Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

It's time to dance ! {PEYTON}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Damian Myers
Damian Myers
••• Sans emploi

Messages : 92
Date d'inscription : 04/11/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to dance ! {PEYTON} Empty
MessageSujet: It's time to dance ! {PEYTON} It's time to dance ! {PEYTON} EmptySam 24 Nov 2012 - 15:16

L'ambiance est bonne, en même temps au Nightclub ce n'est pas étonnant, mais la compagnie de Damian le lasse grandement, il faut dire qu'il n'a pas choisi la femme la plus intelligente du monde pour l'accompagner ici, et malheureusement ce choix se retourne contre lui. Le fils Myers reste au bar, ça fait une bonne heure qu'il est au Live Bar, mais le problème c'est qu'il en a presque envie de dormir, il décide alors de lâcher la belle brune pour s'en aller du bar, la laissant au bras d'un autre histoire qu'il ne soit pas le seul à souffrir. Désormais il s'en va seul sur la piste de danse pour s'offrir un délicieux moment avec les femmes y étant présentes, ici ce n'est pas difficile de se trouver quelqu'un avec qui danser, mais le problème reste encore à savoir si la femme en question a déjà quelqu'un ou non …

Quand il commence à danser sur la piste, il aperçoit Peyton, un jeune de son quartier avec qui il traîne souvent, on ne peut pas dire qu'il le pervertit, mais il le sort un peu de ses études de temps à autre, histoire de lui faire penser à autre chose. Alors, quand il le voit, il s'approche de lui et lui offre une étreinte amical en guise de bonsoir.

« Je ne m'attendais pas à te trouver ici ! » Lui dit-il en commençant à danser à coté de lui, enfin quelqu'un avec qui s'amuser, ça c'est certain, la musique est forte, donc bon, sur le coup il lui a un peu crié aux oreilles pour qu'il puisse l'entendre avant de regarder autour d'eux les femmes qui dansaient, certaines avec des hommes, mais avec son charme … Il fera sans doute plus d'un cocu ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Peyton Mac Allyster
Peyton Mac Allyster
••• Étudiant

Messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2012

Description du personnage
Age Age : 21
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to dance ! {PEYTON} Empty
MessageSujet: Re: It's time to dance ! {PEYTON} It's time to dance ! {PEYTON} EmptySam 24 Nov 2012 - 20:15

Peyton avait décidé pour une fois de sortir au Live bar seul en espérant pouvoir peut être trouvé un mec. En s’installant au bar, il était sur de voir tout le monde, enfin tout le monde il ne s’attendait pas à voir son Mian mian ! Peyton sourit en le voyant avec une pouffe, il choisit toujours aussi bien ses compagnes pensa Peyton sur le coup en rigolant intérieurement.

« Je ne m'attendais pas à te trouver ici ! » lui fit Damian après avoir abandonné sa compagne à un autre pour pouvoir enfin être libre de ses mouvements.

Peyton ne put s’empêcher de le détailler encore plus fort que les autres jours. Quand il lui fit un petit câlin pour lui dire bonjour, Peyton inspira une grand bouffé de la douce et excitante odeur du cou de Damian car il savait qu’il ne pourrait jamais la goûter. Mian mian commençait à danser à côté de lui. Peyton imagine au moment même qu’il puisse goûter à ce déhanché d’une autre manière.

Je me suis dit que j’allais faire autre chose qu’étudier un soir de week end. Alors me voilà en ce lieu ! Un verre petit Mian mian ? lui fit-il en souriant le plus possible

Peyton aimerait se coller à lui et danser quelques pas plus que langoureux avec lui mais sachant pertinemment que cela ne serait impossible sauf dans ses rêves le chagrinait au plus haut point. Tout cela lui fit penser à Vampire Knight, un manga qu’il lit encore, où les rares vampires de sang purs qui sont encore en vie sans leurs âmes sœurs et qui ne peuvent mourir, sont à jamais condamner à rester spectateur du monde et à ce moment-là, Peyton comprit en quelque sorte les sentiments de ces pauvres personnes immortelles alors que lui n’est qu’une petite brindille face à la forêt qu’est l’univers tout entier.
Revenir en haut Aller en bas

Damian Myers
Damian Myers
••• Sans emploi

Messages : 92
Date d'inscription : 04/11/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to dance ! {PEYTON} Empty
MessageSujet: Re: It's time to dance ! {PEYTON} It's time to dance ! {PEYTON} EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:31

Peyton, depuis que Damian le connaît, a toujours était un bon ami, le fils Myers le considère comme un très bon ami, même si il est plus jeune que lui, il a toujours trouvé ce mec amusant, sur les moments qu'il a passé avec lui, il a toujours vue en lui un garçon énergique ! Cependant, il rigole quelque peu quand celui-ci ressort le petit surnom qu'il lui a trouvé un jour, décidément, ce « Miam miam », lui collera toujours à la peau, mais ça l'amuse, après tout, ça ne fait jamais vraiment mal de se faire appeler autrement que par son prénom. Le jeune homme le regarde, ce petit ne cesse jamais de l'étonner, et c'est bien la première fois qu'il le trouve ici sans être avec lui avant.

« Tu sais, un jour la police viendra te chercher ! J'aurai la peau de son surnom, et la tienne ! » lui dit-il en riant, oui, un de ses quatre il finira par avoir sa petite vengeance sur ce surnom ! Mais Peyton reste son ami, et sérieusement, vous avez déjà vue la police se déplacer pour « surnom ridicule portant atteinte à l'image d'autrui » ?! Non, pas vraiment. Ce petit jeu l'amuse beaucoup, mais il n'est pas contre un petit verre et le lui fait remarquer en acceptant sa proposition, que ce soit l'un ou l'autre qui paye, l'argent ne manquera jamais au rendez-vous, alors pourquoi se priver ?!

« Pourquoi pas ! Mais dis-moi, tu n'as trouvé personne pour t'accompagner ? » Damian ne sait pas pour son ami, et il s'est toujours demandé pourquoi ils n'avaient jamais partagés les mêmes fantasmes sur les femmes ? Il faut dire que le jeune Myers ne s'est jamais caché de ses humeurs quelque peu nymphomane, on a tourné une jour une histoire, et maintenant, un soir une femme !
Revenir en haut Aller en bas

Peyton Mac Allyster
Peyton Mac Allyster
••• Étudiant

Messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2012

Description du personnage
Age Age : 21
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to dance ! {PEYTON} Empty
MessageSujet: Re: It's time to dance ! {PEYTON} It's time to dance ! {PEYTON} EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:53

« Tu sais, un jour la police viendra te chercher ! J'aurai la peau de son surnom, et la tienne ! » lui dit-il en riant.

Peyton lui tira la langue avant de pouffer de rire et posa sa main son épaule. Puis il voulut prendre un verre inexistant sur le bar derrière lui. Mais ce sentit seul tellement il devait avoir l’air bête à attraper un verre invisible.

« Tu veux ma peau ? Pourquoi ? fit-il avec une petite moue tristounette.

« Pourquoi pas ! Mais dis-moi, tu n'as trouvé personne pour t'accompagner ? »

Ok ! Donc tu prends quoi ? Vodka ? Moi c’est ce que je prends ! lui tint-il.

Peyton commanda les boissons en question et puis se retourna vers Damian et il le regarda en souriant.

Pourquoi venir accompagné ? J’ai pas forcément besoin d’être avec quelqu ‘un pour m’amuser … A moins que tu ne penses pas ça et que pitoyable le faite que je sois venu seul ? lui fit-il d’une voix presque trop attendrissante et tristounette.

Son regard semblait plutôt au contraire de sa voix, ses yeux souriaient de malice et Peyton s'amusait un peu à titiller le bon sens et la pitié de Damian.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's time to dance ! {PEYTON} Empty
MessageSujet: Re: It's time to dance ! {PEYTON} It's time to dance ! {PEYTON} Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's time to dance ! {PEYTON}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/nightclub "Live Bar"-
Sauter vers: