Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

A magic moment with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

A magic moment with you  Empty
MessageSujet: A magic moment with you A magic moment with you  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:44

Talya & Jax


C'était un peu surréaliste pour le jeune blond de voir Talya à ses côtés. A croire qu'il ne s'en remettait toujours pas. Non pas qu'il n'y avait pas cru quand il lui avait envoyé cette lettre pour lui proposer de venir, mais il ne savait pas qu'elle prendrait cette décision aussi vite, et surtout que ça lui ferait autant plaisir qu'elle soit là, avec lui. Il ne pouvait s'empêcher d'être heureux quand elle était là, et de sourire niaisement. Même sa cousine l'avait remarqué pendant la Dare Night. Tout ça lui faisait penser qu'il faudrait peut-être qu'il lui raconte les derniers évènements avec Candice ... Cela lui avait vraiment fait mal de la revoir et savait qu'il ne pourrait pas redevenir ami avec elle avant ... avant très longtemps. Cela lui procurait toujours un petit pincement au cœur, parce qu'il s'était rendu compte que son amour pour elle n'était toujours pas parti, et ça le faisait chier aussi. Il en parlerait certainement à Talya, parce qu'elle savait tout à propos de cette histoire, sans même connaître la dite concernée. Mais pour l'heure, direction le cinéma. Il voulait se détendre et s'éclater avec son amie plutôt que de penser aux souffrances de l'amour.

Ils étaient donc devant le petit cinéma, à faire la queue pour prendre leur billet. Pas trop de monde, comme d'habitude. Jax allait de temps en temps au cinéma, bien que ce dernier ne proposait pas beaucoup de films. Mais il y avait toujours le choix, toujours un de chaque genre à peu près, et cette fois-ci, ils avaient décidés d'un commun accord qu'ils iraient voir un film d'horreur. Alors qu'ils était proche de la caisse, le blond ne put s'empêcher d'en rajouter une couche :

- T'es sûre que tu vas pouvoir supporter le choc d'un tel film ?!

Ce qu'il aimait la taquiner ! Et jusqu'au bout et pour l'éternité ! Jamais il ne s'en lasserait, elle était bien trop intéressante pour ça. Elle valait bien trop la peine pour être ennuyant à mourir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A magic moment with you  Empty
MessageSujet: Re: A magic moment with you A magic moment with you  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:37

A magic moment with you  Tumblr_loi212ZPFF1qmegcko10_500

Les Etats-Unis. Beaucoup rêvait d'en voir la couleur. Suite à la lettre de Jax', j'avais pris ma décision sur un coup de tête. Qu'est-ce qui me retenait réellement en Russie? Ma famille? Certainement pas, mes parents trouvaient toujours le moyen de dire que quelque chose n'allait pas, et mes oncles et tantes ce n'est même pas la peine d'y penser. Je les connais à peine. Mes amis? Ouais, ils auraient put m'en empêcher mais je doute fort que cela aurait été suffisant. Il fallait que je prenne mon envol, loin de mon passé et des tyrans qui me servaient de parents. J'avais besoin de vivre mon petit rêve américain. Je m'étais payer un peu plus de 20 heures d'avion et malgré le décalage horaire - qui était quand même énorme - j'avais la patate. Ca s'était à cause de Jackson, il avait toujours le mot pour rire. Et puis, avec lui on s’ennuie jamais. Après m'avoir fait visité la petite ville de Great Falls, il m'avait proposer un cinéma. Il y avait pas mal de choix pour un petit ciné mais on opta d'un commun accord pour un film d'horreur. J'aimais bien les film qui font peur. Certes, je n'en regarderais jamais un toute seule mais j'aimais bien quand même.

On s'était mis à la fin de la file d'attente, même si je rêvais de faire comme dans les film: trouver une bonne raison pour doubler tout le monde. On s'approchait de la caisse lorsqu'il me demanda si j'étais vraiment sûre de vouloir voir ce film là. J'imitai la fille exaspérée en soupirant et répondit:

« Arrêtes de me poser cette question, sinon je vais finir par croire que tu ne veux pas y aller toi...» Je marqua une courte pause puis ajouta: « Tu sais, si t'as vraiment peur on est pas obligé d'aller le voir mais ne remet pas la faute sur moi.» Je regardais Jax avec un sourire malicieux tout en guettant sa réaction. J'étais tout de même fière de ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

A magic moment with you  Empty
MessageSujet: Re: A magic moment with you A magic moment with you  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:17

Bien sûr, il n'en attendait pas moins de la réponse de son amie ...

« Arrêtes de me poser cette question, sinon je vais finir par croire que tu ne veux pas y aller toi... Tu sais, si t'as vraiment peur on est pas obligé d'aller le voir mais ne remet pas la faute sur moi.
- Très bien ! J'ai rien dit ! Mais on verra qui viendra s'accrocher au bras de l'autre quand il aura trop la frousse ! »

Un pari ? Jax ? Jamais (a). Mais Talya risquait de le relever. Et ça pouvait être drôle de les voir tous les deux se pissaient dessus, s'empêchant coûte que coûte de se cacher derrière l'autre. A bien y réfléchir, c'était bien ce genre de chose qu'on faisait quand un mec voulait draguer une nana, mais la jolie blonde ne ressemblait à aucune d'elle, donc il n'y avait plus de règles, et il pouvait tout aussi bien l'emmener dans une salle obscure sans avoir d'arrière pensée. Enfin, normalement. Il se mit à réfléchir un instant à une certaine proximité avec son amie et cette pensée ne le repoussait pas, au contraire, il se demandait ce qu'il ressentirait et si ça lui plairait.

Il secoua la tête reprenant un peu ses esprits et demandant deux places pour ce fameux film qui risquait d'être le sujet d'un de leur premier pari. Parce qu'au vue de leur première journée ensemble, cela risquait de promettre. Oui il ne regrettait vraiment pas de l'avoir invité chez lui, dans son pays, sous son toit - ou plutôt celui de ses parents. Jax entraîna ensuite la blonde au stand des confiseries et lui demanda :

- Tu veux quoi ? Pas quelque chose, mais quoi. Non elle n'avait pas le choix. Il avait le fric, autant en profiter. Il commanda alors, et pour lui ce sera des popcorns salés et un soda. Maintenant direction la salle obscure et les vilains petits zombies !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A magic moment with you  Empty
MessageSujet: Re: A magic moment with you A magic moment with you  EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:07

En plus de ça, il voulait me prendre au défis? Très bien! Mais faudra pas qu'il vienne pleurer si jamais il a peur. Je répondis tout simplement:

« Parfait! Mais t'inquiètes pas que ce n'est pas moi qui viendra m'accrocher à toi en première... »

J'arquai un sourcil et nous arrivâmes à la caisse. Jackson prit deux tickets pour le film. Je ne savais pas si je tiendrais longtemps sans me planquer derrière lui mais bon, ça pouvait être marrant. Et puis, après ce n'était qu'un film. Cette dernière pensée ne me rassura pas des masses.Ca avait beau n'être qu'un film, ça n'empêchait pas d'avoir peur. On suivit le mouvement et arrivions vers ls pop-corn, boisson, bonbon et autre friandise calorique. Il me demanda ce que je voulais. J'allais répondre que je ne voulais rien mais je sentais que si je lui disais, il me ferait une réflexion. Je pris donc des pop-corn salés et une boisson.

Une fois cela fait, on entra dans la salle. Il n'y avait pas grand monde. Je l'entraina vers le milieu de la salle: pas trop près de l'écran pour ne pas avoir mal aux yeux, et pas trop loin non plus... Enfin quoi que la dernière solution ne pouvait pas être mal. J'allais m'assoir au milieu de la rangé, face à l'écran. J'attendis que Jax' ce mette à côté de moi et tout en mangeant deux ou trois pop-corn, je lui demanda:

« Avoue, tu commences à flipper? » Je le regardais avec un sourire malicieux. Cette séance de cinéma prévoyait d'être drôle. Ou pas. En attendant que le film commence il avait mis de la musique, le genre de musique que personne ne connais mais qu'ils adorent mettre au cas où on aurait envie de danser. Bref, je continuais de manger des pop-corn. Heureusement, que j'avais pris le plus gros récipient de pop-corn, sinon je n'en aurais jamais assez pour tous le film.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

A magic moment with you  Empty
MessageSujet: Re: A magic moment with you A magic moment with you  EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:20

Quand elle se défendit en lui affirmant qu'elle n'allait sûrement pas venir s'accrocher la première, tout plein de questions fusa dans la tête du blond. Vous allez flipper, mais soit ! *Ça veut dire qu'elle veut s'accrocher ? Ça veut dire qu'elle risque d'avoir peur quand même ? Ça veut dire tout ça que j'ai envie qu'elle vienne s'y accrocher ? Ça veut dire que je veux pas avoir peur le premier ? Ça veut dire que je veux pas passer pour un peureux ? Ça veut dire que je veux l'impressionner ? ... Ouais, je m'arrête là ! Stop !* Sa pauvre tête bouillonner et cela ne l'étonnerait pas si sa tête laissait échapper de la fumer. Il délirait, du moins c'est ce qu'il pensait, et pourtant il n'avait pas bu. C'était peut-être ce qu'il devait faire pour se calmer, et se rendre compte de ce qu'il attendait vraiment. Tout ça c'est à cause de Candice ! ... Ouais pas vraiment de rapport mais osef !

Il la suivit à l'intérieur de la salle qui n'était pas remplie heureusement, et elle se dirigea vers le milieu de la salle pour aller s'y installer. Il s'assit à côté d'elle et commença lui aussi à manger quelques popcorn pour éviter de songer aux choses auxquelles il pensait plus tôt. Bien qu'à l'instant même, il sentit une petite colère l'envahir. Mais pourquoi ? Elle n'y était pour rien dans tout ça, dans la tête de Jax. La seule faute qu'elle aurait pu faire était d'avoir fait souffrir le blond, mais que pouvait-elle y faire ? Elle n'y pouvait rien si elle le considérait plus comme un frère qu'autre chose ?!

« Avoue, tu commences à flipper?
Il tourna la tête vivement, comme arracher de ses pensées et lui répondit Oh oui tu ne sais pas à quel point il me tarde de venir me réfugier dans tes bras ! »

Ouais il avait décidé de changer de tactique, au moins ça les ferait rire et il pourrait penser à rire plutôt qu'à autre chose qui le mette mal à l'aise, bien qu'il faudrait bien qu'un jour il en touche deux mots à son amie à propos du fait qu'il était persuadé d'avoir perdu l'amitié de Candice à vie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A magic moment with you  Empty
MessageSujet: Re: A magic moment with you A magic moment with you  EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:35

J'avais toujours aimé les film d'horreur. Dès que j'allais chez une copine - lorsque les espèces de gigolos qui me servaient accessoirement de parents m'autorisaient à aller dormir ailleurs que dans mon lit - on regardait un film d'horreur. On s'était fait pas mal de frayeurs. D'ailleurs, je me rappelle cette soirée là où j'étais aller chez Katya, l'une de mes meilleures amies. Ses parents n'étaient pas là et on avait regarder un film qui fait peur. En plus de ça, on l'avait regarder sur sa télé écran plat flambant neuve. Donc autant vous dire que les images on les a bien vu. Etant dans le salon, on a mis au moins une petite heure pour traverser l'appartement. La raison? On était pétrifiée comme des poules mouillées. Dès qu'on quittait une pièce, on entendait un bruit. Soit du parquet qui craque, soit les branches qui venaient tapées contre la vitre, soit d'autres bruits plus ou moins étranges. Le genre de bruits que typiquement, on entend jamais lorsqu'il y a du monde. Bref, je me souviens du soulagement qu'on a eût lorsqu'on est entrer dans la chambre. On s'est même fermer à clé dans la pièce c'est vous dire. Néanmoins, ça restait un bon souvenir. Je savais que j'allais avoir peur mais qu'importe. Le plus important pour l'instant c'est que j'allais passer un moment avec Jax'.

Une fois installés, je lui demanda si il commençait à flipper. J'étais persuadé du contraire mais tant que je pouvais l'embêter alors soit. Il me répondit par l'affirmative ce qui me fit sourire. Je le regarda avec un air malicieux et lui répondit:

« J'suis sûre que le film n'aura pas commencé depuis trois minutes que tu vas venir vers moi pour pas avoir peur...»

Je rigola à ma propre bêtise et en profita pour lui piquer deux ou trois pop-corn. A croire que je n'en avais pas assez et mis le mon paquet de pop-corn hors de portée de Jax' pour qu'il évite de ce venger. J'adorais l'embêter. Et croyez-moi, ça ne faisait qu'un jour que j'étais ici et je restais gentille. Je ne savais pas si il allait me supporter longtemps mais qu'importe...Il finira bien par s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

A magic moment with you  Empty
MessageSujet: Re: A magic moment with you A magic moment with you  EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:45

Bon d'accord elle n'avait pas menti quand elle disait qu'elle pouvait être très chiante, et encore le blond sentait que ce n'était que le début. Il lui lança un regard de killer quand elle osa lui voler des pop-corn alors qu'elle en avait encore à ras bord. Elle allait pas faire long feu, parce que Jax peut être chiant lui aussi, et il était certain qu'il était plus fort qu'elle, physiquement parlant bien sûr. Mais vu comme il est avec elle, il y avait peu de chance pour qu'il se défende vraiment. Il ne se laisserait pas faire, mais vu qu'il l'apprécie vraiment, il ne ferait rien de plus que lui répondre et la taquiner à son tour.

- Tu veux vraiment des représailles c'est ça ?! Je te parie tout ce que tu veux, tous les moindres de tes petits caprices que c'est toi qui va avoir peur la première ! Mais si c'est moi qui gagne ...

Il la regarda intensément, se plongeant complètement dans le bleu de ses yeux. C'était drôle, ils sont tous les deux blonds aux yeux bleus. Quelle importance, on s'en fout sérieux ! Mais elle a de si beaux yeux qu'il n'avait pu s'empêcher de faire le rapprochement. Elle n'était pas russe pour rien. Et finalement, leur pari ils l'auront vraiment fait, faut dire que ça démangeait de plus en plus le blond, surtout vu comme elle était insistante à ce propos. Alors autant s'en amusait, parce qu'il fallait bien avouer que Jax n'avait jamais eu vraiment peur de ce genre de film. Pour lui de nos jours, les films d'horreur ne sont plus ce qu'ils étaient et ne font plus du tout peur, c'est plus de la gore attitude, surtout avec les Saw, pitoyable quoi. Cependant, il réfléchissait bien à quel gage lui donnait si elle perdait ...

Au bout de quelques minutes le film commença, et un sourire satisfait s'afficha sur le visage du blond. Il était sûr qu'il allait gagner, mais rien n'était gagner encore, parce que s'il fallait, ils n'oseront aucun des deux se réfugier dans les bras l'un de l'autre ne voulant pas perdre. Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A magic moment with you  Empty
MessageSujet: Re: A magic moment with you A magic moment with you  Empty

Revenir en haut Aller en bas

A magic moment with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: