AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Why do all good things come to an end [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Why do all good things come to an end [Terminé] Sam 21 Avr 2012 - 22:05

Dernièrement, l'on ne peut pas dire que Cassidy n'est pas de bonne humeur. Bien au contraire ! Sa meilleure amie, Grace, était de retour en ville, et ça avait don à le rendre tout content, tellement elle lui a manquée ! Il a donc la chance de la voir très souvent, puisqu'elle habite à quelques pas de chez lui. Cassidy se souvient donc de tous les bons souvenirs qu'ils ont. L'enfance, l'adolescence. Il faut dire que le jeune homme a été chanceux, d'abord d'avoir une famille magnifique, puis des amis géniaux, et Grace est en tête de liste. Cassidy ne peut être plus ravi de la vie qu'il a actuellement aussi, il a tout ce dont il rêve. Bon, à part le fait qu'il n'a pas encore trouvé l'amour de sa vie, tout va bien.

Cassidy sort alors du poste de police, après avoir salué quelques uns de ses collègues qui sont de service la nuit. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action à Great Falls, et qu'ils passeront peut-être toute leur soirée à papoter, mais cela n'empêche qu'il faut toujours être prêt à n'importe quelle situation. Cass' monte dans sa Volvo noire et circule dans les rues de la ville. Carter décide de faire un petit tour, voir s'il n'y a pas du nouveau dans le coin. Peut-être une bande de jeunes qui dérangeaient les voisins, ou un ivre sortant du bar et qui criait partout. Mais non, ce soir, la ville est calme. Cassidy passe alors par St. Oakes Street, passant devant la maison de Milla. En s'en éloignant un peu, il aperçoit une silhouette, qui ne lui est pas si inconnue que ça. En s'approchant de plus en plus, il reconnaît Kyle, le petit-ami de Milla. Il avait l'air perdu. Et puis, pourquoi il quitterait la maison de sa petite-amie à une heure si tardive, alors qu'ils vivent ensemble ? De nature à analyser tout genre de situation, Cassidy comprend que quelque chose ne va pas. Enfin, lui il croit à une simple petite dispute. Peut-être que Kyle a voulu sortir prendre un peu d'air, avant de retourner à la maison et se réconcilier avec Milla. Ou peut-être qu'il va à la maison familiale, passer la nuit avec sa famille ou était invité à une soirée ? Enfin, Cass' n'essaie pas de se faire des idées et préfère s'arrêter, ouvrant la fenêtre du siège passager.

Hey Kyle !

Il fait tard, on va te kidnapper XD


Lui dit-il, avec un petit sourire aux lèvres, faisant signe à Kyle de monter. Il pouvait bien le déposer là où il voulait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end [Terminé] Sam 21 Avr 2012 - 22:36


Le jeune homme vient de refermer la porte de chez Milla. Le cœur en miette, il reste un moment, juste devant le porche. Il est incapable de bouger. Tout lui paraît tellement irréel. Toute la conversation qu'il vient d'avoir avec Milla. Cette rupture. Et dire qu'il y a quelques heures, il était... heureux tout simplement. Le vendeur ne s'y était absolument pas attendu. A la base, ils devaient passer une soirée en amoureux. Celle-ci avait si bien commencer... il a fallu qu'ils aillent en boîte de nuit, croisent cette Naomi. Il tient beaucoup à elle et ne lui en veut pas pour ce qu'elle a pu dire, remettre en question. C'est d'être confronté à la réalité qui a fini par avoir raison d'eux. C'est l'âge qui fout tout en l'air. Ils n'en sont pas au même stade. Alors que la jolie avocate rêve de fonder une famille, le vendeur en est encore au moment de sa vie où il pourrait profiter complètement, sortir tous les week end, faire de nouvelles rencontres, s'éclater, s'épanouir... Pourtant, c'était ce qu'il faisait avant de la rencontrer et l'ancien lycéen avait un vide dans sa vie que cette relation a fini par combler. C'est paradoxal. Il n'arrivera pas à se convaincre qu'ils n'étaient pas faits pour durer, qu'ils ont uniquement été là l'un pour l'autre à un moment où ils en avaient besoin. Qu'ils se sont apportés des choses et qu'à présent, il faut qu'ils passent à autre chose.

C'est impossible. Le vendeur ne se voit pas avec quelqu'un d'autre. Il avait une perspective du futur qui se voit complètement faussée à présent. Le cœur en miettes, il songe à tout ça, et s'allume nerveusement une cigarette sans savoir ce qu'il se passe à l'intérieur de la maison. Les larmes continuent de couler le long de ses joues. C'est terrible. Elle lui manque déjà énormément. Il ne sait pas comment il va faire sans ça, sans cette relation. Se dire qu'il ne se lèvera plus à ses côtés, qu'il ne partagerait plus toutes ces choses du quotidien avec l'avocate, ça le rend dingue. Son cœur se resserre à chaque fois qu'il se remémore des choses, qu'il a son visage dans la tête. La savoir à quelques mètres, probablement aussi triste que lui ça le fout en l'air. Seulement, le vendeur n'a aucune idée de l'endroit où il doit aller à présent...

Complètement paumé, il fait quelques pas. Il songe à aller chez ses parents. Ce serait un tel échec pour lui. Il a réussi à avoir son indépendance, à quitter le cocon familial dans lequel il se sentait mal, Kyle ne se voit pas y retourner à présent. Ses pensées deviennent floues. Peut être qu'en marchant, il finira par y voir plus clair. La rue est vide, le vendeur se sent tellement seul, il continue de pleurer, de sangloter. Il s'arrêtera net en voyant une voiture venir à sa hauteur. Il essuie ses yeux avec sa manche, prend une profonde inspiration pour se calmer. Il ne veut pas qu'on puisse le voir dans un pareil état. C'est juste pas possible. Comment se justifier sur quelque chose que lui même n'a pas encore encaisser ? Alors, la surprise s'affiche sur son visage, en reconnaissant Cassidy Carter dans la voiture.

En temps normal, il aurait rit de sa remarque mais là, il s'efforce d'esquisser un sourire crispé. Ça le gêne de croiser quelqu'un de la famille de son...ex petite amie à présent, bien qu'auparavant il en aurait été ravi.

Même pas peur...

Répond le vendeur, en baissant les yeux, il ajoute par la suite :

Le truc... c'est que je sais pas où je vais.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end [Terminé] Dim 22 Avr 2012 - 14:36




En apercevant Kyle marcher sur le trottoir, Cassidy s'est imaginé plein de choses, à part le fait qu'entre lui et Milla, c'est fini. Milla avait l'air très heureuse avec lui, et Cass' a eu la chance de connaître Kyle et l'a trouve très sympathique. Il était très heureux pour eux, et même avec leur différence d'âge, il s'est dit que ça allait durer ! Le shérif adjoint s'arrête à la hauteur de Kyle, ouvre la fenêtre et parle à voix haute afin que le jeune homme l'entende. Celui-ci s'arrête, et lorsque Cassidy voit qu'il passe sa manche sur son visage, il comprend que quelque chose ne va pas. Peut-être que Kyle et lui ne sont pas très proches, mais il l'aime bien, et le voir dans un état pareil l'inquiète tout de même. Cassidy s'imagine même le pire. Et s'il est arrivé quelque chose à Milla ? Non, ça ne peut pas être ça. Si c'était le cas, il aurait appelé, et ne marcherait pas dans la rue aussi perdu comme ça, right ?

Cassidy fronce les sourcils face à la réponse de Kyle. Non, c'est clair qu'il se passe quelque chose. Le futur shérif se penche alors pour ouvrir la portière.

Monte.

Dit-il, attendant que Kyle se mette à côté de lui. Une fois ceci fait, Cassidy ne tarde pas à reprendre la parole, toujours assez inquiet.

Comment ça tu sais pas où aller ? Qu'est-ce qui se passe ?

Demande Cassidy, la voiture toujours à l'arrêt. Même si Kyle a essuyé ses larmes, c'est quand même clair qu'il a pleuré. Ses yeux sont tout de même rouges et il n'avait pas l'air d'aller bien. Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end [Terminé] Dim 22 Avr 2012 - 14:56

C'est la première fois que le jeune homme se sent aussi mal. Ce n'est pas quelqu'un qui a vécu des choses « dramatiques » en soit dans sa vie. Il n'a jamais eu à faire le deuil de quoi que ce soit, et là, il a l'impression que c'est le cas, pour cette relation qui lui tenait tant à cœur. Son cœur est en mille morceaux et Kyle ne sait pas ce qu'il va advenir à présent. Tous ses détails lui viennent en tête alors qu'il marche dans la rue, sans aucune idée de l'endroit où il pourrait aller. Ses larmes coulent à flot, comme s'il était incapable de s'arrêter mais c'est ce qu'il finira par faire, lorsqu'une voiture arrive à sa hauteur. Kyle est quelqu'un de réservé sur ses sentiments, sur ce qu'il ressent malgré tout et essaie de se redonner une contenance. Il n'a pas envie qu'on le voit dans un pareil état. Il n'est pas sur d'avoir la force de répondre aux questions qu'on pourrait lui poser en voyant la tronche qu'il tire.

Très rapidement, il s'essuie les yeux avec sa manche, pensant que ce geste passerait inaperçu. En remarquant qu'il s'agit de Cassidy, Kyle est particulièrement gêné. Il ne pensait pas qu'il croiserait l'ajoint du shérif ce soir, en sortant. Ce dernier sait qu'il vivait avec Milla et le fait de le voir sortir en pleine nuit le fera probablement se poser des questions. A sa remarque, il répond que brièvement mais Cassidy insiste pour qu'il monte dans le véhicule. Le vendeur se fait violence et ouvre la porte côté passager, le cœur lourd, il pose ses fesses sur la siège, en fixant droit devant lui. Là, Cass' repète ses propos en lui demandant ce qu'il se passe. La voiture est toujours à l'arrêt. Le vendeur reste quelques secondes silencieux avant de prendre une profonde inspiration.

Je... je sais pas où aller parce que... ><

Expliquer à voix haute ce qui est en train de se passer fait briller ses yeux mais par fierté masculine probablement il ravalera tout ça, et lance aussitôt, en détournant les yeux :

Parce qu'avec Milla, on... c'est fini. Voilà.

Avoue-t-il, nerveusement. Il observe la poignée de la porte, à présent. Se disant que Cassidy n'a aucune raison de l'emmener où que ce soit dans le fond... Ses pensées se confondent, Kyle est complètement paumé.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end [Terminé] Lun 23 Avr 2012 - 22:23

Cassidy était de bonne humeur, qu'il s'est même permis de faire un tour dans la ville. Il faisait assez tard, les rues étaient donc désertes. Il se dit que, peut-être, il trouverait une bande de jeunes qui semaient la pagaille quelque part, histoire de les chasser avant que quelqu'un ne porte plainte. Il voudrait leur épargner tout cela, gentil comme il est (a) Une silhouette lui apparaît alors sur le trottoir, et au fur et à mesure qu'il approchait, il reconnaît Kyle. C'est le petit-ami de Milla et il vit avec cette dernière, Cass' se demande alors pourquoi il serait dehors à une heure pareille alors qu'il est supposé être avec sa petite-amie. Il commence à se faire plusieurs hypothèses, mais préfère s'arrêter pour savoir ce qu'il y a exactement. Si ça se peut, Kyle voulait simplement prendre l'air un peu.

Lorsque Cassidy s'arrête, il voit très bien que le jeune homme n'est pas bien. Il a les yeux rouges, et puis, il vient de passer sa manche sur son visage. Il pleurait, il n'y avait pas de doute. Du coup, Cass' commence à s'inquiéter. Il ne serait pas là, le soir, seul, en train de pleurer, s'il n'y avait pas quelque chose de grave. Le shérif adjoint lui dit de monter en voiture et lui demande ce qu'il se passe. Lorsque Kyle crache enfin le morceau, Cassidy reste bouche bée pendant quelques secondes. Il n'avait pas vu ça venir. Milla et Kyle avaient l'air si heureux ensemble, qu'est-ce qui aurait bien pu se passer. Cass' sait très bien que sa sœur doit être dévastée de son côté aussi, et ça lui serre le cœur.

Je m'attendais pas à ça... J'suis désolé mec.

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?


Demande Cassidy, non pas par curiosité, mais histoire de voir s'ils pouvaient faire quelque chose, si ça pourrait s'arranger ! Voyant que Kyle fixe la poignée de la porte, il reprend la parole :

Tu peux squatter chez moi...

Dit-il, avec un petit sourire aux lèvres, sourire qui se veut réconfortant, mais prouvant aussi que ça lui ferait même plaisir de l'aider. Cassidy aime bien Kyle, et il trouvait que lui et Milla sont parfaits ensemble. Apparemment, le destin en a voulu autrement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end [Terminé] Sam 28 Avr 2012 - 14:44

Kyle est complètement anéanti par la nouvelle, par ce qu'il vient de se passer. Il a encore du mal à y croire, à se faire à l'idée tout simplement. Il lui faudra probablement du temps pour que le vendeur digère la chose mais pour l'instant, il n'en a juste aucune idée de comment. Dans la rue, il marche sans vraiment savoir où aller. Il a toujours été de ceux qui détestent la solitude, qui ont besoin d'être entourés mais là, il se sent complètement vide. Et lorsque finalement, Cassidy s'arrête à sa hauteur, dans sa voiture, ça gêne le jeune homme qui ne sait pas trop comment l'aborder. Ce dernier fait une blague, qui en temps normal l'aurait amusé. Là, c'en est tout autre mais le shérif adjoint ne lâche pas prise et l'incite à monter dans la voiture. Kyle acquiesce. Il ne sait pas quoi lui dire et lui avoue finalement qu'il ne sait pas où aller. Le cœur lourd, il se redonne une contenance, en essayant de paraître fort. Il sait que le frère de Milla finira par l'interroger mais il espère pouvoir retarder l'échéance.

Dans la voiture, le jeune homme bloque droit devant lui, l'air toujours triste pour autant. C'est plus fort que lui mais il ravale les larmes qui ont coulé auparavant tandis qu'il en vient enfin à lui avouer ce qu'il se passe. De dire les choses à haute voix, ça les rend plus...réelles. C'est très dur pour le vendeur. Cassidy ne cache pas sa surprise et lui avoue qu'il ne s'y attendait pas, avant de demander ce qui s'est passé. Par réflexe il hausse les épaules. Pas que Kyle s'en fiche mais plus parce qu'il n'y a rien à faire. Il se mord la lèvre inférieure.

Si j'étais plus vieux, on serait encore ensemble.

Répond Kyle, en restant vague. Il n'a pas vraiment envie de rentrer dans les détails. C'est trop frais. Il dit ça simplement pour rassurer Cassidy en quelque sorte. Ce n'est pas de leur faute, c'est... la vie qui veut qu'ils se retrouvent dans une pareille situation. Kyle fixe finalement la poignée de la porte, prêt à repartir mais Cass fini par lui faire une remarque, lui proposant de squatter chez lui. Kyle acquiesce alors.

C'est gentil... ! Je t'embêterai pas longtemps x)

Souffle Kyle, en s'efforçant d'esquisser un très léger sourire reconnaissant. Il n'était pas obligé mais il lui a tout de même proposé. De ce fait, le vendeur se doit d'essayer de paraître moins... détruit probablement ? Sa compagnie ne risque pas d'être très fun ce soir ^^'

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end [Terminé] Lun 30 Avr 2012 - 12:02

Cassidy n'hésite pas à s'arrêter en voyant Kyle. Sauf qu'en le voyant, il peut deviner qu'il ne va pas bien, que quelque chose cloche. Le shérif adjoint lui demande alors ce qu'il se passe, espérant ne pas être indiscret, avant de lui ouvrir la portière et lui faire signe de monter en voiture. Le jeune homme finit donc par lui avouer qu'entre Milla et lui, c'est fini. Ceci choque Cass'. Ces deux-là avaient l'air heureux ensemble, il ne comprenait pas pourquoi une telle chose se serait produite. Il n'a pas pensé une seule seconde que c'est leur différence d'âge qui a été la cause de cette séparation. Pour Cassidy, l'âge n'avait pas une grande importance, tant que les deux personnes sont heureuses ensemble. Il est donc assez surpris lorsque Kyle lui dit que, s'il avait été plus vieux, Milla et lui seraient toujours en couple.

That sucks..

Cassidy ne sait pas vraiment quoi dire d'autre, et il ne cherche pas à avoir plus de détails. Il imagine que Milla doit aussi être dévastée, puisque ces deux-là ont passé une bonne période ensemble, et avaient l'air heureux ! C'est fou ce qu'une petite chose puisse mettre fin à quelque chose d'aussi beau. Tout ce que Cass' peut faire, et il le fait avec plaisir, c'est proposer à Kyle de rester chez lui, le temps qu'il ait les idées plus claires, et qu'il trouve un endroit où vivre. Il peut rester le temps qu'il veut. La maison est assez grande (a)

Tu peux rester le temps que tu veux, mais à une condition. J'aimerais bien des petits déjeuner au lit s'il-te-plaît XD


Dit-il, avec un sourire aux lèvres, espérant que son humour n'est pas mal placé. Il sait que toute cette histoire est dure pour Kyle, un petit peu d'humour ne pourrait pas lui faire du mal, si ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end [Terminé] Mar 1 Mai 2012 - 21:19

Oui, Milla et Kyle étaient heureux ensemble. En partant ce soir, à Milwaukee, Kyle n’imaginait pas que sa soirée prendrait un tournant aussi dramatique. Il était loin de penser que les réflexions de son ancienne camarade sur place, allaient également les pousser à se remettre en question et surtout à se séparer. C’est comme ça et même si cela fait plusieurs minutes que Kyle ère dans les rues de Great Falls, ça ne l’aide pas à réaliser. C’est si… soudain. Il lui faudra certainement du temps pour penser, probablement pour se lamenter sur son propre sort ^^’ C’est la première fois qu’il se retrouve dans une pareille situation et Kyle, a l’impression d’être complètement largué, forcément dans tous les sens du terme. Dans la voiture, le frère de Milla l’interroge, lui demande ce qui s’est passé. Il ne veut pas rentrer dans les détails, de toute façon c’est personnel et bien trop frais dans son esprit pour qu’il puisse voir les choses avec un certain recul. Kyle se contente de lui faire remarquer s’il avait eu quelques années de plus, ils n’en seraient pas là. C’est triste mais c’est comme ça, certaines choses nous dépassent on ne peut changer, choisir. Cassidy se contente de répondre que ça « craint » et le vendeur acquiesce tristement sans vraiment trouver quoi répondre, oui, ça l’est. C’est plus que ça même mais il ne veut pas épiloguer sur le sujet.

Kyle s’apprête à s’en aller mais Cass’ lui dit qu’il peut rester chez lui. Ça arrange Kyle puisqu’il n’a aucun endroit où aller. Il se doute qu’aller chez ses parents à une heure pareille (surtout qu’il ne possède pas les clés) leur feraient plaisir… ^^’ Alors Kyle accepte en lui faisant remarquer qu’il ne l’embêtera pas longtemps. Dans sa tête, c’est le bordel, mais il ne peut pas rester ainsi et doit se forcer à trouver quelques solutions. Plus rien ne sera comme avant à présent… En guise de réponse, Cassidy lui impose une condition. Kyle tourne la tête vers ce dernier, s’attendant à quelque chose de sérieux mais il n’en est rien. Il arbore un très léger sourire, prenant sur lui avant de répondre à son tour :

Ouais, ouais c’est ça. Rêve !

Répond le jeune homme, sans méchanceté, il plaisante bien évidemment. Kyle fini par ajouter :

Des petits croissants, du jus d’orange et toute la clic ?

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end [Terminé] Sam 5 Mai 2012 - 19:46

Lorsque Cassidy voyait Milla de temps à autre, il pouvait constater qu'elle était heureuse. Et puis, il a eu la chance de rencontrer Kyle, et il le trouve très sympathique comme jeune homme, et bien plus mature qu'un garçon de vingt ans. Et puis de toute façon, Cassidy n'a jamais donné beaucoup trop d'importance à l'âge. When it's meant to be, it's meant to be. Mais apparemment, ce ne fut pas le cas pour Kyle et Milla, et l'âge a pu les séparer alors qu'ils vivaient quelque chose de très beau et ce, pendant un bon bout de temps. Cass' aurait aimé faire quelque chose, autant pour le jeune homme que pour sa sœur, mais il ne saurait quoi faire, ni quoi dire. Il se contente alors de, soi-disant, donner son avis sur la situation, ne l'aimant clairement pas.

Cependant, il fait ce qu'il a toujours bien fait. De l'humour. Il ne sait pas si le moment est bon pour essayer de changer les idées à Kyle, mais il voulait être utile tout de même. Il lui a d'ailleurs proposé qu'il reste chez lui le temps de trouver un endroit où rester et surtout, le temps de se changer un peu les idées, même si ce n'est pas évident.

Oui, tout ça. Avec une rose rouge aussi XD

Je mérite tout ça, n'est-ce pas ? (a)


Dit-il, avec un large sourire aux lèvres avant de démarrer la voiture et allumer la radio. Peut-être qu'un peu de musique le soulagerait aussi ? Il l'espère.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end [Terminé] Dim 6 Mai 2012 - 11:41

Kyle les savaient bien évidemment heureux. S’ils se sont séparés, c’est simplement à cause de cette différence d’âge qui semble les empêcher d’avancer. Un véritable problème dans lequel Kyle se complaisait, il n’avait pas envie qu’ils en viennent là mais sait que débattre là-dessus lui aurait fait plus de mal qu’autre chose. Kyle peut se montrer très obstiné par moment mais également lâche dans d’autres instants où il sait que se battre ne servirait à rien. Pourtant, Dieu sait à quel point ses sentiments sont forts. Ça le rendrait presque malade de réaliser la chose, qu’à présent, ils ne sont plus rien et qu’ils doivent avancer. La simple idée de trouver une autre personne lui semble impossible. Kyle a tellement de choses à penser qu’il ne sait plus où donner de la tête et dans la voiture de Cassidy, il se sent complètement perdu, dépassé.

Brièvement, le vendeur lui expliquera la situation. Il ne veut pas rentrer dans les détails, ils sont trop douloureux à son sens et Cass’, comme il semble si bien le faire, dédramatise la situation en faisant de l’humour. Ne voulant pas plomber le moment plus qu’il ne l’est déjà, Kyle tente de rentrer dans le jeu par la suite, ça le fera peut être oublier, l’instant de quelques minutes, toute cette situation… ou pas. Kyle esquisse un faible sourire en l’entendant parler de rose rouge et qu’il mérite toute cette attention.

Ah mais complètement ! Tu mérites un jardin rempli de roses ouais !

Répond le vendeur alors que le jeune homme démarre la voiture, allume même l’auto radio. Il regarde le paysage de St Oakes St s’effacer sous ses yeux et Kyle fini par déglutir en essayant de penser à autre chose. Voilà… !

[Fin de la scène]

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Why do all good things come to an end [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Why do all good things come to an end [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: