AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Above us only sky ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Above us only sky ~ Mar 9 Oct 2012 - 20:50

Radio enclenchée, c’est d’une manière tout à fait décontractée que Samuel conduit de Milwaukee pour rejoindre Great Falls. Cette virée en ville lui a permis de passer dans un magasin de guitare. Il n’a acheté que de nouvelles cordes, mais s’est permis de rêver sur celle en particulier qu’il aimerait s’offrir. Il pourrait surement se le permettre s’il faisait le joli cœur et prenait l’argent de ses parents. Mais la musique a trop d’importance pour qu’il se rabaisse à ce genre de procédé. Il aimerait la gagner, la mériter, exactement comme le succès qu’il aimerait connaître un jour. Ce serait trop facile s’il ne fallait pas se battre un minimum. Malheureusement, on ne peut pas dire que ça paie pour l’instant. En fait, Samuel est en train de perdre tout espoir. Il recommence à passer plus de temps à lever le coude et emballer des filles plutôt que de travailler ou tenter de composer (en fait, c’est plus le premier) ~

Les routes sont plutôt tranquilles, Sam roule un peu vite, mais ça ne l’empêche pas de remarquer une voiture arrêtée sur le côté de la route. Ses sourcils se froncent légèrement, il ralenti en voyant quelqu’un qui essaie probablement d’arrêter une voiture. Il n’est doué avec ses mains que dans certains domaines tout particuliers, dont la mécanique ne fait pas partie. Mais il peut aider autrement. Qui dirait non à une jolie auto-stoppeuse ? Pas lui. Il n’a aucune mauvaise pensée, il n’est pas quelqu’un de méchant au fond et puis il est bien trop sexy pour être un dangereux psychopathe (a) Mais il est clair que Samuel prend plus facilement les femmes que les vieux gars un peu inquiétant. Ses bonnes actions ont clairement des limites !

Il s’arrête, ouvre la vitre du côté passager. Et c’est là que son sourire s’élargit, lorsqu’il la reconnaît. Une brunette, toute petite, mignonne dans son genre. Et qui n’a pas la langue dans sa poche.

Hé. Je t’emmène ? »

L’interpelle-t-il, d’abord, il pensait lui demandait par où elle allait. Mais ce n’est pas nécessaire puisque la réponse est probablement Great Falls. Mine de rien, ça lui fait plaisir de la revoir, ça faisait un moment ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Dim 14 Oct 2012 - 3:47

Aujourd’hui, Jordan ne travaille pas, et en plus de ça elle a reçu sa paie hier. Le contexte idéal pour aller faire du shopping du coup (a). Cela fait un moment que Jordan ne s’est pas fait plaisir de ce coté là, alors elle décrète qu’aujourd’hui, elle y a le droit ! C’est ainsi qu’elle décide de prendre sa vieille voiture pour rouler jusqu’à Milwaukee. Là bas elle connait plutôt bien les commerces, et autant dire qu’il y a bien plus de choix que dans le trou qu’est Great Falls.

Elle se gare en centre ville, et passe toute l’après midi à silloner les rues de Milwaukee, les mains de plus en plus occupées par les sacs qu’elle accumule au cours de sa séance shopping. Elle reste raisonnable, n’ayant pas les moyens de dépenser des centaines de dollars, mais elle se retrouve finalement avec plusieurs nouvelles tenues, quelques cds et dvds, ainsi qu’une nouvelle paire de chaussures de sport pour remplacer ses vieilles baskets trop usées. C’est donc plutôt satisfaite qu’elle remonte dans sa voiture pour rentrer à Great Falls.

Seulement, c’était une journée trop parfaite pour être vrai... Alors qu’elle roule tranquille, un gros bruit se fait entendre, puis une fumée noire et épaisse sort du capot de sa voiture. Génial ! Elle se gare donc immédiatement sur le bas coté. De toute façon, sa voiture ne fera pas dix mètres de plus... La poisse, elle n’a pas le numéro du garage, ni même d’un dépanneur. Elle est censée faire quoi du coup en pleine cambrousse ?! Le plus simple serait sans doute de laisser sa voiture là pour l’instant et voir ce qu’elle peut faire avec le garagiste de Great Falls... Encore faut elle qu’elle puisse atteindre la petite ville. Il reste une bonne quinzaine de kilomètres encore, alors à pied elle en a pour un bout de temps...

La petite brune opte donc pour le stop, espérant tomber sur une personne digne de confiance. Elle descend toutes ses affaires de sa voiture, vérrouille celle ci puis s’arrête donc au bord de la route, pouce en l’air dès qu’une voiture passe. Après quelques minutes, une voiture se décide à la prendre, Jordan est soulagée. Jusqu’au moment où elle se rend compte qu’il s’agit de Samuel. Il manquait plus que lui... Jordan soupire.

Ouais. Tu me dois bien ça...

Décrète-t-elle avant de montrer dans la voiture. Leur relation s’est tout de même arrangée depuis le coup du faux couple, mais récemment elle a croisé Andrea, et cela a remis cette histoire sur le tapis pour elle. A cause de Samuel et son stupide mensonge, elle a passé un moment assez désagréable avec cette fille il faut dire, et en le voyant elle ne peut s'empêcher de repenser à cet épisode...

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Dim 14 Oct 2012 - 13:56

On ne peut pas dire que Samuel brille pour sa gentillesse ou ses attentions envers les autres. Il passe plus souvent pour un grand égoïste et arrogant. Allez savoir quel pan de sa personnalité est une façade. Lui, il préfère se laisser simplement porter, rester lui-même, ce qu’il a toujours été. Même si ça lui a déjà porté préjudices par le passé. En fait, il ne change réellement qu’une guitare à la main, sous le feu des projecteurs. Un rêve qu’il conserve dans un coin de sa tête, même si ce dernier devient de plus en plus compliqué à atteindre avec le temps qui passe. Ce n’est donc pas par pure générosité qu’il s’arrête prendre l’auto-stoppeuse. Mais nul besoin de passer pour un goujat de première catégorie ~

De son coté, il est plutôt content de retrouver Jordan. Il faut dire qu’il a une sorte de petit faible pour elle… Pas dans un domaine sentimental, il ne cherche pas à le cerner. Il l’apprécie juste. Ce qui est plutôt rare puisque son entourage est relativement restreint. Jordan a du caractère et c’est une qualité qu’il apprécie beaucoup, même si ça lui a valu de se faire renverser un verre dessus, ou la colère de la jolie brune dans d’autres circonstances. Un sourire éclaire ses lèvres devant sa réaction.

Tu pourrais dire « merci » aussi (a) ! »

Répond le garçon, plutôt amusé. Il ne se rend pas compte qu’elle lui en veut. C’est lui qui a lancé le mensonge, inventé leur couple pour se débarrasser d’Andrea. Mais, pour lui, c’est de l’histoire ancienne puisque cette dernière est complètement sortie de sa vie. Il a récemment appris que l’agent immobilier l’a gobé au point d’y croire encore à l’heure actuelle, mais soit, c’est son problème ! Il n’empêche que c’est une preuve du fait qu’elle est aussi idiote que jolie parce qu’il ne pensait vraiment pas que le mensonge tiendrait aussi longtemps ! Peut-être l’espace de quelques heures, jours, et encore. Mais non… En un sens, c’est mieux pour l’égo de Sam qu’Andrea n’apprenne pas qu’il s’agit d’un mensonge monté de toute pièce. Elle se rendrait ainsi compte de la profondeur à laquelle elle a réussi à l’atteindre, de ce désespoir qui l’a pris sous son aile à ce moment…

Alors, je t’emmène où poupée ? XD »

Il se sent d’une humeur joueuse, il a envie de prendre des risques et il a clairement l’impression que c’est ce qu’il fait. Parce qu’elle, il la trouve imprévisible et qu’elle a déjà prouvé ne pas aimer les surnoms, même « affectif » (a)

Samuel jette un regard à la route, met le clignotant pour s’engager à nouveau sur la route ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Jeu 18 Oct 2012 - 2:29

Même si maintenant elle est au courant que Samuel est musicien, Jordan ne l’a jamais vu à l’oeuvre, n’a jamais vraiment pu l’écouter, et se faire une vraie idée de son soit disant talent. Peut être qu’elle le verrait différemment si c’était le cas, qu’il remonterait dans son estime ? Pas qu’elle le prenne pour un nul pour l’instant, mais elle le voit plus comme un mec qui passe la plupart de son temps à jouer au con qu’autre chose. Elle aime bien ce coté de sa personnalité cela dit, mais serait sans doute agréablement surprise de l’entendre avec une guitare ! Peut être en aura-t-elle l’occasion un jour...

En attendant, elle a l’occasion de profiter de sa voiture qui, il faut le dire, tombe à pic. Puisqu’elle lui en veut encore un peu dans le fond, pour l’”affaire Andrea”, elle ne se montre cela dit pas vraiment enthousiaste à faire le reste du trajet avec lui.

Je te dirais merci quand on sera arrivés sains et saufs.

Répond simplement la brunette, un léger sourire finalement affiché sur le visage. Elle ne lui en veut pas au point de lui faire la gueule tout le trajet non plus, ce serait idiot. Ou alors c'est elle qui est idiote de se montrer "sympa" avec lui alors qu'il agit toujours comme un con avec elle ? A vrai dire, elle a plutôt l'impression que c'est dans son caractère d'agir ainsi, cela n'a pas à voir avec elle en particulier, alors elle ne lui en tient pas vraiment rigueur.

Déjà, on va éviter ce genre de familiarité.

Fait-elle remarquer froidement quand il l'appelle "poupée". Le genre de surnom qu'elle trouve ignoble. Il le sait, et elle sait qu'il le sait, c'est pour ça qu'elle ne le prend pas réellement mal, se doutant qu'il l'appelle ainsi juste pour l'embêter gentiment. Du Sam tout craché quoi...

Je voudrais rentrer à Great Falls s'il vous plait chauffeur, si c'est sur votre route bien sûr... (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Sam 20 Oct 2012 - 21:07

Contrairement à Jordan, Samuel se montre bien plus enthousiaste, et expressif. Il ne manque pas de sourire, de rire doucement, preuve indéniable du fait qu’il est ravi que sa route croise celle de la jolie brune. Il apprécie leur relation relativement « conflictuelle ». Surement parce que ça lui change radicalement de ce qu’il a pu entretenir avec d’autres.

T’inquiète pas. »

La rassure-t-il avec un sourire en coin. En vrai, on ne peut pas dire qu’il soit un conducteur très prudent. En fait, il a une sorte de souci avec la vitesse, les limitations. Mais il n’est pas non plus un trop grand danger. Il va se la jouer prudent avec elle, histoire qu’elle ne le vive pas trop mal x)

S’il agit de cette manière, c’est uniquement parce qu’il l’apprécie. Comme on dit : qui aime bien, châtie bien. Il n’a certainement pas la meilleure méthode qui soit, mais ses taquineries sont purement amicales. Même si ces « bonnes intentions » ne l’empêchent certainement pas d’être aussi lourd que pénible. C’est dans son caractère malheureusement ~

A vos ordres, mademoiselle. »

Souffle-t-il, complètement soumis (a) Espérons qu’elle apprécie le spectacle ! Même si, évidemment, ça ne va pas durer longtemps. Il est du genre intenable, du genre à continuer d’embêter quitte à se prendre un coup ou un verre dans la figure. Après tout, c’est du vécu, ça ne lui fait pas plus peur que ça !

Je ferai n’importe quoi pour toi, voyons (a) »

Même un détour. Enfin non, en vrai, c’est sur son chemin, c’est même là qu’il va. Rentrer bien sagement chez lui. Il n’a pas une vie particulièrement trépidante alors, forcément, il n’y a pas grand-chose d’autres à faire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Lun 22 Oct 2012 - 22:48

Même si elle fait des efforts pour s'améliorer de ce côté là, Jordan est consciente d'une chose : elle conduit mal. Alors, elle se dit que Sam ne doit pas être pire qu'elle de ce coté là, donc elle a relativement rien à craindre de toute façon, ou moins à craindre que si elle avait fini le trajet dans sa propre voiture, en conduisant elle même. Bien sûr elle se garde bien de partager ça avec le blond, trop de fierté (a).

Je préfère ça.

Fait-elle remarquer dans un sourire satisfait. Elle aime le voir soumis de la sorte (a). Elle sait bien que cela ne durera pas, alors elle profite de ce petit moment de supériorité, normal ! La petite brune lui fait ensuite savoir qu'elle souhaite rentrer à Great Falls, et elle est surprise de constater qu'il se montre à nouveau adorable et serviable avec elle. Elle n'a pas l'habitude de le voir ainsi, ça lui fait tout drôle x).

T'es bien aimable aujourd'hui, t'as quelque chose à te faire pardonner ?

Demande-t-elle dans un fin sourire amusé. Elle a bien compris qu'il ne s'excuserait pas pour l'histoire de faux couple, alors est ce qu'elle doit s’inquiéter ? Est ce qu'il a fait un truc pire dont elle n'est pas encore au courant ? Elle espère pas en tout cas...

Alors à part ça comment va Monsieur l'Artiste ?

L'interroge ensuite la brunette après un court silence, puisqu'elle n'a pas eu de ses nouvelles dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Mar 23 Oct 2012 - 22:05

C’est connu ça, que les femmes ne savent pas conduire. On pourra dire ce qu’on veut, son côté macho laissera penser à Samuel qu’il vaut mieux que ce soit lui qui la ramène jusque chez elle. En fait, pas seulement pour ça, mais aussi parce qu’on ne sait jamais sur qui on peut tomber et que… soyons honnête, c’est un brave gars. Enfin… si es circonstances s’y prêtes. Et c’est toujours le cas en compagnie de Jordan (a)

J’te l’ai déjà dit que j’adorais ton côté autoritaire ? »

Ce qu’il aimerait par-dessus tout, c’est pouvoir le constater dans d’autres circonstances. La domination, les relations fortes, légèrement conflictuelles… Pourquoi pas. Il y a fort à parier que ça reste qu’un fantasme. Parfois, ce n’est pas plus mal. Attiser la flamme sans risquer la déception ou l’éloignement. D’un autre côté, il a déjà vécu quelque chose de semblable et ne remettrait les pieds dedans pour rien au monde. Désormais les limites sont claires, Sam est persuadé de pouvoir garder le contrôle. Surement parce que c’est différent ~

Je suis un mec adorable, par contre toi… T’as l’air plutôt bien lunée, c’est étonnant x) »

Comme si ce n’était pas normal. En fait, Samuel saute sur l’occasion pour sortir des conneries encore plus grosse. Et pour continuer de l’embêter. Mais ce n’est pas totalement de sa faute, c’est elle qui s’est aventurée sur ce terrain :

Sorry baby, je conduis, si c’est toi qui as envie de te faire pardonner d’une quelconque manière ou de me remercier, on va attendre histoire d’éviter l’accident. Mais on y reviendra (a) »

Un sourire étire ses lèvres, il se trouve drôle. Mais bon, il n’est pas non plus d’une intelligence remarquable, et son sens de l’humour est bien souvent situé au-dessous de la ceinture. En fait, il n’est pas très drôle, juste con. Mais ça fait partie du personnage.

Ça va, et toi alors ? »

Le fait que sa « carrière » ne décolle pas comme il le souhaiterait, le fait qu’il stagne dans une mare depuis des mois l’incite à faire profil bas sur le sujet de la musique. Tout comme, il préfère ne rien évoquer de personnel. En fait, si on enlève tout cela, il ne reste plus grand chose à dire ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Mer 24 Oct 2012 - 12:30

Je crois pas non, mais c'est bon à savoir.... (a)

Lance-t-elle dans un léger sourire coquin, histoire de subtilement le laisser penser qu'il y a un autre domaine où il pourrait bien s'entendre du coup. Bon en réalité, elle n'a jamais joué les dominatrices dans un délire SM, et ce n'est pas dans ses projets pour tout dire, ce n'est pas le genre d'expérience qui la tente. Mais de toute façon, Samuel ne pourrait sans doute jamais le savoir, puisque ce n'est pas non plus dans ses projets de coucher avec lui. C'est vrai qu'il a un physique plutôt interessant (a), mais il est tellement con parfois..!

Ah oui ? J'ai l'air bien lunée parce que je t'ai pas encore frappé c'est ça ?


Demande ensuite la petite brune dans un rire. Elle voit mal pourquoi il la trouve bien lunée aujourd’hui, elle n'a pas eu l'impression de se montrer particulièrement gentille jusqu'à maintenant si ? Ou alors ça veut dire qu'elle est pire d'habitude avec lui ?

En fait, je préfère qu'on n'y revienne pas.

Lui fait-elle savoir dans une légère grimace de dégout. A cause de lui, une image salace et pas vraiment à son goût vient de lui traverser l'esprit. Enfin, il doit sans doute savoir aussi bien qu'elle que rien de ce genre se passera entre eux dans le fond, non ?

ça va aussi. Répond elle banalement.

Devine qui j'ai croisé l'autre jour à l'épicerie ?

Ajoute elle finalement après un court temps de pause.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Mer 24 Oct 2012 - 18:43

Son caractère fait partie de son charme. A moins que ce soit davantage son physique et son sourire qui en ferait tomber plus d’une qu’il esquisse à l’instant. Enfin, ça ne doit pas marcher sur quelques récalcitrantes, comme Jordan qui ne se démonte jamais, même pas une seule seconde devant lui. Allez savoir si ce n’est pas ça qui lui plaît, justement. Ça change, c’est rafraichissant. Et pas seulement quand elle se décide de lui balancer un verre à la figure x)

Ça se pourrait ouais. »

Répond Samuel en riant. En fait, il ne sait pas vraiment pourquoi il l’a dit ça. Il est plutôt du genre impulsif, à sortir ce qui lui passe par la tête, surtout quand ce sont des bêtises. Parce que, très sérieusement, il ne va confier sa vie à personne, pas même de cette façon. Mais se « lâcher », c’est dans ses cordes.

Il lui jette un coup d’œil de temps en temps, jamais trop longtemps pour ne pas dévier de la route, mais suffisamment pour voir certaines de ses mimiques. Jordan ne manque d’ailleurs pas d’avoir un air dégouté lorsqu’il plaisante sur une quelconque récompense charnelle. Quelle rabat-joie celle-là !

Tu sais pas ce que tu perds x) »

Non pas qu’il soit en demande… On pourrait le croire en fait. Peut-être que c’est le cas. Mais ça ne le dérange pas tant que ça de se heurter à un mur. Si elle cédait, ce serait trop facile, moins intéressant – rassurez-vous, si elle ne cède pas, ça lui va aussi, il ne va pas en venir à des extrémités du genre d’un viol. Il n’a jamais eu besoin de ça pour profiter de la vie avec une femme. Là n’est pas la question.

Il lui jette un regard lorsqu’elle reprend la parole.

Le suspens de fou. »

Commente Samuel, avec un sourire, qui, de prime abord, n’en a pas grand-chose à faire du déroulement de ses course à l’épicerie (a) Enfin ça, c’est seulement avant de savoir ce qui se trame dans sa petite tête. Si ça se trouve, son histoire est intéressante. Peut-être pas. Ne nous faisons pas d'illusions. Elle reste une fille, qui parle de "shopping" x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Jeu 25 Oct 2012 - 12:03

Même si Jordan a plus pris l'habitude de rembarrer Samuel que d'être gentille avec lui, elle l'aime bien dans le fond. Elle aime son caractère justement, et le genre d'échange piquant qu'elle peut avoir avec lui. Il a du répondant, c'est rare, et ça rend le 'jeu' interessant.

Elle est un peu surprise par la réponse qu'il lui donne ensuite, l'expression de son visage le traduisant sans doute. C'est elle qui se fait des idées, ou il vient de la laisser penser qu'il est soumis au lit ? C'est pas parce qu'il le dit en riant que c'est forcément faux... Enfin peu importe après tout. La petite brune n'ajoute rien à ce sujet, se contentant de sourire en songeant qu'un pur macho comme lui pourrait aimer les femmes dominatrices.

Oh, sans doute pas grand chose...

Fait elle ensuite remarquer en le dévisageant de haut en bas, quand il lui dit ne pas savoir ce qu'elle perd. Bien sûr elle fait cette remarque juste pour l'embêter, en réalité il est peut être un bon coup. Mais lui faire une gâterie dans une voiture, ça ne la tente pas franchement. C'est pas très glamour comme situation... Enfin elle a déjà fait pire dans sa période 'ado rebelle' mais bon ça il n'en sait rien, et ce n'est pas une raison pour agir encore de la sorte.

Elle finit par lui parler de son aventure à l'épicerie, qui à première vue ne semble pas vraiment l’intéresser. Cela changera peut être en entendant le nom de celle qu'elle a croisé là bas...? (a)

... La charmante Andrea. Qui s'est sentie obligée de me tenir le crachoir en plus, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Dim 28 Oct 2012 - 15:45

Avoir de la compagnie est toujours plus agréable que de se repasser silencieusement les événements encore et encore dans sa tête. La vie de Sam n’est pas bien brillante, parfois il s’accroche, parfois il décroche. En tout cas, il fait de son mieux pour conserver l’espoir, mais aussi les apparences. La discussion entre les deux jeunes gens va bon train. Même si Jordan n’est pas un exemple de gentillesse, qu’elle est plutôt piquante dans son genre, il aime bien ça ~

Comme toujours, le garçon se montre très sûr de lui, très prétentieux. La jolie brune remet ses paroles en doute. Le regard qu’elle pose sur lui, il le capte brièvement. Ça le fait sourire.

Attends, c’est un défi ? »

On dirait qu’elle n’y croit pas, on dirait, en fait, qu’elle cherche une preuve de ce qu’il avance. Ne croire que ce que l’on peut constater de soi-même est une bonne philosophie. En tout cas, Samuel serait tout à fait d’accord de partager certaines choses avec elle. Jordan peut continuer de nier, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu’elle le veut (a) Ou pas. Il n’empêche que le musicien apprécie l’idée, ça fait du bien à son égo qui plus est.

La suite devient plus qu’étrange puisque la jeune femme lui parle de ses courses. Au premier abord, Samuel s’apprête à feindre un quelconque intérêt. C’est ce qu’il faut faire avec les filles, leur laisser croire que c’est intéressant, peu importe ce qu’elles racontent x) Sauf qu’il s’avère que ça l’est réellement… Enfin, c’est surprenant.

Ah ouais ?

Elle y croit encore hein ? Putain, elle est aussi stupide qu’elle est bonne.
»

Souffle-t-il, reportant son attention sur la route. En fait, il ne sait pas bien ce qui serait le pire. Surtout pour son ego. Qu’Andrea découvre que ce n’était qu’un énorme et évident mensonge lui laisserait penser qu’il tenait encore à elle et plus encore. Mais bon, c’était quelque chose qui finirait par arriver un jour ou l’autre. Il n’avait pas été très fin. La finesse, ce n’est pas son rayon. La manière dont il parle d’elle n’est pas très sympa, sans doute un relent de rancœur à son égard. Il n’a pas l’habitude d’être rejeté ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Lun 29 Oct 2012 - 13:51

Lorsqu'elle est avec Sam, Jordan n'a pas de scrupule à se montrer franche et piquante, parce qu'elle sait très bien qu'il est pareil, et qu'au lieu de mal le prendre il est plus du genre à ne pas se démonter face à elle. Un adversaire de taille (a). Lorsque Samuel laisse sous entendre que ses performances au lit valent le détour, la petite brune ne se gêne pas pour lui faire part de ses doutes à ce sujet, juste pour l'embêter une fois de plus. En réalité qu'il soit une bonne expérience au lit ou non lui importe peu en fait.

Prend le comme tu veux... x)

Répond-elle simplement, toujours un fin sourire aux lèvres. C'est vrai qu'on peut considérer sa réflexion comme un défi, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a réellement envie de coucher avec lui en fait... A quoi bon si c'est pour qu'il la 'jette' après, ou que cela change leur relation actuelle, que la jeune femme apprécie.

Si ce qu'il s'était passé pour elle à l'épicerie n'avait pas de rapport direct avec le blond, Jordan se serait abstenue de lui raconter son aventure. Elle se doute qu'il est du genre à s’intéresser seulement à sa petite personne, et à ce qui le touche de près. Elle sourit à la réponse de Sam.

Elle doit être vraiment stupide alors...

Souligne Jordan, un peu gratuitement c'est vrai (a). Elle ne connait pas assez leur situation pour savoir si Andrea est réellement stupide de croire à ce mensonge, mais elle a pu remarquer que cette fille est le genre à mettre bien son physique avantageux en avant, le genre de fille superficielle qui plairait à la plupart des mecs sans doute.

Mais ça t'as pas empêché de tomber amoureux d'elle visiblement...

Fait-elle remarquer ensuite, l'air de rien. C'est Andrea qui lui l'a dit, et finalement vu le comportement de Sam à son sujet, cela n'étonnerait pas vraiment Jordan que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Mer 31 Oct 2012 - 23:19

C’est elle qu’il prendrait volontiers et comme elle veut (a) Cela dit, pour une fois, Samuel fait de son mieux pour retenir cette réplique un peu vaseuse. Même si elle lui traverse l’esprit, même si elle lui brûle les lèvres. Il vaut mieux qu’il se montre un peu plus subtil, un peu moins lourd. Du coup, le garçon se contente de lui jeter un regard qui en dit long, toujours accompagné d’un sourire du même genre. Il se mord brièvement la lèvre inférieure, se reconcentrant l’air de rien sur la route.

Andrea devient soudainement le centre de leur conversation. Pour être honnête, Samuel ne pensait pas que ce mensonge prendrait une telle ampleur, que la brune continuerait d’y croire alors que ça crevait les yeux que ce n’était qu’une sorte de ruse pour se débarrasser d’elle. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour soutenir son égo surdimensionné. Sur le moment, il n’a pas vraiment réfléchi, parce que le contrecoup, la vérité, va sans doute faire beaucoup plus de « mal » à son image qu’autre chose.

J’te le fais pas dire. »

Soupire Samuel, qui se perd suffisamment pour parler de ça sans réfléchir, sans mesurer ses paroles. Il y a un risque que Jordan se fasse des idées. Et c’est exactement ce qu’il se produit. Le musicien s’en rend compte lorsqu’elle lance une remarque qui lui coupe le sifflet. Ses sourcils se froncent.

Quoi ? C’est quoi ton délire là ? »

Un peu plus et il aurait manqué de sortir de la route. Heureusement, ça ne s’est pas remarqué et, encore une fois, la conduite lui permet d’éviter le regard de son interlocutrice. Il fait preuve d’un certain sang froid, jusqu’à ce qu’il reprenne la parole, accompagné d’un léger rire.

Moi ? Amoureux ? Et d’elle en plus ?... Vraiment n’importe quoi. »

Il soupire. Qu’est-ce qu’elle va chercher. Non, vraiment, il ne voit pas du tout où elle va chercher ce genre d’inspiration. L’amour et lui, ça fait deux, voire trois. Il n’est pas de ce genre là. Et puis, il suffit de voir où ça mène pour dire « non merci ». Ses parents par exemple…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Sam 3 Nov 2012 - 20:15

En voyant le sourire et le regard que lui adresse Samuel, Jordan devine sans mal qu'il a à ce moment précis des pensées pas très catholiques, sans pour autant qu'il fasse une quelconque remarque. Étonnant venant de lui. Est ce que ce à quoi il pense est si osé que ça ? Ou alors pour une fois il a réussi à réfléchir un minimum avant de parler ? Dans les deux cas, c'est sans doute mieux qu'il n'ait rien dit en fait...

Jordan non plus ne pensait pas que le mensonge dans lequel Sam l'a embarquée durerait si longtemps. Elle a été obligé de mentir encore l'autre jour, et elle n'aime pas ça. Sans doute parce que ça l'agace d'avoir à mentir pour lui sans avoir une raison valable à ses yeux de le faire. Le blond semble trouver Andrea particulièrement stupide de croire à leur mensonge, mais la petite brune ne se gêne pas pour tenter d'en savoir plus sur leur relation à tous les deux, et savoir ce qui a poussé Sam à la détester de la sorte. La piste du râteau qu'a sous entendu Andrea l'autre jour semble la plus plausible aux yeux de la brunette en fait, et la réaction de Samuel quand elle évoque cette théorie ne fait que renforcer ses croyances.

Je te croirais pas si tu me dis que t'as jamais eu de sentiments pour elle.

Lui fait savoir Jordan, plutôt sûre d'elle à ce sujet. Ce qu'elle a du mal à saisir, c'est pourquoi il nie de la sorte ? Il n'y a pas de honte à s'être trop attachée à une fille, même si il s'agit d'Andrea.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Mer 7 Nov 2012 - 21:36

Si Samuel garde brièvement le silence, c’est certainement pour s’aventurer sur un terrain encore plus glissant, sortir une bêtise encore plus énorme. Avec un peu de chance, elle sera un peu mieux emballée, un peu moins « vulgaire ». C’est déjà ça de pris quand on y pense (a) Cependant, rien n’est moins sûr quant au fait que ça plaira à son interlocutrice. Parfois, elle a l’air de se prendre la tête sans raison – si on considère que s’être fait embarquer de force dans un mensonge sans fin n’est qu’un détail, et, évidemment, c’est ce que le musicien pense, il ne se rend pas compte.

Son regard se repose sur brièvement sur elle, son sourire réapparait et, finalement, il reprend la parole sans le moindre scrupule, ni la moindre hésitation. Toujours confiant dans ses conneries.

Depuis le temps qu’on est ensemble, tu pourrais te laisser aller un peu (a) »

Si on se fie à ce que pense l’agent immobilier, on peut dire que leur couple dure ! Même si on ne peut pas parler d’une relation. Ce n’est pas pour autant que ça lui déplairait de la mettre dans son lit, ou de la voir de temps en temps. C’est une fille qu’il est capable de qualifier de « charmante », avec qui ça ne pourrait qu’être explosif. Deux caractères comme les leur, ça fait forcément des étincelles, des disputes, des retrouvailles... Même si on s’arrête au niveau de l’amitié.

Samuel perd progressivement la main mise qu’il avait l’impression d’avoir sur la conversation. Il en arrive à grogner lorsque Jordan continue dans sa lancée et refuse de lâcher le morceau. Pourtant, Dieu sait qu’il n’a pas envie de parler d’Andrea.

Je l’aimais bien, ça te va ? »

Il espère éluder la suite. Mais peut-être qu’il la lui doit bien. C’est à cause de ça qu’ils en sont arrivés là, à son incapacité la plus totale à gérer ses réactions quand il s’agissait successivement de la personne à qui il tenait le plus à celle qu’il haïssait.

Elle s’est servie de moi… Pour approcher mon frère. »

Et voilà, le morceau est enfin lâché. L'ambiance est tout de suite moins amusante, pour lui en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Jeu 8 Nov 2012 - 0:23

Lorsque Samuel sort finalement une remarque, l’idée de le frapper traverse un instant l’esprit de Jordan. Il semble toujours fier de lui à propos de cette histoire de faux couple, et du fait qu’il l’ait embarquée de force dans ce mensonge, alors qu'elle n’apprécie pas vraiment... Mais elle contient ce petit élan d’agressivité, préférant prendre tout ça avec légèreté. Il ne vaut pas la peine qu’elle s’énerve contre lui. Alors elle préfère balancer une connerie elle aussi.

Je t’ai dis que je me sentais pas encore prête... (a)

Souffle-t-elle l’air faussement embarassée, avant de finalement sourire. ça ne lui va tellement pas de jouer les mijaurées ainsi quand on la connait ! Mais après tout Sam ne connait rien de sa vie sexuelle, il pensera peut être qu’elle est réellement du genre coincée ? Sans doute pas, puisqu’un peu plus tôt il lui trouvait des airs de dominatrice (ce qui est sans doute plus près de la réalité déjà... (a)). Enfin, peu importe ce qu’il pense en fait, Jordan s’en fiche un peu. Cela l’amuse même de laisser planer une certain mystère sur ce sujet.

La conversation dérive ensuite sur Andrea. La petite brune cherche à en savoir davantage. Elle y a bien le droit vu qu’il l’a mêlée à leur relation, non ? Il ne semble pas vouloir admettre qu’il a ressenti des choses pour cette fille à un moment donnée, mais Jordan est persuadée que c’est le cas, alors compte bien lui faire cracher le morceau.

C’est déjà mieux.

Répond-elle dans un fin sourire quand Samuel admet déjà qu’il “l’aimait bien”. Un bon début (a). Il finit par lui apprendre ce qu’il est vraiment sans doute, qu’Andrea l’a utilisé. La brunette garde les yeux posés sur son visage, pour tenter d’y lire ce qu’il peut ressentir. Elle comprend déjà mieux comment ils ont pu en arriver là tous les deux...

T’as le droit de la détester alors, je suppose...

En conclut-elle, songeant qu’Andrea est finalement une garce autant qu’elle en a l’air. Peut être que Samuel ne lui dit pas tout, qu’il se victimise dans l’histoire, mais n’empêche que ce qu’elle lui a fait, c'est pas correct. Il faut vraiment être mauvais ou sans coeur pour jouer avec les sentiments des autres de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Dim 11 Nov 2012 - 20:38

Ah ouais, pas avant le mariage, hein ? x) »

L’interroge Samuel, juste pour jouer, faire l’idiot, comme ça lui ressemble tant. Il rigole. Cette conversation n’a ni queue ni tête. Surement parce qu’il ne se passera jamais rien entre eux. En tout cas, pas dans ces circonstances si particulières. Il n’empêche que le blondinet apprécie le caractère et la présence de la brune, il n’est d’ailleurs pas mécontent de la raccompagner jusqu’à Great Falls, de lui « porter secours ». Même si des compétences en mécaniques auraient certainement été plus utiles pour l’impressionner x) Enfin, au moins, ça leur permet de passer un peu de temps ensemble, ce qui n’est pas forcément plus mal. Ou bien. On verra comment ça se passera.

Parler d’Andrea n’est pas une chose aisée pour Samuel. Autant, il a de la facilité à dire des saloperies, à la critiquer, lui mentir et tout ce qui va avec. Autant, il n’est jamais prêt à ouvrir son cœur et parler de ce qu’il ressent. Et pourtant, c’est ce que Jordan semble lui demander de faire. Vouloir des réponses, une excuse valable est compréhensible dans son cas, puisqu’elle s’est faite embarquée dans une histoire impossible sans en connaître ni les tenants, ni les aboutissants. Mais il n’est pas particulièrement à l’aise à l’idée de lui dire tout cela.

Je la déteste pas. Enfin… »

Reprend Samuel brièvement. La façade qu’il montre naturellement en tout un chacun commence doucement à s’effriter. Pour bien, il faudrait pouvoir changer de sujet, reprendre quelque chose de plus léger, de moins sérieux. Le musicien a toujours été particulièrement doué pour raconter n’importe quoi. En revanche, il a plus de peine à « ouvrir son cœur ».

Mais elle a le droit de savoir. Elle a le droit d’exiger une explication concrète à ce petit manège. Le garçon soupire.

J’ai été complètement honnête avec elle, et elle s’est contentée de revenir vers moi, la bouche en cœur : « Moi aussi, je t’adore, continue de me faire rire ». »

Un rictus déforme brièvement son expression. C’est là que Jordan intervient. Ça n’excuse peut-être pas son comportement, mais il ne pouvait pas continuer comme ça, à la regarder s’en moquer complètement. Autant, il aurait pu vivre avec le fait qu’elle ne lui donne pas de chances, mais quand la vérité éclate comme ça, ce n’est plus vivable.

Y a autre chose que tu veux savoir ? »

Lui demande-t-il, le regard peut-être un peu dur ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Jeu 15 Nov 2012 - 16:05

Exactement. D'ailleurs je comprend pas tous ces jeunes dépravés qui ne suivent pas ce principe...

Répond Jordan dans un soupir, l'air consternée. Elle se met ensuite à rire elle aussi. En réalité elle n'est pas croyante et se moque bien du principe qui veut qu'on ne couche pas avant le mariage. Elle ne sait même pas si elle se mariera un jour, alors normal qu'elle n'ait pas attendu ce moment avant de se faire plaisir avec un garçon ! A vrai dire, elle fait plutôt partie des "jeunes dépravés" justement... x)

La petite brune ne pensait pas qu'Andrea était un point si sensible pour Samuel. Mais c'est visiblement le cas, c'est la première fois qu'elle le voit comme ça. Sérieux, sincère, et visiblement touché par ce qui a pu se passer entre lui et cette fille. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, le blond avait l'air de penser que toutes les femmes étaient des garces. Elle comprend mieux pourquoi à présent, même si à ses yeux il ne faut pas prendre le "cas Andrea" pour une généralité. Heureusement d'ailleurs... (a)

Elle l'écoute avec attention, ne trouvant rien à ajouter à cette histoire. La rancune qu'elle gardait encore un peu contre lui s'efface lorsqu'elle comprend ce qu'il s'est véritablement passé. Cela n'enlève pas tous ses torts, mais ça justifie tout de même son geste aux yeux de Jordan. Elle n'aurait peut être pas agi de la sorte à sa place, mais elle comprend qu'il ait voulu faire quelque chose pour faire enrager un peu Andrea... Et même si ce qu'il a fait n'était sans doute pas la meilleure solution, cela à tout de même fonctionné visiblement puisque lorsque la petite brune a discuté avec elle à l'épicerie, elle avait ce sentiment qu'Andrea cachait quelque chose derrière cette gentillesse, comme une certaine jalousie qu'elle tentait de combler en démontrant qu'elle avait une vie parfaite de son coté, et donc rien à envier au "couple" Jordan/Samuel...

Vu le regard qu'il lui lance en posant sa dernière question, Jordan a presque l'impression que le jeune homme lui en veut de l'avoir fait parler à propos d'Andy. Peu importe, elle est plutôt satisfaite elle d'avoir appris les détails de l'histoire, et d'avoir pu constater que Sam n'est pas toujours ce mec marrant (voire un peu lourd (a)) qui prend tout à la légère...

Non ça ira... Répond elle simplement. Mais si t'as d'autres trucs à me dire tant que t'y es, n'hésite pas hein. Ajoute finalement la brunette, esquissant un fin sourire, pour tenter d’alléger un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Ven 16 Nov 2012 - 22:10

Ouais, moi non plus, mais où va le monde… »

Le garçon tente, lui aussi, de faire preuve d’un peu de sérieux. Mais on ne peut pas dire qu’il soit très crédible sur le sujet. Non pas que Samuel soit un dépravé - contrairement à Jordan (a) –, mais il sait profiter de la vie et il a commencé relativement tôt d’ailleurs. Il n’y a pas de mal à se faire du bien, comme on le dit si bien.

Et puis, ils commencent à discuter d’Andrea. L’ambiance est soudainement moins drôle. Pour Samuel en tout cas, c’est une descente immédiate. Mais il lui doit bien ça. C’est d’ailleurs à ce fait qu’il se raccroche pour continuer sur ce chemin et s’ouvrir. Parler « sentiments », c’est toujours un exercice dangereux. Surtout quand il s’agit de les avouer à quelqu’un, mais également dans le cas présent où il avoue ses faiblesses, qu’il confirme être vulnérable. Voire, complètement ridicule. Ce sont pourtant des choses qui arrivent, tomber amoureux, se rétamer violemment. Même si, dans le cas présent, Samuel refusera tout net de parler d’amour. Juste une sorte d’attachement. En fait, ce n’est peut-être pas plus mal que ça n’ait pas été plus loin. La douleur aurait été considérablement pire.

Inconsciemment, il cherchait peut-être à faire souffrir l’agent immobilier. Mais, dans sa tête, c’était dans une autre optique. Il voulait lui prouver être passé à autre chose, qu’il n’était plus à sa botte, qu’il ne serait plus son jouet personnel. Radical, et efficace. Si on oublie la longue conversation qui a suivi sur son effroyable bonheur au bras de son prince charmant et des pseudos projets de vacances à plusieurs couples.

Non… »

Se contente de répondre Samuel, la séance émotion est terminée. Il ne serait même pas vraiment d’humeur à passer à un autre registre. Pas dans l’immédiat en tout cas. Cependant, toujours fidèle à lui-même, il passer à autre chose, comme si de rien n’était. Cette fois, lorsqu’il tourne la tête vers elle pour jeter un coup d’œil, il esquisse un sourire.

C’est ton tour en fait (a) »

Maintenant qu’il n’est plus le centre à proprement parler, il se sent beaucoup mieux. Autant, le musicien aime faire le pitre, faire rire, que toute l’attention soit focalisée sur lui, autant, il ne le vit pas aussi bien quand il s’agit de s’aventurer sur une pente qui lui semble aussi glissante… L’espoir est peut-être mince, mais il serait ravi d’en apprendre un peu plus sur la mystérieuse brunette qu’il a pris en stop au bord de la route x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Ven 23 Nov 2012 - 17:28

Jordan sourit en constatant que Sam semble être du même avis qu’elle à propos de la jeunesse d’aujourd’hui. Ou plutôt dans le même délire en fait, puisqu’elle n’est évidemment pas sérieuse. Cela dit, même si elle n’est pas sage au point de ne plus vouloir coucher jusqu’au mariage, Jordan est tout de même plutôt calme de ce côté là à présent. Elle est sortie de son adolescence, et de la phase pas très joyeuse que s’en est suivie avec le décès de sa mère, et c’est sans doute mieux ainsi. Elle se sent bien dans sa vie en tout cas, exception faite du problème de son père qui continue de la tourmenter.

Ils parlent ensuite d’Andrea, un sujet sans doute nettement moins agréable pour le musicien, mais qui interesse réellement Jordan. Après le coup qu’il lui a fait, elle a besoin de comprendre. Et c’est ce qu’il se passe quand Sam lui explique l’histoire qui le lie à la brune avec un peu plus de détails. Puisqu’elle en sait sans doute assez à présent, et parce qu’elle n’a pas envie de le froisser en l’obligeant à parler de choses désagréables pour lui, Jordan répond par la négative quand Samuel lui demande si elle a d’autres questions. Elle sourit quand il lui fait remarquer que c’est à son tour de faire des confidences.

Qu’est ce que tu veux que je te dises ?

Lui demande-t-elle finalement, songeant que s’il en a vraiment envie, elle peut bien répondre à une de ses questions après la manière dont il s’est confié à elle à propos d’Andrea.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Dim 25 Nov 2012 - 15:56

Il faut profiter de la vie. La philosophie de vie de Samuel ressemble davantage à ça plutôt qu’à l’abstinence jusqu’au mariage et à la tasse de thé devant la cheminée le samedi soir. Cela dit, il rentre promptement dans le délire, il s’en amuse, quitte à se contredire un peu quant à ce qu’il a déjà laissé entendre. Tant pis, maintenant, il se voit bien dans ce rôle de jeune adulte ennuyeux à mourir – parce que oui, il assume que quelqu’un qui ne sait pas se lâcher ou s’en empêche, doit forcément être ennuyeux. Esprit étriqué qu’il a. En tout cas, le musicien trouve tout ça très drôle et ne s’empêche pas de l’exprimer au travers de sourire ou de rire par moment.

Andrea, il aimerait arrêter purement et simplement, d’une seconde à l’autre, de songer à elle. Mais ça lui revient souvent comme un boomerang en pleine figure. Comme là. Et puis, histoire que ce moment désagréable serve à quelque chose, il finit par proposer à Jordan de se confier à son tour. Samuel réfléchit un instant, avant de reprendre la parole :

Hm. J’en sais rien. Quelque chose sur toi que j’ignore. Un truc que tu dirais pas à n’importe qui quoi (a) »

Pour la première, c’est facile, il faut dire qu’il ignore jusqu’à son nom de famille. Alors il ajoute la suite, histoire d’être plus clair et de ne pas se retrouver avec une info bidon (a) Evidemment, il ne se considère pas comme n’importe qui. Mais ce n’est pas vraiment son estime de lui-même ou son égo surdimensionné qui est en jeu lorsqu’il lui demande un « secret ». C’est plutôt un retour de confiance, une manière de lui rendre la pareille, une sorte de façon de lui prouver qu’ils peuvent se faire confiance mutuellement. Exactement comme lui il lui fait confiance en ce qui concerne Andrea. En réalité, les circonstances sont un peu différentes, il les lui devait, ces explications, pour l’avoir embarquée dans un mensonge de cette taille. Mais ce détail n’intervient pas dans son raisonnement. Samuel ne se sent pas le moins du monde coupable, c’est surement pour cela qu’il n’en tient jamais compte x)

Son regard se pose sur elle, il esquisse un sourire, toujours le même, un peu « enfantin », satisfait. Il attend la suite désormais !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Above us only sky ~ Mar 4 Déc 2012 - 3:48

Jordan est loin de tout connaitre de Samuel, mais avec les quelques mois durant lesquels ils ont pu se cotoyer, elle a pu constater qu’il n’était, comme elle, pas vraiment un enfant de coeur. La preuve avec toutes ces insinuations qu’il faisait encore tout à l’heure d’ailleurs. A moins que chez lui, ce sont le genre de paroles qui ne se suivent jamais d’actes en réalité ? (a) C’est bien connu, dans le domaine sexuel, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins... Enfin peu importe après tout, quoi qu’il en soit ils s’amusent de l’idée de ne pas coucher avant le mariage, qui leur semble aussi abérante à l’un qu’à l’autre visiblement.

Dans le fond, la petite brune se doute qu’Andrea n’est pas franchement le sujet de conversation préféré de Samuel, mais cela ne l’empêche pas de l’aborder. Pour lui faire savoir que le mensonge dans lequel il l’a trainée n’est visiblement pas terminé malheureusement, et pour en savoir plus par la même occasion. La musicien joue réellement le jeu, et lui explique de façon sincère les détails de l’histoire. Alors, quand il lui demande de se confier à son tour, Jordan se voit mal refuser. Il lui laisse finalement le choix de dire ce qu’elle veut, ce qui l’arrange bien pour tout dire (a). Elle réfléchit un instant, avant de finalement reprendre la parole.

Avant d’arriver à Great Falls, j’étais une droguée.

Lâche-t-elle en lançant un regard en sa direction, pour voir sa réaction. Il y a un tas de choses qu’il ignore d’elle -comme la plupart des gens finalement- mais celle là lui paraissait pas mal convenir à la situation actuelle. Par trop dramatique ni compromettante, mais sans doute assez pour faire l’affaire et satifaire sa curiosité. Bien sûr ce qu’elle vient de dire est vrai, c’était pendant son adolescence quand elle sortait avec Chad, elle faisait pas mal de conneries, et elle consommait de la drogue à cette époque. Beaucoup, et pas que de l’herbe. Si sa mère ne l’avait pas cloitrée dans cet internat hyper strict elle serait sans aucun doute devenue une vraie junkie, incapable de faire quoi que ce soit de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Above us only sky ~

Revenir en haut Aller en bas

Above us only sky ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: