Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Hey miss curiosity. feat Andrea Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alex Spencer
Alex Spencer
••• Étudiante

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Hey miss curiosity. feat Andrea Morgan Empty
MessageSujet: Hey miss curiosity. feat Andrea Morgan Hey miss curiosity. feat Andrea Morgan EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:37

Ma caméra à la main l'oeil fixé sur l'écran de contrôle, j'arpente les couloirs notre nouvelle maison. Nous ne sommes ici que depuis deux jours, mais je sais déjà que je n'arriverais jamais à me faire à cette baraque. Ce n'est pas chez moi.
Les couleurs du papiers peint me laissent croire que quelqu'un a fait une fête ici, et que les invités ont tenus à redécorer chaque pièce au vomis. Élégant n'est-ce pas?
Point positif, la luminosité est excellente. Les fenêtres ne sont pas gigantesques, mais placées juste là où il faut pour que chaque pièce profite d'un éclairage optimal. Et j'adore ça. Enfin, j'adorerais vraiment ça une fois qu'on aura repeint ces murs.Mon père dit qu'il n'est pas certain qu'on ait le droit de le faire, qu'en location il faut souvent se plier aux exigences des propriétaires. Mais sérieusement, si la leucémie ne me tue pas, ces murs le feront, j'en suis persuadée.

Une fois arrivée devant les escaliers, l'odeur des pancakes aux myrtilles et aux pépites de chocolat tout juste cuits de mon père me donne l'eau à la bouche. J'évite par réflexe la première marche, celle de Seattle avait tendance à se dérober sous notre poids, et descend jusque dans l'entrée, caméra au poing. Comparé à la pénombre du couloir du haut, la clarté du vestibule est aveuglante et il me faut quelques secondes pour cesser de voir apparaitre des petites tâches noires devant mes yeux. Heureusement, mon caméscope lui n'a rien manqué de cette pièce et continue d'enregistrer tandis que je me dirige vers la cuisine en évitant du mieux possible les derniers cartons que toute notre bonne volonté n'a pas encore trouvé le courage de déballer.

Arrivée sur le seuil de la porte, je reste quelques secondes à filmer en silence mon père qui s'affaire devant ses fourneaux. Il a beau être mécanicien et avoir l'air un peu bourru, il ferait une excellente femme au foyer avec son tablier bleu et l'air guilleret qu'il sifflote tout en déposant le petit déjeuner dans nos assiettes.

_Allez Alex, pose cette caméra et vient manger pendant que c'est encore chaud!

Il doit avoir des yeux derrière la tête, impossible autrement. Je m'exécute néanmoins sans broncher et m'installe à table sans pour autant poser ma caméra comme il me l'a demandé. Lorsqu'il dépose une assiette devant moi, je zoome un instant sur les pancakes couverts de sirop et les oeufs brouillés qu'elle contient avant de relever l'objectif en direction de mon père qui vient de s'installer en face de moi.

_ Bob Spencer, vous êtes un chef!

_Mange!

Il a beau sourire, je sais qu'il est sérieux et que si je n'attaque pas bientôt mon assiette il ne me laissera pas tranquille, mais la vérité c'est que je n'ai pas vraiment faim. Tout ça sent très bon, mais avec la chimio, la plupart des aliments me donnent la nausée, en particulier le matin. Je reste à le filmer quelques secondes de plus, le temps qu'il prenne sa première bouchée mais je vois à son regard désapprobateur que dès qu'il l'aura avalée, j'aurais droit à une longue tirade sur les méfaits de la malnutrition sur mon état, mais heureusement pour moi, on sonne à la porte avant qu'il n'ai le temps de dire quoi que ce soit.

_J'y vais!

Je ne me fais pas prier une seule seconde et me précipite dans l'entrée.Je manque de me prendre les pieds dans les ficelles du jogging qui me sert de pyjama mais parviens à rejoindre la porte sans m'effondrer, ma caméra toujours alerte. Quand j'ouvre la porte, son objectif se fixe sur une jeune femme brune qui affiche un sourire très commercial. Je me demande ce qu'elle va chercher à nous vendre. Un aspirateur? Une batterie de cuisine? Autant être sincère tout de suite et éviter de lui faire perdre son temps.

_Désolée, on a besoin de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Hey miss curiosity. feat Andrea Morgan Empty
MessageSujet: Re: Hey miss curiosity. feat Andrea Morgan Hey miss curiosity. feat Andrea Morgan EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:12

Avant, Andrea Morgan n’était pas du matin. Depuis quelques mois, cependant, lorsque quelques jours par semaine se réveiller veut dire être à côté de Cassidy Carter, la belle brune n’est plus du tout du matin, totalement incapable de toute volonté pour se détacher de son amoureux. Ok, ça ne fait que quelques mois qu’ils sont ensemble, mais tout est tellement bien parti. Il y a juste une chose dont elle doit lui parler et elle n’arrive jamais à trouver le bon moment pour le faire. Et puis, ils ont toujours tellement mieux à faire ! Heureusement pour elle, son chéri est plus courageux… et bien plus raisonnable puisque quand le devoir l’appelle il doit aller sauver des vies – ok, écouter des vieilles se plaindre de leurs voisins – et qu’elle tout ce qu’elle fait, c’est tout pour plaire à ses parents qui ne sont de toute manière jamais satisfaits.

D’ailleurs, elle s’est complètement fait engueuler vendredi, à la fin de la journée, lorsque Jonathan s’est rendu compte qu’il manquait une signature importante dans un contrat de location. Les personnes s’étaient à présent installées et l’agent immobilier avait sommé sa fille d’aller réparer son erreur. D’accord, elle avait été distraite, mais ça peut arriver à tout le monde, d’autant que la relation avec les gens, c’est son domaine, c’est son dada.

Pourtant, il n’y a pas plus fausse qu’elle. Ca n’est pas parce qu’elle aime la compagnie qu’elle aime les gens. C’est le fait de ne pas être seule qui lui plait le mieux, parce que c’est une de ses plus grandes peurs. En fait, tant qu’on est agréable et qu’on va dans son sens, Andrea peut être douce comme un agneau, mais sous ses airs prévenants et angéliques, elle peut cacher la pire diablesse qui puisse exister, n’hésitant pas à pourrir la vie de ceux qui se mettent en travers de son passage. C’est une sorte de seconde nature, quelque chose qu’elle fait presque par réflexe plutôt que par réelle envie…

Vêtue d’un pantalon gris froncé et d’un chemisier caché par son manteau – il n’est plus vraiment temps de sortir découvert ! – Andrea se dirigea donc vers Marshall Street, lieu où elle avait un impair à réparer. Elle arriva assez rapidement à la porte et sonna, avant de préparer son plus beau sourire. Seulement, elle fut accueillie par une caméra et pas par le sexy père de famille, mais plutôt par une jeune femme qui devait sans doute être sa fille.


« Bonjour, je ne vends rien du tout. »

Répondit-elle d’un air enjoué, ne s’arrêtant pas de sourire.

« Vous ne pourriez pas éteindre votre caméra deux minutes, le temps qu’on discute ? »

Elle n’avait pas vraiment envie qu’une vidéo soit faite de sa manière de travailler. Les Morgan trouveraient encore de quoi redire.

« Je suis Andrea Morgan, de l’agence immobilière, j’ai juste besoin d’une signature de votre père. »

Expliqua-t-elle patiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Spencer
Alex Spencer
••• Étudiante

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Hey miss curiosity. feat Andrea Morgan Empty
MessageSujet: Re: Hey miss curiosity. feat Andrea Morgan Hey miss curiosity. feat Andrea Morgan EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:03

Ma caméra pointée sur l'inconnue qui ne cesse de sourire d'une manière que je ne trouve absolument pas agréable, je plisse un instant les yeux, suspicieuse lorsqu'elle m'apprend qu'elle n'est pas là pour vendre quoi que ce soit. J'aurais pourtant parié qu'elle était commerciale ou quelque chose dans ce goût là, mais peut-être que ma légendaire intuition n'est plus ce qu'elle était.

Je ne cesse malgré tout de la filmer et ne peux m'empêcher de sourire, maligne, lorsqu'elle me demande d'éteindre ma caméra pour discuter. Comme si j'avais quelque chose à lui dire... Quittant des yeux mon écran de contrôle pour la regarder cette fois directement, je laisse malgré tout l'appareil enregistrer tandis que je l'observe sans la moindre gêne. J'aime mettre les gens un peu mal à l'aise, voir comment ils se débrouillent quand ils ne sont pas en pleine possession de leurs moyens.

_Ca vous dérange vraiment?

Je zoome un instant sur son visage parfait avant d'actionner le zoom en sens inverse afin d'avoir une vision d'elle plus globale tandis qu'elle reprend la parole pour me donner les raisons de sa visite. Apparemment c'est après Bob qu'elle en a, un truc pour la maison.

_Oh, fallait le dire plus tôt.

Je hausse les épaules et baisse finalement ma caméra, soudainement moins intéressée par cette fille avant de m'écarter pour la laisser entrer.

_Papa, c'est pour toi! Il arrive.

J'entends les couverts de Bob tinter contre son assiette et sa chaise racler sur le carrelage de la cuisine pendant que l'agente immobilière pénètre dans la maison. Je referme ensuite la porte derrière elle et attend l'arrivée de mon père debout près d'elle, en lui jetant quelques regards en coin de temps en temps. Habituellement, je ne suis pas quelqu'un de sauvage. Quoi que Bob dira sans doute le contraire, mais cette brune trop propre sur elle ne m'inspire pas vraiment de sympathie.

_Mademoiselle Morgan! Bonjour! Entrez, est-ce qu'il y a un problème?

Bob s'avance vers elle et lui serre chaleureusement la main avant de la l'inviter à le suivre au salon. Je leur emboite le pas tout en réactivant discrètement ma caméra afin de suivre leur petite entrevue à ma façon et m'installe dans le seul fauteuil une place tandis que mon père invite la demoiselle Morgan à s'installer sur le canapé.

_Je peux vous offrir un café?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hey miss curiosity. feat Andrea Morgan Empty
MessageSujet: Re: Hey miss curiosity. feat Andrea Morgan Hey miss curiosity. feat Andrea Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey miss curiosity. feat Andrea Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Marshall Street-
Sauter vers: