Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Running down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Running down Empty
MessageSujet: Running down Running down EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:54

Running Down



Il était déjà tard. Trop tard. Sans doute plus de deux heures du mat, mais je devais absolument lui parler. Tout de suite ! Impossible d’attendre demain matin ! Et comme ma petite amie ne répondait pas aux sms, je ne me gênais pas pour l’appeler quinze fois de suite, quitte à la réveiller en pleine nuit !

- Ouai c’est moi. Faut qu’on cause là !
Lui dis-je seulement quand elle me répondit enfin. Je t’attends devant chez toi !

Je venais de quitter le Live Bar, ou plutôt de me faire virer d’ailleurs. Les bastons n’étaient pas le genre de la maison et, comme je n’avais pas trouvé de meilleur moyen pour faire comprendre le fond de ma pensée à Carter, les videurs m’avaient inévitablement foutu dehors. Normal…

Les rumeurs qui couraient en ville depuis plusieurs semaines ne provenaient pas d’un simple racontage jaloux ou cherchant à faire du mal. Non ! Il n’était que le simple reflet de réalité ! Ma copine avait bien couché avec un autre mec pendant mon voyage en Floride ! Inutile de dire que la conversation avec Evan avait mal tourné et que nous en étions venus au poing. Il n’était pourtant pas le seul responsable dans cette histoire. Maintenant que j’avais réglé le problème avec le lycéen, il était évident qu’une conversation sérieuse s’imposait avec Abi… Et il n’y aurait sans doute pas milles options possibles à la suite de notre relation.

Énervé comme jamais, je sortis mon paquet de clope de la poche de mon jean’s pour m’en griller une histoire de calmer un peu mes nerfs… Si c’était seulement possible…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Running down Empty
MessageSujet: Re: Running down Running down EmptySam 23 Juin 2012 - 13:37

Chad & Abigail
« Running Down »


    Pour le coup, ce soir-là, je m'étais couchée relativement tôt. En fait, "tôt" n'était peut-être pas non plus le mot approprié mais il était 2h du mat' et j'étais endormie. J'avais été plusieurs fois réveillée par les bips de mon portable, qui m'indiquaient la réception d'un message. Pas assez éveillée, ni courageuse pour jeter un oeil, je laissais passer. La sonnerie m'annonçant un appel sonna tellement de fois que je failli envoyer péter le téléphone contre le mur. Je finis quand même pas décrocher me disant que ça devait sûrement être important pour que la personne insiste comme ça. Je décrochais, les yeux toujours fermés, sans prendre la peine de regarder à qui j'avais affaire. Je reconnu immédiatement la voix de Chad, qui m'avait l'air plutôt bizarre. Il me disait que l'on devait absolument parler. Peut-être, mais ça aurait au moins pu attendre demain.

    "Non mais t'as vu l'heure ?" lui fis-je quand même remarquer. "Bon deux minutes, j'arrive !" ajoutais-je en raccrochant.

    Je soupirais alors que j'essayais de me lever rapidement. J’attrapais un jogging qui traînait sur le bord de mon lit et l'enfilait du plus vite que je le pouvais dans l'état actuel dans lequel je me trouvais. Son coup de fil m'avait paru étrange. Cela faisait quelques jours que je l'avais vu, mais pour me réveiller en pleine nuit comme il venait de le faire, il y avait forcément quelque chose qui clochait. Je sortais de ma chambre en essayant de ne pas faire de bruit, histoire de ne pas réveiller toute la maison, ce n'était ps le moment. J'ouvrais la porte d'entrée et le trouvais sur le seuil.

    "Tu veux entrer ou pas ?" lui demandais-je tout en me frottant les yeux.

    J'avais énormément de mal à m'habituer à la lumière. Surtout, la tête qu'il me renvoya ne me disait rien de bon. Et je n'étais franchement pas d'humeur à me prendre la tête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Running down Empty
MessageSujet: Re: Running down Running down EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:45

"Non mais t'as vu l'heure ?" me fit-elle remarquer quand elle décrocha enfin, mais je me foutais pas mal qu’il fasse nuit et que mon insistance l’avait sans doute tiré du sommeil. Nous avions un problème à résoudre, et tout de suite ! Ce que je lui fis bien comprendre en lui précisant que je l’attendais déjà devant chez ses parents. "Bon deux minutes, j'arrive !"

Sans rien ajouter, je coupais mon téléphone et le glissais dans la poche de ma veste. Malgré la clope qui était sensée me détendre les nerfs en attendant qu’elle se pointe, mes doigts tremblaient d’énervement. Je n’arrivais toujours pas à comprendre comment j’avais pu être assez aveugle pour ne pas voir que la lycéenne se foutait de ma gueule depuis des semaines… J’étais sans doute trop amoureux pour soupçonner quoi que ce soit, ou trop centré sur mes problèmes sans penser une seule seconde que la blondinette puisse aller voir ailleurs. Mais maintenant que j’avais compris, il fallait qu’on règle le problème… Et ça ne se ferait pas sans une discussion sérieuse !

Une minute plus tard, Abi ouvrait la porte de leur maison familiale, et je sentis un pincement me serrer le cœur alors que je prenais pleinement conscience de ce qu’elle avait fait. Me tromper ! Serrant les poings, je résistais pour ne pas hurler de rage.

"Tu veux entrer ou pas ?"


Entrer ? Non pas la peine. Il ne faisait pas froid et je n’avais pas l’intention de discuter tranquillement sur le canapé du salon ou dans son plumard, encore moins devant une tasse de café.

- Non on va rester dehors. De toute façon je vais pas rester longtemps.

Ma voix était froide, agressive et dénuée de tout sentiment amoureux. Pas comme j’en avais l’habitude depuis presque deux ans. Certains actes ne peuvent pas être pardonnés et même si ça me faisait vraiment chier, je ne me voyais pas agir autrement.

Fixant son regard, je ne cherchais pas à faire diversion. J’allais affronter le problème immédiatement sans prendre de pincettes. Ce qui n’était absolument pas mon genre.

- J’suis au courant que t’as couché avec Evan, putain !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Running down Empty
MessageSujet: Re: Running down Running down EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:57

    Chad m'avait réveillée en pleine nuit, alors que je dormais à poings fermés. J'avais essayé d'ignorer les sms que je recevais, mais la sonnerie de plusieurs appels finie par me tirer de ma rêverie. S'il y avait quelque chose d'important, je devais le savoir. Je lui avais quand même fait remarquer que ce n'était pas vraiment l'heure de parler, mais bon. J'avais quand même enfilé un jogging, avant de le rejoindre sur le pas de la porte. Après tout, plus vite nous réglerions le problème, plus vite je pourrais me recoucher. Je me demandais bien ce qu'il pouvait avoir à me dire de si important à une heure pareille. Et pour être tout à fait honnête, cela commençait à me stresser. Je descendais donc rapidement, histoire d'en avoir le coeur net le plus vite possible. De plus, à cette heure tardive, mon cerveau n'était plus vraiment totalement connecté. J'avais beau réfléchir à ce qu'il pourrait bien m'annoncer, je n'arrivais à aucune réponse assez probable pour être la bonne. Ma seule solution était clairement, de lui parler. Je lui proposais tout de même d'entrer pour parler plus tranquillement. Il répondit aussitôt à ma question par la négative, ajoutant qu'il ne resterait pas longtemps de toute façon.

    "Ok .." lâchais-je simplement.

    Il n'avait pas l'air de super bonne composition, j'allais donc essayer de limiter les dégâts du mieux que je le pouvais. Sa voix m'ayant quelque peu refroidit, il ne m'avait jamais parlé sur ce ton, aussi loin que je me souvienne. Mais ce n'était rien à coté du coup qu'il m’asséna juste après, en m'avouant qu'il savait que j'avais couché avec Evan. A vrai dire, celle-là, je ne m'y attendais absolument pas. Même si j'aurais dû me douter que ça m'éclaterait à la tronche un jour ou l'autre. Je ne savais même pas par où commencer pour ma défense, et je me demandais même si ça en valait la peine. Il était plutôt du genre buté et tout ce que j'aurais pu dire n'aurait sûrement rien changé à son opinion actuelle. Je décidais donc de garder mon calme pour essayer d'en savoir un peu plus.

    "Qui t'a raconté ça ?" le questionnais-je simplement.

    Je ne savais pas d'où pouvait venir cet aveu, mais si la personne en question avait pu se taire, ça n'aurait pas été plus mal. Je sentais les reproches arriver à la vitesse de l'éclair, mais il fallait que je me contrôle et que j'arrive à sauver ce qui pouvait encore l'être, à savoir pas grand chose j'en avais bien conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Running down Empty
MessageSujet: Re: Running down Running down EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:41

Malgré l’heure tardive, et le risque de se faire chopper par ses parents, Abi finit par sortir pour me retrouver devant la maison de Fletcher Street. Il faut dire que je n’avais pas arrêté de la harceler de sms et d’appels pour la tirer du lit depuis presque une heure… Je me foutais pas mal de la déranger en plein sommeil ! Pas avec ce que je venais d’apprendre au Live bar.

Ma conduite n’était pas celle d’un gentleman, mais je n’avais jamais eu la prétention de faire parti de ses mecs romantiques et bien embouchés. La blondinette et moi devions parler et mettre au clair cette histoire de coucherie avec Evan Carter ! Les rumeurs m’avait rendu fou, mais ce n’était rien comparé à mon état d’esprit maintenant que le lycéen venait de me confirmer qu’il s’était bien envoyé en l’air avec ma copine.

Divers sentiments me traversaient. La colère, bien sur, mais aussi la trahison et une profonde déception… J’aurais voulu me prendre une bonne dose d’héroïne pour calmer mes nerfs, mais je savais que je n’aurais pas le courage d’affronter ma petite amie si je cédais à la tentation. Alors, sans perdre une seconde et montrer une quelconque marque d’affection, je lui balançais le problème en pleine face.

Sa réaction ne se fit pas attendre et malgré l’obscurité je vis son visage se défaire de son habituel mine souriante. Elle n’avait sans doute pas pensé que je pourrais découvrir le pot aux roses… Et ça aurait sans douté été le cas si les langues de putes de Great Falls n’étaient pas venues s’en mêler !

"Qui t'a raconté ça ?"


- Parce que ça a de l’importance ? Criai-je un peu trop fort que prévu en faisant des allers et venus dans le jardin, comme un lion en cage prêt à bouffer l’idiot qui oserait tendre une main au travers des barreaux.

J’en croyais pas mes oreilles ! Je l’accusais ouvertement de m’avoir trompé avec un mec de sa classe et elle se souciait simplement de savoir qui avait pu parler, pas du tout à nier ou à s’excuser pour ce comportement de garce finie.

- Tout le monde en parle à Great Falls si tu veux savoir ! Les commères s’éclatent à raconter comment Evan Carter s’est tapé la copine de Chad Matthews.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Running down Empty
MessageSujet: Re: Running down Running down Empty

Revenir en haut Aller en bas

Running down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Fletcher Street :: Maison des Cook-
Sauter vers: