AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Run pony Run [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Run pony Run [Terminé] Dim 26 Aoû 2012 - 19:32

Malgré toutes ses activités, on se demande bien comment Jonathan réussi à trouver encore un peu de temps libre. Lui-même s'étonne parfois de cet exploit. Il se félicite tous les jours. Bon, en même temps, ces temps-ci, ce sont les vacances, donc ce n'est pas si difficile pour lui de se trouver du temps libre. Il ne travaille qu'en soirée la semaine, en journée rarement le week-end avec sa mère. Le reste du temps, il sort, il s'amuse. Il croque la vie. Il s'occupe, à droite, à gauche. Il reste actif. Pas en train de buller toute la journée devant sa console ou devant la télé à attendre que le temps passe. Il n'aime pas ne rien faire.

Aujourd'hui ne déroge pas à la règle. Il cherche quelque chose à faire et, l'idée lui semble juste lumineuse. Normal ! Elle vient de lui ! Depuis le temps qu'il a l'intention de faire un petit tour au ranch de la petite Hudson. Non pas qu'il affectionne particulièrement les canassons, hein, mais qu'il est plutôt du genre très intéressé par la jeune femme qui les élèves (a). Audrey, si ses souvenirs sont bons. Il ne la connait pas personnelement mais l'a déjà croisé quelques fois en ville, et puis, certains de ses potes lui ont déjà parlé d'elle. Pour la curiosité, et pour le challenge, la jeune homme se sent d'humeur à cotoyer les bêtes aujourd'hui. Aujourd'hui il fait beau, le temps idéal pour sortir faire une petite promenade du côté du ranch, donc. L'air de rien, bien sûr.

Habillé d'un T-shirt blanc et noir sur lequel on retrouve le nom du bar où il travaille - histoire de faire un peu de pub - et d'un jean trouvé sur l'un des genoux, le jeune homme se pointe comme une fleur au ranch. Il ne sait pas trop où se présenter, ni même s'il y a un point d'accueuil spécial mais il avance à la recherche d'une présence humaine. Et sa présence humaine, la voilà ! Sourire aux lèvres, le jeune homme se sent l'âme d'un petit marrant, espérant séduire sa proie par le rire. Femme qui rit....(a)

« Bonjour ! C'est pour faire du poney (a) »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Audrey Hudson
••• Éleveuse de chevaux

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2012
••• Éleveuse de chevaux

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Dim 26 Aoû 2012 - 22:04

Audrey a eu une matinée particulièrement chargée. En effet, alors que le vétérinaire lui avait prédit que sa jument mettrait bas dans plus d’une semaine, celle-ci en a profité pour contrecarrer ses petits plans matinaux et balancer la sauce dans la matinée. C’est une énorme surprise pour l’éleveuse qui ne s’y attendait vraiment pas. Elle déteste ces incapables vétérinaires mais ne peut qu’être ravie de ce moment particulièrement magique (a) C’est dégueulasse, et adorable à la fois. Elle est toute heureuse. Elle a passé la matinée à faire en sorte que sa jument et que son poulain ne manquent de rien. C’est vraiment une journée spéciale pour la jeune femme.

Cet après midi, elle n’a pas de cours avant 17h45. Ça lui laisse une énorme marge. La demoiselle trainasse alors dans le ranch. Elle s’installe finalement dans son bureau/bordel, où elle ouvre certaines factures… fais des commandes. Toute cette partie administrative est une tare pour la demoiselle qui déteste ça .Si elle était riche, elle engagerait certainement quelqu’un pour s’occuper de ça à sa place. Malheureusement, ce n’est pas le cas… ! Une bonne heure plus tard, elle en sort. Elle pose ses lunettes de soleil sur son nez et fait le tour du ranch, un sourire sur les lèvres. A aucun moment elle ne s’est sentie seule. L’endroit est tellement… paisible. Elle songe d’ailleurs à prendre d’autres animaux pour tout dire mais ça ferait peut être too much… ?

Elle est coupée dans sa lancée de toute manière. En effet, elle voit un jeune homme débarqué. De vue, elle est certaine de l’avoir déjà vu quelque part. Ça se confirme en voyant son haut, indiquant le « Live », boîte où elle adore boire un coup et passer du bon temps… ! Lorsqu’il l’aborde en lui faisant savoir qu’il vient faire du poney… Audrey ne cache pas sa surprise, elle se marre même sur le coup XD Elle s’attendait pas vraiment à ça.

Salut !

Ajoute la jeune femme, en gardant un sourire amusé mais en voulant être certaine tout de même qu’il est venu pour ça, et qu’il n’a pas utilisé cette technique d’approche juste pour la forme.

Vraiment ? XD Tu veux faire du cheval ?

Demande la jolie rouquine pour finir. Elle n’a aucune leçon avant un moment mais ça ne lui dérange absolument pas de le faire monter.

___________________________________________________________________________________________


• Girls just wanna have fun •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Mar 28 Aoû 2012 - 16:21

Toujours sûr de lui, le jeune homme sent que son plan d'aujourd'hui n'a pas de faille. Bon, il est peut-être un peu prétentieux, hein, mais il se dit vraiment qu'avec sa doit disant envie de faire du cheval, il aura Audrey dans la poche. Au pire, si ça rate, il pourra enfin dire qu'il est monté une fois dans sa vie sur un cheval. Il n'a jamais prit de cours pendant son enfance, pour la simple et bonne raison qu'il n'aimait pas ça, et puis, il n'a jamais été en centre de loisirs ou en colonie de vacances, alors pas d'équitation pour lui, et il ne s'en est jamais plaint ! Et puis qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, il est prêt à faire le test pour tenter sa petite approche avec la dresseuse.

C'est drôle, d'ailleurs, qu'il tienne temps à séduire Audrey, car il ne la connait pas vraiment. Il ne l'a vue qu'au Live, lorsqu'elle vient boire un verre, et ne connait même que son prénom et sa profession. Mais voilà, du peu qu'il a vu d'elle, il la trouve sympas, amusante, et carrément bien foutue, aussi. Il ignore cependant qu'elle penche des deux côtés de la banlance mais bon, tant qu'elle n'est pas uniquement attirée par les femmes, il a quand même une petite chance. Et ça, il est sûr de l'avoir !

Comme il est plus facile d'approcher une femme par le rire, il n'hésite pas, d'emblée. Il ne se présente même pas et affirme qu'il souhaite faire du poney. D'avance pauvre bête ! Il est persuadé que s'il devait monté un poney, ses pieds toucheraient encore le sol, tiens ! xD Enfin, là n'est pas la question ! Sa petite "blague" semble fonctionner puisque la jolie Hudson se met à rire.

« Bah ouai, j'ai pas l'air crédible ? x) » Demande-t-il en se mettant à rire, lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Audrey Hudson
••• Éleveuse de chevaux

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2012
••• Éleveuse de chevaux

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Mar 28 Aoû 2012 - 20:06

Audrey est vraiment loin de se douter qu’un jeune homme, quelque part a prévu un plan atypique de séduction pour pouvoir l’approcher. Elle, elle s’occupe des chevaux dans son ranch, n’ayant cours qu’à la fin de l’après midi.. ! Lorsqu’elle remarque la présence du jeune homme, elle se demande bien ce qu’il peut faire ici. En effet, Audrey a toujours été très observatrice. Pour s’être déjà rendue au Live, la demoiselle se rappelle de ce serveur, qu’elle trouvait certes jeune mais particulièrement craquant, qu’on se le dise (a)

La demoiselle le dévisage, il la salue puis lui demande s’il peut faire du poney. Sa requête l’amuse franchement. Elle ne cache pas sa surprise d’ailleurs et rit aux éclats. Elle lui demande confirmation sans tarder. Peut-être demande-t-il juste ça pour faire la conversation ? Audrey n’est pas là pour se moquer bien évidemment ! Elle est tout de même passionnée par l’équitation alors si ce dernier souhaite se lancer là dedans, Audrey n’a aucune raison de refuser.

Je dois dire que sur le coup non… XD

Répond la jeune femme avec franchise, non sans un certain sourire amusé. Si c’était le cas, elle ne veut pas que l’idée le refroidisse pour autant. Du coup, elle reprend sans plus tarder :

Enfin, si t’as vraiment envie de faire du cheval, comme ça, sans vraiment t’inscrire je peux te faire faire un essai.

Propose Audrey, en le dévisageant. Alors, verdict… ?

___________________________________________________________________________________________


• Girls just wanna have fun •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Dim 2 Sep 2012 - 21:22

Débarquer au ranch Hudson et prétexter vouloir faire du poney, ce n'est pas le plan le plus intelligent qu'il ait déjà trouvé. Jonathan est surtout un comique. Il se dit que c'est une manière de créer une approche, parce qu'il trouve Audrey sexy (a). Il n'est pas du genre à courir désespérément derrière une fille qu'il ne connait pas. Mais bon, depuis un certain temps maintenant qu'il croise Audrey au "Live", c'est un peu comme s'ils se connaissaient déjà. Ils ne se sont jamais vraiment parlé, à part "bonjour, merci, au revoir", un échange des plus standards au comptoir du bar, mais se tutoient d'emblée, comme de vieilles connaissances.

Il n'est pas peu fière lorsqu'elle rit de sa requête. C'était son but premier : la faire rire. Car pour lui, c'est comme ça que ça marche avec les femmes. Un rire, et c'est gagné. Enfin, ça, c'est ce qu'on croit, car c'est parfois un peu plus compliqué que ça. Rien n'est jamais vraiment gagné, en réalité. Le jeune homme ne se démonte pas, et encore moins lorsque la demoiselle lui assure qu'il n'est pas crédible. Elle a tout à fait raison de ne pas le croire, mais soit. S'il doit monter sur un cheval pour la faire rire, il en est bien capable.

« Mince, j'étais pourtant super sérieux ! »

Ajoute-t-il dans un rire. Bon, d'un côté, le point positif, c'est qu'il ne va pas être obligé de monter sur une de ces bestioles pour pouvoir engager la conversation puisque c'est déjà fait. Cela dit, lorsqu'elle lui propose tout de même de faire un essai, il se dit que, bon, pourquoi pas, ça peut être drôle !

« C'est sans danger ? (a) »

Courageux, mais pas téméraire !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Audrey Hudson
••• Éleveuse de chevaux

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2012
••• Éleveuse de chevaux

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Mer 5 Sep 2012 - 10:49

En voyant le jeune homme débarqué, ça fait marrer la jolie rouquine. Elle rit de sa requête parce qu’il n’a vraiment pas l’air d’avoir une tronche de mec qui veut faire du poney, right ? Cependant, pour ne pas le froisser, elle tient tout de même à s’assurer que ce soit bien le cas ou bien qu’il désirait réellement monter à cheval. Elle ne veut pas le refroidir. Cependant, sa réponse la laisse une fois de plus dans le flou. Est-ce qu’il rit tout le temps ou bien ? (a) Elle souhaite savoir ce qu’il en est, il ajoute qu’il était super sérieux quant au fait de vouloir monter. Elle acquiesce dans un sourire. Le courant passe plutôt bien jusqu’à maintenant et Audrey ne veut pas faire la chieuse, le faire remplir des masses de papier s’il souhaite tester qu’une fois l’affaire.

C’est peut être la manière de le dire qui t’as décrédibilisé du coup (a)
Se permet de lui dire Audrey dans un sourire amusé. Elle lui demande alors confirmation une fois de plus, elle commence à marcher. Non, ce serait vraiment bête de s’embêter avec de la paperasse d’inscriptions pour l’instant. Elle déteste l’administration, vraiment. Elle arbore un sourire rassurant lorsqu’il lui demande si c’est sans danger..

Non, ils sont adorables !

Explique la jeune femme dans un sourire. Elle ne veut pas l’effrayer. Il est vrai que certains ont du caractère mais bon… ! Si elle lui souffle ça, il risque probablement de prendre peur. Ce n’est pas le but, évidemment.

Je m’appelle Audrey, au fait. Et toi cowboy ? XD

Dit-elle dans un léger rire. Elle s’approche des box.

___________________________________________________________________________________________


• Girls just wanna have fun •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Jeu 6 Sep 2012 - 20:50

Harvey ignore encore pourquoi il a tant eut envie de venir jusqu'ici. Audrey est une fille parmi tant d'autres. Mais bon, voilà, il trouve ça marrant aussi de les repérer en ville, d'en apprendre un peu sur elles à droite à gauche et de créer une rencontre en fonction des éléments recueillis. Bon, ce n'est pas d'une grande utilité, c'est même sensiblement une perte de temps quand on sait que pendant ce temps il rate tout un tas d'occasions d'aborder ses 'proies'. Mais du coup, la rencontre est un peu moins hasardeuses et il a moins l'impression d'être dans l'inconnu. Au final, quelques soit la manière dont il décide de séduire une fille, son but est bien sûr de conclure. Échouer est donc une finalité qu'il n'envisage pas du tout. Aujourd'hui encore, il est très sûr de lui, parce qu'il est persuadé qu'il va réussir à s'envoyer en l'air avec la jeune femme. Au pire, si ce n'est pas aujourd'hui, il espère au moins sentir une ouverture.

« Je savais que j'aurai du m'entraîner plus longtemps devant mon miroir...Je le savais ! »

Lance le jeune homme avant de rire une nouvelle fois. Lui ? S'entraîner des heures devant un miroir ? Que nenni ! Il est trop sûr de lui pour avoir besoin de ce genre d'exercices censés donner de la confiance en soit. Il se sent trop confiant pour avoir besoin de ça. Pour lui, rien ne vaut la spontanéité. Servir un discours refroidi et répété pendant des heures, ça perd toute personnalité et toute crédibilité. Une preuve que sa spontanéité fonctionne : Audrey ne cesse de rire depuis tout à l'heure (a). Pour ne pas écourter ce moment en sa compagnie, car, mine de rien, s'il ne vient pas pour chevaucher une bestiole, il n'a rien à faire ici, qu'on se le dise, il décide de tester l'équitation. Au moins, il gagne du temps et des occasions de faire rire un peu plus la demoiselle. Il se dit que, plus elle rit, plus il a de chances. Optimiste !

« Bon ça va ! Parce que bon, je me voyais mal avoir à leur chuchoter des mots doux à l'oreille. Je sais pas faire ça avec les animaux (a) »

Répond de barman dans un rire. Il sait charmer les filles, mais les bêtes, c'est un peu moins ça. Il n'est pas très animaux, à vrai dire. Petit, il avait un chat. Un chat qui a disparu du jour au lendemain sans jamais revenir. Il a donc eut très peu de temps pour s'y attacher et s'est vite dit que les animaux ne sont pas loyaux et qu'ils se barrent dès qu'ils trouvent un meilleur foyer. Cela dit, il aimerait bien tenter l'expérience de prendre un chien, un jour.

« Enchanté, jeune demoiselle ! Moi c'est Harvey ! »

S'exclame-t-il en passant ses pouces dans les accroches de son jean, adoptant une posture de cow boy et une voix grave digne d'un film de far west.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Audrey Hudson
••• Éleveuse de chevaux

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2012
••• Éleveuse de chevaux

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Dim 9 Sep 2012 - 13:49

Ouais, je pense aussi ! Le jeu d’acteur, tout ça, c’est à refaire !

Commente la jolie rouquine en partant à rire, elle aussi. Elle pense bien que ce dernier ne s’est pas vraiment entrainé pour l’aborder devant un miroir. Le contraire lui aurait peut-être fait peur, ou plutôt casser l’image qu’elle avait du barman du Live. Il a l’air plein d’assurance. Sur le moment ça plait à la demoiselle qui sent que le feeling passe bien avec le jeune barman. Elle n’en oublie pas sa proposition de faire du cheval et souhaite en savoir plus. Il s’inquiète d’avantage du fait que les chevaux puissent mordre. Certains ont plus de caractères que d’autres. Ce sont des êtres comme d’autres. Peut-être qu’Audrey a beaucoup plus de respect pour elles que pour les humains. Au moins, ils ne font pas preuve de traitrise.

Ah ouais, donc tu nous feras pas un remake de l’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, c’est ça ?

Souffle la jeune femme dans un sourire amusé. Elle est, il faut l’avouer, assez fan de ce film, il l’a beaucoup émue. Les films sur les animaux ont toujours eu cet effet. Beaucoup plus attendrissant en quelque sorte. Elle ne l’avouera probablement pas (a) pour ne pas passer pour une petite niaisou. Elle aime bien évidemment d’autres animaux. Les chats, les chiens. Chez ses parents, ça a toujours été un peu l’arche de Noé d’ailleurs. Finalement, Audrey en vient à se présenter tout simplement. Ça pourrait aider après tout, hein ! Elle ne peut s’empêcher de se marrer en le voyant faire.

Ravie, Harvey le cowboy !

Dit-elle dans un grand sourire. Elle marche en direction des box. Là, elle se retourne alors vers le jeune homme, toujours en le dévisageant, elle finit par ajouter, lui laissant le choix, dans sa grande bonté (a)

Alors, y a un « poney » qui t’inspire ? XD
Demande-t-elle en glissant ses mains dans ses poches.

___________________________________________________________________________________________


• Girls just wanna have fun •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Mer 12 Sep 2012 - 10:11

« Bon, je suis pas encore prêt pour Hollywood, quoi ! »

Lance-t-il avec une moue presque triste. Il n'envisage pas d'être acteur, même s'il pense qu'il pourrait être très doué (a). Il n'a jamais fait de théâtre, étant trop timide lorsqu'il était plus jeune. Aujourd'hui, il n'en a pas le temps et n'en voit pas l'intérêt non plus. Il s'amuse bien assez tout seul sans avoir à jouer un rôle. Et en parlant de rôle, il assure qu'il ne se voit pas du tout murmurer des mots doux à l'oreille des cheveux, faisant bien sûr référence au film. Audrey semble le noter puisqu'elle parle du film.

« Sauf si ça peut te faire plaisir, je peux essayer, mais je suis pas convaincu du résultat ! »

S'exclame-t-il dans un nouveau rire. Ça pour ne pas être sûr du résultat, il ne l'est pas du tout ! Il n'a jamais approché un cheval avant aujourd'hui et s'imagine pas venir leur parler à l'oreille. On ne sait pas comment ils peuvent réagir. Il peut se prendre un coup de tête ou quoi. Harvey est douillet (a). En attendant, il imite le cow boy, puisque c'est ainsi que l'appelle Audrey. Qu'il peut être con parfois ! Elle l'emmène jusqu'aux chevaux et, honnêtement, ils se ressemble tous. Alors de là à dire que l'un l'inspire plus qu'un autre...

« Ils ont des petits noms ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Audrey Hudson
••• Éleveuse de chevaux

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2012
••• Éleveuse de chevaux

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Jeu 13 Sep 2012 - 9:46

J’espère que t’avais pas des ambitions de devenir acteur (a)

Commente Audrey dans un sourire taquin. La moue triste de la jeune femme ne l’attendri pas vraiment sur le moment (a) En tout cas, puisqu’il n’est pas doué pour la comédie, Audrey espère tout de même qu’il a d’autres talents ! La jeune femme ne manque pas de sourire face aux doutes du barman. Elle ne veut pas lui faire peur avec cette histoire de cheval. Ce serait dommage de le dégoûter de l’équitation avant qu’il n’ait mis un pied à l’étrier, right ? Et puis, si ça se trouve, ça sera une bonne expérience pour le brun. L’équitation n’est pas un sport uniquement destiné à la gente féminine. Pour preuve, aux concours, il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes. La demoiselle saisit l’occasion pour faire référence à un film qui lui tient à cœur.


J’aimerais bien voir ça !

Répond la demoiselle en posant son regard dans le sien. Qui sait, si ça se trouve, le courant passera bien entre lui et une des bêtes. D’ailleurs, elle ne compte pas s’attarder des heures, venant directement aux faits, Audrey marche en direction des écuries justement pour lui présenter les animaux suite aux présentations qu’ils se sont faits. Elle lui demande alors de choisir l’un d’entre eux. Harvey a l’air drôlement perdu (a) et lui demande les noms des chevaux en question. Elle acquiesce avant de se lancer.

Oui, bien sûr !

Lance la demoiselle, en commençant par le premier box :

La jument blanche, c’est extasy. Juste par rapport à la couleur, hein ! explique la demoiselle, en reprenant : le noir, c’est un étalon : Lancelot. Ensuite, le cheval alezan, c’est Saskia. Le pie, fin… le tacheté, c’est Kusco, le bai : Kalif. Les autres boxes sont vides parce qu’ils sont au champ pour l’instant.

Elle arbore un sourire charmant. Lorsqu’elle parle de ses animaux, elle ne peut s’empêcher d’être toute niaise, toute pétillante.

___________________________________________________________________________________________


• Girls just wanna have fun •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Ven 14 Sep 2012 - 17:43

« Je me voyais déjà parmi les plus grands ! »

Répond le jeune homme, le regard dans le vide, comme s'il s'y voyait déjà, avant de rire, pour montrer qu'il rigole, bien sûr. Le cinéma n'a jamais été un de ces objectifs, il trouve ça bien trop superficiel et cruel. La concurrence est rude et la vie privée inexistante. Il préfère de loin une petite vie tranquille et anonyme. Il veut juste vivre sa vie et ne rien regretter. Et comme il ne faut pas mourir idiot, il n'a rien contre un essai à l'équitation. Il ne cache pas une certaine anxiété à cette idée, d'ailleurs, mais qu'il camoufle derrière un trait d'humour.

L'étudiant suit la cavalière jusqu'aux boxes où les cheveux attendent sagement. Quand elle lui demande lequel l'inspire, il ne sait pas trop quoi répondre. Ils ont tous l'air pareil, mais de couleurs différentes quoi. Il l'écoute donc nommer tous ces chevaux, puis rit quand elle se rattrape, réalisant certainement qu'il n'a rien capté aux 'noms' qui qualifient les couleurs des bêtes. Au final, que ce soit 'physiquement' que par son nom, c'est l'étalon qui lui tape dans l'oeil.

« Je vais prendre Lancelot, il m'inspire ! »

Déclare le barman en montrant le frison du regard. Reste à espérer que c'est une bête qui n'a pas trop de caractère et qu'il ne lui fera pas de misères.

« Alors, comment ça marche ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Audrey Hudson
••• Éleveuse de chevaux

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2012
••• Éleveuse de chevaux

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Sam 15 Sep 2012 - 0:31

C’est un fail quoi… mon pauvre !
La demoiselle compatis faussement, c’est déjà ça (a) Elle arbore un sourire plus amusé ensuite. Elle sait que ça ne le vexera pas, du moins, elle l’espère. Harvey a l’air d’être un garçon plein d’humour et cela plait à la demoiselle. Le courant passe bien entre eux. En même temps, même si par moment Audrey sait mettre mal à l’aise les autres avec sa personnalité, Harvey n’a pas l’air d’être effrayé et ce n’est pas plus mal. Au fil de la conversation, Audrey réalise que le barman ne semble pas être un fan des bêtes. Cependant, il souhaite se prêter au jeu ! Pourquoi pas, les nouvelles expériences peuvent être bénéfiques ! Audrey est optimiste.

Après quelques phrases échangées, de l’humour mais surtout des présentations, Audrey lui propose de la suivre jusqu’aux boxes des chevaux. Elle sourit, il faut se mettre au travail ! Devant les boxes, la demoiselle regarde les fameux chevaux et lui demande son avis… ! Peut être qu’il aura une illumination mais Jonathan, forcément, un peu perdu lui demande si les chevaux ont un nom. Bien évidemment, c’est le cas. Le barman écoute les propos de la demoiselle, bien qu’il semble perdu, Audrey essaie de ne pas s’emballer de trop, et surtout de lui faire comprendre ce qu’elle raconte.

Bon choix, t’inquiètes pas il est adorable !

Souffle Audrey dans un sourire. Il est vrai que malgré son apparence, qu’il soit particulièrement grand, gros, c’est un amour. Elle ne lui a jamais causé de problèmes. Elle sourit en l’entendant lui poser des questions.

Hmm… alors je vais le sortir de son boxe pour commencer… ! Ensuite, à toi de voir. Je fais monter les gens avec une scelle… mais on peut faire sans. Cela dit je te la conseille puisque t’es un mec XD si tu veux pas finir castré, tu vois (a)

Dit-elle avant de partir à rire. Elle débloque la sécurité de la porte du boxe et l’ouvre sans plus tarder. Là, elle attrape une corde posée dans le boxe et l’attache au licol de l’animal. Elle attend la réponse du jeune homme, en sortant Lancelot.

___________________________________________________________________________________________


• Girls just wanna have fun •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Mar 18 Sep 2012 - 14:52

Oui, Harvey a énormément d'humour. Il sait faire preuve de beaucoup d'auto dérision. C'est ce qu'il fait d'ailleurs, en prétendant avoir des envie de célébrités qui, visiblement, ne se réaliseront jamais. Audrey rentre dans son jeu, ce qui l'amuse assez, il faut l'avouer. Il ne se vexe pas un instant quand elle l'enfonce un peu plus en lui avouant que son jeu d'acteur et que ses ambitions sont un échec. Il est plutôt d'accord, il n'a jamais été très doué pour la comédie, préférant être lui-même, avec ses qualités et ses défauts, plutôt qu'un autre. Un faux. Malgré le fait qu'il ne soit pas un fervent admirateur des animaux, le barman souhaite quand même tenter l'expérience, pour ne pas mourir idiot.

Près des boxes, l'éleveuse lui demande lequel l'inspire. Les les observe rapidement mais de là à en choisir un comme ça...De base, il n'est pas spécialement attiré par les chevaux, donc il ne se sent pas particulièrement inspiré. Il se dit que, peut-être, savoir leur nom l'aidera un peu plus. Il suit Audrey dans ses explications et apprend de nouveaux mots, même s'il ne les comprend pas tous et qu'il risque de les oublier d'ici quelques secondes. Et c'est finalement ce magnifique étalon, Lancelot, qu'il choisit. Apparemment, c'est un bon choix.

« Et tu en possèdes combien, en fait ? »

Demande-t-il, par curiosité. Devant lui, il en a cinq, et la jeune femme lui parle d'autres, actuellement au champ. Un peu inquiet sur la suite des évènements, il lui demande comment procéder maintenant. Il suppose qu'il suffit de monter sur le truc et que le reste se fera tout seul. Mais bon, il doit y avoir un équipement ou quelque chose du genre. Un truc à dire ou quelque chose. Elle l'informe de l'importance de la scelle, surtout dans son cas. Il grimace et pose ses mains, par reflex, devant son entrejambe.

« En effet ! On va éviter de prendre des risques ! J'y tiens trop ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Audrey Hudson
••• Éleveuse de chevaux

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2012
••• Éleveuse de chevaux

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Mer 19 Sep 2012 - 18:10

Audrey pense qu’il est temps de passer à l’action (a) Elle n’en a pas oublié le souhait de Harvey. Le feeling passe bien entre eux. La demoiselle apprécie sa compagnie et ne voudrait pas le dégoûter de l’équitation, d’elle-même, disons. Elle pense que tout le monde devrait pouvoir avoir sa chance lorsque l’on aimerait faire quelque chose. N’étant pas fan de la paperasse inutile, la demoiselle ne se voit pas lui faire remplir toute une inscription et, en prime, le faire payer si ce n’est que l’histoire de quelques minutes, right ?

Ils se retrouvent alors devant les boxes. Tous ne sont pas remplis. En effet, certains chevaux se trouvent au champ. Elle ne souhaite pas les laisser toute la journée dans cet endroit bien trop étroit à son goût. Ils ont besoin de se défouler, sans avoir quelqu’un sur leur dos, de temps en temps. Elle arbore ensuite un sourire particulièrement enthousiaste en se lançant dans une description des amours de sa vie. Elle veut la faire courte mais il est bien compliqué de le faire lorsqu’il s’agit de quelque chose que l’on aime.

Huit pour le moment, bientôt neuf, en fait. Il y en a une qui va pas tarder à mettre bas.

Explique la demoiselle dans un sourire attendri, voir même cul cul sur l’instant. Elle se reprend, jette un regard sur le champ avant d’entrer dans le boxe et d’attraper le fameux Lancelot qui semble être la préférence du barman. Elle lui explique ensuite l’importance de la scelle, surtout pour lui, qui est un homme. Sa réaction lui arrache un sourire amusé.

Je peux comprendre, ça peut toujours être utile XD

Commente l’éleveuse dans un sourire malicieux. Elle finit par tendre la corde à laquelle Lancelot est attaché en la tendant à Harvey.

Je vais chercher sa scelle, je te propose de le tenir, de faire copain copain avec, genre une première approche, ça te va ? (a)

___________________________________________________________________________________________


• Girls just wanna have fun •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Dim 23 Sep 2012 - 6:46

Maintenant qu'il est là, Harvey se décide à s'essayer à l'équitation. Ce n'était pas son but premier en débarquant ici à l'improviste, mais en même temps, il n'évait pas de réel but si ce n'est de faire un peu connaissance avec Audrey, l'air de rien. Il se dit que, peut-être, un soir de doute, elle se laisserai bien raccompagner par lui et puis, l'un dans l'autre, ils finiraient bien par passer la nuit ensemble. Cette idée l'amuse, et l'exite un peu aussi (a). Il sait bien qu'Audrey n'est pas seulement hétéro, il l'a dejà vue avec des filles, et c'est pour ça qu'il trouve ça terriblement excitant. Il se dit que c'est une piste exploitable pour un plan avec deux filles. C'est un homme, que voulez vous !

Bien décidé à faire rire la demoiselle, cela semble fonctionner, alors il continue, faisant preuve d'humour mais également de franchise. Le truc, c'est que, même quand il est sérieux, il arrive à faire rire les gens, alors ce n'est pas bien compliqué. Audrey semble être un bon public, ça aide. Le voilà donc devant les boxes à choisir son partenaire. Il ne sait pas trop lequel l'inspire le plus, du coup, il choisit au prénom : lancelot, ça fait chevalier, épique, tout ça...Et puis, d'après sa maîtresse, c'est un cheval adorable, donc son choix semble être le bon. Il en profite, au passage, pour s'intéresser plus généralement au ranch, parce qu'il est curieux un peu, aussi.

« Ah oui ? C'est chou ! »

Non, ce n'est pas chou. La simple expression "mettre bas" dégoûte profondément le jeune homme. Il imagine le bain de sang, le poulain tout gluant. Beurk. Il a presque un haut le coeur à cette simple idée. Audrey doit avoir le coeur bien accroché. En attendant, il saute sur une nouvelle occasion pour faire le marrant et affirmer que la scelle peut en effet lui être utile vu qu'il tient particulièrement à ses membres, surtout les plus sensibles. La jeune femme approuve et le laisse donc seul avec Lancelot, le temps d'aller chercher la scelle. Un peu crispé sur le coup, Jonathan tient fermement la corde d'une main, et de l'autre, vient tapoter légèrement le haut de la tête du canasson. Il a l'air d'aimer ça, alors il continue. Lancelot se met à le renifler un peu bruyament, ce qui l'accomode légèrement mais il ne dit rien, il essaye juste de s'écarter pour éviter de se retrouver plein de bave ou quoi. Quelle chochotte hein (a). Profitant d'être seul à seul avec l'étalon, il en profite pour lui parler, comme un bon pote !

« Hm. Okay. On se calme, hein x) T'es gentil mais tu m'attires pas particulièrement, mec. C'est pas notre kiff à nous les humains de se sentir comme ça, un peu de tenu bon sang ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Audrey Hudson
••• Éleveuse de chevaux

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2012
••• Éleveuse de chevaux

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Lun 24 Sep 2012 - 21:16

Oui si Jonathan tente de faire rire Audrey, ça fonctionne plutôt bien. Faut dire qu’elle est bonne spectatrice ! C’est une bonne vivante, elle aime se marrer ! Le dialogue est bien rapidement instauré entre eux. En même temps Audrey a le contact facile. Ce n’est pas quelqu’un de renfermé, elle aime faire de nouvelles rencontres et s’amuser. Cela dit, elle n’est pas ici pour ça. Du moins, à la base, le jeune homme souhaite monter. Du coup, après avoir papoter quelques minutes, Audrey emmène Jonathan jusqu’aux boxes. Elle se doute que ce dernier n’est pas très callé en « robe » de chevaux. Du coup, elle lui indique les chevaux par rapports aux couleurs d’une manière très simplifiée. Elle les nomme également sans penser qu’il s’en souviendra de toute manière. Audrey ne sait pas s’il renouvèlera l’expérience.

Tu trouves ? Parce que moi je trouve ça dégueulasse sur le coup hein XD Si tu veux venir y assister why not (a)

Propose Audrey dans un sourire amusé. Elle se doute qu’il l’enverra certainement chier. Il n’y a rien de beau dans l’acte en lui-même. Tirer les pâtes d’une chose gluante et dégueulasse, c’est loin d’être mignon ou chou, au contraire. Cependant, par la suite, le poulain devient quelque chose d’adorable, attachant et ça en vaut la peine quelque part ! Audrey a la place pour chouchouter un nouveau-né. Une chance qu’elle soit propriétaire d’un ranch plutôt vaste. Enfin, pour le sensibiliser, et surtout parce qu’elle a besoin d’aide, Audrey lui tend la corde qui retient Lancelot et lui propose de s’en occuper. Audrey file dans le sceller et revient alors avec la scelle de Lancelot. Elle voit les lèvres d’Harvey bouger comme s’il s’adressait au cheval, ce qui ne manque pas de l’amuser XD

Tu t’es fait un pote, on dirait ! (a)

Lance l’éleveuse avant de partir à rire. Elle pose à la va vite la scelle sur le dos de Lancelot tandis que sur son bras est accroché la bride qu’elle va devoir lui mettre. Audrey arbore un sourire.

___________________________________________________________________________________________


• Girls just wanna have fun •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Jeu 4 Oct 2012 - 15:12

Jonathan est plutôt fier de lui. En venant ici, sans trop savoir ce qu'il cherche, il espérait surtout sympathiser avec la petite Audrey. Il a envisagé un peu tous les tableaux. Celui où elle l'envoi gentiment promener, celui où elle lui saute dessus contre la porte d'un box - ne pas y penser était impossible ! - et puis celui ci, où ils rigolent bien ensemble. Comme des vieux potes alors qu'ils ne se connaissent qu'à peine. Se croiser en boite de nuit plusieurs fois ne fait pas de deux personnes des connaissances ! Puisqu'ils sont là et qu'elle n'a pas l'air décidée à lui sauter dessus, visiblement, Jonathan se laisse tenter par l'activité, a savoir monter sur un de ces cheveux. Il en choisit un qui lui inspire plutôt confiance et tente d'en apprendre un peu plus sur la vie et le quotidien d'Audrey pendant qu'elle le sort de son box. Ils parlent donc de la venue d'un poulain d'ici peu. Par 'reflex' Harvey qualifie ça de "chou", même si ce qu'il imagine dans sa tête est loin de l'être.

« Je parlais plus du fait d'en avoir un mini en plus, pas de l'acte en lui même. Ça doit être un peu comme pour les vaches et tout ça, bien dégueu quoi ! »

D'ordinaire, Harvey est du genre à avoir le coeur bien accroché. Les films d'horreurs et gore, ça le fait rire. Il a déjà vu des trucs gores en vrai, aussi, mais n'a jamais été du genre à tourner de l'oeil ou d'avoir le ventre retourné au point d'avoir envie de vomir. Cependant, il se sent parfaitement capable d'être dégouté à s'en rendre malade à la vue de la mise à bas d'un cheval ou de tout autre animal. Sans réfléchir, il attrape la corde qui tient encore Lancelot, se retrouvant seul avec lui tandis qu'Audrey part à la recherche de la scelle. L'occasion pour l'étudiant en droit d'échanger quelques mots avec son partenaire.

« Ouep ! Je crois que j'ai une touche, il arrête pas de me sentir ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Audrey Hudson
••• Éleveuse de chevaux

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2012
••• Éleveuse de chevaux

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Dim 7 Oct 2012 - 21:11

Oui, le feeling passe bien avec ce fameux Harvey. La demoiselle se fend bien la poire en tout cas. Le comportement du jeune homme l’intrigue, l’amuse. Il faut avouer qu’elle ne comprend toujours pas cet engouement pour l’équitation. Il n’a pas l’air de ceux qui sont vraiment passionné par la chose mais bon ! Audrey lui laisse le bénéfice du doute. Pour commencer, Audrey lui laisse choisir sa monture. S’il choisit celui qui l’inspire le plus, peut-être qu’Harvey se sentira plus à l’aise. Bon, il n’a pas l’air d’avoir peur de ces bêtes-là, juste de ne pas les apprécier des masses. Cependant, il semble convaincu de vouloir le faire. La conversation perdure toujours entre les deux jeunes. Jonathan lui fait une remarque à laquelle Audrey répond avec amusement.

Ouais, j’avoue, c’est bien trash x) mais c’est super d’avoir un poulain, beaucoup de travail mais bon !


Audrey arbore un sourire et lui laisse Lancelot le temps d’aller chercher une selle pour ce dernier. Audrey n’a aucun doute sur le fait qu’elle puisse confier Lancelot à Jonathan sans problème ! Ce cheval est une crème de toute façon, il n’y a rien à craindre ! En revenant vers ce dernier, Audrey a l’impression (ou peut être qu’elle devient folle) que ce dernier est en train de papoter avec le cheval. Ça lui arrache un sourire amusé.

C’est normal… soit il t’aime bien ou soit…tu sens mauvais.

Raconte Audrey avant de partir à rire La jeune femme attache la selle au dos du cheval puis après l’avoir bien sanglé, s’attèle à lui enfiler sa bride. Elle jette par moments des regards amusés en direction d’Harvey. Une fois le cheval préparé, Audrey arbore un sourire.

Allez hop, cowboy. Viens ici et puis… mets ton pied dans l’étrier et monte sur son dos !

___________________________________________________________________________________________


• Girls just wanna have fun •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Mar 9 Oct 2012 - 13:57

Être ici n'est pas sans arrière pensée pour Jonathan. Bien sûr qu'il a des idées derrière la tête, il reste Harvey ! Mais pour le moment, ce n'est pas sa priorité, disons qu'il prépare le terrain. Audrey, il la croise plusieurs fois par mois au Live. Il sait qu'il la reverra alors il ne veut pas gâcher tout tout de suite en lui sautant dessus ou en agissant comme un lourd qui passe son temps à faire des sous-entendu pour lui faire comprendre qu'il se verrait bien avec elle dans un lit, mais pas que pour dormir. Là, il souhaite surtout faire connaissance, la faire rire. Qu'elle voit que c'est un mec sympas, drôle, sexy et tout ce qui va avec. Pour faire durer le plaisir, donc, il décide de s'essayer à l'équitation. Peut-être que ça va lui plaire au fond. Il ne peut pas savoir sans essayer, quoi qu'il en soit. Mais en attendant, il faut un peu connaissance avec ce qui tourne autour de ce sport. rien qu'à l'idée de la mise à bas d'une jument, Harvey grimace. Il tire la langue, fait semblant de se mettre un doigt dans la gorge et accompagne ce geste d'un bruit de gorge avant de rigoler.

« Mais en fait, t'es toute seule pour t'occuper de tout ça ? Y'a personne qui bosse ici à part toi ? »

Demande le jeune homme, curieux. Si elle est seule, il se demande bien comment elle fait pour tout gérer et pour en plus trouver le temps de s'amuser le soir. Dans ce genre de boulot, y'a jamais vraiment de repos. Pas de week-end, pas de vacances. Il se demande bien comment elle fait.Il se retrouve quelques seconde seul avec son nouveau compagnon, Lancelot, qui ne cesse de le renifler. Au retour d'Audrey, le barman lui fait part de ce nouveau 'rapport' avec l'animal, parce qu'il trouve ça à la fois curieux mais amusant. A la réponse de la rousse, il lève le bras, renifle son aisselle puis rigole.

« Non, je crois qu'il m'aime bien ! »

L'étudiant observe l'éleveuse équiper le cheval d'une scelle et d'autres trucs dont le jeune homme ne connait pas le nom. Lorsqu'elle lui indique comment monter, le jeune homme regarde la bête en penchant la tête sur le côté, comme si c'était impossible à réaliser, puis rit avant de s'approcher de l'animal. Comme expliqué, il met un pied dans l'étrier en posant les mains sur la scelle, puis se hisse sur le dos de l'animal. Enfin, il s'y prend à deux ou trois fois, le premier essai n'étant pas fructueux. Une fois sur le dos de Lancelot, il sourit, fier de son exploit.

« Wooo-hoooo, ça y est, j'suis un vrai cow-boy, maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Audrey Hudson
••• Éleveuse de chevaux

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2012
••• Éleveuse de chevaux

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Ven 12 Oct 2012 - 12:56

Si au départ Audrey pensait qu’il était venu pour d’autres raisons que l’équitation, cette pensée est bien rapidement partie. Faut dire qu’en général, les gros lourds dragueurs n’iront pas jusqu’à monter sur un cheval pour plaire à Audrey ! C’est bien une première qu’on lui ferait là ! C’est flatteur dans un sens il faut l’avouer mais là, elle n’y pense pas vraiment. Elle se concentre sur la conversation qu’ils ont, ils délirent assez bien ensemble et c’est une bonne chose ! Audrey aime quand il y a une certaine complicité, un feeling. Le temps passe d’une manière plus agréable, c’est certain. Et puis, ça lui donnera une raison supplémentaire pour se rendre au Live, right (a) ? Déjà qu’elle y va bien souvent à son goût. La conversation est loin d’être glamour. De le voir faire semblant de gerber ne manque pas de la faire marrer. Seulement, lorsqu’Harvey reprend, ce n’est pas pour en rajouter une couche non, il lui demande si elle est seule à gérer le ranch. Elle acquiesce.

Yep, je suis toute seule, comme une warrior o/

Les gens se demandent souvent comment je fais mais j’suis du genre hyperactive alors ça me va ! Bon, des fois un petit coup de pouce me ferait pas de mal mais je gère jusqu’à maintenant !


Raconte la demoiselle dans un sourire. Oui, elle a besoin de se dépenser, de faire quelque chose de crevant pour pouvoir dormir la nuit. Sans ça, un job où elle resterait inactive ou à faire la même tâche toute la journée la rendrait folle. Toute ça, cette vie au Ranch lui convient parfaitement. Elle arbore un autre sourire ravi avant de laisser Lancelot à la charge de Jonathan pour finalement revenir quelques secondes plus tard, équipée.

Ah ah, ça va alors XD

Répond Audrey en riant. Elle équipe le cheval avant de lui montrer la marche à suivre pour monter dessus. Après tout, il se peut qu’il ne sache pas comment. Il galère même au début et Audrey en profite pour lui donner une tape sur les fesses XD histoire de dire « hop hop hop ». Elle ne peut que remarquer la fermeté de celles-ci (a) Elle se marre quand il parvient enfin à se hisser dessus et s’exclamer qu’il est un vrai cow boy à présent.

Bravo (a) hey, t’as la classe !

Commente la jolie rousse dans un sourire. Elle marche alors, tout en regardant Harvey.

On va aller dans le carré, là bas. dit-elle en désignant l’espèce d’hangar disons, rempli de sable XD Elle ajoute ensuite :

Attrape les reines dans tes mains, entre tes paumes en les posant ensuite sur la scelle. Pour le faire avancer, c’est comme dans les films XD Faut garder tes cuisses crispées contre ses flancs puis donner un léger coup de talons ! ça va ?

___________________________________________________________________________________________


• Girls just wanna have fun •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Ven 12 Oct 2012 - 20:41

Puisqu'Harvey est un mec sympas et amusant (a) il n'est pas difficile pour lui de masquer la véritable nature de sa visite. Son humour lui sert à faire diversion. A la base, il n'est pas du tout venu faire du poney, mais rapidement, il se retrouve devant un box à choisir son partenaire. Il flippe un peu d'ailleurs, parce que c'est la première fois qu'il doit monter sur un cheval. Lui, plutôt casse cou de nature, le voilà tout intimidé à l'idée de se retrouver sur le dos d'un animal, sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il cherche à 'impressionner' Audrey, tout simplement. Un vrai gosse. Et puis maintenant, il ne peut plus se dégonfler puisqu'il vient de choisir Lancelot, un étalon, comme lui (a). La conversation autour de la mise à bas des juments commence à lui créer des haut-le-cœur, il décide donc de changer de sujet en s'intéressant à l'activité de l'éleveuse. Ce n'est pas un sujet de secours, il s'intéresse vraiment à son quotidien en tant qu'éleveuse de chevaux. D'ailleurs, il s'étonne d'apprendre qu'elle est toute seule à s'occuper de tout ça.

« Et t'as pas envie d'engager quelqu'un pour récupérer un peu de liberté ? Ça t'arrive jamais d'être malade ou d'avoir besoin de vacances ? »

Demande-t-il sérieusement. Il tient toujours dans sa main gauche la corde qui le lie à Lancelot, et, inconsciemment, sa main droite caresse le museau de l'animal à qui ça n'a pas l'air de déplaire. Lorsqu'il réalise son geste, il sourit. Le feeling à l'air de bien passé avec la bête, autant qu'avec l'éleveuse, sauf qu'il n'en est pas encore au stade des caresses avec elle (a).

Après quelques plaisanteries, arrive l'instant comique où il doit monter sur son partenaire. Il écoute les instructions de la professionnelles et se lance. Il s'y reprend à plusieurs fois et sourit d'un air coquin quand il sent la petite claque que lui met Audrey sur les fesses. Ce n'est pas désagréable, c'est même tout le contraire. Son sourire coquin ne le quitte pas, d'ailleurs quand elle lui avoue qu'il a la classe sur sa monture. Mais lui, il n'a pas que ce détail en tête, qui le fasse sourire de cette manière.

« Tu ne perds pas de temps, ce fut bref mais j'espère au moins que tu as aimé (a) »

Le barman regarde un peu plus loin, l'endroit qu'elle lui indique. Il ne sait pas trop quel nom peut avoir ce lieu et, même si elle lui avait dit, il n'aurait certainement pas comprit. C'est donc tant mieux pour lui qu'elle lui indique comme étant un carré avec du sable. Pas qu'il soit complètement con, mais il n'est pas encore assez rodé pour connaître le vocabulaire. Il écoute les nouvelles instructions et les réalise au fur à mesure. Il attrape fermement les reines, les poses sur la scelle, puis crispe les cuisse contre les flancs de l'animal avant de donner un coup de talon pour que la bête avance, ce qu'il fait. Jonathan est plutôt fier de lui.

« Comme ça, c'est bon ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Audrey Hudson
••• Éleveuse de chevaux

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2012
••• Éleveuse de chevaux

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Lun 15 Oct 2012 - 21:12

Hum… je me sens déjà libre, tsais. C’est vraiment un truc que j’aime faire mais c’est sûr que quand je suis malade ou que j’ai envie de partir un week end ou quoi c’est chiant… j’y pense des fois mais je veux pas tomber sur un psychopathe XD

Explique Audrey avant d’arborer un sourire. Il faut dire qu’il faudrait quelqu’un en qui elle aurait parfaitement confiance pour pouvoir partir de Great Falls en ayant la certitude que tout se passera bien. C’est comme son bébé le ranch, ce serait angoissant de le confier à quelqu’un qu’elle ne connait pas ou autre. En général elle se débrouille toujours, demande à sa famille lorsqu’elle ne se sent vraiment pas bien. Ils ont toujours été là pour elle mais Audrey ne veut pas à avoir constamment à compter sur eux, c’est certain. L’éleveuse assume son choix de vie qui est assez compliqué par instant. Ce n’est pas comme des horaires de bureau, il est vrai.

L’éleveuse sourit toujours aux plaisanteries de son « éleve ». Elle remarque que le feeling passe naturellement bien avec le fameux Lancelot et lui. C’est une bonne chose, un point positif. Il semble l’apprécier ! XD En tout cas, voilà le moment fatidique où Harvey est censé monter sur le cheval. Audrey lui indique la marche à suivre et en profite de sa maladresse pour lui donner une tape sur les fesses. Sa remarque lui arrache un rire.

J’espère que c’est pas toujours « bref mais bien » avec toi ! Mais oui, c’était fort agréable !

Répond Audrey en riant et en arborant ensuite un sourire espiègle. Oui, elle aime balancer des choses de ce genre là (a) elle n’est pas du genre à avoir froid aux yeux, au contraire. Finalement, redevenant sérieuse, Audrey lui montre où il est censé aller à présent. Elle l’observe et lui précise également comment faire avancer le cheval. Harvey s’exécute, l’air particulièrement fier de lui.

Parfait, t’as l’air majestueux toussa, tu gères XD

Commente la demoiselle en marchant vers le fameux carré. Elle ne peut s’empêcher de sourire et ouvre la barrière/portail pour que le cheval et Harvey puissent y accéder sans le perdre des yeux naturellement le petit.

___________________________________________________________________________________________


• Girls just wanna have fun •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Mar 23 Oct 2012 - 11:55

« Tu peux toujours prendre quelqu'un que tu connais, ou au pire, prendre quelqu'un à l'essai quelques temps, non ? »

Réagit le jeune homme à la réponse d'Audrey. Il comprend que ça puisse être compliqué de faire confiance à un inconnu pour confier tout le domaine, mais il faudra bien qu'elle apprenne, un jour, à confier le ranch à quelqu'un. Il ne sait pas bien comment elle peut se débrouiller au jour d'aujourd'hui quand elle a un petit problème de santé, mais si jamais elle a un gros soucis, il ne voit pas bien comment elle peut gérer tout ça. Il l'imagine mal avoir une vie de couple ou une vie de famille...Pas tant qu'elle sera seule à s'occuper du ranch. Enfin, ça la regarde, il ne la juge pas car il ne peut pas réellement comprendre ce qu'elle vit tous les jours.

Avec maladresse, Jonathan tente de grimper sur Lancelot, cette brave bête qui ne bouge pas d'un pouce pendant que lui, s'y prend à plusieurs fois pour lui monter sur le dos. Il prend une nouvelle fois appui sur son pied et réussi à se hisser sur le dos du cheval, pendant qu'Audrey lui tapote les fesses. Il ne peut s'empêcher de réagir, de manière amusante.

« Non, je préfère faire durer le plaisir (a) »

Répond le jeune homme dans un rire. Audrey n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux, et c'est exactement de cette manière qu'il la voyait. Il a eut plusieurs fois l'occasion de la voir au Live, et elle ne lui a pas donné l'image d'une enfant de chœur. Il l'a vue à plusieurs reprises flirter, que ce soit avec des hommes ou des femmes. Il trouve ça excitant, un peu. En attendant, il obéit à son "professeur" en essayant de faire avancer le cheval. La bête s'exécute ce qui rend le jeune homme particulièrement fier de lui puisqu'il n'avait jamais fait ça avant. Il fait avancer Lancelot jusqu'au carré de sable.

« Et maintenant, qu'est-ce qu'il faut faire ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Audrey Hudson
••• Éleveuse de chevaux

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2012
••• Éleveuse de chevaux

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Mar 23 Oct 2012 - 15:33

Ouais mais bon… mes potes ils ont déjà tous un taf et sont pas forcément fan des chevaux.

Souffle la jeune femme dans un sourire. Dans son entourage, on l’a traite souvent de folle à cause de son train de vie bien trop mouvementé. Elle trouve toujours le temps de tout faire. Pour l’instant elle parvient à allier sa vie sociale, ses sorties et son travail. Audrey est très énergique mais sait qu’à un moment donné, il lui faudra probablement quelqu’un pour l’épauler. Elle adore ce qu’elle fait mais est également une fille de la « ville ». La demoiselle adore sortir, découvrir de nouvelles choses, voyager même. Ce Ranch est un sorte de frein à toutes ses envies. A son âge, et sur le moment, elle n’est pas encore dans le mood pour fonder une famille ou encore se caser. C’est une chance car la chose serait compliquée à l’heure actuelle.

Cela dit, Audrey n’est pas là pour lui confier toutes ces soucis intérieurs. Elle donne la marche à suivre à Harvey pour qu’il puisse monter sur Lancelot. Il galère au début et Audrey ne manque pas d’en profiter pour palper ses petites fesses (a) ça lui arrache un sourire amusé et ne manque pas de répondre avec malice à sa répartie.

ça nous fait un point commun !

Souffle la demoiselle dans un sourire malicieux. Elle n’a jamais vraiment eu froid aux yeux. Ce genre de conversations ne la gêne absolument pas. Elle n’est pas mal à l’aise avec le barman qu’elle trouve plutôt sympathique et drôle. C’est une bonne chose qu’il soit venu cet après midi, ça lui donne de quoi passer un bon moment (a) Arrivés dans le carré de sable, Harvey reprend pour lui demander ce qu’il doit faire à présent.

Je te propose de faire le tour de la piste au pas. Ensuite je te montrerai comment on part au trot si t’en as envie et que tu te sens à l’aise sur le cheval.

Propose l’éleveuse en attendant sa réponse.

___________________________________________________________________________________________


• Girls just wanna have fun •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé] Mer 24 Oct 2012 - 10:18

« Pas forcément des potes, sinon...Passe une annonce en ville ! C'est tellement petit que tu peux pas vraiment tomber sur un parfait inconnu. »

Dans une petite ville comme Great Falls, personne ne peut être un véritable inconnu pour personne. Tout le monde est lié indirectement. Une personne qu'on pense ne pas connaître peut se révéler être en réalité l'ami d'un ami, l'enfant du commerçant qu'on croise tous les jours...C'est difficile de n'avoir aucun lien, même indirect avec quelqu'un, ici. C'est une petite ville où pratiquement tout le monde se connait. Jonathan ne veut pas pousser Audrey à prendre quelqu'un pour l'aider au ranch, c'est elle qui gère et qui sait ce qu'elle fait. Il fait juste une proposition car il trouve ça un peu triste qu'elle ne puisse compter que sur elle et qu'en cas de gros soucis, personne ne puisse vraiment l'aider avec les chevaux.

Après une légère claque sur ses fesses, Jonathan se sent autorisé à faire un peu d'humour de ce côté là. Tant mieux pour lui, Audrey ne semble pas avoir froid aux yeux et entre même dans le jeu, ce qui n'est pas pour déplaire au barman. En fait, les filles comme ça, ça a le don de l'exciter un peu. Ce petit jeu, c'est ça qu'il aime plus que tout dans cette phase de séduction.

« Je suis ravi de l'apprendre ! »

Répond-t-il dans un sourire en coin, intéressé. Il n'en est pas encore à lui faire des proposition indécentes et directes. Il ne voudrait pas gâcher ce moment fort agréable et amusant. Puis bon, il a tellement galéré à monter sur le canasson qu'il ne veut pas en descendre tout de suite ! Maintenant qu'il y est, il y reste ! Il apprend tout juste à déplacer la bête, en donnant des coups de talons pour l'emmener jusqu'au carré de sable où Audrey va l'initier un peu.

« Ok, ça me va ! Je pense que ça devrait aller ! Par contre, si jamais j'veux qu'il s'arrête, je fais quoi ? »

L'empoté.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Run pony Run [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Run pony Run [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: