AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Mer 28 Nov 2012 - 16:57

Dans les yeux de sa sœur, Chloé était une fille pétillante de vie. Du genre de celle qui ne cherchait pas à se poser avec un homme pour pouvoir profiter de chaque nouvelle occasion de faire la fête, de s’amuser... Alors quand la brunette lui parla de se trouver un mec sérieux avec qui construire une belle histoire, Mary-Ann crut d’abord que ce n’était que part ironie. Mais non, Chloé ne pouvait pas être plus sérieuse. Alors elle lui conseilla d’être patiente et termina par une plaisanterie pour ne pas tomber dans le mélo drame.

- Oh ouiiii !! Mes belles chaussures ! Au pire, je pourrais toujours me marier avec elles ! Il y a bien des gens qui se marient avec leur chien non ?!

Voila que la coiffeuse partait à délirer et Mary-Ann préférait ça plutôt qu’a l’entendre parler du futur mec de sa vie.

- Mouai… Je choisirais de rester célibataire plutôt que de signer les papiers d’un mariage de ce genre !

Beaucoup moins loufoque que sa frangine, la jeune maman se contentait de sa vie de famille avec Zoey. C’était ça l’important pour elle ! Le mariage, la vie à deux, les week end romantiques au bord de la mer, les engueulades de la semaine,… elle ne pouvait pas dire qu’elle n’en voulait pas, mais ces illusions d’adolescentes n’étaient plus du tout sa priorité.

- Oui je m'en doute ! C'est pourquoi je songe sérieusement à m'acheter un chien ! Oui bon d'accord, c'est pas un gosse ! Mais au moins je verrai si déjà je sais m'occuper d'une bête avant de savoir si je peux m'occuper d'un homme, et ensuite d'un gosse !

Un tel naturelle de la part de sa sœur amusa encore la jeune femme. Elle retrouvait sa vraie Chloé et n’hésita pas à la taquiner comme elle en avait l’habitude.

- Un chien ? C’est pas un peu trop gros comme responsabilité dès le départ ? Tu devrais peut-être commencer par une plante verte…

Et puis comme une gamine, elle lui tira la langue entre ses dents avant de courir sur quelques pas pour éviter de se prendre une claque… Sur que Chloé n’allait pas pouvoir la rattraper avec ses chaussures neuves.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
••• Coiffeuse

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Sam 1 Déc 2012 - 19:23

Nous étions encore en train de marcher, tranquillement, pour que je puisse m'habituer à mes nouvelles trop belles chaussures, pendant que je partais en délire complet. Heureusement que ma sœur ne me suis pas dans mes folies, parce que sinon on serait classé et fiché comme étant la famille la plus folle et déglinguée de Great Falls. Par contre, elle réussit à me surprendre. J'avais évoqué l'idée d'adopter un petit chien et voir si je serais capable de m'occuper d'un autre être vivant que moi-même, quand elle me fit la jolie petite vanne qu'il faudrait plutôt que je commence par prendre une plante. J'aurais certainement explosée de rire si cela n'avait pas été ma sœur. Elle s'échappa alors, me titillant sur le fait que je ne pouvais pas la poursuivre avec mes hauts et nouveaux talons. Je m'étais arrêtée, choquée par les propos de ma sœur. Et j'exagérais. J'ouvrais grande la bouche, outrée, puis je lui répondis :

- Vas-y profites, profites du fait que je ne puisses pas te courir après, parce que je me vengerai, oh oui je te le promet !

Et je me mis à rire le plus sadiquement et le Disneyien du monde. Oh oui j'aurais aimé jouer la belle mère de Blanche-Neige ou de Cendrillon. Alors quand je peux rentrer dans le rôle d'un de ces personnages, je ne me gêne pas, et j'en profite un max. Une fois mon rire machiavélique calmé, j'essayais de rattraper ma sœur, mais mes chaussures commençaient terriblement à me faire mal. Je manquais alors de me retrouver par terre. Par chance, un homme passait par là et il me rattrapa à temps, bien que je suis sûre que je n'allais pas tomber (a). C'est alors qu'une idée aussi machiavélique que mes héroïnes me traversa l'esprit. Je devais vraiment avoir un sourire diablotin. Je fixais le jeune homme serviable, puis lui demanda une faveur. Je lui suppliais d'aller voir ma sœur et de lui dire qu'elle était la plus jolie fille de la ville ! Quand il posa les yeux sur elle, il se mit à sourire mais me demanda tout de même pourquoi je voulais qu'il fasse ça. Je lui expliquais la situation à vive allure avant que ma charmante sœur ne vienne fouiner, puis l'envoyer à elle, pendant que j'allais m'asseoir sur le trottoir, pour me reposer un peu les pieds. Je le regardais avancer vers elle, et entendre :

- Vous savez que vous êtes la plus belle femme que j'ai jamais rencontré .. !

Waw ! J'en attendais pas autant, mais j'en étais ravie ! J'étirais alors un large sourire de satisfaction. Je savais déjà comment elle allait réagir, et j'en riais déjà de l'intérieur. Elle allait devenir la plus jolie tomate de Great Falls (a).

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2