Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Somebody that I used to know  Empty
MessageSujet: Somebody that I used to know Somebody that I used to know  EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:23

Andrea n’est pas du matin, elle déteste ça. Elle a dû se lever ‘tôt’, vers huit heures, pour aller travailler et elle avait rendez-vous dans une jolie petite maison à faire visiter. Les clients avaient eu l’air satisfait et lui ont promis de la rappeler dans la journée, pour faire une offre s’ils sont convaincus ou pour expliquer qu’ils ne sont plus intéressés dans le cas contraire. Elle s’octroya donc une pause, en passant par le Coffee Time pour aller chercher une bonne dose de caféine.

Elle se mit dans la file, et ne put s’empêcher de voir deux filles qui devaient être étudiantes glousser et regarder dans une certaine direction. Cela éveilla la curiosité de l’agent immobilier qui regarda vers où l’attention des deux blondes était destinée. Et elle comprit assez vite. Bien qu’il soit assis de dos, elle reconnut très facilement Thiago. Avec un sourire, elle leva les yeux au ciel en ayant presque de la peine pour les deux greluches (a) avant d’avancer un peu dans la file. Elle regarda sa montre. Elle allait être en retard au bureau et allait se faire réprimander, mais une pause prolongée lui ferait du bien et puis elle fait ce qu’elle veut !

Quand vint enfin son tour, la brune commanda une part de brownie ainsi qu’un café macchiato, avant de régler la note et de se diriger, avec son petit plateau, vers le jeune homme qui devait à présent avoir remarqué le manège des blondes, qui étaient allées s’asseoir à une table voisine de la sienne. Andy était sur le point de se faire de nouvelles ennemies.

« Cette place est-elle libre ou tu espères qu’une de ces filles ose enfin venir t’adresser la parole ? »

Demanda-t-elle d’un air jovial, plutôt contente de le voir. Avec son boulot et plus récemment sa nouvelle relation, elle a un peu moins de temps à consacrer aux sorties et aux gens avec qui elle a l’habitude de faire la fête et de s’amuser. Cela fait des années qu’elle connait le garçon, puisqu’ils sont sortis ensemble au lycée. C’est d’ailleurs la seule fois où elle a brisé la règle du « je sors avec des mecs plus vieux » en choisissant un légèrement plus jeune, mais qui était hyper populaire, bien évidemment. La réputation avant tout (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somebody that I used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know Somebody that I used to know  EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:05

En ce jour de samedi, en tant que bon étudiant, le portugais Thiago Neves avait décidé de sortir un peu de chez lui pour faire un petit tour en ville histoire de profité du beau temps car oui aujourd'hui il faisait beau, très beau même ! Il c'était donc réveillé aux alentours de 9h pour aller se doucher et s'habiller avant de directement sortir de chez lui pour allez au Coffee Time. Il avait pour habitude d'aller prendre son petit-déjeuner la bas au moins une fois par weekends donc autant en profité aujourd'hui !

Il est dix heures, Thiago entre dans le Coffee Time afin d'aller prendre un petit café et d'aller s'installer par la suite à une table non loin de la fenêtre afin d'admirer le paysage dehors. Il buvait tranquillement son café en lisant également quelques trucs sur internet à l'aide de son téléphone portable quand il s'aperçoit que deux jolies jeunes femmes blondes c'étaient installer à une table voisine de lui. Apparemment celle-ci avait craquées sur le beau Thiago ce qu'il trouva totalement normal puisque pour lui, il à un physique parfait. Il ne prêtait pas vraiment attention aux deux blondes car il avait l'habitude que des femmes craquent sur lui, donc si il devait accepté toutes les avances de ses demoiselles il ne s'en sortirait pas !

Il restait donc tranquille, tranquille jusqu'à ce que quelqu'un vienne à son encontre afin de lui parler. Qui était cette personne ? Tout simplement une ex petite-amie avec qui il avait gardé contacts puisque malgré leurs ruptures ils étaient restés en bons, voir très bons termes.

« Cette place est-elle libre ou tu espères qu’une de ces filles ose enfin venir t’adresser la parole ? »

Thiago levait donc la tête avec un léger sourire sur les lèvres. Il regardait son ex, Andrea Morgan avant de finalement lui faire un petit signe de la main pour lui faire comprendre qu'elle pouvait s'assoir si elle souhaitait.

>> Oh tiens Andrea, sa fait longtemps. Cette place est libre oui ne t'inquiète pas. J'ai très bien remarquer qu'elles me tournent autour depuis tout à l'heure mais je m'en fiche un peu. Si je devais accepter toutes les avances que je reçois je m'en sortirais pas. Je serais à dix conquêtes par jour. <<

Thiago souriait donc un peu plus, et encore plus quand il s'aperçut du visage des deux jeunes femmes. Du sourire qu'elles avaient depuis tout à l'heure, leurs sourires avaient totalement disparus en voyant Andrea s'assoir à sa table. C'était assez drôle à voir quand même. Thiago se concentrait de nouveau sur Andrea en disant en rigolant légèrement :

>> Je crois que tu as brisée le fantasme des deux demoiselles en venant t'installer à ma table, c'est beau ! Bon sinon, qu'est-ce que tu me racontes de beau depuis le temps dis-moi ? <<

Thiago attendait donc une quelconque réponse de la jeune femme alors qu'il prenait sa tasse de café pour boire une petite gorgée de son café alors qu'il avait entretemps ranger son téléphone portable dans sa poche afin de pouvoir discuté avec Andrea, car ce n'est pas poli de parler à quelqu'un en textotant ou tout autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Somebody that I used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know Somebody that I used to know  EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:56

Si Thiago avait la chance d’être en congé, ça n’était pas la même chose du côté de l’agent immobilier. Elle a dû se lever tôt pour aller faire visiter une maison et sur le retour vers l’agence immobilière de ses parents, elle n’a pas pu résister à l’appel du café. Elle n’aurait pris que ça, si elle n’avait pas remarqué un de ses voisins qui s’avère également être un de ses anciens petits copains. Du coup, elle se dit qu’elle allait prolonger sa pause et rester papoter un peu avec le garçon.

Andrea avait repéré le jeune homme à cause de deux poules qui bavaient sur lui à distance. Ca la faisait doucement rire, parce qu’elle les trouvait complètement débiles ! Elle n’avait jamais agit en midinette pour AUCUN garçon. Elle vaut tellement mieux que ça. Les regarder de loin et fantasmer sur ce que pourrait être sa vie avec l’un d’entre eux, ça ne lui arrive jamais. Même avec Colin elle avait tout mis en œuvre pour que ses fantasmes arrivent. Elle n’était pas restée à observer de loin en priant et en rêvant. Ok, elle avait quand même rêvé, mais elle était aussi passée à l’action et elle avait finalement réussi à attirer son attention. Pourtant, les choses ne se sont pas vraiment passées comme elle aurait pu l’espérer.

Quoi qu’il en soit, à présent, elle avait rencontré quelqu’un d’autre, quelqu’un de différent et avait décidé l’improbable : se mettre en couple. Ca ne lui est pas arrivé depuis… wow, des lustres, pour tout dire. Elle a eu un tas de mecs dans sa vie, mais absolument rien de sérieux. Il faut dire que le seul avec qui elle pouvait s’imaginer bah, c’était Colin. Les autres ne lui arrivaient pas à la cheville, jusqu’à l’irruption du policier suite à son home-jacking.

Une fois servie, elle alla donc à la table de Thiago et lui demanda si elle pouvait s’asseoir ou s’il avait trop peur qu’elle ne lui casse son coup. Lorsqu’il lui fit signe de la main, elle prit donc place en face de lui, en posant le plateau sur la table.


« Et dix conquêtes par jour, ça serait trop, même pour un surhomme comme toi. »

Le flatta-t-elle en souriant. Le garçon est peut-être la seule personne de la ville a avoir un égo encore plus surdimensionné que celui de l’agent immobilier. Il a encore plus confiance en lui qu’elle et ça lui réussit, tant qu’à présent. Il fait de brillantes études et à quand même pas mal de nanas à ses pieds, faut bien l’avouer.

« Les pauvres, j’espère qu’elles s’en remettront. »

Elle jeta rapidement un regard vers la table où les deux filles chuchotaient à présent en la regardant méchamment. Ca lui donnait trop envie de rire et d’en rajouter, mais elle n’en fit rien. Elle était en train de s’assagir, aussi étrange que ça puisse paraitre.

« Je vais bien. Sauf que je suis censée bosser là, mais j’ai pas du tout envie. Et toi, tu profites des vacances scolaires ? Ca a été, ton année au fait ? »

Lui demanda-t-elle, avant de porter son café à ses lèvres et d’en boire une minuscule gorgée, pour tester la chaleur. Bien trop chaud pour l’instant. Elle se rabattit donc sur le brownie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somebody that I used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know Somebody that I used to know  EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:17

Thiago Neves avait donc posé plusieurs questions à son ex Andrea Mogran, celle-ci semblait tout de même très amusée de la réaction des deux jeunes femmes de la tables voisines. Thiago sentait qu'Andrea voulait faire quelque chose mais elle ne le faisait finalement pas. Depuis le temps, c'était t-elle assagit ? On verra bien plus tard ... Andrea disait donc à Thiago que même pour un surhomme comme lui, dix conquêtes par jours était bien trop. Cette remarque faisait sourire grandement le jeune homme car il aime bien qu'on flatte son égo et Andrea le sait très bien.

Oui Thiago avait sans doute l'égo le plus important de cette ville mais bon, les gens l'aime comme ça donc pourquoi changer sa façon d'agir ? Pourquoi changer une façon de vivre qui à toujours marcher ? Ce serait bête non ? Quoi qu'il en soit elle continuait à parler en disant qu'elle espérait que les deux blondes allaient se remettre de cette déception. Bien sûr elle disait cela pour rire car en vérité elle s'en fichait totalement, elle n'est pas du genre à se préoccuper de quelqu'un et encore moins de deux cruches comme elles ! Enfin, elle finissait de parler en disant qu'elle était censée travaillée actuellement mais elle n'as pas pût s'empêcher de faire une petite pause café et vu qu'elle à aperçut le jeune homme sa pause durera plus longtemps que prévu !

Thiago avait donc écouté attentivement toutes les paroles de son ex petite amie. Andrea était d'ailleurs la seule femme avec qui Thiago à pût avoir une relation sérieuse car avec les autres filles c'était juste pour un soir. Un peu chanceuse Andrea d'avoir eu Thiago plusieurs fois non ? Thiago buvait de nouveau une petite gorgée de son café avant de finalement dire à la jeune femme :

>> Oui même pour un surhomme comme moi c'est trop dix conquêtes par jour. Je me limiterais à cinq c'est bien mieux. En tout cas je vois que tu n'as pas changée. Tant mieux, pourquoi changée un caractère si parfait hein ? <<

Allez hop, c'était maintenant au tour de Thiago de flatté la jeune femme histoire que son égo soit aussi rassasié. Thiago jetait un regard sur les deux blondes à coté et leur lâchait un sourire. Inutile de vous dire que les deux blondes étaient surexcitées de voir que Thiago avait fait porter attention à eux. Il détournait ensuite de nouveau son regard sur Andrea pour lui dire ensuite :

>> Oh ouais ne t'inquiète pas elles s'en remettront très vite je pense. C'est plutôt moi qui doit me remettre de ça. Elles sont tellement moches que sa me dégoute un peu là. Mais bon elles ne peuvent pas être tous comme toi hein ? <<

Oulà, deux compliments en une minute ? Qu'arrive t-il à Thiago ? C'est pas dans son habitude ça ! Apparemment il est content de revoir son ex petite ami le portugais. Il finissait finalement son café avant de rétorquer ensuite.

>> Oui je comprends tout à fait que tu n'aille pas travaillée quand tu tombe sur un homme comme moi hein ? C'est bien normal que ta pause s'allonge car des hommes comme moi il y en a pas à tout les coins de rues. Sinon, oui je profite des vacances scolaires là. Après une année qui fût un peu plus éprouvante que d'habitude mais qui à quand même été une plus grande réussite que les autres. Donc mon année c'est très bien passée pour résumer. <<

Sa va Thiago les chevilles ? Le jeune homme se lance des fleurs comme à son habitude et cela le fait sourire, après tout elle le connait très bien non ? C'était d'ailleurs pour ça qu'ils étaient sortis ensembles tout les deux puisqu'ils avaient le même caractère et qu'ils formaient au lycée LE couple incontournable.

>> Et toi sinon ? Niveau amour comment ça va ? Et je peux t'offrir quelque chose en plus de ton café ou ton brownie ?<<

Finissait t-il en regardant son ex petite amie dans les yeux et en attendant une quelconque réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Somebody that I used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know Somebody that I used to know  EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:53

Andrea n’est définitivement pas du matin, et ne l’a jamais été. Elle ne le sera sans doute jamais. A chaque fois, sortir de son lit est une vraie pénitence qu’elle subit avec de plus en plus de difficultés chaque jour. Elle devrait peut-être songer à prendre des vacances ? Il faut dire que ces derniers temps, sa vie a été assez pimentée, les évènements s’enchainant à une cadence folle, certains bons, d’autres moins. Quoi qu’il en soit, la brunette avait bien besoin d’un café pour pouvoir continuer sa journée de boulot, alors que le temps était si agréable. Et oui, en plus d’éprouver des difficultés à s’extirper hors de son lit, on ne peut pas dire que ça soit la fille la plus courageuse du monde, dans le boulot qu’elle fait. Peut-être aussi parce qu’agent immobilier est loin de sa réelle vocation, de son dreamjob. En effet, ça n’est pas à Great Falls qu’elle arrivera à être mannequin, à part peut-être déguisée en cow-girl pour vanter les mérites des agriculteurs de la ville ?

Juste avant de passer sa commande, elle réalisa que les deux filles pile devant elle avaient des vues sur un de ses amis. Pour tout dire, un de ses exs petits amis, au lycée. Si elle a fait partie des privilégiées qui ont peu partager plus qu’une nuit avec l’apollon portugais, l’inverse est de mise. Le garçon étant plus jeune qu’elle, elle avait pris des risques, à l’époque, en s’affichant avec lui, avant qu’ils ne deviennent un couple mythique dans l’histoire de leur bahut. Ils se sont séparés en bon termes et c’est la raison pour laquelle elle se présente à sa table en lui demandant si elle peut se joindre à lui.

Rapidement, ils se mettent à discuter de tout et de rien, et la brune ne manque pas de complimenter Thiago. Comme tous les hommes qu’elle a croisé sur sa route – peut-être même encore plus que les autres d’ailleurs – il aime les compliments. Et elle est habituée à flatter les égos des mâles, pour obtenir ce qu’elle veut. Aujourd’hui, c’est complètement gratuit, puisqu’elle n’attend rien en retour, mis à part passer un moment sympa à discuter peut-être.


« C’est bien vrai, ça ! »

Commenta-t-elle, alors qu’il lui parla de son caractère « si parfait ». Bon sang, si ses parents l’entendaient, ils auraient une crise cardiaque. S’il y a bien une personne imparfaite dans la famille Morgan, c’est celle du milieu ! Elle le sait, mais accepte tout de même le compliment. Si certaines personnes, à Great Falls, la voient comme le mal incarné, d’autres arrivent à lui reconnaitre des qualités.

Lorsqu’il adresse un regard aux blondes, Andy fait de même et se retient à nouveau de pouffer de rire tant elles sont ridicules. Thiago va même plus loin que ça en les traitant de moches, voire même dégoutantes. Il y va fort, mais se rattrape parfaitement bien.

« Encore heureux, sinon je n’aurais plus rien d’unique. Mais quel charmeur tu fais, ce matin dis-donc ! »

Ne put-elle s’empêcher de constater, puisqu’elle venait tout de même de recevoir deux charmants compliments d’un seul coup. Elle lui demanda s’il profitait de ses vacances, puisqu’il était toujours aux études et écouta avec attention sa réponse.

« C’est clair ! Tu vaux bien la peine que je risque de me faire virer juste pour papoter cinq minutes ! »

Il lui expliqua ensuite comment s’était passé son année avant de lui demander comment vont les amours.

« J’ai rencontré quelqu’un, en fait et… ça se passe bien. »

Elle ne put se retenir de sourire à la pensée de Cassidy, bien que ça ne lui ressemble pas d’être niaise.

« Non merci, ça ira, je dois faire attention à ma ligne, si je veux rester aussi sublime. »

Ajouta-t-elle, en lui adressant un clin d’œil.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Somebody that I used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know Somebody that I used to know  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: