Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

A trop tomber on ne peut que se relever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


A trop tomber on ne peut que se relever Empty
MessageSujet: A trop tomber on ne peut que se relever A trop tomber on ne peut que se relever EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:07

A trop tomber on ne peut que se relever 423984KayaSize4

_ Mais fou moi la paix... dégages j'ai pas besoin de toiii !!!

J'étais arrivée dans les ruelles de Great Falls, je ne savais plus comment mais faut dire que le trop plein de liquide ne m'aidait pas à y voir clair. Je venais de pousser un mec qui voulait à tout prix me racompagner, enfin me racompagner où car je ne le connaissais pas et il ne me connaissait pas. Enfin le coup de pied dans ses bijoux de famille l'avait fait fuir apparemment et c'était pas plus mal. J'étais dans un état pas possible mais en même temps j'avais mes raisons et c'était de très bonne raison de mon point de vue. Je marchais dans les ruelles à la recherche de quoi ? Je ne savais pas mais je navais pas l'intention de rentrer encore une fois, j'avais besoin de déserter pour y voir plus clair cependant à chaque fois ou presque je me retrouvais comme ces ivrognes que je servais bien souvent le samedi soir au Tom's. J'avais relevé mon regard sur le ciel alors que j'essayais de ne pas aller embrasser le trottoir. Ma bouteille de vodka à la main, j'essayais de comprendre sans pourtant y arriver. Je n'étais pas la seule dans ce monde à avoir perdu quelqu'un et je ne voulais pas me comporter en tant que telle mais je n'arrivais pas à gérer la colère que je ressentais.

_ Qu'est ce que je suis censé faire maintenant... Si tu pouvais m'éclairer, je sais pas me faire un signe...

Seulement, je n'avais pas eu de réponse en même temps je savais que mon père ne me répondrait pas. Mes dents s'étaient crispées dans un bruit sourd alors que ma main se crispait sur la bouteille. Je pense que le fait de crier dans les ruelles en pleine nuit n'était pas forcément la meilleure des solutions pour passer inaperçu. J'avais baissé le regard alors que je sentais que j'avais du mal à calmer ma colère, je souffrais et je n'arrivais pas à l'exprimer. Je faisais du mal à ma famille, à mes amis car je me voyais juste comme un poids qu'il serait préférable d'effacer de leurs vies. J'avais passé une main sur mon visage avant que ma main ne se lève et que je jette la bouteille avec force dans une vitrine qui me réflétait la silhouette d'une fille que je haïssais. Je ne me supportais plus et ça devenait grave. J'avais fini par me laisser tomber à terre, alors que j'avais même pas relevé le fait que j'avais détruit la vitrine d'un magasin.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

A trop tomber on ne peut que se relever Empty
MessageSujet: Re: A trop tomber on ne peut que se relever A trop tomber on ne peut que se relever EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:48

Cigarette entre les doigts, Cassidy sort du poste pour aller à l'extérieur, afin de tirer quelques taffes. Tout va bien chez lui, dans sa vie. Cela fait quelques jours qu'il est avec Andrea, et on ne peut pas dire qu'il n'en est pas ravie. Il se sent très bien avec la jeune femme et ne regrette pas lui avoir demandé de sortir avec lui. Il profite d'ailleurs de sa petite sortie pour l'appeler et avoir de ses nouvelles. Elle est chez elle, en train de regarder une série. Il aurait tant aimé être à ses côtés en ce moment, mais il est de service ce soir. Quelques taffes plus tard, un de ses collègues sort chez lui pour lui dire qu'il y a un problème au centre de la ville. Apparemment, une jeune femme, ivre, venait de casser la vitrine d'un magasin. Il devait s'en occuper ce soir.

Le shérif adjoint écrase alors sa cigarette par terre, avant d'entrer au poste, histoire d'avoir les détails. Il ne tarde pas à prendre la voiture de service et se diriger vers les rues de Great Falls, là où se trouve la jeune femme. Il s'arrête en voyant la vitrine cassée et la fille en question assise par terre. Elle ne semble pas aller bien. Lorsque Cassidy sort de la voiture et s'approche d'elle, il la reconnaît. C'est Jenifer Stanford, l'une des serveuses du Tom's. Il a remarqué qu'elle n'est presque jamais de mauvaise humeur, et, même avec ses quelques répliques amusantes, Jenifer n'arrivait pas à vraiment sourire. Peut-être bien que ce soir, elle a fini par exploser, face à je ne sais quelle raison. Cass' sait très bien que le père Stanford est décédé depuis un bon bout de temps, mais il ne sait pas que c'est bien ce décès qui met Jenifer dans cet état-là. Le futur shérif s'accroupit alors et pose sa main sur l'épaule de la jeune femme.

Hey, ça va, t'es pas blessée ?

Demande-t-il. Qui sait, peut-être qu'en cassant cette vitrine, elle s'est blessée à cause du verre. Cassidy préfère se montrer avenant avec elle, plutôt que de lui mettre des menottes et l'emmener direct au poste. Les méthodes de Cassidy ont toujours été un peu différentes de la norme, mais cela n'a jamais été négatif puisqu'il a une brillante carrière, alors il continue de faire les choses comme il les sent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A trop tomber on ne peut que se relever Empty
MessageSujet: Re: A trop tomber on ne peut que se relever A trop tomber on ne peut que se relever EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:24

A trop tomber on ne peut que se relever 423984KayaSize4

J'avais été surprise en sentant la main de Cassidy se poser sur mon épaule, pourtant ça n'aurait pas dû être le cas. J'aurais dû entendre la voiture tout du moins et pourtant. je mettais légèrement reculé avant de froncer les sourcils, qu'est-ce qu'il faisait là avant de reposer mon regard sur la vitrine. Je mettais souvenu quand plus de cela Cassidy était le shérif adjoint de la ville, j'allais alors surement avoir des ennuies. Enfin pour le coup, c'était le moindre de mes soucis ce qui n'aurait pas dû l'être normalement. Je mettais relevé avec tout de même du mal cherchant mon équilibre avant de froncer de nouveau les sourcils...

_ Mais oui je vais très bien par contre la vitrine...

Un rire avait franchit mes lèvres alors que je faisais une moue en passant au pauvre propriétaire, j'aurais presque eu de la peine si mon rire ne me trahissait pas. Enfin il fallait que je me calme tout de même car je savais que Cassidy était un homme gentil mais il perdrait peut être son calme. J'avais reposé mon regard sur lui avant de faire une grimace me demandant ou pouvait bien être a bouteille que je tenais deux secondes plus tôt dans mes mains. Je me souvenais déjà plus que c'est elle qui avait fini sa course dans la vitrine. J'avais levé les épaules avant de me demander ce qu'on faisait...

_ Bon moi je vais rentrer...

J'avais fait un petit signe comme un salut militaire à Cassidy avant de partir, j'étais pas sur de la route à prendre et de toute façon javais pas fait deux pas que je me retrouvais de nouveau par terre ayant loupé le trottoir. Un soupir plus tard et je faisais une moue en me disant que j'allais resté un petit moment assis par terre histoire de me reposer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

A trop tomber on ne peut que se relever Empty
MessageSujet: Re: A trop tomber on ne peut que se relever A trop tomber on ne peut que se relever EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:57

Cassidy ne connaît Jenifer que vaguement. Elle est serveuse au Tom's et il a eu la chance de lui parler de temps à autre, sans pour autant très bien la connaître. Il a tout de même toujours remarqué de la tristesse dans son regard, dans ses sourires souvent forcés. D'ailleurs, il a tenté plusieurs fois de la faire rire, et il est doué dans ce domaine, mais le résultat n'a souvent pas été ce qu'il attendait. Il s'est dit alors qu'elle devait avoir des problèmes de famille, ou peut-être son père lui manque, tout simplement. Enfin, Cass' n'a pas trop joué le curieux et n'a pas essayé de connaître la raison de cette tristesse.

On appelle au poste et c'est Cassidy qui s'occupe de ce problème. Il est surpris en voyant que c'est Jenifer qui est responsable de toute cette pagaille. Elle est majeure et risque de passer un bon moment derrière les barreaux. Mais le shérif adjoint ne pense pas à ça en premier, il préfère d'abord savoir si elle n'est pas blessée, la voyant assise sur le trottoir.

La vitrine va être réparée.

Dit-il, doucement, affichant un léger sourire aux lèvres. Certes, le propriétaire du magasin ne sera pas content et portera sûrement plainte, ce qui ne jouera pas du côté de Jenifer. Mais c'est du verre et ça finira par se réparer, alors qu'une blessure humaine est bien plus grave, non ? La jeune femme se lève du trottoir, disant qu'elle allait rentrer. Elle doit être vraiment ivre pour croire qu'elle irait chez elle aussi facilement après avoir causé des dégâts matériels. La brune ne marche que quelques pas et finit par se laisser tomber encore une fois sur le trottoir. Cassidy se dirige encore une fois vers elle pour s'adresser à elle une seconde fois.

Je crains que tu ne doives venir avec moi, au poste.

Reprend-il. C'est son travail après tout. Certes, il utilise ses propres méthodes parfois, mais n'empêche qu'il n'allait pas proposer à Jenifer de la raccompagner chez elle et tout va bien dans le meilleur des mondes. Le futur shérif aide la jeune femme à se relever et la raccompagne jusqu'à la voiture. Il ne peut pas s'empêcher ensuite de lui dire :

Y a quelque chose qui ne va pas, Jenifer ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A trop tomber on ne peut que se relever Empty
MessageSujet: Re: A trop tomber on ne peut que se relever A trop tomber on ne peut que se relever Empty

Revenir en haut Aller en bas

A trop tomber on ne peut que se relever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: