AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Dim 21 Oct 2012 - 15:39

Candice sortit de l’allée de garage de chez les Kellerman. Enfin, de chez elle. Cela fait un mois à présent qu’elle a déménagé et deux semaines qu’elle a repris les cours. Aujourd’hui, elle ne part pas avec Stan. Ils n’ont pas un horaire compatible. Par contre, elle a proposé à un de ses amis, Julian, d’aller le chercher et de faire le trajet ensemble. Cela fait un bon bout de temps qu’ils ne se sont pas vus. Candice s’était contentée d’envoyer un sms au garçon pour lui proposer de le prendre au passage et c’est donc pour cette raison qu’elle se mit en route vers Burroughs Street. C’était une rue qu’elle connaissait fort bien puisque son ami Liam y habite. Et puis de toute façon, elle est déjà venue chez Juju ^^.

La blonde s’arrêta devant la maison, coupa le moteur de l’engin et mit le frein à mains. Elle retira les clés, détacha sa ceinture, ouvrit la portière, sortit, referma, bref fit tout ce qu’il faut, avant d’avancer vers la porte d’entrée de chez les Mars. Les cours ont à présent repris depuis quinze jours et l’université grouille de nouvelles têtes. Candice a, pour sa part, retrouvé sa classe et ses « camarades » qui l’aiment tant. C’est ironique, bien sur. Cela fait à présent un an qu’elle a repris les cours qu’elle avait arrêtés pour vivre sa passion et sortir deux cds. Evidemment, ça a fait mauvais genre auprès des professeurs et des élèves. Les profs, eux, ont été reséduits par les notes brillantes de la jeune femme qui est la meilleure élève de sa classe, mais les autres…. la haïssent de plus en plus. La seule fois où ils ont jamais été gentils avec elle, c’est après la tempête, lorsqu’elle avait le bras cassé. Ils voulaient savoir en détail ce qui lui était arrivé, mais c’est jamais le seul intérêt qu’elle leur a suscité.

Une fois devant la porte, elle sonna et remit en place sa tunique verte. Elle avait choisi de la porter par-dessus un legging blanc ne dévoilant pas ses genoux. Elle va en classe, tout de même. Et puis, elle n’est pas le genre de fille à être sexy. Elle ne sait même pas comment on fait ! Elle, ce qu’elle aime, ce sont les couleurs, ça la met de bonne humeur. Ce fut Julian qui lui ouvrit, visiblement il était prêt pile à l’heure.


« Salut ! »

Souffla-t-elle joyeusement, avec un sourire, avant de venir lui faire la bise.



♫ Cars - Drive ♫
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Dim 21 Oct 2012 - 18:51

Les vacances sont terminées depuis quelques semaines. Ce n’est pas pour le plus grand bonheur de Julian, qui se plaisait à ne rien faire pendant trois mois. Il sait qu’en deuxième année, le programme est certainement plus chargé et qu’il lui faudra bosser d’avantage. Lui, il a toujours été du genre à se reposer sur ses lauriers. Il a toujours eu de la chance et compte bien dessus pour que ça reste ainsi à présent. Et comme depuis l’an dernier, Julian se rend normalement tous les jours en car à Milwaukee… ou en stop. Ça ne l’éclate pas plus que ça mais malgré ses revenus, s’acheter un véhicule sera bien trop suspect aux yeux de sa famille. Du coup, Julian se contente ainsi, trouvant toujours des solutions. Aujourd’hui, Candice lui a proposé de l’emmener en cours. Ce n’est pas une proposition qu’il ne compte pas refuser. Ça l’arrange. Enfin, ça lui fait également plaisir, c’est l’occasion de pouvoir parler avec son amie.

Cet été, on ne peut pas dire qu’il ait vraiment pu la voir. Elle comme lui semble avoir été occupée. Il est bien trop tôt à son sens lorsque Jul’ ouvre les yeux. Il soupire, se jette sous la douche, espérant arriver avant son frère car ce dernier a toujours le don pour y rester des heures (a) ça l’agace. Julian enfile un jean, un pull et sa veste en cuire. Il n’est pas frileux et l’automne n’est pas trop pénible à supporter. Finalement, il descend à la cuisine, se prend un petit déjeuné très simple. Un pain au chocolat et un café. De quoi lui donner la pêche pour la journée. Le dealer a toujours été du genre hyperactif. Pour calmer ça, il fume un petit spliff en temps normal. Cependant, il ne veut pas avoir les yeux rouges à cette heure là de la journée puisqu’il doit passer quelques minutes dans une voiture avec Candice.

Du coup, il opte pour une clope qu’il fume jusqu’à ce que la porte ne sonne. Il écrase le mégot dans le cendrier et attrape son sac. Il se précipite dessus et arbore un sourire en saluant sa camarade. Son regard se perd ensuite sur elle, lorsqu’il referme la porte derrière lui.
Salut miss !

Le dealer sourit, se dirige vers la voiture en reprenant :

T’as pas pris beaucoup de couleurs cet été (a) t’es restée cloitrée chez toi ou quoi ? XD

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Dim 21 Oct 2012 - 19:05

La chanteuse était vraiment contente de revoir Julian. Elle ne l’a plus vu depuis la fin des cours. C’est un peu honteux à dire. En même temps, il s’est passé tout un tas de choses dans sa vie. Après avoir découvert la liaison de son père, les choses se sont corsées quand il a fallu parler emménagement. Ca l’a fortement occupée et son installation chez les Kellerman a pris du temps. Du coup, lorsqu’elle voit son ami, elle le salue gaiement, avant de se mettre à rire devant son manque de tact.

Candice n’est vraiment pas du genre à mal prendre les remarques. Et celle sur son manque de bronzage ne la heurta pas le moins du monde. Il faut dire que la blonde n’a pas spécialement une peau qui brunit facilement. Et puis, elle a passé pas mal de temps à rénover la cabane, donc elle était planquée sous les arbres. La nature, elle aime ça, mais en effet, le soleil n’est pas son meilleur ami. Dommage.


« On va dire ça comme ça. Par contre, j’aurais mieux fait de rester enfermée avec toi... pour te donner des cours de bienséance, va ! »

Lança-t-elle en riant. Elle n’hésita d’ailleurs pas à le taquiner, tout en ouvrant la portière conducteur :

« C’est pas en disant ce genre de choses que tu vas te trouver une chérie. »

Pour tout dire, elle n’a jamais parlé à Julian de ses relations, donc elle ignore totalement s’il est célibataire, mais s’il ne se montre pas un peu plus élogieux envers les femmes qu’il fréquente, il ne gardera sans doute pas quelqu’un bien longtemps (a). Elle reprit place derrière le volant, avant d’attacher sa ceinture et d’attendre qu’il fasse de même. Hors de question de prendre des risques, même si c’est une pilote hors pairs… et très très prudente ^^.

« Blague à part, tu as passé de bonnes vacances ? »

Lui demanda-t-elle, en lui offrant un grand sourire, avant de se concentrer sur la route. Elle mit le contact, ôta le frein à main, jeta un coup d’œil dans son rétro en mettant son clignotant et quitta son emplacement de parking.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Dim 21 Oct 2012 - 20:26

Tout beau, tout propre, Julian attend impatiemment l’arrivée de son amie Candice. La dernière fois qu’ils se sont vus remonte à un bail. Ils auront certainement beaucoup de choses à se raconter, c’est certain. Julian a toujours été un peu plus mystérieux mais il y a bien des choses qu’il pourra lui dire sans la choquer (a) Lorsqu’il ouvre la porte et qu’il la voit, Julian arbore un grand sourire, lui fait la bise et jette son regard sur cette dernière, non sans se retenir de lui faire une remarque par rapport à sa blancheur. Ça l’amuse, c’est naturel, on l’aime ou on le déteste de toute manière. Une chance que sa camarade ne semble pas être quelqu’un de susceptible ! Sans ça, elle se serait certainement suicidée avec toutes les remarques que le dealer débite à la seconde. En entendant sa réponse, Julian se met à rire. Il secoue aussitôt la tête.

Si t’étais restée enfermée avec moi, tu serais une toute autre femme à l’heure actuelle !

Souffle le jeune homme en lui faisant un clin d’œil qui veut tout dire, flambeur comme bien souvent, il en vient à s’asseoir sur le siège passager. La demoiselle ajoute que ce n’est pas avec ce genre de remarques qu’il risque de se faire une nana… ou plutôt se trouver une chérie XD Tant mieux ! Ce n’est pas ce qu’il cherche de toute manière.

Tant mieux, j’en veux pas (a)

Répond le dealer dans un rire. Oui, il n’est pas adepte des relations sérieuses. Il se trouve bien trop jeune pour cela. Toutes ces conneries d’engagements, ça ne lui va certainement pas. Peut être parce qu’il n’est jamais tombé amoureux (a) Il atteint la ceinture pour l’attacher alors que sa camarade lui demande des nouvelles.

Excellentes ! Et toi alors, qu’est ce que t’as fais ?

Demande Jul’, sans la vanner à propos du fait d’être restée chez elle, il atteint une réponse plus vraie cette fois ci bien évidemment. Candice se concentre finalement pour démarrer la voiture et prendre le chemin de Milwaukee.


___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Lun 22 Oct 2012 - 16:49

Candice est très souvent d’excellente humeur, mais la jeune femme l’est encore plus lorsqu’elle va… à l’école. Elle ADORE aller en cours, apprendre des choses, entendre parler de sa passion. Elle a toujours aimé ça. A l’époque du lycée, elle passait vraiment pour une loseuse, sauf qu’elle était avec son Jake vingt-quatre heures sur vingt-quatre, donc elle avait fort peu de temps à consacrer aux autres personnes. Lorsque Liam a rejoint leur groupe, elle est devenue un peu plus populaire, ne serait-ce que pour qu’elle réexplique un point de matière vu en classe. D’ailleurs, elle a donné des cours de tutorat. C’est pour cette raison que le directeur l’avait rappelée, à son retour, pour donner des cours en géographie à un jeune qui était passé limite et qui aurait peut-être quelques difficultés par la suite, s’il ne se décidait pas à prendre le taureau par les cornes. C’est en effet comme ça qu’elle est devenue amie avec Julian.

Il n’y a rien à faire, elle a toujours préféré la compagnie des garçons. Elle a l’impression qu’ils sont plus francs, qu’ils diront plus vite ce qu’ils pensent et qu’ils ne sont pas aussi manipulateurs que la gente féminine. Evidemment, elle risquerait d’être fort déçue si elle apprenait que Julian avait tant de secrets pour elle. Et elle serait énormément choquée de savoir ce qu’il fait de ses temps libres.

Après la remarque fort peu élogieuse de l’étudiant, elle lui rétorqua qu’elle aurait dû lui donner quelques cours de savoir vivre. Evidemment, il fit l’idiot et répondit un truc stupide qui lui fit plisser le nez.


« Parfois, tu me fais peur ! »

Elle ne voulait pas imaginer de quelle manière il l’aurait transformée s’ils avaient passé tant de temps ensemble, du coup, elle préféra se concentrer sur autre chose et lui expliquer que c’est pas en se comportant de cette manière qu’il va séduire des filles.

« Tu sais quand même que derrière tout grand homme, il y a une femme ? C’est Meryll Frost qui l’a dit ! »

Elle sourit doucement, sachant qu’il serait très insensible à la référence, peut-être même qu’il ne savait pas de qui elle parlait (a). Elle se mit à démarrer la voiture, tout en papotant avec son passager.

« J’ai fait un milliard de choses. »

Se mit-elle à expliquer, en s’engageant sur la route.

« Pour commencer, la plus grande nouvelle c’est que… J’ai déménagé ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Lun 22 Oct 2012 - 19:25

Julian est du genre passe-partout. Au collège, ça n’était pas le cas. Très jeune, Julian a été une « victime ». Des moqueries, des insultes à son égard. C’est lorsqu’il a eu quinze ans que tout a changé. Sa rencontre avec Luke Hansen a vraiment changé sa vie. Peut être pas d’une bonne manière mais Julian ne peut pas regretter. Il s’aime comme il est, ce qu’il a accompli, ce qu’il est devenu. Jul’ s’est éloigné de sa famille, de son frère, certes, mais il a vu en Luke quelqu’un qui le relèverait, qui croirait en lui. Ça a été le cas. A ce jour, il serait incapable de le trahir. Sa loyauté envers ce dernier est illimitée. Le dealer a longtemps, et c’est d’ailleurs toujours un peu le cas, voulu être comme lui, devenir lui. C’est son idole en somme (a) Il a toutes les qualités, les façons d’être que Julian aspire. Mise à part ce délire de gosse en ce moment mais ça ne le regarde absolument pas. Chacun sa merde en somme.

Enfin, en allant à l’université aujourd’hui, Julian fait le chemin avec Candice. Son amie est à l’opposé de lui. Ils ont énormément de différences. Pourtant, ça ne les empêchent pas de s’entendre. Lorsqu’il lui fait une remarque, la jeune femme trouve une répartie mais le dealer trouve également quelque chose à redire. Il hausse les épaules en entendant à nouveau Candice. Qu’est ce qu’elle peut être coincée des fois XD

Open your mind blondie !

Répond Jul’ dans un rire. Il entre dans le véhicule et s’attache sans plus tarder. La demoiselle lui fait remarquer que ce n’est pas avec son attitude qu’il se trouvera quelqu’un. La citation que lui fait Candice ne lui changera certainement pas sa vie, c’est sûr. Julian arque un sourcil.

C’est une nana qui dit ça, forcément. XD

Commente le dealer en sentant sa camarade démarrer la voiture. La conversation ne retombe pas comme un soufflé pour autant. La demoiselle lui donne des nouvelles et surtout lui annonce qu’elle a déménagé. Julian s’imagine qu’elle vit seule à présent et arbore un sourire.

Sérieux ? Cool ! T’as déménagé où ?

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Mar 23 Oct 2012 - 20:20

Il est évident que pour quelqu’un comme Julian, Candice peut passer pour la coincée du siècle. En même temps, elle est plutôt timide et très pudique. Que ça soit au niveau physique ou au niveau des sentiments. Du coup, parler de certaines choses la gêne profondément et elle évite souvent ce genre de situations. Elle préfère passer son temps à rire et à papoter, comme elle est en train de le faire suite aux différentes remarques de Julian. C’est drôle à quel point il peut être tout l’inverse d’elle, et pourtant elle s’est réellement attachée à lui. Ok, pas du tout comme avec Liam ou Jake, mais elle l’aime vraiment bien.

« Visiblement, tu ne m’as pas encore appris assez de choses pour que je le fasse. »

Le défia-t-elle en rigolant. C’était à lui de lui faire découvrir de nouveaux horizons, puisqu’il trouve que les siens sont trop standards. Evidemment, elle ignore à quel point leurs deux mondes sont différents et préfère se concentrer sur cette partie qu’ils ont en commun : leur bonne entente. Suite à sa citation, elle haussa les épaules à la remarque de l’étudiant. Evidemment qu’elle va défendre les femmes, mais ça n’était pas le sujet du jour. Elle essayait juste de lui montrer que selon la pensée publique les hommes et les femmes sont faits pour vivre ensemble. En même temps, elle n’est pas du tout pour les relations amoureuses… du coup elle est très mal placée pour discuter de ça avec lui.

Vient ensuite le moment d’expliquer ce qu’elle a fait pendant ses vacances. Toujours très concentrée sur la route, la blonde se mit à expliquer qu’elle avait déménagé. Jul’ en était sans doute toujours au stade du « mon père à rencontré une autre femme».


« En fait, j’habite à Saint Oakes dans une maison splendide. J’ai emménagé chez les Kellerman. Tu sais, la petite-amie de mon père. »

Elle rajouta une petite pointe d’humour – ça, ça devait être quelque chose qu’il avait réussi à lui apprendre, par contre :

« J’ai pas très bien pris la nouvelle, j’ai voulu monter un coup fumant, mais il me manquait mon partenaire de crime ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Mar 23 Oct 2012 - 20:51

Candice et Julian sont très différents. Pourtant ces différences ne les ont pas éloignés pour autant. Il apprécie sa compagnie. Certes, il sait qu’il ne peut pas parler de certaines choses avec sa camarade, faut dire que par moment, elle peut être un peu arriérée (a) Peu importe. Malgré le fait qu’ils ne vivent pas toujours sur la même planète, il est bien content que sa camarade soit venue le chercher. Ils auront l’occasion de papoter pendant le trajet jusqu’à l’université. Les deux amis ne se sont pas vu de tous l’été. C’est un plaisir alors de la retrouver pour échanger quelques nouvelles. Il est certain qu’il s’est au moins passé quelques trucs de son côté. Avant ça, le jeune homme se permet une remarque pour la taquiner. Ensuite, il lui propose d’ouvrir son esprit afin de ne plus avoir peur en sa compagnie disons (a)

Quelque chose me dit que y a encore beaucoup de taf XD

Commente-t-il avant de partir à rire. Oui, il trouve que pour quelqu’un de son âge, elle devrait peut être…s’ouvrir d’avantage au monde disons ! Enfin, c’est sa manière d’être, Julian ne compte pas la changer non plus tout comme elle, qui, n’arrivera probablement pas à changer la personnalité du dealer. Par la suite, il lui fait savoir qu’il n’a aucune envie de se caser. Sa citation lui arrache un sourire bien que ça ne lui change pas vraiment sa vie. Ils montent dans la voiture, prennent la route en continuant de papoter.

Ah… ? Mais j’ai cru que t’étais contre qu’il se mette en couple avec, pourquoi t’as déménagé avec eux ?

Demande-t-il en entendant sa seconde remarque qui l’amuse.

Je suis trop demandé ! Tu peux pas prendre un studio toute seule sinon ?

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Mer 24 Oct 2012 - 16:17

Candice ne prend pas Julian pour un arriéré, même s’il agit comme un gamin par moment (a). Il peut se montrer si étroit d’esprit parfois en jugeant que la manière d’être de la blonde n’est pas la manière de vivre sa vie de manière optimale. Après tout, chacun fait ce qu’il veut et agit comme il lui semble juste de faire. La blonde profite de la vie et en prenant tout du bon côté, elle est sans doute bien plus heureuse que la plupart des gens.

« Bon courage. »

Répondit-elle simplement en ne perdant pas son sourire. S’il devait en faire quelqu’un de « correct » à ses yeux, il y aurait du pain sur la planche avant d’arriver à la pervertir suffisamment ^^. Quoi qu’il en soit, elle se mit à lui raconter ce qu’elle a fait pendant les vacances et ça commence par son « problème de l’été » que faire. Déménager ou non ? Elle lui sauta quelques étapes en lui expliquant simplement qu’elle avait quitté sa rue pour Saint Oakes et vivre dans la maison de Stan et ses parents.

« Bah en fait j’étais pas vraiment d’accord, d’où l’idée du coup fumant. Mais qu’est ce que tu voulais que je fasse. J’allais pas recommencer une crise. J’ai déjà eu tellement honte de la première. »

Reconnut-elle. Elle avait tout de même fait jouer à Julian la comédie, en lui demandant de se faire passer pour son faux petit ami… Juste pour énerver son père.

« J’ai pensé aussi à habiter toute seule, mais finalement je me suis dit que j’avais encore un peu envie d’être avec lui. Dans un premier temps du moins. En fait, j’aurais vraiment bien voulu garder la maison, mais je n’ai pas réussi à trouver de colocataire assez rapidement. »

Elle haussa doucement les épaules, avant de mettre son clignotant et de tourner à gauche, montant sur la voie rapide.

« Tu connais Stan ? Il doit être de ton âge, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Mer 24 Oct 2012 - 18:29

Tu m’étonnes !

Ajoute à son tour Julian. Il n’a pas sa langue dans sa poche et lui fait remarquer que les choses ne seront pas faciles. Il ne compte pas changer son amie, c’est certain. Il l’apprécie comme ça mais il faut dire que certaines différences dans leur tempérament les séparent par endroit. Julian ne veut pas qu’elle ait peur de lui et de ses sous entendus foireux que la demoiselle ne comprendra certainement pas dans la volée. Les deux amis montent dans la voiture. Malgré la bonne humeur matinale qui l’anime, Julian n’en a pas oublié la journée pourrie qu’il allait subir à l’université. Jul’ n’est pas un très grand fan des cours. Ils passent le temps, c’est tout.

Julian écoute les nouvelles de Candice. La demoiselle a déménagé ! A son âge, Julian s’imagine qu’elle a certainement pris son envol toute seule ! Ce n’est en fait pas le cas. Il est bien loin de s’imaginer qu’il y a eu une évolution dans la relation avec le père de la demoiselle et sa nouvelle petite amie. Faut dire que ce n’est pas quelque chose qui l’intéresse énormément la vie de couple du père de Candice XD

Ouais je comprends, t’as fais ta rebelle la dernière fois !

Se rappelle le jeune homme dans un sourire amusé. Sa camarade a fait croire à son père que Julian et elle sortaient ensemble. Ça n’était pas si crédible que ça au fond mais bon. Il arbore un sourire et reprend sans tarder.

Il aurait fallu que tu bosses à côté et tout, pour payer le loyer en plus j’pense… avec les études à côté c’est galère. Enfin du coup ça se passe comment ?

Demande Julian, en cherchant à savoir comment est l’ambiance à la maison, donc. Lorsqu’elle reprend, Jul’ arque un sourcil. Il a remarqué que la demoiselle faisait toujours une fixette sur son âge mais n’en dit rien.

Nan, ça me dit rien ^^

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Jeu 25 Oct 2012 - 17:28

Candice sourit, avant d’ajouter :

« Tu vois, cette dernière remarque tu aurais également pu t’en passer ! »

Bien sur elle le taquinait, parce que franchement, elle s’en fiche, ça ne la vexe pas. Elle n’est pas comme ça. Il y a des filles qui prennent tout mal et bien Candice, c’est l’inverse. Elle prend tout bien. Enfin, presque tout. La seule chose qu’elle n’a pas supporté, dernièrement, c’est que son père lui mente et lui cache sa liaison avec Marjorie Kellerman. Franchement, ça n’est pas passé. Cela faisait trois ans qu’elle était partie et la première chose qu’il faisait quand elle revenait, c’était lui mentir. Voulait-il qu’elle reprenne le premier vol pour New-York ? Evidemment, elle ne lui a jamais fait de chantage. Par contre, elle lui a rementi à son tour. Pour le rendre chèvre, elle lui a fait croire qu’elle sortait avec Julian Mars. Et c’est à se demander comment il a pu mordre à l’hameçon, parce que franchement, ils n’ont RIEN en commun. Pourtant ça a marché.

« Oui… J’avoue que c’était marrant, même si je me sens toujours stupide d’avoir fait ça. »

Reconnut-elle en souriant, toujours bien concentrée sur la route. Ca ne l’empêchait pourtant pas d’entretenir la conversation. Elle expliqua qu’elle avait pensé à de la colocation. Franchement, elle aurait pu s’offrir le luxe d’habiter dedans toute seule. Faut pas oublier qu’elle a fait deux albums et qu’elle est plutôt fourmi que cigale. Du coup, ses larges économies dorment sur un compte en banque, parce que après tout : on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Cependant, elle n’ébruite pas le fait qu’elle s’en sort très bien sans bosser, ça ne regarde personne. Et puis elle aurait l’impression de se vanter.

« Ca se passe plutôt pas mal. C’est parfois un peu étrange, tu sais c’est quand même nous qui allons habiter dans leur maison à eux. J’ai plus l’impression d’être invitée que d’y habiter. J’espère que je m’y habituerai. »

Elle donna très honnêtement le fond de sa pensée. Elle se contenta d’énoncer des faits. Elle ne va jamais dans les détails ou dans les profondeurs de ses sentiments.

« Faudra que je vous présente alors. Je suis sure que vous vous entendrez. »

Son enthousiasme redescendit un peu sur le dernier mot, quand elle réalisait ce qu’elle était en train de dire.

« Enfin, peut-être que vous ne vous entendrez pas, mais bon au final ça a fort peu d’importance. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Jeu 25 Oct 2012 - 21:03

Impossible, j’arrive pas à me retenir.

Souffle Julian dans un sourire espiègle. Il a toujours été quelqu’un de très taquin, de chieur. Ce n’est pas une première et ça ne changera sûrement jamais. Il n’a pas l’intention de le faire, pour qui que ce soit mais jusqu’à présent Candice a toujours apprécié sa compagnie. Au moins, on ne peut pas lui reprocher d’être hypocrite, right ? Pendant qu’ils sont dans la voiture, la jeune femme lui donne de ses nouvelles, lui remémore son instant de rébellion face à son père. Quand il s’agit de faire chier quelqu’un, Julian est toujours présent. Il s’était fait passé pour le petit ami de la jolie blonde. Il ne sait pas si sur le long terme le stratagème de leur camarade a fonctionné.

ça arrive XD

Commente le dealer en haussant les épaules. Il est intrigué de savoir qu’elle a finalement accepté de vivre avec la petite amie de son père. Elle la détestait vraiment à ce fameux mariage. Les choses ont peut être changé ? Il l’interroge pour en savoir d’avantage, toujours curieux de savoir ce qui se passe dans la vie de sa camarade. Après tout, c’est le but de cette virée à deux jusqu’à l’université : prendre des nouvelles.

Ah je vois. Tu finiras par t’habituer, c’est ça quand on déménage ou les familles recomposées j’en sais trop rien en fait.

Lui répond-t-il, sans vraiment savoir. Il n’a jamais été dans une pareille situation. Depuis le départ de son père, sa mère ne s’est jamais remise en couple. A présent, il aimerait vraiment qu’elle rencontre quelqu’un de bien pourtant.

Pourquoi tu veux me le présenter s’il y a des chances pour qu’on ne s’entende pas ?

Demande Jul’ avant de rire.

Vous vous entendez bien je suppose ?

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Dim 28 Oct 2012 - 12:00

« Alors, si je procédais comme toi… je devrais sans doute dire que… »

Elle lui jeta un petit coup d’œil, avant d’ajouter :

« Tu as l’air d’avoir été vraiment très très occupé pendant les vacances. Tellement que t’as pas eu le temps d’aller chez le coiffeur. »

Un petit sourire prit place sur ses lèvres, avant qu’elle ne puisse retenir une parole gentille, ne supportant pas l’idée d’être méchante, même pour rigoler.

« Non, je plaisante, ça te va bien. »

Elle se mit ensuite à expliquer les nouveautés dans sa famille, le déménagement, le fait qu’elle ait suivi et qu’elle soit maintenant à St Oakes Street et son sentiment de ne pas tout à fait être à sa place, même si Marjorie et Stan font tout pour qu’elle se sente à l’aise.

« Oui, c’est certain que tu as raison. »

Reconnut-elle. C’est une question d’habitude. Si elle n’arrivait pas à s’accommoder, ça serait clairement de sa faute. Du coup, elle avait une pression supplémentaire à se plaire dans sa nouvelle maison, mais elle n’en parla pas, préférant se concentrer sur Stan, de qui elle s’est fortement rapprochée du coup.

« Je sais pas. Parce que je suis un peu trop bisounours ? Enfin vous vous entendrez peut être, mais il est plus comme moi que comme toi. Enfin, moins pire que moi, mais voilà… J’te le présenterai quand même finalement et on verra bien XD »

Comme toujours, un sourire flottait sur ses lèvres, avant qu’elle n’ajoute :

« D’ailleurs, tu vas à la soirée caritative ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Dim 28 Oct 2012 - 15:34

C’est la crise économique pour tout le monde !

Plaisante Julian en se marrant. Oui, elle venait de le vanner à propos de ses cheveux et il est clair que depuis quelques temps Jul’ n’est pas allé chez le coiffeur. En général, on lui dit que ça lui va plutôt bien c’est probablement ce qui lui fait ne pas se rendre chez le coiffeur pour se refaire une tronche. Enfin, comme elle finit par le complimenter, Jul’ arbore un sourire amusé. C’est tout de même gentil de sa part. La conversation devient plus sérieuse lorsque la demoiselle lui confie ces impressions quant à sa nouvelle vie de « famille » dans cette nouvelle maison.

Comme toujours.

Souffle le dealer en arborant un faux air prétentieux. Il est certain qu’elle s’habituera et que le malaise de ne pas être dans sa propre maison s’en ira. Le jeune homme l’interroge ensuite quant à Stan, qu’elle tient absolument à lui présenter. Julian ne le connait pas mais d’après Candice il y a peut être des chances pour qu’ils ne s’entendent pas XD Il acquiesce à sa remarque.

Okay, on verra bien ! C’est bien pour te faire plaisir (a)

Répond-t-il en haussant les épaules. Ensuite, Candice reprend pour lui demander s’il se rend à la soirée caritative. Julian acquiesce en reposant son attention sur la demoiselle. Il a en effet prévu d’y aller, c’est une occasion de passer un bon moment.

Ouais ! Et puis mon frère doit y aller aussi, j’me suis dit… ça pourrait être cool.

Explique vaguement Julian, qui depuis un certain temps, cherche à renouer avec son ainé. Il sait qu’il doit jouer ce fameux soir et se dit que ça lui ferait peut être plaisir de le voir ? Il n’en sait rien mais peu importe. Il lui retourne la question :

Et toi ?

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Lun 29 Oct 2012 - 13:53


L’espace d’un instant, Candice essaya de se mettre au niveau de Julian en le taquinant sur sa coupe de cheveux. Incapable d’être désagréable bien longtemps, même pour rire, elle revint sur ses propos et s’excusa presque d’avoir osé dire ça. En plus, la coupe de Julian lui va bien, ça lui donne un air plus sérieux, peut-être plus adulte ? Heureusement qu’elle ne le lui dit pas, parce que sinon il serait encore persuadé qu’elle fait une fixette sur son age, ce qui n’est absolument pas le cas XD.

Les deux amis discutent ensuite de la nouvelle situation de Candice. A présent, elle habite chez les Kellerman et elle doit se faire à sa nouvelle situation. Ca n’est pas aussi facile qu’on pourrait le penser. Elle a parfois l’impression d’être là en vacances, mais habiter chez des gens qui ont déjà leurs petites habitudes, ça n’est pas évident. Heureusement pour elle, tout le monde fait de son mieux pour l’aider à bien s’intégrer dans la vie de « famille ». Elle ne manque donc pas de dire à Julian qu’il a raison et évidemment, il en profite pour se vanter.

Dans un premier temps, comme toujours très optimiste, Candice se dit qu’elle pourrait lui présenter Stan, puisqu’ils doivent avoir dans le même âge tous les deux. Puis, elle se souvint que Julian n’est pas toujours des plus faciles (a). Elle ne comprend d’ailleurs pas comment ça se peut qu’il l’apprécie, alors qu’ils sont si différents. Ils n’ont absolument rien en commun et pourtant, la mayonnaise a pris, alors peut-être qu’au final il pourrait aussi s’entendre avec le mannequin ?


« T’es trop mignon. »

Répondit-elle en souriant, mais en ne tournant pas le visage, à présent complètement concentrée sur la route, même si ça ne l’empêchait pas de continuer à papoter. Elle lui demande d’ailleurs s’il compte aller à la soirée caritative organisée en novembre prochain. Elle sourit lorsqu’il lui dit que Callan devait jouer. Evidemment qu’il devait le faire, puisque c’était avec elle. Son sourire s’élargit du coup davantage.

« Ca se pourrait bien. Et tu auras même droit à un duo de tes deux personnes préférées de Great Falls. »

N’étant pas sure que sa plaisanterie fonctionnerait, elle crut bon ajouter.

« J’veux dire Callan et moi, hein. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Mer 31 Oct 2012 - 21:27

Candice lui parle de sa situation. Son père, depuis quelques temps fréquente une femme. Julian a supposé qu’elle avait du mal avec le fait que son père fréquente une nouvelle femme. Il l’avait même aidée, lorsque cette dernière, en guise de rébellion, a fait croire à son père qu’elle était en couple avec Jul’. Il est vrai que cet acte était très enfantin mais jouer la comédie ne l’avait pas dérangé. Les choses ont énormément changé en été puisque le père de Candice a décidé d’emménager dans la maison de cette femme. D’après Candice, ça n’a pas été évident et Julian peut comprendre ça. Il est tout de même certain que les choses s’arrangeront et que l’étudiante finira par se sentir chez elle, saura s’approprier les lieux comme son nouveau home sweet home.

Ensuite, la jeune femme lui propose de lui présenter Stan, le fils de sa « belle-mère » disons. Ce n’est pas forcément parce qu’ils ont le « même âge » qu’ils s’entendront. Il faut de tout pour faire un monde, non ? En tout cas, il accepte tout de même rien que pour lui faire plaisir. Julian a toujours été quelqu’un de très sociable, bien qu’il n’ait pas un caractère évident non plus. Le jeune homme lève les yeux au ciel en l’entendant lui dire qu’il est trop mignon. A son sens, ça sonne comme une moquerie mais dit par Candice ce n’est probablement pas le cas. Il hausse les épaules, son regard se pose sur le paysage qui défile rapidement.

Ouais, ça m’arrive !

Répond Julian, toujours en regardant par la fenêtre. Il songe ensuite à la soirée caritative à venir puisque Candice vient de lui demander s’il y participait. Le jeune homme devrait en effet s’y rendre. Son frère y participe également. C’est ce que Jul’ explique à son amie, qui, explique qu’en prime il aura le droit à un duo. Il comprend bien qu’il s’agit d’elle et de son frère donc et il arbore alors un sourire amusé face à cette prétention inédite.

Ah ouais ? Ca va être cool ! Je jeterai des roses sur la scène ^^

Plaisante Julian en riant et en ajoutant :

Oui, j’avais compris (a)

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Jeu 1 Nov 2012 - 11:47

En fait, Candice n’a rien contre Marjorie. A l’époque où elle s’est « rebellée », elle en voulait à son père de lui avoir menti et caché des choses. Quelque part, elle lui en voulait aussi de ne pas avoir respecté son traité. Lorsqu’ils ont été abandonnés par Lindsay, Mark et Candice se sont promis que ça serait toujours le monde entier contre eux deux. Mais alors, pourquoi avait-il décidé de laisser quelqu’un rentrer dans leur bulle ? Pourquoi le lui avait-il caché ? Cela voulait-il dire que son histoire avec cette femme comptait plus que son amour pour sa fille ? Elle évitait trop souvent de se poser cette question, parce qu’elle ne pourrait pas survivre à un nouvel abandon.

Evidemment, la relation entre Candice et son père était anormale et malsaine. Ils ne pouvaient pas se contenter de vivre comme ça toute leur vie. Ils devaient s’ouvrir aux autres, et tant pis pour les risques que ça impliquait. La blonde avait toujours eu Jake, son meilleur ami avec qui elle passait l’entièreté de ses journées. Son père ne lui a avoué que très récemment qu’il avait toujours pensé que Candice et lui se marieraient un jour et auraient des enfants. Sauf qu’elle, elle ne voulait pas rompre leur contrat et qu’elle ne se voyait vraiment pas former un couple avec Jake, ni avec personne d’autre. Ensuite, elle avait rencontré Liam et depuis, ils forment un trio d’exception.

Mais revenons-en à Julian, qui, aussi étrange que ça puisse paraitre, était devenu un bon ami de la chanteuse. Ils se voient régulièrement à l’université, même s’ils n’étudient pas la même chose. Ca fait du bien à Candice d’avoir des alliés, car il faut bien reconnaitre que ses camarades de classe ne sont pas ses plus grands fans. Evidemment, quand elle lui dit qu’il est mignon, ça n’a rien de désagréable, c’est simplement qu’elle le pense.


« Ca serait trop magnifique. Ma robe sera rouge, donc des rouges ou des blanches conviendront parfaitement. »

Ajouta-t-elle en souriant, l’imaginant difficilement leur jeter des fleurs depuis le « public ». Candice avait la chance d’avoir trouvé des personnes géniales pour l’accompagner, ce soir-là. D’une part Craig, avec qui elle allait chanter sa nouvelle chanson inédite et ensuite Callan, qu’elle avait une fois entendu jouer en ville et qu’elle avait vraiment bien aimé. Elle était contente qu’il ait accepté de jouer avec elle, ça lui faisait plaisir.

« Faudrait qu’un jour tu te mettes à la flûte ou au triangle, comme ça tu pourras monter sur scène aussi… et avoir des fans en délire ! »

Elle rit, tout en continuant à rouler parfaitement (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Ven 2 Nov 2012 - 8:33

Dans la voiture, les deux amis prennent des nouvelles. En fait, Julian n’a pas grand-chose à raconter quand on y pense. C’est vrai qu’il a fait quelques voyages à Chicago, s’est éclaté en soirées avec ces potes et à draguer à peu près tout ce qui bougeait… mais ça n’a rien d’inhabituel. C’est son quotidien disons. Il est loin d’être casanier. Bon, il y a certainement du changement… sa relation avec son frère par exemple mais ce n’est pas un sujet qu’il compte aborder. Julian ne fait pas dans les confessions intimes en général. Peut être avec deux grammes d’alcool dans le sang… et encore ! Jul’ est de ceux qui prennent tout avec humour pour oublier leurs petits soucis quotidien.

Après avoir parlé du nouveau quotidien de sa camarade, la conversation s’oriente autour de la soirée caritative organisée à Great Falls. Julian n’a pas l’habitude de s’intéresser aux activités de cette petite ville mais disons que le Maire est en très mauvaise posture. Il annule constamment les festivités traditionnelles de la ville ce qui ne l’aidera certainement pas à renouveler son mandat. Tant mieux ! L’homme n’avait pas l’air d’être très utile. Un peu de changement de ferait pas de mal.

A peine exigeante la fille (a)

Commente Julian dans un rire. Non, il ne se voyait pas jeter des fleurs sur la scène, ça ne lui ressemble clairement pas. Cela dit, il sait qu’il sera là pour les écouter puisqu’apparemment Callan va accompagner sa camarade à la guitare. La remarque suivante de Candice lui arrache un sourire amusé. Il faut dire qu’il sait déjà jouer d’un instrument. Bon, il est loin d’être doué mais sait jouer quelques chansons cela dit.

Flûte et triangle ? C’est loin d’être sexy ! Et puis j’sais un peu jouer de la guitare en fait.

Explique Julian en haussant les épaules.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Ven 2 Nov 2012 - 19:28

Candice ne se retient pas de rire lorsqu’il prétend qu’elle est exigeante. C’est lui qui a dit qu’il allait jeter des fleurs, elle n’a fait que lui faciliter la tâche en réduisant le choix de couleur (a). Les hommes ne sont jamais contents. Si on leur demande de nous surprendre, ils râlent et quand on leur dit comment faire, ils râlent aussi XD. Ici, heureusement, ça n’est qu’une plaisanterie entre les deux amis, qui après avoir parlé du déménagement de Candice sont occupés à discuter de la soirée à venir.

En effet, les grands évènements de Great Falls se retrouvent supprimés les uns après les autres. Il faut dire que les caisses de la ville sont vides, après la tempête de l’année dernière. Rien encore n’a réussi à les renflouer. Le concurrent direct du maire de la ville, par le biais de sa femme, espère gagner des points avec cette soirée. Du coup, y aller c’est un peu le soutenir. Candice n’aime pourtant pas ses méthodes. Si elle y va, c’est pour Great Falls, la bataille Reid/Jenns aura lieu d’être, mais bien plus tard !

Lorsqu’un membre de l’équipe de Suzanne Reid lui avait proposé de passer une audition pour jouer ce soir là, elle avait accepté, se disant que c’est pour la bonne cause. Et puis, elle a promis à Jake de ne plus quitter la ville pour la musique, pas de ne plus jamais monter sur scène. D’autant qu’elle a enfin réussi à écrire quelque chose.


« Pas de fleurs, pas de dédicace… C’est toi qui vois. »

A nouveau, elle se mit à rire. Voila sans doute pourquoi elle apprécie la compagnie du garçon. Elle se sent à son aise lorsqu’elle parle avec lui et la discussion est toujours légère et sans prise de tête. Il la fait bien rigoler, faut le reconnaitre. D’ailleurs, elle n’hésite pas une seconde à le taquiner à nouveau en lui conseillant de se mettre au triangle, pour pouvoir un jour rêver monter sur scène et elle arrête de rire lorsqu’il lui donne sa réponse. Elle reste un instant interdite, détachant ses yeux de la route pour le regarder.

« Tu veux dire… Que tu joues de la guitare et tu me l’as jamais dit ? »

Elle n’allait pas lui faire une scène, qu’il se rassure, c’est juste qu’elle est totalement surprise par la nouvelle, qui est selon elle excellente.

« Oh c’est trop génial ! Faudra qu’on fasse un duo. T’aimes quel genre de chanson ? Je pourrais peut-être écrire un truc sur mesure ? »

Ok, elle s’emballe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Sam 3 Nov 2012 - 11:12

Julian n’est pas franchement branché « œuvres caritatives ». C’est surtout une occasion de faire la fête et de retrouver certains proches. Great Falls a beau être une ville pourrie, tous les habitants ne sont pas de sombres crétins. Il sait qu’en y allant, il passera probablement un bon moment. Pour preuve, il sait que son frère s’y rend… mais pas seulement lui.. D’autres visages familiers y seront, comme Evan par exemple ou d’autres anciens camarades. Cette perspective le réjouit et au fil de la conversation, apprend que Candice devra jouer un morceau également. L’occasion de pouvoir lui faire un « coucou » également s’il n’oublie pas ou si son taux d’alcoolémie n’est pas trop élevé (a) Julian est loin d’être quelqu’un de raisonnable.

Il en vient finalement à la juger d’exigeante. En effet, en parlant de fleurs lancées sur scène, la demoiselle exige des roses rouges et des roses blanches qui iront parfaitement avec sa tenue. Ça fait sourire Julian, qui, n’est certainement pas le genre de types à faire ça. Juste offrir des fleurs, ce genre d’attentions là, ça lui ressemble tellement pas. Il arbore un faux air triste en entendant son chantage. S’il n’y a pas de fleurs, Julian n’aura pas de dédicace.

Bon j’hésite du coup.

Répond le jeune homme dans un sourire amusé. Oui, Julian fait partie de ceux qui ne se prennent pas la tête et qui ne sont pas franchement à l’aise dans les conversations trop sérieuses. Il sait en tenir une oui, mais préfère ne pas se prendre au sérieux. C’est ainsi la vie, sinon, on finit par prendre des rides. Ensuite, il en vient à lui faire une confession, qui ne manque pas de laisser son amie inédite. Il se met à rire.

Personne sait. Je vais devoir te tuer maintenant.

Explique Jul’ dans un sourire. C’est pourtant la vérité. D’ailleurs, il sent que sa camarade s’emballe, il secoue aussitôt la tête. Il faut remettre les points sur les I, sans ça, la demoiselle risque de lui en parler pendant des siècles (a)

Un duo carrément ? XD Tu t'emballes ! En vrai, j’ai même pas ma propre guitare. J’utilise celle de Callan en secret. S’il le savait je pense qu’il me tuerait XD

Il arbore un sourire gêné. A l’époque où ils étaient encore proches, Julian avait l’habitude de voir son frère comme un modèle. Il voulait lui ressembler, ce truc, jouer de la guitare, il trouvait ça cool. Galère, mais fun. Il s’était mis à jouer des covers devant son pc avec des trucs trouvés sur le net. Ce n’est pas quelque chose qu’il fait fréquemment.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Sam 3 Nov 2012 - 22:59

Après avoir un peu discuté de ce qu’ils ont fait pendant les vacances, Candice lance le sujet de conversation suivant en demandant à Julian s’il comptait se rendre à la soirée caritative. Ca lui fait plaisir qu’il vienne, même si sur le moment ça la stressera fortement. Chanter en face d’inconnus est parfois bien plus facile que chanter en face de ses proches, d’autant qu’il n’y a que dans ses chansons que la blonde se confie et dit ce qu’elle pense. D’ailleurs, le clou de sa prestation sera sans conteste sa toute nouvelle chanson qu’elle a écrite pour son ami Jake. Elle n’avait pas écrit un seul morceau depuis son retour à Great Falls… Jusqu’au jour où il lui a réadressé la parole. C’était comme si elle était guérie. Craig Carter est actuellement en train de lui composer l’air à la guitare et ils auront quelques répétitions à faire. Ca va être juste exceptionnel, elle le sent !

Dans un sourire, elle explique à Jul’ que s’il lui lance des fleurs autant qu’elles soient en accord avec sa robe. En même temps, elle est bien loin d’être une fille superficielle, elle dit juste ça comme ça, parce que c’est la bêtise qui lui passe par la tête sur le moment. Il la trouve exigeante et elle ne manque pas de lui dire qu’il n’aura pas de dédicace s’il ne lui apporte pas des fleurs.


« Je savais que je te ferais flancher. »

Nouveau sourire amusé. Le covoiturage et définitivement bien plus amusant que d’aller seule à l’école. Ils devraient faire ça plus souvent, du moins quand leurs horaires le permettent. Elle lui dit ensuite qu’il devrait se mettre à un instrument et elle est carrément soufflée d’apprendre qu’il joue de la guitare. Elle est un peu surprise qu’il ne l’ait jamais mentionné, puis il lui signale qu’elle est la seule à le savoir, ce qui lui fait plaisir. Puis il la menace, ce qui lui fit nettement moins plaisir.

« Essaye de le faire après le concert que j’aille au moins l’occasion de me produire une dernière fois. »

Plaisanta-t-elle, avant de s’imaginer tous les duos merveilleux qu’ils pourront faire XD. Il tente de lui remettre un peu les idées en place, mais c’est bien trop tard à présent. Maintenant qu’elle sait ça, elle veut l’entendre jouer, c’est vital (a).

« Il faut trop qu’on t’en trouve une. C’est quand ton anniversaire ? Bon ok, en attendant je peux te prêter la mienne, j’ai toujours préféré le piano et puis j’ai des amis guitaristes au pire. Oh mon dieu, je suis trop impatiente de t’entendre jouer ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju Mar 27 Nov 2012 - 8:40

[Sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy]

Julian est tiraillé par l’hésitation. Prendre la peine d’acheter des fleurs ou manquer une dédicace le soir de la fameuse soirée caritative. En vérité, il se doute que son amie plaisante également car Julian n’est pas de ceux qui achètent ni envoient des fleurs aux autres en général. Ça ne lui irait absolument pas. Il y en a tellement d’autres, de mecs, beaucoup plus romantiques et adorables que lui ! Son frère par exemple, Jul’ est certain qu’il fait partie de ceux qui achètent des fleurs à leurs chéries. Cette pensée lui arrache un léger sourire alors qu’il se marre en entendant la réponse de Candice, sans pour autant en rajouter une couche sur le sujet. La conversation repart de plus belle. Dans la voiture, il n’y a pas de moment de gêne. Julian jette un coup d’œil par la fenêtre, en faisant une révélation à son amie.
Le dealer ne s’attendait pas à un pareil engouement et autant dire que sur le coup, il tente de calmer sa camarade qui les voit déjà en train de faire un duo ! Pas possible pour le jeune homme qui ne veut pas être vu comme un joueur de guitare. Ca fait pas du tout bad boy XD Et puis c’est personnel. Il lui explique qu’elle est probablement une des seules à savoir. Forcément il en vient aux menaces si elle venait à crier partout l’information. XD

Je note ! Juste après le concert je te zigouille.

Souffle Julian en partant à rire, c’est l’expression zigouiller qui l’amuse plus qu’autre chose mais peu importe. Cette histoire de duo est morte d’avance, sans parler du fait qu’il n’ait pas vraiment de guitare et ne compte pas s’en acheter. C’est pas les moyens qui lui manquent. Celle qu’il utilise a une valeur sentimentale disons.

Respire… ! C’est rien du tout. Et puis je veux pas une autre guitare, c’est juste comme ça, faut pas en faire tout un plat (a) Et puis t’as déjà Callan qui va jouer avec toi, tu peux pas avoir le beurre et la famille Mars toute entière. XD

Explique Julian, presque un peu gêné. Il secoue la tête, en voyant le panneau indiquant l’université de Milwaukee. Ouf (a) Avec un peu de chance, il sera sauvé par le gong tiens (a) Ce n’est pas qu’il s’ennuie mais il ne pense pas vouloir montrer ses « talents » de guitariste, surtout parce qu’il n’en a pas vraiment. Et pour une fois, Julian ne préfère pas flamber pour rien XD

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju

Revenir en haut Aller en bas

Who's gonna drive you home tonight? ♫ Juju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: