Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Et si on travaillait ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Et si on travaillait ensemble ? Empty
MessageSujet: Et si on travaillait ensemble ? Et si on travaillait ensemble ? EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:49

Brian avait besoin d'un bon café, il aurait pu s'en faire un chez lui ou même à son restaurant qui commençait à voir le jour, les travaux étaient presque fini et il allait même pouvoir bientôt ouvrir. Mais il n'avait pas encore reçu tout le matériel dont la machine à café qui venait directement d'Italie et oui il ne faisait pas les choses à moitié, quand il faisait quelque chose il le faisait bien et avec soin ou bien alors il ne faisait rien du tout, il était ainsi, un peu perfectionniste. Puis il avait bien envie de voir un peu de monde, d'entendre les derniers ragots, il n'aimait pas ça en général mais parfois cela l'amusait beaucoup, surtout qu'il pouvait parfois provoquer les personnes visées par ces rumeurs et c'était très amusant et plaisant. Puis il devait aussi reconnaître que ces gens étaient aussi de futurs clients, il devait donc se mêler à la foule, attirer un peu de monde, se faire de la pub. D'ailleurs, il se demandait bien ce qu'il pourrait faire pour faire connaître son bar / Restaurant. Car seul son nom ne suffirait pas, il attirerait peut-être bien des jeunes filles et des femmes en mal de sexe ou de jeu mais cela n'allait pas suffire.

Il était au comptoir en train de sucré son café quand le barman lui demandait si les travaux avançait et quand enfin il allait ouvrir sa boutique. Il le charriait car c'était un vieux copain d'école avec qui il sortait faire la fête, avec qui il s'était pris quelques bonnes bitures mais surtout c'était un ancien joueur de son équipe de football et un très bon, mais il avait du arrêté en pleine saison à cause d'une blessure au ménisque. Enfin, sa petite vanne fit sourire Brian qui portant sa tasse à ses lèvres, réfléchissait à comment lui répondre. Reposant sa tasse fumante et avalant sa gorgée, il souriait toujours.

Hum ... tu ne devrais pas être si pressé ... car après tu risque de te retrouver au chômage.

Brian lui fit un léger clin d'oeil amusé, il pouvait parfois être amusant et chiant à la fois, une vraie tête à claque pour certain et d'autre ne pouvait-être qu'attiré par lui. Mais il reprit son sérieux, enfin.

Je suis en pleine réflexion justement .... je pensais que l'ambiance ici me donnerait une idée ... mais pas du tout ... je crois que je vais organiser une soirée spéciale pour l'ouverture ... seulement je ne trouve pas le thème ... j'aimerai un truc qui attire les gens de tout âge ou toute génération ... quelque chose qui les regrouperais.

Il ne parlait pas vraiment au barman, en faite il réfléchissait à voix haute, plongé dans ses réflexions, son idée de soirée à thème n'était pas con, il venait d'y penser mais en même temps il ne savait pas du tout quel thème il pourrait prendre. Il restait donc ainsi, pensif, à laisser refroidir son café.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Et si on travaillait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on travaillait ensemble ? Et si on travaillait ensemble ? EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:55

Une idée trotte en boucle dans la tête de Megan ces derniers temps. Au final, ça ne relève plus uniquement d’arrondir ses fins de mois et de rembourser ses dettes, mais plutôt d’une sorte de nouveau projet qui prend vie. A croire que sa grossesse lui fait du bien sur tous les plans, tous les aspects de sa vie, dans les moindres recoins. Malgré son ventre arrondi et des douleurs parfois brèves mais vives qui ressemblent à des contractions, elle n’a jamais été aussi heureuse, ni aussi bien dans ses baskets. Avec Luke, à son sens, tout se passe très bien également. Ils ont eu un certain différend, après la deuxième échographie, mais, pour elle en tout cas, tout s’est tassé très vite. On passe à autre chose, on va de l’avant parce que c’est la chose la plus naturelle à faire. Elle est ravie qu’il continue de faire partie de sa vie, d’une manière ou d’une autre ! Ce sera le cas, probablement pour les vingt prochaines années s’ils réussissent à garder le fil. C’est bien parti puisqu’ils ont réussi à se mettre d’accord sur un prénom pour leur future enfant. Suffisamment original pour lui plaire à elle, et suffisamment « discret » pour plaire à Luke. Un mélange parfait ~

Enfin, là n’est pas exactement la question. Au-delà de cette future maternité qui arrivera plus vite qu’on ne le pense, il y a d’autres choses qui se modèlent. Megan n’a jamais été le genre de personne ambitieuse, au contraire, elle s’est toujours plu à rester enfermée dans son univers connu. Il est peut-être temps. C’est en observant son entourage qu’il lui est venu une idée. Pas forcément très original parce qu’il s’agit de vu et revu. Mais peut-être y a-t-il moyen, si on trouve l’argent et l’endroit pour lancer l’idée. Pour en avoir brièvement parler avec un de ses patrons, il n’y aurait aucun problème à ce que cela se fasse malgré son premier job à temps plein.

Même si Megan ne sort plus vraiment de nuit, elle apprécie toujours le Tom’s, l’ambiance, voir un peu de monde. C’est la remarque de quelqu’un qui attire toute son attention et qui la décide à aller au bar plutôt qu’à une table. Aborder les hommes a toujours été un exercice dans ses cordes. Mais là, ce n’est pas du tout pareil qu’il y a en tout cas deux ans. Le temps file à une de ces vitesses…

Bonjour. »

Souffle-t-elle avec le sourire, L’odeur si forte qui lui parvient de la tasse de son interlocuteur l’incommode un peu. Le café est, étrangement, quelque chose qu’elle ne supporte plus depuis le début de sa grossesse. Une bonne chose puisque la caféine n’est pas recommandée ~

Je crois que je pourrais être la personne qu’il vous faut. »

Son caractère s’adoucit, si bien que Megan se sent presque intimidée. Surement, aussi parce qu’elle ne s’implique que rarement et, au final, elle a peur de se faire rire au nez si son idée s’avère, en réalité, complètement stupide. Histoire d’en profiter pour boire un verre, la jeune femme jette un regard au tabouret de bar qui n’attend qu’elle. Ce n’est pas sans peine qu’elle parvient, une main sur le bar, l’autre sur le bois, à se hisser dessus. En fait, on ne dirait pas, mais il y a un tas de petites choses du quotidien qui deviennent nettement plus compliquée quand on a un peu moins d’aisance et de fluidité à se mouvoir, à cause de son joli bidon bien proéminent. Son sourire s’élargit, elle rigole doucement devant cet « exploit » et se tourne vers le barman pour passer commande.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et si on travaillait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on travaillait ensemble ? Et si on travaillait ensemble ? EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:36

Portant sa tasse de café à ses lèvres, il entendit une voix féminine qui semblait s'adresser à lui, il reposa sa tasse sur la soucoupe tout avalant son café puis il pivota légèrement sur son tabouret pour apercevoir une jolie petite blonde qui lui annonçait alors être la personne qui lui fallait, ce qui le fit sourire, il commençait à changer son avis dur Great Falls et à aimer cette ville. Il ne connaissait pas la demoiselle mais si elle voulait s'amuser avec lui, il y voyait aucun inconvénient. Souriant un peu plus taquin et séducteur il lui répondit.

Hum ... je dis pas non ... mais ce bar est un peu trop fréquenter et ses villageois un peu trop coincer pour qu'on fasse ça ici ... sur ce comptoir.

Il lui adressa un léger clin d'oeil et un sourire taquin, il était irrécupérable, mais ça l'amusait beaucoup quand la jeune femme essayait de se hisser avec difficulté sur le tabouret près du sien, il remarqua alors son ventre était arrondi, il se pinça les lèvres l'unes contre l'autres et ajouta

Désolé les femmes enceintes s'est pas mon délire ... ou .. alors tu parlais d'autre chose ?

Il ne se sentait pas ridicule, non pas le moins du monde il était comme il était avec ses défauts et ses qualités et pour rien au monde, ni personne il ne changerait ce qu'il est et surtout pour être comment ? Comme les autres ? Comme certains menteur, trouillard, qui se cache sans cesse et montre d'eux une part qu'ils ne sont pas, se mentant souvent à eux-même ou montrant aux autres ce qu'ils veulent voir pour être aimé et accepté ... non très peu pour elle. Buvant un peu de café, il posa son coude sur le comptoir et sa main dessus et la regardant il lui demanda avec un peu plus de sérieux, mais toujours un air amusé dans le regard.

Alors ? En quoi une future maman peut m'aider ?


Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Et si on travaillait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on travaillait ensemble ? Et si on travaillait ensemble ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:14

Sortir ne peut que faire du bien à Megan. Même enceinte jusqu’aux yeux, elle se sent terriblement bien dans sa peau, dans sa vie en générale. La chambre est quasiment prête, le prénom est dans un petit coin de sa tête, tout est pratiquement parfait dans le meilleur des mondes. La secrétaire a des projets et des idées plein la tête, elle ne s’est jamais sentie aussi ambitieuse. Et c’est justement ce qui la pousse à aborder un homme qu’elle ne connaît pourtant pas. Un peu plus d’une année auparavant, elle aurait surement agi de la même façon, mais pour des motifs tout autre ! La remarque qu’il lui adresse la fait doucement rire.

Pas très dégourdi le grand gaillard… »

Lui fait-elle remarquer avec humour. Megan est connue pour être dévergondée, elle a d’ailleurs longtemps eu la réputation qui va avec, et l’expérience (a) Les rumeurs continuent de couler, mais elle s’en moque comme de l’an quarante ! Surtout maintenant qu’un changement de vie s’instaure de lui-même ~

La jolie blonde se hisse sur la chaise haute, ce n’est pas aussi évident qu’on pourrait le croire. Lorsque le regard de l’homme se pose sur elle, il retire immédiatement sa « proposition »…

En fait, c’est surtout moi qui ai des critères… Les sélections ne sont pas si faciles à passer (a) »

Sourire malicieux. Megan se sent d’une humeur joueuse et c’est cette dernière qui la pousse à prendre la parole et à se lancer dan le même petit jeu. Parce qu’il est clair qu’elle ne laissera personne la mettre de côté, c’est elle qui doit décider. Enfin, en réalité, la blonde n’est pas du tout dans une optique de séduction. Elle n’a d’ailleurs pas eu de relations sexuelles depuis… Peu après la conception de son enfant. Mon dieu, c’est à se demander comment elle arrive à tenir.

Oh, je suis pas qu’une future maman. Je suis aussi une jeune femme géniale et pleine d’idée (a) De quelle ouverture tu parlais ? »

Mine de rien, ça l’intrigue, elle préfère assurer son cas avant de se lancer dans de grandes explications. Elle a, évidemment, entendu parler de la fermeture du Restaurant du Lac, mais sans plus ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et si on travaillait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on travaillait ensemble ? Et si on travaillait ensemble ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:34

— En fait, c’est surtout moi qui ai des critères… Les sélections ne sont pas si faciles à passer (a)

La jeune femme ne manquait pas de réparties et cela plaisait beaucoup à Brian qui se contenta de sourire amusé sans lui répondre, de toute façon sa remarque n'attendait surement aucune réponse de sa part. Mais la voir ainsi souriante, moqueuse et joueuse le poussait à en découvrir un peu plus sur elle et sur ce qu'elle lui voulait. En quoi pouvait-elle l'aider, il se posait de plus en plus la question, la jolie blonde avait réussit à nourrir son intéressement.

— Oh, je suis pas qu’une future maman. Je suis aussi une jeune femme géniale et pleine d’idée (a) De quelle ouverture tu parlais ? »

Elle était sûre d'elle et légèrement prétentieuse, ce qui sur certain point faisait penser à Brian qu'il avait quelques points communs, il aimait ces qualités. Avec la question qu'il lui posait ensuite il comprit bien rapidement qu'elle avait écouter sa conversation avec le barman et que c'était à ce propos qu'elle pensait pouvoir l'aider, un sourire taquin s'afficha sur les lèvres de Brian.

C'est un vilain défaut d'écouter aux portes jeune fille.

Oui il ne pouvait pas passer à côté de cette petite remarque, il était trop plaisant de faire remarquer à la jolie blonde que son comportement n'était pas celui d'une jeune femme respectable et qu'elle n'était pas aussi géniale qu'elle le prétendait puisqu'elle avait sans conteste quelques défauts et la curiosité en était surement un. Après cela il prit tout de même le temps de lui répondre, car lui aussi était curieux ... curieux de savoir à quoi elle pensait et en quoi elle pouvait bien l'aide dans son projet.

Je suis restaurateur ... je vais rouvrir le restaurant près du lac ... mais j'y ai instauré un toute autre ambiance ... plus cool ... plus jeune.

Au début Brian ne voulait pas de ce restaurant et il pensait même le revendre, mais en calculant ce qu'il pouvait lui rapporter et bien il avait décidé de se lancer et de le moderniser pour en faire un lieu à la mode, mais pour qu'il marche, il devait réussir à y attirer du monde et pour cela il le savait il lui fallait de la publicité et de bonnes idées. Des idées qui pourraient attirer les jeunes comme les moins jeune.

Alors ... Allez-vous me dire en quoi vous pourriez m'être d'une si grande aide ?
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Et si on travaillait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on travaillait ensemble ? Et si on travaillait ensemble ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:01

[ Si jamais, ma couleur c’est « darkcyan » ( : ]

Cette rencontre promettait d’être intéressante. Et, pour une fois, pas d’une manière qu’on pourrait jugé de « déplacée », pour être suffisamment explicite sans le dire clairement. Megan est interpellée par ses paroles qui la ramènent immédiatement aux idées qui fusent dans son esprit. C’est un projet complètement abstrait, quelque chose qu’elle aimerait bien mais qu’elle ne se voit pas vraiment réaliser dans les faits. En fait, elle ne s’est jamais sentie capable de changer le sens de sa vie, jusque là en tout cas. Mais il est largement temps de se prendre en main. C’est le moment ou jamais. Une occasion en or. Enfin, ça y ressemble de loin, en tout cas.

Il faut parler moins forts si c’est un secret, et pas dans un bar surtout (a) »

Lui fait remarquer Megan, riant légèrement. Il n’a pas tort, la curiosité est un vilain défaut. Mais elle n’écoutait pas vraiment, elle a entendu. Il y a là une différence. Et puis, on peut s’asseoir sur les petits détails de ce genre quand c’est d’une importance aussi capitale. Il semble plus curieux que dérangé. C’est bien là-dessus que la blonde compte. Même si elle appréhende quelque part. Ce n’est pas souvent que ce genre d’occasion se présente, ce n’est pas souvent qu’elle tente de prendre en main son destin. Une inspiration plus tard, elle se convainc n’avoir rien à perdre.

Le restaurant au bord du lac. L’emplacement est idéal, le cadre, la vue, les soirées chaudes les soirs d’été. C’est un endroit que Megan apprécie. Si elle a entendu parler de sa fermeture pour rénovation, elle ignorait, jusque là, tout de ce qui allait se passer, et encore plus de qui en reprendrait la direction par la suite.

Je connais, j’y allais de temps en temps avant. »

Explique brièvement la future maman, un sourire aux lèvres. Elle songe un instant à ses dires, au fait qu’il souhaite le rendre plus branché. Great Falls serait-elle en passe de devenir le coin hype du Wisconsin ? En commençant plus petit, par la région. Il y a déjà le « Live » qui a contribué à son essor dans un certain domaine. Il était temps que ça bouge, qu’on renouvelle les idées, qu’on avance ~

J’y viens, un peu de patience (a) »

Répond Megan, désireuse de garder un peu de suspens.

Des soirées à thèmes. Ça peut paraître banal comme ça, mais je pourrais contribué à faire de l’ouverture un événement. »

Une pointe de nervosité la gagne. L’idée n’est pas forcément très originale à la base, mais on peut ajouter des variantes, les rendre plus attrayantes que d’autres. Avec un bon coup marketing…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et si on travaillait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on travaillait ensemble ? Et si on travaillait ensemble ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:18

La jeune femme était joueuse et amusante, Brian la découvrait petit à petit et l'appréciait de plus en plus, elle était très différente de la plupart des habitants de Great Falls. Répondant que si c'était un secret il fallait parler moins fort et surtout pas dans un restaurant, il ne pouvait que acquiescer dans ce sens, car la ville avait des oreilles partout et c'était encore plus vrai dans les lieux publics et surtout dans les bars, une rumeur naissait tellement vite dans cette ville, qu'il fallait souvent être prudent. Souriant une fois de plus, il se penchait vers elle et à voix basse, dans un murmure il rétorqua

" Tu as tout à fait raison .. c'est plus prudent ... c'est moi qui ai commis une erreur en oubliant qu'ici rien n'était un secret très longtemps "

En même temps ce qu'il avait dit au barman n'était pas un secret et la façon dont il avait fait les choses montrait plus qu'elle avait entendu assister à la conversation plus qu'elle ne les avait espionner, surtout qu'elle n'avait pas le genre commère. Il répondit alors à sa question, se présentant comme le nouveau propriétaire du restaurant près du lac. Elle précisait alors qu'elle connaissait et qu'elle y avait déjà été, c'était intéressant, peut-être pourrait-elle alors lui donner un avis concernant les travaux effectués, elle pourrait lui dire si le nouveau cadre, l'ambiance lui plaisait.

" C' est un bon point ... car ainsi tu pourras toujours me donner ton avis concernant modifications que j'ai apportés au lieu... c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur ... Après tout l'endroit doit aussi plaire à la clientèle "

ajoutait-il dans un sourire. Il est vrai que le beau brun n'était pas du genre à se soucier de ce que pouvait penser les autres, surtout en ce qui concernait ses affaires et ses décisions mais dans une situation pareille, il ne pouvait ne pas prendre en compte les autres. Brian n'était pas du genre patient, il était de plus en plus pressé de savoir quelle genre d'aide la blondinette pensait lui apporter, mais elle par contre ne semblait pas du genre pressée, elle prenait son temps, et au sourire qu'elle affichait et à la façon qu'elle lui disait de faire preuve de patience, il finissait par se demander, si elle ne prenait pas plaisir à jouer avec lui et à prendre tout son temps rien que pour le taquiner.

" Chère demoiselle ... vous apprendrez bien vite que je ne suis pas fan du suspens ... d'ailleurs je ne peux m'empêcher de lire la fin d'un livre avant même de l'avoir fini " répondait-il dans un large sourire amusé.

— Des soirées à thèmes. Ça peut paraître banal comme ça, mais je pourrais contribué à faire de l’ouverture un événement. »

Surprise !! Oui la façon dont elle lui annonçait c'était comme si soudain elle s'exclamait "surprise !" avec un grand enthousiasme, en même temps son idée était excellente, simple, mais assez original et le beau brun s'en voulait un peu de ne pas y avoir pensé avant. Ces genres de soirées plaisaient de plus en plus aux gens et de tous âges, après tout dépendait du thème. Il resta de marbre un instant, oui il savait cacher ses émotions, ses ressentis, il ne la quittait pas des yeux qui semblait heureuse, motivée. Puis il finit par lui sourire.

"c'est une bonne idée ... Et ... Aurais-tu une idée pour la soirée d'ouverture par exemple ?"

Il ne disait pas accepté, il agissait un peu comme elle, faisant jouer le suspens et puis il voulait en savoir plus, avant de répondre sincèrement sur la possibilité ou non d'organiser ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Et si on travaillait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on travaillait ensemble ? Et si on travaillait ensemble ? EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:08

Pendant un instant, Megan s’interroge sur le temps depuis lequel le jeune homme se trouve en ville. Il n’est pas d’ici, ça, elle en est absolument certaine. En tout cas, il s’y fera bien rapidement à cette manie qu’ont les gens de bavarder (a)

Il faut leur pardonner, il n’y a pas grand-chose d’autres à faire par ici… »

Commente Megan, un léger sourire aux lèvres. Les rumeurs, elle en a fait les frais également. C’est encore le cas à ce jour alors qu’elle porte l’enfant de son ex petit-ami. Enfin, certains vont jusqu’à dire qu’on ne peut pas savoir avec elle, qu’il n’est peut-être même pas de lui. Mais ils ne la connaissent pas. Même pas un tout petit peu, ils n’ont pas la moindre idée de qui elle est.

En parlant du restaurant du lac, la secrétaire n’hésite pas à lui faire savoir qu’elle était une habituée. Enfin, en quelque sorte. C’est un endroit extrêmement bien placé. L’été, c’est simplement paradisiaque avec la vue et le soleil.

Je le ferai avec plaisir. Si je peux tout voir en avant première (a) »

Essaie Megan. Qui ne tente rien, n’a rien, comme on le dit si bien. En tout cas, elle adorerait avoir la primeur. Un petit plaisir de la vie que d’avoir des informations en premier. Lorsqu’il lui explique ne pas apprécier le suspens, elle hésite un instant, juste par jeu. A vrai dire, elle est surprise par ce qu’il lui apprend. Lire la dernière page d’un livre, ça doit casser un peu l’effet. Cela dit, ce n’est pas quelque chose qui risque de lui arriver à elle, elle n’est pas une grande lectrice, si ce n’est de quelques magazines de mode x)

Un sourire satisfait éclaire les lèvres de la jeune femme. Son idée, à son sens, n’est pas complètement dénuée de sens ou d’intérêt. En fait, il faudrait pouvoir l’exploiter correctement, et il serait facile d’en faire quelque chose.

Bien qu’elle ne le laisse pas sentir, la pression était bel et bien là alors qu’elle tentait de se vendre auprès d’un restaurateur de la région. Elle y croit. Mais d’un autre côté, elle ne s’imagine pas parvenir à son but. Elle est incapable de se projeter complètement dans un style de vie différent. Et pourtant, ça arrivera plus vite qu’elle ne le pense. Pas forcément en rapport avec un nouveau travail, mais en tout cas dans un côté plus « personnel ».

Hm, je ne sais pas si ça ferait l’affaire pour l’ouverture, mais j’ai quelques idées, oui. »

Commence doucement Megan, avant d’entrer doucement dans le vif du sujet. Pour être sortie maintes et maintes fois, elle a une vague idée de ce qu’elle aime ou non, de ce qui peut être intéressant, ou un vrai flop. C’est subtilement différent quand on prend en considération la nature du lieu. Mais ça ne peut qu’être plus intéressant, plus « classe ». Elle lui parle de speed dating, de soirées déguisées, de soirées messages également mais fait bien attention à ne pas en faire trop histoire de ne pas trop l’effrayer (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et si on travaillait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on travaillait ensemble ? Et si on travaillait ensemble ? EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:59

La jeune femme fit une petite remarque sur les habitants de la ville, lui demandant de les excuser, que la raison de leur comportement était qu'il n'y avait rien d'autre à faire ici. Brian savait déjà qu'ici on pouvait vite s'ennuyer, cependant il pensait que cela n'excusait pas tout mais en même temps qui il était lui pour juger les autres, alors qu'en général son comportement était des plus déplorable. Il esquissa alors un petit sourire amusé.

Vous avez raison, cette ville est des plus ennuyantes ... cependant je déteste les rumeurs et autres cancans que la plupart s'amuse à lancer. Et l'ennui n'excuse rien ... mais c'est gentil de votre part de les excuser.

Et oui il en avait fait les frais et de nombreuses fois alors il savait de quoi il parlait. La jeune femme connaissant le restaurant, il l'invitait à venir lui donner son avis sur les changements qu'il avait apporté au lieu, ce à quoi elle répondait qu'elle le ferait avec plaisir surtout si elle avait l'occasion de découvrir les lieux en avant première. Elle mettait un certain temps à lui parler de son idée disant qu'il fallait bien un peu de suspens mais Brian n'était pas du genre patient et donc il lui avouait ne pas être fan du suspens. Elle hésita encore un instant, elle semblait prendre plaisir à le faire encore languir un peu plus. La jeune femme semblait aimer jouer avec le feu ou tout simplement était-elle du genre taquine, en même temps elle ne connaissait pas le restaurateur et donc elle ne pouvait pas savoir qu'il ne fallait pas trop jouer avec lui, qu'il pouvait vite devenir désagréable, mais pour l'instant il la trouvait charmante et intéressante, puis le jeu était assez tentant alors il ne se plaignait pas et surtout il restait sympathique. Un sourire éclaire alors son visage faisant également briller ses yeux, qu'il n'avait pas vraiment remarqué jusque là. Parce que bon ... elle était ravissante, mais surtout très enceinte et c'était pas son délire, les futurs mamans. Vint enfin sa proposition, elle lui parlait de soirée à thème, le beau brun fut surpris car son idée était des plus excellente surtout il n'y avait pas pensé avant et finalement il en était un peu jaloux et vexé mais il le cacha bien, au contraire il reconnaissait qu'elle venait d'avoir une idée des plus intéressante et rapidement il souhaitait en savoir un peu plus. Comme par exemple quelle thème il pourrait aborder pour la soirée d'ouverture. Il fallait quelque chose qui attire tout le monde, des personnes de tout âge, à la fois jeune et moins jeune.

La blondinette répondait avoir plusieurs idées mais elle ne savait pas si elles conviendraient pour l'ouverture. Toujours aussi peu patient, il était légèrement agacé qu'elle se remette à le faire attendre, qu'elle joue avec sa curiosité.


Et si vous me présentiez vos idées ... je jugerais alors de ce qui pourrait être une bonne idée ou non pour l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Et si on travaillait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on travaillait ensemble ? Et si on travaillait ensemble ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:52

Des vieilles commères. C’est là la majorité de la population de Great Falls. C’est plutôt amusant, parfois, ça permet de savoir ce qui se passe de l’autre côté de la barrière, espionner un peu les autres, sans en avoir l’air. La curiosité est, certes, un mauvais défaut, mais c’est un défaut qui occupe et qui permet de tenir une longue discussion ! Megan n’est pas exactement adepte de ces pratiques. Comme tout le monde, elle critique un peu son prochain, en fait, surtout pendant sa période « rebelle » alors qu’elle sortait sans arrêt et que ses relations avec les femmes s’arrêtaient à des rivalités – si l’on veut. Maintenant, c’est un peu différent, sa vie est plus calme. Ses intérêts commencent à se varier un peu. Il faut dire que tomber enceinte, ça vous change la vie du tout au tout. Des pensées qui vous traversent l’esprit à vos habitudes alimentaires… Tout.

Mais c’est tout de même un bel endroit… »

Le reprend-elle avec un sourire. Elle n’entend pas, par là, qu’il ait dit le contraire, elle tient juste à le préciser. Surement parce qu’elle est une native et que malgré tout ce qu’elle a pu traverser, ses ras-le bol et le reste, jamais elle n’a sérieusement envisagé de s’en aller. Toute sa vie est ici. Les changements ne l’ont jamais mise à l’aise. Elle aurait été prêt à s’en aller, si Luke le lui avait demandé, si ça avait été une condition pour pouvoir enfanter, mais ça n’a pas été le cas. En fait, la blonde était complètement à côté de la plaque lorsqu’elle s’est imaginée ça venant de Luke ! La panique.

C’est juste que j’ai l’habitude, j’imagine. Tu t’y feras également. »

Finit-elle par le rassurer, après avoir été absorbée par ses pensées un court instant. Un sourire éclaire ses lèvres. Et puis finalement, ils rentrent dans le vif du sujet. Ils abordent le thème pour lequel la jeune femme s’est permise d’imposer sa présence au départ.

On ne peut pas dire que son interlocuteur se montre patient. C'est flatteur, en un sens, mais dans l'autre, ça lui met une certaine pression.

Peut-être une soirée déguisée, en différent, qui conviendrait aux personnes de tout âge – sauf, évidemment, à ces jeunes qui ne veulent que boire jusqu’à finir dans une bagarre parce que ça n’a rien d’intéressant. On pourrait le faire en sorte de privilégier les rencontres et… »

Megan continue dans sa lancée, son idée se concrétise, doucement mais surement. Elle voit exactement ce à quoi ça pourrait ressembler. Evidemment, il faudrait jouer le jeu. Mais on peut toujours inciter les gens à le faire avec un sucre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Et si on travaillait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on travaillait ensemble ? Et si on travaillait ensemble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si on travaillait ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: