Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

On the road to Zion [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

On the road to Zion [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] On the road to Zion [Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:15

Cassidy trouve Parker très amusante avec son air sincère là. Elle sait bien qu'elle ne ferait pas de mal au soi-disant traître, mais il s'amuse toujours à la voir faire des têtes pareilles. Il est vraiment ravi qu'elle soit là ce soir, elle est de très bonne compagnie !

C'est comme ça que tu règles les comptes ? Moi je dis, tue-le, et mets-le dans le coffre d'une voiture. Et ne laisse surtout pas d'empreintes.

Cassidy dit cela d'un air presque sérieux avant de partir en riant. Venant d'un policier, et d'un des meilleurs policiers de Great Falls surtout (a), ça n'est pas crédible. Si Cassidy a choisi ce job, c'est parce qu'il veut que la ville soit tranquille et que ses habitants soient en sécurité. C'est vrai qu'il y a plein de "méchants" dehors, mais heureusement, il se passe rarement de choses dangereuses à Great Falls. Heureusement.

Les deux jeunes gens changent de sujet pour parler un peu côté cœur. Apparemment, cette histoire entre Parker et Eva est bien finie. Cass' espère que son amie trouverait une personne qui la rendrait heureuse, que ce soit une femme ou un homme (a)

Je peux demander à M'man de te montrer comment faire XD

Dit-il, n'aidant pas vraiment sur le coup. Il sait que Parker est consciente de ce que Cassidy ressent, il ne veut que son bonheur. Ça n'était pas avec lui, alors ça le sera sûrement avec quelqu'un d'autre. Maintenant c'est au tour du shérif adjoint de parler de son bonheur à lui. Son ex petite-amie veut tout savoir sur son actuelle petite-amie, Andrea, et elle est heureuse pour lui. Ça ne peut que lui faire plaisir.

A ce moment même, une voiture dépasse celle de police, en allant à toute allure. Cassidy aurait laissé passer si la vitesse n'était pas grande, mais c'est claire qu'elle l'était, et il n'a même pas besoin de regarder le radar. Il démarre la voiture et sourit face à la question de Parker qui avait l'air toute excitée.

Allume la sirène Starsky !

Dit-il, comme réponse, montrant à Parker le bouton sur lequel elle devait appuyer. Lui, il est familier à tout ça, la jeune femme, quant à elle, n'a pas dû vivre cela auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On the road to Zion [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] On the road to Zion [Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:08

    J'éclate de rire à la proposition de Cassidy. Mais bien sûr ! Je l'enterre dans mon jardin et j'attends sagement qu'un arbre pousse au-dessus du cadavre ! Je me demande si les fruits auront un petit goût d'humain ? Je grimace à cette idée tout à fait macabre et avoue finalement au jeune homme que je me contenterais d'un interrogatoire salé, avec récompense à la clé s'il promet de ne plus aller chez mes concurrents !

    J'avoue ensuite ma crainte de finir seule, citant ce fameux cliché de la vieille fille entouré de félins, passant ses journées à faire du tricot. La proposition de Cass' me fait à nouveau rire et je ne me retiens pas de lui donner un coup dans l'épaule. Je l'engueule un peu, lui disant que je ne serais jamais aussi désespérée puis reprends un air innocent.

    - De toute façon quand je serai vieille j'ai déjà prévu de me faire passer pour la folle de Great Falls, histoire que l'on ne m'oublie pas !

    J'ai déjà hâte rien que d'y penser. Je me vois déjà courir dans la rue en criant au meurtre. Puis Cassidy sera encore plus vieux que moi, ridé et retraité ! Il me fera un sermon à peu près toutes les semaines, me suppliant d'arrêter de traumatiser les habitants de la ville. Je lui répondrais simplement : t'avais qu'à m'épouser, je n'aurais pas perdu la boule sinon. Bref, que d'amusements en perspective ! Pas question de me laisser rattraper par l'âge.

    Notre conversation est finalement interrompue par un chauffard. Toute excitée, j'allume la sirène. En l'entendant, je sautille dans tous les sens, lui demandant d'appuyer sur le champignon. Starsty et Hutch sont en route !
    Nous rattraperons finalement très vite la voiture. Cassidy lui passera un savon de la mort qui tue et je vivrais sans doute l'une des journées les plus amusantes depuis mon retour à Great Falls grâce à la présence de mon meilleur ami. Nous ne zapperons évidemment pas la bière des nouvelles...

Fin de sujet
Revenir en haut Aller en bas

On the road to Zion [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: