AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Run pony Run [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Audrey Hudson
••• Éleveuse de chevaux

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2012
••• Éleveuse de chevaux

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Mer 24 Oct 2012 - 18:30

Vu comme ça, c’est vrai… je vais y penser.

Lance la demoiselle en arborant un grand sourire. C’est gentil de s’intéresser à elle de la sorte, et de lui proposer des solutions surtout. En général, on ne cherche pas vraiment à savoir comment Audrey fait pour gérer toute son affaire. Tant qu’elle fonctionne… ! Ses parents, certes, seront toujours là pour lui donner un petit coup de main au cas où, c’est ça le rôle de parents, mais Audrey, très indépendante, ne veut pas avoir à compter sur eux. Elle a pris son envol il y a quelques temps et ne veut pas retourner à la case départ, question de principe en quelque sorte. Fierté même (a) ! Les deux jeunes ne restent pas éternellement sur le sujet. Il est temps d’en venir à la leçon ! Pour commencer, Audrey lui montre quand même comment monter sur Lancelot. C’est la moindre des choses. Audrey a toujours cette appréhension quant à faire un premier cours mais cette pression-là s’envole bien rapidement. Elle sait ce qu’elle fait après tout.

Audrey en profite pour tripoter les fesses de Jonathan. S’en suit alors de quelques remarques. Ils flirtent l’instant de quelques minutes. La demoiselle est amusée par la conversation et répond à sa remarque par un sourire malicieux. Maintenant qu’Harvey est parvenu à monter, Audrey lui indique le carré de sable. Là, elle lui propose ensuite de lui apprendre à faire du trot. Pour l’instant, il lui faut tout de même faire un tour de piste, histoire de.

Tu te jettes du cheval en criant.

Souffle-t-elle avant de rire.

Nan je déconne. Tu resserres les reines en tirant doucement en arrière. Ça fera une pression sur le bout de fer dans sa bouche et ça l’incitera à ralentir, s’arrêter même !

Lui explique lentement la demoiselle en espérant qu’elle s’est bien fait comprendre. La demoiselle recule, se place un peu au centre du carré avant de relancer :

T’es prêt ?

___________________________________________________________________________________________


• Girls just wanna have fun •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Jeu 25 Oct 2012 - 20:12

Bien qu'avec l'être humain, Jonathan soit tout à fait à l'aise, avec l'animal, il est plutôt nerveux. Il ne sait pas comment ça fonctionne exactement et ne sait pas trop à quoi s'attendre comme réactions ni comment y réagir. Il pense bien qu'Audrey ne l'aurai pas laisser choisir un cheval dangereux pour sa première - et peut-être dernière - leçon d'équitation et qu'il n'a donc rien à craindre mais le cerveau d'un animal est peut-être aussi compliqué à comprendre que celui d'une femme alors d'ici à ce que le bête se révèle complètement hystérique avec Harvey sur le dos...Alors s'il n'arrive pas à cacher sa nervosité, il essaye néanmoins de la camoufler grâce à son humour. Son côté dragueur apparaît un instant alors que les propos qu'ils échangent se rapprochent du flirt, mais seulement le temps de quelques joutes puisqu'ils redeviennent rapidement sérieux pour en revenir à l'apprentissage. Un peu angoissé à l'idée de ne pas pouvoir arrêter Lancelot si besoin, il s'aventure à poser la question à l'éleveuse, le plus sérieux du monde. Il s'attend à une réponse toute aussi sérieuse mais perd son sourire, imitant un air blasé à sa réponse avant de feindre un rire, suivit d'un réel cette fois-ci.

« Très amusant ! »

Souffle-t-il avant de reprendre un air attentif quand elle lui apprend, vraiment cette fois-ci, comment demander au cheval de s'arrêter. Il acquiesce, signe qu'il a bien retenu ce qu'elle lui a expliqué et qu'il saura reproduire les gestes qu'elle lui a décrit si besoin. Il tapote le col du cheval tandis que celui-ci avance doucement jusqu'au carré de sable, comme pour le féliciter d'être une gentille bête obéissante. Il ne sait pas trop si le cheval comprend son geste comme ça, ni même si ça a une incidence, mais dans sa tête à lui, c'est tout comme. Il se retrouve sur la piste rapidement, elle n'était pas si loin, puis regarde la jolie rousse s'éloigner en lui demandant s'il est prêt à faire son tour de piste. Se tenant droit sur le cheval, il lance un dernier regard vers la jeune femme, comme pour avoir une sorte de feu vert.

« On est prêts, je crois ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Audrey Hudson
••• Éleveuse de chevaux

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2012
••• Éleveuse de chevaux

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Jeu 25 Oct 2012 - 21:01

Audrey est en confiance. Elle sait que Lancelot est un cheval adorable. Jamais il ne péterait un câble de la sorte. Elle l’a depuis qu’il est poulain. Ce n’est pas un étalon très âgé mais a un tempérament très doux, calme. Il n’a pas peur des petits bruits, des aboiements de chiens ou quoi que ce soit. Audrey sait qu’Harvey ne risque rien sur son dos. C’est probablement pour cette raison que la jeune femme est encore plus décontractée que d’habitude. La demoiselle n’a cesse de rire, de flirter même à un moment avec le jeune homme. Elle se permet de toucher ses fesses un court instant. Ça l’amuse, comme ce qu’il lui balance par la suite. Seulement, Audrey n’en oublie pas ce qu’ils sont censés faire à la base. Elle lui indique le carré de sable où ils doivent se rendre. Sur place, ils échangent quelques phrases, lui demande s’il est prêt à tester le trot après avoir fait un tour de piste. Harvey semble est d’accord avec ça. Il lui demande tout de même comment freiner. Toujours avec humour, Audrey lui répond mais ça ne semble pas lui plaire (a)

Pardon, pardon, je savais pas que t’avais un côté si sérieux d’un coup (a)

Lance la demoiselle pour l’aider à se décoincer les fesses, il faut qu’il se détendre, qu’il respire. Sa nervosité risque d’être contagieuse sur le cheval. C’est surtout pour ces raisons que les gens finissent par tomber puisqu’ils s’agitent, font n’importe quoi. Audrey, calmement lui explique la marche à suivre pour faire freiner Lancelot s’il ressentait le besoin de le faire. Elle sourit lorsque Harvey flatte le col de l’animal.

Super !

Alors tu fais le tour et dès que t’arrives à nouveau à ma hauteur, tu donnes à nouveau des coups de talons, comme quand tu veux le faire marcher. Dès qu’il se mettra à trotter tu devras te lever de ta selle. Avec tes jambes pliées, tu montes et tu redescends. Ça s’appelle le « trot relevé ». Ainsi, tu prends le rythme du cheval et évite que tes fesses rebondissent irrégulièrement sur ta scelle, ça fait perdre l’équilibre et surtout tu maitrises rien ensuite. Tu comprends ?


Explique Audrey en haussant la voix pour se faire plus entendre. Elle parle calmement, gentiment, espère qu’il comprendra.

___________________________________________________________________________________________


• Girls just wanna have fun •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Ven 26 Oct 2012 - 13:38

Harvey est nerveux, mais il suppose que c'est normal quand on se retrouve à plus d'un mètre du sol sur une bête dont il ne connait pas grand chose. Il craint que la bête s'emballe et qu'il lui arrive un truc. Il n'est pas peureux habituellement, ni effrayé par l'inconnu, mais là, il n'est pas très à l'aise. Il se rassure comme il peut en se disant que si le cheval était violent ou quelque peu sauvage, Audrey l'en aurait averti et lui aurai donné quelques conseils. Il lui fait confiance et son air calme le rassure. Et même s'il sait qu'il ne craint rien tant qu'il n'est pas seul avec l'animal, il préfère s'informer sur la manière de mettre fin à la balade si jamais il en éprouve le besoin à un moment ou un autre. La réponse de la jeune femme le fait rire un peu jaune.

« Je suis toujours sérieux quand il s'agit de risquer ma vie ! »

Rétorque-t-il dans un rire, lui montrant au passage que s'il est capable d'être sérieux, parfois, ça ne dure jamais bien longtemps mais que le côté blagueur reprend toujours un peu le dessus. Il ne peut pas rester sérieux plus de cinq minutes, c'est comme ça. Il n'aime pas perdre son temps pour des broutilles mais plutôt prendre les choses du bon côté et en rire. Pleurer, de toute manière, c'est pour les faibles, et le sérieux, c'est pour les vieux. Maintenant qu'il sait comment stopper l'animal si jamais il venait à s'emballer, le barman tient fermement les rennes en écoutant attentivement son professeur.

« Hum...Coup de talon, je me lève et je descend. Ok, si je meurs, appelle le 911 et dis à ma maman que je l'aime ! »

Plaisante-t-il avant de faire partir Lancelot au pas pour faire un premier tour de piste. Son corps bouge au rythme des mouvement de l'animal. La scelle n'est pas des plus confortable, il commence déjà à avoir un peu mal au bassin et aux cuisses à force de les avoir écartées de la sorte. Il n'est pas habitué à écarter les cuisses, lui (a). Il se marre à cette pensée puis réalise qu'il arrive déjà au niveau d'Audrey, le moment de faire partir Lancelot au trot. Légèrement nerveuse, il donne un coup de talon et l'animal s'exécute partant dans un rythme un peu plus rapide obligeant le jeune homme à se lever sur sa scelle, comme prévu. Il chope rapidement le rythme de l'animal pour exercer un mouvement régulier pendant lequel il se lève puis descend, puis se lève, puis descend. De temps en temps, ses fesses tapent sur la scelle ce qui ne lui fait pas que du bien xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Audrey Hudson
••• Éleveuse de chevaux

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2012
••• Éleveuse de chevaux

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Sam 27 Oct 2012 - 15:19

Audrey comprend qu’Harvey n’est pas si à l’aise que ça dans le fond lorsque la jeune femme répond avec humour à sa question. Il a certainement peur que quelque chose ne se passe pas bien et qu’il finisse par tomber ou quelque chose dans ce goût-là. La demoiselle lui fait une réflexion mais compte bien se rattraper à ce propos-là. Il faut que le jeune homme se détende et qu’il n’ait pas peur. Il n’y a pas de quoi avec une monture pareille de toute manière. Elle arbore un sourire plus tendre, et non taquin cette fois ci, en répondant à sa remarque sur le fait d’être sérieux lorsqu’il s’agit de risquer sa vie. Audrey doute qu’il la mettra en péril aujourd’hui. Du moins avec elle en tout cas. Dieu sait ce qu’il fera ensuite mais au Ranch ça n’arrivera pas (a)

Respire, il ne t’arrivera rien, je t’assure !
Souffle la demoiselle en souriant, elle reste sérieuse tout de même. Ces propos sont véridiques. Elle ne veut pas qu’Harvey pense qu’elle déconne sur ce coup là car ce n’est absolument pas le cas. Il n’a rien à craindre et c’est pour cette raison que la demoiselle est aussi « légère » disons. D’ailleurs elle passe à l’étape suivante en lui expliquant la marche à suivre. Elle lui montre vraiment comment arrêter le cheval puis finalement comment le faire avancer. Ça peut être sympa aussi (a)

Promis ! Et si j’ai pas de réseau je te jette dans un fossé.

Propose Audrey avant de partir à rire. Il risque de la tuer à force qu’elle balance autant de conneries. C’est pourtant dans sa nature (a) La demoiselle redevient sérieuse en le voyant se lancer. Le premier tour de piste étant fait, Audrey s’attend alors à ce qu’il se lance au trot. Il n’a pas l’air énormément à l’aise mais Harvey s’en sort bien. L’éleveuse ne manque pas de reprendre pour l’encourager et lui donner des conseils.

C’est bien, tu t’en sors bien ! Oublie pas de te détendre surtout (a)
Dit-elle en le regardant dans un sourire.

___________________________________________________________________________________________


• Girls just wanna have fun •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Sam 3 Nov 2012 - 16:46

[On ne tardera pas à clôturer ? ♥]

Jonathan a toujours été bon élève, quoi qu'un peu clown sur les bords. Un élément perturbateur qui arrivait pourtant à être dans les premiers de la classe, allez savoir comment. Aujourd'hui encore, à l'université, il lui arrive de faire rire la galerie, sans être un mauvais élève pour autant. Il est juste une pile électrique qui ne demande qu'une chose : amuser le monde. Il n'est pas irrespectueux, il est juste amusant. Il s'arrange toujours pour faire autant rire les élèves que les profs, pour ne se mettre personne à dos (a). Avec Audrey, c'est pareil. Bon professeur qu'elle est, il s'amuse à la faire rire, mais reste attentif à ses instructions. Il n'a pas envie de crever d'une chute à cheval. On en parle jamais assez, mais il est sûr que ça arrive plus qu'on veut bien le dire !

Il sourit, rassuré par l'air sérieux de la demoiselle. Il prend un peu plus d'assurance chaque minute qui passe sur le dos de Lancelot. C'est une brave bête qui obéit comme il faut et qui n'a pas l'air fourbe un seul instant. Entre lui et sa maitresse, Jonathan commence à se détendre peu à peu, mais reste tout de même un tout petit peu sur ses gardes, au cas ou...Écoutant avec grand sérieux les nouvelles instructions de l'éleveuse, l'étudiant perd son rire en l'entendant dire qu'il finira dans un fossé si jamais il lui arrive quelque chose. En vrai, il est mort de rire, mais il est tout de même un peu flippé quand même alors il ne montre que son air sérieux (a).

« Wow, vraiment, t'es super rassurante comme fille, j'me sens trop en confiance ! »

S'exclame-t-il dans un rire avant de commencer l'exercice. Il fait son premier tour de piste puis donne de nouveaux coups de talons à l'animal pour qu'il parte au trot, un rythme un peu plus rapide qui l'oblige à se redresser en rythme. De temps en temps, il se cogne les fesses sur la scelle ce qui ne lui fait pas que du bien >< mais au moins, ça lui rappelle qu'il doit bien se relever par la suite.

« Je suis hyper détendu, j'ai juste super mal au cul, en fait XD »

Lâche-t-il pour justifier la tronche crispée qu'il affiche à chaque coup qu'il se prend. Il risque de marcher comme un vrai cow-boy après ça et ne plus pouvoir s'asseoir pendant quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Audrey Hudson
••• Éleveuse de chevaux

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2012
••• Éleveuse de chevaux

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Dim 4 Nov 2012 - 16:22

Le jeune homme semble avoir besoin qu’Audrey se fasse plus sérieuse durant ces explications, probablement de peur de se casser la figure ou qu’un autre scenario catastrophe vienne pourrir ce moment de détente. Audrey a parfaitement confiance et ne s’inquiète que trop peu. Très observatrice, malgré les nombreuses conneries qu’elle peut sortir à la minute, Audrey remarque bien que le barman semble être de plus en plus à l’aise. C’est une très bonne chose… !! C’est signe qu’il se sent bien, un peu plus en confiance. Ça ne peut que faire sourire la demoiselle qui reprend toujours la parole pour le conseiller, lui dire quoi faire. Bon, il lui arrive aussi de raconter des conneries, en prétextant le balancer dans le fossé au cas où ce dernier claquerait dans son Ranch.

Tu peux !! T’inquiètes pas (a)

Répond la jeune femme, dans un sourire mais d’avantage de sérieux pour une fois car il s’agit de la vérité… ! Elle est parfaitement compétente dans son job et sait que derrière ces sourires, la demoiselle sait être très sérieuse. Elle observe avec attention, le jeune homme qui se lance au trot. Elle ne le quitte absolument pas des yeux. Elle n’hésite pas à le conseiller une fois de plus.

Faut te relever d’avantage si tu veux pas marcher comme un vrai cowboy… ou un mec qui s’est pris quelque chose dans les fesses (a)

Conseille la demoiselle dans un sourire amusé. Elle tourne tout autour d’elle, pour l’observer trotter dans les recoins du carré. Les deux jeunes resteront encore un bon moment là bas avant qu’ils ne décidèrent de terminer cette leçon qui ne s’est pas si mal déroulée ! Elle s’est beaucoup amusée et espère que ce sera la même chose pour le jeune homme… !

[Fin de la scène.]

___________________________________________________________________________________________


• Girls just wanna have fun •
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Run pony Run [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: