Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Soupir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Soupir Empty
MessageSujet: Soupir Soupir EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:16

    Un soupir.

    C'était un soupir qui était coincé dans ma gorge, que je tentais désespérément de retenir. Un soupir de tristesse peut-être, ou alors d'ennui. J'avais les lèvres serrées. C'était un signe caractéristique chez moi d'une lutte intérieure contre les larmes. C'était ma première journée de travail. Ça aurait dû me réjouir. Je voulais me réjouir! N'était-ce pas une chance? Presque aussitôt en arrivant, j'avais déniché ce boulot, une véritable aubaine. C'était aussi le saut de la foi, le grand et premier pas : celui vers une nouvelle vie. Il me fallait être heureuse. Soit heureuse, Jenna. Allez, reprends-toi, bon sang.

    Un client passa devant moi. Sourire. Sourire était parfois utile pour se remonte le moral. Les muscles du visage étaient habitués à cette action, ils savaient qu'elle était synonyme de joie, alors instinctivement, on dirait que l'esprit fait remonter un peu de bonne humeur des tréfonds d'un petit coffre secret dont j'aimerais bien trouver la clé. Or, au fond, je savais bien quelle était cette clé. Elle fasait cinq pied huits et elle avait un visage. Reggie.

    Soupir.

    Mes cheveux m'avaient embêtée ce matin. Bad hair day. Ils n'avaient pas voulu se soumettre au fer à lisser, et ici et là ils dissimulaient quelques noeuds, hideux, hirsutes. De quoi me rendre folle. Sans parler de cet uniforme qui m'allait aussi bien qu'un sac à patates. Je ne ressemblais à rien. Une créature informe au regard vide. Parfois quand je me regardais dans le miroir, j'en aurais pleuré, tellement j'étais insignifiante. Et peu importe les couleurs dont je m'affublais, il y avait toujours cet aura gris et noir qui me collait à la peau, dont je ne pouvais me défaire.

Revenir en haut Aller en bas

Mary-Ann Smith
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Soupir Empty
MessageSujet: Re: Soupir Soupir EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:33

Le sourire aux lèvres, les doigts gigotant de Zoey au creux de sa main, Mary-Ann profitait de cette belle journée sous le soleil… et des dernières heures qu’elle pouvait passer avec sa fille avant qu’elle ne parte en vacance chez son père. La séparation serait plus longue qu’en cours d’année puisqu’Ethan la garderait pendant trois longues semaines, et la brunette appréhendait un peu. Déjà quand Zoey dormait seulement a l’autre bout de la ville, la jeune maman ne dormait jamais tranquille, le téléphone toujours sur la table de nuit, mais cette fois le pompier emmenait la petite sur la côte pour lui faire découvrir les joies d’un été au bord de l’océan. C’était une excellente idée, mais Mary-Ann s’inquiétait un peu… et aurait voulu partager ce moment elle aussi. Pourtant même si Ethan avait proposé qu’elle les accompagne quelques jours, la jeune femme ne pouvait pas se résoudre à partir. Ils n’étaient pas en couple et ce rapprochement ne pourrait que perturber leur fille. Et ça s’était hors de question.

Pour compenser et oublier un peu l’angoisse de cette longue absence, mère et fille se baladaient en ville. Mary-Ann avait d’ailleurs l’intention d’offrir des petits cadeaux à sa puce avant le départ. Après une coupe de cheveux chez « tata Chloé », une glace particulièrement gourmande prise au Tom’s, la jeune femme emmenait sa fille jusqu'à la librairie McKay en espérant lui trouver un album de coloriage ludique.

En arrivant dans la boutique, elle remarqua que les rayons n’étaient plus rangés comme lors de sa précédente visite. Si Zoey n’avait pas été là, elle aurait pris le temps de chercher elle-même sur les étagères, mais la petite demoiselle n’était pas d’une grande patience… alors Mary-Ann se dirigea directement vers l’une des vendeuses.

- Excusez-moi, j’aurais besoin d’un renseignement s’il vous plait. Où se trouvent les livres pour enfants ?
Revenir en haut Aller en bas

Soupir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Librairie "McKay"-
Sauter vers: