Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Such a P.Y.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:57

L'heure du déjeuner a sonné depuis quelques minutes déjà lorsque Lysander se dirige vers le parc universitaire. Pour un début de printemps, la journée est chaude et claire, c'est donc avec plaisir que la jeune femme s'est décidée à déjeuner dehors.
Seule comme toujours, puisque les amis n'est pas réellement la richesse de Lysander bien qu'elle s'efforce d'être gentille avec tout le monde, la jolie blonde s'arrête un instant après avoir franchit les portes du bâtiment principal. Ses yeux se perdent alors au loin, cherchant un endroit tranquille où s'asseoir pour manger. Elle ne reste là que quelques secondes bien sur, mais les gens derrière elle semblent pressés de vivre et quelque uns la bousculent sans s'excuser.

Habituée à ce genre de comportement, la jeune femme ne s'en formalise pas vraiment. Car même si l'université est grande et que très peu de personnes ne lui adressent la parole, Lysander est connue comme le loup blanc. Après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on croise une "sainte" aussi prude qu'elle. Et évidemment, sa foi imperturbable fait jaser.
Seulement, alors qu'elle baisse les yeux pour vérifier que la première marche des escaliers est bien à ses pieds, histoire de ne pas tomber, une nouvelle bousculade lui fait lâcher son déjeuner et la boite contenant sa salade du midi explose sans demander son reste, jonchant le sol de son contenu. Soupirant, Lysander ne cherche même pas à s'énerver, après tout, peut-être ce garçon ne l'a-t-il pas vu... Ca arrive souvent... Seulement, hilare, le jeune homme en question ne tarde pas à prendre la parole, pour se moquer... Encore un bourreau à ajouter à la longue liste de ceux qui ont déjà martyrisé la jeune femme.


Ben alors Morrow t'attend quoi debout là?. L'intervention divine?


Evidemment, lui et ses amis se remettent à rire avant de s'éloigner, commentant les exploits de cet imbécile, laissant Lysander seule à réparer les dégâts. Comme il fallait s'y attendre, personne ne s'arrête pour l'aider, et son repas est fichu. Seule restent intactes sa bouteille d'eau et une pomme granny, ses préférées. S'estimant heureuse de ne pas avoir tout perdu, la jeune femme ramasse bien vite le sac en papier dans lequel elle a réunis les vestiges de sa salade avant de le jeter dans la poubelle la plus proche, non sans soupirer de regrets. Elle déteste gâcher de la nourriture.

C'est finalement à cet instant qu'elle aperçoit, assise à une table en plein air, un peu plus loin, Leslie Stevens, une jeune femme qu'elle a déjà rencontré à plusieurs reprises. En effet, parfois bénévole à l'hopital de Milwaukee pour venir tenir compagnie aux enfants malades, leur lire des histoires ou jouer avec eux, Lysander a déjà eu l'occasion d'y croiser Leslie qui venait faire des visites de contrôle. Très vite, les deux jeunes femmes se sont bien entendues, et c'est donc avec un sourire que Lysander n'hésite pas à se diriger vers la table de l'étudiante qui semble penchée sur un dessin.

Arrivée à sa hauteur, Lysander se permet de jeter un petit coup d'oeil à ce que la jeune femme griffonne et ne peut s'empêcher d'admirer son talent.

C'est joli... Souffle-t-elle alors à l'adresse de la jeune femme aux cheveux roses avant de lui adresser son plus beau sourire lorsque celle-ci relève la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:42

Si on lui avait dit qu’un jour elle prendrait plaisir à aller en cours, Leslie ne l’aurait pas cru. Elle n’était pas une mauvaise élève mais se contentait bien souvent du minimum, n’arrivait pas à se concentrer et ne faisait pas tous les devoirs. Son année entre hospitalisation et institut l’a « changée » sur ce plan-là, elle n’a eu d’autre choix que de mettre toutes les chances de son côté pour quitter cet endroit sordide. Pour être honnête, Leslie n’imaginait pas forcément se rendre à l’université. Mais le fait est que, grâce à son entourage, plus particulièrement à son ancien professeur d’art au lycée, elle a trouvé sa voie. Le stylisme. La mode lui parle énormément. Il y a toujours des cours plus ennuyeux que les autres, des professeurs et des étudiants avec qui on ne s’entend pas, mais en règle générale, tout se passe à merveille ~

Lorsque l’heure du déjeuner sonne, Leslie quitte sa classe. Comme toujours quand il fait beau, elle traverse l’établissement pour se rendre dans le parc universitaire. L’air est agréable, les odeurs de l’herbe, des arbres, du printemps lui chatouille les narines et l’inspire pour un devoir qu’elle doit rendre la semaine suivante. La chance lui sourit immédiatement, puisqu’elle trouve une table. Elle s’installe, sort son cahier de croquis et le feuillette pour trouver une page libre. Une fois faite, crayon en main, la jeune femme se penche et commence à griffonner. Fidèle à ses habitudes, Leslie n’a de cesse d’effacer et de refaire, ajouter des détails et ce qui va avec. Persévérante, elle donne toujours son maximum quitte à passer énormément de temps à peaufiner les détails.

Plongée dans son monde, la jeune femme aux cheveux roses ne porte pas la moindre attention aux autres. Elle préfère se focaliser sur son dessin, essayer d’avancer le plus possible avant de retourner s’enfermer dans une salle de classe. Ça a beau être l’heure du déjeuner, elle n’a rien pris avec elle si ce n’est sa bouteille d’eau qui ne la quitte jamais. Si on l’interroge, elle prétextera avoir déjà mangé, ou alors qu’elle ne se sent pas suffisamment bien pour ça ~

Quand une voix lui parvient, elle prend le temps de regarder une énième fois son dessin. Une des professeurs a complètement craqué en leur parlant des princesses de contes de fées ainsi que de leurs superbes robes à « réinventer ». Autant dire que ce n’est pas le genre de chose que Leslie dessine en temps normal x)

Merci. C’est pas encore terminé en fait… »

Un léger sourire éclaire son visage alors que son regard se pose sur Lysander Morrow. Leur rencontre ne s’est pas fait dans les meilleures conditions si l’on peut dire puisque c’était à l’hôpital de Milwaukee pour les contrôles réguliers auxquels on l’obligeait à se rendre, une condition pour pouvoir rester vivre chez son oncle et sa tante à Great Falls. Le dialogue s’est vite noué, la jolie blonde inspirant la confiance, elles ont commencés à discuter, puis à se fréquenter aussi de temps à autre à l’extérieur. Elles fréquentent désormais toutes les deux l’université, bien que ce ne soit pas dans le même domaine.

Passé une bonne matinée ? »

Par politesse, un peu à contre-coeur, l’étudiante délaisse son cahier pour se focaliser sur son amie ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:01

S'installant en face de Leslie à la table que la jeune femme occupe, Lysander adresse à l'étudiante un ravissant sourire avant de reporter son attention sur le dessin qui orne les pages du carnet de croquis. A première vue, il s'agit d'une robe, une très jolie robe d'ailleurs, qui rappelle sans mal à Lysander celles que portent les princesses lors de grands bals. Et bien que Leslie fasse remarquer que son croquis n'est pas vraiment terminé, Lysander ne peut s'empêcher d'admirer la beauté du vêtement représenté. Une chose est sure, si un jour elle devait porter une robe aussi belle, elle aimerait vraiment qu'il s'agisse d'une création de son amie. C'est simple, la jeune femme aux cheveux roses a un talent fou.

Pas de quoi. C'est prometteur en tout cas...Souffle l'étudiante avec un nouveau sourire.

Il y a quelque temps maintenant que Lysander n'a plus vu Leslie. Il faut dire que dernièrement, la jolie blonde n'a plus beaucoup de temps pour elle, les examens approchent et elle se doit de les réussir, aussi n'a-t-elle plus beaucoup de temps à consacrer aux enfants malades de la région, mais elle compte bien retourner très vite à l'hôpital remettre des sourires sur ces mines parfois si tristes qu'elles fendent le coeur émotif de la jeune femme. Heureusement, puisqu'elles fréquentent la même université, Lysander peut malgré tout continuer de voir Leslie pour son plus grand plaisir.

Finalement, lorsque la future styliste lui demande comment s'est passé sa matinée, Lysander hausse les épaules. Elle ne tient pas à déballer ses misères, elle n'aime pas vraiment qu'on la prenne en pitié. Et puis, ce genre d'évènements sont monnaie courante dans la vie de la jolie blonde depuis son plus jeune âge, alors comme si c'était normal, la jeune femme ne s'en formalise plus vraiment.


Ca aurait pu être pire... Répond-t-elle avec son éternel sourire.

Et toi? Questionne-t-elle finalement en retour.

Elle espère vivement que la première partie de journée de Leslie s'est mieux passée que la sienne. Enfin, après tout, ça ne doit pas être bien difficile, de passer des journées meilleures que les siennes. Malgré tout, Lysander souhaite que tout se soit bien passée pour son amie. Leslie a bien assez souffert dans sa vie sans qu'en plus on continue à lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle a le droit elle aussi au bonheur, comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptySam 14 Avr 2012 - 17:02

Bien qu’elle n’ait rien avalé de solide depuis la veille au soir, Leslie ne ressent par la moindre faim. Toute son attention est focalisée sur le dessin qui prend forme peu à peu sous ses coups de crayons. Comme toujours, elle a déjà une idée en tête avant de commencer. Au fil du temps, son idée prendra consistance jusqu’à lui plaire et la satisfaire pleinement. Il s’agit de quelque chose que la jeune femme ne dessinerait sans doute pas de son plein gré en temps normal, mais c’est un devoir, cela fait partie de ses obligations, en quelque sorte. Si Leslie apprécie les robes, elle n’est cependant pas très calée quand il s’agit de conte de fées. Surement parce que ces derniers n’ont pas exactement bercé son enfance ~

Cela dit, ce n’est pas pour autant qu’elle ne met pas autant de cœur à l’ouvrage que d’habitude. Si elle n’est pas la meilleure en classe – et elle ne cherche pas spécialement cette place – elle essaie réellement de mettre à profit tout ce qu’on veut bien lui enseigner. Parce que c’est ça l’important, mais aussi parce que cette filière lui plaît énormément.

Heureusement qu’il est pas question de les créer parce que niveau conception, ça m’a l’air beaucoup plus compliqué qu’à dessiner. Je te les montrerai quand ce sera fini si tu veux… »

Explique Leslie, un sourire aux lèvres. Il lui est déjà arrivé de se créer des vêtements, pour elle-même. Mais jamais de robes aussi compliquées. Il faut dire qu’elle en est encore à ses débuts, elle ne maitrise pas encore tout. Mais à force de persévérance, ça ne saurait tarder. C’est important, à son sens, de maitriser les tenants et les aboutissants de la chaîne de création, même si, un jour, elle devient une styliste plus ou moins reconnue (a) On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve.

Ça peut toujours être pire ~ »

Souffle Leslie, non pas pour être pessimiste mais pour, au contraire, se montrer positive. Elle est bien placée pour savoir que, quoi qu’il arrive, il y en a toujours qui souffre d’avantage ou pour qui c’est pire. Lysander ne mérite en tout cas pas de souffrir, elle est tellement adorable, toujours présente pour les autres. Comme lorsqu’elle se rend à l’hôpital pour distraire les enfants malades.

Plutôt pas mal, je reprends les cours seulement dans une heure, j’ai le temps de profiter du temps (a) »

Le printemps, les couleurs. Il ne fait pas encore très chaud, mais Leslie n’a jamais été frileuse. Son regard se pose ensuite sur ce qui semble être le repas de Lysander. Cela dit, elle ne dit pas un mot. Parler de nourriture, elle évite, en tout temps, ne serait-ce que pour éviter qu’ils remarquent à quel point ça l’obsède ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptySam 14 Avr 2012 - 19:06

A présent que pratiquement tout son repas repose au fond d'une poubelle, Lysander a elle aussi chassé de son esprit toute envie de manger. Evidemment, elle est loin de se douter que Leslie non plus n'a rien dans le ventre. Car même si elle est au courant des troubles alimentaires dont a souffert sa belle amie, la jolie blonde ne sait pas que cela dure encore, sans doute parce qu'elle n'ose pas vraiment aborder ce sujet avec la jeune femme, de peur de lui faire de la peine, ou de raviver en elle de mauvais souvenirs. Après tout, elle n'a pas besoin de ça...
Se concentrant donc sur les croquis de la jeune femme plutôt que sur son estomac vide, Lysander ne peut s'empêcher de témoigner de toute l'admiration qu'elle porte à Leslie qui dessine merveilleusement bien. D'ailleurs, curieuse de connaître le résultat de ces quelques coups de crayons une fois le dessin fini, la fille du pasteur ne peut qu'acquiescer vivement lorsque son amie lui propose gentiment de lui montrer son projet une fois fini.


Avec plaisir même!Répond-t-elle pour ponctuer son geste.

Toujours tout sourire, Lysander ne perd pas de sa bonne humeur lorsque Leslie demande comment s'est passé sa journée. Il y a tout de même de quoi puisqu'il y a quelques minutes à peine, elle s'est encore faite persécutée par une bande de garçons sans cervelle, mais malgré tout, la jeune femme garde la tête haute et ne se laisse pas abattre.
Pour tout dire, lors de son entrée à la fac il y a maintenant trois ans, Lysander avait espéré que toutes ces persécutions s'arrêteraient, que les lycéens qui l'avaient prise pour victime gagneraient en maturité et cesseraient de la harceler sous prétexte qu'elle croit en Dieu et pas eux, pourtant, rien n'a changé. Les mêmes éternels garçons continuent de lui jouer régulièrement de mauvais tours, et ce matin n'a pas fait exception...

Pourtant, consciente qu'il y a pire qu'elle dans le monde, et que certains n'ont même pas la chance de faire ne serais-ce qu'un repas aussi frugal soit-il sans une journée, la jeune femme ne se plaint pas et accepte son sort. Peut-être qu'un jour viendra où elle osera enfin tenir tête à ses bourreaux, mais autant dire que ce jour là n'est pas prêt d'arriver.
Aussi, hochant la tête encore une fois, Lysander approuve les paroles de la future styliste.


C'est aussi ce que je pense...Commente-t-elle avant de retourner la question à son amie.

Visiblement, comme Lysander l'espérait, la matinée de Leslie a été bien meilleure que la sienne. Elle a un peu de temps libre et avec un temps pareil, la jolie blonde ne peut que comprendre qu'elle se sente bien. Après tout, le retour du soleil après un hiver aussi rude ferait sourire le plus aigri des hommes.


C'est vrai que c'est agréable ce temps. J'espère que ça va durerSouffle-t-elle avec un sourire.

Tu as des projets pour le week end?Questionne-t-elle finalement un peu curieuse.

Pour sa part, elle sait déjà comment va se dérouler son week end, parce qu'ils suivent souvent le même schéma. Elle cuisinera samedi matin, révisera samedi après midi, jouera sans doute un peu avec Darwin avant de lire une bonne partie de la nuit. Quand à son dimanche, il débutera par la messe et finira sans doute à l'ombre dans le jardin, un livre dans les mains. Rien de bien palpitant en somme, mais c'est pour Lysander le meilleur des programmes!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:27

Un sourire éclaire son visage. Si Leslie est une personne réservée, qu’elle n’apprécie pas forcément parler d’elle ou s’étaler, sur son passé ou quoi que ce soit qui se rapportent à ses états d’âme, elle partage volontiers son travail. Ce sont à travers les critiques et les remarques des autres que l’on peut avancer. Alors ça ne fait pas toujours plaisir – et il faut que ce soit constructif pour être utile – mais elle fait partie de ceux qui mettent toutes les chances de leur côté. Se cantonner dans une manière qu’on aimerait juste mais qui ne l’est pas ne mène à rien. Une fois ce travail fini, Leslie pensera à le montrer à Lysander. Les robes de princesses, ça a le mérite de toujours, ou presque, plaire au public, tant que l’on n’ajoute pas trop de détails personnels et qu’on évite de les rendre vulgaire. Peut-être que la jeune femme aux cheveux roses tentera de flirter avec cette ligne pour être original… Enfin, elle a encore largement le temps d’y songer, ce n’est pas un devoir à rendre tout de suite ~

Un hochement de tête positif lui sert de réponse. A ses yeux, Lysander est une fille adorable et, même si Leslie ne partage absolument pas sa foi – elle ne croit pas du tout en Dieu – elle est quelqu’un de tolérant et d’ouvert d’esprit. Elle ne peut s’empêcher de trouver ridicule le comportement de certains, comme celui de ceux qui persécutent sans aucune raison valable la jolie blonde. Peut-être devrait-elle se défendre, leur faire comprendre qu’ils ont tort de s’en prendre à elle… Mais ça ne lui ressemblerait pas. Elle est bien trop gentille pour cela. Comme quoi, ça a des côtés autant positifs que négatifs d’être disponibles pour aider son prochain. Le seul conseil que peut lui donner Leslie est de s’en foutre, de faire comme si de rien n’était parce qu’il y a tout un tas de personnes qui ne méritent pas qu’on leur accorde de l’importance. Ils ont d’ailleurs bien vite cessé de s’en prendre à elle en remarquant que ça ne l’atteignait pas le moins du monde.

Pareil, c’est plus inspirant de dessiner dehors… »

Un sourire gaga se dessine sur ses lèvres alors qu’elle jette un œil aux alentours. A l’intérieur, Leslie finit par tourner en rond tandis qu’ici, même en restant sur place, elle se sent beaucoup plus libre. Peut-être n’est-ce qu’une impression, mais la liberté qu’elle a acquise, elle ne peut qu’en profiter pleinement, se baigner dedans tant qu’on la lui accorde. C’est pour cette raison que cette année en établissement spécialement a été si dure. C’est un peu comme se retrouver en prison, sauf que les gardiens se défendent avec des seringues de tranquillisant et des perfusions pour vous faire reprendre du poids de force. La jeune femme chasse ces souvenirs d’un léger hochement de tête. Elle réfléchit un instant avant de reprendre la parole :

Ménage de printemps, je crois. Sinon j’en sais trop rien encore et toi, la messe j’imagine ? »

L’interroge Leslie qui, comme tout le monde, est au courant de la foi sans faille de la blonde. Si elle, elle n’y croit pas, c’est surement parce qu’elle a beaucoup souffert, qu’elle se demande quel genre de Dieu peut permettre de telles choses si tant est qu’il existe vraiment. Son cas n’est pas isolé, il suffit de regarder ces pays en guerre, la famine et toutes ces choses horribles aux quatre coins du globe pour s’interroger. Mais ce n’est pas un débat auquel elle souhaite prendre part. Chacun est libre de croire ce qu’il veut, tant qu’ils ne viennent pas tenter un bourrage de crâne pour la convertir, aussi conciliante soit-elle x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:41

Le sourire de Leslie est communicatif. A peine la jeune femme sourit-elle que Lysander, déjà souriante en temps normal, sent elle aussi ses lèvres se courber en un sourire radieux. Il est bon de voir l'étudiante en stylisme aussi souriante, car Lysander n'a pas toujours eu la chance de la voir sourire. Et en même temps, c'est compréhensible. Elle aussi aurait sans doute perdu le sourire si elle avait du se rendre souvent à l'hôpital. Bien sur, en tant que bénévole, elle a souvent côtoyé cet endroit, mais évidemment, ce n'est pas pareil, parce que si Lysander franchissait les portes de l'hôpital de son plein gré, Leslie elle, y était forcée.
C'est pourquoi la jolie blonde est heureuse à présent de croiser plus souvent son amie à l'université qu'à l'hôpital, parce que leurs conversations sont plus joyeuses, et l'environnement beaucoup plus propice à la bonne humeur. Surtout quand le temps est aussi beau qu'aujourd'hui...!


Je me doute bien oui...Répond-t-elle finalement lorsque Leslie lui confie qu'elle est bien plus inspirée dehors que dedans.

Pour Lysander, les choses ne sont malheureusement pas tout à fait pareilles. Elle ne peut pas se permettre de donner libre cours à sa passion à l'extérieur. Oh, bien sur, elle peut lire des livres un peu partout, mais jouer de la guitare est une autre affaire. Parce que si son père venait à l'apprendre, la jeune femme aurait sans doute quelques ennuis avec lui.
Quoi qu'il en soit, la question est plutôt vite réglée puisque l'étudiante ne possède pas sa propre guitare. Les seuls moments où elle a la chance d'en toucher une se résument à ses cours en compagnie de Craig, et à ses rares visites dans une boutique de Milwaukee... Autant dire jamais...

Changeant finalement de sujet, Lysander en vient à s'intéresser aux projets de Leslie pour le week end, en espérant qu'ils seront plus "palpitants" que les siens, mais c'est un échec puisque la jeune femme ne projette qu'un nettoyage de printemps.


Ouille... Je te souhaite bien du courage... Souffle-t-elle avec un sourire amusé.

Pour sa part, Lysander s'efforce de toujours tenir la maison impeccable en jetant régulièrement ce qui est à jeter afin de ne pas avoir à se réveiller un jour avec une corvée aussi horrible qu'un nettoyage de printemps à faire. Mais elle comprend tout à fait que tout le monde ne soit pas aussi maniaque qu'elle... Ou plutôt que son père puisque c'est sous les directives de Dave que la jeune femme est devenue aussi pointilleuse sur le ménage.
Quoi qu'il en soit, son week end, bien qu'il ne prévoit pas de ménage ne s'annonce pas beaucoup plus intéressant puisque Leslie a mit le doigt en plein dans le mille.


Hmm, hmm, comme tous les week endsRépond la jolie blonde avec un sourire.

A vrai dire, aller à la messe ne la dérange pas. Elle aime écouter son père faire ses sermons. Il a cette présence qui la fascine, elle, mais aussi tout les autres paroissiens qui écoutent avec attention Dave rappeler les règles fondamentales. Après tout, elle n'a fait que ça, tous les week ends depuis bientôt vingt trois ans, aller à la messe. Alors pourquoi en serait-il autrement...?

Ne s'attardant pas plus longtemps sur le sujet, la jeune femme jette quelques regards aux alentours avant de reporter son attention sur Leslie. Lui adressant un sourire de nouveau, l'étudiante cherche l'espace de quelques secondes un nouveau sujet à aborder.
Ce n'est pas si simple, surtout lorsque comme elle, on a l'habitude de passer des journées entières seule à lire dans son coin...
Hésitant encore quelques instants, Lysander finit par se décider à aborder de nouveau le sujet des dessins de Leslie. A vrai dire,elle est curieuse de voir ce que la jeune femme a en réserve.


Au fait, est ce que tu as d'autres dessins sur toi à me montrer? Je suis curieuse de voir ce que tu faits... Enfin, c'est si tu veux, évidemment... Souffle-t-elle avec un sourire timide.

Après tout, Leslie est tout à fait en droit de refuser. Peut-être voit-elle ses dessins comme quelque chose de trop personnel pour accepter de les montrer, mais pour tout dire, Lysander serait vraiment ravie de voir ce que la jeune femme aux cheveux roses est capable de créer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:53

Au départ, Leslie ne faisait que dessiner. Quand on y pense, c’est une grande partie du travail des stylistes, trouver les matières, les tissus que l’on veut et dessiner des croquis. Mais il n’y a pas que cela. Depuis quelques temps déjà, la jeune femme s’est mise à la couture. Sa machine à coudre est un peu vieille, mais elle tient bien la route. Elle s’est piquée malencontreusement les doigts tellement de fois avec des aiguilles pour les petites reprises qu’elle est désormais rodée. Quand on a les bases, il n’est pas si dur d’apprendre la suite par soi-même. Heureusement, dans son cas, quand Carol était encore à la maison, elle lui a offert énormément de temps pour lui transmettre ce qu’elle savait à ce sujet. C’est dingue, mais ce sont ces moments-là qui ont rapprochés Leslie et sa tante. Jamais elle n’a partagé quoi que ce soit du genre avec sa propre mère. Cette dernière s’étant complètement désengagée. La famille Graham a eu un rôle prépondérant dans le processus de convalescence ~

Après avoir brièvement discuté du devoir sur lequel la jeune femme travaillait justement, elles passent à autre chose. A savoir : les plans pour le weekend. Pour être honnête, le ménage de printemps n’inspire que très peu Leslie. Malheureusement, c’est un passage obligé. Surtout depuis que Casey et elle vivent seules, elles se doivent de tout faire dans l’ordre. Evidemment, même si ce n’est pas ce qu’elle préfère, Leslie a rapidement commencé à mettre la main à la pâte, à participer à ce qui faisait d’elle une partie de cette petite famille.

Merci, on en aura bien besoin x) »

La maison est grande, ça prend en tout cas du temps. Mais c’est une sorte de mal pour un bien puisqu’il est toujours plus agréable de vivre dans une maison parfaitement entretenue. Elle n’est pas particulièrement maniaque, mais il n’empêche que Leslie a pris de très bonnes habitudes. Tout comme sa « grande sœur », enfin, sa cousine plutôt ~

La jeune femme aux cheveux rose n’est pas particulièrement étonnée d’apprendre que Lysander compte se rendre à la messe. Elle la connaît en tant que femme de grande foi et puis, son père s’avère même être le pasteur de Great Falls, alors rien de plus normal. De son côté, Leslie n’a pas eu une éducation très religieuse. Peut-être que de croire à quelque chose aurait pu l’aider en soi, mais il est trop tard pour elle pour s’y mettre maintenant.

Ça t’ennuies pas des fois ? »

Son regard se pose sur son amie, c’est une question toute simple qui lui brûlait les lèvres. Pour deux jeunes femmes qui ont l’habitude de rester un peu dans leur coin. A lire pour l’une et à dessiner pour l’autre, on ne peut pas dire que ce soit très évident non plus à ne pas laisser de blanc s’imposer. Ce genre de chose ne gêne cependant pas Leslie. C’est sans compter sur la jolie blonde qui l’interroge au sujet de ses « créations ».

Pas de soucis, tu peux regarder… »

Elle esquisse un sourire et pousse son cahier jusque devant son amie. Ce n’est pas un secret d’état après tout. Si certaines personnes n’aiment pas ou ont peur de montrer aux autres, ce n’est pas le cas de Leslie, et puis, ce sont les critiques qui font avancer.

Certains sont finis, ou pour les cours et d’autres pas. Tu peux me dire ce que t’en penses si tu veux. »

Si le cahier est épais c’est également à cause des morceaux d’étoffe qui sont accrochée à certaines page pour montrer ce à quoi elle pensait en terme de matière. D’autres pages sont gribouillées de note par ses professeurs. Il y a des dessins plus classiques et d’autres très court, très excentrique. Enfin, un peu de tout, certains horrible et d’autres un peu mieux. Elle verra bien en le feuilletant ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:31

C'est avec le sourire que Lysander accueille les remerciements de Leslie. Après tout, c'est bien normal de lui souhaiter du courage alors qu'elle s'apprête à passer son week end à faire du ménage. Lysander trouve déjà ennuyeux de faire une heure de ménage tous les jours, alors passer un week end à ça...! Pourtant, la jolie blonde n'a pas vraiment de projets beaucoup plus palpitants que ceux de son amis. En effet, ses week ends ne sont pas vraiment rythmés et se résument souvent aux mêmes activités qui se répètent chaque semaines selon le temps qu'il fait dehors. La seul variable qui ne subit aucune modification, et ce quelle que soit la météo est sa visite à l'église chaque dimanche matins pour écouter son père faire son sermon. Jamais Lysander n'a raté une seule messe depuis sa plus tendre enfance. Même malade elle s'est toujours tenue assise bien droite sur le banc du premier rang, au début à côté de sa mère, puis finalement seule.
Mais quoi qu'il en soit, elle n'a jamais déserté, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle ne s'est jamais ennuyée, du moins, pas depuis qu'elle est en âge de réellement comprendre le sens des paroles de son père. C'est d'ailleurs ce qu'elle finit par expliquer à Leslie.


Non pas vraiment. Enfin, quand j'étais petite, j'aimais bien regarder les gens pendant que mon père parlait, il y avait toujours une vielle dame pour s'endormir et se réveiller en sursaut pour seulement dire "amen"... Ca m'amusait... Confie-t-elle comme s'il s'agissait d'une énorme bêtise dont elle aurait été plutôt fière.

Il faut dire que des bêtises Lysander n'en a pas fait énormément dans sa vie, alors forcément, la moindre petite désobéissance prend des allures immenses dans son esprit.
Laissant finalement un léger silence s'installer durant quelques secondes, silence qui la met assez mal à l'aise parce qu'elle a l'impression d'être impolie, l'étudiante finit tout de même par trouver de quoi alimenter leur conversation, à savoir les dessins de Leslie qui l'intéressent tout particulièrement.
Demandant donc la permission à la jeune femme aux cheveux roses de jeter un coup d'oeil à son carnet de croquis, Lysander lui adresse un joli sourire lorsque celle ci l'autorise à regarder avant de le lui faire passer. Ouvrant le carnet avec précaution, afin de ne rien risquer d'abimer, la jolie blonde est tout de suite impressionnée par les premiers dessins qui s'offrent à ses yeux, et la suite ne la laisse pas non plus indifférente puisque terminés ou non, chacune des esquisses est tout bonnement magnifique. Décidément, le talent ne manque pas chez Leslie.


J'adore vraiment... Ils sont tous tellement beaux que j'aurais bien du mal à te dire celui que je préfère...Souffle-t-elle estomaquée.

Concentrée sur les dessins de son amie Lysander continue de feuilleter le carnet, s'émerveillant parfois plusieurs fois sur le même dessin avant que son ventre ne se mettre à crier famine, dans une longue plainte qui fait légèrement grimacer la jeune femme. Relevant un regard à la fois gêné et amusé en direction de Leslie, Lysander se décide finalement à lui proposer quelque chose.


Tu veux aller déjeuner quelque part? C'est moi qui offre bien sur...!Propose-t-elle avec un sourire.

Elle n'a encore aucune idée d'où elles pourraient aller, mais les options sont plutôt nombreuses autour du campus. Tout ce qu'elle espère, c'est que Leslie n'a pas déjà mangé ou ne refusera pas par politesse. Elle tient vraiment à continuer de partager ce moment avec Leslie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:51

Un sourire éclaire les lèvres de Leslie tandis que le scénario que vient de décrire son amie prend forme dans son esprit. Elle voit très bien la scène et ne peut qu’en rigoler. Ce genre de détail met de l’ambiance apparemment. Pour autant, dans le cas de Leslie, les Eglises ne sont que synonymes de mauvais souvenirs. Qui plus est, sa mère ne lui a jamais semblé très pieuse et ne lui a pas transmis ce genre de valeur. La seule chose que cette dernière lui a transmis est un mal être constant, une dépression, des problèmes alimentaires, un manque de confiance en elle. Mais là n’est pas le sujet.

J’imagine assez x) »

Lysander, une fille qui semble vertueuse et très sage. C’est étonnant de l’imaginer en train de faire des bêtises. Mais très amusant. Leslie se surprend à s’interroger sur les raisons qui poussent les gens à se rendre dans ce genre d’endroit. Peut-être que parler à un « ami imaginaire » permet réellement d’aller de l’avant, de trouver la paix intérieure ? L’image lui semble ridicule. Elle secoue la tête pour chasser ces idées et ne pas offenser la blonde qu’elle tient en haute estime.

Un léger blanc s’installe, l’étudiante en stylisme ne trouve pas cela très gênant, elle a toujours préféré le silence aux grandes foules. Elle fait ensuite glisser son carnet devant Lysander. Cette dernière la complimente. Ça ne risque pas de la faire progresser, mais il n’empêche que c’est plaisant. Cela fait naître une nouvelle idée dans un coin de son esprit, qu’elle partage presque immédiatement :

Merci… Tu pourrais peut-être me laisser prendre tes mensurations une fois, pour une robe toute simple. »

Leslie progresse doucement mais surement dans cette voie, elle aimerait créer tous ses vêtements. Elle ne l’a fait que pour elle-même jusqu’à maintenant et pas très souvent. Peut-être qu’avec un modèle, ce serait plus simple, pour les retouches principalement. Enfin, après, ce n’est qu’une idée. Il faut dire que Lysander est une de ses rares amies et si ça lui plaît. Il y a peut-être un problème de compatibilité vis-à-vis de la manière de s’habiller de la jolie étudiante et ce qu’elle dessine…

Quand elle lui propose un repas, la jeune femme aux cheveux roses se montre quelque peu réticente.

C’est gentil mais… j’ai pas très faim. »

C’est ce moment précis que choisit son estomac pour se manifester. Malgré la bouteille d’eau qu’elle a bue en intégralité, ça ne l’empêche pas de « grogner », réduisant à néant toute sa crédibilité. Leslie ferme un instant les yeux, essayant de reprendre contenance en même temps que la parole :

Un petit truc alors… »

Manger en société, la jeune femme n’aime pas ça. Pourtant, elle fait des efforts, mais ce n’est jamais évident. Soit elle est obsédée par la nourriture H24 et passe son temps à grignoter, soit elle décide de rester à jeun. Pour l’équilibre. On ne peut pas dire qu’elle ait vraiment le choix ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:04

Se remémorant les images de ces années à présent révolues, Lysander tout sourire, ne peut que regretter légèrement le "bon vieux temps". A l'époque, parce qu'elle n'était qu'une enfant, son père lui pardonnait aisément ses petits écarts de conduite. Mais à présent qu'elle est une "femme" il est de son devoir, en tant que fille du pasteur de montrer l'exemple et d'écouter avec attention chaque mot que son père prononce, le dos droit, et l'oeil fixe. Interdits les petits jeux de regards, et autres sourires adressés aux autres paroissiens. Lorsque son père parle, Lysander n'a plus alors d'yeux que pour lui. Heureusement, rares sont les distractions de la jeune femme le dimanche matin sur les bancs de l'église. Il faut dire que rares, pour ne pas dire inexistants, sont ses amis qui se rendent à l'office, aussi la jolie blonde n'a-t-elle d'autre choix que de rester de marbre puisque même sa mère ne vient plus.

Répondant par un léger rire à Leslie qui semble tout à fait en mesure d'imaginer les "bêtises" auxquelles s'adonnait Lysander lorsqu'elle était enfant, l'étudiante laisse finalement retomber un léger silence entre elles avant de reprendre la parole. Puis, sa curiosité la pousse finalement à demander l'autorisation à Leslie de jeter un oeil à ses croquis. Elle qui n'a aucun talent pour le dessin, mais plus pour la musique, elle aimerait vraiment pouvoir apprécier celui de son amie. Et c'est avec admiration que la jolie blonde complimente la jeune femme aux cheveux roses. Ce qu'elle dessine est tout bonnement magnifique aussi lorsque Leslie lui propose de prendre un jour ses mesures pour lui confectionner une robe, Lysander ouvre -t-elle de grands yeux ravis...!


Vraiment? Avec plaisir! J'en serais ravie même!Répond-t-elle tout sourire.

Certes, de ce qu'elle a vu pour le moment, les vêtements de Leslie ne sont pas vraiment ceux qu'elle porte habituellement. Mais après tout, Lysander est très ouverte au changement, surtout ces derniers temps alors pourquoi pas? (a)

Sentant finalement la faim l'envahir à mesure que les minutes passent, son estomac se contractant dans tout les sens à la recherche de la moindre trace de sucre, Lysander se hasarde à proposer à Leslie d'aller manger quelque part. Elle sait qu'il est plutôt risqué de faire ce genre de propositions à la jeune femme qui pourrait très bien refuser compte tenu de son rapport à la nourriture, mais Lysander préfère tout de même tenter le coup.

En vain. C'est un refus qui s'échappe des lèvres de l'étudiante en face d'elle. Résignée à rester avec elle malgré tout, Lysander s'apprête à lui proposer de faire ça une autre fois quand le ventre de Leslie manifeste son mécontentement. Si elle n'a pas faim, ou plutôt ne veut pas manger, son corps lui, réclame sa ration quotidienne. Esquissant un sourire rassurant à l'adresse de son amie afin qu'elle ne se sente pas mal à l'aise, Lysander acquiesce avec gentillesse lorsque Leslie accepte finalement d'aller manger quelque chose, aussi petit cela soit-il.


Je connais un bar à salade pas très loin d'ici, c'est très léger et très bon...Propose-t-elle avec un sourire qui se veut encourageant.

Elle ne veut pas forcer Leslie à manger, tout simplement parce qu'elle sait que la jeune femme n'est pas très portée nourriture. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle lui propose quelque chose de frais. Après tout, avec la chaleur qu'il fait dehors, inutile de manger trop riche, aussi une salade semble-t-elle être un bon compromis aux yeux de la jolie blonde.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:19

De son côté, Leslie ne regrette pas une seule seconde le passé. Ça ne fait qu’environ quatre ans qu’elle remonte doucement mais surement la pente, qu’on lui a donné une sorte de valeur, mais également l’amour, l’attention et la confiance dont on a besoin pour se développer correctement. Sa mère ne fait, heureusement, plus partie du paysage – bien que sa voix subsiste étrangement dans sa tête – désormais, son entourage est beaucoup plus sain. Son oncle, sa tante, elle les aime comme des parents. Tandis que sa cousine a pris aisément une place de grande sœur qu’elle n’a jamais eue. Il y a une raison pour laquelle tout change et, dans son cas, c’est pour le mieux ~

Cette passion pour la mode, elle ne l’aurait pas découverte sans l’aide de son professeur au lycée. En plus de l’aide de sa famille de Great Falls, il a énormément contribué à son développement personnel. Il lui donne envie d’avancer, tout comme de lui démontrer qu’elle n’est plus une gamine à l’heure actuelle. Leslie aimerait tellement qu’il la regarde sous un autre œil. Qu’il efface cette image d’étudiante pour la considérer comme une vraie femme. Avec des envies, des désirs et des sentiments. Surtout à son égard. Enfin ça, personne n’en sait rien. C’est un secret très bien gardé (a)

Discuter de ses dessins lui fait penser brièvement à Keith avant que son attention ne revienne se poser sur Lysander qui accepte sa proposition.

On se planifiera ça un de ces quatre ! »

Le désavantage d’avoir un mannequin est le problème des épingles, il vaut mieux éviter lui faire du mal si on a envie de le revoir dans les environs. En revanche, c’est nettement plus facile pour les ajustements. Peut-être qu’avec de l’aide, Leslie pourrait réaliser d’avantage de vêtements. Enfin, pour cela, il faudrait également qu’elle ait le budget nécessaire pour s’acheter les tissus dont elle a besoin. C’est encore un luxe inatteignable. Elle se contente, pour l’instant, de récupération, ou de choses bon marché.

Pour refuser de manger, Leslie a tout une palette d’excuse. Les plus simples font généralement l’affaire, comme ne pas avoir faim, ou avoir du travail en cours. Sauf que là, c’est un échec flagrant.

On a qu’à faire ça. »

Confirme Leslie, avec un sourire faussement enthousiaste. Il lui suffirait de boire quelques gorgées d’eau pour calmer les rugissements de son estomac. Mais c’est malvenu pour l’instant. Surtout qu’elle n’a rien d’autre pour se changer les idées et qu’elle se voit mal décliner continuellement les gentilles attentions de son amie. Manger en face de quelqu’un est quelque chose qui bloque la jeune femme aux cheveux roses. Elle n’aime pas ça. Cela dit, elle a largement dépassé le stade de l’incapacité totale de le faire. A l’heure actuelle, Leslie arrive, au contraire, à sauver toutes les apparences bien mieux qu’à l’époque où elle a simplement cesser de s’alimenter et qu’à chaque fois qu’un aliment franchissait ses lèvres, elle se sentait coupable.

C’est celui qui est juste à l’angle, ou un autre ? »

Demande-t-elle, pas vraiment sûre de ses informations. En tout cas, Leslie se lève, remet ses affaires dans son sac et l’ajuste sur son épaule. Marcher un peu ne peut que leur faire du bien…

Sinon, t’as quelque chose à me raconter ? (a) »

Autant faire la conversation pendant le trajet ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:50

Heureuse de voir Leslie lui faire confiance au point de lui proposer d'être son mannequin un jour pour qu'elle réalise une robe, Lysander s'empresse d'accepter la proposition de son amie. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on lui fait de telles proposition, et la fille du pasteur est certaine d'apprécier ce moment bien qu'elle ne soit pas certaine d'avoir de quoi être mannequin. Mais après tout, si elle convient à Leslie, c'est tout ce qui compte...!

D'accord!Répond-t-elle finalement à la jeune styliste lorsqu'elle propose qu'elles planifient ça un jour.

Faire des essayages risque d'être amusant, Lysander en faisait souvent plus petite lorsque sa mère lui confectionnait ses robes du dimanche, mais il y a bien longtemps qu'Amanda à abandonné sa machine à coudre et que Lysander n'a plus porté la moindre robe confectionnée par sa mère. A présent, ses robes du dimanches sont des robes trouvées en magasin, bien moins travaillées que celles que cousaient Amanda, mais tout aussi élégantes.

Sentant finalement la faim monter en elle, n'ayant rien mangé depuis le matin, et surtout n'étant pas habituée à sauter de repas, Lysander, après avoir admiré encore un peu les créations de Leslie finit par proposer à la jeune femme d'aller manger quelque part. C'est elle qui offre.
Evidemment, parce qu'elle connait les problèmes alimentaires auxquels a du faire face la jeune femme aux cheveux roses, l'étudiante ne s'attend pas à obtenir une réponse favorable du premier coup, et c'est bien sur ce qui se produit. En effet, Leslie refuse dans un premier temps l'invitation, arguant qu'elle n'a pas très faim, mais son excuse vite trouvée est rapidement mise à mal par son estomac qui gronde, et pas qu'un peu...

Comprenant rapidement le malaise de Leslie qui de ce fait accepte finalement d'aller manger avec elle, Lysander ne fait aucune remarque et se contente de lui adresser un sourire compatissant avant de lui proposer un bar à salades. Si elle ne veut pas trop manger, c'est l'idéal. Et puis avec le temps qu'il fait, quelques crudités gorgées d'eau ne leur feront pas de mal, bien au contraire...!


Oui c'est celui à l'angleConfirme-t-elle alors que Leslie range ses affaires dans son sac.

L'attendant avant de commencer à se diriger vers le fameux restaurant, Lysander est un peu surprise de voir Leslie lui demander si elle a quelque chose à lui raconter. En effet, sa vie a été quelque peu mouvementée depuis la soirée de Saint Valentin. Elle n'aurait jamais pensé voir Evan lui avouer qu'elle lui plaisait, et encore moins l'embrasser... C'est tellement confus...
Se décidant finalement à en toucher quelques mots à la jeune femme en prenant soin d'occulter toute la partie concernant Evan, Lysander se contente donc d'évoquer la soirée. Après tout, c'est la première dans laquelle elle s'est rendue, ce n'est pas rien en sois!


Et bien, j'ai été à ma première fête récemment... Et c'était vraiment bizarre. Je crois que je n'ai pas vraiment ma place là bas...Confie-t-elle sans la moindre gêne.

Il faut dire que si Evan ne l'avait pas en quelque sorte sauvé, sans doute aurait-elle pris la poudre d'escampette par elle même. Tous ces gens, beaucoup d'inconnus, beaucoup de musique et cette impression d'appartenir à un tout autre monde que le leur... Lysander n'a pas vraiment apprécié ce moment. La suite bien plus en fait (a). Mais pour le moment, la jolie blonde ne se sent pas capable de se confier à qui que ce soit sur cette histoire. Peut-être Leslie pourrait-elle lui être d'une aide précieuse, mais elle n'a pas encore fait le point elle même, alors inutile de mêler quelqu'un d'autre à sa confusion.


Et toi? Quelque chose de nouveau, ou même de vieux?Questionne-t-elle finalement pour éviter que l'on ne parle que d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:00

Pas une seule seconde Leslie ne remet en doute les capacités de Lysander à faire une bonne modèle. En fait, on ne peut pas dire que ce soit forcément flatteur, mais elle l’imagine relativement docile, ce qui facilitera beaucoup la tâche de la styliste en herbe et qui évitera qu’elle ne la pique trop souvent avec des épingles. Et puis, même si, pour une raison inconnue, les garçons ne semblent faire attention à elle qu’en temps de fille du pasteur un peu coincée, il n’empêche qu’elle a une silhouette très bien faite. Comment ne pas se réjouir d’y être ?

Sauter un repas n’est qu’un détail en ce qui concerne Leslie. Elle s’évertue à ne pas le faire, à manger en petite quantité, mais parfois, même ça, c’est beaucoup trop lui demander. Bien qu’elle aille mieux, qu’elle ne déprime plus au sens premier et que sa vie va enfin de l’avant, depuis plusieurs années désormais – depuis qu’elle a emménagé chez les Graham – elle entend encore cette voix dans un coin de sa tête. Cette voix qui prend le même ton que celle de sa mère pour lui répéter inlassablement qu’elle ne sera jamais suffisamment bien pour personne. Parfois, elle pousse jusqu’à prétendre que c’est normal que Keith ne la calcule pas, qu’il ne le fera jamais. Son côté rationnel se rend bien compte que c’est idiot, que ça n’a pas de sens, mais c’est plus fort qu’elle alors, elle s’en accommode. Personne n’a besoin d’être au courant, il est hors de question de retourner, ni aujourd’hui, ni demain, dans un de ces centres qui sentent la mort à plein nez… Leslie a travaillé bien trop dur pour en sortir.

Toutes les deux se mettent en route. Leslie hoche la tête en apprenant qu’il s’agit bien de l’endroit qu’elle a en tête. Autant pour se changer les idées, faire la conversation et parce que ça l’intéresse un peu, elle interroge sa camarade. Ce n’est pas dur d’avoir autre chose à raconter qu’un ménage de printemps prévu. Un très léger sourire se dessine sur ses lèvres tandis que Lysander se met à lui parler de sa première sortie. Pendant une seconde, elle lui ferait presque penser à sa cousine, elle ne sort pas souvent non plus, malgré tous les efforts de Leslie (a)

Tu t’es faites invitées à une petite fête ? Par qui ? »

L’interroge l’étudiante, un peu curieuse, qui ne songe pas immédiatement à ces fêtes presque populaires, ou tout le monde se rend, même sans connaître les organisateurs. Leslie ne s’y rend pas souvent. Lorsqu’elle sortait avec Julian, ça lui est arrivé, elle faisait des choses peu recommandables, mais sa vie a pris un autre tournant dès qu’elle s’est rendue compte de ce qui était le mieux pour elle, son retour à une vie normale.

Je crois pas que ce soit plus mal de ne pas être comme eux »

Lui assure la jeune femme. Pas forcément pour la rassurer, mais parce que c’est exactement ce qu’elle pense. Elle-même ne rentre pas réellement dans le moule prédéfini. Son style n’est pas seulement une « crise » d’adolescente. C’est elle, simplement. Quand Lysander l’interroge en retour, Leslie hausse les épaules.

« Je suis obsédée par la nourriture, par l’image que me reflète le miroir, par mon ancien professeur d’art plastique du lycée. » C’est une liste non exhaustive de ce que Leslie aurait pu dire. Le genre de choses qui doivent rester bien au chaud dans un coin de votre tête parce qu’elles ne sont pas bonnes à dire à voix haute. Alors la jeune femme aux cheveux roses réfléchit brièvement.

Pas grand-chose. La routine ! »

Autant dire que l’histoire de Lysander est bien plus intéressante. Pour cette raison, Leslie l’écoute avec attention ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:34

Se dirigeant vers le restaurant où elles ont décidés de partager un repas entre amies,Lysander affiche un sourire guilleret. Elle est heureuse de passer du temps avec quelqu'un, du moins quelqu'un qui ne soit ni son père, ni sa mère. Ca ne lui arrive pas souvent, alors forcément...
Tout en marchant, Leslie pose finalement une question à la fille du pasteur, sur ses activités récentes, et bien entendu, Lysander n'hésite pas à lui parler de la soirée de la saint valentin où elle s'est rendue. Sa première soirée! Et quelle soirée en plus de ça! Bien sur, elle passe sous silence l'épisode Evan qui est encore bien trop confus dans sa tête, pour se focaliser sur l'ambiance générale qui a ses yeux était plutôt catastrophique. Peut-être parce qu'elle n'a pas l'habitude d'aller dans ce genre de soirées, ou alors parce que c'était vraiment nul, allez savoir, mais en tout cas, elle ne s'y est pas vraiment "amusée", du moins jusqu'à l'apparition d'Evan. Et encore, s'amuser est un bien grand mot pour décrire les évènements...


Pas moi personnellement à vrai dire, toute la ville était invitée, pour la soirée de saint valentin, chez les Stewart. C'est la première fois que j'ose y aller, et sincèrement, je crois qu'on ne m'y reverra pas...Confie-t-elle à la jeune femme aux cheveux roses avec un petit sourire.

Elle n'a pas peur de passer pour une coincée aux yeux de Leslie, après tout, coincée, elle l'est. Mais elle ne craint pas d'être jugée par la future styliste qui au contraire semble la comprendre et approuver ses idées, notamment lorsqu'elle lui dit qu'il n'est pas plus mal de ne pas ressembler aux autres habitants de la ville. Au fond, Lysander sait pertinemment qu'elle a raison, même si elle refuse de croire que ces gens soient tous si mauvais.


Sans doute... Enfin de toute façon, personne n'avait vraiment l'air bien joyeux ce soir là, à cause de cette histoire de blog... Je crois que ça a vraiment mis la pagaille...

Il faut dire que cette GivingLove a pris beaucoup de plaisir a semer la discorde ce soir là. Heureusement pour elle, Lysander s'en est plutôt bien sortie puisqu'elle a même eu droit à son premier baiser ce soir là...! Seulement depuis les choses ne sont pas vraiment plus faciles... Au contraire!
Questionnant finalement Leslie, curieuse de savoir à son tour ce qu'il est advenu dans sa vie ces derniers temps, Lysander n'est pas vraiment surprise de la réponse que lui fait son amie. Elle est habituée à ce que la jeune femme ne se confie pas facilement, et elle ne veut surtout pas la brusquer. Si elle tient à lui parler de quelque chose, elle le fera en temps voulu et non pas parce que Lysander lui aura mit une quelconque pression.


Je vois... Quelque part je t'envie... C'est plutôt reposant la routine...Commente-t-elle finalement avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:55

Sortir Leslie de son mutisme n’est pas donné à tout le monde. Souvent, la jeune femme se contente de réponse monosyllabique, surtout quand elle n’a pas envie de parler, ou qu’elle est de mauvaise humeur. Aujourd’hui, elle fait des efforts. Non seulement parce qu’elle ne crache pas sur un peu de compagnie mais aussi et surtout parce Lysander est quelqu’un d’adorable qu’elle apprécie énormément. Malgré le fait qu’elles sont radicalement opposée ~

Ah ouais, juste. Leurs fêtes sont plutôt réputées… Herbe et alcool à volonté pratiquement. »

Commente la jeune femme aux cheveux roses. Elle doit avoir vaguement entendu parler de l’événement. Mais elle ne s’y est pas rendue. Ce genre d’endroits, d’ambiance, ne lui plaît pas vraiment. C’est nettement plus « attrayant » un joint au bord des lèvres, l’esprit un peu vaporeux. Cela dit, c’est une attitude que Leslie évite comme la peste.

Attends, c’était la St-Valentin ? C’est la fête des amoureux… Est-ce qu’il y aurait quelqu’un dans ta vie Lysander ? (a) »

S’amuse Leslie, curieuse de la réponse. Pour être honnête, elle a de la peine à imaginer Lys dans un endroit pareil, mais peut-être que l’amour vous change et vous pousse à faire des choses un peu folle. Alors, serait-ce pour ça qu’elle a fait cet effort ? Ou alors juste pour tenter l’expérience ? Tout est possible. Le 14 février, pour sa part, Leslie est restée tranquillement chez elle. Pas devant la télévision puisqu’elle n’avait pas forcément envie de se coltiner un nombre incalculable de film d’amour…

En ce qui concerne le blog, l’étudiante fronce les sourcils, mais acquiesce. Elle l’a entraperçu, mais n’a pas pris la peine de s’y rendre. En fait, elle a immédiatement pensé à une mauvaise blague. Comme quoi, elle n’avait pas tout tort.

Reposant, ou ennuyeux, c’est au choix x) »

Lance-t-elle, esquissant un sourire. En vérité, ça ne la dérange pas tant que ça. La routine la sécurise dans ses troubles alimentaires, dans ses troubles de comportements également. Avoir un cadre est toujours le bienvenue. Pour autant, ça ne durera pas éternellement. Tout comme son contrôle irréprochable. Mais ça, c’est une autre histoire ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptySam 9 Juin 2012 - 21:47

Hochant la tête, Lysander confirme les dires de Leslie. Oh bien sur, elle n'a vu aucune trace de drogue à la fête des Stewart, mais de l'alcool, ça oui! Des dizaines de bouteilles s'étalaient sur les tables accompagnées d'amuses bouches en tout genre. Finalement, elle même n'a touché qu'aux boissons sans alcool, un verre en tout. Il faut dire que part la suite, ses lèvres ont trouvées une toute autre occupation.Mais après tout, c'était la saint valentin n'est-ce pas?

D'ailleurs, Leslie finit par se rendre compte qu'en effet, cette soirée était organisée pour la saint valentin. Et irrémédiablement, elle se met à questionne Lysander sur sa vie sentimentale. Se sentant rougir comme une pivoine à l'idée de devoir s'expliquer, la jolie blonde secoue la tête tout en donnant sa réponse à son amie.


Pas vraiment non, enfin c'est... C'est compliqué...Souffle-t-elle les joues en feu.

Pour être honnête, elle ne s'attendait pas à ce que Leslie la questionne sur ce sujet qui la met encore mal à l'aise. N'étant pas sure de ce qui se trame entre elle et le plus jeune fils des Carter, l'étudiante préfère pour le moment ne pas trop s'étendre sur la question. Elle est bien assez confuse comme ça, sans en plus avoir à expliquer le fond de l'histoire à quelqu'un d'autre. Seulement, il s'agit là de Leslie, et Lysander l'apprécie, énormément, alors forcément, la jolie blonde n'a pas le coeur à lui refuser des explications.

Lui demandant finalement de ses nouvelles, Lysander n'est pas surprise d'entendre Leslie lui parler de routine. Elle aussi a une vie plutôt routinière. Enfin, avait puisque ces dernières semaines n'ont pas étés de tout repos. Aussi envie-t-elle son amie. La jolie blonde aimerait vraiment pouvoir retrouver une forme de routine tout en gardant bien sur les améliorations qui sont intervenues dans sa vie!


C'est vrai tu n'a pas tort... Chaque situation a ses bons côtés comme ses mauvais j'imagine...

Esquissant un sourire, Lysander continue finalement de marcher en silence, n'ayant plus grand chose à dire. Elle se contente donc de sourire régulièrement à son amie, attendant qu'une nouvelle idée lui traverse l'esprit. Quoi qu'il en soit, même en silence, elle se sent bien en compagnie de Leslie...!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:36

Leslie trouve la gêne de Lysander adorable. Pour la connaître depuis un bout de temps maintenant, elle connaît plus ou moins les pans de sa personnalité les plus réservés. En fait, c’est pour cette raison qu’elle est si surprise d’apprendre qu’elle s’y est rendue. La jeune femme aux cheveux roses ne pensait pas que c’était son genre. Mais qu’est-ce qu’elle en sait puisqu’elle-même n’y met plus les pieds depuis si longtemps.

Compliqué, comment ? Dis m’en plus… »

Propose l’étudiante, prête à être à l’écoute pour son amie. Ça fait partie de son caractère, de son ouverture d’esprit. Pas sûr que ses conseils soient toujours les meilleurs, mais il n’empêche qu’elle peut en donner. Ça a un double avantage. Déjà, dévier le sujet pour ne pas que celui-ci revienne sur elle, pour ne pas qu’on l’interroge ou avoir besoin de mentir et d’esquiver. Et de l’autre, ce n’est absolument pas un intérêt feint. En fait et mine de rien, Leslie doit beaucoup à Lysander, ce n’est qu’un juste retour des choses d’être présente pour elle ~

T’en fais pas, je n’en soufflerai pas un mot à qui que ce soit. »

Lui assure Leslie, un léger sourire aux lèvres. De toute manière, on ne peut pas dire qu’on se bouscule au portillon pour faire partie de son entourage. Elle ne s’en plaint pourtant pas, au contraire. Elle a quelques amis très proches, des qu’elle ne fait que voir de temps en temps. Il ne lui en faut pas davantage pour être bien avec elle-même. On ne se définit pas par ceux qui nous entourent. Tout cela pour dire que si elle a envie de parler, l’étudiante en stylisme sera muette comme une carpe (a)

Dans la vie de la jolie jeune femme, il n’y a rien de neuf. Enfin pas vraiment. Routine. Sport, crise, étude, tenter de faire sortir sa sœur de la maison. Rien de bien nouveau sous le soleil. Elle pourrait éventuellement évoquer sa pseudo vie amoureuse, ses sentiments pour son ancien professeur, mais elle préfère les garder au fond d’elle-même. Au moins jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur elle, qu’il la perçoive en tant que femme et non plus en tant qu’étudiante.

Ouais, je pense aussi. »

Confirme-t-elle. Un peu comme ce déjeuner. Leslie n’y est pas particulièrement enthousiaste, mais ça a le mérite de leur permettre de discuter un peu. En parlant de cela, elles arrivent justement à destination. Elle respire profondément. Un repas sain et léger. Tout devrait bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:37

Si Amanda n'avait pas insisté pour qu'elle envoie un mail à GivingLove et qu'elle se rende à la fête des frères Stewart, sans doute Lysander n'aurait-elle jamais mit les pieds à cette fête. Ce n'est pas vraiment le genre de "réunions" auxquelles elle aime se rendre. Elle préfère, et de loin les fêtes organisées avant par la ville. Elle ne s'y amusais pas plus, mais au moins, là bas, son père était là pour la surveiller et lui éviter d'éventuelles bêtises.
Pourtant, la fête de la Saint Valentin n'a pas été faite que de déceptions, elle a aussi eu la chance d'entendre Evan lui ouvrir son coeur et l'embrasser, alors au font, tout n'étais pas si désastreux!


Oh, je sais bien que tu ne diras rien...S'empresse-t-elle de rassurer Leslie lorsque celle ci la questionne à propos de sa "relation compliquée" avec le fils cadet des Carters.

Elle a tout à fait confiance en son amie, seulement, elle ne sait pas vraiment par où commencer. Elle même a encore du mal à cerner le jeune homme, alors elle n'imagine pas vraiment quelqu'un pouvoir le faire mieux qu'elle, mais après quelques secondes d'hésitation, elle finit par se décider.


En fait, il y a ce garçon. Avant, il faisait tout pour être mauvais avec moi, il se moquait toujours de ma façon d'être. Enfin de moi finalement... Et à la soirée des Stewarts, il a donné mon nom à la blogueuse et m'a embrassé...

Ses joues à présent cramoisies, Lysander jette un petit coup d'oeil timide à Leslie avant de se mordre légèrement la lèvre inférieure. Elle est vraiment gênée de parler de ça. Pourtant, elle s'imagine bien que Leslie doit avoir plus d'expérience qu'elle dans le domaine et ne doit donc pas être vraiment gênée par cette confession. Après tout, jolie comme elle est, la future styliste doit avoir fait tourner plus d'une tête...

Lui adressant un nouveau sourire lorsque Leslie confirme que routine ou non, chacun y trouve son compte au final, Lysander relève finalement les yeux vers le petit restaurant devant lequel elles viennent d'arriver. Ravie à l'idée de manger un peu et de continuer à discuter avec son amie, la jeune femme finit par pousser la porte du bar où règne une fraicheur des plus agréables. Aucune réelle odeur ne flotte dans l'air, mais la jolie blonde en a déjà l'eau à la bouche!


Je meurs de faim!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:37

Dans la famille Graham-Stevens, c’est plutôt le rôle de Leslie de booster sa cousine. Elle ne l’a cependant pas fait en ce qui concerne la St-Valentin, persuadée que ce genre d’ambiance ne conviendrait pas à Casey, tout comme elle ne lui convient pas à elle non plus. Apprendre que Lysander s’y soit rendu est surprenant, mais dans le bon sens si l’on veut. Ça ne peut pas lui faire de mal de s’ouvrir un peu au monde. Bien que ce ne soit pas le meilleur endroit pour le faire. Elle l’interroge, curieuse d’en savoir plus sur ladite expérience. Leslie esquisse un sourire, ravie de la réponse de la blonde.

La confiance est quelque chose qui doit être réciproque pour marcher. Dans le cas des deux jeunes femmes, Leslie accorde entièrement la sienne à Lysander. Pas au point de lui raconter les détails sordides de son état de santé ou des idées qui lui traversent l’esprit et lui empoisonne l’existence. Mais elle a déjà une idée de ses troubles, du fait qu’elle sortait d’une clinique et qu’elle devait régulièrement voir un psy.

Ah, je vois. Il a un nom ce garçon ? (a) »

Leslie lui jette une œillade, elle remarque la gêne de son amie et s’en amuse gentiment. C’est vrai que Lysander a l’air et est une fille très sage. Elle n’aurait pas de peine à croire que c’était une première fois. En un sens, elle trouve cela admirable. Beaucoup plus que de sauter le pas trop vite en tout cas et de le regretter.

En un sens, on dit que « qui aime bien, châtie bien », mais Leslie n’est pas certaine que cette maxime soit toujours véridique. En fait, elle recommanderait davantage la prudence. Cela dit, elles arrivent bien vite dans le restaurant. Espérons que ça ne les empêche pas de continuer cette conversation. Si elles le font en toute discrétion, ça ne devrait pas poser de problème, personne ne va les écouter (a)

Ouais, moi aussi. »

Répond Leslie, sans une once de conviction. Elle esquisse tout de même un sourire ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:00

Se sentant en confiance avec Leslie, certaine qu'elle n'irait pas répéter à qui que ce soit ses dernières "aventures", Lysander n'hésite que quelques secondes avant de lui ouvrir son coeur.
Elle explique tout d'abord le comportement étrange qu'à eu Evan à son égard durant toutes ces années. D'abord il se moque d'elle et ensuite, comme ça, sans prévenir il lui avoue qu'elle lui plait et l'embrasse. C'est beaucoup en une seule fois, plus que le coeur sensible de la jolie blonde ne peut en supporter. Pourtant, elle a décidé de le croire et de donner une chance à "leur histoire".


Evan Carter...Souffle-t-elle timidement lorsque Leslie la questionne sur le nom du garçon en question.

Elle ignore si Leslie connait ou non le fils cadet des Carter, mais elle suppose qu'elle doit au moins avoir déjà entendu parler de lui. Après tout, Great Falls est une petite ville où tout le monde connait tout le monde au point que les gens n'hésitent pas à parler les uns des autres, et pas toujours en bien. Alors avec un peu de chance, Leslie ne sera pas totalement perdue en entendant le nom du lycéen.

Les joues encore rougies par la gêne, parce qu'elle n'est pas très à l'aise avec ce genre de discussion, surtout lorsqu'elle la concernent, Lysander est heureuse d'enfin pousser la porte du petit restaurant où elles ont prévu de déjeuner. Avec la bouche pleine, il risque d'être plus difficile de parler. Pas qu'elle n'en ai pas envie, au contraire, mais elle se sent tout de même gênée par le sujet.

Ne relevant pas le manque d'enthousiasme de Leslie face à la perspective d'enfin se remplir le ventre, la fille du pasteur se contente de lui rendre son sourire afin de l'encourager à manger un peu. Elle connait les problèmes de Leslie, elle se doute qu'il doit être difficile pour l'étudiante de faire face à de la nourriture, mais elle espère tout de même parvenir à lui faire avaler quelque chose. C'est en quelque sorte, un pas de plus vers la guérison qu'en tant qu'amie, Lysander est ravie de partager avec elle.


Tu es déjà venue ici? Leur salade italienne est délicieuse. Jambon de parme, copeaux de parmesan, tomates cerises, et salade verte... Léger et nourrissant à la fois

Lysander Morrow, publicité vivante pour toutes les bonnes choses de ce monde (a).
Se glissant au comptoir, la jeune femme passe rapidement commande et demande sans surprise, une salade italienne avant de se tourner vers Leslie pour qu'elle même fasse son choix. Même si c'est elle qui régale, elle tient à ce que Leslie ne se retienne pas de choisir quelque chose qui lui fasse vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:18

C’est toujours amusant de discuter des histoires de cœur des autres. En fait, ça l’est particulièrement avec Lysander Morrow. Surement parce qu’elle ne semble un peu gênée et tellement innocente. Pour la côtoyer depuis son arrivée à Great Falls, Leslie croit pouvoir dire en toute connaissance de cause qu’elle est quelqu’un de bien et qu’elle mérite, par conséquent, un jeune homme qui la traitera de la même manière. Si elles vivaient dans le pays des bisounours, cette histoire pourrait sans doute être terriblement romantique, et mignonne. Mais Leslie est bien trop pragmatique pour croire à ce genre de chose. En fait, elle a davantage tendance à se méfier au premier abord. C’est exactement ce qu’elle finit par faire.

Tu devrais faire attention quand même… Faut toujours se méfier des garçons. »

Lui conseille Leslie, en toute amitié. Evan Carter. Elle ne peut pas se vanter de le connaître tant que ça, mais ils ont fréquentés, pendant quelques temps, le même « groupe d’amis » si on peut dire cela ainsi. Il était en effet un ami de Julian, son ex. Par définition, pas le genre de gars avec lequel elle verrait la fille du pasteur. Le loup et l’agneau. Enfin, peut-être qu’il a changé, peut-être qu’il est tombé amoureux de la jolie blonde. Ça, impossible de le savoir !

Mais il n’empêche que ce serait dommage de se laisser embobiner. Certaines filles sont tellement faciles à influencer dès qu’on les regarde, dès qu’elles se sentent un tant soit peu appréciées, elles se laissent faire. Pour son propre bien, reste à espérer que ce ne soit pas le cas de Lys.

Son hochement de tête se fait positif, elle a déjà eu l’occasion de venir ici, mais ce n’est pas pour autant qu’elle en est ravie sur le coup. En fait, c’est par obligation que Leslie ne recule pas. Si son amie n’était pas dans les parages, elle se serait discrètement fait la malle et aurait calmé les grognements de son estomac en buvant un grand verre d’eau.

Ouais bah… Je vais prendre pareil x) »

Répond la jeune femme aux cheveux roses. Elle jette un coup d’œil ensuite à la salle, cherchant un échappatoire, ou plutôt, une table ? Leslie suivra les envies de la blonde. De toute façon, elle a largement le temps de déjeuner avant de reprendre les cours ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:41

[Je te l'ai déjà dis mais... J'adore ton nouveau kit *o*]

Lorsque Leslie lui conseille de se méfier, Lysander acquiesce même si elle ne voit pas vraiment ce qui motive un tel avertissement. Son père lui a toujours répété la même chose que Leslie, qu'il est important de se méfier des hommes, qu'ils souhaitent tous une seule et même chose, mais la jolie blonde a l'impression que les choses sont différentes avec Evan. Il ne s'est pas encore montré empressé. Il s'est contenté de l'embrasser. Bien sur, c'est déjà beaucoup pour la fille du pasteur qui n'est pas habituée à ce genre de démonstrations, mais tout de même. Elle veut croire qu'Evan a réellement changé, pour elle.

Promis...Répond-t-elle néanmoins à son amie dans un sourire.

Continuant la route jusqu'au restaurant dans un silence relatif, les deux jeunes femmes rejoignent rapidement le comptoir où Lysander, après avoir vanté les mérites d'une salade en particulier, commande avant de laisser Leslie passer commande à son tour.
Cherchant elle aussi des yeux une table tranquille pour s'y installer, la jeune femme repère rapidement une table pour deux dans un coin reculé du restaurant. Elles seront bien installées là bas, et Leslie n'aura pas à supporter d'éventuels regards trop insistants, ce qui ne peut qu'être bénéfique.


Je pense que cette table là bas fera l'affaireIndique la jolie blonde à son amie avant de rejoindre la table.

Une fois installée, la fille du pasteur observe, pensive, le reste du restaurant avant de reporter son attention sur la future styliste. Lui adressant un sourire, elle se décide finalement à reprendre leur discussion le temps que leur repas leur soit servit.


Et toi, est-ce que ton coeur bat pour quelqu'un?Questionne-t-elle avec un léger sourire.

Elle ne tient par à forcer Leslie à se confier, mais tant qu'à faire, elle aimerait mieux ne pas être la seule à parler de ses histoires d'amour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T EmptySam 7 Juil 2012 - 22:23

[ Merci ♥ // désolé ma rép est pas top >> ]

Les erreurs sont humaines. C’est grâee à elles qu’ont apprend, qu’on se construit petit à petit. Il est important d’en faire quelque part, de ne pas se contenter d’obéir aux recommandations mais de franchir les limites soi-même pour les comprendre, et ensuite, les respecter. Mise à part la mettre en garde, Leslie ne peut rien faire pour son amie. Peut-être qu’Evan est sincère, qu’il a trouvé la fois et l’amour véritable. On ne sait jamais.

Les deux jeunes femmes arrivent au restaurant. Leslie, par dépit, décide de commander la même chose que son amie, mais ce, sans le moindre enthousiasme. Elle manifeste exactement la même chose lorsqu’il s’agit de trouver une table. En fait, la jeune étudiante la suit sans conviction. Ce manque d’intérêt n’est en aucun cas lié à Lysander mais plutôt à ce qu’elles s’apprêtent à faire et pour quoi elle doit se préparer un minimum.

Si tu le dis.. »

Se contente-t-elle de répondre, difficilement convaincue. Sa gorge se noue déjà, ses poings se crispent légèrement. Pour se détendre et faire mine de rien, elle glisse une main dans ses cheveux. La question de la blonde a le don de détendre immédiatement l’atmosphère. Enfin, ou d’instaurer une autre sorte d’ambiance en tout cas.

Ouais on peut dire ça. Enfin, ouais, si on veut. »

Si elle est vague c’est pour une bonne raison, elle n’aime pas s’étaler sur ses relents de sentiments. Le fait est qu’elle craque pour son ancien professeur. Elle l’admire énormément, c’est un homme qu’elle trouve exceptionnel à tout point de vue. Mais on ne peut pas dire qu’il l’ait remarqué. Ou, pas vraiment. Parfois, Leslie a l’impression d’être une enfant à ses yeux.

Mais tu le connais pas. »

S’empresse d’ajouter Leslie pour éviter toutes questions gênantes ou de demande d’identité. C’est plus facile comme ça et puis, ça lui évite les confidences gênantes ou une remise en place violente qui ne ferait en aucun cas du bien à leur amitié. Soupirant, elle conclut par quelque chose de totalement inutile, mais véridique puisqu’on n’a pas toujours ce qu’on veut ~

C’est la vie… »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Such a P.Y.T Empty
MessageSujet: Re: Such a P.Y.T Such a P.Y.T Empty

Revenir en haut Aller en bas

Such a P.Y.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: University of Wisconsin-Milwaukee-
Sauter vers: