Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

You can trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You can trust me Empty
MessageSujet: You can trust me You can trust me EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:53

Pas le bon cours?! Ha bon...




La journée commençait de très bonne heure aujourd’hui ! J-2 avant les premiers exams, je devais donc me mettre à fond dans les révisions si je voulais avoir au moins la moyenne pour décrocher ce foutu diplôme… et me tirer de Great Falls pour de bon. Vaste programme vu l’état de mes notes ces dernières semaines. Nous avions donc passé un deal avec Abi : J’allais en cours toute la journée, sans sécher une seule heure, et elle se débrouillait pour nous trouver le pognon nécessaire pour financer nos shoots pour fêter ça dans le week-end ! Comment résister à une telle tentation ?! Impossible. J’allais donc tenir ce pari… mais pas sans un petit coup de pouce.

A l’abri dans ma chambre, j’étalais une ligne de coke sur la table basse et la snifais à l’aide d’une paille avec l’habileté d’un habitué de longue date. Il me fallait bien ça pour m’aider à supporter le blabla de mes profs… du moins pendant les premières heures de la journée. Problème réglé pour le moment !

J’arrivais donc sur le campus avec un patate du tonnerre, près a affronter mon premier cours : maths. Ça allait être sympa de bosser sur des formules à toute vitesse avec les effets de la dope… Peut-être même de quoi épater le prof d’ailleurs s’il décidait de m’interroger pour tester mon niveau d’avant exam. Mais je n’en étais pas encore là, il me fallait rejoindre l’amphi avant toute chose.

Je n’étais pas à la bourre, mais je marchais d’un pas rapide pour me mettre rapidement au travail. Tellement rapidement, que je ne pus éviter la jolie blonde qui arriva sur moi au détour d’un couloir… le choc fut inévitable, mais, heureusement, peu violent. Seuls les bouquins de cours que je tenais dans les mains tombèrent au sol dans un bruit sourd.

- Hey ! Tout va bien ?
Riais-je amusé par cet accident
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You can trust me Empty
MessageSujet: Re: You can trust me You can trust me EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:34

    7h00. Le réveil retentit. Je me lève et vais prendre une douche, m coiffe, me maquille et je m'habille par la site. J'enchaîne sur un petit déjeuner: une tasse de café avec quelques biscuits. Une grosse demi-heure plus tard, j'étais enfin prête. Mon sac de cours sur l'épaule, je partis seule en direction de l'université. Jackson commençait plus tard.

    J'avais encore du mal à me repéré dans l'université. Cela ne faisait que deux jours que j'étais à Great Falls et, s'était seulement ma deuxième journée de cour. L'université m'avait imprimer un plan pour que je puisse me repérer mais je n'y arrivais pas. J'avais vraiment un problème avec ls cartes franchement.

    Passant d'un couloir à l'autre, mon plan à la main, je ne regardais pas vraiment où j'allais. Un garçon me bouscula. Il laissa tomber ces livres suite aux chocs. Heureusement, il n'avait pas été violent. Je lui ramassa ces livres et lui tendit. Je répondis simplement:

    « Oui, oui tout va bien t'inquiètes pas...» Je m'apprêtais à partir lorsque je me rendis compte que je pouvais lui demander mon chemin. Je le regarda et demanda:« Dis moi, je suis nouvelle ici et je suis un peu paumée, tu pourrais comment on fait pour aller là? Je lui montra l'un des amphithéâtre de l'université, sur ma carte. J'avais un cour d'histoire et je ne voulais pas être en retard. J'attendis sa réponse en espérant qu'il ne ce paie pas ma tronche à me donner un faux chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You can trust me Empty
MessageSujet: Re: You can trust me You can trust me EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:43

Ma motivation du jour était telle que je ne pus éviter la collision avec la blondinette au coin d’un couloir. La contourner au dernier moment n’avait pas été franchement possible à cause de mon élan et je la percutais assez fort pour en laisser tomber mes bouquins avant de faire un pas en arrière. Amusé, plutôt qu’énervé, par cet accrochage, je lui demandais si elle en ressortait tout aussi indemne que moi.

« Oui, oui tout va bien t'inquiètes pas...» Me rassura-t-elle d’une voix chantante où j’entendais clairement un accent étranger. Mes connaissances en matière de langue ne volaient pas plus haut que celles d’un élève de lycée, je ne pouvais donc pas deviner de quel pays elle pouvait être originaire. La question m’arriva sur le bout des lèvres, mais la demoiselle s’enfuyait déjà. Dommage… « Tchao ! » Mais finalement, en me baissant pour ramasser ma paire d’ouvrages de maths, je vis pourtant qu’elle faisait demi-tour en me tendant un plan des bâtiments du campus.

« Dis moi, je suis nouvelle ici et je suis un peu paumée, tu pourrais comment on fait pour aller là? »

Son ongle parfaitement manucuré indiquait un petit carré gris pas très explicite… Sans parler des pauvres indications de légende qui ne m’aidait pas franchement à ma repérer, mais il me semblait qu’elle me montrait l’endroit où nous nous trouvions en ce moment. Ouai, c’était ça ! Je reconnaissais les taches vertes qui représentaient les arbres dans la cour du bâtiment D. Elle cherchait donc à aller dans le même amphi que moi !

- Carrément ! C’est là où j’ai cours ce matin. Viens je t’emmène !

Sans attendre qu’elle me réponde, je repris ma route vers la salle de cours.

- Alors, c’est ton premier jour ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You can trust me Empty
MessageSujet: Re: You can trust me You can trust me EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:31

    J'avais décidé de lui demander mon chemin au lieu de chercher ce foutu amphi' par mes propres moyens. Je risquais plus d'arriver en retard ou carrément de ne pas pouvoir aller à mon cour à force de tourner en rond comme je l'avais fait. Bref, il me répondit qu'il avait cour dans le même amphi que moi. Je n'eus pas le temps de répondre qu'il filait déjà à travers tous les couloirs. Je le suivis et il me demanda si s'était mon premier jour. Je répondis:

    « Non c'est mon troisième jour mais je n'arrive toujours pas à me repérer.» Je marqua une courte pause avant d'ajouter: « En plus, j'y comprends rien sur leur foutu plan... Bref, ça fait combien de temps que tu es ici toi?» Curiosité oblige. Il fallait que j'en sache plus sur mon interlocuteur. Ca pouvait être un bon moyen de me faire un nouvel ami ou au moins quelqu'un sur qui je pouvais compter en dehors de Jackson. J'attendis sa réponse. Pendant ce temps nous arrivions à l'amphi'. Je lui demanda: « T'es sûr que c'est là?» Sait-on jamais. Et puis, au pire, je serais aller à un cour auquel je n'étais pas convier et après? Personne ne le saurait puisqu'avec le nombre de personne qu'il y a par amphi', les professeurs ne font même pas l'appel. S'était un avantage car si nous voulions être absent, ne pas aller en cour était facile mais un désavantage aussi parce qu'on ne savait pas si nous étions dans le bon cour. Bref, je le suivis et pris place à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You can trust me Empty
MessageSujet: Re: You can trust me You can trust me EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:35

Il y a des jours comme ça, où, malgré une bonne dose de motivation, tous les plans que j’avais projetés pour la matinée tombaient lamentablement à l’eau. Tellement dommage ! Non pas vraiment, mais c’était pourtant ce qu’il se passait depuis quelques minutes dans ce couloir. Avec une jolie blonde à guider sur le campus, mes envies de révisions s’envolaient comme de la poudre en plein vent… Abi n’allait pas vraiment apprécier cette « distraction » si elle venait à l’apprendre, mais je m’en inquiétais pas du tout. Ma chérie devait être bien gentiment en cours à Great Falls à cette heure là. J’en profitais donc pour sympathiser avec la blondinette au teint d’ivoire.

« Non c'est mon troisième jour mais je n'arrive toujours pas à me repérer.»

- Faut dire que les indications sont nazes ! Heureusement que t’es tombée sur un mec cool pour te montrer le chemin, plaisantai-je en continuant d’avancer vers l’amphi alors qu’elle se plaignait des pauvres indications du plan qui ne la menaient nul part.

« - Ca fait combien de temps que tu es ici toi? »


- Quatre ans !
Lançai-je en attrapant son bout de papier et en le déchirant pour en faire des confettis. Donc je connais bien le coin ! Et les meilleures places pour suivre un cours!

Nous passions justement les portes qui donnaient sur les bancs de l’amphi, où quelques élèves s’installaient déjà. Les intellos de base vu que le prof n’arriverait pas avant quinze bonnes minutes. Cette avance nous faisait aussi passer pour des fayots… mais pas pour longtemps puis je choisis le dernier rang pour m’asseoir et poser mes rares affaires. Ici, nous pourrions êtres tranquilles pour discuter un peu et pourquoi pas réviser ensemble ?! Parce qu’il allait bien falloir passer un peu de temps à bosser pour décrocher des notes correctes aux exams. L’arrivée de cette fille me semblait d’ailleurs un peu étrange à cette période de l’année… mais bon… plus rien ne m’étonnais vraiment.

« T'es sûr que c'est là?»

- Ba ouai ! On est un peu en avance, mais les autres vont pas tarder, dis-je en pensant qu’elle s’étonnait de ne pas voir plus de monde dans la salle. T’es pas d’ja venue ici pour un autre cours?

Mon assiduité laissait vraiment à désirer puisque j’étais incapable de retenir mon emploi du temps et encore moins les différentes salles de cours où ma promo se rendait depuis le début de l’année. Combien de fois avions-nous des heures de maths par semaine ? Sept, huit fois? Peut-être même plus ! Alors si elle était arrivée à la fac depuis trois jours, elle aurait quand même dû reconnaitre l’endroit et ne pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You can trust me Empty
MessageSujet: Re: You can trust me You can trust me Empty

Revenir en haut Aller en bas

You can trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: University of Wisconsin-Milwaukee-
Sauter vers: