AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 2 Lun 11 Juin 2012 - 23:31



Alyssa & Colin
    Event 7 ~ Dare Night

    Équipe 2


La vie était vraiment pourrie. Voilà la seule conclusion à laquelle Colin était arrivé lors de ses précédentes réflexions. Tout tournait de travers, il n’arrivait pas à trouvait un peu de positif dans toutes ces histoires. Il n’était pas vraiment dépressif, mais Colin se contentait de vivoter en se concentrant sur ses activités préférées : boire, fumer et conduire vite.
C’était peut être parce que ses sources de distractions se raréfiaient ou par simple curiosité, toujours était il que Colin s’était inscrit sur un coup de tête à un jeu organisé en ville.

Une nuit par équipe de deux ou trois à réaliser des défis complètements fous pour une récompense encore inconnues. Pourquoi pas ?

Colin n’était pas assoiffé de victoire mais il s’était dit qu’ainsi, avec un peu de chance, il pourrait se retrouver en équipe avec quelqu’un qu’il connaissait, Andy ou Sam, et qu’il pourrait essayer d’arranger quelque chose. Mais son espoir était plutôt utopique et aurait-il vraiment l’envie de se défoncer pour arranger quoi que ce soit ?

Il avait rendez-vous devant le cinéma. Arrivé très légèrement en avance, il n’y avait personne dans la rue à part une silhouette féminine, sans doute sa coéquipière. En s’approchant, Col’ réalisa que cette silhouette, ce visage ne lui était pas inconnu. Alyssa Moreira. Il ne l’avait pas revue depuis un moment, il lui semblait même qu’elle avait quitté la ville. Elle avait pas mal changé mais il avait été si proche d’elle qu’il aurait pu la reconnaitre dans une foule. Oubliant un instant le jeu, Colin s’approcha d’elle, arborant son plus beau sourire pour la saluer.

« Hey, Qu’est-ce que tu fous là Moreira ? »


Lança-t-il tout heureux de la retrouver. Il ne pensa plus qu’elle pourrait être celle qu’il attendait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 2 Mar 12 Juin 2012 - 17:10

    Depuis son retour à Great Falls, Alyssa avait l'impression de vivre un vrai cauchemars éveillée. D'une part elle devait peser tous ses mots, faire attention à ne pas se contredire et éviter les questions embarrassantes, mentir à tout le monde n'était pas aussi simple qu'elle se l'était imaginé, et d'autre part elle s'ennuyait à mourir, il n'y avait clairement rien à faire dans ce trou paumé mis à part passé ses journées devant la télévision en compagnie de ses parents.

    Ce fût donc sans hésiter qu'elle décida de s'inscrire à la Dare Night, même si la première fois qu'elle avait vu l'affiche, la jeune femme avait trouvé ça puéril, elle réalisa que de toute façon elle ne trouverait jamais quelque chose de mieux à faire dans la petite ville.

    Le soir venu Alyssa arriva légèrement en avance au point de rendez-vous, habillée d'un simple pantalon noir, d'un tee-shirt blanc et d'une veste en cuire. Ses longs cheveux bruns lissés retombant dans son dos.

    Alors que la place devant le cinéma se vidait au fur et à mesure que la prochaine séance arrivait, Alyssa décida de s'allumer une cigarette, il serait inutile de demander à chacune des personnes encore présentes si elles étaient ou non dans l'équipe 2.

    Une fois tout le monde rentré dans le cinéma, la jeune femme aperçut une silhouette se diriger vers elle. Aly observa l'homme s'approcher d'elle et une fois que la lumière d'un lampadaire déclina son identité, la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire.


    Colin ! Lâcha t'elle en riant, avant de le prendre dans ses bras.

    Colin Austin avait été le premier homme important de sa vie, après son père et son frère bien entendu, mais ce jeune motard avait autrefois beaucoup compté pour elle.


    Et bien, je dirais un petit retour aux sources !Répondit elle ayant complètement zappé sa participation au jeu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 2 Mer 13 Juin 2012 - 15:48

Rencontrer Alyssa à cette heure-ci, dans de telles circonstances ne pouvait pas être une coïncidence. Parfois, Colin avait l’impression qu’il existait une sorte de « Dieu » de Great Falls, un esprit tordu qui s’amusait à provoquer le pire et le meilleur dans la ville en manipulant les habitants. Un peu comme ce qui s’était passé à la saint valentin, ou même toutes ces rumeurs qui sortaient de nulle part. Pour une fois, la surprise n’était pas mauvaise au moins, il était même plutôt heureux de revoir la demoiselle.

« C’est génial ça, dis, tu serais pas ma coéquipière de la Dare night par hasard ? Equipe 2. »
Demanda-t-il à tout hasard, au pire il lui expliquerait vite fait. Même si ça devait signifier qu’il perde, Colin voulait juste passer une bonne soirée et la présence surprise d’Alyssa rendait la Dare Night bien insipide à côté.

Colin et Alyssa se connaissait de longue date, depuis le lycée à vrai dire, ou un peu avant. Le moins qu’on puisse dire était qu’ils s’étaient tous les deux connus à une autre époque, une époque que Colin regrettait parfois aussi revoir Alyssa le rappelait-il à ses souvenirs d’adolescent.

"En tout cas, ça me fait super plaisir de te revoir après tout ce temps!!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 2 Lun 18 Juin 2012 - 13:54

    Pendant quelques secondes la jeune femme ressentit une joie immense de revoir Colin, même si cela faisait plus de dix ans que leur relation d'adolescent était terminée Alyssa l'avait toujours gardé dans un coin de son esprit. Mais passé la surprise de le retrouver, la brunette réalisa qu'à lui aussi elle devrait mentir, raconter encore et encore la même histoire sur sa pseudo vie de mannequin dans la grosse pomme. Cette pensée l'attrista légèrement mais il fallait s'y résoudre.

    Heureusement l'homme orienta rapidement la conversation sur l'évènement de ce soir, la fameuse Dare Night. mais la jeune femme se sentit une fois de plus tiraillée. Certes faire équipe avec Colin était une bénédiction pour elle, après tout elle aurait très bien pu tomber sur un pré-pubère boutonneux mais d'un autre côté il allait surement vouloir savoir ce qui s'était passé dans sa vie depuis son départ de Great Falls et lui mentir allait être assez dure pour Alyssa.


    Elle même ! Répondit elle en prenant une pose de star avant de rire.

    Moi aussi ! Assura elle tout en lui frappant doucement l'épaule.

    La jeune femme l'observa avec un peu plus d'attention, malgré les années il n'avait pas vraiment changé si ce n'est ses traits et sa silhouette beaucoup plus viril.


    T'as un sacré look de motard maintenant. Un vrai Biker !Ajouta t'elle en lui adressant un clin d’œil complice.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 2 Mar 19 Juin 2012 - 18:24

Alyssa n’avait pas tellement changé. En fait si, elle avait grandi et plutôt bien aux yeux de Colin, mais elle avait toujours ce petit air espiègle du temps de l’adolescence, son joli sourire tout doux et ses beaux yeux clairs dans lesquels Col’ s’était déjà noyé plus d’une fois. Il faillit d’ailleurs s’y perdre à nouveau mais se rattrapa de justesse demandant alors à la jeune femme si elle n’était pas sa coéquipière de jeu.

« Alors ça c’est génial ! Parfois le hasard fait bien les choses, on va pouvoir parler du temps passé et même essayer de nouvelles conneries ! »
dit-il en riant.

Une troisième personne devrait peut être arriver mais il avait complètement oublié pour le coup. Col’ préféra montrer son enthousiasme à l’idée de retrouver celle qui avait tant marqué son adolescence. Alyssa ne tarda d’ailleurs pas à remarquer le look particulier de Colin. Avec son blouson de cuir il ne passait pas inaperçu.

« hé, hé, t’as vu ça ? Je suis un homme maintenant ! » Plaisanta-t-il.

Colin bouscula gentiment la demoiselle du bout de son épaule.

« Bon alors, on part les faire ces conneries ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 2 Mar 26 Juin 2012 - 9:16

    Au lycée, lorsque Alyssa était sortie avec Colin, la jeune adolescente avait d'abord accepté pour faire comme tout le monde, pour avoir un petit copain et qui plus est il était beau gosse. Cependant au fur et à mesure que les semaines passaient, la sulfureuse brune avait appris à le connaître et était en quelque sorte tombé amoureuse, lui permettant alors d'être le premier homme de sa vie.

    Même si la maladresse et la timidité avait été au rendez-vous cette nuit là entre les deux adolescents, Alyssa en avait gardé un très agréable souvenir. Colin avait été attentionné et très doux. C'était sans aucun doute pourquoi, même après leur rupture, aucune animosité n'était née entre eux, et aujourd'hui la jeune femme était ravie de faire équipe avec lui.


    J'espère bien !Répondit elle en lui offrant un sourire sincère.

    Si Alyssa savait une chose, c'était qu'elle s'était toujours bien entendu avec lui et qu'elle ne s'était jamais ennuyé pendant leur relation.


    La jeune femme haussa un sourcil quasiment aguicheur, oui il était devenu un homme, un vrai et cela ne laissait pas la jeune femme indifférente. Surtout qu'après toutes ces années, l'expérience lui avait sans aucun doute été bénéfique.


    Ouai, d'ailleurs je propose qu'on commence par les dix shots de vodka, histoire de se mettre en forme ! Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 2 Mar 26 Juin 2012 - 15:07

Colin ne se souvenait pas de la toute première fois qu’il avait rencontrée Alyssa. C’était comme s’ils avaient toujours été dans la même classe. Il se souvenait qu’il la trouvait mignonne et c’était ainsi que tout avait commencé. Comme une amour de lycée des plus banal. L’extraordinaire dans leur histoire tenait de la confiance et de la complicité qui avait grandit entre eux leur permettant de passer le pas vers l’âge adulte ensemble.

A cette époque, Colin n’était pas le même, il était un adolescent au caractère bien trempé bien sûr, mais il n’avait pas ce pessimisme constant qui ne le quittait plus aujourd’hui, il aimait déjà le risque mais toujours par défi contre l’autorité alors qu’aujourd’hui il s’agissait d’un moyen de se raccrocher aux saveurs de la vie.

Colin promit à Alyssa que cette soirée leur permette de se retrouver un peu. Il la trouvait vraiment belle, une magnifique femme aux attributs bien affirmés. Essayant de ne pas loucher vers les attributs en questions, Colin se laissa distraire par le son de la voix d’Alyssa et accepta avec plaisir de commencer à boire.

« Okay, on va au Tom’s ? C’est pas loin et en plus ils me connaissent là-bas ! »

Ce n’était peut-être pas forcément un point positif. Enfin, les deux jeunes gens se dirigèrent vers le bar. Une fois à l’intérieur, ils s’installèrent au bar. Colin alpagua le patron pour commander.

« On veut 20 shots de vodka siouplait ! »


Colin lança un regard malicieux à la demoiselle tandis qu’on dressait 10 petits verres devant chacun d’entre eux.

« Et sinon, j’ai moto bien plus grosse qu’à l’époque tu sais ! »

Colin se la jouait un peu, mais c’était pour plaisanter avant tout, il était si heureux de retrouver Alyssa.
Une fois les shots servis, étrangement on leur demanda de payer par avance, Colin s’exécuta, invitant pour l’occasion sa coéquipière.

« Allez, tu me filmes ? Et après tu essayeras de battre mon record ! »
dit-il.

Alyssa prête, il commença à boire les trois premiers shots d’un air décontracté, il enchaina trois autres un peu plus rapidement. Les deux suivent furent une promenade de santé. Les deux derniers lui brûlèrent à peine la gorge tant elle était déjà anesthésiée. Il reposa le dernier verre bruyamment, avant de se retourner vers la camera du portable que tenait Alyssa.

« Belle performance hein ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 2 Ven 29 Juin 2012 - 14:16

    Alyssa était prête à faire beaucoup de chose, cependant il lui avait toujours fallu un peu d'alcool pour aller jusqu'au bout sans se sentir trop honteuse sur le moment. La jeune femme proposa donc de commencer par avaler dix shots de vodka, de façon à se mettre tout de suite dans l'ambiance. Colin accepta et les deux équipiers arrivèrent rapidement au Tom's, le bar était bondé surtout par des couples ou des trios, sans aucun doute des joueurs anonymes de la Dare Night.

    Rajoutez un peu de sirop de fraise dans dix shots ! S'empressa t'elle d'ajouter, la vodka pure n'ayant jamais vraiment été à son goût.

    Colin l'informa qu'il avait une moto d'un gabarie bien supérieur à celle qu'il avait à l'époque du lycée. Un sourire étira les lèvres de la jeune femme, l'espace d'un instant elle espéra qu'il pourrait l'emmener en balade ce soir mais lorsque le serveur disposa les shots sur le comptoirs, elle se rendit compte que son camarade ne serait surement pas en état de conduire.

    Ah oui ?! Tu m’emmènera faire un tour alors ! Enfin pas ce soir, j'ose même pas imaginer l'état dans lequel on va finir.Répondit elle en haussant un sourcil sans équivoque à propos de l'alcool.

    Alyssa sortit son Blackberry de son sac et appuya sur la touche rec.


    C'est partit, tâche de ne pas te ridiculiser !Lâcha t'elle avec le sourire aux lèvres, cette soirée risquait d'être mémorable.

    La jolie brune observa son coéquipier enchaîner les shots comme s'il s'agissait de simple verre d'eau. Une fois qu'il y terminé, la jeune femme laissa échapper un rire sonore, ce mec était réellement surprenant.


    T'as un gros problème je crois !Plaisanta t'elle avant de poser son regard sur ses shots vodka fraise.

    Bon, à mon tour...Lâcha t'elle avec un sourire beaucoup moins large. Allait elle réussir, ça elle n'était pas capable de le dire. Même si elle avait l'habitude de boire, dix shots de vodka était tout de même un sacré défi pour elle.

    Un peu à contre cœur, elle attrapa le premier verre et l'avala cul sec. L'alcool lui brûla la gorge mais le sucre dans le sirop sembla atténuer cette sensation. Alyssa jeta un coup d’œil à Colin et secoua la tête en riant.


    Encore neuf !Lâcha t'elle avant d'en boire deux de plus, le plus rapidement possible.

    Tout ce qu'elle souhaitait à cet instant, c'était de ne pas vomir, d'une part cela serait certainement la honte et d'autre part cela rendrait la soirée un peu moins agréable.

    Alyssa inspira une grande bouffée d'air, l'expira et enchaîna les autres verres. Arrivée au dernier elle commença à le boire et sentit un haut le cœur monter, la jeune femme se concentra et réussit à avaler le liquide, non sans que quelque goutes ne coule entre ses lèvres.


    Le dernier shot reposé sur le comptoirs, Alyssa attrapa une serviette et s'essuya la bouche avant de rire à gorge déployée.

    J'ai bien cru que je n'y arriverais jamais !souffla t'elle, les yeux brillant et la gorge douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 2 Dim 1 Juil 2012 - 18:05

Pour Colin, Alcool rimait avec quotidien alors ce n’était pas vraiment une épreuve que de devoir se miner avec classe. Il accepta donc avec grand plaisir la proposition d’Alyssa de commencer par un défi de boisson.

Une fois au Tom’s, Colin n’en revint pas de voir le monde qu’il y avait, sans doute des joueurs aussi. Le patron devait être heureux de pouvoir servir tous ses verres. Ils n’attendirent d’ailleurs pas longtemps avant qu’on s’occupe d’eux.
Col’ parla de sa grosse moto, pour plaisanter mais aussi pour se la péter un peu. De toute manière, elle verrait bien la preuve de ce qu’il avançait s’il l’emmenait à travers la ville. Bien sûr, les quelques verres de vodka ne l’arrêteraient pas, pas plus que son permis de conduire joliment suspendu par un agent de police quelques jours plus tôt, peut être qu’Alyssa refuserait cependant.

« Je t’emmène où tu veux et quand tu veux ma belle ! »

Pas ce soir de toute évidence, Alyssa venait de le confirmer.
Elle sortit alors son téléphone pour filmer la performance de Colin qui suivit. Son rire lui rappela tant de souvenirs que Colin ne put s’empêcher d’élargir son sourire. Il attendait de voir le travail d’Alyssa. A son tour il sortit son téléphone et lança le film. Alyssa n’était pas aussi vaillante que Colin pour ce qui était de boire des shots de vodka mais ça le faisait plutôt rire. Une fois qu’elle eut bu tous ses shots à la fraise, elle avoua sa difficulté et ses yeux s’embuèrent sans doute à cause de la brûlure de l’alcool dans la gorge.

A son tour, Colin se mit à rire accompagnant la jeune femme.

« Et oui, il faut de l’entraînement ! »

Il se trahissait un peu, mais sous couvert de plaisanterie. Colin envoya le film. Il fixa les yeux d’Alyssa.

« ça va, ça tangue pas trop ? »

Il se remit à rire avec plaisir prêt à passer aux choses sérieuses.

« Bon, alors, on fait quoi maintenant, c’est toi qui décide ! »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 2 Mar 3 Juil 2012 - 14:00

    Pour le moment Alyssa ne ressentait pas les effets de l'alcool, ayant bu relativement rapidement elle savait que les effets allaient arriver dans cinq ou sept minutes et là elle n'était pas sûre de tenir encore debout ou du moins d'être capable de tenir une conversation soutenue. Contrairement à elle Colin semblait bien tenir l'alcool et il avoua même à demi mot être en quelque sorte un habitué. La jeune femme ne s'en offusqua pas, après tout elle était de celle qui avait tendance à penser que les femmes devaient être belles et serviables et que les hommes avaient bien le droit à un bon verre en rentrant du travail, du moins c'était ce que sa mère lui avait toujours dit.

    Alors peut être que tu pourrais me donner des cours particuliers...Lâcha t'elle en se rapprochant de lui et en posant sa main sur la cuisse du jeune homme.

    Alyssa lui offrit un regard relativement appuyé avant de repartir à rire. Finalement l'alcool montait peut être plus vite qu'elle ne l'aurait pensé.


    Hummm...non...mais il vaudrait peut être mieux pas que je me lève plus rapidement...Répondit elle s'affalant sur le bar, la tête tournée vers Colin et le sourire aux lèvres.

    Une fois encore, le jeune homme lui laissa le choix du prochain défis à relever. Alyssa observa un instant son interlocuteur et une idée lui vint en tête. Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres...


    Temps qu'on est là, pourquoi tu me chanterais pas une petite sérénade ?Demanda t'elle avec une petite moue toute mignonne qu'elle utilisait généralement pour demander une faveur...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 2 Mer 4 Juil 2012 - 19:24

Colin n’avait jamais eu de mal à tenir toute une soirée même plein comme une barrique. Même si pour quelqu’un d’ordinaire ces dix shots seraient suffisant pour faire tourner la tête, lui se sentait parfaitement bien, c’était sans doute là le piège principal. Colin n’était plus vraiment saoul lorsqu’il buvait trop aussi buvait-il davantage pour atteindre un état second. Mais lorsqu’il ressentait vraiment les effets de l’alcool, soit il devenait bavard, soit il était à la recherche du danger et bien sûr d’une belle petite bagarre.

La main d’Alyssa qui vint se poser sur sa cuisse le fit frissonner, Colin redécouvrit les sensations qu’il avait lorsque adolescents, les deux jeunes gens avaient eut l’occasion de se rapprocher physiquement.

« Je ne sais pas si je pourrais enseigner ça, tu vois, c’est inné. »

En réalité, Col’ préférait ne pas entrainer les autres dans ses vices, c’était en tout cas son discours pour la soirée. Alyssa finit par reconnaitre que ses vodka-fraises étaient bien distillées dans ses veines. Il la vit s’effondra sur le bar, la tête lui tournait sans doute, voyant à son sourire que rien n’allait mal, Col’ éclata de rire et l’imita posant à son tour sa tête sur le bar.

« Quoi ? Mois une sérénade ? T’es folle, je fais pas ça. »


A vrai dire, Colin aurait sans doute préféré se baigner nu dans le lac ou se dépoiler devant un public au Live que de chanter devant les clients du Tom’s.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 2 Jeu 5 Juil 2012 - 19:04

    Avec les années, Alyssa avait eu l'impression d'oublier le visage de Colin , ses traits devenaient plus flou, la texture de sa peau n'était plus qu'un vague souvenir et elle en avait presque oublié la couleur de ses yeux. Même si le premier garçon à avoir eu le droit de parcourir des zones jusqu'alors interdites, ne s'oubliait jamais, Aly avait souvent la sensation que son adolescence n'avait été qu'un songe mais se retrouver de nouveau face à son plus beau souvenir semblait rendre tout de nouveau réel.

    Le regard fixé sur les yeux bleu de Colin, la jeune femme eu l'irrésistible envie de laisser ses doigts parcourir de nouveau ce visage qu'elle avait autrefois tant contemplé, mais elle ne céda pas à la tentation du moins pour le moment, elle se contenta de poser sa main sur sa cuisse pour se pencher un peu plus vers lui.


    Dommage, dans le passé je t'avais trouvé plutôt bon professeur...Lui susurra t'elle à l'oreille avant de s'affaler sur le bar du Tom's.

    Colin semblait prêt à relever un autre défi, la jeune femme lui proposa de lui chanter une sérénade qui lui vaudrait quarante point, mais cette idée ne sembla pas au goût de son partenaire. Alyssa rit à gorge déployée et se redressa la tête lourde, l'alcool coulait désormais dans ses veines.


    Bon alors je vais le faire, sors ton portable...Lâcha t'elle en s'éloignant pour éviter que Colin ne l'empêche de le faire.

    Une des table devant elle était vide, Alyssa tira la chaise et réussit à monter debout sur la table non sans tanguer. Tous les regards étaient désormais fixés sur elle, certes l'alcool l'aidait à ne pas y prêter attention mais pour se donner un peu plus de courage elle planta ses yeux dans ceux de Colin et imagina qu'ils étaient seul.


    La New-yorkaise n'était pas une très bonne chanteuse mais au moins elle ne chantait pas spécialement faux. Pendant une fraction de seconde elle chercha un titre à interpréter, elle ne connaissait pas beaucoup de chanson par cœur mais un air lui revint en tête. Aly se racla la gorge et tendit son doigts en direction de son partenaire.

    I heard that you're settled down
    That you found a girl and you're married now
    I heard that your dreams came true
    Guess she gave you things I didn't give to you.
    Old friend, why are you so shy ?
    Ain't like you to hold back or hide from the lie.

    I hate to turn up out of the blue uninvited,
    But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it.
    I hoped you’d see my face
    And that you’d be reminded that for me, it isn’t over.

    Nevermind, I’ll find someone like you.
    I wish nothing but the best for you too.
    Don’t forget me, I beg
    I remember you said :
    « Sometimes it lasts in love
    But sometimes it hurts instead »
    Sometimes it lasts in love
    But sometimes it hurts instead, yeah.


    Alyssa s'arrêta là, certaines personne autour d'elle s'étaient mise à rire, tandis que d'autre applaudissaient doucement. Cependant la jeune femme n'y prêta aucune attention et commença à descendre de la table en tentant de passer par la chaise. Cette dernière bascula et ses réflexes ralentit par l'alcool, la sulfureuse brune tomba violemment sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 2 Sam 7 Juil 2012 - 22:01

Revoir Alyssa faisait un grand bien à Colin, retrouver son amie, celle avec qui il avait tant partagé, il n’aurait pas pu rêvé mieux pour passer une bonne soirée. La Dare Night était lancée et si Colin y participait à la base pour se changer un peu les idées, il n’imaginait pas qu’il s’amuserait autant.

Installés au Tom’s, les deux jeunes gens venaient d’accomplir leur premier défis et ce haut la main. Boire une dizaine de shooters de vodka n’était pas du tout une difficulté pour Colin. Il regarda avec amusement le travail d’Alyssa qui elle avait un peu plus de mal mais releva le défi tout de même. Au moment où la jeune femme se pencha pour lui susurrer quelques mots à l’oreille, une foule de souvenirs se rappelèrent à lieu. Il sourit à pleine dents et posa un rapide baiser sur la joue de la belle.

Il refusa ensuite de se lancer dans la sérénade, ce n’était pas vraiment son truc, se mettre à poil serait d’ailleurs sans doute moins difficile pour lui. Face à ce dégonflé, Alyssa prit les choses en mains et Colin fourra son portable dans le sien. Il était déjà au bord du fou rire voyant Alyssa s’éloigner un peu et grimper sur une table à la stupéfaction d’un grand nombre. Alors qu’elle le pointa du doigt entamant sa chanson, Colin se mit à rougir malgré lui.

Il filma le show d’Alyssa et l’envoya rapidement pour libérer ses mains et applaudir le plus fort possible.

« Bravo, bravo ! »
répétait-il tout en frappant dans ses mains. Occupé à féliciter bruyamment son amie, Col’ ne réagit pas assez vite et ne put rattrapper la jolie brune qui tomba violemment sur le sol. Il se précipita vers elle s’agenouillant pour l’aider à se relever.

« Aly ! Tu vas bien ? » demanda-t-il inquiet. Il rirait bien mais s’inquiétait d’abord du bien être d’Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin
••• Administration

Messages : 448
Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 2 Lun 9 Juil 2012 - 7:44

/!\ NEWS /!\

Chaque joueur reçoit ce message sur son téléphone portable :

« Chers participants, le temps des défis est déjà écoulé ! Nous n’accepterons plus aucune vidéo dorénavant, et allons comptabiliser les points pour chacune des équipes. Félicitations à vous tous, vous en avez fait de belles ce soir, et êtes parvenus à empêcher Great Falls de tomber une fois de trop dans l’ennui ! Twisted Evil A plus tard, pour les résultats. Les organisateurs de la DN. »

___________________________________________________________________________________________

UN PROBLÈME ? CONTACTEZ L'ADMINISTRATRICE PAR MP ►
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 2

Revenir en haut Aller en bas

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: