AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

On the road to Zion [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: On the road to Zion [Terminé] Ven 13 Juil 2012 - 18:01

    J'ai mis mon casque dans l'optique de partir de Great Falls le plus possible.

    Après avoir bossé toute la matinée, j'ai éprouvé le besoin VITAL de partir d'ici, au moins pour quelques heures. Une fois le déjeuner terminé, je me suis arrangée avec Chris pour avoir l'après-midi de libre. Il m'engueula, un peu. Il n'était pas content que je fasse bleu pendant cette période de l'année où les clients sont plus nombreux car ils aiment se mettre en terrasse et manger nos délicieuses glaces avec un fondant au chocolat qui ferait jouir la plus pieuse des femmes...

    Bref. Avec Milwaukee comme destination en tête, je sors ma moto - ma magnifique moto - de notre petit garage et regarde les alentours avant de démarrer et de me glisser sur la route. J'accélère comme une tête brûlée afin de quitter la ville au plus vite.

    Seulement, je crois que j'ai oublié la limitation de vitesse... Enfin, j'ai surtout oublié qu'il y avait des policiers à Great Falls ! En prenant la route départementale pour arriver vers une petite autoroute, je vois dans mon rétroviseur une voiture de service qui a allumé ses feux.

    Résignée, je me gare sur le bas côté en attendant ma sentence. Au pire, je ferai sauter l'amende grâce à Cassidy, rien de plus facile ! Ah, n'empêche que ça sert d'avoir un ex dans la police...............
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Ven 13 Juil 2012 - 20:41

Cassidy lui aussi avait besoin de changer d'air après avoir passé toute la journée au poste. Il n'y avait pas grand chose à faire en fait, à part qu'ils viennent de libérer un jeune homme qui était ivre mort la veille et qui dérangeait les voisins. Lui, c'est presque un habitué, mais bon, au moins il mettait parfois de l'action au poste. Il arrivait même à Cass' de passer un petit moment devant sa petite cellule à papoter avec lui XD

Le shérif adjoint sort alors du poste et prend la voiture de service. Sa journée de travail n'est pas finie, alors il n'irait pas prendre une sieste chez lui. Lui, il avait juste besoin d'un peu d'air. Autant travailler et profiter du bon temps en même temps ! Il part à la place de l'un de ses collègues sur la route qui mène vers Milwaukee histoire de coller des amendes à ceux qui dépassent, et de loin, la limite de vitesse. Cass' n'aime pas vraiment être méchant avec ces gens-là, mais il y en a quand même qui abusent ! C'est pour leur bien après tout. S'ils font ça une fois, ils finiront par s'y habituer jusqu'à se retrouver un jour à l'hôpital.

Dans la voiture, Cassidy allume la radio, après avoir, bien évidemment, mis le radar devant la voiture, radar qui lui montrait si quelqu'un a dépassé la vitesse limite. C'est alors qu'il aperçoit une moto qui va à une vitesse assez grande, et le radar le confirme. Il démarre alors et suit le conducteur (ou conductrice) jusqu'à ce qu'il (elle) s'arrête. Il sort alors de sa voiture et se dirige vers la personne en question. A première vue, il ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait d'une femme, encore moins de Parker, avec son casque, alors il s'adresse à elle d'un ton professionnel.

Papier s'il-vous-plaît. Et ne me donnez pas d'excuses genre ma femme accouche ou un truc.

Dit-il, sans pour autant se montrer très méchant (a) N'empêche, ce genre d'excuses, il en a eu droit plusieurs fois, et il ne peut plus supporter. C'est vrai que, parfois, c'est vrai ce que les gens disent, et ça se voyait, mais là, il doute que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Dim 15 Juil 2012 - 17:13

    Je n'ai absolument pas le réflexe de retirer mon casque. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, ç'aurait du être un automatisme ! Inconsciemment, je cherche probablement à provoquer le policier, histoire de me faire désirer et d'embêter le monde.
    Je crois que je suis d'une humeur à massacrer un troupeau de bisons, et pourtant Dieu sait combien j'aime les bisons ! Mais nous détruisons toujours ce que nous aimons, n'est-ce pas ? Non, je ne vais pas me lancer dans une réflexion philosophique à deux dollars, surtout pas lors d'un contrôle des autorités.

    Mais quelle est donc ma surprise lorsque j'aperçois la silhouette - ô combien sexy - de Cassidy. Qu'est-ce qu'il est séduisant dans cet uniforme, c'est dingue. Et même si cela fait un moment déjà, je me rappelle de la fois où il est venu me voir après son service, et où nous avons fait l'amour en laissant rapidement tomber les civilités... C'était d'ailleurs l'une des meilleures fois, et pourtant, je sais à quel point Cassidy est un dieu au lit !
    Bref, trêve d'égarement dans le passé. Je reviens à la réalité et décide de m'amuser un peu. Mon humeur semble avoir soudain changé. L'effet Cassidy sans doute...

    Sa phrase me donne envie de rire. Enfin, j'ai aussi envie de lui sauter dessus, de lui arracher ses vêtements et de faire l'amour sur la route mais je doute que les animaux présents dans la forêt qui nous entoure soient du même avis. Je ne peux pas prendre le risque d'être enfermée pour atteinte à la pudeur quand même... Le fait que mon charmant ex petit-ami soit un policier m'a toujours donné des idées pas très claires je crois.

    Comme là. Je réplique alors, sérieusement et tout naturellement

    - Et si c'était moi qui accouchais de ton enfant, tu dirais quoi ?

    Je m'imagine alors la scène : accoucher sur une moto, c'est loin d'être l'endroit le plus pratique, mais soit. Enfin, je m'arrête presque aussitôt.
    Moi, enceinte ? Franchement, c'est tellement ridicule que c'en devient tout de suite de la science-fiction (non pas que je condamne mon instinct maternel à cause de mon orientation sexuelle - et puis, je peux très bien finir avec un mâle - mais, simplement, c'est impossible, c'est tout).

    J'enlève finalement mon casque.

    - Cassidy, mon lapin, je souffle doucement, avec un sourire. Je continue un peu mon manège, baissant les yeux Je ne savais pas comment te le dire autrement. Mais voilà, ce qui est fait, est fait. C'est...c'est toi le père...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Lun 16 Juil 2012 - 20:36

Cassidy avait besoin de sortir un peu du poste, mais cela ne veut pas dire qu'il n'allait pas faire son boulot d'agent de police, loin de là. Il aime son job et, même si à Great Falls il n'y a pas beaucoup d'action, cela n'empêche que Cass' aime savoir que tout le monde ici est en sécurité. C'est une bonne chose quand on y pense. Et puis, il lui arrive souvent de collaborer avec la police de Milwaukee pour des enquêtes, vu que la ville est bien plus grande que Great Falls. C'est justement sur la route qui mène vers Milwaukee que Cassidy gare la voiture de service. Il y en a sûrement qui l'ont vue et ont diminué la vitesse, et ce n'est pas une mauvaise chose, car sinon, il se mettrait à suivre tout le monde !

Sauf qu'une personne à bord d'une moto ne semble pas l'avoir vu et dépasse de loin la vitesse limite. Cassidy démarre alors la voiture pour la suivre. Le shérif adjoint allume la sirène pendant un petit moment, juste le temps que la personne arrête la moto sur le côté. Cass' descend alors de sa voiture et demande les papiers. C'est clair qu'il ne pouvait pas reconnaître le visage sous ce casque. Cependant, lorsqu'il entend la voix, et la remarque aussi, il ne peut qu'être surpris. Le casque ne l'aide toujours pas à reconnaître facilement la voix de la jeune femme qui est en train de lui parler.

Impossible, je suis puceau. XD

Dit-il, pour plaisanter à son tour, mais gardant tout de même un air assez sérieux. C'est loin d'être le cas, bien sûr (a) mais c'est pour éviter d'entrer dans des histoires. Lorsque la jeune femme enlève son casque, Cassidy regarde Parker d'un air surpris, certes, mais amusé aussi.

Ah ouais ? Et tu as attendu tout ce temps pour me le dire ?

Reprend-il, entrant aussi dans son jeu. Bien sûr qu'elle n'est pas enceinte de son enfants, elle a toujours une taille de guêpe. A moins qu'elle n'ait un enfant anorexique dans son petit ventre là XD

Je pourrais d'ailleurs te coller une amende pour "non annonce de ton arrivée".

Dit-il, comme s'il s'agissait d'une véritable infraction. Il lui en veut, oui. Parce qu'elle est revenue du Canada, et elle ne lui a rien dit. (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Mar 17 Juil 2012 - 14:44

    - Permets-moi d'en douter, j'ajoute alors quant à la soit-disant virginité de Cassidy.

    Si Cassidy était puceau, alors moi, j'étais la reine d'Angleterre ! C'était le mec le moins puceau de la Terre, à mes yeux.
    J'enlève ensuite mon casque et savoure la surprise que je peux lire dans ses yeux. Je suis contente de le revoir, cela fait déjà plusieurs soirs que je me tâte à lui annoncer la nouvelle mais comme d'habitude, je me laisse aller aux imprévus, comme celui-ci, particulièrement cocasse. Je retrouve le Cassidy que je connais, espiègle et blagueur. Je continue de le regarder, alors qu'il menace de me mettre une amende.
    Je garde le silence un instant, prenant un temps pour le contempler, parce qu'il est quand même super beau mon ex. Je souffle alors, doucement

    - Tu m'as manqué, mon chou.

    Je pose mon casque sur la moto et me lève d'un bond, pour le prendre dans mes bras.

    - Désolée de ne pas t'avoir prévenu, mais tu me connais... J'adore les surprises.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Sam 21 Juil 2012 - 13:47

Lorsque la personne sur la moto prend la parole, Cassidy sait qu'il s'agit d'une femme, mais il ne reconnaît toujours pas la voix de Parker, vu qu'elle portait toujours son casque. Sa remarque le surprend légèrement quand même. Il affiche un sourire au coin. Comment cette inconnue pouvait savoir qu'il n'est pas puceau, hein ? XD Soit elle le trouve tellement beau pour que les femmes puissent lui résister et ne pas lui sauter dessus (a), soit elle le connaît. Et c'est bien le deuxième cas qui est juste. Lorsque la jeune femme enlève enfin son casque, Cass' est surpris, mais surtout ravi de revoir Parker. Mais il lui en veut tout de même, de ne pas lui avoir dit qu'elle est revenue. Il devrait être la première personne à le savoir. Bon, d'accord, la deuxième, après Chris. Il est même prêt à coller une amende imaginaire à son ex petite-amie.

Toi aussi, tu m'as manquée, petite.

Dit-il, avec un sourire en fin de compte, avant de la prendre dans ses bras. Il met son carnet dans sa poche. Il s'agit tout de même de Parker, il n'allait pas lui coller une amende. Enfin, il devrait, mais il n'allait pas le faire. Personne n'en saurait rien (a)

Bon, je te pardonne, mais juste cette fois.

Tu vas bien ? C'était comment là-bas ?


Demande-t-il. C'est vrai qu'ils ont gardé un peu contact lorsqu'elle était au Canada, mais ce n'est pas pareil que de se retrouver l'un en face de l'autre, à s'échanger les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Dim 22 Juil 2012 - 15:58

    Les bras de Cassidy, quel délice. C'est fou comme je me sens en sécurité quand il est contre moi ! C'est un peu mon deuxième héros après Chris. Je réalise maintenant à quel point il m'a manqué... Son odeur, sa chaleur, sa voix. Bien sûr, ma réaction peut prêter à confusion mais je ne suis plus amoureuse de lui. C'est juste que, je l'aime à fond les ballons quoi.
    Si j'avais pu me marier avec un homme et avoir des enfants - et suivre ce que j'appelle le "cliché de la vie" de base - ç'aurait été lui, sans aucune hésitation. Mais, voilà, je crois que je suis plus destinée à épouser une femme et à adopter ! Et cette idée me convient parfaitement car plus le temps passe, plus je sens que c'est ce que je veux réellement.

    Je souris quand il m'appelle "petite". Thanks God, il n'a pas changé. En même temps, s'il avait changé en un mois, je l'aurais tout de suite tapé très fort pour qu'il redevienne le Cassidy que je connais.

    - Pas d'amende alors ? Mince... J'avais envie de refuser pour que tu me passes les menottes et que tu m'emmènes au poste...

    J'esquisse une moue triste et continue, l'air accablé :

    - Un rêve s'effondre.

    Je reprends mon sérieux alors, quand il me pose deux questions à la suite. J'ai envie de l'embrasser, je ne sais pas pourquoi - le manque sans doute, ou simplement la joie intense que me procure ces retrouvailles. Je ne pense même plus à prendre la fuite sur ma moto. Etre ici avec Cassidy, c'est la meilleure des thérapies possibles.

    - Je vais bien, oui. Et c'était... incroyable. Le Canada, mon lapin, c'est le pays le plus cool de la Terre entière. Et toi, comment va ? Du neuf ? T'as reconsidéré ma proposition de te reconvertir en stripteaseur-policier-sexy ou pas du tout ? je plaisante, comme d'habitude en sa compagnie, avant de poser ma main sur sa joue, un peu émue. Toujours aussi beau en tout cas. Ta crème anti-ride est efficace, je veux la même.

    Air innocent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Mar 24 Juil 2012 - 19:22

Parker lui a manqué, ça c'est sûr ! La jeune femme fait partie des personnes qui comptent beaucoup dans la vie de Cassidy. C'est un peu normal vu qu'elle était sa petite-amie et qu'il avait eu de très forts sentiments pour elle. Il lui en a voulu, d'être parti en France et le laisser derrière comme si rien ne s'est passé entre eux, mais avec le temps, et depuis son retour, il lui a pardonnée. C'est plus fort que lui. Parker Warner doit faire partie de sa vie, d'une manière ou d'une autre (a)

Ouais, de toute façon, sans le fouet, ç'aurait pas été parfait comme scène XD

Dit-il, d'un air malicieux avant de partir en riant. Elle changera jamais la petite. Toujours là pour faire des remarques pareilles. Et c'est tant mieux puisque c'est exactement ce que fait Cassidy aussi ! C'est peut-être pour ça qu'ils s'entendent aussi bien. Ils sont sur la même longueur d'onde. Les deux jeunes gens prennent ensuite un air un peu plus sérieux, alors que Cass' demande des nouvelles de son amie. Apparemment, elle a bien aimé le Canada.

Hey, t'as pas intérêt à aller y vivre. Je te laisserais pas de toute manière.

Reprend Cassidy, en pointant le bout de son doigt comme pour l'interdire à faire quelque chose. En vrai, si elle décide d'aller vivre autre part, il ne pourrait pas faire grand chose. Mais ce qu'il veut lui dire là c'est que ça fait du bien de l'avoir dans les parages.

Ouais ouais, y a du neuf ! J'ai essayé le stripteaseur-policier-sexy, mais y avait des tas de femmes qui me sautaient dessus. J'ai pas envie qu'on me viole, alors je me suis contenté du policier-sexy XD

Dit-il, entrant comme à son habitude dans le délire de Parker. Celle-ci ne manque pas de le taquiner encore une fois.

Je suis beau de nature ma belle. Tu veux toujours pas le comprendre ? (a)

Reprend Cassidy, l'air prétentieux, mais toujours avec le sourire. Non vraiment, ça lui fait vraiment plaisir de la revoir. Et puis, du nouveau, il en a et il lui raconterait bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Mer 25 Juil 2012 - 19:29

    Je me mords les lèvres lorsque Cassidy parle de fouet, comme si je brûlais de désir, portant sur lui un regard déplacé. Mais ce jeu facial ne dure pas longtemps puisque je me mets évidemment à rire. Comment ne pas rire en compagnie de ce garçon, tout est plus facile en sa compagnie. Tout est tellement simple aussi !

    Cassidy me menace alors concernant le Canada. Je me mets à rire - pour changer - et secoue vivement la tête. Je ne me vois pas vivre là-bas, même si c'est le pays le plus chouette du monde et la mentalité la plus incroyable. J'appartiens à Great Falls, parfois malgré moi. J'ai un rapport bien trop viscéral avec cet endroit pour l'abandonner un jour. Je garde mes yeux sur lui, en souriant, de manière à le rassurer silencieusement. Cassidy me comprend mieux que n'importe qui - enfin, pas autant que Chris mais quand même - et je sais qu'il n'a pas de mal à saisir ce que je veux dire quand je suis silencieuse.
    Cela me rappelle la soirée du Nouvel An. Mais mes souvenirs n'ont pas le temps de me rattraper car la conversation, très peu sérieuse, reste très présente. Je ne peux pas m'empêcher de le contempler quand on discute : C'est un des trucs que je fais le plus quand Cassidy est avec moi, et cela n'a rien de bizarre d'ailleurs.

    - Mais même en policer-sexy on a envie de te violer tu sais.

    J'arque un sourcil de manière provocatrice et souris malicieusement. Je ne plaisante même pas ! Lorsqu'il contredit ma constatation quant à son utilisation de crème de beauté, je fais la moue et secoue à nouveau la tête.

    - Non non ! Tu dois avoir un secret pour être aussi beau, alors c'est peut-être pas la crème anti-ride mais... Je l'observe attentivement, plissant les paupières. Tu as passé un pacte avec le diable peut-être ? Un truc à la Dorian Grey ? Allez, avoue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Mar 31 Juil 2012 - 14:28

Cassidy est vraiment ravi de revoir Parker. Il lui en veut de ne pas avoir annoncé son arrivé, mais sérieusement, qui pourrait lui en vouloir pour très longtemps ? En tout cas, pas Cassidy. Il lui a pardonné le fait d'être partie en France et l'avoir laissé derrière, et ça, c'est bien plus sérieux ! De toute façon, il est content qu'ils aient pu rester amis, de très bons amis même. Parker peut le faire rire à tout moment avec ses remarques et questions extraordinaires. Un sourire ne quitte d'ailleurs pas les lèvres de Cassidy alors qu'il se retrouvait toujours devant elle. La jeune femme ne fait qu'enchaîner ses habituelles et amusantes remarques, ce qui fait sourire le shérif adjoint davantage.

Oh mais je sais (a)

En temps normal, j'aurais accepté qu'on me viole, mais maintenant...


Dit-il, sans finir sa phrase. Peut-être que Parker a compris, ou peut-être pas. De toute façon, Cassidy compte bien lui raconter ce qu'il y a de nouveau dans sa petite vie, et ici nouveau veut dire sa récente relation avec Andrea. On ne peut pas dire que Cass' soit un coureur de jupons et couche à droite et à gauche, mais il ne dit pas non pour séduire une belle femme, et c'est justement ce qu'il a fait avec Andy, qui est entré dans son 'jeu'. Cependant, lorsqu'il est en couple, la fidélité est quelque chose de très important pour lui.

Alors, d'abord, je suis sûr d'être plus beau que Dorian Grey, et puis, je n'oserais pas passer un pacte avec le diable, je veux pas aller en enfer. Tu me choques Park' ! x)

Reprend Cassidy, avec un air presque sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Sam 4 Aoû 2012 - 19:09

    Attendez, COUPEZ ! Mettez pause.
    [...]
    Je fronce un sourcil, l'autre est arqué. Mon air est fortement suspicieux. Je penche la tête pour le regarder de travers - et pas métaphoriquement, non, littéralement. J'attends la suite, mais Cassidy ne rajoute rien de plus. Il continue la conversation gaiement, mais je ne suis plus, je suis déjà en train de réfléchir à 200 km/h dans ma tête.
    Il me dit un truc genre - gnagnagna Dorian Grey - gnagnagna tu me choques - et le reste autour n'est pas compris. Mon regard méfiant reste planté sur lui. Alors, en plus d'enfoncer mes iris sur son visage, je pose mes mains sur ses épaules, et me rapproche sensiblement de lui.

    Alors, les yeux dans les yeux, je souffle :

    - Mais maintenant quoi ?

    J'ai l'air ému mais en réalité, je suis en pleine méditation. Je ne sais pas pourquoi j'ai relevé aussi vite ! Normalement, je suis plutôt du genre à capter la vie trois ans plus tard. Mais là, cette fin de phrase me paraissait si éloquent, si pleine de sous-entendus... Je connais mon ex petit-ami, nous avons été suffisamment ensemble pour se comprendre l'un l'autre...
    Je décide de faire de l'humour avant qu'il ne m'annonce la couleur - espérant que cette ironie ne soit pas la vérité :

    - Mais maintenant tu es marié avec quatre enfants c'est ça ?

    Cassidy qui refuse d'être violé, en voilà une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Mer 8 Aoû 2012 - 14:49

Parker ne semble pas avoir fait attention à sa dernière phrase, elle est plutôt surprise par ses premiers propos. Cassidy peut voir ça et il peut lire la surprise sur son visage. Il la connaît bien pour le savoir. Et ça l'amuse en fait ! Depuis sa relation avec elle, il n'en a pas eu de tellement sérieuse, parfois des relations passagères, quelques histoires sans lendemain. Cette fois, et parce que Cassidy est tombé sous le charme de la belle Andrea Morgan, et de son côté séducteur, il a décidé de commencer une nouvelle histoire, faisant un peu plus d'efforts qu'avant. Il a tout de même trente deux ans, un jour ou l'autre il devrait "settle down".

Parker lui demande ce qu'il se passe maintenant. Pourquoi il ne veut plus être violé XD Cassidy est amusé, et rigole face à la question de son amie. Marié avec quatre enfants ? Carrément ? Depuis combien de temps est-elle partie au Canada, il n'aurait pas eu le temps de faire tout ça en quelques mois ! A moins que ce ne soit des quadruplets. En y pensant, Cass' espère qu'il ne se retrouvera jamais avec quatre enfants d'un seul coup XD

Cinq, vu que t'es enceinte aussi.

Dit-il, faisant allusion à ce qu'elle lui a dit il y a quelques instants de cela, avant d'afficher un sourire toujours amusé.

Mais maintenant, j'ai quelqu'un dans ma magnifique vie (a)

Reprend-il, l'air un peu prétentieux. Enfin, il est honnête d'une part, il adore sa vie, et qu'Andrea en fasse maintenant partie, ça ne peut pas lui déplaire !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Mer 8 Aoû 2012 - 19:28

    Les yeux au ciel, je lui donne une tape sur l'épaule et soupire quand Cassidy me dit qu'il a maintenant cinq gosses. C'est vrai, j'ai presque oublié que je portais le sien. Je touche mon ventre sans savoir pourquoi, comment pour vérifier, puis réalise mon geste et fronce les sourcils. Je secoue un peu la tête, le regard dans le vide. Je n'ai presque jamais considéré la maternité, et maintenant je m'imagine enceinte de mon ex petit-ami. Ce serait tout simplement délirant, et irréel.
    Je hausse les épaules tout en continuant ma réflexion interne tandis que le policier m'annonce qu'il a quelqu'un dans sa vie - aussitôt, je m'extirpe de mes songes, en m'étonnant d'avoir été si peu attentive en si peu de temps.
    Je dois être un peu stone, je ne sais pas.

    - ............

    Voici ma première réaction.
    Après je me mets à hurler, à me couper les veines avec son étoile de shérif pour me coucher en plein milieu de la route pour chanter Zombie des Cranberries.
    Plus sérieusement, ma réaction se résume à un mutisme complet pendant quelques - longues - secondes. Je le regarde à nouveau, comme s'il venait de dire la chose la plus incroyable de monde.
    Et pourtant, ce n'est pas le cas.
    Non, Cassidy est juste... en couple.
    Deuxième réaction :

    - Mais attends c'est génial ! Troisième réaction : je le frappe. T'aurais pu le dire plus tôt, crétin !

    En même temps je ne lui ai pas dit quand je suis rentrée du Canada. (...) Je me frotte les doigts et grimace.

    - Bon OK, autant pour moi. Mais dis-moi tout ! Il faut qu'on aille boire une bière pour fêter ça ! Elle s'appelle comment ? Ça fait combien de temps ? T'as déjà pensé à la demander en mariage ou pas encore ? Non parce que je peux très bien m'occuper du buffet, hein.

    J'exagère un peu je pense - comme toujours quand il s'agit d'une nouvelle pareille (surtout concernant les gens que j'aime). Je reprends mon calme, en m'appuyant sur ma moto.
    Voilà, c'est officiel, mon petit poulain est casé. Je souffle. Tu parles d'un choc !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Jeu 16 Aoû 2012 - 17:22

Cassidy est très content de se retrouver face à Parker, même s'ils ne sont pas installés dans un joli café, le Coffee Shop par exemple, à papoter à leur aise. Non, ils sont au milieu de la route entre Great Falls et Milwaukee. Ça change, non ? Plusieurs voitures sont passées à côté d'eux, mais les conducteurs cette fois ont peut-être dû voir la silhouette de Cassidy avec son costume de policier et ont décidé de ralentir. De toute façon, même s'ils ne le font pas, Cass' n'aurait rien vu. Pas de tickets ce soir x)

Après une bonne dizaine de minutes à se taquiner et dire n'importe quoi, Cassidy passe aux chose plus sérieuses et annonce à Parker LA nouvelle : il a quelqu'un dans sa vie. La jeune femme ne le sait peut-être pas, mais le shérif adjoint n'a pas eu de relation vraiment sérieuse depuis qu'ils se sont séparés. Et cette fois, il veut que les choses marchent avec Andrea, surtout qu'ils se sont bien entendus depuis la soirée du Nouvel An.

Hey !!

Dit-il, faisant semblant d'avoir eu mal lorsque Parker le frappe. A peine voulait-il lui dire qu'elle a fait de même et qu'elle ne lui a pas dit qu'elle est en ville que la belle brune avoue avoir commis une petite faute aussi. Les mots qui viennent après sont dits tellement rapidement que Cassidy ne peut s'empêcher de rire.

Wow wow, doucement XD

Reprend-il, en posant ses mains sur les épaules de Parker.

Elle s'appelle Andrea, et ça ne fait pas très longtemps qu'on est ensemble alors pas de mariage à l'horizon hein !

Répond enfin Cassidy toujours avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Jeu 16 Aoû 2012 - 21:01

    Petit à petit, j'assimile la nouvelle. Je reconnais être un peu trop vive. Je me calme alors quand Cassidy me demande d'aller doucement. Mille questions me traversent l'esprit. J'ai envie de toutes les poser en même temps, qu'il me réponde le plus vite possible !

    Tout ce que je récolte c'est son prénom et le fait que leur relation soit récente. J'acquiesce en souriant légèrement, je lui pardonne le fait qu'il ne m'ait pas annoncé la nouvelle tout de suite. En même temps, je crois qu'il ne va pas souvent sur Facebook ! C'est malheureux d'en parler et de le dire, mais parfois, les statuts amoureux de mes mais, ça m'aide à savoir où ils sont émotionnellement !
    Je dévisage Cassidy. C'est vrai qu'il a l'air heureux, c'est peut-être pour ça que je l'ai trouvé encore plus beau que d'habitude... On dirait presque une femme enceinte.

    - Je veux que tu me racontes tout. Et il faut absolument que je la rencontre ! Que je puisse te donner ma bénédiction, tu vois. Pause. Même si tu t'en fous, je sais.

    Je lui adresse un grand sourire, et reprend mon casque en main. Je tiens vraiment à ce qu'on aille se poser dans un bar pour boire une bière ! C'était notre rituel, à une époque... "La bière des nouvelles" ça s'appelait. Je le lui rappelle alors, dans un certain élan de nostalgie :

    - On bouge ? On a une "bière des nouvelles" à consommer !

    Les vieilles habitudes ont la vie dure - dicton remis au goût du jour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Dim 19 Aoû 2012 - 15:57

Cassidy est amusé par la réaction de Parker. Il faut tout de même dire que ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de relation sérieuse, c'est donc normal qu'elle s'excite de la sorte. Lui-même l'est un peu on va dire. Le shérif adjoint pose ses mains sur les épaules de son amie, histoire qu'elle ne se mette pas à sauter dans tous les sens non plus x) Il lui dit alors qu'Andrea et lui ne sont ensemble que depuis un peu de temps et qu'il ne pense bien évidemment pas au mariage maintenant. Certes, Carla aurait aimé voir l'un de ses enfants se marier, mais elle devrait entendre encore, du moins pour Cassidy, parce qu'il ne compte pas se marier pour bientôt !

Mais non, ta bénédiction est trop importante pour moi !

Dit-il, avec un large sourire aux lèvres. Il est ravi et touché en même temps que Parker soit si contente pour lui. Même si elle était sa petite amie il y a quelques années, Cassidy n'a pas vraiment trouvé de difficulté à lui annoncer la nouvelle puisque maintenant, ils ont une relation amicale de ce qu'il y a de plus agréable, et il est heureux que ce soit le cas. La jeune femme lui propose alors une "bière des nouvelles", une sorte de tradition qu'ils avaient il y a un bon moment, et Cass' sourit face à cela, ça lui rappelle de beaux souvenirs en fait.

J'aurais aimé bouger maintenant, mais je dois rester ici encore un peu. Peut-être après mon service ?

Tu peux me tenir compagnie et distribuer des tickets avec moi XD, ou on se fixe rendez-vous quelque part, c'est comme tu veux poulette !


Reprend Cassidy. Il aurait vraiment aimé aller avec elle maintenant, mais il vient de commencer son travail ici et il doit finir son service avant. Il sera quand même shérif prochainement, alors autant faire son travail comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Dim 19 Aoû 2012 - 17:04

    Je prends une expression de frimeur, beau-parleur quand Cassidy assure que ma bénédiction lui est essentielle. Je secoue ma chemise au niveau de mon buste, pour souligner cet air vantard, puis ajoute un sourire ravi, qui serait digne d'une pimbêche. Je me moque évidemment de mon cirque, gloussant toute seule et donnant une petite tape à mon ex petit-ami, par... réflexe, sans doute. L'habitude ! J'ai toujours été très taquine avec ce garçon, c'est plus fort que moi. Et ça prouve forcément que je suis très à l'aise en sa compagnie... Je suis moi-même, entièrement, avec ce côté "chieuse" plus prononcé...

    Je lui propose évidemment d'aller boire notre bière mais Cass' se doit de refuser, par conscience professionnelle. J'affiche une moue déçue, puis boudeuse, pour le faire changer d'avis. Bien sûr, je ne suis pas sérieuse, je ne vais pas lui faire de caprice parce qu'il doit travailler ! Je comprends qu'il ne puisse pas quitter son poste comme ça. C'est comme si j'abandonnais Chris en plein service, sauf que là, il y a moins de clients.
    Il me fait donc deux autres propositions. Pas besoin de réfléchir trop longtemps ! Maintenant qu'on s'est retrouvés, je trouverai idiot de se séparer tout de suite alors que nous avons l'opportunité de rallonger notre temps de retrouvailles.

    - J'allais proposer de chercher des bières en vitesse mais un shérif-adjoint en service avec une bière en main, pas sûr que ça passe très bien...

    Je souris légèrement, dans une demi-grimace. J'attrape ensuite le guidon de ma moto pour la pousser un peu plus loin, à l'ombre. Je garde mon casque en main pour le poser dans sa voiture, puis reviens vers lui en dansant un peu (parce que maintenant qu'il est là, je suis gonflée à bloc !) et lui demande (j'ai sûrement vu trop de films d'action) :

    - Si on tombe sur un chauffard tu pourras mettre la sirène dis ?

    Je le regarde, secouant mes poings serrés, toute enthousiaste. Seulement, le souci du détail me rattrape et ma demande ne s'arrête pas là. Je suis particulièrement motivée à me mettre dans la peau de mon nouveau rôle !

    - Et tu peux me prêter un truc de ta tenue pour que je fasse la policière sexy aussi ?? Promis ce n'est pas une demande détournée pour que tu enlèves ton pantalon.

    Sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Sam 25 Aoû 2012 - 13:20

Bien sûr que la bénédiction de Parker comptait pour lui. C'est l'une de ses meilleures amies tout de même et elle compte énormément pour lui ! Il ne peut d'ailleurs qu'être content qu'elle soit ravie pour lui et qu'elle veuille avoir tous les détails de cette nouvelle relation avec Andrea. Ils ne sont ensemble que depuis quelques jours mais le jeune homme se sent déjà bien avec elle. Il a toujours apprécié les filles à caractère et spontanées, et sa petite amie en fait partie. Parker lui propose ensuite d'aller boire une "bière à nouvelles", une de leurs anciennes traditions. Les deux ont partagé plusieurs choses, Cass' sourit lorsqu'elle évoque cela. Malheureusement, il ne peut pas quitter maintenant puisqu'il vient de commencer il y a un petit moment. Il propose alors à son amie de reporter cela à une autre fois, ou mieux encore, de rester avec lui et guetter les chauffards. La jeune femme semble être partante pour cette idée puisqu'elle déplace sa moto et se dirige déjà vers la voiture de service. Cassidy la suit et monte dans la voiture où la radio était toujours allumée. Le shérif adjoint baisse le son et part en riant face aux dire de son ex petite amie. Ah, ce qu'il l'adore elle.

Crois-moi, t'auras pas l'air sexy avec mon pantalon, il t'arrivera sûrement à la poitrine toute petite que tu es (a)

Dit-il, pour la taquiner, et toujours avec un sourire aux lèvres. Cassidy se retourne pour prendre sa casquette de policier sur le siège arrière avant de la mettre sur la tête de Parker.

Là par-contre... Oulala XD

Reprend Cassidy, avec un regard séducteur avant de partir en riant encore une fois. Elle a tout de même l'air mignonne avec cette casquette.

Si tu fais du bon travail, c'est toi qui mettra la sirène.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Dim 26 Aoû 2012 - 12:38

    Je me mets à rire lorsque Cassidy évoque l'allure que j'aurais avec son pantalon. Après tout, cela peut donner un certain style. Je contemple un peu l'intérieur de la voiture de police, même si elle ne diffère pas trop des autres. C'est légèrement bordélique là-dedans mais je ne fais aucune remarque, parce que... je ne suis pas mieux ! En regardant le siège arrière, je découvre une boîte de donuts ! La fameuse.
    Forcément, je l'attrape, me retourne vers lui et supplie :

    - Je peuuuuuuuuux ?

    C'est alors qu'il m'affuble de sa casquette sur la tête. Evidemment, je souris, toute contente. Je mets la casquette correctement, tape quelques poses, puis reprends mon sérieux. Les mains sur les hanches, l'air sérieux, j'ordonne, me dandinant un peu (pour l'esprit caricaturale) :

    - Veuillez descendre du véhicule s'il-vous-plait.

    Je reste solennelle un moment, la bouche tendue, les sourcils froncés, et l'index menaçant, avant de me décrisper pour demander l'avis de mon ex petit-ami, et maintenant, nouveau coéquipier.

    - J'étais très crédible hein ? Je marque une pause, humectant mes lèvres. Et ouiiiii pour la sirèneeee !
    ,
    Preuve en est de mon enthousiasme, mes yeux sont plein d'étoiles ! Ah oui, et j'ai toujours la boite de donuts sur les genoux. Je kiffe ce job en fait !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Mar 28 Aoû 2012 - 13:49

Parker et Cassidy s’assoient à l'intérieur de la voiture. La jeune femme semble être très enthousiaste et excitée, ce qui amuse le shérif adjoint. Elle se retourne et prend la boîte de donuts au siège arrière avant de demander la permission d'en prendre quelques uns.

Mais oui bien sûr !

Répond Cassidy, avec toujours ce sourire qu'il arbore depuis qu'elle a enlevé son casque. Il est vraiment content de la revoir, et puis, il passe toujours de bons moments avec elle. Alors qu'elle reste avec lui pendant son service, il ne pourrait pas dire non. Il aime bien de la compagnie dans ce genre de services et Parker est la personne parfaite pour lui tenir compagnie, d'autant plus qu'elle semble vouloir travailler avec lui carrément. Cassidy met alors sa casquette sur la tête de son ex petite amie. Elle lui va bien, en fait. La jeune femme se met déjà à imiter les policiers, ce qui amuse encore une fois le shérif adjoint, avant de lui demander son avis.

Moi je dis, tu devrais venir bosser avec nous ! (a)

Dit-il, l'air presque sérieux avant de jeter un coup d’œil à son rétroviseur. Il peut dire si quelqu'un vient à une grande vitesse, mais il y a toujours le radar devant lui qui lui donne exactement la vitesse. Cassidy se retourne ensuite et ouvre la boîte à donuts pour en prendre un. Un gourmand, et Parker le sait très bien !

Alors dis-moi, y a du nouveau dans ta petite vie à toi ?

Cassidy a trop parlé de lui, et peut-être bien qu'il parlera encore de lui un peu plus tard, puisque Parker veut avoir les détails de sa relation avec Andrea. Mais il voulait savoir aussi s'il y avait du nouveau chez la jeune Warner aussi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Mar 28 Aoû 2012 - 14:10

    De toute façon, qu'il soit d'accord ou pas, j'allais ouvrir cette boîte de donuts alors... Je lui demande la permission pour la forme, pour faire genre je suis polie.
    Je ne tarde donc pas à attaquer le premier donuts qui me tombe sous la main. Je le détaille un instant en fronçant les sourcils. Puis j'en arque un, avant de dévisager Cassidy.

    - Mais dis-moi... Ceux-là ne viennent pas de chez moi ! M'aurais-tu trahi pour encourager la concurrence ?!

    Je fais mine d'être profondément choquée en le regardant, le donut toujours entre mon pouce et l'index. Tout en restant faussement indignée et heurtée, je mords dans la pâtisserie. Je dois avoir l'air sacrément flippant puisque je mange le beignet tout en continuant à observer le policier... J'adore faire ce genre de choses avec Cassidy ! J'espère qu'il va vraiment croire que je suis sérieuse...

    Mais entre temps, je me laisse distraire. J'arbore un sourire pas peu fier quand il me dit que je devrais bosser avec eux. Je gonfle un peu la poitrine, montrant mes muscles en tapant des poses avec mes bras, bref... Je roule des mécaniques ! Et je continue à faire ça jusqu'à ce qu'il me demande ce qu'il y a de neuf.
    Je m'arrête donc et prends le temps de réfléchir. Je bouge ma bouche de gauche à droite - je fais toujours des grimaces bizarres quand je suis plongée dans une réflexion intense et...

    - Bah pas grand chose tu sais. Des filles, à Great Falls, qui pourraient s'intéresser à moi, y en a pas cent... ! J'ai peur de devoir finir avec un mec en vrai. No offense, hein. Je souris malicieusement. Enfin j'ai plus peur de suivre le schéma type de la vie que de tomber amoureuse d'un homme mais bon, tu vois ce que je veux dire.

    Cassidy comprend toujours parce que Cassidy c'est le meilleur (avec Chris).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Sam 1 Sep 2012 - 12:26

Cassidy pose son regard sur Parker puis sur les donuts à la remarque de son amie. Il sourit. Bien sûr qu'il n'encourage pas les concurrents.

C'est pas moi qui les ai achetés. Tu crois vraiment que je te serais infidèle ? Tu me déçois x)

Dit-il, toujours avec le même sourire aux lèvres. S'il y a bien un endroit où il aime boire un bon café et déguster les meilleures pâtisseries, c'est bien "Le Coffee Time". Et en plus, l'ambiance y est très agréable, encore plus quand Cassidy tombe sur Parker ou encore Chris. Les deux amis sont installés comme il faut à l'intérieur de la voiture, et le shérif adjoint, tout en parlant à son ex petite amie, fait bien attention à la route et au radar devant lui.

Ayant assez parlé de lui, Cassidy demande ses nouvelles à Parker. Sait-on jamais, peut-être qu'il y a quelqu'un dans sa vie et qu'elle attend qu'il lui demande pour lui en parler. La jeune femme lui annonce alors qu'il n'y a pas vraiment de nouveau. D'un côté, elle a raison, Cassidy ne connaît pas beaucoup de filles attirées par les filles, ou peut-être y en a-t-il beaucoup mais elles n'arrivent toujours pas à assumer ou à montrer cela à tout le monde. Même si Great Falls est une belle petite ville, n'empêche que certains de ses habitants n'attendent que le moindre détails pour lancer de désagréable remarques.

Je comprends.

Dit-il, en acquiesçant.

Du coup, y a plus rien avec Eva ?

Demande-t-il. Il y a longtemps que les deux jeunes femmes avaient un semblant de relation, mais rien n'a jamais été officiel. De toute façon, il espère que Parker finira par trouver son bonheur un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Sam 1 Sep 2012 - 12:37

    J'ouvre la bouche, choquée.

    - C'est qui le traître alors ? Heiiiin ?

    Je le menace avec mon donut pour le faire parler, l'air vraiment fâché. Je suis sûre que je fais très peur comme ça, les sourcils froncés, les lèvres baissée et tirées vers l'avant. J'aurais dû faire carrière dans la police en fait, Cassidy a raison... J'ai l'impression d'être très saisissante dans ce rôle !

    Après mon discours sur l'état désertique de ma vie sentimentale, je souris. Le "Je comprends" me provoque une pulsion affectueuse, je me penche donc sur lui pour poser ma tête contre son épaule. J'ai toujours été très tactile avec lui, ce n'est pas parce qu'il a une copine que je vais changer de comportement ! Je sais très bien que cette tendresse ne va pas le troubler ou lui donner envie de faire l'amour sur la banquette arrière, Cassidy n'est pas un sauvage ! Enfin, pas sauvage comme ça... Souvenirs souvenirs !
    Je relève légèrement la tête quand il me parle d'Eva. Je grimace un peu.

    - Plus rien du tout mon lapin. Tu sais bien qu'elle sort avec un garçon maintenant.

    Au début c'est dur à accepter pour la lesbienne en nous. J'ai l'impression d'avoir complètement raté mon "convertissage"...
    Je mords dans mon donut et relance la conversation :

    - Parlons de choses plus gaies, parle-moi de ta petite-amie, je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Jeu 6 Sep 2012 - 13:15

Un de mes collègues, faut que tu lui donnes une bonne leçon ! (a)

Répond-il, faisant mine d'avoir peur lorsque Parker le "menace", puis part en riant. Lui, il est bien fidèle au Coffee Shop, et ses cafés et pâtisseries, il ne les prend que de chez les Warner. D'abord parce qu'il les aime bien, les Warner, et aussi parce que tout ce qu'ils font est très délicieux. Cassidy demande ensuite des nouvelles de la vie de Parker. Il veut savoir ce qu'il se passe dans sa vie en ce moment, et si elle a pu trouver quelqu'un, au Canada, ou même ici. Apparemment, il n'y a rien de bien nouveau. Lorsque la jeune femme lui répond, elle vient poser sa tête sur l'épaule de Cassidy qui affiche un petit sourire aux lèvres. Il lui demande ensuite si son histoire avec Eva Jenns est finie. Oui, Cass' sait qu'elle sort avec un garçon, mais sait-on jamais, peut-être qu'il y avait toujours quelque chose dans l'air. Apparemment, ce n'est pas le cas.

Ouais... Mais bon, tu finiras par trouver quelqu'un, un jour ou l'autre !

Lui dit-il, toujours avec un petit sourire. Il veut vraiment que Parker trouve une personne avec qui elle sera heureuse, parce qu'elle le mérite. C'est quelqu'un d'extraordinaire et Cassidy est ravi qu'ils aient pu rester bons amis même après leur rupture. La jeune femme lui demande alors de lui parler d'Andrea. C'est d'ailleurs pourquoi elle est restée avec lui, non ? Enfin, ils étaient supposés aller se raconter le tout autour d'une bière bien fraîche.

Alors, la première fois que j'ai rencontré Andrea, c'est après son cambriolage. Je me suis occupé de son cas et puis on s'est vu après pour boire un petit café. Puis on a passé la soirée du Nouvel An ensemble et c'est là que ça a commencé, la séduction et tout ça... (a)

Répond Cassidy, se rappelant de toutes les scènes qu'il a vécues avec sa petite amie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé] Jeu 6 Sep 2012 - 17:11

    Je prends un air autoritaire lorsqu'il me dévoile l'identité du traître. Je fronce ainsi les sourcils, crispant mes lèvres. Je replace mes poings sur mes hanches, puis soulève une de mes mains pour exprimer mon mécontentement, visant le shérif adjoint avec mon index.

    - Je veux son nom, ses coordonnées, et l'emmener dans la pièce d'interrogatoire du poste pour lui régler son compte !

    Je regarde vraiment trop de séries policières... Avec les films d'action, c'est mon truc. Je rate rarement un épisode, quitte à désespérer Chris parfois. Heureusement, nous n'avons pas qu'une seule TV, ce qui évite les disputes... Je souris, en levant les yeux au ciel, pensant : comment pourrais-je me disputer un jour avec mon frère, sérieusement ?
    C'est comme avec Cassidy. Ce garçon est un ange ! Avec lui je suis certaine de ne jamais avoir d'embrouilles. Il ne me ferait de mal pour rien au monde, et réciproquement ! Je suis si heureuse que notre relation n'ait pas d'ambiguïté, auquel cas j'aurais certainement été jalouse de sa petite-amie. Après tout nous sommes de vrais adultes maintenant.

    Je pousse un soupir, la tête toujours contre l'épaule de Cass'. Ma gorge est cela dit plus dévoilée, j'observe le plafond de la voiture.

    - J'espère bien !, je me redresse, bougeant mes mains, t'imagines si je termine avec cinq chats et des pulls tricotés jamais portés ?, je fronce les sourcils... Je ne sais même pas tricoter en plus !

    Le jeune homme me parle ensuite d'Andrea. Il est tout mignon. Je me demande l'espace de quelques secondes si je la connais. Puis, quand il termine, je secoue la tête l'air de dire "Sacré loveur".

    - C'est original. Et chouette, je le regarde, sourire en coin. C'est chouette que tu sois heureux, tu le mérites, soufflai-je sincèrement.

    Je gobe un dernier bout du donut. Les miens sont définitivement meilleurs.
    Au même moment, sans crier gare (quel intérêt sinon ?), une voiture nous dépasse à toute allure. Sa vitesse est telle qu'elle fait légèrement bouger notre véhicule. Un peu surprise, je regarde Cassidy - la route - Cassidy, me demandant ce que nous devons faire. Finalement, un peu d'action !
    Alors je me dépêche de demander, les yeux brillants :

    - On va faire une course poursuite comme dans les films ???
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On the road to Zion [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

On the road to Zion [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: