AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Après réflexions, c'est tout ce qu'il me reste à faire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jordan Mars
••• Serveuse

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Après réflexions, c'est tout ce qu'il me reste à faire [Terminé] Mer 17 Oct 2012 - 11:25

Un sourire amusé s’inscrit sur les lèvres de la petite brune à la remarque de son ami. Mais même s'il le dit sur le ton de la plaisanterie, elle se doute que sa remarque est vraie dans le fond, et qu'il flippe vraiment. Il lui l'a avoué un peu plus tôt, et il faut dire que c'est on ne peut plus normal comme sentiment. Elle serait sans doute certainement pas mieux que lui à sa place. C'est sans doute seulement une fois qu'il serra là bas et que tout se passera bien qu'il se sentira mieux, plus serein.

ça va bien se passer.

Tente-t-elle de le rassurer, même si cela ne sera sans doute pas très efficace puisqu'elle n'a aucune preuve de ce qu'elle avance.... Une fois de plus, un portable vibre alors. Celui de Chad, qui se décide enfin à répondre.

Oui, je crois que tu ferais mieux d'y aller, il a l'air impatient de te retrouver.

Fait remarquer Jordan dans un léger sourire aux vues du nombre d'appels qu'il a visiblement reçu de son frère depuis qu'ils discutent tous les deux. Il doit surement s'inquiéter pour lui, et même si Chad n'est peut être pas de cet avis, Jordan trouve ça bien. ça veut dire que sa famille -ou son frère au moins- se soucie de lui, et sera là pour l'épauler durant cette épreuve. La petite brune se lève donc finalement, avant de reprendre la parole.

Bon courage Chad. Et à bientôt j'espère.

ça m'a fait plaisir de te voir aujourd'hui.

Une fois de plus ce qu'elle dit est sincère, elle se serait sentie mal d'apprendre par une tierce personne que Chad est en cure... Et puis, même si les circonstances ne sont pas vraiment joyeuses, elle est contente que sa relation avec son ex se soit arrangée.

[je te laisse clôturer ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
••• Employé de banque

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Après réflexions, c'est tout ce qu'il me reste à faire [Terminé] Mer 24 Oct 2012 - 22:54

Une nouvelle fois, même si j’essayais de plaisanter sur mon état de nerfs, c’était Jordan qui me rassurait avec une assurance d’enfer alors qu’elle aurait plutôt dû s’inquiéter de se retrouver à l’hosto pour me rendre visite. A l’évidence, elle était plus forte que moi. Pas effrayée du tout par l’idée de se retrouver dans une salle avec des drogués… même s’ils essayaient de s’en sortir. Ça pouvait être dangereux, non ?!

- Ça va bien se passer.

Elle en était certaine même sans y avoir jamais mis les pieds. Autant d’optimisme me fit sourire… jusqu'à ce mon portable m’annonce un nouvel appel de mon frère. J’allais devoir rentrer rapido si je ne voulais pas avoir droit à une prise de tête en arrivant.

Oui, je crois que tu ferais mieux d'y aller, il a l'air impatient de te retrouver.

- De m’enfermer surtout ! Des fois que je me barre pendant la nuit…

Je comprenais qu’il puisse flipper, mais ça me gavait d’être surveiller comme un gosse ! Et cette fois je ne pouvais pas compter sur le soutien de ma sœur pour m’aider. Non. J’avais merdé et je devais en assumer les conséquences… Pas simple !

Mais fallait y aller ! Et Jordan m’y encouragea en se levant. Je suivis le mouvement sans broncher.

Bon courage Chad. Et à bientôt j'espère. Ça m'a fait plaisir de te voir aujourd'hui.

- A plus miss ! Prend soins de toi.

Et puis elle repartie à sa vie… et moi à la mienne avec au moins la satisfaction d’avoir avouer mes problèmes à Jordan. Elle ne l’entendrait pas dans la bouche de quelqu’un d’autre ou, pire encore, dans une rumeur. J’étais plus tranquille mine de rien et je rentrais sur Burroughs Street d’un pas trainant pour repousser l’inévitable.

FIN DE SCÈNE
Revenir en haut Aller en bas

Après réflexions, c'est tout ce qu'il me reste à faire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2