AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A la recherche des clés du bonheur || Andréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: A la recherche des clés du bonheur || Andréa Mer 24 Oct 2012 - 16:31

    Cela faisait plusieurs semaines que Roxanne habitait la magnifique petite ville de Great Falls et plus précisément la rue de St-Oakes. April James lui avait gentiment offert l’asile le temps qu’elle règle ses affaires. Oui mais voilà plus la blondinette passait du temps dans cette bourgade et plus elle était sous le charme de celle-ci et avait bien envie de s’y installer définitivement.

    C’est d’ailleurs peut-être pour ça qu’inconsciemment elle faisait tout pour devoir y rester. Elle avait d’abord accepté de remplacer une assistante sociale pour une durée de quelques mois, puisque celle-ci était en arrêt maladie. Roxie avait acceptée cet emploi en se disant que cela lui ferait un peu d’argent et qu’elle pourrait ainsi payer un dédommagement à son amie pour son squattage intempestif, bien qu’elle savait éperdument qu’April n’accepterait jamais.
    Et puis elle avait fait récemment la rencontre de Colin Austin. Un des voisins d’April. Ils s’étaient rencontrés un soir dans un des bars de la ville le « live ». Celui-ci s’était fait en quelque sorte agressé et n’avait pas très bien esquivé les coups puisqu’il fut blessé. La blondinette lui porta secours du mieux qu’elle put. Elle l’emmena chez April puisque pour une raison qu’elle ignorait en début de soirée le motard ne pouvait pas rentrer chez lui. Elle le soigna et celui-ci finit par lui faire quelques confidences sur sa vie personnelle. La blondinette lui avait donc proposé son aide pour essayer de retrouver ses vrais parents et ainsi libérer son cœur d’un poids.
    Une raison de plus donc de rester encore quelques temps à Great Falls, mais la jeune femme ne voulait plus être un poids pour April, bien qu’elle adorait vivre chez elle et passer du temps en sa compagnie. C’est pourquoi aujourd’hui elle décida de franchir un grand cap et enfin elle se permit d’entrer dans cette agence immobilière qu’elle ne cessait d’observer depuis plusieurs jours.

    La blondinette respira un grand coup et finit par ouvrir la porte. Une petite sonnette se déclencha à mi-ouverture de la porte. Roxie prit place dans un des fauteuils présents dans la pièce et attendit patiemment qu’on vienne la voir. La blondinette n’avait aucune idée de ce qu’elle recherchait et n’avait même pas pensé à regarder les petites affiches de la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: A la recherche des clés du bonheur || Andréa Jeu 25 Oct 2012 - 5:05

Andrea Morgan était assise à l’un des deux bureaux à l’entrée de l’agence. Entendons-nous, ça n’est pas du tout sa partie préférée du travail. La paperasse, ça demande trop de rigueur. Parfois, il faut même faire des calculs et les maths, ça l’a toujours bien gonflée ! Elle était occupée à télécharger sur l’ordinateur des photos qu’elle avait prises avec son Iphone pour créer l’annonce en ligne d’un bien qu’elle venait de retrer. Une vieille dame de la ville venait de décéder et ses enfants mettent en vente son immense maison. Le téléphone se mit à sonner et la jolie brune décrocha après avoir soupiré. On entendit rien de sa lassitude ou de son agacement au téléphone. Elle a cette capacité de mentir comme un arracheur de dents en ayant l’air totalement crédible.

Elle était en pleine conversation avec un client potentiel d’une maison que Thomas avait rentrée lorsqu’elle entendit le carillon de la porte retentir. Elle releva les yeux pour observer de qui il s’agissait et ils tombèrent sur une blonde qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Elle lui offrit son plus beau sourire, comme si elle venait d’illuminer sa journée, avant de lever l’index pour lui signaler qu’elle serait à elle dans une petite minute. Elle essaya de terminer la conversation, tout en restant polie avec son interlocuteur et, finalement, elle raccrocha. Elle termina de noter quelques infos sur son bloc notes pour Thomas et se leva, en détachant le post-it qu’elle alla coller sur le deuxième ordinateur visible de l’entrée. Son père et sa mère ont des bureaux séparés et isolés, juste derrière.

Andrea se dirigea donc vers la nouvelle venue, qui s’était installée dans un des fauteuils. Même son look faisait professionnel. Elle portait une jupe noire très classique et un chemiser à manches mi-longues par-dessus. Elle tendit justement la main en avant pour saluer la jeune femme, en se présentant.


« Bonjour, je suis Andrea Morgan. Bienvenue ici. »

Nouveau sourire radieux, avant de se tourner légèrement vers son bureau.

« Je vous propose de vous installer à mon bureau où nous pourrons papoter plus tranquillement. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: A la recherche des clés du bonheur || Andréa Jeu 25 Oct 2012 - 12:20

    Lorsqu’elle était rentrée dans les bureaux de l’agence immobilière, Roxanne avait jeté un rapide petit coup d’œil à la pièce. Une jeune femme habillée d’un tailleur qui la rendait d’ailleurs très professionnelle et chic était au téléphone.
    Celle-ci avait été tirée de sa conversation par la petite sonnette de la porte qui annonçait l’arrivée de la blondinette dans les locaux. L’agente fixa son attention sur Roxie et lui adressa un franc sourire, la blondinette lui rendit donc et essaya de faire le moins de bruit possible.
    La personne au téléphone lui fit signe qu’elle serait à elle dans quelques minutes. Roxanne acquiesça et s’installa donc dans un des fauteuils présents pour patienter en silence. Son attente fut de courte durée pas plus d’une minute.

    Son interlocutrice finit par se lever de son bureau et se dirigea vers elle après avoir posé un post-it sur un autre bureau. La blondinette se leva pour ne pas paraître impolie et saisie la main de la brune afin de la saluer à son tour :

    « Bonjour, je suis Andrea Morgan. Bienvenue ici. »

    "Merci, bonjour."


    La brune lui adressa de nouveau un grand sourire, cela mettait Roxie en très grande confiance. Cette personne avait l’air vraiment sympathique. Comme d'habitude cela s'entendait qu'elle n'était pas du coin et elle espérait que cela ne lui mettrait pas des bâtons dans les roues :

    « Je vous propose de vous installer à mon bureau où nous pourrons papoter plus tranquillement. »

    "Oui très bien."


    Roxanne suivit Andréa jusqu’à son bureau puis prit place en face d’elle. Elle se sentait un peu nunuche de ne pas avoir pris le temps de regarder les annonces avant de venir. Elle espérait qu’il y avait des appartements, studio ou bien maison à louer ou acheter en ce moment à Great Falls. Sinon quoi elle passerait pour une parfaite cruche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: A la recherche des clés du bonheur || Andréa Jeu 25 Oct 2012 - 18:42

Bien que ça ne soit pas le métier qu’elle aurait originellement choisi, Andrea essayait de composer au mieux avec ce qu’elle avait. La partie paperasse elle n’aimait pas trop, mais dès qu’elle était en contact avec les gens, elle se plaisait mieux. Et puis elle ne défilait certes pas sur les podiums, mais elle avait une excuse pour s’acheter des vêtements à la pelle et les porter devant plein de monde ^^. En plus, elle se change toujours en rentrant de son travail. C’est tout sauf écologique, mais elle ne va pas regarder la télé en tailleur, ni aller passer ses soirées chez ses copines en robes griffées.

Quoi qu’il en soit, Andy était derrière son bureau, en train de répondre à un appel professionnel lorsqu’une inconnue blonde fit son entrée. Après qu’elle lui ait signalé qu’elle serait à elle dans quelques instants, Andrea termina son coup de fil et clôtura ses notes. Elle alla finalement saluer l’arrivante et remarqua immédiatement qu’elle avait un accent qui ne lui était pas connu. Du coup, elle fit mine de s’intéresser à la jeune femme.


« Quel charmant accent ! Je peux me permettre de vous demander d’où il vient ? »

Dans la vraie vie, Andrea est tout sauf aussi attentionnée envers les gens. Ici, elle joue un rôle et elle adore ça. Quand un client arrive, elle doit être au top de sa forme, toujours de bonne humeur et au final, à force de se forcer à sourire, on le fait naturellement. Et puis quand elle n’en a vraiment pas envie, elle se met à penser à Cassidy et là, ça revient. Elle proposa à l’inconnue de s’asseoir à son bureau et lui posa à nouveau une question, attendant sa réponse avant de s’asseoir :

« Je peux vous proposer quelque chose à boire ? Un verre d’eau, un soda ou même un café ? »

Chez les Morgan on sait accueillir les clients, on peut bien pour tout l’argent qu’ils leur font gagner en commissions (a). Andy remarqua qu’elle n’avait elle-même plus rien et alla directement à la fontaine se chercher un gobelet. Elle a remarqué que souvent, les gens sont embarrassées et refusent par politesse alors que franchement, ça ne coûte quasi rien que d'offrir aux clients un café!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: A la recherche des clés du bonheur || Andréa Mer 31 Oct 2012 - 12:57

    Avant que l’agente immobilière ne propose à Roxanne de la suivre à son bureau celle-ci se présenta et lui tendit la main. La blondinette lui tendit donc la sienne et la salua à son tour. Son interlocutrice parut un peu surprise du timbre de sa voix. Un fichu accent continuait de persister. Roxie ne savait pas si un jour celui-ci finirait pas s’envoler :

    « Quel charmant accent ! Je peux me permettre de vous demander d’où il vient ? »

    A ces paroles Roxanne afficha un sourire franc. Elle fut flattée par les mots employés par cette fille dénommée Andréa Morgan. Elle la trouvait vraiment très polie et sympathique, mais Roxanne n’était pas dupe non plus. Elle savait que souvent les commerciales savaient user de flatteries et pouvaient mentir comme ils respiraient simplement pour vendre :

    "Je suis originaire de France. "

    Une fois satisfaite de la réponse André lui montra son bureau et proposa à la blondinette de s’y rendre pour être plus tranquille pour parler affaire. Roxie acquiesça et suivit donc son interlocutrice jusqu’au bureau. Roxanne s’installa à la place de la clientèle et attendit qu’Andréa fisse de même. La brune prit de nouveau la parole :

    « Je peux vous proposer quelque chose à boire ? Un verre d’eau, un soda ou même un café ? »

    "C’est très gentil merci mais ça va aller."


    A vrai Roxanne avait répondu spontanément et n’avait pas vraiment réfléchit à sa réponse. La blondinette n’avait cependant pas tellement soif et puis si c’était le cas elle aurait attendu la fin du rendez-vous. Elle suivit du regard l’agente qui se leva pour aller se chercher elle-même un gobelet. Roxanne attendit donc patiemment son retour en silence.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: A la recherche des clés du bonheur || Andréa Jeu 1 Nov 2012 - 15:54

Andrea termina sa conversation téléphonique, laissa une note à Tom et finalement se dirigea vers sa cliente potentielle. Une jeune femme blonde, assez jolie qui avait un charmant accent. Elle le remarqua dès que les salutations de base furent échangées. Elle demanda l’origine de ce dernier et son sourire s’élargit encore lorsque Roxanne éclaira sa lanterne.

« Oh mon dieu, la France ! Waw, quelle chance vous avez ! »

Pour quelqu’un qui, comme Andrea Morgan, ne souhaite que partir de cet endroit pourri, venir d’une destination aussi classe que la France c’était quand même beaucoup trop bien.

« Ca ne me regarde absolument pas, mais si je venais de France, ça n’est pas à Great Falls que je viendrai me perdre ! »

Ne manqua-t-elle pas de commenter, sans pour autant se montrer intrusive, on ne sait jamais quelle est l’histoire des gens et puis comme elle l’a dit : ça ne la regarde franchement pas. Les deux femmes se dirigèrent vers le bureau d’Andrea et Roxanne s’assit, alors que, poliment, l’agent immobilier demanda à sa cliente si elle désirait boire quelque chose. La réponse fut négative. Andy se servit tout de même un gobelet d’eau pour elle, avant de revenir à son bureau et de s’installer face à Roxanne.

« Je vous écoute, en quoi puis-je vous être utile ? »

Demanda-t-elle, plongeant ses beaux yeux bruns dans ceux de son interlocutrice. Pour quelqu’un qui n’était pas du coin, comme elle, elle devait passer pour une fille adorable. Si seulement elle savait que ce visage d’ange cohabite parfois avec un cerveau de démon ! Roxanne n’aurait pourtant aucune raison de s’en faire. Tant qu’on ne fait pas du mal à Andrea ou qu’on ne convoite pas ce qu’elle veut, elle peut se montrer charmante au possible.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: A la recherche des clés du bonheur || Andréa Mer 7 Nov 2012 - 11:56

    Roxanne avait poussée la porte de cette agence s’en avoir réfléchi au préalable à ce qu’elle recherchait exactement. Tout ce qu’elle voulait c’était trouver un petit ou un grand chez soi, quitte à se mettre en colocation afin de ne plus vivre au crochet des James et ainsi leur être redevable tout le temps qu’elle resterait à Great Falls.
    D’ailleurs c’est pourquoi la jeune femme avait acceptée de remplacer une assistante sociale pour une durée normalement de trois mois. Cela lui permettrait de renflouer ses comptes et de pouvoir subvenir à ses besoins.
    Un peu anxieuse la jeune femme prit place dans l’un des fauteuils en attendant qu’on s’occupe d’elle. La jeune femme présente dans la pièce finit son coup de téléphone et vient s’occuper d’elle. Roxanne se leva avec un petit sourire sur les lèvres. Les deux femmes firent les présentations et la blondinette finit par avouer à Andréa qu’elle venait de France :

    « Oh mon dieu, la France ! Waw, quelle chance vous avez ! »

    Roxanne ne comprenait pas vraiment, mais à chaque fois qu’elle parlait de ses origines le même enjouement se faisait sentir chez ses interlocuteurs. La jeune femme ne comprenait pas ce qui pouvait autant les exciter. La française savait que dans beaucoup de pays Paris était la capitale de la mode, mais bon pour elle cette ville n’avait rien d’exceptionnelle en même temps elle ne s’intéressait pas à la mode c’était peut-être pour ça. Andréa poursuivit :

    « Ca ne me regarde absolument pas, mais si je venais de France, ça n’est pas à Great Falls que je viendrai me perdre ! »

    "Je trouve votre ville charmante."

    C’était vrai la blondinette trouvait cette ville vraiment belle et calme l’endroit parfait pour cette amoureuse de la nature et des moments de tranquillités. Les deux jeunes femmes se dirigèrent ensuite vers le bureau pour parler affaire :

    « Je vous écoute, en quoi puis-je vous être utile ? »

    "J’avoue que je viens vous voir en véritable touriste. J’aimerais trouver un endroit pour m’installer. Je ne sais pas ce qu’il y a en ce moment de disponible, mais je ne suis pas très compliqué".


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: A la recherche des clés du bonheur || Andréa Dim 25 Nov 2012 - 9:00

Andrea traite généralement avec toute sorte de clients. Des personnes qui viennent en sachant exactement le bien qu’elles souhaitent acquérir, d’autres qui viennent avec une idée bien précise de ce qu’elles recherchent et qui comptent sur l’agent immobilier pour leur dégoter la résidence de leurs rêves ou encore des indécis voire même des gens qui ont poussé la porte par curiosité. Pour l’instant, Andy ne sait pas encore dire de quelle catégorie fait partie la jolie blonde à l’accent si particulier.

« C’est gentil. »

Répondit-elle de manière très agréable. C’est parce qu’elle n’est pas du genre à dévoiler sa vie aux premiers venus, mais elle, le rêve de sa vie, c’est de partir d’ici, d’aller dans une ville immense comme New York, ou Los Angeles, pour réaliser son rêve et devenir mannequin. Seulement, vu comme le temps passe, elle ne pourra bientôt plus faire que mannequin sénior… ou tirer une croix sur son rêve ! Quoi qu’il en soit, Great Falls est loin d’être à ses yeux une destination enviable, mais bon, y a des gens bizarres partout (a).

Une fois qu’elle se fut pris un gobelet d’eau, l’agent immobilier prit place en face de sa cliente et revient aux choses sérieuses en lui demandant en quoi elle pouvait bien lui être utile. Evidemment, ce faisant, elle prenait un air adorable qui ne ressemblait pas à qui elle était réellement ou alors peut-être bien que si. On ne sait jamais vraiment dire, avec elle.

Andrea écouta les demandes de sa cliente, saisissant un porte mine dans sa main, au cas où elle devrait prendre quelques notes. Elle faisait toujours un brouillon avant d’ouvrir le véritable dossier, sur consignes de sa maman chérie.


« D’accord, y a pas de soucis, je vais tenter de vous trouver quelque chose de chouette, mais j’aurai besoin d’un peu plus d’informations. Déjà… il faudrait savoir quel est votre budget, pour voir dans quel quartier orienter nos recherches, à moins que vous ailliez une préférence ? »

Demanda-t-elle en posant ses yeux dans ceux de son interlocutrice, prête à noter les informations qu’elle recevrait sur son petit bloc-notes.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: A la recherche des clés du bonheur || Andréa Sam 1 Déc 2012 - 19:35

    Cette jeune femme lui paraissait vraiment très gentille et adorable, très professionnelle. Elle réussissait à mettre Roxanne en confiance. La française fit un compliment sur la petite ville de Great Falls. Elle la trouvait très jolie et tellement paisible, mais ça c’était parce qu’elle ne la connaissait pas encore très bien. Elle était loin d’imaginer que le moindre petit fait et geste pouvait prendre des proportions phénoménales que cette ville était friande des rumeurs. La française allait découvrir cela d’ici quelques jours lors d’un bal. Quoiqu’il en soit Andréa la remercia du compliment avant de poursuivre.
    La jeune femme lui montra le chemin pour aller s’installer à son bureau, qu’elle venait de quitter pour l’accueillir. Une fois vers celui-ci Andréa lui proposa toujours avec gentillesse un rafraichissement. La française déclina l’offre gentiment. Andréa se servit donc une boisson et revint lui faire face pour que les deux jeunes femmes commencent à parler affaire.
    Andréa lui demande en quoi elle pouvait lui être utile. Roxie commença à se sentir un peu bête et ses joues se tintèrent légèrement de rouge. La jeune femme n’avait pas vraiment réfléchit à ce qu’elle voulait exactement :


    « D’accord, y a pas de soucis, je vais tenter de vous trouver quelque chose de chouette, mais j’aurai besoin d’un peu plus d’informations. Déjà… il faudrait savoir quel est votre budget, pour voir dans quel quartier orienter nos recherches, à moins que vous ailliez une préférence ? »

    Aïe question un peu délicate pour le moment Roxanne avait un travail mais pour combien de temps. Elle avait accepté de remplacer une assistante sociale mais ce n’était que pour une durée de quelques mois, alors autant prendre quelque chose de pas trop luxueux, bien qu’elle avait de grosses économies. Son petit pactole lui venait des différents héritages , la blondinette prit de nouveau la parole :

    "Je me trouve dans la classe moyenne. Je n’ai pas un gros salaire, mais je pensais peut-être acquérir une maison et essayer de trouver des colocataires ou bien louer à quelqu’un, mais je vous avouerais que je préférais être propriétaire. Une petite maison m’irait mais il me faut de la verdure."

    Roxanne s'arrêta là, elle voulait être sûre que la jeune femme la suivait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A la recherche des clés du bonheur || Andréa

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des clés du bonheur || Andréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: