AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez|

So what we get drunk, so what we smoke weed, we’re just having fun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: So what we get drunk, so what we smoke weed, we’re just having fun... Lun 9 Juil 2012 - 19:45

Samedi soir, les vacances... Et surtout une grosse soirée en perspective ! Evan devrait avoir d'autres préoccupations ces temps-ci que de savoir quand sera la prochaine fête, mais malheureusement, il n'en est rien. C'est trop dur pour lui de songer à son avenir maintenant ! Toute l'année il a du travailler dur au lycée (enfin, tout est relatif) pour obtenir son diplôme, alors maintenant qu'il l'a ce fichu bac, il mérite bien une pause non ?! En plus, tous presque ses amis sont en vacances, alors difficile de passer son temps à chercher un travail ! C'est pourtant ce que souhaiteraient les parents Carter, qui semblent inquiets par rapport à l'avenir de leur fils puisqu'ils lui rabâchent sans arrêt qu'il devrait y penser sérieusement, faire des démarches pour trouver un job, bla bla bla... Enfin, Evan s'en fout de tout ça, il a l'habitude de n'écouter que lui, et ce n'est pas à 18 ans qu'il va changer.

Alors, tranquillement posé dans sa chambre, il fume un joint en écoutant de la musique quand ses parents s'imaginent qu'il cherche des offres d'emplois sur internet... Ils sont naïfs parfois..! Enfin, ce n'est pas le blondinet qui va s'en plaindre. Son portable en main, il vient d'avoir un pote au téléphone, qui lui explique que ce soir, il a une grosse fête dans un terrain vague en sortie de la ville, et que la plupart des jeunes "rebelles" de la ville s'y rendront surement. Bien sûr, Evan est de la partie, et le fait savoir à son pote.

Une fois qu'il a raccroché, il fume une nouvelle taffe de son joint tout en songeant aux personnes qu'il aimerait voir ce soir et qui ne sont peut être pas encore au courant. Il fait donc défiler les contacts de son téléphone portable, et s'arrête finalement sur le nom de Jen. S'il n'avait jamais entendu parlé d'elle avant, il a eu l'occasion de faire sa connaissance il y a quelques temps, dans des soirées où il s'est rendu. Il l'a trouvée plutôt sympa, et fort jolie (a), alors il décide de lui envoyer un message.

Citation :
Hey Jen !
Je sais pas si t'es au courant, y'a une grosse soirée qui se prépare ce soir, ça te dit d'y aller ?

Sans plus réfléchir, il envoie le texto, espérant recevoir une réponse positive sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we’re just having fun... Lun 9 Juil 2012 - 20:53


Allongée sur mon lit, je réfléchissais au programme de ma soirée et pourquoi pas de ma nuit. Bon, j'avais envoyé un texto à Shane cependant il était déjà occupé et je n'avais pas réussi à lui faire changer ses plans. Cependant, je n'étais pas prête à rester bien sagement dans ma chambre car je savais qu'au final ça me ferait plus de mal que de bien. Je mettais relevé avant de regarder la lame de rasoir que je cachais dans un de mes livres sur mon étagère. Personne n'avait le droit de franchir le pas de la porte de ma chambre alors j'étais tranquille. J'avais fini par ouvrir ma fenêtre avant de m'asseoir sur le bord pour m'allumer une cigarette. J'avais envie de m'évader et y avait qu'une manière de le faire. J'étais sortie de mes pensées en entendant la sonnerie de mon téléphone, peut être que mon programme allait s'étoffer un peu parce que là c'était limite désertique. Mon regard descendait sur le message alors qu'en voyant le prénom d'Evan je me doutais déjà de ce que serait ma soirée en sa compagnie.

Citation :
_ Je serais devant chez toi dans une demi heure..

J'avais balancé mon portable sur mon lit avant de me regarder et de faire une moue. Je ne pouvais pas sortir avec mon jogging et mon sweat. J'avais écrasé ma cigarette dans le cendrier qui se trouvait sur le bord de ma fenêtre avant de me diriger vers ma salle de bain pour prendre une douche rapide, me changer et aussi me maquiller. J'étais réapparu dans ma chambre quelques minutes plus tard alors que j'attrapais de longs gants noirs pour les enfiler. Le style ? Non c'était juste pour préserver mon secret et rien d'autre. Une fois prête, j'avais filé en bas et n'avait même pas pris le temps de dire à quiconque que je sortais mais bon en même temps j'étais majeure alors je n'avais pas de compte à rendre. J'étais arrivée devant chez Evan en moins de temps qu'il en fallait pour le dire. Postée devant chez lui, mes mains croisaient sur le ventre, j'attendais qu'il se montre pour pouvoir enfin aller s'éclater. C'est la seule manière que j'avais trouvé pour me sentir réellement vivante alors je ressentais une certaine excitation. Je m'étais juste redressée en le voyant enfin arriver...

_ Tu as la permission de minuit ?

J'étais un peu stone mais je mettais juste mis dans l'ambiance, on allait pas me faire un procés. J'étais loin de m'imaginer que j'aurais pu trouver un terrain d'entente avec Evan. Il était plus jeune de une et puis à l'époque on était très différent à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we’re just having fun... Mar 10 Juil 2012 - 9:22

Après avoir eu son pote au téléphone, Evan était déjà sûr de passer une bonne soirée. Il lui faut pas grand chose pour que ce soit le cas en même temps ; Alcool, drogues, et d'autres personnes pour partager son délire... Et ce soir, tous ces critères seront sans aucun doute réunis ! Avant de se préparer, Evan check d'abord son téléphone, et décide d'envoyer un message à Jen pour qu'elle ramène ses fesses ce soir elle aussi. La réponse de la jeune femme ne tarde pas, et décroche un sourire satisfait au blondinet.

Il reste encore quelques minutes posé, à fumer, avant finalement se bouger. Il met ses bouteilles dans un sac, et emmène aussi de quoi fumer bien sûr, le plus important (a). Lui qui consommait déjà plutôt régulièrement avant, autant dire que son nouveau titre de dealer n'a pas vraiment arrangé les choses à ce niveau là... Enfin, il est tout de même assez futé pour se présenter à peu près clean au moment de vendre, pour pas qu'on tente de l'embobiner ou quoi... Mais ce soir, il a plutôt envie de "s’éclater" que de vendre à vrai dire..! Il fait un tour devant la glace pour s'assurer qu'il a une tête montrable (c'est évidemment le cas (a)), puis une fois prêt il descend discrètement et sort de la maison sans bruit, par la porte de derrière. Ses parents n'ont pas besoin de savoir qu'il sort (a). Une fois qu'il a fait le tour de la maison, il retrouve la jeune femme qui l'attend déjà. Il sourit à sa remarque.

Nan faut que je rentre à 22h, ma maman veut pas plus tard....

Souffle Evan en prenant un air faussement déçu... En réalité ça fait bien longtemps que ses parents ne lui indique plus d'heure pour rentrer, ou simplement à titre indicatif. Déjà, la moitié du temps ils ne sont pas au courant qu'il sort, ou alors ils pensent qu'il dort simplement chez un pote pour tout dire... Ses parents sont sans doute les personnes qui connaissent le moins le vrai caractère de leur fils finalement... S'ils apprenaient ce qu'il a fait à la pauvre Lysander par exemple, ils ne pourraient pas y croire sans doute !

Et toi alors ? J'espère que je t'ai pas obligée à modifier tes plans à la dernière minute.. (a)

Après avoir fait quelques pas en compagnie de la jeune femme, histoire de s'éloigner de sa maison, Evan ouvre son sac pour en sortir deux bières, et en tend une à Jenifer.

T'en veux ? Propose-t-il dans un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we’re just having fun... Mar 10 Juil 2012 - 17:40


J'avais simplement secoué la tête de gauche à droite en entendant la réponse d'Evan, je savais bien qu'il me taquinait mais bon c'était de bonne guerre. Du moins je l'espérais vraiment parce que 22h c'était dans un peu moins d'une demi heure enfin au pire je le laisserais rentré tout seul. Mais bon y avait pas à se poser la question vu que je savais pertinemment que ce n'était pas vrai. Bref, on s'était mis en route à présent, ce n'était pas la peine de traîner devant la maison d'Evan pour au final se faire griller comme des débutants. J'avais fait une moue la question du jeune homme avant de prendre une mimique presque angélique.

_ Oh je pensais me mettre au coin du feu avec un livre et un chocolat chaud seulement je me suis dit qu'il te fallait un chaperon...

Bien évidement, elle mentait car ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée devant un bouquin. J'évitais tout simplement de devoir entretenir une réelle conversation après tout ce n'était pas la bonne soirée pour se faire des confidences. J'avais bien l'intention de m'amuser à ne plus savoir qui je suis réellement et j'étais certaine qu'Evan était dans le même cas. Mon regard s'était posé sur son sac, alors qu'Evan me porposait une bière. Je l'avais remercié après avoir prit la bouteille puis décapsulé grâce à mon briquet. J'avais bu une gorgée avant de finir par reposer mon regard sur Evan. J'étais sûr qu'à l'époque où tout allait bien pour moi, je n'aurais jamais pensé me " lier " à un garçon comme Evan. Seulement, à croire que seule les idiots ou les fous ne changent pas d'avis car dans mon cas j'étais bien contente de le trouver et d'aller m'amuser en sa compagnie.

_ Alors qu'est-ce que tu sais sur cette fête ?

On était peut être deux inconscients à se diriger vers l'endroit d'une fête qui avait été organisé surement à la dernière minute et " encadré " par des types complètement défoncés mais aussi plutôt louches sur les bords.

_ J'aimerais pas mettre déplacé pour une boom de gamin de 14 ans qui se saoul au champomy...

J'avais pincé mes lèvres avant de prendre une gorgée de ma bière à nouveau. On serait sur place dans pas longtemps alors de toute façon je serais rapidement fixée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we’re just having fun... Mar 10 Juil 2012 - 19:22

Evan se met à rire en entendant le "programme" de Jen. Il l'imagine pas un instant dans le rôle de chaperon il faut dire, puisque les quelques soirées qu'ils ont pu passer ensemble, la jeune femme a peut être fini dans un état pire que le sien ! Peut être simplement parce qu'elle a moins l'habitude que lui de boire et se droguer aussi... Enfin, quoi qu'il en soit, aucun des deux ne serait sans doute capable de veiller sur l'autre tout une soirée...

Il sort deux bières de son sac, puis le referme. Alors qu'elle commence à boire, le blondinet ne tarde pas à également ouvrir sa bière et en prendre quelques gorgées, tout en marchant tranquillement vers la sortie de la ville. Evan repose son regard sur la brune quand elle reprend la parole.

Tu crois vraiment que je me rendrais à une soirée comme ça ?!


Lance Evan dans un sourire, presque outré au fond que Jen puisse douter des ses capacités à savoir si une fête va être cool ou non. Vu le nombre de soirées qu'il a fait le petit, maintenant il commence à flairer à l'avance celles où il risque de se faire chier, et celles qui promettent d'être de la bombe atomique ! Il reprend un peu de bière avant de répondre plus sérieusement à sa question.

En gros, comme les résultats des exams viennent de tomber, la plupart des terms et des étudiants de la ville ont décidé de se retrouver pour fêter ça !

Enfin je parle de ceux qui aiment faire la fête, pas les intellos coincés qui préfèrent célébrer ça avec papa-maman...


A vrai dire, Evan n'avait pas trop idée de l'ampleur que prendra cette soirée, mais si le mot à bien tourné, ce qui semble être le cas, il risque d'y avoir du monde ! En tout cas, il sait que ses potes de terminales seront là, et sans doute aussi ceux qui font la fac comme son grand ami Julian, donc ça va être cool.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we’re just having fun... Dim 15 Juil 2012 - 17:22


J'avais levé un sourcil amusé alors qu'Evan semblait quelque peu prendre la mouche, enfin le connaissant il devait me charier comme à son habitude mais je lui rendais bien à vrai dire. Je l'avais légèrement poussé avec mon épaule avant de prendre une nouvelle gorgée de ma bière. En fin de compte, j'attendais juste qu'il me dise pourquoi il y avait cette fête ce soir. Ce qu'il ne tarda pas à faire par ailleurs, j'avais fait une légère grimace car cette fête avait lieu après les résultats des exacmens. Je me rappelais que j'avais fini mon année les doigts dans le nez cependant j'avais abandonné l'idée daller à l'université. Cependant, j'avais fait une moue en regardant Evan...

_ ça veut dire que toi aussi tu fêtes quelque chose ce soir ?

J'avais simplement cogné ma bouteille à celle d'Evan avant de faire un léger sourire en coin. Parfois j'oubliais simplement qu'Evan était plus jeune que moi de quelques années. J'avais repris une gorgée de ma bière avant de finir par reposer mon regard sur la rue. Apparemment, y avait pas grand monde même si je savais que lors de ce genre de soirée y avait pas mal de monde et l'alcool coulait à flot. Je savais que j'allais bien m'amuser et de toute façon je comptais faire en sorte que ce soit le cas.

J'aurais pu penser que j'étais trop vieille pour assister à ce genre de fête mais je savais déjà que je serais surement pas la plus vieille. De toute façon, j'avais pas l'intention de me lier d'amitier ou un truc du genre j'y allais avant tout pour oublier et décompresser. J'allais être entouré de terminal qui fêterait la fin de leur année scolaire mais aussi et surtout leurs diplome et pour certains leurs départs de Great Falls.

_ Qu'est ce que ça change pour toi ? Je veux dire pour l'année prochaine ?

J'avais posé la question sans regarder pour autant Evan. Je ne voulais pas memontrer curieuse mais bon en même temps même si je le voyais lorsqu'une fête se préparait en ville. Je m'étais finalement attachée dun certain côté à lui. Faut dire qu'il pouvait se montrer très drôle mais surprenant.

_ si tu veux pas répondre, t'es pas obligé... après tout ça me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we’re just having fun... Mar 17 Juil 2012 - 21:01

Evan n'est pas bon à grand chose, mais s'il y a un domaine qu'il maitrise, c'est bien les soirées et tout ce qui tourne autour. Depuis qu'il est au lycée, il sort régulièrement le soir il faut dire, et de plus en plus avec le temps. Alors forcément, il n'aime pas qu'on doute de lui pour dégoter une fête sympa ! Mais bon, il sait bien que Jen dit cela pour le taquiner, et il ne se vexe pas réellement bien sûr. Il lui explique ensuite un peu plus en détail le pourquoi de cette fête.

Yep, j'ai eu mon bac.

Lui fait savoir l'adolescent dans un large sourire. A vrai dire, même s'il n'avait pas obtenu de diplôme cette année, il serait sans doute allé à cette fête quand même, simplement pour picoler et passer du temps avec ses amis ! Alors là qu'il a une véritable raison de s'y rendre, autant dire qu'il ne manque pas l'occasion (a).

Le blondinet est conscient que Jen est un peu plus âgée que lui, mais il l'a tout de même invité à venir ce soir, parce qu'il sait qu'il y aura aussi des étudiants de toute manière, et puis il est convaincu elle va pouvoir s'amuser là bas ! Après tout, ce n'est pas une soirée réservé aux Terminales.

J'ai rien à cacher.

Lui fait-il savoir dans un sourire, avant de réfléchir un instant à sa question.

Déjà j'aurais plus à aller en cours, j'crois que c'est le plus important !

Conclut-il, toujours un sourire enjoué aux lèvres. Cette idée a le don de le mettre de bonne humeur il faut dire ! Après, il lui reste le problème de trouver un job... Mais en tout cas, il pense rester à Great Falls encore un moment, il n'a pas de quoi se payer un logement de toute manière, donc pas vraiment le choix...

et toi au fait, t'as arrêté les études ? Ou tu continues en parallèle de ton job ?

Demande ensuite le lycéen, par curiosité. Il sait qu'elle bosse parfois au Tom's puisqu'il l'a déjà vue là-bas, mais après tout cela ne l'empêche pas d'étudier également pas vrai ? Le jeune Carter boit une gorgée de bière, tout en continuant de marcher tranquillement vers le lieu de la fête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we’re just having fun... Jeu 9 Aoû 2012 - 14:34

J'avais levé ma bouteille de bière vers Evan quand il m'avait avouer avoir un son bac. Pour ma part, ça faisait un moment déjà que je l'avais décroché mais bon on ne peut pas dire que ça m'avait emmené bien loin à vrai dire. Cependant, à l'époque je pensais pouvoir intégrer une école d'art mais javas tout bonnement baissé les bras en même temps c'était plus simple ainsi. J'étais entrain de me mordre légèrement la lèvre avant de reprendre pied avec la réalité en entendant Evan s'adresser de nouveau à moi. J'avais simplement froncé les sourcils en entendant sa réponse, je n'avais pas le droit de faire le moindre commentaire et pourtant...

_ Je crois que tu te trompes Evan, c'est vrai qu'on se dit qu'on aurait plus de temps mais pour quoi ? Tu devrais y réfléchir avant de tout laisser tomber à moins que tu es déjà un plan pour ton futur...

J'avais froncé les sourcils en voyant qu'en fait je n'étais peut être pas dans le mood pour aller à une fête mais en ce moment je me posais des questions et j'avais besoin de prendre du recul. J'avais pris une gorgée de ma bière avant d'hausser quelque peu les épaules en lui montrant que de toute façon il faisait ce qu'il voulait elle n'était pas là pour lui faire la morale.

_ Moi j'ai arrêté... Ok là je me dis que j'aurais pu me la fermer enfin c'est compliqué...

J'avais reposé mon regard sur Evan avant de me demander si je pouvais lui parler...

_ En fait, j'aurais voulu intégrer une école d'art mais faut savoir que c'est très chère et puis je ne suis pas sûr qu'en fin de compte j'avais assez de talent.

Ce qu'elle ne disait pas c'est qu'au final, elle avait reçu son acceptation mais elle avait gardé ça pour elle, il était hors de question qu'elle continue pas après la mort de son père. De plus, elle savait que sa mère aurait besoin de l'argent de son inscription donc du coup elle avait préférait laissé ses rêves au placard.

_ Enfin c'est pas interessant...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we’re just having fun... Ven 10 Aoû 2012 - 14:05

Evan n'a jamais été bon à l'école. Peut être parce qu'il n'est pas assez intelligent pour briller, ou alors parce qu'il n'a pas trouvé de domaine qui l’intéresse tout simplement. Lui voit plutôt la première hypothèse à vrai dire, même s'il ne l'avouera jamais à voix haute. Enfin, cela ne le désespère pas particulièrement, on peut pas être bon partout... La remarque que lui fait alors Jen le surprend. Pourquoi elle fait sa rabat-joie comme ça ?! Peut être parce qu'elle est déjà un peu plus mûre que le blondinet, mais ça il ne s'en rend pas compte.

J'ai rien à faire à l'université, ça m'a déjà bien fait chier le lycée, ce serait maso de vouloir continuer les cours !


Fait-il remarquer dans un haussement d'épaules. Pour lui, le choix est tout fait. Il ne tiendrait pas un an de plus dans une salle de classe ! Et puis de toute manière, ce serait ridicule d'envisager des études supérieures alors qu'il a eu son bac limite même après avoir redoublé ! Il boit un peu de bière alors que la brune reprend la parole.

Si t'économises l'argent que tu gagne en bossant au Tom's, y'a pas moyen que tu te la payes cette école ? Ce serait con de louper ta chance si c'est ça qui te plait.

Le blondinet ne sait pas pourquoi Jen lui parle de tout ça maintenant, c'est sans doute signe que ça doit beaucoup la travailler ..? En tout cas ce qu'il vient de lui dire est sincère, il trouve ça dommage de ne pas pouvoir faire ce dont elle a envie alors qu'elle a la chance de savoir ce qu'elle veut ..!

Dis pas ça.

Evan n'est pas forcément la personne idéale pour parler de sujets sérieux, mais il n'est tout de même pas d'accord pour laisser Jenifer dire que ce n'est pas interessant. C'est son avenir après tout, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: So what we get drunk, so what we smoke weed, we’re just having fun...

Revenir en haut Aller en bas

So what we get drunk, so what we smoke weed, we’re just having fun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: