Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

What am I doing here? // Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

What am I doing here? // Julian Empty
MessageSujet: What am I doing here? // Julian What am I doing here? // Julian EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:49

[J’ai ouvert ici en pensant que le parking du stade pourrait être un bon terrain de roller, mais si jamais ça colle pas avec ton idée, je recommence autre part^^]

Let's observe the effect of evian on your body !!!

- Ok, j’arrive !

L’appel de Julian venait de me tirer de mes révisions. Et oui, comme chaque soir depuis la rentée, je m’installais devant mon pc pour mettre mes notes à jour en grignotant un cookie arrosé d’un verre de lait. Pourtant j’avais accepté de lâcher mon écran et mes fiches stabilottées pour le rejoindre au stade de la ville. Nous n’étions qu’en début d’année, alors je ne me mettais pas autant la pression qu’a l’approche des exams. Et puis un moment de détente avec un pote après une journée de cours ne me ferait pas de mal, au contraire.

Par contre j’ignorais totalement pourquoi il me donnait rendez vous là bas puisque j’avais totalement oublié son idée de me faire faire du roller. Peut-être pour aller voir un match de hockey ? Pensais-je naïvement le long du chemin. Mais en approchant, je découvris que le parking était totalement vide, à l’exception de la voiture du vigil… Bizarre. Je continuais pourtant d’avancer pour inspecter le programme de la saison. Mais rien n’était prévu aujourd’hui. Je commençais à me poser dix milles questions sur ce qu’il me réservait en avançant jusqu'à la porte vitrée. Curieuse de voir s’il ne m’attendait pas à l’intérieur, je posais mes mains contre la vitre pour empêcher les reflets et regardais dans le hall. Personne ! Tout était éteint à par les lampadaires du parking. Peut-être que j’avais mal compris l’endroit exacte de notre rendez vous… Pourtant il n’y avait pas cinquante endroits où se retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

What am I doing here? // Julian Empty
MessageSujet: Re: What am I doing here? // Julian What am I doing here? // Julian EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:35

[ C’est parfait !]

Les examens qui approchent ne stressent absolument pas Julian ! Le jeune homme n’a jamais été quelqu’un de très studieux. En général, il se laisse complètement aller, y va même au feeling à certains moments. C’est une chance qu’il parvient à avoir certaines facilités… ! Il faut avouer que le jeune homme a toujours été quelqu’un de très chanceux dans ses études. Il parvient toujours à s’en sortir sans trop se fouler, et surtout de justesse. Plus le temps passe et plus Julian sait qu’il devra fournir beaucoup plus d’efforts mais en attendant, après les cours, Julian ne compte pas se jeter corps et âmes dans ses révisions. En effet, une fois arrivé chez lui, Julian compte ressortir aussitôt. Il a un plan derrière la tête.

Après avoir appelé son amie Erin, Julian arbore un grand sourire. Il lui a donné rendez vous sur le parking du stade de hockey. Ce n’est pas pour rien. Lors de leur dernière conversation, Julian lui avait promis de lui faire faire du hockey. C’est une chose que le dealer n’a pas oublié ! Il n’a qu’une seule parole. Pour le peu qu’il la respecte, le jeune homme s’est creusé depuis pour trouver une façon de pouvoir agir. En rangeant son téléphone dans sa poche, le jeune homme s’allume une clope en attendant l’arrivée de son amie. Il est venu en roller, justement, pour ne pas avoir à marcher. Profitant de sa solitude, le jeune homme fait quelques tours du parking, en profite pour slider même ! Il retrouve ce délire pour le roller qu’il avait lorsqu’il était plus jeune. Il manque de se péter la gueule à certains moments mais ça lui donne une bonne dose d’adrénaline !

Et puis, finalement, en la voyant s’approcher du stade, les mains posées sur la vitre, le jeune homme s’approche de sa camarade, dans un sourire espiègle.

Hey la miss !

Dit-il, en écrasant sa cigarette et en posant son regard dans le sien. Il est content de la voir, et ça se voit d’ailleurs, il n’a jamais manqué d’enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

What am I doing here? // Julian Empty
MessageSujet: Re: What am I doing here? // Julian What am I doing here? // Julian EmptyMer 14 Nov 2012 - 1:47

Le pourquoi du comment Julian m’avait donné rendez vous au stade m’échappait totalement. Un peu à l’ouest la fille… Alors, pour essayer de comprendre, j’avançais sur le parking désert jusqu'à atteindre la porte. En laissant passer mon regard au travers de la vitre de l’entrée, j’étais loin d’imaginer qu’il projetait de me sortir de mon fauteuil, comme il en avait parlé quelques jours plus tôt. Bien loin de cette idée, je jetais un dernier coup d’œil à l’intérieur quand un bruit de roulement me fit tourner la tête.

Hey la miss !


- Salut toi !
Lançais-je de bonne humeur en le voyant éteindre sa clope et débarquer … sur une paire de roller.

Ascenseur émotionnel ! Après le plaisir de le voir arriver, et donc la perspective de passer un moment sympa, je passais à une trouille pas possible en imaginant me retrouver les pieds dans des patins. Parce que je ne doutais pas une seule seconde de ses intentions même s’il n’en avait encore rien dit… Sur qu’il n’était pas venu sur des roulettes uniquement pour imiter mon style de déplacement linéaire.

Me prenant le visage dans les mains, j’écartais juste un peu les doigts pour continuer à le regarder.

- Nooon !
Râlais-je en riant à moitié parce que ce projet était totalement fou, mais pas forcément plus fêlé que ceux proposé par Jax ou mon frère. Me dit pas que t’as sérieusement l’intention de me faire faire du roller?! Ou du patin?! Réalisais-je en me souvenant de notre lieu de rendez vous.

Il me manquait peut-être une dose de confiance supplémentaire en Julian pour accepter ça… Mais j’avais la net impression qu’il n’était pas le genre de mec à lâcher l’affaire aussi facilement en entendant une fille piouner… Ce qui ressemblait bien à mon cas. Et que quoi que je dise ou quoi que je fasse, s’il avait pensé à tout un stratagème pour me redonner une sensation de liberté, il irait jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

What am I doing here? // Julian Empty
MessageSujet: Re: What am I doing here? // Julian What am I doing here? // Julian EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:10

Julian n’est certainement pas du genre à faire des milliers de promesses. Il est partant pour faire les cents coups et, la dernière fois qu’il a vu Erin, Julian s’était mis quelque chose en tête : de lui faire faire du roller ! Cette idée ne lui est pas sorti de la tête depuis car Jul’ a pris le temps d’y penser plus sérieusement et de préparer le terrain en quelque sorte. Après les cours, il s’est rendu en roller sur le parking du terrain de hockey et a passé un coup de fil à son amie pour la faire venir jusqu’ici. Il attend patiemment son arrivée, en s’occupant à sa façon. Lui aussi, au passage, s’éclate, car cela faisait un moment qu’il n’avait pas chaussé ses rollers. Il a l’impression d’avoir quinze ans à nouveau, il arbore un grand sourire lorsqu’il voit son amie arriver. Julian ne tarde pas à venir à sa rencontre en la saluant chaleureusement.

Devant elle, le jeune homme arbore un sourire amusé après l’avoir saluée. En effet, cette dernière ne manque pas de se mettre à râler, visiblement en le voyant en roller. Son sourire s’agrandit, peu importe ce qu’elle dira, Julian ne compte pas lâcher l’affaire ! Il peut se montrer très tétû par moment et secoue la tête en l’entendant parler.

Ben oui, on est pas ici pour faire un tennis, andouille ! J’ai pas oublié ce qu’on a dit la dernière fois (a)

Souffle Julian dans un rire. Toujours en face d’elle, il reprend la parole, l’air assuré, il a pensé à plusieurs choses tout de même pour être certain que sa camarade puisse avoir cette sensation de rouler, sur ses jambes en somme.

Fais pas la mauviette (a) J’ai pensé à plusieurs façons. Dans tous les cas, je te préviens ça va être méga gymnastique, au moins, ça nous fera le sport du mois, right ?

Annonce Julian, toujours fier de lui sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

What am I doing here? // Julian Empty
MessageSujet: Re: What am I doing here? // Julian What am I doing here? // Julian EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:10

En voyant Julian arriver près de moi sur une paire de rollers, je compris immédiatement qu’il ne m’avait pas demandé de venir au stade sans une idée derrière la tête… Et cette idée ne m’emballait pas vraiment même si j’en riais avec un air râleur. Il voudrait surement me faire faire du roller, comme nous en avions vaguement parlé après ma petite acrobatie de fauteuil quelques jours plus tôt. Si j’avais rangé ce détail de notre conversation tout au fond de ma mémoire, au point de totalement zapper ce délire, lui, non.

Ben oui, on est pas ici pour faire un tennis, andouille ! J’ai pas oublié ce qu’on a dit la dernière fois (a)

- Je crois que j’aurais préféré, avouais-je en souriant tout en rebaissant mes mains vers mes accoudoirs.

En tout cas, il se marrait bien ce boulet ! Mais me traiter d’andouille revenait au même que d’insulter Marty McFly de mauviette… En un peu moins vexé et un chouilla moins violent quand même. Par contre rien de telle pour me motiver à bouger. D’autant plus que Julian en rajoutait une couche.

Fais pas la mauviette (a) J’ai pensé à plusieurs façons. Dans tous les cas, je te préviens ça va être méga gymnastique, au moins, ça nous fera le sport du mois, right ?


- Ok ! Ok ! Même pas peur ! Essayais-je de me convaincre moi-même. Si je reviens pas pleine de bleus alors ça me va.

De toute façon, je sentais que Julian n’allais pas me laisser d’autres choix que d’essayer.

- Vas’y, explique moi comment on tu comptes t’y prendre ?!

J’étais vraiment curieuse d’entendre ça… Est-ce qu’il allait m’accrocher à un harnais au bout d’une grue ? Je jetais d’ailleurs un regard vers le parking pour voir si un engin de chantier ne se trouvait pas là. Mais rien. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

What am I doing here? // Julian Empty
MessageSujet: Re: What am I doing here? // Julian What am I doing here? // Julian EmptySam 17 Nov 2012 - 17:56

Julian avait une idée bien précise en tête, il débarque sur le parking avec un sourire sur les lèvres. Il n’a jamais été quelqu’un de très attentionné. C’est probablement la première fois que Julian fait quelque chose pour quelqu’un. Il se remémore ce qui s’est passé la dernière fois qu’ils se sont vus. La ballade qu’ils ont faite était plutôt amusante, assez riche en émotions pour tout avouer. Julian avait eu cette impression d’avoir apporté quelque chose à son amie, ce qui est également une première dans son cas. En la voyant râler, après les efforts qu’il a fourni, Julian ne manque pas de la provoquer, la traiter d’andouille. C’est une insulte bien ridicule, Julian n’a pas vraiment l’intention de la blesser.

Ah bon ?

Demande Julian en arquant un sourcil. Il en rajoute tout de même une couche sur le sujet, il n’a pas envie de faire marche arrière. Bien évidemment, Jul’ ne voit pas forcer Erin à faire quelque chose qu’elle ne souhaite pas faire au fond bien que lors de leur conversation Erin semblait emballée. En entendant ses propos, le dealer arque à nouveau un sourcil. Ça le laisse perplexe.

Tu me fais pas confiance ou quoi ? XD

L’interroge à nouveau Julian. Si la réponse était positive, ça allait probablement le vexer. Il enchaine de toute manière car son amie cherche à savoir comment il allait s’y prendre pour lui faire faire du roller.

Tout dépend si t’as de la force dans les bras ou non ! Si t’en as pas, je t’en ferais faire par procuration ! XD


Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

What am I doing here? // Julian Empty
MessageSujet: Re: What am I doing here? // Julian What am I doing here? // Julian EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:09

Cette fois j’étais bien décidée à me laisser entrainer dans la folie de Julian, même si je flippais carrément à l’idée de me rétamer contre le bitume. Mais qui ne tente rien, n’a rien ! Alors si je pouvais retrouver des sensations semblables à celles que j’avais eues sur ses épaules, ça valait la peine d’essayer… en évitant de revenir les genoux tous bleu, ça serait le top.

Tu me fais pas confiance ou quoi ? XD

Aie… Mon hésitation et mes réflexions de trouillouse lui faisaient penser que je ne le croyais pas capable de me mettre en sécurité pendant cet exercice d’équilibre… parce que ça allait surement être ça au final… comme quand Julian m’avait ramené à la maison. Totalement en confiance à ce moment là, pourquoi est-ce que les choses changeraient aujourd’hui ?! Peut-être parce qu’il parlait de me faire faire du roller…

- Non… Non, c’est pas ça. Juste que je suis pas une grande sportive. Avouais-je sur un ton d'excuse.

Et puis comment est-ce qu’il allait s’y prendre ?!

Tout dépend si t’as de la force dans les bras ou non ! Si t’en as pas, je t’en ferais faire par procuration ! XD

Aussitôt je levais mon poing à hauteur de mes yeux pour gonfler mes biceps… Ok, je me servais de ces muscles beaucoup plus souvent depuis que j’avançais dans un fauteuil roulant, mais je n’étais pas sur d’avoir la force de Popeye. Loin de là. Avec un doigt, j’appuyais sur l’arrondi de mon bras pour tester s’il était dur… Mais on aurait pût comparer mon muscle à du flan.

- Tu crois que ça sera suffisant ? M’amusais-je en levant les yeux dans la direction de Julian. Au pire j’essaie ! On verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

What am I doing here? // Julian Empty
MessageSujet: Re: What am I doing here? // Julian What am I doing here? // Julian EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:34

Le jeune homme est têtu, convaincu. Il ne cherche pas des heures à satisfaire les envies des choses et à l’impression de faire une bonne chose au fond. De voir que son amie ne semble pas si emballée, voir même de manquer de confiance en lui, le vexerait presque un peu. Il s’est donné tant de mal à son sens… ! Il attend en quelque sorte sa réponse non sans une certaine impatience ! En effet, Julian espère que ce n’est pas ça le problème, juste qu’elle est un peu nerveuse. Sans ça, Julian se demanderait pourquoi il s’est autant creusé. La dernière fois, lorsqu’il l’avait ramenée sur ses épaules, la jeune femme ne semblait pas nerveuse pour un sou. Il ne voit pas ce que ça change à présent. Erin le rassure alors ensuite en lui disant qu’il ne s’agit pas d’un manque de confiance, juste qu’elle n’est pas une grande sportive. Il hausse ensuite les épaules en hochant la tête.

D’accord.

Souffle le jeune homme en lui donnant d’avantage de détails lorsque son amie cherche à savoir sa manière de procéder. En premier lieu, Julian cherche à savoir si elle a de la force dans les bras ou absolument pas. Erin lui montre alors ses muscles, ce qui arrache un sourire amusé au dealer, qui reprend sans tarder pour répondre à sa question.

Ouais, on verra sur le tas !

Souffle Julian, en retirant ses rollers pour les remplacer par ses chaussures qu’il a mis dans son sac. Il avait tout de même prévu le truc un minimum. Une fois ses baskettes enfilées, le jeune homme reporte son attention sur Erin. Il attrape ses jambes pour faire glisser ses pieds dans la paire qui ne devait certainement pas totalement lui aller. Il resserre le tout pour autant, pour que ce soit un minimum fixé. Dès que c’est fait, il ajoute :

Bon maintenant, je vais te lever, ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

What am I doing here? // Julian Empty
MessageSujet: Re: What am I doing here? // Julian What am I doing here? // Julian EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:42

Maintenant que je ne ressentais plus trop de peur mais presque de l’excitation en m’imaginant cette séance de roller, il m’était plus facile de comprendre que Julian pouvait se sentir vexé par mon attitude râleuse. Il avait dû penser à tout un stratagème pour me permettre de retrouver les mêmes sensations que sur ses épaules avant de me proposer de le rejoindre ici, et je respectais ça ! Alors même si l’angoisse de l’inconnu me serrait un peu le vendre, je décidais de lui faire confiance. Tant pis si je n’étais pas une grande sportive… C’est l’excuse que je lui servis pour essayer de justifier mes réticences et elle passa plutôt bien.

Et puis quand il me demanda si j’avais de la force dans les bras, je testais en direct en appuyant sur mon muscle… Mouai pas terrible comme démonstration, mais ça eu au moins le mérite de nous faire rire. Et puis j’allais quand même tenter le coup !

Ouais, on verra sur le tas !

- Aller, c’est parti !

Alors je le regardais descendre des rollers pour mettre une paire de basket qu’il avait dans son sac. Et puis il se chargea d’enlever mes chaussures et me glissa les pieds dans les patins. Un peu grands pour moi d’ailleurs, mais Julian resserra les attaches au maximum pour que je me sente à l’aise dedans.

Bon maintenant, je vais te lever, ok ?

- Ok…

Voila le moment que j’appréhendais le plus depuis le début de cette histoire, mais il fallait que je sois en confiance. Et je pouvais l’être avec Julian ! C’est ce que je me répétais en silence.

- Dis-moi ce que je peux faire… Tu veux que je me mette comment ?

Je parlais surement trop vite pour paraitre totalement zen et mes mains ne savaient pas où se poser… Je ressemblais surement à une marionnette agitée au bout de ses fils.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

What am I doing here? // Julian Empty
MessageSujet: Re: What am I doing here? // Julian What am I doing here? // Julian EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:24

Julian continuait de motiver son amie, en lui faisant quelques réflexions taquines ! Il la traine de mauviette, et finit par s’interroger sur son manque de confiance en lui… La demoiselle se rattrape plutôt bien, en lui disant que ce n’est pas le cas, que c’est surtout son manque de sportivité… ! Le jeune homme décide d’y croire. C’est beaucoup plus réconfortant cette idée là, puisqu’il faut dire que c’est la première fois qu’il se donne autant de peine pour quelqu’un !! En tout cas, Julian espère que ces projets seront réalisés. Il a un plan d’action dans la tête mais cherche à savoir ce qu’il en est, du côté d’Erin, si elle a de la force dans les bras, au moins, pour se surélever en quelque sorte ou non. La réponse d’Erin ne l’aide pas à en savoir plus, elle n’est pas très concrète XD mais il préfère en rire qu’autre chose, ils verront bien sur le tas, comme il vient de lui dire.

Le jeune homme acquiesce en l’entendant lui donner son accord en quelque sorte. Le dealer retire ses rollers pour enfiler une paire de baskets. Ensuite, il s’occupe de la demoiselle. Après avoir rapidement retiré ses propres chaussures, il glisse ses pieds dans les patins trop grands pour elles mais veille à ce qu’ils soient bien attachés à ses jambes. Pour l’informer, Julian lui souffle qu’il va la soulever maintenant.

Laisse moi faire, attends XD

Souffle le dealer, un peu maladroitement. Il pose ses mains sur sa taille, puis la lève, comme si elle se retrouvait dans ses bras finalement. C’est assez étrange mais Julian fait comme il peut, right. Leur proximité le perturbe un peu mais il finit par passer un de ses bras autour de ses épaules, et l’autre, sur sa taille, comme s’il tenait une jeune femme complètement ivre ou blessée ! Ce n’est absolument pas le cas mais ainsi, il peut supporter le poids de son corps.

Je crois que c’est bon là ? T’es à l’aise ou bien… ?
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

What am I doing here? // Julian Empty
MessageSujet: Re: What am I doing here? // Julian What am I doing here? // Julian EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:11

Julian essayait de me faire plaisir en me réveillant des sensations oubliées et je ne voulait pas passer pour une froussarde en refusant d’essayer ses rollers. Il prendrait surement mon refus comme un manque de confiance en lui, ce qui n’était pas vraiment le cas même si cette idée m’avait traversé l’esprit pendant un instant. On ne se connaissait pas tant que ça au final, mais j’acceptais de me faire quelques bleus si jamais il sous estimait l’équilibre précaire que je pouvais avoir quand je me mettais debout… Chose qui n’arrivait jamais en dehors de ma salle de bain, quand je m’agrippais fermement au lavabo ou à une barre de métal fixée au mur.

Cette fois je ne pouvais plus faire marche arrière. Julian s’occupait de mes jambes et fixait mes pieds dans les rollers. Un peu nerveuse, je le regardais faire sans rien dire, attendant le moment où il faudrait que je me lève du fauteuil. Et quand il donna le top départ, je me sentis paniquer. Qu’est-ce que je devais faire ? Comment l’aider ? Sans réfléchir je lui posais ces questions à une vitesse folle.

Laisse moi faire, attends XD

Sa réponse me fit sourire. Si je n’avais pas été aussi angoissée, je me serais surement laissée aller à le traiter de macho. Et puis il ne me laissa pas l’occasion de dire quoi que ce soit puis qu’il cala ses mains sur hanches pour me relever. Je l’aidais comme je pouvais et ma main se posa sur son épaule le temps que je tienne mon équilibre. Ce rapprochement était totalement différent que lorsqu’il m’avait porté sur ses épaules… En étant debout, je me retrouvais à son niveau, presque aussi grande que lui perchée sur les rollers.

- Être à la même hauteur que quelqu’un ça ne m’est pas arrivé depuis longtemps, avouais-je en baissant les yeux vers mes jambes pendant qu’il passait un bras autour de mes épaules et calant l’autre contre mon bassin. Pour lui faciliter la tâche et éviter qu’il me porte complètement, je passais mon bras dans son dos.

Rien que pour ça, je sentais que j’avais pris la bonne décision en restant ici avec Julian au lieu de prendre la fuite comme une souris effrayée loin de son nid.

Je crois que c’est bon là ? T’es à l’aise ou bien… ?


Je ne pouvais pas dire que je me sentais parfaitement à mon aise dans cette position totalement inhabituelle, mais je sentais que je pouvais tenir. De toute façon, si je commençais à tomber, je le croyais tout à fait capable de me rattraper.

- Ça va !
Lançais-je avec un grand sourire histoire de le rassurer. Pour le moment, c’est presque facile, mais je te dirais si je me sens tomber. Parce que j’imagine qu’on va pas rester planter là comme des poteaux.

Quelle évidence… J’étais vraiment d’une lucidité exceptionnelle aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

What am I doing here? // Julian Empty
MessageSujet: Re: What am I doing here? // Julian What am I doing here? // Julian EmptySam 24 Nov 2012 - 19:47

Comme Julian attendait une sorte de feu vers de la part d’Erin pour pouvoir se lancer. Il faut dire qu’il n’a pas envie de la forcer à faire une chose qu’elle ne souhaite pas. Ce serait bête, inutile. Julian ne tarde donc pas à retirer ses patins pour les remplacer par des chaussures. Il avait prévu de faire le changement, afin de ne pas se retrouver pieds nus et pour ne pas avoir mal dans le cas où Erin lui roulerait sur les pieds. Il prépare alors le « terrain », en enfilant les patins aux pieds de sa camarade. Julian ne pense pas avoir besoin que son amie fasse quoi que ce soit, peut être juste de le laisser faire tout simplement. C’est ce que le dealer lui dit ensuite. C’est plus pratique de cette façon là. La demoiselle se contente de sourire.

L’étudiant se penche ensuite alors pour attirer Erin vers lui. De la voir « debout » ça lui fait tout aussi étrange mais c’est une bonne chose. Il arbore constamment un sourire rassurant, en la callant contre lui de manière à ce qu’elle ne perde pas soudainement l’équilibre. Le jeune homme passe un bras autour de son épaule alors que l’autre se calle contre sa taille. Erin lui fait ensuite un aveu qui lui arrache un sourire.

Je me doute ! T’es grande en fait (a)

Lance le dealer en l’observant. Pour l’instant, il ne cherche pas à la faire « rouler » justement et en vient à l’interroger pour savoir si elle se sentait bien, à l’aise. Ce n’est pas la position la plus confortable qui soit mais c’est la seule façon de faire à son sens. Erin lui donne une réponse positive. Jul’ sourit.

Ouais, en effet. Je vais commencer à marcher doucement… !

L’informe Julian en s’exécutant, en tenant fermement son amie alors que les patins se mettent fatalement à suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

What am I doing here? // Julian Empty
MessageSujet: Re: What am I doing here? // Julian What am I doing here? // Julian EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:18

Avec la rapidité d’un expert, Julian me passa les rollers aux pieds et les serra au maximum pour que je ne les perde pas en cours de route. Et puis une minute plus tard, je me retrouvais à le regarder dans les yeux. Un peu perturbée, je préférais baisser la tête pour inspecter mes jambes. Je me sentais toute chamboulée. Pour une fois, ce n’était pas lui qui venait de se mettre à mon niveau en se baissant vers mon fauteuil, mais l’inverse. Je me tenais debout, perchée sur une paire de patin et agrippée solidement par les épaules et par les hanches. Une grande première que je partageais avec Julian. Je n’étais pas prête de l’oublier !

Je me doute ! T’es grande en fait (a)


- Ça te surprend ? M’amusais-je en relevant enfin les yeux vers lui tout en passant mon bras dans son dos pour maintenir au mieux mon équilibre. Je voulais être le plus stable possible en prévision d’un futur mouvement. Parce que je me doutais bien que ça n’allait pas tarder.

Je vais commencer à marcher doucement… !

- Ok…

Un peu stressée malgré tout, je soufflais un grand coup pour vider mes poumons et faire redescendre la pression tandis que Julian faisait un pas en avant, m’entrainant avec lui. Oula ! Oula ! Je sentis mes jambes qui tremblotaient sous l’effort inhabituel, mais je me concentrais pour ne pas paniquer pour rien et me stabiliser. Pas la peine de rendre la tâche encore plus difficile pour lui.

Un pas après l’autre, je réussis à me détendre pour profiter pleinement de cette « nouvelle » sensation. Comment est-ce que j’avais pu oublier ça ? A force d’être assise dans mon fauteuil, cette immobilité de mes jambes avait fini pas annihiler tous mes souvenirs de mouvement. Bien au-delà de simplement pouvoir me tenir debout, je sentais les moindres petits défauts du sol qui faisaient trembloter mon corps et me donnait l’impression de reprendre le contrôles de mes pieds… Ce qui était loin d’être le cas puisque la paralysie me rattrapa. Une jambe partit devant l’autre un peu plus rapidement, me faisant pencher dangereusement.

- Ouuuuu, attend, pose moi par terre deux secondes s’te plait.


Cela pouvait ressembler à une crise de panique vu le son strident de ma voix, mais je rassurais Julian tout de suite.

- Je vais juste attacher mes chevilles avec mon écharpe, sinon je sens que ça va partir en sucette.

Pas question de renoncer aussi rapidement à cette séance de roller. Mes jambes décidaient peut-être de la direction qu’elles voulaient prendre, mais j’allais au moins les obliger à rester l’une contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

What am I doing here? // Julian Empty
MessageSujet: Re: What am I doing here? // Julian What am I doing here? // Julian EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:11

Faut dire que j’ai pas l’habitude que tu sois debout !

Avoue le jeune homme dans un sourire. Il a toujours été franc. Même s’il ne fait pas forcément exprès, ça finit toujours par sortir tout seul. Seulement, il passe rapidement à autre chose de manière, puisqu’à présent face à lui, la demoiselle doit trouver, grâce à son aide, un peu d’équilibre. Avant de s’aventurer à rouler. Ce serait con qu’elle se casse la figure bien que le jeune homme est certain de pouvoir la rattraper dans ce cas là. De toute manière, avant de se lancer, Julian la prévient. Il ne veut pas créer d’effet de surprise ou quoi… ! Ce serait malvenu de sa part, de plus, il sent que sa camarade est tout de même un peu nerveuse, bien qu’elle ne l’avoue pas.

Du coup, maintenant qu’ils s’étaient lancé tous les deux, le jeune homme arbore un sourire plus détendu, bienveillant. Il veille sur cette dernière, quoi qu’il arrive et de la voir rouler, ça le fait délire pour le coup. Jusqu’à maintenant tout allait relativement bien. Seulement, une de ses jambes finit par déroger à la règle et partir en sucette. C’était un peu prévisible dans un sens mais Julian a de bons réflexes. Il la serre bien rapidement contre sa silhouette pour l’empêcher de chuter alors qu’Erin, paniquée, lui demande de la déposer par terre deux secondes.

Ca va… ? Ouais, d’accord.

Demande Julian avant de l’aider doucement à se retrouver à Terre sans que ça soit brutal pour autant. La jeune femme ajoute ensuite qu’elle souhaite attacher ses chevilles avec son écharpe. Il est rassuré dans un sens qu’il n’ait rien fait de mal. Il acquiesce, en attendant qu’elle s’exécute.


Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

What am I doing here? // Julian Empty
MessageSujet: Re: What am I doing here? // Julian What am I doing here? // Julian EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:03

Faut dire que j’ai pas l’habitude que tu sois debout !

- T'es un privilégié!

Personne n’avait jamais vraiment l’occasion de me voir autrement qu’assise dans mon fauteuil depuis que je me débrouillais seule pour mes soins. Même dans mon entourage le plus proche. Mes parents, mon frère, leur aide ne m’était plus du tout nécessaire au quotidien. Alors Julian pouvait tout à fait s’étonner de ma taille puisque jamais nous ne nous étions retrouvés au même niveau. Pour tout dire, je trouvais d’ailleurs cette proximité plutôt plaisante… du moins jusqu'à ce qu’il décide de me mettre en mouvement. Là, je souriais nettement moins.

Très stressée au départ, je me laissais aller petit à petit jusqu'à trouver cette sensation très agréable. Il y avait juste un souci : mes jambes ne suivaient pas du tout la même trajectoire ! Et il m’était bien sur totalement impossible de les contrôler. Au bord de la panique, je demandais à Julian de me poser par terre avant que nous frôlions la catastrophe. Comme s'il s'y attendait, il me serra contre lui au moment où je m’accrochais à son pull avec l’énergie du désespoir et m’empêcha de me casser le figure. Ouf ! Plus de peur que de mal puisque j’étais en totale sécurité avec lui. Pourquoi est-ce que j'en avais douté?

Ca va… ? Ouais, d’accord.


- Oui, oui, t’inquiète pas, le rassurai-je en vitesse quand il m’aida à m’asseoir. En tout cas j’adore !!! Faut juste que mes pieds restent bien ensemble, sinon tu vas finir par me porter complètement.

Tout en parlant j’enlevais mon échappe pour l’attacher autour de mes chevilles. J’en fis plusieurs fois le tour pour que ce soit suffisamment solide. Pas question de faire le grand écart encore une fois !

- J’suis prête ! On y retourne ?

Me doutant de sa réponse, je lui tendis les bras comme une môme et positionnais mes pieds contre les siens pour éviter que les rollers se mettent à glisser, l’empêchant de me relever au final.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


What am I doing here? // Julian Empty
MessageSujet: Re: What am I doing here? // Julian What am I doing here? // Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas

What am I doing here? // Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Stade de hockey-
Sauter vers: