AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

She’s beautiful to me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: She’s beautiful to me [Terminé] Mar 4 Jan 2011 - 11:21


Un soir où il n’est pas de service, ça se fait plutôt rare pour Nathan… ! Beaucoup auraient certainement apprécié une nuit de tranquillité pour se poser chez eux, mais ce n’est certainement pas le cas du barman qui ne supporte pas l’inactivité. Pour cette raison, donc, il a choisi de se rendre au cinéma. Même seul, ça ne lui pose aucun problème, tant qu’il n’est pas chez lui à « glander » devant la télévision - chose qui l’insupporte terriblement. Déjà, resté enfermé dans une salle plongée dans l’obscurité, rester immobile, même pour regarder un film intéressant, ça lui demande un certain effort… ! Enfin, les gars du hockey ne sont pas disponibles ce soir, et Nate a malgré tout une occupation qui devrait faire l’affaire pour la soirée.

Cependant, hésitant clairement sur le choix du film, le jeune homme ne s’est pas inséré dans la file d’attente. A quelques mètres devant le cinéma, il observe les têtes d’affiche. Force est de constater que rien n’attire son attention plus que ça. Il profite donc du temps de sa réflexion pour sortir son paquet de clopes de la poche de son jean, et s’allumer une cigarette sans tarder. C’était un fumeur compulsif, toujours ou presque entouré d’un nuage de fumée. Nate fumait tellement qu’allumer une clope devenait un réflexe qu’il avait presque constamment quand il n’était pas dans un endroit strictement interdit aux fumeurs. Une fois la cigarette bien coincée entre ses lèvres, il en prend une taffe, puis range son paquet dans sa poche, avant de relever les yeux vers les affiches. Hésitant, il écoute d’une oreille les conversations des gens à côté, pour connaître leurs opinions sur les films qui passent. Son attention se porte ensuite sur une silhouette à côté de lui, seule, immobile. En tournant légèrement la tête, Nate esquisse un petit sourire en coin, parce qu’il la reconnaît aussitôt. Sans la moindre hésitation, il s’approche de Brooke, qu’il n’avait pas revue depuis cette soirée organisée à Great Falls, pour la nouvelle année.

Hey salut… !

C’était une petite ville, où il était courant que tout le monde croise tout le monde, mais rencontrer Brooke n’était finalement pas si fréquent que ça. Elle était d’une si grande discrétion ! Pour cette raison, Nathan esquisse un sourire mi-joyeux, mi-surpris.

Tu attends quelqu’un ?

Demande-t-il ensuite, logiquement. En effet, comme elle semblait s’être arrêtée devant le cinéma, le barman avait pensé qu’elle regardait les films à l'affiche en entendant l’arrivée d’éventuels amis, ou d’un petit-ami ? Sans la quitter du regard, il attend donc une réponse, encore un peu hébété de tomber sur elle à Great Falls, d’une manière aussi inopinée.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Mar 4 Jan 2011 - 14:22

    Aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est sans conviction que Brooke quitte son domicile relativement tard. Elle ne doit pas rester enfermer dans sa chambre, elle ne doit pas rester seule, elle devrait appeler Emma, ou ses amis du lycée, ou quelque chose dans ce goût là. Enfin tout ça, c’est d’après ses parents, qui en rentrant avaient décidé de lui tomber dessus. Les vacances peuvent se révéler être une véritable malédiction dans ce genre de cas, dans le sien plus particuilèrement. Il faut dire que Brooke ne sort pas beaucoup, qu’elle n’est pas particulièrement sociable, plutôt secrète à garder tout à l’intérieur. Elle n’a donc aucune envie de leur raconter ce qu’il s’est passé avec Emma, ou répondre à leurs questions sur Nathan qu’ils connaissent bien sûr, enfin connaissent comme ça. C’est une petite ville, tout le monde se connaît.

    N’ayant pas envie de converser, pensive, un peu perturbée même, Brooke préfère sortir au grand air, remplir ses poumons d’oxygène, se persuadant que ça ne peut qu’être bénéfique. Elle enfile son manteau, ses chaussures, prends son écharpe et la porte claque à cause d’un courant d’air. Silencieusement, elle remâche en boucle certains souvenirs qui la tracassent, certaines choses qu’elle a dite ou qu’on lui a dite, se sentant soit mal, soit coupable, soit juste un peu bizarre. Elle aimerait tant avoir le pouvoir de fermer les yeux et que tout disparaissent instantanément. Comme la vie serait plus simple !

    Ses pas la conduisent devant le cinéma. S’arrêtant devant, elle regarde les affiches, distraitement, se demandant lesquels elle aimerait aller voir. C’est joli de rêver, bien qu’elle sait pertinemment que ce n’est pas de si tôt qu’elle retournera dans une salle obscure. Et il y a une très bonne raison à ça ! Brooke ne se voit pas y aller seule. Parfois, elle y va avec ses parents, mais ils travaillent beaucoup et puis, aussi proche d’eux soit-elle, elle n’a pas forcément envie d’y aller en leur compagnie. En fait, c’est comme pour les restaurants, les cafés, la lycéenne n’y va que rarement, parce qu’elle n’a personne à appeler pour inviter contrairement aux autres.

    Une voix a vite fait de la reconnecter à la réalité. Brooke sursaute, et se tourne brusquement. Nathan ! Décidément, ils se croisent souvent ces temps. Elle en perdrait presque ses mots de se retrouver à nouveau en face de lui comme ça.

    « Oui…

    Enfin non, je veux dire non. Je ne fais que passer.
    »

    Répond la jeune fille, prise au dépourvu. Toujours aussi peu éloquente, Brooke se contente de le regarder, persuadée qu’elle rêve en fait. Son regard s’accroche d’abord au sien avant de se baisser progressivement, de regarder son visage, ses lèvres, puis de fixer le sol, un peu gênée. Repensant inlassablement à ce que lui avait dit Mackensie...


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Mar 4 Jan 2011 - 18:17


En constatant la présence de Brooke à quelques mètres, quelques pas, même, seulement, derrière lui, Nathan est assez surpris. La vie est étrange. Avant de la rencontrer – ou plutôt, de la sauver d’une voiture – il n’avait jamais trop fait attention à elle, n’aurait même pas su dire qu’elle était la sœur de Jack Morgan, ou s’il l’avait déjà croisée auparavant. Et puis, là, maintenant qu’il sait qui elle est, il a l’impression de la voir sans arrêt, de la croiser tout le temps, comme si le destin tenait à la mettre sur sa route… ! Quelque part, ça l’amuse, et en même temps, ça le déconcerte un peu. Enfin, il n’en montre rien quand il s’approche d’elle, pour l’aborder sans la moindre hésitation, avec toujours la même facilité. En la voyant sursauter, Nate la reconnaît bien là x) Elle ne doit même pas avoir l’habitude d'être interpellée de cette manière alors, forcément, il l’a surprise… ! Pour autant, lui, toujours rassurant et posé, il esquisse un simple sourire, en la regardant.

Tout en portant de nouveau sa cigarette à ses lèvres, pour la fumer nonchalamment, Nathan constate que la surprise lui a presque fait oublier de le saluer. Ça l’amuse plus qu’autre chose, mais sa réponse, par contre, le laisse un peu perplexe. Sans doute que l’étonnement la fait un peu s’emmêler les pinceaux mais, au final, le barman ne parvient pas du tout à savoir ce qu’elle fait là. Sans doute ne faisait-elle que passer, et s'était-elle arrêtée par curiosité.

Ah ouais ?

Commente-t-il, simplement. Comme toujours, Brooke n’a pas la conversation facile, mais Nathan est là pour faire la discussion XD Avec le temps, il commence à s’adapter au tempérament de l’adolescente ! Il a compris qu’elle n’a rien contre lui, mais qu’elle est timide, surtout au début d’une discussion. En général, plus le temps passe, mieux c’est… ! Pour cette raison, donc, il poursuit la conversation sans le moindre mal, sans trop se soucier du regard qu’elle pose sur lui, bien qu’il soit un brin insistant x)

Tu pourrais pas me conseiller un film ?

J’ai aucune idée de ce que je devrais aller voir… !


Nathan jette encore un coup d’œil aux affiches. Il n’est jamais très au courant des sorties, ou bien des films qui cartonnent alors, forcément, il se retrouve un peu sur le carreau… ! Il tente le tout pour le tout en demandant conseil à Brooke, et finit d’ailleurs par reposer son regard sur elle.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Mar 4 Jan 2011 - 19:13

    Great Falls est une ville miniature. Bien sûr que Brooke le sait depuis très longtemps, mais elle n’avait jamais parlé comme ça aussi souvent avec quelqu’un. D’habitude, elle se contente de regarder, observer ces rencontres fortuites, sourire en coin sans jamais se mêler de quoi que ce soit. Là, c’est totalement différent. C’est vers elle qu’il vient, et déjà rien que ça ne peut que la surprendre. Un peu prise au dépourvu, la lycéenne balbutie une réponse. Son regard sur lui se fait insistant, sans qu’elle ne s’en rende compte. Brooke n’avait jamais remarqué qu’il fumait. En même temps, les fois où ils se sont vu, et bien ils étaient à l’intérieur… C’est en partie pour cette raison qu’elle croche sur son visage, puis ses lèvres avant de détourner son attention sur le sol, faisant de son mieux pour s’empêcher de rougir de honte devant son comportement enfantin.

    Brooke acquiesce. Avant de se rendre compte que ce qu’elle dit n’a aucun sens. Oui mais non, comme si c’est une réponse concrète, comme si ça veut dire quelque chose. Détournant un instant le regard, elle essaie de remettre ses idées en place dans le seul but d’être capable de lui donner une réponse.

    « Je suis sortie prendre l’air… »

    Explique la jeune fille d’une voix toujours aussi fluette, se maudissant de ne pas être capable de parler haut et fort, distinctement, de ne pas savoir faire rire, ou sourire. Comme elle le lui a déjà dit, Brooke donnerait n’importe quoi pour ressembler davantage à ces filles au lycée ou même à sa sœur. Elle aimerait plaire, séduire, ou même non ! Elle se contenterait d’être intéressante, une vers qui on viendrait instinctivement pour discuter sans ressentir de la pitié. Lui a assuré ne pas en ressentir à son égard. Elle ne sait que trop peu si c’est vrai ou pas, peut-être qu’il vaut simplement mieux qu’elle cesse de se torturer avec ça.

    Pour la seconde fois, elle est surprise. A vrai dire, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui demande des conseils à elle. Bien qu’elle ne sorte pas vraiment, qu’elle n’aille pas souvent au cinéma, Brooke est relativement au courant des sorties au cinéma. Comme quoi internet n’est pas totalement inutile.

    « Love et autres drogues. C’est une comédie romantique, qui a l’air bien.

    Mais après… Ca dépends de ce que tu aimes…
    »

    C’est à peine si elle relève les yeux vers lui, au contraire, elle reste dans son attitude fuyante pour ne pas commettre inlassablement les mêmes impaires. Pour sa part, Brooke est très fleur bleue malgré tout, elle aime tous ces films romantiques, elle pleure devant même généralement… Mais peut-être que les hommes préfèrent les films d’action et tout ce qui va dans ce sens ? A vrai dire la lycéenne n’en a aucune idée… Elle ne peut que lui donner son avis, même s'il ne vaut pas grand chose.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Mar 4 Jan 2011 - 19:35


Nathan a appris à être patient en compagnie de Brooke x) Elle est très réservée et a besoin d’un moment pour se détendre, sourire, rire. Bon, il n’est parvenu à la faire rire qu’une fois, mais c’est vrai qu’il ne l’a pas oublié XD Ça l’avait marqué. D’ailleurs, il lui avait dit par la suite que ça lui allait bien mais là, l’heure n’est pas aux compliments, d’autant qu’il a remarqué à quel point ça pouvait la mettre mal à l’aise… Alors, quand elle lui donne une réponse un peu à côté de la plaque, le barman ne cherche pas à mettre les deux pieds dans le plat, et attend plutôt qu’elle lui donne plus de précisions, ce qu’elle finit par faire. Elle avait besoin de prendre l’air, apparemment. Le jeune homme acquiesce aussitôt, parce qu’il peut comprendre ! Lui, il est incapable de rester enfermé chez lui trop longtemps, ça le déprime. Il a constamment besoin de bouger, de sortir, de se défouler… C’est dans sa nature. C’est certainement aussi ce qui le pousse à fumer : ça l’occupe.

Pareil ! Je supporte pas de passer des heures enfermé chez moi ^^

Explique Nate, tout à fait naturellement, bien qu’il ne soit pas certain que ce soit quelque chose qu’ils aient en commun. Bizarrement, il a tendance à penser que ça ne doit pas déranger Brooke tant que ça (a) Très réservée, elle doit apprécier la tranquillité de sa chambre, le plus souvent.

Et puis, naturellement, le barman enchaîne au sujet du cinéma. Lui, il n’y connaît pas grand-chose, alors lui demande conseil. Quand elle lui parle d’une comédie romantique, Nathan esquisse un sourire. Bien qu’il n’aime pas juger les gens à la va-vite ou sur l’apparence, il se doutait tout de même que le genre de films préféré de Brooke n’était pas les films d’action… ! En fait, lui-même, il ne saurait même pas dire ce qu’il préfère, puisqu’il n’est pas spécialement branché télévision, ou cinéma.

Pourquoi pas… !

Lance-t-il finalement, en haussant les épaules. Après tout, il n’a pas une vie amoureuse très mouvementée dernièrement, alors une comédie romantique, ça ne peut que le changer un peu XD Et puis, si Brooke dit que c’est bien, c’est que ça doit l’être ! Il lui fait confiance. De toute manière, il cherchait juste à sortir de chez lui, prendre un peu l’air, et s’occuper le temps d’une soirée.

Cessant de lever la tête pour regarder les affiches, Nathan repose son attention sur Brooke et, après quelques secondes d’hésitation, il lui demande alors, sans réfléchir (pour ne pas changer !) :

Tu voudrais pas qu’on aille le voir ensemble ?

A moins que t’aies un truc de prévu, bien sûr x)


Ajoute-t-il, tout de même, ne voulant absolument pas lui forcer la main. Il lui avait fait cette proposition spontanément, en fait. Après tout, il est seul, elle est seule, et ils sont tous les deux devant un cinéma, alors… !

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Mar 4 Jan 2011 - 20:25

    Même si ça paraît idiot, la lycéenne continue de se sentir différente, à avoir la sensation qu’elle n’est pas à sa place que tout autour d’elle bouge sans qu’elle ne puisse y prendre part. Un ressenti des plus étrange qui ne l’aide en rien à trouver une place, à exister pour elle-même. Spectatrice. C’est ce qu’elle a toujours été, mais on dirait que c’est doucement mais surement en train de changer. Peut-être que l’on prend de l’importance au fur et à mesure que les autres posent leur regard sur nous. D’une manière totalement différente que celle qu’on a au lycée de regarder à travers sans voir qui que ce soit…

    Brooke n’ose pas répliquer, elle n’ose pas lui dire que ce n’est pas du tout ça qu’elle sous-entends, mais d’un autre côté, elle est bien obligée de rétablir la vérité. Juste une poignée de seconde pour se donner du courage, avant de prendre une profonde inspiration et de répondre.

    « Oh, je ne sors pas assez en fait… »

    Finit-elle par avouer, se sentant d’autant plus honteuse que c’est à Nathan qu’elle se confie. Elle le lui a surement déjà dit ça, qu’ils n’ont rien en commun, et que par dessus le marché, elle n’est pas une fille intéressante pour un sou. La preuve. Quand il y a les cours, ce n’est pas gênant, elle peut prétexter diverses raisons pour ne pas mettre un pied en dehors de la maison, mais une fois en vacance, on le remarque bien plus facilement, ce qui est en soi un problème. Enfin, si elle n’était pas sortie ce soir, elle n’aurait peut-être plus revu le barman, qui sait…

    Puis, pour une fois, la jeune fille réussit à se rendre utile. Bien qu’elle ne sorte pas beaucoup, qu’elle n’aille pas souvent au cinéma, elle reste tout de même au courant des dernières nouveautés. Elle se surprend à chaque fois à rêver, souhaiter y aller, puis finalement renoncer. Comme si elle peut se permettre d’inviter quelqu’un sans essuyer un terrible refus ou des moqueries. Et puis… c’est sans compter le fait que personne ne lui plait au lycée, elle n’y fait pas attention, se concentrant sur ses études.

    La brune relève la tête subitement, fronçant les sourcils, essayant de repasser ce qu’il vient de lui dire dans sa tête pour ne pas faire d’erreurs, pour ne pas mal interpréter. Encore une fois, ce n’est pas à quelqu’un derrière qu’il parle mais bien à elle ? Brooke Morgan ? Permettez lui de ne pas en revenir.

    « Tu veux qu’on aille ensemble ? Vraiment ? Enfin… tu dis pas ça pour te moquer de moi ?

    Non, non j’ai rien de prévu mais… je sais pas si c’est une bonne idée..
    »

    Souffle-t-elle, déconcertée. Il faut dire qu’il a un don sans pareil pour la mettre dans tous ses états, pour remettre en question ce qu’elle prend pour des vérités absolues, comme lorsqu’il lui a dit la trouver jolie. Ce n’est simplement pas imaginable, pas concevable. Ses pensées la ramènent rapidement à Mackensie. Si on les voit encore ensemble, il y a fort à parier que quelqu’un dira quelque chose, de la même manière que cette peste n’a rien trouvé de mieux à demander que le prix qu’elle a payé. Manière très « subtile » de sous-entendre qu’un homme comme lui ne sera jamais ami avec une fille comme elle. Enfin c’est ainsi qu’elle l’interprète. Et au fond, elle est tout à fait d’accord avec ça…


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Mar 4 Jan 2011 - 20:44


Bien qu’elle soit timide, et parfois même très réservée, Brooke sait dire ce qu’elle a à dire. Elle ne restera pas muette si elle n’est pas d’accord et ça, c’est vraiment une chose que le barman sait apprécier. Il déteste les gens hypocrites, et menteurs ! Lui, il est très direct, et il aime qu’on le soit en retour avec lui. C’est pour cette raison qu’il apprécie la franchise de l’adolescente, même quand elle lui apprend qu’en fait, elle ne sort pas suffisamment. D’un côté, ça ne l’étonne pas tant que ça, parce qu’il ne l’avait jamais trop remarquée, auparavant ! Et pourtant, Nate est tout le temps dehors… ! S’il ne lui semble pas l’avoir croisée avant, c’est sûrement parce qu’elle est d’une discrétion extrême, mais aussi parce qu’elle ne sort pas énormément. Pas suffisamment, même, selon ses propres dires.

Moi c’est tout l’inverse, je sais pas rester en place !

Confie-t-il, dans un léger rire, avant de tirer sur sa cigarette, pour la toute dernière fois. Il jette ensuite le mégot sur le sol, puis l’écrase avec le bout de sa converse en cuir, avant de relever les yeux vers Brooke. Après qu’elle l’ait conseillé, le jeune homme hésite quelques secondes puis, finalement, se lance, et lui propose de l’accompagner. Après tout, si elle n’a rien de mieux à faire ! Et puis, ça lui fera une occasion de s’échapper un peu de chez elle, pour changer… ! Seulement, sa réaction ne se fait pas attendre… En effet, la jeune femme semble immédiatement très surprise, très intriguée, presque comme si elle n’était pas sûre d’avoir bien entendu. A sa réponse, Nathan a, en fait, exactement la même sensation. Pourquoi irait-il se moquer d’elle ?! C’est bien ce qu’elle vient de dire ?

Me moquer de toi ?

Répète-t-il, sans comprendre, un sourcil arqué. Le jeune homme ne fait pas partie de ceux qui manipulent les autres, qui jouent, pour au final bien les blesser. C’est quelque chose qui ne lui passerait même pas par la tête ! S’il propose à Brooke de venir avec lui, c’est parce que ça lui ferait plaisir qu’elle l’accompagne, point barre. Il n’y a pas anguille sous roche.

Pas du tout, je… je suis très sérieux…

En parlant, le jeune homme a l’impression de sortir une énorme bêtise, de dire quelque chose de grave… ! En effet, ça semble l’être, dans la bouche de Brooke. Comme si c’était mal. Non pire ! Comme si ce n’était pas… normal. Il hausse les épaules, en baissant brièvement les yeux.

Écoute, je te propose ça juste comme ça, sans arrière pensée… ! Mais si ça te gêne, ou que ça te dit rien, ya aucun problème, je t’en voudrais pas pour ça x)

Nate relève alors la tête, et esquisse un sourire. Il ne va pas se prendre la tête 107 ans autour de ça ! Si Brooke n’a pas envie, il s’en remettra. Il ne comprendra certainement pas pourquoi elle aura refusé, mais il s’en remettra. Et il ne lui en tiendra absolument pas rigueur !

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Mar 4 Jan 2011 - 21:53

    Ils sont extrêmement différents, totalement à l’opposé. Lui est ouvert, spontané, elle plutôt renfermée et timide. Lui sort beaucoup, a probablement une vie sociale très importante, tandis qu’elle préfère s’enfermer dans sa chambre. Un léger sourire se crispe sur ses lèvres lorsqu’elle l’écoute. Son rire est simplement délicieux à entendre. La seule chose qu’elle ne peut pas comprendre c’est cette manie qu’on les fumeurs à tout jeter par terre… Mais c’est un détail.

    Détournant à nouveau les yeux, Brooke croise les bras contre son ventre. Elle n’aurait pas fait mieux si elle avait froid, ou si elle était mal à l’aise. Elle acquiesce. Elle connaît ce genre de situation, elle ne l’a pas forcément vécue, mais c’est fréquent que des personnes décident de jouer un tour à une autre. Au fond d’elle, elle s’en veut. La lycéenne sait qu’il n’est pas comme les autres, elle a le sentiment qu’il ne lui ferait jamais de mal, qu’il n’est pas comme ça, contrairement aux lycéens. Et puis il est ami avec Jack…

    « D’accord… Je veux bien… »

    Décidément, elle n’est pas faite pour ça, elle aurait du claquer la porte de sa chambre au lieu de s’évertuer à sortir et regarder les affiches du cinéma, à grelotter dehors. Leur conversation lui semble très sérieuse. Ca ne la gêne pas, parce qu’elle n’a pas particulièrement d’humour, elle est capable d’écouter, de rire, sourire, mais pas d’apporter ça à quelqu’un. Elle est quelconque. C’est pour cette raison qu’elle baisse encore les yeux, se mordant la lèvre inférieure.

    « Ne t’en fais pas, je sais bien…

    Ca ne me gêne pas, je pensais juste à ce qu’on m’a dit l’autre soir, je veux pas te mettre dans l’embarras pour une raison ou pour une autre, à cause de ce que l’on pourrait dire.
    »

    Souffle la jeune fille. Il ne peut en être autrement concernant le fait qu’il n’y a aucune arrière pensée. Ce n’est pas dégradant pour elle, mais c’est le contraire qui l’étonnerait. Elle n’est pas jolie, pas le genre de fille qu’on regarde ou avec qui l’on a envie d’être, ou même que l’on veut mettre dans son lit. Elle est juste une gamine sans intérêt, parfaitement banale.

    Ensuite, Brooke exprime clairement ce qu’elle ressent, la manière dont elle voit les choses. C’est quelque chose qu’elle lui a déjà plus ou moins dit, mais elle ne peut qu’insister à nouveau. D’autant plus que cette fois, c’est totalement justifié, si la peste du lycée est venue s’en mêler, lui faire des commentaires, il ne serait pas étonnant que certaines personnes jasent. Pour elle, ce n’est pas grave, elle n’a de toute manière aucune réputation à maintenir, mais Nathan ?


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Mar 4 Jan 2011 - 22:18


Nathan a proposé naturellement à Brooke d’aller voir ce film avec lui, sans aucune arrière pensée. Il n’a vraiment pas envie de lui faire de mal. Par moment, il a l’impression qu’en plus de douter d’elle, Brooke a énormément de mal à faire confiance aux autres. Pourtant, lui, vraiment, il n’a aucune mauvaise intention envers elle. Il est juste… gentil. Aussi étonnant que ça puisse paraître, les gens gentils, ça existe encore XD Enfin, elle finit par accepter mais, à chaque fois, Nate a l’impression que c’est la croix et la bannière… ! Il espère qu’elle ne se force pas, au moins… ! Il y aurait presque de quoi se demander ^^’

Cool… !

Souffle-t-il, tout simplement, en lui faisant un petit signe de tête, pour l’inviter à le suivre, et à s’insérer dans la file d’attente. Aussitôt, peut-être un peu nerveux par le silence de Brooke, Nate a le réflexe de glisser ses mains dans les poches de son jean, en regardant distraitement autour d’eux. Habituellement, il est très détendu, mais elle a souvent le chic pour le déstabiliser XD Heureusement, ça ne dure jamais très longtemps, puisque le jeune homme n’est pas du genre à se prendre la tête.

Dès qu’elle reprend la parole, Nathan relève les yeux dans sa direction, pour la regarder. En entendant, soudainement, ce qu’elle lui avoue, le jeune homme fronce les sourcils. Il est assez surpris, en fait, et se demande ce qu’on a été dire à Brooke. Sans hésiter trop longtemps, et d’une manière directe, comme il en a l’habitude, il l’interroge :

Je peux savoir ce qu’on a dit ? Et qui te l’a dit ?

Le barman doute que ce soit quelqu’un qui lui est proche qui ait été dire des choses à Brooke. En général, ses amis ne se mêlent pas de ses affaires. C’est sans doute une commère, ou bien une des pimbêches qu’elle fréquente au lycée. Franchement, peu importe qui, et peu importe ce qui a été dit au final, ce n’est certainement pas ce qui va empêcher Nathan de mener sa vie comme il l’entend ! S’il veut passer du temps avec Brooke, il le fera, peu importe ce qu’on raconte. Il s’en fout, tout simplement ! En fait, tout ce qui l’inquiète finalement, c’est comment l’adolescente, elle, va le vivre. Il n’a pas du tout envie de lui compliquer la vie… ! A la base, lui, il voulait l’aider, justement. S’il fait l’inverse malgré lui, ce serait quand même frustrant, quelque part…

Franchement, il m’en faut plus que ce qu’on raconte pour me mettre dans l’embarras x)

Ajoute-t-il finalement, dans un léger sourire qui se veut rassurant.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Mar 4 Jan 2011 - 22:46

    Son sourire est crispé, mais n’en doutez pas, c’est naturel chez elle, c’est ainsi qu’elle le montre la plupart du temps, tentant de faire bonne figure. Avec lui ce n’est pas qu’une question d’apparence, elle est réellement contente d’aller au cinéma voir un film qui lui faisait envie depuis qu’elle avait vu les lancements sur internet, mais elle n’est pas très douée pour l’exprimer. Sans compter qu’elle reste nerveuse en sa compagnie, sans qu’elle ne souhaite se l’expliquer à voix haute. Ils rejoignent la file.

    Quand Brooke reprend la parole, elle se montre très sincère, tout ce qu’elle dit, ce qu’elle fait part en fait d’un bon sentiment, d’une bonne intention, bien que parfois, ce soit des échecs flagrants. Là, elle le met à nouveau en garde, elle aimerait le raisonner, le convaincre de ne pas faire n’importe quoi au risque que d’autres se moquent ou disent des bêtises. N’importe quoi étant dans ce cas précis la fréquenter. Enfin le mot est mal choisi, vu que ce n’est que d’une manière purement amical. Comment pourrait-il en être autrement avec leur différence, autant d’âge que tout le reste…

    Ou alors la lycéenne est plus égoïste qu’on pourrait le croire, peut-être qu’inconsciemment elle tente de se protéger, de tout faire pour éloigner les autres et ainsi ne plus souffrir de la perte de qui que ce soit. Allez savoir. Sur le coup, elle n’a pas songé une seconde au fait qu’il lui demanderait des explications, et pourtant, Brooke ne souhaite pas divulguer le nom de la fille qui lui a fait ses remarques. Il ne manquerait plus qu’elle fasse de la délation pour tomber encore plus bas.

    « Elle m’a juste demandé combien je t’avais payé… »

    Souffle Brooke, baissant les yeux, parlant d’une voix juste suffisamment forte pour que les autres autour aient du mal à saisir le sens de ses paroles. Cette remarque, bien qu’elle puisse sembler anodine, et juste amicale, lui avait fait du mal. Dans le sens où elle se prend encore une fois en pleine figure la même remarque, le fait qu’elle n’est pas assez bien, qu’elle ne sera jamais assez bien. Et ça, c’est toujours douloureux à avaler, même si à force on se fait une raison et on acquiesce, persuadé que c’est la vérité absolue.

    « Je te crois…

    Mais pas tout le monde en a l’habitude. Enfin je veux pas dire que toi tu l’as, non pas du tout, je…
    »

    La jeune fille lui assure qu’elle le croit, qu’elle a confiance en lui, mais que c’est toujours dur, pour certaines personnes du moins. Puis elle se perd dans ses explications, dans ce qu’elle avait l’intention de dire mais que finalement elle ne réussit pas à tourner de la bonne manière. Avant de finalement décider de fermer sa bouche et regarder ailleurs pour reprendre un semblant de contenance.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Mar 4 Jan 2011 - 23:19


Nathan savait que, durant la soirée du Nouvel An, « on » les avait observés. Pour autant, il n’avait pas pensé qu’on puisse oser faire une réflexion à Brooke à ce propos… A croire que les gens, dans le coin, se mêlent vraiment de ce qui ne les regarde pas. Aussitôt, le barman cherche à savoir précisément ce qui a été dit, et par qui. Brooke ne dévoile pas le nom de la personne, mais finit par lui confier ce qu’on avait osé lui dire. En l’apprenant, Nate sent sa mâchoire inférieure se décrocher d’un coup XD Comment on peut-être aussi brutal ? Aussi stupide ? Franchement, ça ne le fait pas rire, sur le moment, ça le choquerait presque… ! Il en perd la parole… le temps de quelques secondes seulement XD Parce que, quoi qu'il se passe, le barman reste quelqu’un de très bavard malgré tout.

Putain, c’est hallucinant Oo

Tu l’as envoyée chier, j’espère ?!


Demande Nate, avant d’esquisser un léger sourire. Presque aussitôt, sans trop laisser le temps à Brooke de s’exprimer, il rajoute, conscient que la jeune femme n’est pas du tout du genre à envoyer balader qui que ce soit :

Me dis rien x) Je parie que t’as laissé couler, j’ai pas raison ?

Moi j’aurais pété un plomb, je crois… !


D’un côté, mieux vaut que la jeune femme ait réagi d’une manière « mature ». S’énerver pour des choses aussi idiotes, ce serait perdre du temps, et de l’énergie, pour finalement rien d’intéressant au bout… ! Cela dit, le jeune homme, bien qu’il aurait voulu être raisonnable, n’aurait certainement pas pu ne rien répondre à cela. Il ne sait pas qui a été dire une chose pareille, et ne le saura sûrement jamais, mais cette personne, quelle qu’elle soit, n’a pas intérêt à croiser son chemin XD

Quand la jeune femme essaie de s’expliquer ensuite, elle s’emmêle dans des cafouillages, et sa réponse n’a, finalement, pas beaucoup de sens. Visiblement nerveuse, Brooke détourne le regard. Pour se montrer une fois de plus rassurant, et par réflexe, il se penche vers elle, en murmurant, d’un ton plus bas :

Détends-toi x) Je mords toujours pas… !

Là, ils arrivent finalement au guichet et le jeune homme passe en premier, un léger sourire aux lèvres, content, finalement, de ne pas se retrouver seul pour passer la soirée. Ou, tout du moins, une partie de la soirée. Au passage, il demande aussi un paquet de popcorns. Un grand format. C’est un sacré mangeur XD

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Mer 5 Jan 2011 - 14:54


    En sortant de la salle le soir de nouvel an, ou plutôt au matin du premier janvier de la nouvelle année, Brooke ne s’était pas attendue voir quelqu’un lui parler. C’était des plus déroutant que ce n’était autre que cette peste de Mackensie. Il fallait bien se douter que rien de bon ou de gentil ne peut provenir d’une fille comme elle. Bien que la lycéenne prône la tolérance, ne juge pas sur les apparences, et tente de toujours être juste, elle ne peut pas s’empêcher de détester cette fille-la. Pour des raisons totalement évidentes mais auxquelles elle n’a plus du tout envie de songer.

    Silencieusement, elle hoche la tête. Quelque part, elle comprend le raisonnement de Mack, et de l’autre, elle l’avait ressenti comme un coup de poignard dans le dos la ramenant définitivement à la réalité après un bon moment passé. Même si elle n’ajoute rien pour le moment, elle repasse la scène dans sa tête. Peut-être bien que la lycéenne aurait du repousser sa camarade, se montrer violente, au moins aussi méchante qu’elle. Mais malheureusement ce n’est pas dans son tempérament. Brooke a plutôt tendance à baisser la tête et continuer son chemin, faisant attention où elle pose les pied histoire de ne pas en plus trébucher devant tout le monde.

    Il aurait surement réagi à sa place, Nathan est nettement plus spontané, voire impulsif, comparé à elle.

    « Peut-être que c’est juste parce que tu lui plais… »

    Se demande la jeune fille à voix haute. Il faut dire que sa camarade a été la première à dire qu’elle trouve Nathan « hot », si c’est pas positif ça. Bon d’accord, Brooke reste une novice dans tout ces domaines, parce qu’elle n’a pas connu de garçon pour le moment, qu’elle serait surement incapable de remarquer si elle plait à quelqu’un, vu que c’est inconcevable pour elle, et tout ce qui va avec. Ce qui ne rend pas plus facile de voir quand ce genre de choses se passent chez les autres.

    Finalement, Brooke acquiesce. Respirant profondément, elle remet de l’ordre dans sa tête. Elle sait bien qu’il ne mord pas, d’empêche qu’elle reste un peu gênée, un peu timide en sa compagnie. Allez savoir pourquoi. A moins que ce soit ainsi avec tout le monde…

    « Ce que j’essaie de dire, c’est que je sais ce que c’est. Du coup je m’en voudrais d’entrainer quelqu’un là-dedans, ou que quelqu’un souffre à cause de moi… »

    Tente-t-elle d’expliquer de manière un peu plus claire. Encore une fois, ça part d’un bon sentiment. Ce qu’elle subit, la manière dont elle se sent, elle ne peut le souhaiter à personne. Sans pour autant vouloir se mettre à la place de la victime. C’est sa vie, c’est son quotidien à elle, c’est parfois dur, voire déprimant, mais ce n’est pas pour autant qu’elle trouvera la force de faire quoi que ce soit pour que ça change. De toute manière, rien n’y ferait, à moins qu’elle se transforme en fashion victime en une nuit. Ce qui ne risque pas d’arriver, soyons réaliste. Et encore, si ça se trouve, ils trouveraient encore un moyen de lui rappeler qu’elle n’est pas assez comme eux, pas assez hypocrite, pas assez séduisante, etc.

    Brooke passe après le jeune homme, la seule différence c’est qu’elle ne prend rien à grignoter. Ce n’est pas l’envie qui manque, mais elle essaie de se restreindre, de ne pas manger entre les repas. Il ne manquerait plus qu’elle devienne obèse… Comme si sa situation n’était pas déjà suffisamment compliquée et douloureuse.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Jeu 6 Jan 2011 - 19:56


Si on avait osé lui sortir une remarque pareille, Nate se serait certainement énervé. Il peut être très gentil avec les personnes qui le sont avec lui, mais quand on le cherche, on le trouve ! Impulsif, il peut parfois aller très loin dans ses propos, et devenir très blessant, lui-aussi. Seulement, il doute que c’est ce que Brooke a fait, confrontée à cette personne. Commençant de mieux en mieux à la connaître, le barman l’imagine plus en train de continuer son chemin que de s’arrêter pour incendier cette pimbêche. Après tout, c’est très mature, comme attitude ! Bien plus que de s’énerver et de monter au créneau. Voilà qu’elle en arrive même à essayer de comprendre cette fille, celle qui avait dit ça. Aussitôt, Nathan secoue la tête. Même si Brooke a raison, et même si cette fille est vraiment attirée par lui, il n’en a strictement rien à faire XD

Ouais, bah tu vois, je la connais même pas, mais je peux déjà te dire que c’est pas réciproque !

Lance-t-il, avec spontanéité, comme toujours. Puis, constatant que l’adolescente à ses côtés est encore une fois stressée, il tente de la faire se détendre, en lui rappelant qu’il ne mord toujours pas x) En la voyant prendre une profonde inspiration, il esquisse un sourire, avant de l’écouter attentivement une fois de plus. Cette fois, ça a du sens, et Nate comprend où elle veut en venir.

Franchement, te prend pas la tête pour ça x)

Je sais très bien m’occuper de moi-même tout seul (a) Je suis grand, je te rappelle XD


Commente-t-il, dans un sourire. Par là, il ne veut absolument pas la mettre mal à l’aise, juste lui faire comprendre qu’elle n’a pas à s’inquiéter pour lui. Il s’est toujours moqué de ce qu’on pouvait raconter sur son compte, ce n’est pas maintenant que ça va entrer en considération ! Et puis, il a des amis qui lui sont fidèles ! Jamais ils ne lui reprocheront de « fréquenter » Brooke. D’ailleurs, Nate ne voit pas pourquoi qui que ce soit irait lui reprocher une chose pareille ! Elle est vraiment sympa, et gentille, aussi x)

On y va ?


Demande-t-il, sans attendre véritablement de réponse, après qu’elle ait payé sa place. Le jeune homme pousse les portes de l’entrée du hall, et les tient ensuite pour Brooke. Ensemble, ils montent ensuite les marches qui les conduiront à la salle n°3. Sur le chemin, le jeune homme ne peut s’empêcher de piquer quelques popcorns. Il se retourne vers Brooke, pour lui proposer, spontanément :

Tu peux m’en piquer si tu veux ! Je les ai pris pour nous deux x)

L'avantage pour Nate, c'est qu'il peut manger absolument tout ce qu'il veut ! Avec tout le sport qu'il pratique, il brûle la graisse à une allure dingue ! Pour cette raison, c'est d'ailleurs un sacré gourmand x)

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Ven 7 Jan 2011 - 19:52

    Son regard se pose sur Nathan. Et, encore une fois, Brooke repasse dans sa tête les événements des derniers jours. Un peu comme si quelque chose, une force surnaturelle changeait doucement le cours des événements. Etrangement, le barman était au centre de ce tournant. Il l’a empêchée de passer sous les roues d’une voiture, puis elle est retournée le voir pour s’excuser. Ils ont dansés ensemble à nouvel an et maintenant il l’invite à aller au cinéma avec lui. En exagérant, c’est comme si la lycéenne était sortie plus en l’espace de ces quelques jours que durant toute l’année prédécente. C’est surement à ses parents que ça fait plaisir d’ailleurs, enfin, on peut imaginer.

    Instinctivement, elle détourne les yeux lorsqu’il reprend la parole. A chaque fois qu’elle s’en rend compte, Brooke s’en veut horriblement de l’observer de cette façon, ça ne se fait pas. Les paroles de Mackensie résonnent encore dans sa tête, elle essaie de se persuader qu’elle a totalement tort, mais elle n’en sait que trop rien. En fait, elle remet en cause son ressenti, et ça ce n’est en rien bon signe. Interpréter n’est jamais la solution, et pourtant personne ne peut s’empêcher de le faire.

    Bien que la brune n’aime pas la reine du lycée, qu’elle la déteste même silencieusement, elle ne peut que prendre sa défense, prétexter que peut-être ses paroles étaient justifiées et que Nathan lui plait. Visiblement et dans tous les cas, il répond vivement et lui assure que ce n’est en rien réciproque. Il le lui a déjà dit. Les lycéennes très peu pour lui, et probablement pour tous les hommes de son âge. Trop immature, trop superficielle. Et dire que c’est généralement ce que pense les filles des garçons de leur âge. Que leur reste-t-il si elles ne peuvent compter ni sur ceux du même âge, ni sur les plus vieux ? Aucune idée. Enfin, de toute manière, Brooke est bien loin d’être confrontée à ce genre de préoccupations. De toute personne ne la regarde, ça évite les prises de tête inutile.

    « Oui, c’est vrai… »

    Concède Brooke à contre cœur, loin cependant de jeter l’éponge. Elle n’a pas forcément envie de le contredire, non, elle lui faire comprendre quelque chose. A force d’être enfermée dans sa solitude, elle ne peut pas concevoir que ce soit bien d’être en sa compagnie, inconsciemment, elle cherche à le dégouter, pour pouvoir dire après coup qu’elle avait raison… Enfin surement quelque chose du genre.

    « Merci… »

    Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Il est tellement gentil, tellement prévenant, tellement… différent des gens qu’elle fréquente d’habitude qu’elle est sans cesse étonnée. En bien, évidemment. Pour faire bonne figure, Brooke lui prends deux pop corn, se promettant que c’était suffisant pour la soirée.

    « Tu… sors souvent toi ? »

    Dit-elle pour engager la conversation. Ils s’installent dans la salle de cinéma, mais le film ne commencera pas avant un petit moment, autant parler. Elle essaie d’être bavarde, de ne pas laisser un silence gênant s’installer. En fait, elle fait de son mieux pour avoir un comportement totalement différent, se calquant sur les autres à qui elle aimerait tant ressembler. Enfin dans tous les cas, c’est un échec. Mais on n’est pas à ça près…


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Sam 8 Jan 2011 - 14:45


Nathan se moque de ce qu’on pourra dire à son sujet, et au sujet de Brooke. Il essaie donc rapidement de le lui faire comprendre, histoire qu’elle cesse pour de bon d’essayer de le dissuader de passer du temps en sa compagnie. Il aime bien être avec elle ! Il passe de bons moments… Bon, parfois, c’est vrai, elle a tendance à le déstabiliser, mais il n’empêche que c’est une fille très sympa et qu’il ne compte pas se priver de sa compagnie par peur d’entacher sa « réputation ». Comme s’il en avait une, en plus ! Franchement, Nate ne sait pas ce qu’on raconte le concernant et n’a absolument pas envie de le savoir. Il n’est pas du genre à s’en préoccuper, et se moque bien de l’image qu’on a de lui. Ce qui compte, à ses yeux, c’est d’être lui-même coûte que coûte, et d’être bien entouré. Le reste, c’est accessoire.

Brooke finit par le comprendre et n’insiste pas davantage. Le jeune homme, cependant, se demande encore et toujours pourquoi elle se dénigre à ce point, pourquoi elle essaie à ce point de l’éloigner d’elle. A un moment, il avait cru qu’elle en avait marre de lui, et qu’elle tentait de le repousser gentiment XD Maintenant, il ne pense plus que ça vient de ça, en fait, il croit que ça vient d’elle essentiellement, et du fait qu’elle manque terriblement d’assurance.

Une fois les places achetées, Nathan et Brooke prennent la direction de la salle et, sur le chemin, le barman lui propose de prendre quelques popcorns, lui indiquant qu’il les a achetés aussi pour elle. L’adolescente se sert, et le remercie poliment.

De rien x)

Souffle-t-il, avant de pénétrer dans la salle. A nouveau, il tient la porte pour la demoiselle, puis lui demande où elle veut s’installer et, ensemble, ils finissent par s’asseoir. Le film ne commencera pas tout de suite, alors Nathan avale quelques popcorns, avant de relever la tête vers Brooke, qui venait de l’interroger. Aussitôt, il acquiesce, l’air détendu, plutôt content qu’une conversation prenne forme entre eux deux, et qu’elle en soit l’investigatrice x) Il pose d’ailleurs son regard sur elle, pour lui répondre.

Ouais, carrément ! J’aime pas trop rester chez moi, j’ai vite l’impression d’étouffer, tu vois ?

Déjà en général, je bosse le soir et la nuit au bar. La journée, j’aime bien faire du sport, du hockey, du footing, ce genre de trucs. Sinon quand j’ai mes soirées de libre, j’essaie de sortir, je vais en boite avec des potes, ou bien au cinéma, comme là x) Je supporte pas d’être inactif, tu vois ? Faut que je bouge XD Je suis une vraie pile électrique ! J’ai un pote, c’est l’inverse de moi, une vraie feignasse ! Je crois que je le fatigue, d’ailleurs XD


Explique-t-il, spontanément, et avec décontraction. Il avait toujours été extrêmement bavard et, s’il le remarquait parfois, à d’autres moments, par contre, ça lui passait complètement au-dessus !

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Sam 8 Jan 2011 - 17:20

    Tout espoir n’est pas perdu, se dit-elle. Elle finira par réussir à le dégouter, elle est persuadé qu’il va rapidement déchanté et lui tourner le dos. Peut-être qu’au fond, tout est de la faute de Brooke. Que par son comportement elle éloigne ceux qui auraient envie de lui parler. Une leçon qu’elle n’est pas prête à accepter, dont elle ne se rend absolument pas compte, tout du moins pas vraiment. La seule chose qu’elle cherche, c’est faire le bien autour d’elle, éviter à ces gens de perdre leur temps si précieux.

    Ils achètent leur place chacun leur tour, puis rejoignent la salle de cinéma. Inspirant profondément, la jeune fille n’en revient pas, elle a l’impression que ça fait des années qu’elle n’est plus venue dans une salle obscure. C’est sans doute exagéré, certes, mais ça ne change rien au fait que ce soit, c’est assez particulier. C’est en effet la première fois qu’elle va au cinéma avec un ami garçon depuis très longtemps.

    Il lui tient la porte, il lui offre des pop corn, Nathan est si gentil, si… La liste de ses qualités ne fait que de s’allonger à chacune de leur rencontre. Un peu plus, et elle finira par croire qu’il est parfait. Silencieuse, la petite prend place à côté de lui, puis elle fait de son mieux pour ne pas rester muette et de ne pas passer pour une parfaite idiote.

    C’est bien ce qu’il lui semblait. Ils sont totalement différents. Même si Brooke a eu droit à un aperçu auparavant, qu’il lui a déjà fait savoir qu’il ne supporte pas de rester des heures enfermé chez lui, elle ne s’est pas empêchée de poser la question. Peut-être pour en être sûre, ou juste pour qu’un blanc ne s’installe pas et ne la mette pas davantage mal à l’aise. La vie sociale de Nathan est à des années lumières de celle de Brooke. D’ailleurs, quand il lui demande si « elle voit », une seule réponse lui vient en tête : non. Pour elle, sa maison, sa chambre, c’est son cocon, elle y est en sécurité, elle pourrait rester enfermée chez elle sans avoir le moindre regret. Le monde extérieur est malsain de toute manière. Parfois c’est ce qu’elle se plait à croire.

    Encore un point sur lequel ils sont totalement différents. Le sport. Pour sa part, Brooke n’en pratique pas, ou très peu. Quand elle était petite, elle avait songé à devenir pompom girl, mais malheureusement elle n’avait ni l’adresse, ni la popularité pour ça, sans compter le physique. Et pour le reste, et bien, elle fait le sport obligatoire, les cours de sports sans pour autant aimer ça. Quand on est nulle, c’est un calvaire. Tout comme d’attendre jusqu’à la dernière personne pour être choisie dans une équipe.

    « Oui, je comprends… »

    Lâche-t-elle simplement, ne pouvant s’empêcher de penser qu’elle a raison. Si en plus d’être un parfait gentleman, un garçon gentil, il est sportif, même au lycée il n’a jamais dû avoir des soucis avec qui que ce soit. Ce genre de garçon, tout le monde les aime. Et particulièrement les filles populaires. C’est connu, et c’est même comme ça dans tous les films, c’est toujours la Reine du lycée qui sort avec le quaterback ou en tout cas le mec sportif et mignon x’) Enfin bref, pourquoi diable est-ce qu’elle pense à ça ? Ah si, parce que du coup, elle est persuadée que Nathan plait vraiment à Mack. Mais ça, elle n’en saura pas plus et elle préfère ne pas savoir. Toutes les histoires concernant cette fille lui étant parfaitement égal.

    Malheureusement, elle ne trouve rien à ajouter ><


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Sam 8 Jan 2011 - 20:47


Une fois dans la salle de cinéma, Nathan ne tarde pas à s’asseoir, et à s’installer avec Brooke. Il met le carton de popcorns entre eux deux, puis relève les yeux dans la direction de la jeune femme, quand elle prend la parole, pour l’interroger. Quelque part, il est content qu’elle le fasse, qu’elle cherche à en savoir davantage sur lui, qu’elle veuille discuter, tout simplement. Pour lui, c’est bon signe, la preuve qu’elle se sent à l’aise… ! De son côté, il l’est aussi, d’ailleurs. Il lui répond avec décontraction, et parle même beaucoup de lui. Son côté bavard et impulsif reprend clairement le dessus. Il ne se doute pas qu’il pourrait l’ennuyer, il se contente de répondre à sa question, avec simplicité, et en parlant sans réfléchir. Nate n’est pas du tout du genre à tout calculer, et ça se voit. Il répond spontanément, avant de sourire, en lui expliquant qu’à force d’être une vraie pile électrique, il commence même à croire qu’il agace un de ses amis.

En entendant la réponse de Brooke, plutôt brève, et en voyant qu’elle ne relance pas la conversation, il sourit. Il ne sait pas si elle se rend compte de ce qu’elle vient de dire, mais ça pourrait clairement porter à confusion x) Et comme il a tendance à mettre les pieds dans le plat…

Tu comprends ? XD

Ça veut dire quoi, que je te fatigue, aussi ?


Demande-t-il, spontanément, et dans un léger rire. Il doute que ce soit le cas mais, après tout, on ne sait jamais x) Surtout que l’adolescente ne relance pas franchement la discussion. Il pourrait croire qu’elle n’aime pas discuter avec lui ^^’ Enfin, Nate n’est pas du genre à baisser les bras, d’autant qu’il commence à savoir comment Brooke fonctionne. Du moins, il croit commencer à le savoir. Espérons qu’il ne se trompe pas complètement x)

Bon, et sinon, toi ?

L’interroge-t-il, finalement, en soutenant son regard, avant d’éclaircir le fond de sa pensée :

Tu m’as jamais dit ce que t’aimais faire, pendant ton temps libre, tout ça… ?

Le jeune homme esquisse un sourire, avant de plonger sa main dans les popcorns, pour en ramener jusqu’à ses lèvres, et les manger avec plaisir. Certes, Brooke n’est pas la fille la plus bavarde au monde, mais ça ne l’empêche pas de passer un bon moment, bien au contraire ! Il est content, d’ailleurs, de ne pas passer la soirée tout seul.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Dim 9 Jan 2011 - 13:03

    Autant l’avouer directement, Brooke aime beaucoup son sourire, son énergie, son rire. La compagnie du jeune homme est agréable, d’autant plus en cette période où la vie sociale de Brooke connaît une inactivité sans pareil. Elle apprécie grandement le fait qu’il n’ait aucun problème à parler ouvertement, qu’il soit même un peu bavard, tranchant avec son propre comportement. La lycéenne est bien plus douée pour écouter que pour parler. En quelque sorte, ils se complètent plutôt bien, pour le moment x)

    Une vague de panique l’envahit clairement. Elle ne peut que se tourner vers lui, cherchant son regard et espérant sincèrement qu’il ne croit pas ça. Maudit soit-elle qui ne sait pas s’exprimer de manière claire. Ce qui est également déroutant, c’est la manière que Nathan a d’être toujours spontané, de dire ce qu’il a à dire comme ça, sans plus de cérémonie. Brooke est franche elle aussi, elle ne ment que rarement, et encore n’est pas la plus douée dans ce domaine là. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle est bavarde ou que son tempérament se rapproche un tant soit peu de celui du barman. En fait, ils sont complètement différent, et elle ne sait jamais comment il va réagir. Elle devrait de ce fait réfléchir plus longuement avant de parler, ça, c’est sûr.

    « Quoi ? Non, bien sur que non.

    C’est pas ce que je voulais dire… >< je t’assure.
    »

    Elle tente de se détendre, mais le sourire qui glisse sur ses lèvres reste crispé. Démontrant qu’elle est soucieuse, et qu’elle espère réellement qu’il ne va pas lui en tenir rigueur ou lui en vouloir ! D’autant plus que c’est totalement faux, il ne l’ennuie pas. Au contraire ! Le regard de la jeune fille fuit soudainement le barman pour se reposer sur l’écran. Ce qui est plutôt pratique lorsque l’on n’est pas en face de l’autre, c’est que l’on peut à loisir regarder ailleurs sans pour autant passer pour une fille trop timide, enfin, en regardant simplement devant soi.

    Lorsqu’il reprend la parole, Brooke est soulagée, se disant qu’il ne doit pas lui en vouloir outre mesure. La question n’est cependant pas si évidente que ça.

    « Oh, je suis plutôt calme. Comme je t’ai dit, j’ai assez de travail avec le lycée et sinon…

    J’aime beaucoup lire, écrire, ce genre de chose.
    »

    Souffle la jeune fille à demi-voix. Brooke a de quoi être un peu mal à l’aise. En effet, à côté de lui, on pourrait en déduire qu’elle ne fait strictement rien de sa vie. Même si, en fait, c’est un peu plus compliqué que ça. A nouveau, elle déglutit difficilement. Elle traine beaucoup sur internet, elle apprécie la notoriété que lui offre son blog et pourtant, ce n’est pas quelque chose qu’elle ira dire à qui que ce soit. Ca romprait le charme que quelqu’un sache que tout ça vient d’elle. Ca risquerait également, de faire l’effet contraire, qu’ils se disent que si c’est juste elle, et bien c’est sans intérêt.

    Qu’elle est négative !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Mer 12 Jan 2011 - 15:58


Quand la jeune femme lui répond qu’elle comprend, Nathan lui demande directement si c’est parce qu’il la fatigue, elle aussi. Évidemment, il doute que ce soit le cas, mais l’a interrogée avec beaucoup de spontanéité une fois de plus, non pas pour la déstabiliser, mais parce que ça lui est venu comme ça, et qu’il a de l’humour x) En effet, la situation l’amuse plus qu’autre chose, mais il lit rapidement la nervosité dans le regard de Brooke, quand elle se tourne vers lui, et qu’elle lui répond que non. Il a véritablement l’impression de l’avoir mise très mal à l’aise, et, même une fois qu’elle sourit, elle semble encore très crispée. Alors, il la rassure sans plus attendre.

Fais pas cette tête XD

Souffle-t-il, avant de lui donner un petit coup à l'épaule, avec la sienne, l’air complice.

Je plaisantais !

Ajoute Nate, histoire de la rassurer pour de bon. A nouveau, il avait été très spontané, très impulsif, sans penser que ça pourrait la mettre mal à l’aise. Enfin, il le lui avait dit en riant, tout de même ! Et puis, très vite, il est passé à autre chose, en l’interrogeant sur ses loisirs. Très bavard, le barman a parfois l’impression d’accaparer la conversation ! Il préfère donc interroger Brooke, pour en savoir davantage sur elle, plutôt que d’attendre qu’elle parle d’elle-même, ce qui ne semble pas être son fort (a)

Elle lui explique alors être assez calme, mais avoue aimer lire, et écrire. Nathan acquiesce, avant de lui en demander davantage, toujours dans le but de mieux la connaître.

Ah ouais ?

T’écris quel genre de trucs, en fait ?


A l’inverse de ce que pouvait penser Brooke, Nathan s’intéressait réellement à ce qu’elle faisait de son temps libre, sans la croire ennuyeuse ou quoi. Ils ont effectivement l’air très différent l’un de l’autre mais, pour autant, ça ne l’empêche pas d’apprécier la compagnie de l’adolescente, et d’aimer discuter avec elle. C’est vrai qu’ils n’ont pas grand-chose en commun, mais tant que ça ne les empêche pas de s’entendre, c’est l’essentiel ! Et puis, le barman n’a jamais vu la différence d’un mauvais œil, bien au contraire. Ça lui permet de découvrir une quantité de choses, ce qui n’aurait pas été possible si Brooke et lui avaient eu les mêmes centres d’intérêts.

Tout en poursuivant la discussion, et sans la quitter du regard, le barman plonge de nouveau la main dans les popcorns. A défaut de pouvoir se fumer une clope à l’intérieur de la salle, Nathan se rattrape sur les friandises x)

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Jeu 13 Jan 2011 - 17:19

    La question de Nathan la tétanise. Pendant un instant, elle ne sait pas comment y répondre, pour la simple et bonne raison que c’est tout le contraire. Brooke aime sa compagnie, discuter avec lui, le voir, elle aime beaucoup sa présence qui au final est rassurante. Contrairement aux autres, avec lui, elle ne sait jamais à quoi s’attendre. Il est si spontané, si… lui-même, que ç’en est déstabilisant. Mais dans le bon sens du terme, même si elle en perd ses moyens, et blémit à vue d’œil. Il ne tarde pas à la rassurer, se comportant avec elle d’une manière tout à fait amicale, venant lui donner un petit coup d’épaule.

    Un sourire nettement plus franc, mais également plus timide s’affiche l’espace d’un instant sur les lèvres de la lycéenne, elle observe Nathan, puis ne peut s’empêcher de regarder ailleurs, le sol en général, ne souhaitant pas se montrer trop insistante envers lui pour des raisons inconnues. Même s’il plaisante, Brooke se promet intérieurement de faire davantage attention à ses paroles, si cela est encore possible. Une promesse vaine certes, mais à laquelle elle pensera dans les prochaines minutes.

    Puis la discussion continue, mais cette fois, sur elle. La jeune fille a un peu du mal à parler d’elle, non pas parce qu’elle ne fait rien ou qu’elle n’aime rien, au contraire, ses centres d’intérêts sont divers, mais parce qu’elle a la sensation, que ce soit à côté de lui ou des autres, que ce qu’elle fait elle n’a aucune valeur, que c’est nul. Une preuve de plus qui ne permet plus de remettre en doute son mal-être. Peut-être que ce n’est qu’une crise d’adolescente, et que tout s’arrangera une fois dans l’âge adulte, mais ça, comment le savoir ?

    Elle acquiesce avant de se mordre doucement la lèvre. Pourquoi diable a-t-elle mis ça sur le tapis aussi ? Encore une idée stupide de sa part. On ne change pas une Brooke en un claquement de doigt, tout du moins c’est ce qu’elle ressent en ce moment.

    « Rien de bien intéressant…

    Parfois je laisse juste courir la plume sur le papier pour… me débarrasser de certaines émotions. Je commence des histoires quand j’ai de l’inspiration, mais je ne les finis jamais..
    »

    Explique Brooke, prenant soin de regarder droit devant elle. C’est difficile à décrire. De la même manière que lorsqu’ils font des dissertations elle ne réfléchit pas forcément de longues minutes pour choisir ses arguments ou savoir comment son texte sera construit. Elle le fait à l’instinct. Parfois c’est très bien, d’autre beaucoup moins. Mais elle ne connaît pas d’autre manière de rédaction, à force de trop réfléchir, ça ne fait que casser son envie. En fait, c’est surement le seul domaine dans lequel elle est spontanée. Si l’on peut dire. Une sorte d’échappatoire. Mais une thérapie qu’elle garde exclusivement pour elle. Jamais elle ne fait lire ses textes ou très rarement, de la même façon qu’elle se retrouve très mal à l’aise, avec cette furieuse envie de disparaître six pieds sous terre lorsqu’un professeur lis ses compositions ou ses devoirs devant la classe. Certains ont cette terrible manie de faire profiter des points positifs et négatifs à voix haute ! Quelle horreur !

    Se surprenant elle-même, elle songe un instant à implicitement lui conseiller son blog, mais il trouverait ça surement ridicule, et un « rejet » de cet ordre là lui ferait beaucoup de mal, mieux vaut donc éviter pour l’instant. Ce blog, elle y tient, elle apprécie les commentaires, voir le nombre de visite augmenter après les publications, savoir que beaucoup la lise régulièrement. Mais c’est différent, à une autre échelle, vu que personne ne sait que c’est d’elle qu’il s’agit. Personne….


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Ven 14 Jan 2011 - 9:57


Dès qu’elle affiche un sourire un peu plus franc, Nathan se sent rassuré. Il avait mis Brooke très mal à l’aise quelques instants en arrière et avait espéré pouvoir se rattraper ! Il est content de constater que sa petite plaisanterie n’a pas cassé l’ambiance entre eux deux. En fait, l’adolescente va devoir s’y habituer, Nate a toujours tendance à mettre les pieds dans le plat mais, la plupart du temps, il prend les choses avec le sourire… ! Il en faut généralement beaucoup pour le froisser. D’ailleurs, il y a peu de chances pour que Brooke y parvienne. Elle est bien trop gentille, et bien trop douce, pour parvenir réellement à l’agacer, ou à le vexer.

Puis, la conversation se poursuit et le barman l’interroge au sujet de ses loisirs, plus précisément au sujet de l’écriture. Il est curieux de savoir ce qu’elle écrit exactement, mais la lycéenne reste finalement assez vague. Il s’agit surtout de laisser glisser la plume sur le papier, selon ses dires, pour exprimer ses émotions. C’est une chose plutôt saine en soit, salvatrice. C’est nettement plus sage de se défouler de la sorte que de se battre, ou d’insulter le monde entier. Nathan, lui, utilise le sport, quand il a besoin de se détendre, ou d’évacuer des émotions plutôt sombres. Ça marche aussi, et en plus, ça le muscle x)

Ah ouais, je vois. Enfin je crois !

Commente-t-il, n’ayant jamais ressenti le besoin d’écrire quoi que ce soit, pas même un poème pour plaire à une fille XD Ça n’est pas tout à fait son truc, mais il imagine plutôt bien ce que Brooke doit ressentir en couchant ses émotions sur le papier.

Des histoires ?

Tu écris sur toi, sur ce que tu vis, ou… ?


Nathan garde son regard sur elle mais les publicités s’affichent à l’écran de la salle et attirent son attention le temps de quelques secondes, avant qu’il ne regarde Brooke à nouveau, attendant sa réponse. Il est plutôt satisfait de cette conversation qui lui permet de connaître la lycéenne un peu mieux, de savoir comment elle passe son temps quand elle n’est pas au cinéma avec un barman un peu collant XD

Et t’as déjà essayé de les faire lire à quelqu’un ?

Ajoute-t-il ensuite, en avalant un autre popcorn.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Ven 14 Jan 2011 - 16:13

    Chacun possède son moyen de s’échapper, de fuir un peu cette réalité et de se détendre. Chacun le fait différemment bien entendu, mais ce n’est pas pour autant qu’une méthode est mieux ou moins bien que les autres. Malgré le fait qu’elle sait ça, Brooke a tout de même de la peine à parler d’elle, de ce qu’elle fait, de ce qu’elle aime. Négative au possible, elle imagine que tout ce qui la concerne n’a rien d’intéressant. Elle préfère nettement quand c’est lui qui parle, qui lui raconte des trucs, quoi que ce soit, sur lui ou sur tout autre chose. Elle apprécie mieux le connaître, et ne se doute pas une seconde que l’inverse lui ferait plaisir aussi. En fait, elle arrive presque à se persuader que Nathan ne lui pose des questions que par politesse, pour faire pareil.

    Non voyons, il n’est pas comme ça ! Les autres peut-être mais pas lui. Il est différent, pas la même mentalité, pas le même âge non plus. Mais certains schémas restent ancré sans que l’on puisse s’en défaire. Des pensées intrusives mais totalement inutile dans ce cas précis. Il faut qu’elle arrive à se rendre compte de la bonne foi de Nathan pour être un peu plus à l’aise. Quoi que, si elle constate qu’elle l’intéresse réellement (amicalement parant bien sûr) ça risque de la rendre davantage timide. Il faut dire que ce n’est pas tous les quatre matins qu’une situation pareille lui arrive !

    « Pas directement. Mais j’imagine que certains trucs peuvent être associé à des projections… »

    Explique Brooke, fronçant les sourcis un instant. Ce qu’elle poste sur son blog la concerne, ça vient d’elle également, ça peut être des anecdotes, des observations, ou être écrit à la première personne, mais en aucun cas elle ne raconte de long en large sa vie ennuyeuse. De un parce que personne ne viendrait la lire, et de deux, parce qu’ils auraient rapidement de qui il s’agit. Une part de mystère doit être conservée. En fait, ele devient clairement une autre, la personnage qu’elle incarne est nettement plus jolie, plus sûre d’elle, il lui arrive des choses que la lycéenne aimerait vivre. Mais dans la réalité, ce ne sont que des illusions.

    Les lumières baissent légèrement, la nuit totale viendra plus tard. Pour le moment, c’est l’heure des publicités. Dans un sens, ça soulage la demoiselle, elle n’aura de ce fait pas besoin de s’expliquer en long et en large ce qu’elle estime être totalement inintéressant.

    « Oh non, ça me mets mal à l’aise. Je ne veux pas que les critiques pleuvent… »

    Répond la jeune fille, qui au fond, ne sait pas ces qu’on lui dirait en les lisant. Il y a toujours des petites choses à améliorer, mais elle ne se sent réelement pas prête à ce que quelqu’un sache que ça vient d’elle et se permette de lui faire des remarques. Ca serait un moment atroce à passer.

    Détournant son attention des publicités, elle le regarde manger encore du pop corn, à cette allure, il n’en aura pas pour toute la durée du film. Mais ça lui arrache un sourire, et un regard bienveillant qu’elle pose sur lui.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Sam 15 Jan 2011 - 21:56


Parfois, Nathan a honte de ne pas lire plus souvent… ! Il n’a pas une culture générale immense, bien au contraire, et ça lui joue parfois des tours. Pour cette raison, il ne peut que se sentir très différent de Brooke ! Bien qu’elle soit nettement plus jeune, elle est certainement bien plus instruite. Lui, il n’a pas fait de longues études, le lycée est bien loin dans ses souvenirs, et il n’est qu’un vulgaire barman, accro au sport, qui plus est x) Alors, peut-être qu’il a plus le profil du type « populaire », mais il est conscient de ne pas avoir grand-chose dans la cervelle, et il n’en est pas toujours très fier x) D’ailleurs, il ne peut qu’être admiratif vis-à-vis de la passion de Brooke, qui lit beaucoup, mais qui écrit, aussi. Il l’interroge donc à ce propos, sans rien avoir derrière la tête. Il a toujours été comme ça, sympa, bavard, sociable. Loin de lui l’envie de blesser qui que ce soit, encore moins l’adolescente, qui lui a toujours semblé très sympathique.

Hum, ouais, je vois.

Enfin, je crois ? J’ai jamais écrit grand-chose, sauf peut-être une liste de courses XD


Lui confie Nathan, dans léger rire. Il espère qu’elle ne va pas le prendre pour un gros débile x) C’est juste qu’il n’a jamais songé à écrire pour exprimer ses émotions. Hyperactif, le jeune homme ne se voit pas derrière un bureau, un papier et un crayon sous les yeux. Il a besoin de courir, de se dépenser ! Le footing, le hockey, la boxe, ce genre de choses, ça, ça parvient à extérioriser ses émotions, surtout par rapport à ce qu’il vit, avec ses parents, ou plus précisément, avec son alcoolique de père.

Alors que les lumières se tamisent légèrement au-dessus de leurs têtes, et que les publicités sont lancées à l’écran, Brooke répond à sa question, concernant ses écrits. Pour tout avouer, Nate n’est pas surpris ! La lycéenne, encore une fois, lui montre qu’elle n’est absolument pas sûre d’elle… ça ne change pas vraiment de d’habitude x))

Mais peut-être que ce que t’écris, c’est vachement bien ?

Faudra peut-être que tu te lances un jour, tu crois pas ? x)


Demande-t-il, juste pour savoir si Brooke a songé à cette éventualité. Si elle aime écrire, elle devrait peut-être songer à présenter son travail à quelqu’un. Peut-être que ça pourrait déboucher sur quelque chose de positif ! Elle ne le saura jamais si elle n’ose pas franchir le cap. Enfin, en même temps, elle n’a que 17 ans… Elle a le temps de voir.

Enfin, t'as encore du temps devant toi, remarque. T'es encore toute "jeunette" !

En voyant le regard qu’elle pose sur lui, puis le sourire qu’elle arbore, Nathan sourit à son tour, tout en mâchant le pop-corn qu’il a encore en bouche. Il passe un bon moment, et ne s'en cache pas. Leurs regards s'accrochent quelques secondes.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Dim 16 Jan 2011 - 0:30

    A la limite, sans internet, la petite pourrait vivre, mais sans livre ! Hors de question, elle dévore une quantité astronomique de bouquins. Ou alors disons plutôt qu’elle ne peut se passer des deux. Le soir, elle écrit, peaufine ses articles, les poste et s’installe pour lire. C’est plus reposant pour les yeux, pour tout en fait. Ce qu’elle aime par dessus tout ce sont les histoires d’amour, mais également tout ce qui touche la science-fiction et le fantastique. Un moyen pour elle de s’évader de son quotidien triste. Bien qu’elle soit raisonnable, intelligente même, il n’y a pas de mal à penser un peu à autre chose de temps en temps, même si ça ne peut pas être réel.

    Mine de rien, l’emploi du temps de la lycéenne est plutôt chargé. La plupart de ses activités se font seules, comme la lecture, l’écriture et ses devoirs, mais ça ne change rien au fait qu’elle ne reste pas totalement inactive. Bien qu’il y ait de fortes chances que ses parents ou que quiconque critiquent sa manière de faire, et de s’enfermer systématiquement dans sa chambre. Après tout c’est sa vie, elle fait ce qu’elle veut non ? Tant que ça n’empiète pas sur les études…

    Ce qu’il avance ne la choque pas réellement. Certes, elle retire une immense satisfaction de la lecture et de l’écriture, mais elle est consciente que ce n’est pas le truc de la plupart des gens. Surtout de son âge en fait, qui préfèrent regarder la télévision plutôt que d’ouvrir un bouquin. Lui c’est encore différent, et heureusement.

    « C’est comme se confier à quelqu’un sans avoir besoin du paramètre de confiance qui fait le plus souvent défaut. »

    Tente d’expliquer la jeune fille à son sauveur. Elle ne réfléchit pas, elle écrit, elle part de ses sentiments propres et dévient souvent sur autre chose, ou sur une histoire, un nouveau personnage. C’est plus ou moins compliqué de toute façon, et elle ne souhaite pas vraiment parler plus longtemps de ses hobbies qui restent « des trucs étranges » pour une fille de dix-sept ans. Brooke passe pour la bizarre, celle qui n’a pas d’amis, qui sort jamais… Comme si ce n’est pas déjà suffisant.

    « Il paraît qu’écrire ses sentiments, ou un rêve, un souvenir douloureux, ou pas forcément malsain, puis bruler le papier aide à libérer l’esprit, à un peu oublier… »

    Reprend la jeune fille, qui croit dur comme fer au pouvoir des mots, elle a beau être ce qu’elle est, elle reste totalement humaine avec un besoin de se rassurer, de trouver des réponses et de croire en quelque chose. C’est toujours mieux ça que de finir dépressive ou droguée, ayant perdu tout espoir.

    « Oui mais… peut-être que c’est très nul aussi…

    Franchement je ne sais pas, je n’ai pas envie de me faire de faux espoir. Je n’ai ni diplôme de lettre, ni expérience. Qui suis-je pour leur faire perdre leur temps ?
    »

    Toujours négative. Contrairement à d’autre, la lycéenne n’agit pas de la sorte pour être rassurée, pour recevoir des compliments, au contraire, elle se sent inférieure. Et, bien entendu, elle a la sensation que ça ne changera jamais. Pourquoi s’entêter à essayer quand on sait que la bataille est perdue d’avance ? Pessimisme quand tu nous tiens.

    « Oh arrête ! Je ne suis pas… beaucoup plus jeune que toi. »

    Souffle la jeune fille, avec un sourire amusé, sans détacher une seconde son regard du sien. Par cette simple affirmation, elle essaie peut-être de lui faire passer un message qu’elle même n’avouerait pas. En fait, sans passer par quatre chemin, elle souhaite qu’il la voit davantage comme égal plutôt que comme une véritable « jeunette ». Après tout, elle est sans aucun doute plus mature, plus réfléchie que les filles de son âge… Ne l’a-t-il déjà pas fait remarqué lui même à un moment donné ?

    Brooke ne veut pas se montrer intrusive, ni insistante et c’est pourtant ce qu’elle fait en le regardant. Sans s’en rendre compte cela va de soi. Mais la jeune fille apprécie le regarder, il lui donne envie de sourire, d’être de bonne humeur, sans réussir à analyser la raison de son comportement. Elle y songerait plus tard, le film n’allait pas tarder à commencer…


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé] Dim 16 Jan 2011 - 1:05


Lorsque Brooke exprime avec une grande facilité ce que lui apporte l’écriture, combien ça peut l’aider de coucher ses pensées et ses sentiments sur du papier, Nate réalise que ce n’est pas quelque chose qu’il peut faire, même en pratiquant du sport toute la journée, même en se défoulant au maximum. En effet, se confier, même à un journal intime, ça ne fait pas partie de ses habitudes. Il a pourtant de bons amis, comme Kyle, par exemple… ! Mais lui parler de sa famille, de son père… Non, il n’y arrive pas. Il n’y arrive avec personne. Certes, il en parle parfois, aborde le sujet, met ses proches au courant… Mais de là à exprimer ce qu’il ressent, ses craintes, ses peurs, et le mal-être qui le ronge parfois… non. Ça, il le garde à l’intérieur de lui, au plus profond de son être, dans un endroit bien caché dont lui seul a la clé… C’est sans doute un comportement malsain au final. N’est-on pas censé parler de ce qui ne va pas ? On dit que garder les choses pour soi est mauvais. Sans doute devrait-il essayer la technique de Brooke qui ne lui paraît pas si idiote que ça au final !

Ça fait un peu sorcellerie, je trouve XD Mais faudrait que j’essaie… !

Ça me permettrait peut-être d’exorciser certains trucs…


Dit-il, en restant tout de même très vague. Il repense ensuite à ce que la jeune femme a dit un peu plus tôt, au sujet de la confiance. A-t-elle été trahie ? Dans sa manière de parler, et de dire les choses, on aurait clairement pu penser que oui, mais Nathan n’a vraiment pas envie de l’interroger à ce sujet : il ne souhaite pas la mettre mal à l’aise. Par contre, il ose lui demander autre chose à ce propos :

Tsais, ce que t’as dit à propos de la confiance… C’est quand même bien de pouvoir parler à quelqu’un qui peut te répondre de temps en temps, tu crois pas ? C’est facile de se confier à un papier qui te dira jamais ce que tu veux pas entendre, par exemple. Mais il pourra pas t’aider non plus, tu vois ce que je veux dire ?

Demande le jeune homme, essayant d’être clair. Il n’a pas tout à fait l’impression de l’être sur l’instant et, pour cette raison, demande directement à Brooke s’il est parvenu à se faire comprendre. Il faut dire qu’il n’a pas l’habitude de parler si sérieusement, et de faire de grandes phrases x) Il espère, donc, que ses mots ne sont pas trop tordus, ou fouillis. Ironiquement, parfois, il aurait presque l’impression d’être un débile, à côté de Brooke XD Elle s’exprime tellement bien, elle semble si censée, si intelligente… ! Et, pourtant, son âge et son expérience pourraient lui donner un sérieux avantage, le faire se sentir plus « mature », presque « supérieur » à elle… ! Mais ce n’est absolument pas le cas x)

Ouais, bon… Si ça peut te rassurer, attends d’avoir un diplôme ou deux en poche avant d’appeler un éditeur XD

Nathan esquisse alors un sourire amusé. Il ne voulait pas la brusquer, après tout ! Elle est encore très jeune et a le temps de faire ses preuves dans le monde de l’écriture. Sans doute doit-elle améliorer son style, en allant à l’université, par exemple… En tout cas, il faudra bien qu’elle se lance un jour, et qu’elle fasse lire à quelqu’un ce qu’elle est capable de faire… ! Mais il est sans doute trop tôt. Brooke n’est qu’une adolescente… Seulement, avec ce qu’elle lui dit ensuite, le barman a comme l’impression qu’elle n’a pas envie qu’il la voit d’une manière aussi réductrice. Il garde son regard fixé au fond du sien.

C’est vrai.

Finit-il par admettre, conscient lui-même que Brooke n’était pas comme toutes les filles de son âge. Pour preuve, même lui se sent parfois tout petit à côté d’elle x) Presque surpris de ne le remarquer que maintenant, il la fixe un moment, dans un léger sourire, et leurs regards s’accrochent, comme ça, quelques secondes… avant que la salle ne soit totalement plongée dans l’obscurité. Ce n’est qu’à cet instant que le jeune homme a l’impression de recouvrir ses esprits. Il tourne d'ailleurs finalement la tête vers l'écran.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: She’s beautiful to me [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

She’s beautiful to me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: