Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

I'll always be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'll always be there for you Empty
MessageSujet: I'll always be there for you I'll always be there for you EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:40



~ I'll always be there for you ~



Ce qui était bien et en même temps trop chiant, c'est que dans ce genre de petite ville, tout se sait. Le côté négatif, c'est qu'on ne peut pas faire une connerie sans que toute la ville soit au courant, ou avoir une vie normal sans avoir l'impression que même l'inconnu dans la rue sait tous vos moindres faits et gestes. Mais le côté positif reste lorsqu'on doit être présent pour un ami et voir s'il va bien même après avoir vécu tout ce qui vient de se passer de néfaste pour lui. C'est comme ça que Jackson a su que son amie, Abigail, risquait de ne pas être en grande forme ces derniers temps. Il avait du temps à tuer avant de reprendre les cours, alors il avait décidé de passer la voir cette après-midi là chez elle. Il espérait qu'elle soit chez elle.

Il alla donc dans le quartier de Fletcher Street, où il ne se rendait d'ailleurs pas très souvent, et trouva la maison de son amie. Il sonna et regarda l'heure. A peine deux heures de l'après midi. A vrai dire il ne savait pas si elle avait repris les cours. Mais elle devait être à l'université maintenant, même s'il savait qu'elle avait redoublé. Elle n'était pas si bête pour redoubler une deuxième fois. Il repensa alors au lycée, et une petite nostalgie s'installa en lui. Cela commençait à faire un sacré moment qu'il était parti de là-bas, et cela lui manquait un peu. Les conneries, les amis, les cours où ils pouvaient dormir tranquille. La fac, maintenant, les cours lui plaisaient, il ne pouvait donc plus dormir, même s'il continuer à faire son triple idiot. Il repensait aussi à ce couple, Abi et Chad. Jamais il n'aurait pensé devenir ami avec elle sachant qu'elle se drogue, et détester son copain, ça c'était évident. Enfin, son ex à ce que j'ai compris. Et son overdose, cela avait un rapport ? Il ne savait pas, et voulait des réponses aussi, mais surtout savoir comment elle allait. Et peut-être lui changer un peu les idées, puisqu'au final, ils s'étaient bien éclatés la dernière fois en boîte ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'll always be there for you Empty
MessageSujet: Re: I'll always be there for you I'll always be there for you EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:48

Voilà bien longtemps qu'Aby n'avait pas passé 24h sans toucher à de la drogue et à de l'alcool. Il faut dire que le fait de se retrouver à l'hôpital avec son ex en face d'elle l'avait bien choquée. Elle avait eu honte de se montrer dans cet état devant lui. La dernière fierté qui lui restait, c'était de rester maîtresse d'elle-même mais c'était perdu. Elle commençait donc à vouloir arrêter ces bêtises. Elle avait la volonté, le courage mais elle manquait d'aide, elle ne pouvait pas compter sur beaucoup de ses amis, ni sur ses parents.
Avachie sur le canapé, Aby fut surprise d'entendre quelqu'un sonner à la porte, elle n'attendait pas de visite, surtout à cette heure-là. Malgré tout intriguée et n'ayant que ça à faire, la jeune femme se leva et prit la direction de la porte. En regardant par le judas, elle reconnut la silhouette de son si cher ami, Jackson. Et dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi il n'aimait pas Chad, maintenant, elle avait compris, même si, malgré elle, elle continuait d'aimer son ex, à cause de qui elle avait plongé, amoureuse qu'elle était alors. Elle ouvrit la porte et accueillit chaleureusement son ami, bien que très pâle.

-Hey, salut toi ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'll always be there for you Empty
MessageSujet: Re: I'll always be there for you I'll always be there for you EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:11

Quand la porte s'ouvrit, Jax en fut ravi, elle était là. Cela ne pouvait être qu'elle puisque cela l'aurait étonné de voir ses parents chez eux en plein milieu d'une journée de la semaine. Et c'était bien elle. Malgré la joie qui semblait s'afficher sur son visage en voyant son ami, ce dernier put tout de même remarqué qu'elle ne semblait pas être en grande forme.

-Hey, salut toi ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je viens prendre de tes nouvelles. Savoir comment tu vas.


Il lui disait ça tout en souriant, mais il était inquiet pour elle. Juste pour elle, pas pour son couple, parce qu'il savait pertinemment que c'était à cause de cet idiot de première que tout allait mal pour elle. C'était ça et puis aussi l'altercation qu'ils avaient eu en boîte quand ils s'étaient revu avec Abi. Il aurait bien pu tout faire foirer s'ils n'avaient pas déjà sympathisé avant qu'il vienne marquer "son territoire". Il avait trouvé ça tellement pitoyable. Jamais il ne se serait rapproché d'elle dans le seul but de la lui voler, juste devant ses yeux. Il savait que les junkys pouvaient être dangereux, et il évitait toute confrontations, amical ou non, avec eux. Excepté avec Abi. Pourquoi ? Sûrement parce qu'il sentait qu'elle pouvait être sauvée. Son mec, ouais non pas intéressant. Il avait envie de s'intéresser à elle et rien qu'à elle. Et puis il avait aussi promis à son frère de veiller aussi sur elle. Ce qu'il essayait de faire en ne la jugeant plus et en étant simplement son ami.

- Je ne te dérange pas j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'll always be there for you Empty
MessageSujet: Re: I'll always be there for you I'll always be there for you EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:49

Aby ne sortait pas beaucoup de chez elle et ne recevait que très peu de visites. Même son téléphone ne sonnait presque pas ! Depuis qu'elle était tombée dans l'enfer de la droguer, elle s'était comme coupée du monde. Seuls comptaient ses amis de défonce et ceux qui pouvaient la ravitailler mais leur relation n'avait rien d'humaine. Parmi les seuls personnes qui avaient gardé contact avec elle se trouvait Jackson. Elle avait eu confiance en lui très rapidement et elle savait qu'il croyait en elle, en sa sortie de cet enfer bien qu'elle même n'y croyait pas.

-C'est vraiment très gentil de ta part de te soucier de moi mais tu perds ton temps avec une fille de mon genre, tu sais.

La jeune femme se décala vers l'intérieur pour l'inviter à rentrer dans sa maison.

-Je t'en prie, rentre. Cela fait bien longtemps que personne n'est venu me voir alors, tu es le bienvenu !

Il aurait fallu une personne du genre de Jackson en permanence dans la vie d'Aby pour que celle-ci reprenne son sérieux d'antan et puis se sortir de cette horrible impasse. Mais les gens n'avaient pas que ça à faire d'aider une pauvre fille pommée. Et elle se refusait à faire appel à des professionnels qui étaient selon elle des charlatans. Mais, surtout, cela aurait signifier qu'elle n'était plus maître d'elle-même, ce sont elle était malgré tout déjà consciente.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'll always be there for you Empty
MessageSujet: Re: I'll always be there for you I'll always be there for you EmptySam 22 Sep 2012 - 14:59

Le blond savait qu'il était un des rares à s'inquiéter de Abi dans cette ville, mais ce qu'elle lui fit savoir quand il lui annonça pourquoi il venait lui rendre visite, l'étonna tout de même un peu. C'était fou comme la drogue pouvait vous isoler du monde et des gens qu'on croyait proche. Finalement, elle a du se rendre compte de qui était ses vrais amis. En même temps, quand il l'avait connu, elle semblait bien se complaire dans ce mode de vie. Sûrement parce qu'elle était folle amoureuse de Chad. Maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble, cela changeait peut-être la donne. Et ce serait sûrement plus facile de l'aider. Fallait bien avouer qu'il ne savait pas trop comment y faire avec elle. Il avait déjà réussi à la monter contre lui la première fois, il n'allait sûrement pas recommencer. La seule façon qu'il avait trouvé jusqu'à présent, c'était d'être un ami à son écoute et compréhensible.

Elle l'invita ensuite à rentrer et passa le pas de la porte tout en lui souriant. Elle ne semblait décidément pas dans son assiette. Il ajouta ensuite :

- Si je pensais vraiment perdre mon temps avec toi, je ne serais pas ici. Et tu mérites autant d'attention que n'importe autre fille. Si ce n'est plus.

Il voulait vraiment l'aider et serait prêt à tout pour elle. Un sentiment assez étrange, puisqu'il n'avait jamais ressenti le besoin d'aider une personne à ce point-là. Ce n'était pas qu'elle lui faisait pitié non, mais il sentait qu'elle valait tellement mieux que ça, et il savait qu'elle détruisait sa vie.

- Comment va Chad ?

A vrai dire il en avait rien à faire, mais c'était plus pour savoir comment elle le vivait elle. Lui il pouvait crever, il s'en foutrait royalement. Il avait détruit une vie en plus de la sienne, et ce n'était pas pardonnable.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'll always be there for you Empty
MessageSujet: Re: I'll always be there for you I'll always be there for you Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'll always be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Fletcher Street :: Maison des Cook-
Sauter vers: