AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

As a sensation to know you || ft. Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: As a sensation to know you || ft. Peter Dim 14 Oct 2012 - 13:43

Peter & Chloe


Encore une journée au salon. Un peu spéciale à vrai dire. J'avais un peu peur. Bon d'accord, on est en plein jour et j'ai quelques clients. Pas de quoi m'inquiéter. Cependant, avec ce que j'ai lu ce matin dans le journal, de ce qui était arrivé à une de mes voisines que je connais à peine, et par rapport à ce qu'il m'est arrivé il y a quelques mois, je flippe davantage. Si seulement on pouvait arrêter ce dangereux malade mental ... Je me sentirais beaucoup mieux et moins à cran aujourd'hui. Un peu plus et je fais de la merde. Par contre, je n'ai pas le droit à l'erreur dans mon boulot. Vaut mieux pour moi que je me concentre. Vraiment. Sinon, je suis pas payée, et j'aimerais bien survivre quand même. Et dire que c'est aussi bientôt mon anniversaire ... 27 ans et toujours rien de spécial dans ma vie. Même pas un gosse. Même pas un semblant d'amour dans ma vie. Bien sûr que j'ai ma famille, mais ce n'est pas pareil, j'aimerais m'en construire une moi aussi tout de même.

Bon allez je me reprends, pas question de déprimer, je vais tout de même pas faire ma crise de la trentaine avant l'heure ! J'ai encore trois petites années pour me trouver l'homme de ma vie. Va vraiment falloir que je songe à l'invoquer. En mode désespérée, autant l'être jusqu'au bout. Un peu de magie ne me ferait pas de mal, au contraire, au point où j'en suis.
Concentration ! J'étais en train de couper des petits cheveux blonds, d'un mec qui devait avoir toutes les femmes à ses pieds. J'y serais sûrement moi aussi si je n'étais pas autant plongée dans mes pensées. J'espère qu'il n'y faisait pas trop attention, parce que niveau professionnalisme, ça le fout mal. En même temps, pour couper aussi court, sans coupe particulière, je n'avais pas vraiment besoin de trop d'attention. Ça devenait un tic, une habitude dans ces cas-là. Mais faudrait sérieusement que je songe à engager un mec - gay ou non on s'en fout - pour s'occuper des hommes. Non pas que je n'aime pas faire ça, mais c'est pas ce que je préfère quoi. Encore heureux qu'il n'y ai pas trop de monde aujourd'hui.

- Et voilà votre coupe ! J'espère que ce n'est pas trop court ...

Tellement dans les nuages que je ne lui avais pas demandé s'il voulait sa coupe militaire à ras du crâne, ou avec une petite marge. Tant pis, ça repousse vite chez les hommes. Si je m'amuse à me couper les cheveux aussi court, je crois que je ne survivrai pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Peter Ellington
••• Militaire de l'U.S. Army

Messages : 226
Date d'inscription : 13/06/2012

Description du personnage
Age Age : 35
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: As a sensation to know you || ft. Peter Sam 20 Oct 2012 - 18:01

Peter regarda son reflet tout neuf dans le miroir, tourna la tête d’un côté puis de l’autre inspectant le travail de la coiffeuse puis il épousseta ses avants bras non protégés par la cape en plastique et sourit de toutes ses dents.

« Non, c’est parfait, merci bien. D’habitude c’est le coiffeur militaire qui s’occupe de ça, mais même si je n’ai pas repris le boulot, j’aime bien être impeccable. "

Ni trop court, ni trop long, l’avantage d’une coupe militaire exécutée par une coiffeuse civil était qu’elle avait une allure plus esthétique que les trois coups de tondeuse passés à l’entrée de l’armée.

Peter laissa la jeune femme brune le débarrasser de sa cape de protection et lui passer une sorte de balais tout doux dans le cou pour retirer les petits cheveux. Cette coupe faisait déjà du bien à Peter en mal d’action ces derniers temps. Avec l’opération, la kinésithérapie et tout ce qui s’en suivait, il n’avait pas vu grand monde. Peut être même que la rumeur de son homophobie qui avait déjà déclenché quelques passions dans le coin l’avait rendu persona non grata, en fait il n’y avait même pas réfléchit. Il n’avait pas trop songé à Parker espérant qu’elle avait oublié cette histoire, en revanche, ses pensées étaient occupées par cette Lexie Black qu’il avait rencontrée au hasard d’un café. Il n’avait pas osé reprendre contact avec la belle tant qu’il n’était pas un peu remit. Bien un mois après la pose de sa prothèse de hanche, Pete avait prit le chemin du centre-ville pour se faire couper les cheveux, c’était bon signe.

Il se leva et récupéra sa canne dont il n’aurait bientôt plus besoin selon les médecins et suivit la coiffeuse pour payer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: As a sensation to know you || ft. Peter Mer 24 Oct 2012 - 15:56

Un sourire radieux s'afficha sur mes lèvres quand mon client me confia que sa nouvelle coupe lui convenait très bien. Ça me rassura puisque je n'aime pas du tout voir partir un client mécontent de sa nouvelle coiffure. Ça arrivait très rarement d'ailleurs et heureusement. Je finissais donc par lui enlever sa petite cape de protection autour du coup pour finalement lui enlever les petits cheveux restants sur son coup. Une fois tout propre, je me dirigeais vers la caisse, disant au client qui attendait que j'arrivais tout de suite. Plus qu'un seul et je pourrais fermer boutique, ouf. Lorsque je me suis retournée, pour me retrouver derrière le comptoir, je vis que mon client marchait en boitant, mais que surtout, il avait une canne. Je plissais les yeux en fronçant mes sourcils. Pourtant il avait bien moins de 40 ans, et il avait déjà une canne ? Je ne pris pas le temps de réfléchir davantage ou de tourner ma langue sept fois dans ma bouche - puisque je ne sais pas le faire - et lui demanda :

- Qu'est-ce qu'il vous ai arrivé ? Vous êtes un peu trop jeune pour avoir de l'arthrose non ?!

J'ai bien conscience que parfois je peux être d'une nullité grandiose, donc j'arborais toujours mon sourire, mais un peu plus compatissant cette fois-ci, histoire de faire digérer la pilule de la mauvaise blague bien pourrie. Finalement, je commençais à chercher le tarif de la coupe pour le rentrer dans mon ordinateur, et je me rendis compte que je ne connaissais pas mon client et que j'avais besoin de son nom pour les registres. Je validais donc le montant, puis je lui demandais, d'une pierre deux coups :

- C'est la première fois que vous venez ?! .. Oui évidemment, parce que sinon, je me rappellerai de vous ! Je le regardais alors dans les yeux, et j'eus comme une sensation de déjà vu. Je ne m'y attardais pas longtemps et je retournais à mon écran pour continuer et enchaîner Votre nom c'est ? Et vous réglez comment ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Peter Ellington
••• Militaire de l'U.S. Army

Messages : 226
Date d'inscription : 13/06/2012

Description du personnage
Age Age : 35
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: As a sensation to know you || ft. Peter Sam 27 Oct 2012 - 21:19

Peter ne s’était pas trompé en suivant les conseils de Mina. Lui qui voulait aller chez un coiffeur de Madison ou Milwaukee, il s’était finalement décidé à aller au salon de coiffure dans la rue principale de Great Falls.

Avec sa canne, Peter ne passait pas inaperçu, si la démarche altière qu’elle lui donnait l’amusait au début, il n’était pas fâché de bientôt pouvoir s’en débarrasser. La coiffeuse ne fit pas exception, elle remarqua la démarche boiteuse du militaire et l’interrogea sur ce sujet. N’ayant pas vraiment de secret à cacher, Peter lui sourit avant de répondre.

« Je ne suis pas aussi jeune que j’en ai l’air. »

Il ajouta un clin d’œil en reprenant.

« En réalité c’est un accident de travail en quelques sorte. Je suis militaire et j’ai été blessé en Afghanistan. »

Il espérait tout de même qu’elle ne lui poserait pas trop de questions sur les stéréotypes de l’armée, Peter avait beau être d’excellente humeur, le fait qu’on le titille avec des inepties l’énervait tout particulièrement.
Il suivit la jeune femme jusqu’à la caisse du salon prêt à régler son du.

« Oui, ma famille est originaire de la région mais jusqu’à présent je ne connaissait que le Great Falls estival. » répondit-il toujours souriant sortant son chéquier pour régler tandis que la coiffeuse lui demander son nom et son mode de paiement.

« Par chèque – il leva l’objet comme pour confirmer – et mon nom, Ellington, E-L-L-I-N-G-T-O-N. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: As a sensation to know you || ft. Peter Dim 28 Oct 2012 - 17:52

Que d'émotions en une seule petite minute ! Je m'explique. Tout d'abord, j'apprends que mon client est militaire et qu'il a été se battre en Afghanistan. J'ouvrais alors ma bouche, comme une idiote, et en restait choquée et "émerveillée" pendant quelques secondes. Je finis par me rendre compte que j'étais vraiment débile à réagir de cette façon, et secouait la tête revenant à mes affaires et en lui répondant tout de même :

- Ça n'a pas du être facile tous les jours ...

Mais à côté de ça, j'étais impressionnée. Un militaire dans mon salon. Voilà pourquoi je ressentais un truc bizarre tout à l'heure. Il avait quelque chose d'imposant, de viril et rempli de souffrance. J'admirais ces hommes qui s'étaient engagés pour défendre notre pays et qui se montraient patriote. Moi aussi évidemment que j'en suis une, mais je le montre seulement en admirant ces militaires. Je ne pouvais rien faire de plus, étant coiffeuse et maquilleuse, que pouvais-je bien faire sur un terrain avec des explosions de partout ?!

Mais la minute d'émotions n'était pas terminée, non. Parce que lorsque je lui demandais son nom, je fronçais les sourcils. Ce nom ... Il me disait quelque chose. Oui je connais sûrement ses parents, il vient de me dire que ses parents étaient de la région. Mais non. J'avais un trou noir. Et pourtant je connais presque tout le monde ici, que ce soit personnellement ou de nom. Alors pourquoi était-ce le trou noir ?! Peut-être l'avais-je déjà rencontré pendant ses vacances estivales, vu qu'il y venait. Je me rappelais alors de ce garçon, plus vieux que moi, qui m'impressionnait et sur qui j'avais complètement craquée. J'étais jeune mais ça me faisait toujours rire quand j'y re... Merde ! C'est lui ! J'avais tourné la tête vers lui comme une furie. Je le regardais fixement et il allait prendre peur.

- Vous ... êtes ... Non ! Excusez moi, je confonds !

Et je lui offrit de nouveau mon plus beau sourire. C'était bizarre. J'avais l'impression que c'était lui, mais je n'en étais pas sûre, alors je ne voulais pas me faire passer pour une folle, davantage que je ne le suis. Je préférais en avoir le cœur net, quand il me passerait son chèque, je verrais bien si son prénom me rappelle bien ma folie amoureuse quand je n'étais qu'une simple ado.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Peter Ellington
••• Militaire de l'U.S. Army

Messages : 226
Date d'inscription : 13/06/2012

Description du personnage
Age Age : 35
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: As a sensation to know you || ft. Peter Sam 3 Nov 2012 - 16:30

Peter venait de révéler son métier et une partie de son passé à sa coiffeuse bien sympathique. Il était fière de ce qu’il faisait, fier de sa patrie et sans forcément vouloir se vanter, cela ne le dérangeait pas de tout raconter. Enfin tout, il restait toujours superficiel et dans les faits seulement. Jamais Peter ne s’était vraiment étendu sur ses sentiments par rapport à ce qu’il avait vu ou fait sur le terrain.
La réaction de la jeune coiffeuse le fit sourire, il baissa les yeux puis les releva humble.

« Non, en effet, mais c’est le métier que j’ai choisit. » dit-il.

Peter avait ressentit l’admiration de la demoiselle. Il ne la prit par pour sa personne mais plus pour l’armée américaine en général.

Il donna ensuite son nom et sortit son chéquier pour régler. A la prononciation d’Ellington, la coiffeuse sembla fébrile. Elle semblait le reconnaitre, mais d’où ? Décidemment, en revenant à Great Falls, Peter retrouvait tout un tas d’amis ou connaissances. Lui n’avait pas bonne mémoire, à part ceux avec qui il trainait l’été. Et puis, c’était il y avait bien longtemps, Peter n’avait pas reconnue Lizzie, ou Lexie comment pouvait-il reconnaitre ses amis adolescents perdus de vue.

« Oui, Peter Ellington. Vous connaissez peut être ma grand-mère Mina Ellington. » dit-il.

La grand-mère Ellington était une véritable institution dans la ville il semblait…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: As a sensation to know you || ft. Peter Lun 5 Nov 2012 - 21:56

C'est sûrement parce que je suis une grande patriote, ou simplement une femme qui aime les hommes, que les militaires me font autant d'effet. Ou peut-être les deux, ce qui n'arrangerait rien à vrai dire. Mais il y avait autre chose, et j'arrivais pas à mettre le doigt dessus. J'ai cru trouver quand il m'annonça son nom de famille. Mais c'était trop lointain et je n'étais vraiment pas sûr que ça soit ça.

J'ai donc préféré faire comme si je m'étais trompée, sauf qu'il me répondit avec son prénom et le fait que je connaissais peut-être sa grand-mère. Bon. Bah c'est bien lui ma cocotte. Comment faire ? Comment réagir ? J'ai certainement déjà du me faire passer pour une folle, pour changer, pas besoin d'en rajouter, et puis le choc était passé parce qu'au final, je sentais que c'était lui. Je ne savais donc pas si je lui disais qu'on se connaissait à l'époque, parce qu'il allait prendre peur. Bah oui j'étais folle de lui ! Y'a de quoi vous foutre les chocottes ! Ou vous faire rire. Va bien falloir que je me décide à lui répondre tout de même. Je devais avoir des réactions faciales assez étranges. Heureusement que je ne me vois pas dans un miroir.

- Pas vraiment ... Peter ... Oui, je pense bien que c'était vous ... enfin toi ... J'étais tombée amoureuse de toi pendant un été quand j'étais qu'une ado ! Bizarre hein, de se retrouver ici et aujourd'hui ?!

Gênant ? Non. Je connais pas. Même pas la honte. Mais je me demande bien comment il va réagir. Il y a de fortes chances qu'il ne se souvienne pas de moi. Je ne suis même pas sûre qu'il ait su que j'avais craqué sur lui. Oh remarque ! Vu ma discrétion éternelle, j'ai du lui dire. Je ne sais même plus. Peut-être aura-t-il une meilleure mémoire que moi. En attendant je rangeais son chèque dans ma machine, ne sachant pas quoi dire ni où me mettre. Je lui souriais tout du moins, peut-être que ça sera plus facile à digérer comme ça. Heureusement qu'il n'y avait personne dans le salon. Sinon cela aurait encore fait naître des rumeurs étranges. Je m'en fous certes, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Peter Ellington
••• Militaire de l'U.S. Army

Messages : 226
Date d'inscription : 13/06/2012

Description du personnage
Age Age : 35
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: As a sensation to know you || ft. Peter Mer 7 Nov 2012 - 20:15

Militaire, c’était un peu le fantasme numéro trois des femmes après les pompiers et les bûcherons. Peter n’en était pas tout à fait ignorant. Il aimait bien ça d’ailleurs, les petites sourires coquins quand il se baladait en uniforme par exemple, mais il n’en abusait pas, comme de toutes les bonnes choses (a). Il était dans ces moments là, triplement fiers de son métier.

La coiffeuse avait un comportement un peu étrange, mais Peter ne releva pas, se disant qu’il s’agissait sans doute de son charme exceptionnel qui la troublait (non, Peter Ellington n’était pas un garçon orgueilleux). Il lui donna son nom sans problème et quand elle lui demanda de préciser, il donna le prénom et en prime celui de sa grand-mère. Il s’était bien douté qu’à l’écoute du mot « Ellington » quelque chose s’était passé et pour lui, il ne pouvait que s’agir que de son affiliation avec sa grand-mère.

En réalité, la jeune coiffeuse le connaissait. Lorsqu’elle lui annonça qu’elle avait été amoureuse de lui un été alors qu’elle était adolescente, il laissa un petit sourire demi-étonner naître au coin de ses lèvres. Il commençait à réaliser qu’il avait été un vrai Don Juan dans sa jeunesse. En réalité, seule Elisabeth avait réussit à lui faire oublier la barrière de l’âge, mais maintenant qu’elles revenaient presque toutes à la surface, il se sentait presque gêné. Il pencha la tête sur le côté comme pour mieux l’observer.

« Ah ouais, possible, toi aussi tu me dis quelque chose. »

Lexie et Lizzie seraient morte d’apprendre qu’il se souvenait de la brunette alors qu’il ne se souvenait toujours pas d’avoir rencontrée la première et qu’il n’avait pas reconnue la seconde alors qu’ils avaient été plutôt très proches. Seulement, Peter se souvenait d’une gamine aux longs cheveux presque noirs qui lui courrait après et pour le coup, ça n’avait rien de très discret. Il l’avait d’ailleurs souvent renvoyée sur les roses en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: As a sensation to know you || ft. Peter Dim 11 Nov 2012 - 18:11

Je ne savais plus vraiment où me mettre. Oui, moi, Chloe Smith, je me sentais gênée. Il n'y avait pas de raisons, il est adorable avec moi, il me sourit, et me dit même qu'il se souvient un peu de moi. Oui, c'est ça qui me perturbe, qu'il se souvienne de moi. J'ai vraiment été un cas, et désespérant pour qu'il se souvienne de mon comportement. Ça me faisait rire à l'époque de courir après un homme qui me semblait inaccessible, et qui l'était vraiment.

- Vraiment ? Ça ne joue pas vraiment en ma faveur ça ... Je me mis à rire, légèrement nerveusement. Bon ça me faisait plus rire qu'autre chose cette situation, mais je ne savais pas trop quoi dire pour me rattraper. Pourquoi ne pas tout simplement tirer un trait là-dessus et lui demander tout simplement et tout connement des nouvelles ?! Alors, qu'est-ce qui t'amène à Great Falls ? L'été est fini depuis longtemps pourtant ... J'étais un minimum curieuse de savoir ce qui l'amenait ici. Peut-être qu'à cause de sa jambe il ne peut plus faire parti de l'armée ou qu'il est tout simplement en congé forcé comme il lui avait fait comprendre plus tôt.

Je l'écoutais me répondre, puis je sortais enfin de derrière ma caisse pour aller le retrouver de l'autre côté. Waw, j'avais oublié que tu étais si grand ! Du haut de mes 1m65, je me sens ridiculement naine ! Mais cette différence m'avait toujours fait rire. Je suis bien avec ma petite taille, parce que je peux grandir à volonté et mettre tous les talons que je souhaite, autant les plus petits que les plus grands. Et puis ne dis-t-on pas que les petits sont les plus mignons ?! Bon d'accord, personnellement, je préfèrerais le terme de "sexy", mais je m'en contenterais. De toute façon, je sais très bien que j'ai mon charme irrésistible, plus ou moins intense selon les personnes, et selon mes désirs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Peter Ellington
••• Militaire de l'U.S. Army

Messages : 226
Date d'inscription : 13/06/2012

Description du personnage
Age Age : 35
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: As a sensation to know you || ft. Peter Dim 18 Nov 2012 - 16:54

Oui, à y réfléchir un peu, Peter se souvenait bien d’une gamine un peu collante à l’époque, avec ses cheveux noirs et son regard rieur. Bon, d’après ce qu’il avait en mémoire, elle était plus exaspérante qu’amusante à l’époque, mais il ne lui en tenait vraiment pas rigueur, elle avait grandit non ? Et puis, peut être était-il lui aussi à l’époque bien moins enclin à s’amuser de ce genre de choses.

Au moment où son rire cristallin rompit le silence, Peter sourit de plus belle, cette fois belle-et-bien amusé de tout ça.

« Oh, tu étais jeune non ? »
dit-il pour la rassurer.

Elle sembla se détendre n peu et retrouver ses automatismes en demandant à Peter ce qu’il faisait à Great Falls. Il baissa le regard vers sa hanche en rémission en guise de réponse et releva le regard tout en souriant.

« Mon accident de travail. » dit-il tout simplement.

Elle passa devant la caisse et finit par le rejoindre, la remarque sur sa taille le fit rire aux éclats essayant de se rappeler si c’était sa manière d’agir à l’époque.

« Et encore, je les soupçonne de m’avoir raccourcis les jambes avec leur opération. » lança-t-il en plaisantant comme si elle était déjà au courant de tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: As a sensation to know you || ft. Peter Sam 24 Nov 2012 - 19:15

Il me rassura assez bien quand il me fit remarquer que j'étais jeune à l'époque. C'était le cas oui, et c'était pire qu'aujourd'hui, mais je préférais tout de même le prévenir avant que notre discussion n'aille plus loin :

- Oui c'est sûr, mais je peux être encore très gamine parfois ! Vaut mieux prendre tes distances !

Lui dis-je sur le ton de la plaisanterie et en riant. Il ne risquait rien évidemment. C'est plus moi qui risquait quelque chose. Remarque, avec sa jambe blessée, pas sûr. Mais je voulais surtout lui faire comprendre que mon impulsivité était toujours présente et dominante. Qu'il n'en est pas peur c'est tout (a). Je m'étais ensuite rapprochée de lui et remarqua qu'il était vraiment grand. Je ne crois pas m'être déjà retrouvée aussi proche de lui physiquement, donc c'est peut-être pour ça que je ne me souviens pas qu'il était si grand. Il me fit rire aussi quand il me parla de ses soupçons envers son opération des jambes. Il s'était donc fait opéré du à un accident de "travail" et il venait donc sûrement se reposer à Great Falls.

- Oh les vilains ! Ils devaient être jaloux les pauvres !

Je rigolais de plus belle, puis je me demandais alors s'il vivait encore avec sa grand-mère, seulement j'avais peur de faire une boulette si jamais elle n'était plus de ce monde - oui je peux encore avoir un peu de bon sens - et lui demanda plutôt, bien que ça pouvait paraître un peu indiscret :

- T'as encore de la famille en ville ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Peter Ellington
••• Militaire de l'U.S. Army

Messages : 226
Date d'inscription : 13/06/2012

Description du personnage
Age Age : 35
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: As a sensation to know you || ft. Peter Sam 1 Déc 2012 - 1:08

Peter ne tenait pas rigueur Chloe de ses agissements passés, il fallait dire qu’elle était une petite fille encore à cette époque. Elle lui fit tout de même remarquer qu’elle pouvait parfois se montrer encore très immature. Peter rit à gorge déployé amusé par la tournure de sa phrase.

« Bah, il fait garder son âme d’enfant. »

Elle avait sans doute assez grandit pour ne pas chercher à lui courir après aujourd’hui. Non ? Sur ce point, Pete pouvait se montrer plutôt naïf. La preuve, il découvrait des années après que Lexie avait en fait quelques vues sur lui avant de la rencontrer de nouveau aujourd’hui pour son plus grand bonheur. (a)

Chloe remarqua ensuite la taille de Peter. Il la surplombait largement en effet et il reprit cette remarque à son compte pour en plaisanter un peu. Il était un peu charmeur naturellement, c’est vrai, mais c’était dans son caractère, il n’y réfléchissait pas forcément.

« Oui, ça doit être ça. » ajouta-t-il en souriant.

Il riait de bon cœur ravie de voir que Chloe était une jeune femme plutôt amusante. Elle lui posa une autre question, ne la trouvant pas particulièrement trop curieuse, Peter répondit avec plaisir.

« Oui, oui, j’ai ma grand-mère à Cunningham Street. Je vis chez elle pour le moment d’ailleurs. » Ajouta-t-il.

Il n’avait pas vraiment honte de vivre chez Mina, au contraire, pas de loyer et surtout il pouvait en profiter pour s’occuper d’elle un peu. Elle n’était plus toute jeune. Et puis, il était libre de ses faits et gestes sauf quand elle se mettait à jouer les Mamies Poules bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: As a sensation to know you || ft. Peter Mar 4 Déc 2012 - 18:52

Je fus ravie de constater que je n'avais pas encore fait une petite gaffe et que mon interlocuteur souriait souvent à mes interventions débiles (a). Au moins, je n'étais pas encore au stade de l'ennuyer. Ça m'aurait bien embêter. Parce que je voudrais me rattraper. C'est con à dire mais je sens un peu débile d'avoir agi de la sorte quand j'étais plus jeune. Déjà que je ne suis ni la plus sage ni la plus mature de mon âge, alors à l'époque ... C'était l'apocalypse. Je le plains rien qu'à cette idée. Il me fait part ensuite qu'il vit chez sa grand-mère pour l'heure. Enfin, je ne sais pas s'il compte rester longtemps ici, puisqu'il m'a dit que ce n'était qu'un accident de travail, et non une retraite anticipée. Je regarde l'heure, et voit qu'il serait temps que je ferme le salon. Il commence à se faire tard.

- Oh ! Déjà 6:00 p.m !!! Allez zou ! Dehors, faut que je ferme !

Je me met à faire des gestes pour lui indiquer la sortie, à fin de compléter ma connerie jusqu'au bout, puis je file récupérer mes clés, mon sac, mon manteau, excitée comme une puce. C'est vraiment l'effet de revoir un ancien amour ça ?! Peut-être. Il ne m'en faut pas non plus beaucoup pour être complètement folle, mais soit. Je le rattrape aisément à la porte et ferme une fois que nous sommes tous les deux dehors.

- Ça te dit qu'on aille boire une bonne boisson chaude ?! Parce que je me les pèèèèle !!

J'enfile vite fait mon manteau et sourit au grand blond une fois que j'ai bien vérifié que mon salon est bouclé à double tour, attendant sa réponse. Au moins, on pourra continuer notre conversation, se raconter nos différentes aventures depuis tout ce temps, ou quoique ce soit d'autre. Enfin, faudrait encore qu'il accepte ou qu'il ait un peu de temps à me consacrer (a). Tant pis s'il prend ça pour une forme de drague, je m'en remettrais facilement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: As a sensation to know you || ft. Peter

Revenir en haut Aller en bas

As a sensation to know you || ft. Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: