AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rambo ! Stop that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Rambo ! Stop that Lun 6 Aoû 2012 - 21:15

Le blond regardait son chien. Il jouait dans le jardin. Et Jax n'avait rien de mieux à faire que de prendre un petit brin de soleil dans le jardin, à regarder son chien faire n'importe quoi, à revenir vers son maître pour qu'il lui balance son jouet favoris, qui n'était autre qu'un brocolis. Ouais fallait pas chercher pourquoi, parmi tous les jouets que monsieur a, c'est celui-là qu'il préfère, en sachant qu'il éternue à chaque fois que ses parents en prépare. Un drôle de chien oui. Mais c'est peut-être pour cela que Jax aime particulièrement son chien. Et sa moto. Ouais aucun rapport et alors ?!

Tout ça pour dire, qu'il était presque 4:00 p.m et que Jax ne trouvait rien de mieux à faire que de regarder son chien faire le fou. Et à l'envier. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas besoin de se soucier de son avenir, de ses relations avec les autres chiens, il pouvait très bien se battre avec l'un d'eux et s'amuser avec la seconde d'après, tout comme aller à l'arrière d'une chienne, et ensuite une autre, sans jamais se soucier du fait qu'elle puisse tomber amoureuse de lui, sans jamais éprouver le moindre sentiment pour, et sans jamais se soucier des protections.

Bon d'accord, il a l'air vraiment pitoyable quand il remue sa tête dans tous les sens à toute vitesse avec son joujou entre les crocs. Jax se mit à souffler. Il ne pourrait pas s'étouffer avec, qu'il est au moins une raison d'aller voir sa vétérinaire préférée, histoire de lui faire passer quelques heures sans se demander ce qu'il pourrait bien faire pour ne pas s'ennuyer. Merde ! Ce con de husky a entendu les pensées de Jax, et vient de bouffer son brocolis !

- Mais qu'il est con ce chien ...

Il se rua vers lui. Il semblait fier de lui en plus et vint asperger le visage de Jax avec sa langue bien baveuse. Il semblait aller bien, mais il avait un sale truc dans le bide, et Jax serait bien plus rassurer s'il allait voir Arielle pour qu'elle le lui enlève, au cas où. Ça restait un gros bout de plastoc dans son pauvre petit bidou. Bon, peut-être pas si petit, mais on a comprit hein. Il alla donc chercher la laisse de monsieur, à l'attacher et il lui dit :

- Allez viens mon bonhomme, on va voir Arielle !

Il ne fut pas bien longtemps avant qu'il saute et que sa queue se mette à frapper le vide. Il n'était aller la voir qu'une fois depuis qu'il était dans la famille - encore heureux - mais il semblait autant l'apprécier que son maître. Jax se mit à rire et engouffra Rambo dans la Jeep de son père. Direction le cabinet médical d'Arielle ! Il se gara devant et alla s'installer dans la petite salle d'attente, espérant que la vétérinaire ne mettre pas trop de temps à les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rambo ! Stop that Mar 7 Aoû 2012 - 10:21

"Et vous êtes sûre que mon chat ne se doutera de rien lorsque je mettrai ces pilules dans ses croquettes ?"

Arielle soupira encore. Cela faisait maintenant trois fois que cette Madame Pegins lui posait la question. La jeune femme fit tourner son stylo plume entre ses mains, leva les yeux vers la vieille femme et afficha un sourire compréhensif et hypocrite à ses lèvres.

"Ne vous inquiétez pas, Madame Pegins. De toute façon, c'est soit ça, soit les suppositoires et je suis sûre que dans le deuxième cas, votre chat se méfiera bien plus que dans le premier."

Son sourire toujours affiché aux lèvres, elle se leva et accompagna la vieille femme jusqu'à la porte de son cabinet. Toujours rayonnante et accueillante, elle ouvrit la porte et, après une brève poignet de main qu'elle voulut chaleureuse, l'invita à sortir. Elle referma ensuite derrière elle, le temps de retourner à son bureau et entreprit de marquer quelques informations sur son précédent rendez-vous.
Elle adorait son travail. Enfin, assez en tout cas pour continuer. Et puis, mine de rien, il lui permettait d'avancer un peu plus dans cette vie bizarre qu'elle menait et qu'elle essayait tant bien que mal de reconstruire.
La blondinette s'affala un peu plus dans ce fauteuil tournant et moelleux qu'elle affectionnait tant et attendit que sa secrétaire vienne lui présenter son nouveau patient. Un petit moment de pause. Enfin !
Elle se leva et se dirigea vers sa cafetière pour chercher de quoi se désaltérer un peu avant la reprise du travail. La démarche plus ou moins chaloupée dans sa jupe stricte noire et perchée sur ses talons de douze bons centimètres, c'est avec la classe d'une secrétaire cochonne qu'elle revient à son bureau, sa mixture à la main.
Elle se repencha sur quelques dossiers et, après avoir entendu un frappement à la porte, hurla, de manière beaucoup moins glamour, un "Oui Huguette, vous pouvez faire entrer le prochain."

Elle ne releva pas les yeux lorsque la porte s'ouvrit, bien trop occupée à régler ce maudit rendez-vous qui allait la faire partir beaucoup plus tard. Enfin, au bout d'un moment, ses yeux bleus se posèrent sur son nouveau client. Mmmh ! Intéressant ! Le jeune Lyndon en personne suivit par ce cher Rambo. Qu'est-ce qu'il était chou celui-là (elle parle bien entendu du chien xD).

Le sourire à nouveau aux lèvres - quoiqu'un peu plus malicieux que celui qu'elle avait donné à Madame Pegins - elle s'approcha du jeune homme pour lui tendre la main.

"Salut Jackson. Comment tu vas ?"

Elle aurait pu lui faire la bise. Enfin, elle aurait du même. Mais, on ne savait jamais. Ce jeune homme de 19 ans avait ce petit quelque chose dans les yeux qui...BREEEEF ! Elle se baissa pour se mettre à la hauteur du berger allemand.

"Alors, qu'est-ce qui va pas, mon toutou ?"


Dit-elle en passant sa main dans les poils du chien qui lui bavait littéralement dessus de bonheur.

(bwaaa ! j'ai écrit un pavé, désolée xD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Rambo ! Stop that Mar 7 Aoû 2012 - 12:51

[Il est très bien ton pavé ]

Le blond attendait donc dans la salle d'attente, voyant qu'il était le seul. C'était tant mieux, au moins il ne tarderait pas à rentrer dans le cabinet de la vétérinaire sexy. D'ailleurs Rambo semblait aussi impatient que son maître, car il ne tenait pas en place. Jax tira sur la laisse pour rapprocher son chien de lui. Il lui ordonna de s'asseoir. Mais tout ce qu'il avait réussi à faire c'était de faire secouer la queue de son chien mille fois plus. A se demander si ce chien avait vraiment un cerveau parfois ...

"Oui Huguette, vous pouvez faire entrer le prochain."

Roh putain ! De quoi vous faire avoir une crise cardiaque ! Cela aura au moins fait peur au chien du blond, puisque ce dernier s'assit direct. Jax soupira de nouveau et se leva. Le Rambo ne semblait pas trop de cet avis, mais il fallut un simple mot à Jax pour attirer son chien, Arielle. Ce dernier sautilla tout pimpant jusqu'au cabinet, pendant que le blond fit un clin d’œil à la secrétaire en guise de remerciement.

"Salut Jackson. Comment tu vas ?
- On ne peut mieux !
Lui répondit-il avec son petit regard pervers, tout en serrant la main de la vétérinaire. Il s'en donnait à cœur joie de pouvoir se lâcher de la sorte avec elle. C'était l'une des seules, qu'il draguait sans honte, qui ne se lassait - presque - jamais de lui. Alors oui, il en faisait des tonnes, mais ça l'éclate, c'est son jeu.

"Alors, qu'est-ce qui va pas, mon toutou ?
- Il a avalé son brocolis ... Son jouet ... Enfin, son jouet en brocolis ! Ou plutôt son brocolis qui est un jouet !


Ah ben bravo ! Pour ce qui est de la drague, on repassera hein, parce que là, avec ce qu'il venait de dire, c'était bien pitoyable, et il aurait bien voulu se frapper tellement il avait dit de la merde. Mais soit, il préféra rire de sa connerie, espérant que Arielle ne le prenne pas pour un demeuré, plus que d'habitude. Et puis, ne dit-on pas, tel chien tel maître ?! Ou du genre. Oui Rambo atteignait bien plus que prévu la santé mentale de Jax.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rambo ! Stop that Dim 12 Aoû 2012 - 18:54

La main dans celle de Jax, Arielle n'osait pas lever les yeux. Croiser son regard ? Il n'en était pas question ! Surtout que, bah, il était intimidant, même s'il n'avait que 19 ans. Et puis, il devait la dévirer du regard, l'étudiant. Elle sourit cependant, et se mordit la lèvre inférieure. Ben quoi ! Ce n'est pas parce qu'elle avait 30 ans qu'elle n'avait plus le droit de plaire à de beau jeune homme.

"Heureuse de l'apprendre. Moi aussi, au cas où ça t'intéresserait".


Lança t-elle, faisant semblant d'être un peu vexée. Elle lacha ensuite cette main, étrangement douce, et se concentra un peu plus sur le chien que sur le maitre. Allé ! Il fallait qu'elle s'en remette, même si Jax devait la dévorer du regard. Après, s'être mise à la hauteur de la bête, elle sortit des gants de sa poche et commença à les mettre. Alors qu'elle analysait avec attention la gueule de l'animal pour voir s'il ne restait pas du plastique, elle se remise à parler.

"Tu sais, Jax, tu n'étais pas obligé de lui faire manger du plastique pour venir me voir. J'aurais apprécié ta visite sans cela".

Mais c'est qu'elle commençait à jouer le jeu de la drague, la trentenaire ! Une cougar avant l'heure, je vous jure ! Après avoir vérifié la gueule de l'animal, la belle blondinette se releva sur ses longues jambes et s'approcha de sa table d'examen. Elle appela ensuite Rambo et tapa sur la table pour qu'il saute dessus. Bien éduqué, c'est rapidement qu'elle le retrouva près d'elle. Enfin, elle commença a palper l'estomac de l'animal. Normalement, le chien n'avait rien. Le brocolis en question allait ressortir comme il était entré. De la manière la plus naturel qu'il soit !

Elle releva donc la tête vers le jeune blondinet et lui sourit tendrement.

"Ne t'inquiète pas pour ton chien. Les chiens digèrent beaucoup mieux que les êtres humains et donc, normalement, le jouet ne lui causera aucun problème. Enfin, c'est en théorie. Après, si Rambo se sent mal et commence à vomir, il faudrait que tu reviennes me voir absolument et nous ferons une radio. Mais, en gros, pas d'inquiétude !"

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Rambo ! Stop that Mer 15 Aoû 2012 - 16:15

Le fait de draguer ouvertement cette femme mûre permettait d'avoir un certain avantage sur Jax, et il en profitait. Elle semblait intimidée, et lui continuer dans son jeu. Si un jour elle en avait marre, le blond était certain qu'elle lui ferait remarquer et il arrêterait, parce qu'il n'est pas méchant le petit et qu'il ne souhaite que s'amuser un peu avant de devenir vraiment adulte. C'était un comble vu qu'il fréquentait que plus vieux que lui, excepté Emma sa cousine et Talya. Et pourtant il n'aime pas quand on le prend pour un gamin. Parce que s'il joue à ce jeu là, ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas mature et qu'il ne sait pas se montrer responsable. Il profite de sa jeunesse, voilà tout.

Puis elle sembla un chouilla vexée quand Jax ne lui demanda pas si elle allait bien. Non pas qu'il n'y avait pas pensé, mais il voulait être un peu plus original, et la complimenter, mais il avait échoué dans cette tentative. Mais elle allait bien c'était le principal non ?!

" Tu sais, Jax, tu n'étais pas obligé de lui faire manger du plastique pour venir me voir. J'aurais apprécié ta visite sans cela.
- Haha ! J'aurais voulu le faire exprès j'aurais pas réussi ! ... Mais je retiens ! "


Lui répondit-il avec un clin d’œil. Finalement elle rentrait doucement dans son jeu, et ça faisait plaisir au blond. Il ne s'attendait toujours pas à arriver à ses fins avec elle, mais au moins il pouvait être lui même et passer un bon moment sans se faire passer pour un gros boulet et qu'on lui fasse remarquer. Il avait bien choisi sa proie. Bien que c'était Rambo aujourd'hui qui l'avait choisi. Ce chien, il est parfait sérieux. Même quand il fait des trucs vraiment con. Comme bouffer son jouet préféré.

Arielle commença alors à s'occuper de son patient, et Jax regardait la scène, debout, les bras croisé, attendant le verdict de la véto. Qui ne tarda pas d'ailleurs après quelques petites examens :

" Ne t'inquiète pas pour ton chien. Les chiens digèrent beaucoup mieux que les êtres humains et donc, normalement, le jouet ne lui causera aucun problème. Enfin, c'est en théorie. Après, si Rambo se sent mal et commence à vomir, il faudrait que tu reviennes me voir absolument et nous ferons une radio. Mais, en gros, pas d'inquiétude !
- Sérieux ?! Bah c'est cool ça ! Rambo descendit de la table et revint voir son maître comme s'il sentait sa joie. Hein c'est-il pas cool ça mon grand ! "

Il s'était accroupi pour caresser son chien. Le blond se releva pour faire face de nouveau à la vétérinaire et tout en sortant son porte-feuille, il lui demanda :

- Je te dois combien ?!

Même si au final elle n'avait pas fait grand chose, il était venu la déranger pour un si petit problème et l'argent, ce n'était ce dont il manquait vraiment. Elle non plus, mais bon, si elle refusait, il avait toujours son plan en tête. En fait, qu'elle accepte ou non, il lui ferait sa proposition (a).


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rambo ! Stop that

Revenir en haut Aller en bas

Rambo ! Stop that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: