AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Feeling lonely [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Feeling lonely [Terminé] Mer 18 Avr 2012 - 16:16

Ces derniers mois sans Callan étaient aussi dur pour Lisa que la force qu’elle mettait à cacher son mal être. Elle ignorait comment ça se passait pour Hannah, elle ignorait aussi que cette dernière n’avait pas eu à subir l’absence de Callan bien longtemps sans quoi son cœur se serait fendu en quinze… encore.
Heureusement, elle pouvait compter sur ses amis, ses études et quelques rencontres charmantes pour se divertir. Mais malgré tout cela, elle commençait à ressentir un certain manque. Elle ne s’en serait jamais doutée mais Max, ce charmant jeune homme aux milles conquête qui savait aussi bien la divertir lui manquait. Il fallait dire que depuis la tempête, un peu avant ou un peu après, elle ne s’en souvenait plus bien, le garçon avait mis fin en quelques SMS à leurs rencontres sulfureuses.

Tripotant du bout des doigts son téléphone, bien installée sur son lit avec ses classeurs sur les genoux, Lisa se demandait si Max avait tenu son rôle de parfait petit ami fidèle depuis tout ce temps. Plus parce qu’elle commençait à s’ennuyer de réviser Lisa attrapa son téléphone et commença à composer un message pour son ex-plan-cul-régulier.

Citation :
Salut beau gosse, alors, toujours avec la femme de ta vie, tu sais que tes prouesses me manquent ?

Elle s’attendait vraiment à un beau refus de la part de Max, elle avait vraiment l’impression qu’il avait trouvé son idéale avec sa nana.

« Et hop, envoyé. »

Un petit sourire narquois se dessina sur les lèvres de Lisa qui savait que Max comprendrait son humour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

MessageSujet: Re: Feeling lonely [Terminé] Mer 18 Avr 2012 - 16:46

Le temps passe à une vitesse affolante. Juliet ne voit plus les jours, ni les mois passer. En regardant la date, aujourd'hui, elle s'est rendue compte que le mois d'avril était déjà bien entamé et que les mois sont passés à une vitesse fulgurante. Et même, si le temps est passé trop vite, celui qu'elle passe avec Max est tout simplement délicieux. Elle ne perd pas une minute lorsqu'elle est avec lui. Elle sait désormais, depuis la saint Valentin, plus précisément, qu'elle est amoureuse. Qu'elle l'aime. Chaque jours ses sentiments pour lui ne font que grandir un peu plus, et elle a l'impression que c'est réciproque. Ils ont franchit deux grandes étapes en peu de temps : ils ont fait l'amour pour la première fois avec la nouvelle année, et ils se sont même avoués leurs sentiments - un peu maladroitement, certes. Tout ça pour dire qu'entre eux, tout va pour le mieux.

Aujourd'hui, ils ont encore passé la journée ensemble chez le jeune homme, à regarder des DVDs de la géante collection du mécanicien. Juliet découvre peu à peu qu'elle a sensiblement les mêmes goûts que lui en matière de cinéma même si, à côté de lui, elle n'y connait franchement rien. Après avoir regardé quelques films et avoir fait l'amour (a) le jeune homme laisse Juliet, le temps de prendre une douche. Pendant ce temps, la jolie blonde se met à jouer avec le portable de son petit ami. Un jeu totalement addictif. Elle est cependant interrompue lorsque le téléphone de son petit ami se met à vibrer au creux de ses mains. Sans manque de confiance, Juliet n'hésite pas à consulter le message reçu pour lui passer le message s'il s'agit de quelque chose d'urgent. Elle fronce les yeux un instant à la lecture du message et reste bloquée quelques secondes. Bouche bée, Juliet ne sait pas quoi faire. Elle hésite. Elle ne sait pas trop quoi penser sur l'instant. Elle ne sait même pas si elle doit se dire que c'est la faute de Max ou de cette salope (a) qui ose lui envoyer un message comme ça. Alors quoi ? Personne ne semble vouloir croire que Max est simplement capable d'être fidèle à la même fille ? Et puis, d'un coup, elle se dit que, si cette fille est "en manque" de ses prouesses, c'est simplement qu'elle y a goûté, et pas qu'une fois, visiblement. Cette fille, Max ne lui en a jamais parlé. La jolie blonde est juste déçue...Elle pensait qu'ils se disaient tout, mais visiblement ils doivent avoir une définition différente du mot "tout". Un peu piquée en plein coeur, la jolie blonde décide de réagir et pour cela, elle répond simplement au message de cette fameuse "Lisa".

Citation :
Oui, toujours avec elle, mais tu me manque aussi, tu sais. Ça te dit qu'on se voit ?

Les sourcils toujours froncés, Juliet regrette déjà ce qu'elle fait, mais tant pis. Elle ne va pas se laisser faire. Peut-être qu'elle est en train de se monter la tête pour rien, mais elle doit en avoir le coeur net. Ça lui fera peut-être mal, mais si Max n'est pas honnête avec elle, elle a bien l'intention de se venger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Feeling lonely [Terminé] Mer 18 Avr 2012 - 17:42

Lisa venait d’envoyer le message, elle reprit la lecture de son cours n’arrivant pas vraiment à se concentrer. Si ça se trouvait, Max en avait finit avec sa crise de fidélité et avait larguée sa copine pour reprendre une vie de débauche. Se prenant à penser à la possibilité qu’elle puisse retrouver sa petite relation secrète, Lisa ne put s’empêcher de laisser un sourire coquin trainer sur son visage.
C’était un peu méchant pour la pauvre fille en question mais ce n’était pour elle qu’une divagation sans conséquence. Son téléphone vibra sur son classeur et glissa jusqu’entre ses jambes.

« Woo, Monsieur Stanford, vous me faites vibrer ! »
lança-t-elle d’une voix à l’accent trafiqué. Oui, Lisa se faisait souvent des petites blagues toute seule x).

Elle attrapa l’objet et lu le message. Lisa grimaça découvrant la proposition. Okay, trente secondes plus tôt elle se prenait à rêver d’un Max libre comme l’air mais de voir qu’il voudrait éventuellement la voir malgré le fait qu’il soit toujours maqué lui posait un problème de conscience. Quelque part, en acceptant, elle allait faire du mal à quelqu’un. D’un autre côté, c’était Max… s’il avait accepté avec elle, il avait sans doute déjà su la trompée avec bien d’autres depuis longtemps. Ce n’était pas vraiment une raison mais c’était un argument.
Citation :

T’as pas changé mon grand mais je suis pas sûre de vouloir briser un couple.

Envoya-t-elle la boule au ventre, elle avait l’intime conviction de faire quelque chose de vraiment mal. Lisa pensa à Callan, à Drew, à ses parents, c’était une facette d’elle qu’ils ne connaissaient pas. Pour tous, Lisa était une rigolote petite blonde capable de se relever de la plus grosse chute, incapable de faire du monde à qui que ce soit. Mais voilà, à force de ne vouloir faire du mal à personne, Lisa se retrouver comme une conne, toute seule dans sa chambre à rêver des bras du mec le plus infidèle de Great Falls juste pour se sentir moins seule.
Et puis, elle ne briserait ce couple que si ça s’apprenait, or jusque là, personne n’avait jamais rien su de sa liaison avec Max.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

MessageSujet: Re: Feeling lonely [Terminé] Mer 18 Avr 2012 - 19:14

Bon, ce n'est peut-être pas la façon la plus maline de réagir, mais Juliet est un peu perdue. Elle n'a jamais été aussi longtemps en couple. Elle n'a jamais été aussi loin et elle apprend chaque jour de quoi se compose son rôle de petite amie. Elle ne se pense pas parfaite, mais elle tente de l'être, du mieux qu'elle peut. Agir comme elle le fait n'est probablement pas la chose la plus intelligente qu'elle ait jamais faite, peut-être aurait-elle simplement du attendre que Max sorte de la douche pour lui demander une explication. Elle se sent complètement perdue. Sans même réfléchir plus longtemps, elle se met bêtement à répondre à la fameuse Lisa, dont elle n'a pas encore vraiment identifier le rôle. Evidemment, dans le portable de Max, il n'y a aucun ancien messages associés à cette fille, alors comment peut-elle savoir ce qui les lie, hein ? C'est genre une ex, ou un coup d'un soir ? Le portable entre les mains, elle se décide à écrire un premier message, un peu trop explicite peut-être...Le coeur battant à toute allure, probablement par un semblant de colère et de doute, la jeune femme attend une réponse. Réponse qui arrive quelques minutes plus tard.

Pas sûre de vouloir briser un couple. Juliet sourit, non pas qu'elle soit heureuse. Elle n'en revient juste pas. Le plus horrible, c'est probablement de ne pas bien savoir ce qu'ils ont pu vivre ensemble tout les deux. Sourcils froncés, la jeune femme essaye de ne pas trop se faire de film, ne voulant pas non plus penser que son petit ami, qu'elle idéalise tellement depuis le début de leur relation, n'a en réalité pas changé du tout. Tapotant sur l'écran tactile du téléphone, elle répond au message, parce qu'elle ne peut de toute façon pas s'arrêter là.

Citation :
Tu m'avoues que mes prouesses te manquent mais tu éprouves tout de même des remords à briser mon couple ? Il faut savoir ce que tu veux, ma belle.

Envoie-t-elle, sentant son ventre se tordre. Elle se sent mal d'écrire ces choses, parce qu'elle a l'impression que sa confiance envers Max est totalement détruite. Or, elle n'a aucune preuve d'infidélité ou de mensonge...Elle ne se pensait pas capable de douter autant de lui et encore moins de faire ce genre de choses ! Se faire passer pour le jeune homme, prêcher le faux pour savoir le vrai...Elle n'aime pas ça, mais elle préfère toujours ça à l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Feeling lonely [Terminé] Mer 18 Avr 2012 - 22:31

S’il insistait, Lisa aurait bien du mal à résister à Max. Elle avait toujours eu du mal. En fait, elle ne se souvenait pas avoir été une fois dans la même pièce que Max sans avoir couché avec lui un peu plus tard. C’était peut être pour ça qu’il avait « rompu » leur arrangement via message, peut être que lui non plus ne pouvait pas résister. Cette idée plaisait à Lisa qui, à défaut d’être éligible au grand amour, pouvait au moins se consoler d’être un bon coup. Elle pourrait peut être le rajouter sur son CV ça, sur un malentendu … Enfin, pour le moment, elle était face à un dilemme.

La proposition de Max était vraiment horrible et complètement contre ses principes. Enfin contre ses principes, Lisa n’en avait pas vraiment, elle n’y avait jamais réfléchit puisqu’elle n’avait jamais été confrontée à la situation.

Une réponse arriva, Max insistait.

S’il s’était agit de Callan, elle aurait sans doute tourné le problème différemment. Elle était amoureuse de Cal’, il aurait été hors de question qu’elle soit sa « maîtresse », non, elle le voulait lui entier pour elle seule. Mais Max, elle pouvait le partager, c’était ce qu’elle avait toujours fait d’ailleurs. Elle n’était pas amoureuse, c’était juste … sexuel.
Citation :

Tu veux qu’on se retrouve où ?

Et puis merde à la fin, c’était lui qui était en couple, lui qui devrait avoir mauvaise conscience. Lisa essayait de se déculpabiliser mais le message était déjà parti. Elle allait sans doute devenir une « maîtresse ». Quelques chose l’excitait affreuse rien qu’à l’idée, à croire que Max avait déteint sur elle. Mais au fond, la petite blonde était terrorisée, elle avait un mauvais pressentiment et une culpabilité à se ronger les sangs avant même d’avoir vu le visage du sexy mécano.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

MessageSujet: Re: Feeling lonely [Terminé] Jeu 19 Avr 2012 - 9:13

Juliet se déteste de faire ça. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle ouvre ce message et qu'elle y réponde. Elle aurai très bien pu le supprimer, comme ça, Max ne serait jamais tombé dessus, ou alors, elle aurai pu le tester pour voir s'il y répondait ou s'il lui disait juste sincèrement qui est cette personne et quel est leur lien. Mais là, elle est en train de réagir bêtement. C'est donc ça être jalouse ? Vouloir protéger l'amour qu'on éprouve pour quelqu'un de sorte que personne d'autre ne puisse le détériorer ? Elle ne pensait pas être ce genre de personne. A vrai dire, elle ne pense toujours pas l'être, sinon elle ne serait pas en train de se poser toutes ces questions. Elle se dit qu'une vraie personne jalouse ne se poserai pas tant de questions. La jolie blonde à presque envie de rejoindre son chéri sous la douche pour mettre fin à tout ça, lui avouer ce qu'elle est en train de faire - supposé qu'elle arrête maintenant, bien sûr - et lui dire qu'elle regrette d'être aussi stupide.

Mais voilà, elle a une certaine part de fierté et elle ne veut pas s'écraser devant cette inconnue qui est quand même vachement suggestive quant à ses intentions. Juliet soupçonne un instant le lien qui pourrait la lier à son petit ami, mais préfère se retirer cette idée de la tête parce que l'idée que son amoureux ait eut un plan cul régulier qui soit capable de "l'attendre" jusqu'à ce qu'il ne soit plus en couple pour reprendre du service, elle trouve ça tellement malsain qu'elle chasse cette idée bien loin de son esprit. Et puis, elle préfère l'entendre de la bouche de son petit ami plutôt que de se faire ses idées toute seule - même si c'est un peu ce qu'elle est en train de faire, au fond.

Voyant la réponse de Lisa, elle se retrouve bloquée. Alors voilà, cette fille n'éprouve donc aucun remord à pousser son homme à l'infidélité - même si c'est un peu Juliet qui a poussé le truc, il faut l'avouer. Elle s'emmêle dans tout ce qu'elle fait, elle n'est pas douée pour jouer la petite amie hyper jalouse qui veut en faire baver à sa "concurrente". Tout comme en amour, elle début sur ce terrain. Il faut qu'elle réfléchisse et qu'elle agisse de manière intelligente - pour une fois.

Citation :
Rappelle moi depuis combien de temps on se connait, tout les deux ?

Juliet n'est pas sûre que son idée fonctionne. Il faut dire qu'elle n'a pas non plus d'idée très fixe, elle improvise plus qu'autre chose. Elle ne veut pas faire quelque chose qu'elle pourrait regretter ou que Max pourrait considérer comme éliminatoire. Elle veut la jouer finement pour savoir ce qu'il y a a savoir, c'est tout. Elle ne se sent pas prête à sortir en furie pour aller lui casser la gueule. Cela dit, si elle apprend des choses qui ne lui plaisent vraiment pas, elle pourrait le devenir....
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Feeling lonely [Terminé] Ven 20 Avr 2012 - 21:23

Ce qu'elle était en train de faire était vraiment mal. Lisa venait littéralement de proposer une partie de jambes en l'air à un garçon qu'elle savait pertinemment maqué. Comment avait-elle pu tomber aussi bas? Bien sûr, Max avait ses tort, il était celui sensé être éperdument amoureux de sa copine. Assise en tailleur sur son lit, les yeux rivés vers son téléphone, Lisa commençait à ressentir les symptômes de la culpabilité au creux de son estomac. A force de vouloir éloigner Callan de ses pensées, la jeune femme se retrouvait à chercher un peu de réconfort auprès d'un homme prit. Elle ne valait pas mieux que cette sale morue d'Andrea. Elle se dégoutait elle-même, il n'était peut être pas trop tard pour refuser, annuler. Mais le téléphone vibra et un MAX s'affichait en grand sur son écran. Elle ouvrit le message reçu en faisant glisser un doigt tendu sur son écran tactile. La question que lui posait son ancien amant était plutôt étrange. En général, avec Max, ils se disaient où ils se retrouvaient, se retrouvaient, baisaient, et repartaient chacun de leur côté.

La question ne fit qu'empirer la culpabilité de Lisa. Elle réfléchit un moment pour y répondre, remontant à cette soirée étrange où, entre alcool et attirance irrésistible, ils avaient couché ensemble pour la première. C'était censé être un coup d'un soir mais finalement, parce qu'ils se sentaient parfois seuls l'un et l'autre, ils avaient remis l'expérience sans jamais qu'une question lucide ne soit posée.
Citation :

ché pas, ça doit faire genre un an et demi, pourquoi?
écrit-elle finalement. Elle laissa retomber le téléphone et se leva un instant pour se tordre en deux. Elle avait envie d'oublier cette faiblesse, d'aller se blottir chez son frère histoire de penser à autre chose. Puis finalement, avant d'être son amant, Max était aussi un ami. Okay, ils n'avaient jamais partagé bien pluq que quelque discussions vaseuses tournant autour de quelques compliments et de quelques vannes souvent orientée vers le sexe, mais peut être avait-elle juste besoin de revenir vers lui pour cela.

Citation :
si t'as un doute je vais pas te pousser Max, je suis pas comme ça.

Finit-elle par envoyer après s'être torturée. Comme si l'écrire lui donnait l'impression qu'elle n'était pas une salope.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

MessageSujet: Re: Feeling lonely [Terminé] Sam 21 Avr 2012 - 13:49

Juliet est maladroite. Elle ne sait plus trop quoi faire, un peu bloquée dans sa propre bêtise. Elle soupire, lit les messages précédemment envoyés, puis leurs réponses. Dans la tête de la jolie blonde, tout plein de questions se bousculent. Elle ne sait pas qui est cette Lisa ni quelle était la nature exacte de leur relation, mais elle n'est pas assez idiote pour ne pas avoir comprit qu'ils ont déjà couché ensemble, et visiblement, pas qu'une fois. Or, Max ne lui a parlé que d'une seule petite amie, June Hansen. Elle sait qu'il a été volage et qu'il a enchaîné les histoires d'un soir, mais alors pourquoi cette fille en redemanderait-elle ? Il est évident qu'ils n'ont pas passé qu'une seule nuit ensemble, ce ne serait pas logique. Juliet en vient à se demander si la fille avec qui elle est en train de "discuter" par sms, ne serait pas une ex ou une "régulière". Une fille visiblement au courant pour la relation dans laquelle se trouve Max en ce moment, et qui n'hésite pas à le relancer, pourtant. Juliet essaye de la jouer subtilement, en posant une question vague, histoire d'avoir des informations. Ce n'est pas très Fair Play ce qu'elle fait, mais maintenant qu'elle a commencé, autant continuer.

Lorsque le téléphone vibre une nouvelle fois, à peine quelques secondes plus tard, Juliet lit le nouveau message. Un an et demi. Ils se connaissent depuis un an et demi. La jeune femme suppose donc qu'il leur est arrivé de coucher ensemble plusieurs fois pendant cette période. Sourcils froncés, elle tente de garder son calme, pour ne pas conclure trop hâtivement.

Citation :
J'arrivais plus trop à situer notre rencontre. Je pensais que ça faisait moins longtemps. Et ça t'fait quoi quand tu penses à nous deux ?

Balance Juliet, la boule au ventre. Elle ne sais pas trop ce qu'elle espère de la réponse de sa mystérieuse correspondante. Elle ne sait pas si elle préfère apprendre que c'est un ancien plan cul du jeune homme, ou si elle préfère apprendre que c'est une ex. Les deux solutions sont désagréable à imaginer dans la mesure ou la jeune femme revient vers Max. Si elle commence comme ça, ça veut dire qu'elle peut très bien retenter plus tard et, allez savoir, un soir de doute, Max pourrait très bien y aller. C'est pas qu'elle ne lui fait pas confiance, mais en voyant ce genre de messages, ça la dérange. Beaucoup. A peine le dernier message envoyé, Juliet en reçoit un nouveau, qui n'est pas une réponse. Probablement a-t-il été envoyé quand elle-même envoyait le dernier. Des sms croisés, quoi. La jeune vendeuse ne peut s'empêcher de laisser s'échapper un rictus devant ce fameux message. De qui se moque-t-on, hein ?

Citation :
Je ne suis pas comme ça non plus.

Réponse claire et brève. C'est tout ce qu'elle pouvait répondre, de toute façon. La pousser n'aurait servi à rien, à part faire naître une espèce de besoin chez sa correspondante. Elle ne veut pas que celle-ci pense que Max a vraiment envie de la revoir. Quand bien même ce serait le cas, Juliet préfère étouffer ça en lui faisant comprendre - bien que ce soit en contradiction avec les messages envoyés un peu plus tôt - qu'il n'y a plus aucune chance entre eux. Point. Et puis, Juliet a quand même confiance en Max. Il ne lui ferai pas ça, même si elle est parfois prise de doute par rapport au passé amoureux du jeune homme. Elle se dit parfois que "chasser le naturel, il revient au galop"...mais si c'était vraiment le cas, elle s'en serait rendue compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Feeling lonely [Terminé] Sam 21 Avr 2012 - 18:42

Le dernier message de Max avait semblé bien étrange à Lisa. Elle ne comprenait pas pourquoi ce petit élan sentimentaliste soudain qui lui prenait. Ils ne s’étaient jamais encombrés de compter le temps passé depuis leur rencontre ni même le nombre de « rendez-vous » qu’ils avaient eu. Toutes ces choses étaient réservées aux couples, c’était avec Callan que Desmond aurait voulu avoir ce genre de conversation.

Cette hésitation ne faisait que renforcer celle de la petite blonde qui commençait à réaliser qu’elle venait de réclamer à voir Max pour faire ce qu’ils avaient l’habitude de faire. Il était pourtant bien en couple, il l’avait reconfirmé pas plus tôt que quelques minutes avant.

Un autre SMS fit vibrer le téléphone de Desmond qui s’empressa de le lire. A nouveau, la même expression de doute s’empara de son visage. Elle répondit instinctivement.

Citation :
Normal que tu n’arrives pas à situer notre première rencontre, à chaque fois qu’on se voit on se saute dessus, ça fait passer le temps plus vite XP

Une petite touche d’humour dont Max s’amuserait sans doute, elle ne faisait qu’évoquer quelques souvenirs et ça l’inciterait peut être à arrêter de lui poser des questions bizarre. Lisa évita soigneusement de donner une réponse à celle qu’il avait d’ailleurs posée. Il le savait très bien ce que ça lui faisait de penser à lui, il n’avait jamais eu à demander pour savoir que les intentions de la jeune femme à son égard n’étaient pas des plus orthodoxes.

Lisa reçu ensuite la réponse à son dernier message qui lui coupa instantanément toute envie tellement elle le trouvait froid. Max ne lui avait jamais répondu de cette manière, ou en tout cas pas sans un petit smiley trahissant son ironie. Bon, ce n’était pas plus mal finalement, peut être avait il eu un moment de doute et avait il finit par réaliser les conséquences que leur nouvelle rencontre pourraient avoir.

Parce qu’elle sentait que rien ne se passerait et qu’elle ne risquait pas de recevoir de remontrances de la part de Max, Lisa décida de répondre honnêtement.

Citation :
Bah alors ? T’sais à la base je voulais déconner avec toi maintenant tu me dis que tu veux, que tu veux plus ? Tu joues à quoi ?

Elle envoya et sentit son cœur se serrer. Parce que jusqu’à ce qu’il décide d’être « fidèle », Max était le seul qui pouvait encore soulager Lisa de ses soucis et de ses angoisses. Okay, c’était du sexe, rien d’autre, mais ça lui permettait au moins de ne penser à rien pendant quelques minutes, du moment qu’elle profitait de son savoir-faire (a). Seulement depuis la tempête et toutes ces révélations à la con suivit de ce moment de faiblesse le premier de l’an au Live, Lisa avait juste eu l’occasion de passer pour une pauvre gamine hystérique qui ne pouvait pas avoir le jouer qu’elle voulait à Noël. Qui se souciait de ses sentiments ? Qui se souciait de savoir si ses rires étaient francs depuis que son cœur s’était vu brisé et piétiné ? Qui même s’intéressait à la solitude qu’elle ressentait le soir dans son lit alors qu’elle savait tous ses amis au chaud dans les bras de ceux qu’ils aimaient. C’était peut être exagéré et ridicule, c’était d’ailleurs pour cela que qu’elle préférait garder tout ça pour elle et faire bonne figure. Bien sûr, Lisa n’avait plus une tête de déterrée, elle avait cessé de chialer au moindre changement de température, mais il lui faudrait encore beaucoup de temps pour oublier la honte et la souffrance de cette peine amoureuse.

La douleur était revenue au creux de son estomac, ses yeux s’étaient emplis de larmes qu’elle refoulait parce qu’elle réalisait que toute cette histoire l’avait bien plus ébranlée qu’elle l’imaginait. La petite blonde ne pensait d’ailleurs pas que de telles angoisses puissent naître d’un simple échange de SMS avec un garçon qu’elle n’utilisait que pour son corps.

Elle avait besoin de rire et pour ça elle tenta une dernière carte :
Citation :

Ah mais en fait t’as peur qu’on se revoit parce que tu saurais pas résister à mon corps de déesse ! :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

MessageSujet: Re: Feeling lonely [Terminé] Dim 22 Avr 2012 - 9:22

En voulant la jouer subtile, Juliet tente surtout de ne pas se faire repérée alors qu'elle est carrément en train de chercher des infos concernant cette relation. Elle n'arrive pas à savoir qui est Lisa pour Max. Une ex ? Un coup d'un soir ? De plusieurs soirs ? C'est très difficile pour Juliet de deviner ça vu qu'elle n'arrive pas à visualiser Max avec d'autres femmes depuis qu'ils sont ensemble. Il a beau lui avoir dit qu'il n'était pas du tout du genre à s'engager avant, elle n'arrive pas à l'imaginer courir les jupons. Elle le voit tel qu'il est aujourd'hui : quelqu'un de sérieux, capable d'aimer, et fidèle. Son passé, elle n'a pas tenté de creuser plus que ça, jusqu'à aujourd'hui puisqu'une fille est visiblement en train de le "relancer". Manque de bol pour elle, c'est Juliet qui est tombée dessus ! D'abord pas très claire sur sa manière d'enquêter, Juliet mélange un peu tout et propose tout de suite à Lisa de se voir, ne pensant pas tout de suite que ça pourrait sentir le plan pourri. Elle décide donc d'attaquer d'une autre manière, en jouant "l'amnésique". C'est comme ça qu'elle apprend qu'ils se connaissent depuis environ un an et demi, ce qui lui laisse comprendre que ce n'est donc pas une simple amie, ni une histoire d'un soir. Elle commence d'ailleurs sérieusement à flipper lorsque sa correspondante ajoute qu'à chaque fois qu'ils se voient, ils se sautent dessus. Elle n'utilise même pas le passé, ce qui sous-entend que s'ils se voyaient aujourd'hui....Non, elle refuse d'y penser ! Ne voulant pas griller sa couverture tout de suite, elle tente de rester calme dans sa réponse, pour ne pas éveiller les soupçons, bien qu'au fond, elle ai carrément envie de l'insulter (a).

Citation :
Oui, c'est probablement ça ! Je me souvient même pas quand est-ce qu'on s'est vus pour la dernière fois xP

Juliet connait bien Max, elle sait sensiblement comment il écrit ses messages, les smileys qu'il utilise. Elle en joue, espérant que ça passe auprès de la jeune fille qui les reçoit. Elle ne sait pas trop ce qu'elle cherche à travers cette question. Savoir s'ils se sont revus depuis que Juliet et Max sortent ensemble ou savoir que, justement, depuis, ils ne se sont pas du tout revus. Probablement la deuxième solution. La jeune Miller cherche surtout à se prouver que Max lui est resté fidèle. Qu'il a tenu son pari. Sa promesse.

Froide, Juliet envoie un utlime message, bien froid, sans autre ponctuation qu'un point final. Si Lisa n'est soit disant "pas comme ça" mais qu'elle le relance tout de même, alors à Juliet de lui faire comprendre que Max n'est pas comme ça non plus. Il ne la tromperait pas - du moins c'est ce qu'elle espère (a) -. La jeune Miller espère bien calmer sa correspondante dans ses intentions et, pourquoi pas, l'éloigner définitivement de son homme.

Citation :
A rien. Ça me fait pas rire, c'est tout. Tu as pensé, au moins un instant, que Juliet aurai pu tomber dessus ?

La jeune femme ignore si Lisa la connait ou non. En tout cas, elle n'hésite pas à mettre son prénom dans le message, pour lui faire croire, une fois de plus, que c'est Max qui écrit. C'est probablement mal ce que fait Juliet, mais elle perd complètement la tête à l'idée que son petit-ami puisse aller voir ailleurs. Elle l'a soutenu et ne l'a pas jugé lorsqu'il lui a parlé de son histoire avec June. Elle n'a jamais douté de lui, jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, les messages de cette nympho ne font que lui foutre le doute, qu'elle tente tant mal que bien de dissiper.

Pour l'instant, Juliet ne sait pas trop si elle doit en parler à Max. Elle ne sait pas trop comment il réagirait s'il apprenait qu'elle a eut un échange avec cette fille, et avec son propre téléphone en se faisant passé pour lui en plus ><. La jeune femme a vraiment l'impression de s'être foutu dans une sale situation en agissant de la sorte. Un dernier message de Lisa arrive. Probablement fait pour faire rire, mais à l'instant, c'est tout l'effet contraire qui se passe. Juliet n'a pas du tout envie de rire à ça. Elle se demande même si Max en aurait rit. Cette fille ne doit pas avoir la lumière à tous les étages...Malgré les messages que Juliet a envoyé pour lui faire comprendre que Max n'était pas intéressé, elle continue - même pour rire - de le "provoquer" en ventant son soit-disant corps de déesse. Là, c'est trop.

Citation :
Bon, écoute, j'ai été gentille jusque là, mais là, tu m'agaces. C'est pas Max, mais sa copine ! Remballes gentiment ton "corps de déesse" et oublie-le.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Feeling lonely [Terminé] Dim 22 Avr 2012 - 19:27

Les messages de Max mettaient Lisa dans tous ses états. La boule au ventre, elle avait l’impression que cette « reprise de contact » était loin d’être une bonne idée. Tous les sentiments qu’elle avait essayé d’enfouir au fond d’elle après les excuses d’Hannah remontaient. C’était sons doute pour ça qu’il ne valait mieux pas discuter avec Max, de toute évidence, ça n’aidait en rien Lisa sinon la mettre en face de cette personne qu’elle était devenue. Prête à être une maîtresse.

Tout de même étonnée face aux questions et aux réponses étranges de Max, Lisa ne savait pas vraiment comment réagir. Elle lu un nouveau message dans lequel il se faisait limite passer pour un amnésique.
Citation :

Je sais pas non plus, je compte pas tu sais.

Répondit-elle un peu échaudée avant de recevoir la réponse à son message un peu énervé. Elle voulait savoir à quoi il jouait, il lui répondit qu’il ne jouait pas et parla de l’hypothèse que sa copine tombe sur ces messages. Oui, en effet, ça pouvait poser problème, Lisa sentit la culpabilité l’envahir davantage. Son dernier message se voulait drôle. Ils ne coucheraient pas ensembles, elle en était certaine maintenant, pas que ça la dérange tant que ça, maintenant qu’elle expérimentait la culpabilité. Au moins pouvaient-ils redevenir deux « amis » n’ayant pas peur de rigoler.

Elle rangea ses classeurs sur son bureau lorsqu’une nouvelle réponse arriva. En lisant les quelques mots, Lisa sentit son cœur se serrer comme s’il était prisonnier d’un étau. La révélation la laissa bouche-bée, angoissée …

Tremblante, Desmond prit son téléphone bien en main tapotant le clavier tactile pour répondre. Mais elle resta immobile un instant, incapable de trouver quoi dire. Depuis le début ce n’était pas Max. Voilà qui expliquait beaucoup mais au moins si ça avait été lui, elle en serait restée là, personne n’aurait rien su, elle aurait pu ravaler sa fierté et se coucher sans avoir fait souffrir qui que ce soit à part elle.

Citation :
Ok, voilà qui explique beaucoup de chose.

Envoya-t-elle d’abord, puis, craquant complètement, Lisa rédigea un roman.
Citation :

Avant de juger demande-toi ce qu’aurait répondu Max à ta place, et avant de ME juger dis-toi que Max est pour moi avant tout un ami. On a toujours eu l’habitude de plaisanter. Alors ouais, on a couché ensemble et c’était avant toi, tu n’imaginais quand même pas que Max t’avais attendu pour faire l’amour à d’autre. Demandes-toi aussi si tu n’as jamais eu de moment de faiblesse, ça arrive à tout le monde, je cherche pas à me justifier, je dis ce que je pense !

Voilà, au moins elle avait pu dire ça. Le corps tremblant, prise la main dans le sac, Lisa se demandait pourquoi elle avait fait ça, pourquoi elle était retournée vers Max. Tout ça ne rimait à rien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

MessageSujet: Re: Feeling lonely [Terminé] Lun 23 Avr 2012 - 10:09

Un peu intimidée par la situation, Juliet ne sait pas trop comment agir sur le coup. Elle essaye d'abord de repousser l'ennemie, mais se rend compte qu'elle n'en tirera rien si elle ne la joue pas de manière maline. Elle prêche donc le faux pour savoir le vrai, c'est pour elle la manière la plus logique pour avoir les informations dont elle a besoin. Elle a besoin de se rassurer. Savoir que Max n'est pas allé voir cette fille depuis qu'ils se fréquentent. Apprendre que cette fille était un plan cul régulier n'est pas du tout rassurant. Elle tente de se dire que c'est bel et bien finit entre eux, mais le fait que cette fille lui ai renvoyé un message laisse un certain doute à Juliet. Lisa sait que Max est en couple, mais ça ne l'empêche pas de s'informer sur le fait qu'il le soit encore, pour espérer que la place soit libre. Juliet n'est pas à l'aise avec cette idée. Elle ne veut pas qu'on lui prenne sa place, elle a trop morflé pour qu'on lui reprenne ce que la vie lui a certainement apporté de mieux. Elle ne s'est pas donné tant de mal pour qu'une pétasse lui prenne son copain, même pour un coup comme ça. C'est probablement ça la pire pensée qui hante Juliet.

A force de poser trop de question, Juliet risque de se faire repérer. Elle essaye donc de réduire le nombre de ses réponses pour abréger au maximum, histoire que sa correspondante ne la démasque pas. Cependant, devant les messages plutôt insistants de la jeune fille, Juliet ne voit plus d'autre solution que d'avouer sa supercherie. Lisa va trop loin. Max est en couple, il est temps pour elle de l'oublier et d'aller voir ailleurs plutôt que de faire ses remarques à la cons, même si ce n'était que pour rire. Visiblement, cette fille redouble d'égoïsme puisque le fait que Juliet puisse voir ses messages ne lui fait ni chaud ni froid. Au contraire, elle continue de "jouer" en affirmant que Max a juste peur de ne pas pouvoir lui résister. La jeune Miller avoue donc être la personne qui envoie les messages depuis tout à l'heure. La réponse semble être une attaque, sans aucun rapport avec son propre message à elle. A aucun moment elle l'a jugée - du moins pas directement (a) -. Cette fille est vraiment complètement tarée. Son message n'a aucun sens avec ce que lui a dit Juliet. Elle se justifie, même si elle affirme ne pas le faire. Pour Juliet, c'est une victoire (\o/).

Citation :
Je ne t'ai jugée à aucun moment, en fait. Et non, je ne pensais pas que Max m'avait attendue, au contraire, je sais beaucoup de choses de lui que certaines personnes ignorent, dont toi. Tu es certainement comme toutes ces personnes qui pensent qu'il est incapable d'être sérieux et qu'il continue de sauter sur tout le monde. C'est d'ailleurs probablement pour ça que tu le relance aujourd'hui, sachant pourtant qu'il est en couple. Tu dois te sentir bien seule, ma pauvre pour réclamer (a), et le pire, c'est que tu n'assumes même pas parce que soit disant tu ne veux pas briser un couple....Mais si vraiment tu n'étais pas comme ça, tu n'aurai pas envoyer de message à Max aujourd'hui. Je ne te connais pas, je ne te juge pas, je dis juste ce que je pense. Ciao.

Juliet est du genre calme, mais il ne faut pas la chercher. Si Lisa craque, alors elle a bien le droit de le faire aussi. Elle s'est sentie carrément agressée par son dernier message alors qu'elle lui a juste demander, sans méchanceté ni agressivité, de remballer son matos et d'oublier Max. Si Lisa s'est sentie jugée par cette simple phrase, alors elle a vraiment des choses à se reprocher. Juliet lui en reproche, en tout cas. Elle lui reproche d'avoir relancé Max. Ce soir, la jolie blonde s'est carrément sentie en danger. Elle n'a déjà pas très confiance en elle, alors ça, c'était le pompon. Max, c'est ce qu'elle a de plus précieux, il a changé sa vie. Après avoir envoyé son dernier message, elle supprime simplement tout l'échange qu'elle a eut avec Lisa, histoire de laisser le dossier "Lisa" vierge - et je parle bien du dossier (a) -, comme il l'était avant que Max ne parte sous la douche. Juliet se sent plutôt apaisée. Elle n'est pas complètement sûre que ça suffise pour éloigner cette "concurrente", mais elle se sent mieux de lui avoir dit ce qu'elle pensait, à défaut. N'attendant pas de réponse, elle se remet à jouer à ce jeu complètement addictif sur le téléphone de son chéri, en attendant qu'il sorte enfin (a).

FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Feeling lonely [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Feeling lonely [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: