AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Dim 20 Mai 2012 - 18:16

Plus d’un an. Plus d’un an qu’Andrea Morgan était tombée sous le charme de Colin Austin. Au départ, elle l’avait voulu, désiré. Elle l’avait vu comme le gain d’un jeu. Comme la récompense d’une chasse au trésor. Les semaines passant, elle avait mit au point toute une série de stratagèmes pour arriver à ses fins, pour faire partie de sa vie, pour qu’il la remarque. Et pourtant… en vain ! Ce n’est qu’au bal masqué de l’année dernière qu’il avait semblé s’intéresser à elle, un minimum. Normal : il ne l’avait pas reconnue. Lorsqu’elle avait ôté son loup, il avait semblé surpris et finalement, était revenu vers elle à quelques reprises.

Visiblement, Colin a été plus touché par le côté fragile de l’agent immobilier que par son statut de « femme fatale ». Pourtant, à ce qu’on dit, ça n’est pas le dernier à mettre une gonzesse dans son lit, alors pourquoi diable s’était il toujours refusé à elle ? Même lorsqu’il avait été adorable et qu’elle lui avait proposé de monter, pour un dernier verre, il avait prit la fuite, avant de mettre son nom à la soirée de « Giving Love » comme Valentine, puis de prendre ses jambes à son cou sans aucune explication. Finalement, il avait aidé Andrea a changer de roue et était même venu devant chez elle, un soir, pour l’embrasser sans explication, ou presque.

La seule chose que Colin lui avait dite, c’est qu’il faudrait peut-être qu’ils se voient. Qu’ils discutent, qu’ils fassent plus ample connaissance. L’ironie de la situation résulte dans le fait qu’Andy s’était promis, le soir de la fameuse soirée de Saint-Valentin, de passer à autre chose. C’est pour cette raison qu’elle avait laissé l’opportunité à Cassidy Carter d’entrer dans sa vie et autrement qu’en tant que pote ou coup d’un soir. Elle voulait réellement sortir de son schéma habituel. Tenter quelque chose d’autre, quelque chose de différent. Etre bien et ne pas avoir à jouer un rôle. Pouvoir être elle-même en privé et Andrea Morgan en public.

Pourtant, ce soir, bien qu’elle sait que ça n’est pas totalement honnête après les baiser échangés avec le motard, Andrea a rendez vous avec ce dernier, sans trop savoir où tout ça va la mener. Elle s’est juste promis de ne pas mener l’adjoint du shérif en bateau, parce qu’elle l’apprécie réellement et qu’il a toujours été adorable avec elle. Il mérite sans doute son honnêteté plus que quiconque et elle compte bien être digne de la confiance qu’il a placé en elle, même s’il s’agit bien d’une première.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Lun 21 Mai 2012 - 22:03

Le temps avait beau passé à toute vitesse, Colin avait trouvé cette dernière semaine très longue. Il hésitait entre la hâte et le stress à l’idée de retrouver Andy pour un rendez-vous, un vrai rendez-vous, un moment qu’ils avaient choisit tous les deux pour se retrouver, passer un moment ensemble et apprendre à se connaitre. Parce qu’entre eux, tout était vraiment bizarre. Perdu comme jamais, Colin semblait nourrir quelques sentiments plus qu’amicaux envers Andrea, il ne s’agissait sans doute pas d’une simple attirance physique puisque jusque là, même les tenues les plus affriolantes d’Andrea n’avaient pas suffit à attirer le regard du garçon sur elle.

Col’ avait commencé à s’intéresser à Andrea le jour où il avait découvert qu’elle avait un cœur et qu’elle n’était sans doute pas celle qu’elle voulait bien faire croire. Amie avec son frère ennemi, Colin s’imaginait qu’ils étaient semblables tous les deux et il n’aurait pas été étonné il fut un temps de voir les rêves de son frère réalisés une fois que tous les deux auraient formé un beau petit coupe de pédants manipulateurs.

Seulement tout était chamboulé depuis un certain temps, il semblait que Sam souffrait réellement de sa situation familiale et qu’Andy avait toujours voulu de Colin, toujours sauf lorsque celui-ci était finalement venu vers elle pour de bon.

Colin n’avait pas passé des heures à se préparer, il avait juste tourné et viré quelques heures avant de finalement prendre la tangente étouffé par l’ambiance morne qui régnait dans son foyer. Il avait passé l’après-midi à prendre des pots avec des potes motard dans un boui-boui mal famé près de Madison, enchainant les pintes de bières comme à son habitude. Il avait donné rendez-vous à Andy à la sortie de son boulot, décidé à jouer les chevaliers servants il s’était finalement décidé à l’emmener au restaurant.

L’heure venue, Colin quitta le bar sans être vraiment amoché par l’alcool qui coulait dans ses veines, il avait une telle habitude de boire qu’il n’était plus prudent à ce propos depuis longtemps.

Il se lança donc sur la route à bord de sa Liberty, conduisant bien au-dessus des vitesses limites autorisées.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Mar 22 Mai 2012 - 5:41

Son premier rendez-vous avec Colin Austin, Andrea en a rêvé des milliers de fois, imaginant toute une série des scénarios pseudo-romantiques, tout en sachant très bien que le garçon ne doit pas vraiment être du genre à débarquer avec un bouquet de roses rouges, en lui disant o-combien il n’a pas pu cesser de penser à elle, depuis qu’ils ont échangé un baiser. Elle ne s’attend donc pas à ça aujourd’hui. Pour tout dire, elle est juste morte de peur. Elle ne sait pas vraiment qu’attendre de cette soirée. Qu’elle veuille plus avec lui la mettrait dans l’embarras, tout comme s’il ne voulait pas d’elle. Quoi qu’il en soit, l’issue ne sera pas facile.

Pourtant, Andrea n’avait pas pu se résoudre à annuler la rencontre. Elle n’en avait pas clairement parlé à Cassidy non plus, leur relation étant bien trop neuve que pour qu’elle ne se sente assez à l’aise que pour lui parler de ça. Elle préfère attendre de voir comment ça se passe ce soir, et puis elle en discutera avec lui. En bien ou en mal. Ca n’est peut être pas très correct, c’est peut être ‘s’en garder un de réserve’, mais c’est bien plus compliqué que ça. On ne peut pas demander à Andrea de tirer un trait sur le garçon qu’elle a adulé, même aimé à distance, pendant un certain temps. Si, à présent, elle n’était plus sure des sentiments qu’elle ressentait à son égard, il fallait qu’elle teste. Qu’elle se teste.

Elle n’avait pas pris trois heures pour se préparer. Colin ne l’a jamais calculée aux grandes fêtes de Great Falls, à part quand elle portait un masque. Par contre, à chaque fois qu’il lui avait adressé la parole de lui-même, elle était plutôt « simple ». Elle choisit quand même de porter une robe pour être à son avantage, sans en faire de trop. Elle avait agrémenté le tout d’un blaser, de hauts talons et d’une pochette.

Pour tout dire, elle n’était pas encore totalement prête, elle espérait donc que son preux chevalier arrive avec un peu de retard. En effet, elle n’avait pas encore eu le temps de s’occuper de son maquillage et de ses cheveux, ce à quoi elle s’attela à l’instant. La brune attacha ses cheveux pour dégager son visage et commença par étaler un peu de fond de teint sur l’intérieur de son pouce, avant de se saisir d’un pinceau et de commencer à étaler, par petites touches, la crème liquide. Une fois que ce fut fait, elle commença à mettre de la poudre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Sam 26 Mai 2012 - 17:48

Il ne pouvait pas dire qu’il était parfaitement détendu. Malgré ces quelques petits verres bus en compagnie de potes motards, Colin sentait déjà quelques papillons batifoler dans son ventre signe de sa nervosité à l’approche de son rendez-vous avec Andrea. Il prit sa moto pour se rendre chez Andrea et être à l’heure au rendez-vous.

Il roulait à tombeau ouvert, comme à son habitude, bien peu conscient des risques qu’il courait et une fois arrivé à proximité de Great Falls, les sirènes d’une voiture de police ne tardèrent pas à se faire entendre. Persuadé qu’il était dans son droit et que ce n’était pas après lui qu’on roulait, Colin ne ralentit pas avant de finalement constater qu’il était seul sur la route.

Emmerdé, il finit par ralentir et s’arrêta en bord de route tandis que la voiture de police s’arrêta juste derrière. En sortirent deux agents, sur les nerfs, qui s’approchèrent de Colin d’un pas sûr. Râlant discrètement, Colin pensait à Andrea, il n’était pas particulièrement en retard aussi ce simple petit contrôle ne le retarderait peut être pas vraiment. Les trois whisky ingérés 20 min plus tôt le rendait sans doute un peu naïf, d’autant qu’il n’était pas sans ignorer le dépassement de vitesse.

« Bonsoir Monsieur, papiers s’il vous plait. »
lança l’un des agents, Colin le reconnu pour avoir déjà eut à faire à la police de Great Falls plusieurs fois pour de simples amendes. Il plongea la main dans la poche de son blouson pour y attraper son portefeuille tandis que l’autre agent se manifesta à son tour.

« Vous rouliez bien trop vite Monsieur ! »
le mit-il en garde avant de regarder à son tour le permis de conduire de Col’. Si ce dernier n’était pas d’un naturel conciliant, il fit un effort pensant à son rendez-vous avec Andrea.

« Oui, désolé, j’étais un peu pressé. » s’excusa-t-il d’une voix brisée. Il voulait payer l’amende, qu’on lui foute la paix le plus rapidement possible.

« C’est pas une excuse ça, vous voulez bien descendre du véhicule. »


Colin s’exécuta titubant légèrement en posant les deux pieds à terre tandis qu’il retirait son casque.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Sam 26 Mai 2012 - 19:33

Andrea ne se sentait pas vraiment aussi bien qu’elle se l’était imaginé. Elle était très contente à l’idée de passer une soirée avec Colin, mais ça la stressait aussi pas mal. Elle avait un peu l’impression de passer un entretien d’embauche ou quelque chose du genre. Que se passerait-il si elle ne répondait pas aux attendes du garçon ? Et que se passerait-il si elle y répondait ? Etrangement, elle éprouvait un peu de remords, vis-à-vis de Cassidy. Il faut dire qu’elle n’a pas avoué au policier qu’elle s’était faite embrassée, puis avait rendu un baiser. Elle ne lui a pas non plus dit qu’elle avait un rendez-vous ce soir. Et elle sait que ça n’est pas très honnête. Pourtant, c’est la première fois de sa vie qu’elle ressent ce genre de chose, parce que ça n’est pas son genre de se préoccuper de la fidélité. Il faut dire que la plupart du temps, elle sort avec des mecs qui pensent plus à ses formes qu’à son intelligence, du coup, elle s’en fiche d’eux comme ils s’en fichent d’elle. Peut-être que le fait que Cassidy lui donne l’impression d’avoir un minimum d’intérêt, au-delà de son joli corps, fait qu’elle se sente autrement et qu’elle se sente bien, dans le tout début de leur ‘relation’.

Pour se déculpabiliser, la jolie brune se dit que de toute façon, la soirée de ce soir serait décisive. Si elle a une chance avec Colin, elle devra faire un choix. Si elle n’en a pas, elle n’aura même pas besoin de se prendre la tête, mais dans tous les cas, elle en parlerait avec l’adjoint du shérif, se promit-elle, en continuant de se mettre un peu de poudre sur le visage. Une fois que son teint était parfaitement unifié, l’agent immobilier s’occupa de ses yeux. Elle avait mit un rien de fond de tient sur les paupières, pour faire mieux tenir l’ombre à paupières. Elle travailla en trois temps, mettant d’abord une couche de vert très clair jusqu’à son sourcil, puis choisissant une teinte de vert moyen, qu’elle mit délicatement sur la paupière, avant de commencer le travail de précision et de mettre la couche la plus foncée aux extrémités de ses yeux, pour donner du relief.

Une fois que ce fut fait, elle se dit qu’elle allait vérifier à son téléphone portable que Colin n’avait pas envoyé de message, que ça soit pour lui dire qu’il arrivait ou qu’il allait être en retard. L’écran s’alluma et ne lui signala rien du tout. Elle redéposa donc son portable, avant de reprendre la direction de la salle de bains, pour continuer son ‘travail’.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Jeu 31 Mai 2012 - 9:48

Il n’était pourtant pas stressé au moment de se mettre en route. En quittant le bar, Colin n’imaginait pas qu’il allait se faire cueillir en plein excès de vitesse. En temps normal, le garçon aurait sans doute joué les durs, histoire de se foutre un peu plus dans la merde, d’autant qu’il était passablement alcoolisé et si on ne voyait plus vraiment la différence avec son état normal, il était à même de déraper.

Au moment où il avait aperçut les lumières des la voiture de police derrière lui, Colin n’avait même pas imaginé que c’était lui qu’ils voulaient arrêter. Finalement, il se rangea sur le bord de la route constatant qu’il était le seul et une fois face aux agents, il essaya de se justifier sans vraiment trouver grâce auprès des deux policiers.

Il commença à penser à Andrea et se dit qu’il valait mieux se faire petit. Pour une fois qu’il avait un peu de rationnel en lui. Colin descendit donc de sa moto sur ordre des flics et baissa les yeux essayant de se contenir. Légèrement déséquilibré par son état, il tituba légèrement avant de se redresser face au plus jeune des agents qui lui expliqua ce qu’il encourait.

« On va devoir vous dresser une amende monsieur. » dit-il tout en jetant un œil interrogatif au garçon. Il voulut se défendre mais préféra éviter de perdre du temps. Il avait fixé un rendez-vous avec Andrea et ne voulait pas le louper. Après tout ce qui s’était passé entre eux, les hauts, les bas, il fallait absolument qu’il rattrape le coup.

« Veuillez-nous suivre. »

Colin s’exécuta et suivit les agents jusqu’à la voiture. L’un des agents commença à gribouiller sur un papier officiel. Le temps semblait s’égrainer le plus lentement possible. Colin regarderait autour de lui, attendant patiemment qu’on le fasse payer pour finalement pouvoir reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Ven 1 Juin 2012 - 4:23

Coup de chance pour Andrea : Colin semblait être en retard, tout comme elle. Elle alla vérifier qu’il ne lui avait pas envoyé de message et qu’il n’avait pas tenté de l’appeler ou quoi que ce soit, mais une fois que la réponse fut non, elle retourna se positionner devant son miroir. Le teint et les fards à paupières étaient à présent disposés. Elle prit donc un crayon khôl noir et le passa à l’intérieur, en haut et en bas, avant de tracer une ligne au dessus de ses cils comme elle aurait pu le faire avec un eye-liner, mais elle a toujours préféré le tracé du crayon, du moins quand elle n’est pas toute en noir. La brune sortit son mascara et commença en appliquer une couche, de manière assez appliquée. C’est ce moment précis que choisit Harrison pour faire un vacarme de dingue dans la cuisine.

Laissant tout en plan, elle se dirigea le plus rapidement possible vers la pièce, le cœur battant un peu vite. Depuis son cambriolage, elle n’a plus voulu habiter seule. Adrian et Thomas sont donc venus partager la maison qu’elle loue. Elle est beaucoup moins inquiète et fais moins de cauchemars, mais dès qu’elle entend un bruit bizarre où qu’Harrison fait un signe qui pourrait vouloir la prévenir, elle panique un peu.

Lorsqu’elle arriva, l’animal la regarda de manière un peu penaude. En effet, il avait complètement renversé sa gamelle d’eau. Avec un air réprobateur, mais plein d’amour, l’agent immobilier alla chercher un torchon, pour essuyer le liquide sur le sol.

« Tu vas me mettre encore plus en retard, Harry ! »

Expliqua-t-elle, alors qu’elle termina de réparer les dégâts. Elle remit de l’eau à l’intérieur du récipient et le reposa sur le sol, non sans prévenir son labrador.

« Fais attention, cette fois. »

Elle lui sourit, avant de lui faire un câlin. En repassant par le salon, elle laissa son regard trainer sur l’horloge. Il y a déjà dix minutes qu’elle devrait être avec Colin et elle n’est pas prête. Visiblement, lui non plus. Mais comptait-il venir ? Comme une maniaque, elle jeta un nouveau coup d’œil à son téléphone, avant d’aller terminer le maquillage de ses yeux, et d’enfin détacher ses cheveux…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Lun 4 Juin 2012 - 22:17

Les minutes s’égrainaient aussi rapidement que dans un tamis duquel on regarde couler le sable. Le temps semblait figé alors que les aiguilles de la montre de Colin tourner à plus grande vitesse. Ce décalage entre le temps véritable et ce qu’il ressentait lui donnait le tournie, à moins que ce ne fusse l’alcool.

Une fois à hauteur de la voiture de police, Col’ commença à comprendre qu’il ne s’en tirerait pas avec une petite amende, il espérait surtout pouvoir s’arranger rapidement avec les flics pour arriver auprès d’Andrea le plus rapidement possible.

L’agent qui ne faisait rien jusqu’à présent s’approcha de Colin et renifla son haleine deux petits coups sous les yeux exorbités de Col’ qui eut un mouvement de recul.

« Vous avez bu ? » demanda le policier.

« Oui, un verre. »
mentit Colin qui commença vraiment à stresser. Un excès de vitesse c’était une chose, mais conduire en état d’ébriété en était autre chose. Il risquait de devoir finir en cellule de dégrisement pour la nuit et qu’on lui retire son permis pour un temps ou pour toujours. Il sentit des gouttes de sueurs perler dans sa nuque. L’angoisse commençait à monter quand le plus jeune des policiers ordonna à Colin de faire quelques pas sur une ligne droite tandis que l’autre semblait farfouiller dans l’engin de patrouille à la recherche d’une quelconque appareil. Colin exécuta les ordres, prit pour une fois d’un peu de bon sens, et malgré sa petite pirouette en descendant de sa moto, il n’eut aucun mal à marcher droit, comme s’il s’était entrainer des heures, il regarda droit devant et emboîta le pas puis exécuta tour à tour les petits exercices demandé, réussissant à chaque fois. Peut être qu’on le laisserait tranquille.

Il se demanda alors si Andrea l’attendait, si elle était en train de patienter ou de s’énerver, si elle avait oublié, si elle n’avait pas encore remarqué son retard. Parce qu’avec toute cette histoire, il était déjà bel et bien en retard. Il regarda sa montre nerveusement et fut surpris par l’agent qui lui faisait faire son petit sport.

« Vous êtes pressé ? »
demanda-t-il.

De peur de se répéter, Colin fronça les sourcils d’un air interrogé tandis que l’autre policier finit par refaire surface.

« C’est bon, je l’ai ! » dit-il en présentant un petit appareil électronique. « Vous allez me faire le plaisir de souffler la dedans ! » ajouta-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Mar 5 Juin 2012 - 4:48

Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était en retard, Andrea regretta un peu de ne pas avoir commencé à se préparer plus tôt. Elle avait encore du travail et cela commençait par son maquillage, auquel elle s’attela. Il faut dire que toutes les étapes prenaient du temps, puisqu’elle misait sur la perfection. Elle termina par le mascara et fut arrêtée dans son élan par un bruit assez fort venant de la cuisine. Elle alla voir ainsi, avec un œil fait et pas l’autre. Il faut dire qu’elle panique assez fort, depuis le cambriolage, même pour un tout petit bruit de rien du tout.

Elle posa le tube de rimmel sur le rebord de l’évier, avant de s’atteler à tout nettoyer et à remettre de l’eau dans la gamelle, pour ne pas que son animal ne meure de soif. Pauvre petite bête. Andy retourna à la salle de bains en passant par la case « téléphone », puis une fois devant le miroir, se rendit compte qu’elle avait oublié son matériel dans la cuisine. Elle fit de grandes enjambées jusqu’à récupérer le tube et termina de maquiller ses yeux. Habituellement, elle aurait terminé par une couche de gloss, mais on ne sait jamais, qu’il se décide à nouveau de l’embrasser… Bien qu’elle s’était juré qu’elle discuterait avec Cassidy AVANT de sortir avec Colin, si ça devait se faire. Du coup, pour tenir sa parole, elle sortit le brillant à lèvres et s’en étala un peu, avant de faire absorber le surplus par un mouchoir qu’elle mordit. Elle vérifia dans le miroir que tout était correct et détacha ses cheveux.

Andrea saisit une brosse et commença à délicatement démêler sa chevelure. Il pouvait arriver maintenant, elle n’avait plus que des finitions à faire, elle était globalement prête. Elle ne quittait pas son reflet des yeux, se demandant s’il la trouverait jolie ou si elle lui reflèterait la fille qu’il ne calculait pas il y a un an de cela. Elle soupira. Qu’est ce que c’est dur de savoir quelque chose, quand ça concerne les frères Austin. On ne peut pas vraiment dire qu’ils sont – ni l’un, ni l’autre – des plus clairs et des plus faciles à vivre (a).

Elle prit une grande respiration, vérifia une dernière fois son reflet et quitta la salle de bains pour se rendre au salon. Ca y est, Andrea a fini de se préparer. Elle est prête. Prête pour son premier rendez-vous avec Colin Austin !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Jeu 7 Juin 2012 - 9:52

Je suis dans la merde ! Voilà la seule chose à laquelle il pensa lorsqu’il vit apparaitre l’éthylomètre entre les doigts de l’agent de police. Il commença réellement à flipper. Non, il n’avait pas bu qu’un verre, bien au contraire. A vrai dire, le whisky étant la base de l’alimentation de Colin, il n’imaginait même pas pouvoir un jour passer à travers les mailles du filet concernant la conduite en état d’ivresse.

D’un côté, il avait jusque là été très chanceux concernant les contrôles, malgré ses constants excès de vitesse à moto et son penchant pour la bouteille, tout ce qu’il avait du payer c’était quelques amendes à peine salées. Colin essaya de rester digne, peut être pouvait-il encore éviter le contrôle avec un beau sourire et un peu de blabla.

« Oh, vraiment ? C’est bon c’était un tout petit excès de vitesse, j’ai rendez-vous vous voyez, je suis un peu stressé. »

Il n’avait jamais été très doué pour plaider sa cause de toute façon, malgré ce que Sam pouvait penser, Col’ n’était pas du genre à réussir à amadouer quelqu’un d’un grand sourire, la plupart du temps, il leur faisait plutôt peur d’ailleurs.

« Vous refusez de vous soumettre au test ? » demanda un policier. « Vous savez que c’est un délit, vous feriez mieux de souffler, et puis si vous n’avez rien à vous reprocher, on vous laissera partir après un petit don à l’état. »

Coincé, Colin ne pouvait pas remonter sur sa moto et fuir sans être poursuivit puis recherché, et il s’imaginait mal débarquer devant chez Andrea avec les flics au cul. Il réfléchit une minute et s’abandonna finalement à souffler dans l’appareil. Il ne fallut pas longtemps pour voir le voyant rouge s’allumer. La sentence ne tarda pas à tomber.

« Bon... Et bien vous allez laisser la moto ici et nous suivre au poste Monsieur ! »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Jeu 7 Juin 2012 - 20:10

Andrea avait mit plus de temps que prévu pour se préparer. Déjà, parce qu’elle était plutôt nerveuse. Il faut dire qu’elle sait que c’est ce soir où jamais qu’elle saura si elle a une chance avec Colin Austin. Si ça ne marche pas, ça lui facilitera franchement les choses. Si ça fonctionne, elle devra bien réfléchir à ce qu’elle veut pour elle et choisir entre la sécurité et le bien être qu’elle a l’impression qu’elle peut vivre avec Cassidy – bien qu’ils soient fort tôt dans leur relation et l’incertitude et l’aventure avec Colin. Autant ne pas mettre la charrue avant les bœufs et voir comment les choses se passent.

Heureusement pour elle, le motard ne semble pas vraiment ponctuel et ça lui laisse le temps de terminer ce qu’elle a à faire, d’autant qu’Harrison fait des siennes et qu’elle doit s’occuper de lui avant de pouvoir terminer de s’apprêter. A présent, elle repasse par le salon et vérifie pour la millième fois son téléphone. Son cœur se mit à battre sensiblement plus vite lorsqu’elle vit que l’icône des messages reçus clignotait. Malheureusement… ou heureusement, il s’agissait d’Adrian qui lui expliquait qu’il travaillait tard et qu’il ne rentrerait sans doute pas très tôt. Il avait sans doute dû oublier qu’elle n’était pas là non plus de la soirée.

Elle retourna à la cuisine se servir un verre de jus de fruit et ouvrit la fenêtre. Elle sortit une cigarette de son paquet et se mit à fumer, en regardant dehors. Les jours rallongent et le paysage est vraiment sympa. Les volutes de fumée montèrent vers le ciel alors qu’elle commençait à s’impatienter. Ses jambes bougeaient toutes seules tellement elle avait envie que les minutes passent et de voir arriver le garçon qu’elle attendait.


« Qu’est ce qu’il peut bien faire ? »

Demanda-t-elle à son chien, en commençant à passer plusieurs hypothèses en revue. Colin avait-il oublié son rendez-vous ? N’avait il plus envie de venir ? Avait-il perdu son numéro ? Etait-il en route ?...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Jeu 7 Juin 2012 - 20:59

C’était foutu, Colin venait littéralement de foutre sa soirée en l’air. A cause d’un coup de malchance évidemment, il était tombé sur les flics et avec son excès de vitesse et un coup dans le nez, il ne risquait pas d’être à l’heure pour son rendez-vous. Alors qu’il avait fait de vrais efforts, il avait mit une chemise propre et réservé dans un restaurant local dans une petite ville à quelques kilomètres de Great Falls.

Alors que les deux agents l’encadraient de bien prés pour éviter qu’il ne choisisse de faire une connerie, Colin fouilla ses poches pour en sortir son portable. La moindre des choses était de téléphoner à Andrea pour lui expliquer, mais il se ravisa, réalisant que pour celui, il faudrait lui avouer qu’il était ivre déjà en début de soirée. Alors qu’on l’attrapa par le bras, Colin se dégagea violemment.

« Hop ! Hop ! Hop ! Pas de résistance, vous allez pas empirer les choses ! »


Colin se calma mais n’afficha pas de grand sourire non plus.

« Et ma moto ? »

« Elle sera remorquée à la fourrière. »

Sur ce, on le glissa dans l’automobile des forces de l’ordre et les deux agents téléphonèrent d’abord à une remorqueuse avant de démarrer la voiture et de se mettre en route.

Colin pensa de nouveau à Andy, elle devait sans doute l’attendre depuis un bout. Il ne pouvait pas lui poser un lapin comme ça, au pire, il raconterait un bobard, tant pis, mais il ne pouvait pas la faire poireauter.

« Je peux prévenir mon rendez-vous ? »
demanda-t-il aux agents d’un ton un peu sec tout en sortant son téléphone portable de sa poche. L’agent sur le siège passager se retourna, le visage impassible.

« Vous pouvez lui dire de venir vous chercher au poste après avoir payé la belle amende. »

Puis un sourire sadique s’inscrit sur son visage.

« Ouais, non, c’est juste pour prévenir. »

L’agent fit un signe de la tête pour l’autoriser à utiliser le portable mais il tendit la main faisant signe qu’il récupérerait l’engin ensuite. Ne se sentant pas le courage d’entendre la voix déçue d’Andy, Colin tapota un SMS, l’envoya et donna son portable, résigné.

Citation :

Je pourrais pas venir, désolé.

« Et je vais sortir quand ? »
demanda-t-il inquiet.

Personne ne répondit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Ven 8 Juin 2012 - 16:45

Andrea n’a jamais vraiment été du genre patiente, comme fille. Elle aime avoir ce qu’elle veut, quand elle le veut. Que les choses lui résistent, ça ne lui a jamais plu et ne lui plaira jamais. D’autant qu’avec sa jolie frimousse, elle a la chance d’avoir neuf fois sur dix ce qu’elle souhaite quand elle le souhaite. Du coup, que Colin soit un peu en retard, ça ne la gênait pas plus que ça, mais là, ça devient carrément indécent ! Elle sortit de la salle de bains, complètement prête. Elle jeta un coup d’œil à son téléphone et remarqua qu’elle n’avait qu’un message d’Adrian. Elle soupira, avant de prendre la direction de la cuisine.

Elle se dirigea vers la fenêtre et s’assit sur le rebord, comme elle faisait toujours lorsqu’elle fumait. Elle avait, évidemment, ouvert, pour que la plupart de la fumée s’échappe avec l’air. Bien qu’elle soit fumeuse, elle ne supporte pas que ça sente la cigarette chez elle… ni même sur elle. Elle a tout un stock de bougies « magiques » qui font disparaitre les effluves de tabac refroidit.

Elle bondit de sa place tel un félin, lorsqu’elle entendit la sonnerie de son téléphone se mettre en marche, indiquant un message reçu. Elle déposa sa cigarette encore allumée dans le cendrier et traversa la pièce pour rejoindre le salon et son cœur se serra lorsqu’elle remarqua que le message venait de Colin. Allait il lui dire qu’il arrivait ou qu’il ne viendrait pas ? Elle resta un instant dans ce suspense lattent, avant de finalement ouvrir pour lire le contenu.

Agacée, elle lança son gsm sur le divan et le vit rebondir une fois, avant de tomber par terre. Il ne fallut pas trente secondes à Harry que pour se retrouver à côté de l’objet et se mettre à le renifler. Elle soupira lourdement, avant d’aller rechercher l’engin qui, heureusement, n’avait rien. Elle composa à son tour un message, avant de cliquer sur envoyer.

Citation :
« Pas de souci, j’avais complètement oublié, de toute façon. Bonne soirée et à bientôt. »

Mensonge. Mensonge et mensonge. C’était un gros souci qu’il se décommande, prouvant que c’est juste un sale con (a). Ensuite, elle n’avait pas du tout oublié, puisqu’elle venait de se préparer avec minutie et enfin, elle ne lui souhaite pas du tout une bonne soirée, mais la pire de toute sa vie. Na.


Fin de la présence d’Andrea
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Dim 10 Juin 2012 - 16:27

Le trajet en voiture de police ne dura pas très longtemps. Ils arrivèrent au poste de police de Great Falls qui à cette heure-ci était désert et tout s’enchaina assez vite. L’un des agents fouilla rapidement Colin sans aller dans le détail, il récupéra ses objets personnels et les plaça dans un bac en plastique qu’il posa sur le bureau. On poussa ensuite Colin dans la cellule sans vraiment qu’il ne s’y oppose. Le motard était blasé de la tournure que prenait sa soirée et encore, il n’avait pas vu le message de réponse d’Andy qui lui aurait sans doute arraché un long soupir désespéré.

Dans sa « chambre » pour le soir, il s’assit sur la banquette bien peu confortable tandis que l’agent s’installait au bureau et entama de la paperasse. L’autre le salua rapidement, il venait de se changer et avait sans doute finit son service puisqu’il quittait le poste. A nouveau, Colin interrogea l’agent restant.

« Ouais, donc je vais devoir dormir là c’est ça ? »

Il y avait de l’énervement dans sa voix, mais c’était plutôt compréhensible… L’agent leva la tête, un petit sourire au coin des lèvres.

« D’une, on vous laisse pas partir seul dans votre état d’ivresse avancé… »

Colin le coupa en poussant un ricanement de désaccord mais l’agent continua sans faillir.

« … et de deux, vous devez une amende de 1000$ alors comme je doute que vous ayez ce montant sur vous, on va attendre que vous ayez décuvé pour appeler l’un de vos proches qui pourra vous avancer. »

Le motard le regarda dubitatif. Décuvé ? Il allait très bien, il n’avait même pas envie de se battre, c’était dire. En effet il n’avait pas l’argent sur lui mais il pourrait toujours taxer ce montant à sa mère. Sauf que cela voulait dire la mettre au courant d’un tel dérapage. Quand à Ben, autant ne pas y penser, bien sûr, Col’ avait un moyen de pression, mais il ignorait comment cette histoire allait finir. Il songea à Olivia, elle viendrait sans soucis le sortir de là et il la rembourserait immédiatement, en fallait-il que l’agent accepte de faire une entorse dans leur règle.

Une demi-heure plus tard, Colin retenta le coup et l’agent, sans doute fatigué par le bruit des pieds de son prisonnier qui tapaient le sol d’un rythme approximatif ajouté à ces sifflements incessants, accepta d’appeler quelqu’un. Col’ donna le numéro d’Olivia. Pas de réponse, il expliqua cela et le policier lui permit un dernier appel.

« Allo, Chloé ? »

Cette fois-ci, quelqu’un au bout du fil. Chloe serait sans doute un peu saoulée de devoir se déplacer pour sortir Colin de tôle, mais il ne voyait pas qui appeler d’autre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Lun 11 Juin 2012 - 22:35

Et une journée de plus. Ou de moins. Tout dépendais de l'optimisme ou du pessimiste que je pouvais avoir. Aujourd'hui, c'était une journée de plus. J'avais eu quelques clients, des amis, des gens sympathiques, tout c'était bien déroulé, à merveille. J'avais reçu encore tout plein de compliments et j'adore ça. Ça fait vraiment plaisir qu'on reconnaisse mon beau boulot et que cela leur plaise surtout.
J'étais donc rentrée après avoir fermé le salon, et je mourrais de faim. J'ai balancé mon sac et ma veste, ainsi que fais valdinguer mes chaussures qui commençaient à me faire un mal de chien, pour me diriger tout droit vers la cuisine. Et hop ! Un plat surgelé, encore ! Mais cela ne me dérangeait pas, je me trouvais très bien toute seule. Pas besoin d'un mec pour m'enquiquiner. Tiens en parlant d'un loup. Colin m'appelait. Non pas qu'il m'enquiquine vu que c'est un ami tout de même, mais s'il pouvait se bouger le fion parfois pour avoir un avenir autre que sa moto et son alcool, cela me ferait plus plaisir. Je décrochais alors :

« Allo, Chloé ?
- Colin ! Non pas que tu me déranges, mais je suis en train de mourir de faim ! A moins que tu tiennes à ce que je deviennes cannibale ... »


J'étais déjà en train de manger quand je lui disais tout cela. Je disais cela sur le ton de l'humour bien sûr, mais quelque chose me disait qu'il n'était pas dans son assiette. Rien qu'en attendant deux petits mots. En même temps, il m'appelait rarement à cette heure-ci, trop préoccupé à boire ou à faire la fête, à moins qu'il veuille que je le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Mer 13 Juin 2012 - 14:58

Spoiler:
 

Malgré le fait d’être d’une génération accro aux téléphones portables, Colin avait un petit nombre de numéros en tête. Le fixe de chez lui, celui de sa mère, d’Olivia, de Nathan et en l’occurrence de Chloé. S’il avait choisi de se tourner vers, c’était sans doute parce qu’il avait déjà bien assez ennuyé les autres jusqu’à présent et parce qu’Olivia ne répondait pas. Dans une telle situation, Colin se trouvait en position de faiblesse alors autant choisir vite, faire que tout se passe rapidement et qu’on oublie vite.

Installé face au bureau de l’agent, le combiné du téléphone vissé sur l’oreille, il n’eut à prononcer que deux mots pour que Chloé devine de qui il s’agissait. Il ne tombait pas vraiment au bon moment de toute évidence, il s’y serait attendu évidemment. Elle plaisantait sans doute quand elle parlait de cannibalisme, mais étant donné sa situation, Colin se contenta d’esquisser un sourire qui parut louche auprès de l’agent.

« Ouais, désole. Tu penses qu’après avoir bouffé tu pourrais passer au poste de police histoire de me rendre un service ? »

Il l’annonçait de but en blanc, au moins elle pourrait refuser direct et lui passerait la nuit en cellule. Enfin, il croisait les doigts pour qu’elle soit dan son jour de bonté. Chloé avait beau être une jeune femme un peu délurée, elle ne trouverait sans doute pas très amusant la connerie du jour de Colin. A la réflexion, peut être pourrait-elle se moquer de lui mais elle serait sans doute désappointée à l’idée que son arrestation soit juste due à une conduite excessivement rapide sous l’effet de l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Dim 17 Juin 2012 - 14:11

HRP:
 

« Ouais, désole. Tu penses qu’après avoir bouffé tu pourrais passer au poste de police histoire de me rendre un service ?
- Quoi ?!?!? Au poste de police ? Mais qu'est-ce que t'as fait ?! Rien de grave j'espère ! »


Non pas que je m'inquiétais pour l'argent que j'allais devoir verser pour la caution mais parce que je m'inquiète pour mon ami, qui fait un peu n'importe quoi de sa vie. J'aimerais tellement pouvoir l'aider à se trouver une vocation et à le bouger un peu pour qu'il fasse réellement quelque chose de sa vie, au lieu de la passer sur sa bécane et dans les bars. Ce n'est pas une vie ça, et il ne semble pas le comprendre. Je ne veux pas trop le sermonner parce qu'on a qu'une vie et qu'il doit faire ce qu'il veut, mais il y a des limites. Je veux son bien et il ne semble pas être apte à se l'apporter tout seul.

Cela fait déjà quelques temps que j'essaie de le booster, doucement, gentiment, par pas mal de sous-entendu, mais il ne veut rien comprendre et faire son sourd muet. Et là, il se retrouve en taule ! Là, c'en est trop ! Il va voir de quel bois je me chauffe ! Il a intérêt à me trouver une excellente excuse quand j'arriverais au poste pour le récupérer. Même si je suis assez surprise qu'il me demande de venir le sortir de là. Il ne doit pas avoir trop le choix certainement, mais ça me fait tout aussi plaisir qu'il pense à moi pour l'aider. Il ne sait pas à quel point il a eut tord de faire ça. Il va s'en mordre les doigts. Mais je ne ferais pas ça si c'était pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Mar 19 Juin 2012 - 20:17

Bon, au moins il avait été direct. Il n’avait pas exposé la situation complètement mais le décor était situé, il lui avait demandée de le rejoindre au poste de police, ce ne serait certainement pas pour lui présenter ses nouveaux collègues. La réaction de Chloé ne tarda pas, elle avait parfaitement compris qu’il ne taillait pas une bavette avec des copains à l’heure actuelle.

Un peu gêné face à l’agent restant, Col’ baissa légèrement le ton de sa voix pour répondre.

« Non, non, rien de grave, j’ai juste un peu forcé sur la bouteille je crois. »


Le policier le regarda d’un air à la fois désolé et complètement hautain ce qui faisait un drôle de mélange. Il assistait avec curiosité à la scène. Colin hésitât encore un peu avant de demander à son amie de venir avec de l’argent. Chloé n’avait pas les mêmes moyens que Colin et même s’il la rembourserait rapidement, il était un peu mal à l’idée de lui poser de tels soucis.

« Et … aherm, il faudrait que t’apporte ton chéquier aussi… »

En tout cas, il savait qu’il devrait une fière chandelle à la coiffeuse. Il lui revaudrait ça au quintuple !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Mer 20 Juin 2012 - 15:05

Alors que j'espérais que rien de grave ne lui soit arrivé, qu'il soit en prison pour quelque chose de grave, il me répondit :

« Non, non, rien de grave, j’ai juste un peu forcé sur la bouteille je crois.
- Moui ... Pour changer quoi ... »


D'un côté ça me soulageait et de l'autre ça me désespérait. Il ne lâcherait donc jamais l'alcool et ne grandirait donc jamais ?! Enfin, elle aussi pouvait être une gamine, mais elle avait un boulot et de quoi vivre par ses propres moyens au moins. Si seulement elle pouvait lui donner sa façon de pensée, peut-être qu'il quitterait le cocon familiale et se bougerait pour aller se trouver un job en attendant de savoir ce qu'il veut vraiment faire de sa vie. A part passer sa journée au bar.

« Et … aherm, il faudrait que t’apporte ton chéquier aussi…
- Je m'en doutais. Ne t'inquiète pas pour ça. J'arrive. »


Cela avait été logique dans ma tête, à peine m'avait-il dit qu'il était au poste de police et qu'il avait besoin d'un petit service. Cela n'aurait pu être que ça. Mais heureusement pour Colin j'allais pouvoir l'aider financièrement. Je n'ai pas beaucoup dépensé ce mois-ci et il doit bien me rester quelques petites économies. Je l'aiderais avec plaisir, mais il faudra vraiment qu'il m'écoute cette fois-ci et qu'il se bouge le fion.

Je me mis à engloutir mon repas, prit son sac - avec le chéquier à l'intérieur - prit mes clés et alla jusqu'à ma voiture pour me rendre au poste de police. En espérant que la caution ne soit pas trop élevée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Lun 25 Juin 2012 - 9:12

Évidemment, Chloe ne fut pas ravie de découvrir la vraie raison de la mise sous les verrous de Colin. Mais il ne pouvait pas vraiment lui mentir. Sa petite phrase réprobatrice ne le toucha pas vraiment de toute façon, il regrettait surtout de ne pas pouvoir être auprès d’Andrea à ce moment là. Non, en réalité, la seule chose à laquelle il pensait, c’était sortir de ce maudit trou et rentrer chez lui pour s’envoyer une bière et avaler sa soirée ratée.

Andy lui avait d’ailleurs répondu sur le téléphone, ou peut être pas, elle devait être déçue, mais il lui expliquerait. Après tout, il n’était pas celui qui avait fait le plus d’erreurs entre eux.

Colin précisa qu’il aurait besoin d’un chéquier aussi, Chloe s’en doutait, bien sûr et il fut soulager d’entendre les mots « j’arrive » à l’autre bout du fil.

« T’es chouette Chlo ! »
dit-il en guise de remerciement.

Il redonna alors le combiné à l’agent qui avait un rictus de satisfaction au coin des lèvres.

« La petite copine vient vous sauver ? » demanda-t-il tout en posant le téléphone à sa place originelle.

Colin le dévisagea tout en secouant la tête et préférait ne pas répondre. L’agent se leva alors demandant à son prisonnier de bien vouloir regagner sa cellule ce qu’il fit sans se plaindre. Il ne restait plus qu’à attendre Chloe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Mar 26 Juin 2012 - 21:49

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ce petit Colin ! Il pourrait me faire faire n'importe quoi ! Je savais que jamais je ne pourrais le laisser tomber, même s'il faisait la pire des choses et que tout l'accuser. C'était ça l'amitié sûrement. Il avait besoin de moi et même si je me ferais une joie de lui tirer les oreilles, je me voyais mal rester chez moi, pénarde, regardant la télé sachant que mon ami croupi en prison. Non je ne pourrais jamais.
Je saute alors dans ma voiture et ne tarde pas à arriver au poste de police. Et là je regrette d'avoir mis mes talons en partant. En même temps, je n'allais pas mettre des baskets avec ma robe ! En même temps je ne mettais jamais de baskets ... A part pour faire du sport bien sûr. Mes pas, ou plutôt donc mes talons, résonnaient dans le couloir alors que je m'avançais vers l'accueil et qu'on m'indiqua où se trouvait Colin. Il n'y avait pas grand monde et on était donc forcément alarmer de ma présence.

Je finis par arriver à la cellule de mon ami et me dirigea direct vers lui sans prêter attention à l'agent qui se trouvait dans la pièce, et plaça mes mains sur les barreaux.

- Toi ! Tu vas passer un sale quart d'heure !
Lui avais-je dis un peu sur les nerfs. Je tiens à lui et je n'aime pas le voir dans de mauvaises situations telle que celle-là. Cependant je ne peux m'empêcher de m'inquiéter davantage pour lui... Mais est-ce que ça va ? Avais-je rajouté d'une voix beaucoup plus douce. Je vais te sortir de là, ne t'inquiète pas ! Le voir en cage de la sorte me retourner l'estomac, et me donnais envie de frapper celui qui l'avait enfermé là. Mais je devais rester calme si je ne voulais pas le rejoindre dans cette galère.

Je me tournais alors vers l'agent qui était là, lui lança un regard assez froid, et lui demanda tout aussi sèchement.

- La caution s'élève à combien ? Je me préparais psychologiquement à ce montant. Après tout il avait arrêté juste pour état d’ébriété, cela ne devait pas être une somme trop phénoménal. Bien que je ne m'y connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Ven 29 Juin 2012 - 17:51

Lorsque Chloe pénétra le poste de police, Colin se leva instantanément, le sourire aux lèvres. Il perdit celui –ci au moment où la jeune femme le menaça de passer un mauvais quart d’heure à cause de sa connerie du soir. Il ne regrettait pas vraiment son attitude, il regrettait surtout de s’petre fait topé.

« ça va. » répondit-il en baissant les yeux comme un gamin pris sur le fait. Il la laissa faire s’approchant de l’agent et lui demandant le montant de la caution.

« Bonjour Mademoiselle. »
commença le policier qui semblait ne pas trop apprécier le manque de politesse de Chloe. Il se leva attrapa un papier qu’il posa sur son bureau face à la jeune femme.

« Ce n’est pas une caution, juste une amende que Monsieur n’est pas en mesure immédiate de payer. Et elle s’élève à 950$. »

Colin s’en voulait un peu, il rembourserait le plus vite possible Chloe mais pour le coup il n’avait prévu que 100$ en liquide sur lui.

« Je peux payer une partie en liquide. » se dépêcha d’ajouter Col’ gêné.

L’agent se leva pour ouvrir à Colin et le laisser sortir. Il lui remit ses affaires personnelles desquelles il sortit son portefeuille et l’argent en question. Il vérifia le contenu de son portefeuille puis s’adressa au flic.

« Je peux récupérer mon permis de conduire ? »

L’homme explosa de rire spontanément avant de repousser la décharge à signer vers Chloe.

« Vous avez de la chance, une petite amende et une petite suspension de permis. »


Le temps de régler la paperasse, de récupérer ses affaires et d’avaler ce qui venait de lui arriver, Colin n’avait pas encore remerciée Chloe de vive voix. Enfin libre, il se tourna vers son amie, les yeux au sol et les sourcils froncés.

« Je suis vraiment désolé Chloe. » dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Dim 1 Juil 2012 - 17:18

« Bonjour Mademoiselle. Ce n’est pas une caution, juste une amende que Monsieur n’est pas en mesure immédiate de payer. Et elle s’élève à 950$. »

Oh putain !!! Je vais devoir manger des pâtes tous les jours moi c'est sûr ! Presque mille dollars ! Mais ils sont tarés dans ce pays ! Simplement pour conduite en état d'ivresse ?! Mais faut pas déconner sérieux ! Bizarrement, j'en veux plus à l'officier de police plus qu'à mon ami. C'est sûrement normal si. Enfin je sais pas trop. N'empêche de Colin semblait vraiment gêné et qu'il voulait absolument participé à sa libération. Tant mieux. C'était toujours 100 dollars de moins.
J'avais tout de même le teint livide, je le sentais, quand je dus signer le chèque d'un montant de 850 dollars. Je me bénissais d'avoir fait des économies ces derniers temps. Je n'avais tout de même pas imaginé que je les dépenserais pour ce genre de crise. Après tout l'argent sert à être dépensé ! Mais pour ces idiots de policiers, ça faisait mal au ventre ! Si j'étais tombée sur Cassidy, je suis sûre qu'au moins il m'aurait fait une faveur à moi et à mon ami. Malheureusement ce n'était pas le cas. Tant pis.

Col' demandait s'il pouvait récupérer son permis et moi je signais la décharge. Il pouvait vraiment être plus naïf que moi question moto et alcool parfois. Mais au moins il avait essayé. Mais je ne pus m'empêcher de relever les yeux vers le flic quand il osa dire "une petite amende" !! Mais il se fout vraiment de nous ce conn**d sérieux !! Je le fusillais du regard avant de lui rendre sa foutu décharge. Cela se voyait que ce n'était pas lui qui devait sortir près de 900 $ de sa poche alors qu'on bosse tous les jours pour un salaire bien plus inférieur que celui d'un policier qui est payé par l'état. Pff désespérant.
Nous sommes donc sortis - tant mieux parce que c'est moi qui aurait fini par me retrouver derrière les barreaux - et Colin me confia, toujours avec ses attitudes de gamin gêné :

« Je suis vraiment désolé Chloe.
- Je sais. Mais on ne t'as jamais dit que conduire en état d'ivresse était dangereux pour le porte monnaie ?!! »
Lui répondis-je avec un sourire tendre .Je n'avais pas réussi à garder mon sérieux et à lui faire la morale. Il semblait tellement navré de ce qui venait d'arriver que je lui avais déjà pardonné (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Dim 8 Juil 2012 - 9:39

L’amende était salée, d’un côté ce genre de truc était sensé être dissuasif, après tout, conduire après avec (trop) bu pouvait être très dangereux alors les autorités faisaient leur maximum pour éviter le pire. Colin s’en foutait un peu des risques qu’il prenait et avec trois bons verres de whisky dans l’estomac il ne se sentait absolument pas en danger. Ce n’était pas la première fois qu’il conduisait sa moto dans un tel état et certainement pas la dernière. S’il ne s’était pas rebellé contre les agents de police c’était d’ailleurs avant tout pour être plus vite auprès d’Andrea mais c’était on ne peut plus raté. Il regretta alors de ne pas avoir un peu pimenté toute cette histoire.

Seulement Chloe était là, il n’allait pas la mettre dans l’embarra, d’autant qu’elle payait l’amende pour lui. Elle n’avait pas l’air ravi, en même temps qui le serait. Le teint livide, Chloe signa les papiers en vigueur et après avoir récupéré ses affaires mais pas son permis (quelle naïveté !), Colin sortit en compagnie de Chloe. Il s’excusa.

« Je sais, je sais, je te promets que je te rembourserais tout à la première heure lundi dés l’ouverture des banques ! »

Il ne pouvait pas la laisser encaisser seule ce contre temps. !tout en parlant, Col’ sortit son téléphone portable et le ralluma.

« J’irai chercher ma moto à la fourrière demain. »

Il pensait tout haut et constata qu’il avait un nouveau message, il l’ouvrit :

Andrea Morgan a écrit:
« Pas de souci, j’avais complètement oublié, de toute façon. Bonne soirée et à bientôt. »

Colin sentit tout son sang affluer dans ses tempes, un fourmillement envahit son estomac. Dans les rues sombres de Great Falls éclairées par seulement quelques lumières publique, Col’ faisait face encore une fois à une belle déception. Pas un moment il n’imagina se remettre en question. Qu’avait-il fait de mal ? Disons qu’il aurait pu vraiment être désolé si Andy ne lui avait pas lâché une telle bombe. Stoïc, immobile, Colin essayait de gérer les émotions qui venaient à lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] Mar 10 Juil 2012 - 16:59

Je connais bien mon ami et je sais quand il est vraiment mal, et là, je ne pouvais pas dire qu'il ne l'était pas. Surtout qu'il s'excusa encore une fois, alors que je venais de plaisanter, même si j'avais eu très envie de lui remonter les bretelles.

« Je sais, je sais, je te promets que je te rembourserais tout à la première heure lundi dés l’ouverture des banques !
- Ça je n'en doute pas ! N'empêche, si t'avais un boulot, tout ça ne se serait pas arriver ! Et puis tu allais où si vite d'abord ?! »


Il avait aussi préciser qu'il irait chercher sa moto le lendemain. Il allait finir par se tuer sur cet engin, surtout vu comme il buvait juste avant de la prendre. Mais je ne suis pas là pour lui faire la morale sur sa passion. Par contre pour ce qui est du taf, je commence vraiment à m'inquiéter pour lui ! N'est-il pas impatient de pouvoir se payer lui même sa bouffe, ses fringues, avoir sa propre maison, et même pouvoir ramener des filles ou des potes chez lui sans se soucier du bruit qu'il pourrait faire ?!
Col' regarda ensuite son portable qui venait de lui être rendu. Il faisait une drôle de tête. Enfin, pas tant que ça, mais il resta bloqué un instant dessus et je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas ...

- J'ai l'impression de me répéter, mais ça va ? Avec ce que je venais de dire, plus ce qui semblait ne pas aller, je sentais qu'il allait péter un câble, mais tant pis, il me devait une faveur, alors il supporterait bien ma chieuse attitude. C'est mon ami et je m'inquiète pour lui, c'est normal après tout ! Enfin pour moi ! Et si je pouvais aider à le booster un peu dans sa vie, je ne demande pas mieux. Mais m'en parlerait-il ? Telle est la question ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: