

« Donc couper la poire en deux est sans doute la meilleure des solutions. T’es pas si bête que ça pour une blonde. »

Plaisanta-t-il, avant de reprendre son sérieux lorsqu’elle parla de sa voiture.

« Non, tracasse. T’as pas commis d’accident, c’est juste une panne. Et puis prend ça comme un service valant de dernier avertissement. »

Conclut-il, espérant ne pas la refaire le détester. Elle avait l’air sympa, mis à part sa nonchalance au volant. Elle lui indiqua où s’arrêter et il s’exécuta, prenant soin de se garer parallèlement au trottoir. Elle rangea les biscuits et rassembla ses affaires, prête à partir.

« Si tu vas tenter d’y remédier, ma journée est réussie ! »

Fit-il en lui lançant un clin d’œil.

« Tu rigoles ! Je sais que c’est cliché, mais j’adore la bière, les hamburgers, les donuts et tout un tas de trucs ! Je serai ravi alors. »

Répondit-il positivement à l’invitation de la jeune femme. C’était d’une part une question de politesse et de l’autre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Shut up and drive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive [Terminé] Shut up and drive [Terminé] EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:40

Souvent très à l'aise avec n'importe qui et spontanée, Lisa réalisait souvent que son comportement et ses dires pouvaient ne pas être interprétés comme elle le pensait. Avec Logan, elle n'avait été gênée que parce qu'elle s'était retrouvée prise sur le fait d'une désobéissance à la loi alors elle n'avait aucun mal à converser avec lui.

"On peut s'arranger pour la livraison!" répondit elle lorsqu'il lui proposa de s'arranger avec elle pour ce passé de délinquance. Il était réactif à ses blagues, ce qu'elle appréciât beaucoup.
Puis il redevint sérieux, lui expliquant qu'il comprenait ce que c'était de ne pas vouloir reprendre l'affaire familiale. C'est vrai que Lisa ne voulait pas décevoir son père mais elle ne voulait pas non plus renoncer à ses désirs. Elle trouverait sans doute une très bonne solution plus tard.
Logan plaisanta à nouveau, sur sa couleur de cheveux cette fois: un grand classique!

"Je sais, je fais parti d’une espèce en voie de disparition. "

Enfin, elle fut rassurée sur l'avenir de sa voiture. Elle ne s'imaginait pas devoir dire à son père de l'emmener à la fourrière.
Ouvrant la portière, Lisa sentie le vent froid s'insinuer dans le cou. Son invitation sembla plaire à Logan, elle sourit automatiquement.

"Je note, bière, hamburgers et donuts."


Elle esquissa un clin d'œil et sortie définitivement de la voiture remerciant une dernière fois le policier puis fermant la portière. Lisa pris le chemin de sa maison voyant le voiture de Logan s'éloigner et aussitôt elle n'eut qu'une idée en tête: "Oh Mon Dieu! Il va croire que je le drague!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shut up and drive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive [Terminé] Shut up and drive [Terminé] EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:42

Logan ne pensait pas terminer sa journée par un petit détour vers la rue la plus hupée de Great Falls. Pourtant, il avait sur son chemin croisé une riche fille à papa qui s’était avérée bien plus sympathique au bout du trajet qu’après les cinq premières minutes. Une fois qu’ils s’étaient retrouvés dans la voiture, Logan et Lisa avaient finalement commencé à discuter, à parler de tout et de rien et à plaisanter sur divers sujets.

La jeune femme avait un point commun avec le policier, le dilemme fatale entre faire la profession de ses rêves et reprendre l’affaire familiale. Le policier regrettait par moment son choix, il savait qu’il ne s’en remettrait pas, par exemple, s’il ne devenait pas shérif adjoint. Il aurait l’impression d’avoir loupé sa vie jusqu’au bout, de s’être consacré à un métier pour rien et d’être passé à côté de l’opportunité de rendre ses parents encore plus fiers de lui.

Quoi qu’il en soit, Lisa sortit du véhicule non sans ajouter qu’elle invitait le policier à diner un de ces soirs. Il ne sut pas réellement s’il s’agissait d’une tentative de soudoiement ou quoi, mais il accepta tout de même. La jeune fille était d’agréable compagnie. Il lui fit un petit signe d’au revoir et démarra, en reprenant trente-six milles précautions avant de se remettre à rouler sur la chaussée.

Seulement deux minutes sur route le séparaient de son domicile. Après la bonne journée qu’il venait de passer, il ne pensait plus qu’à filer sous la douche, se préparer à manger et regarder un bon film avec beaucoup de suspense ^^.



FIN (un peu merdique, mais quand même) DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Shut up and drive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive [Terminé] Shut up and drive [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shut up and drive [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: