AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Catch me if you can [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Catch me if you can [Terminé] Jeu 12 Avr 2012 - 20:39


.



Il fallait bien que le blond se change un peu les idées non ?! Il n'en pouvait plus, cela faisait trop longtemps qu'il n'était pas sorti et qu'il ne s'était pas éclaté avec ses potes. Ils avaient fait une soirée chez l'un d'eux. Alcool et shit à volonté, ou presque. Bien assez pour qu'ils se retournent bien la tête. Et Jax avait eu le grand besoin de sortir après s'être enfermé deux jours chez lui, devant son ordi, dans son lit, à faire son grand malade d'amour. Et oui il lui avait fallu deux jours entiers pour se remettre de sa déclaration d'amour à Candice et de la fuite de cette dernière. Il n'avait pas du tout oser la recontacter. Il appréhendait presque la croiser dans la rue. Si c'était le cas, il courait certainement à l'opposé. Mais heureusement il n'était pas confronté à ce problème.

Le seul truc auquel il devait réfléchir, c'était à aligner un pied devant l'autre pour rentrer chez lui. Il avait eu la bonne idée de ne pas prendre sa moto pour se rendre à la soirée. Il savait pertinemment qu'il allait se retrouver bien plus bourré que prévu. Et c'était bel et bien le cas. Il avait cependant un peu "débourré" chez son pote. Il y avait quelques filles, mais il n'avait même pas eu la force de les draguer, une première chez lui. Peut-être que l'influence de Lysander avait fonctionné après tout. Du moins le temps que son petit cœur soit de nouveau sain et sauf.

Alors qu'il essayait de ne pas tomber et de ne pas trop se pencher en avant pour ne pas tomber, il aperçut une silhouette. Il plissa les yeux tel un idiot bourré (a) et reconnu la fameuse silhouette. Jolie brune. Merde ! June !! Oh purée il était dans de beaux draps ! Si elle le voyait dans cet état, c'était certain qu'elle allait l'incendier. Son pauvre petit cœur s'emballa et se retrouva comme un con sur la route à ne pas savoir où aller. Au dernier moment, il sauta dans le premier buisson, et s'écorcha les bras et le visage par la même occasion. Mais il n'avait rien senti. Il n'avait même pas fait gaffe qu'il n'était pas passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Catch me if you can [Terminé] Ven 13 Avr 2012 - 20:10


Ce soir-là, June avait décidé de sortir avec des amis, prendre un peu l’air, s’amuser, c’était bien ce que faisait les gens de son âge ? June ne savait pas rester en place, il fallait toujours qu’elle sorte, qu’elle fasse quelque chose de ses dix doigts, et ce soir, elle n’était pas du genre à vouloir bosser ses cours. Elle était dans sa période ‘saturation des cours’, alors pour faire passer le temps, rien de tel que de voir des amis. Marchant tranquillement pour rejoindre ses amis, qui lui avaient donné rendez-vous dans un bar, June croisa une bande d’amis au coin d’une rue. Elle se mit à discuter avec eux, parlant de tout et de rien, June leur racontait ce qu’elle était devenue, une question habituelle qu’on pose aux personnes qu’on n’a pas vu depuis longtemps, mais June ne voulait pas trop s’attarder sur son passé, c’était une période qu’elle tentait, tant bien que mal d’oublier. Mais ce sont des pas, plus ou moins prononcés qui attira son attention, elle tourna donc la tête, et reconnu une personne qui était loin de lui être inconnu. June reporta son attention vers ses amis, quand elle entendit un bruit de buissons, et ces derniers se mirent à bouger. La belle brune soupira, et fit signe à ses amis qu’elle devait y aller, elle les salua, et continua son chemin en direction des buissons. Elle passa devant ces derniers « Alors ok, on va faire genre que je ne t’ai pas vu » Elle continua sa route, mais fit demi-tour quelques mètres plus loin.

Elle se rapprocha des buissons, et les écarta, c’est alors qu’elle trouva Jackson, recroquevillait sur lui-même, comme un enfant qui avait peur de sa mère. « T’es vraiment sérieux là ? » dit-elle en chuchotant, pour ne pas qu'on remarque leurs idioties. C’est alors qu’elle le saisit par son haut pour le faire sortir de là, elle le traina alors quelques mètres plus loin et le lâcha pour qu’il lui fasse face. « Alors premièrement et avant toute chose tu vas me dire ce que tu fais là ? Deuxièmement tu vas me dire pourquoi tu pues l’alcool à six kilomètres … Ainsi que le shit ? Et troisièmement tu vas me donner une bonne raison de ne pas te botter les fesses ? » Elle posa ses mains sur ses hanches, et attendait des explications. Elle avait cette mauvaise habitude de prendre soin de lui, et de le gronder, comme une mère ferait avec son enfant. Sauf que June n’était pas vraiment plus âgée que Jackson, il est vrai que peut-être elle était plus raisonnable, enfin du moins elle avait vécu des choses qui l’avaient aidé à grandir. Elle ne pouvait pas en vouloir à Jackson de profiter de sa jeunesse, elle voulait juste qu’il fasse un peu plus attention à lui. « Et avant que tu répondes à ces questions, tu as intérêt à réfléchir, sinon je passerai au ‘troisièmement avant que tu ais le temps de dire ‘ouf’ ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Terminé] Sam 14 Avr 2012 - 16:19

Raisonnement débile de Jackson : *Si elle ne m'entend pas, peut-être croira-t-elle qu'elle a halluciné et qu'elle partira ?!* Bien essayé mais elle l'avait bien vu et le voyait toujours. Il n'y avait que lui pour croire qu'il était invisible dans ces buissons. Trop bourré pour s'en rendre compte. Il s'en rendit compte quand elle l'attrapa par le col de haut « Heeeeey ! » se mit-il à râler. Il n'avait même pas la force pour rester en équilibre, et quand elle le relâcha, il s'écroula les quatre fers à l'air. Il essaya tant bien que mal à se relever, ou même à essayer de s'asseoir, pendant que comme prévu, elle l'engueulait. Elle lui faisait sérieusement peur quand elle était dans cet état-là. En temps général il aimait ça parce qu'au moins cela prouvait qu'elle tenait à lui. C'était aussi la seule personne qui pouvait l'engueuler sans qu'il se rebelle. Elle avait une certaine emprise sur lui que ni ses parents, ni même sa vraie sœur n'arrivaient à avoir. Seulement June.

« J'ai pas de bonnes raisons ... » lui répondit-il en la regardant avec des yeux de chiens battus. Il rebaissa les yeux et : « J'aurais pas du je sais, mais ... mais elle me manque, et je sais pas comment faire pour l'oublier ... » se mit-il à raconter avec qu'une larme ne coule sur sa joue. Il était si vulnérable en compagnie de June. Elle était à elle toute seule, presque toutes les relations que l'on pouvait avoir. Ce n'était pas pour rien qu'il la considérait comme une sœur. Il ne pouvait pas mentir aussi, il n'y arrivait pas, encore moins avec elle. Il ne pouvait non plus rien lui refuser. Si elle voulait lui botter les fesses, il comprenait, parce qu'il ferait certainement la même chose. Il se sentait si nul de réagir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Catch me if you can [Terminé] Dim 15 Avr 2012 - 13:55


June n’était pas là pour jouer le rôle de sa mère, non elle jouait simplement celui de la grande sœur, qui avait le droit de lui botter les fesses si jamais elle trouvait que Jackson dérivait du bon chemin. Grâce au passé qu’elle avait, June savait très bien où se trouvait le bon chemin, et elle comptait bien le lui montrer. Alors que Jackson avait eu cette idée fantastique de sauter dans les buissons, pensant que la jolie brune ne le verrait pas, elle l’avait attrapé par le col pour le faire sortir de là, voyons ce sont les enfants qui agissent de cette façon, en même temps, dans l’état où il était, June aurait très bien pu qu’il agissait comme tel. Elle lui avait donc passé un savon, pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas contente, mais bon concernant l’amusant, June pouvait-elle vraiment donner des leçons ? Enfin bref, ce n’était pas le sujet, Jackson s’était mal comporté, et elle comptait bien lui faire comprendre. Il ne tenait même pas debout, une situation qui exaspérée plus ou moins June, certes on pouvait s’amuser, mais il y avait toujours des limites à respecter, et Jackson les avait clairement dépassé ce soir là, mais pour quelles raisons ? Elle savait qu’en général, il était plus ou moins raisonnable, mais là, c’était loin d’être le cas. « J'ai pas de bonnes raisons ... » Avait-il finit par lui avouer, alors qu’elle était prête à lui refaire la morale encore, elle le vit baisser les yeux, elle s’interrompit, pour savoir ce qui comptait lui dire « J'aurais pas du je sais, mais ... mais elle me manque, et je sais pas comment faire pour l'oublier ... » Devant sa détresse, June ne savait faire qu’une seule chose se taire. Elle ne savait pas quoi lui dire finalement.

Elle finit par s’accroupir à côté de lui, le prenant dans ses bras « Hey hey, ça va aller, t’en fais pas, je suis là. » Caressant son dos, pour tenter de calmer sa tristesse, June n’était pas vraiment la plus douée pour consoler, mais elle se doutait que sa présence lui ferait du bien. Elle finit par se reculer pour le regarder, elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille pour bien le regarder. « Qu’est ce qui va pas ? » June se sentait un peu paumée maintenant, elle avait joué son autoritaire, et voilà que maintenant, elle changeait complètement de rôle, pour devenir son amie. Elle finit par s’asseoir à côté de lui « Dis-moi, parles-moi, on peut rester assis sur ce trottoir jusqu’à demain matin si tu veux, ça me dérange pas. » Finit-elle par dire, en laissant un sourire se dessinait sur son visage. Un peu d’humour allait peut-être lui faire du bien, June était une personne très à l’écoute, écouter ses amis, c’était naturel pour elle, après tout, c’était eux qui faisait tourner son monde, alors elle n’allait certainement pas leur tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Terminé] Dim 15 Avr 2012 - 21:34

Revirement de situation. Il était tellement triste et effrayé à la fois de décevoir celle qu'il considérait comme sa sœur, qu'il ne s'était pas retenu de lui dire ce qui n'allait vraiment pas. Il n'avait pas songé qu'elle pourrait s'attendrir. En fait si il le savait, mais étant complètement torché, il n'avait pu rien calculé, il s'était laissé allé. Et ce qui devait être un bottage de fesses à la base, devenait un réconfort.
Il avait finalement réussi à s'asseoir et à ne plus bouger. Quand il eut fini sa petite explication, elle était venu s'accroupir et l'avait pris dans ses bras. Elle essaya ensuite de le réconforter. Mais rien que ce contact, plus le fait qu'elle lui dise qu'elle était là, l'avait considérablement apaisé. Mais il ne se sentait pas mieux pour autant. Il aurait été sobre, il se serait senti déjà mieux, mais là, c'était une autre paire de manche.
Elle lui demanda ensuite ce qui n'allait pas. Il la regardait, larmes aux yeux, ne sachant pas par quoi commencer. Elle rajouta ensuite une petite couche d'humour, qui a eu pour conséquence de faire rire Jax, malgré ses pleurs. Il n'avait que des larmes qui roulaient sur ses joues, pas de crise, même bourré il n'y arriverait pas. Son sourire s'était malheureusement bien vite effacé. Il souffla un bon coup pour éviter de laisser d'autres larmes s'échapper, s'essuya les joues et répondit à June :

« Ça fait déjà plus de trois ans que je suis amoureux d'une fille ... Que tu connais peut-être ... Elle a ton âge ... Je lui ai dit ce que je ressentais ... J'aurais pas du ... J'en ai perdu son amitié ... » Il se demanda si elle avait tout suivit, puisqu'il avait dit tout ça sans aucune logique, sans aucune construction, juste ce qui lui passait par la tête. Oui il était malheureux, oui il avait mal, et oui il savait qu'il devait passer à autre chose, mais il se donnait encore l'excuse que c'était encore trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Catch me if you can [Terminé] Mer 18 Avr 2012 - 19:22


Il est vrai que parfois noyer sa tristesse dans l’alcool était plutôt facile, le temps d’une soirée on oubliait tout, on se sentait libre, comme ci plus rien ne nous touchait, comme ci on ne ressentait plus rien, mais tout cela ne durait que le temps d’une soirée, et le lendemain le passé revenait comme un coup de fouet. Et c’était ce qui c’était passé avec Jackson, celui-ci sous l’effet de l’alcool c’était senti tout puissant, comme ci tout son passé n’était qu’un mauvais souvenir, et au final il se devait de l’affronter de nouveau, une chose pas facile. Mais June ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il se montre aussi sensible envers elle, qu’il lui dise ce qu’il ressente, et surtout qu’il lui raconte la raison pour laquelle il était dans cet état, difficile pour June d’adopter le bon comportement. Mais elle fut touchée par la détresse de son ami, elle n’avait réfléchit, et était venue à son chevet, le prenant dans ses bras, tentant de calmer sa tristesse, c’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle avait de l’humour, en général ça marche. Cependant, Jackson avait été blessé par une fille, comme c’est étrange, c’est souvent vers ces âges là que les ruptures, les fuites des autres sont les plus délicates, et il n’avait pas supporté la fuite de celle dont il parlait. « Ça fait déjà plus de trois ans que je suis amoureux d'une fille ... Que tu connais peut-être ... Elle a ton âge ... Je lui ai dit ce que je ressentais ... J'aurais pas du ... J'en ai perdu son amitié ... » Son histoire était dure à entendre, mais il faut dire que June n’avait pas non plus un passé amoureux très glorieux, et si seulement il savait ce qu’elle avait vécu peut-être pourrait-il relativiser sur sa situation ? Même si elle comprenait son mal-être, et que peu importe la fille, June eut une soudaine envie de meurtre. Il ne fallait pas toucher aux personnes que June aimait protéger, sinon on se heurtait à un mur, autrement dit à elle.

June caressa le dos de son ami, elle n’arrivait pas à trouver les mots pour l’apaiser, en même temps difficile de consoler quelqu’un qui est bourré. Elle savait très bien qu’elle aurait pu dire quoi que ce soit, Jackson aurait fait mine de l’entendre pour lui faire plaisir. Mais à présent, il était focalisé sur ce qu’il ressentait, ce qu’il avait vécu. « Non je ne vois pas de qui tu parles… » S’était-elle permit d’ajouter, elle ne voulait pas faire d’erreur sur la personne, c’était la raison pour laquelle elle s’était contentée de répondre ça. « Tu sais, l’amour est quelque chose de bien compliquée, crois-moi on est souvent déçu par les personnes qu’on aime. On les croit tellement gentil, tellement attentionné, que jamais ils ne pourraient nous faire du mal. Et finalement ils n’hésitent pas à nous piétiner si c’est dans leur intérêt. » June soupira, pensant elle aussi à ce qu’elle avait vécu, et finalement toute cette histoire l’avait changé en bien, elle était devenue plus forte, s’était forgée un autre caractère qui lui permettait de ne plus se faire avoir. « On dit toujours que ce qui nous tue pas, nous rend plus fort, pas vrai ? » June lui sourit, elle faisait ce qu’elle pouvait pour calmer sa douleur, mais quand on a le cœur brisé, rien n’y fait, seul le temps peut réparer les blessures, et souvent cela laisse des cicatrices. « Tu veux m’en dire plus ? » June ne connaissait pas réellement l’histoire, il lui avait tout simplement résumé, mais June était curieuse, même si c’est un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Terminé] Jeu 19 Avr 2012 - 23:34

Même assis, Jackson avait la tête qui tournait grandement. Et même s'il y avait quelques minutes il était prêt à s'éclater et à rire de plein poumon, ce n'était plus du tout le cas maintenant. C'était ça le plus chiant quand on était bourré, le changement d'état du joyeux vers le triste pouvait être instantané, et vice versa bien sûr.

Il n'espérait plus rien, n'avait plus envie de rien, juste de pleurer, là, maintenant. Seulement, il n'arrivait pas à pleurer. Il se surprit cependant à laisser une larme s'échapper. Il s'empressa de l'essuyer, pendant que June essayait de le réconforter tant bien que mal. Il n'avait pas réussi à comprendre tout ce qu'elle avait dit, mais il avait saisi le principal (a). Il entendit bien le proverbe qu'elle lui rappela. Il le savait bien, il était même en parfait accord avec cette phrase, mais dans ces moments de détresse, il était assez dur de se remonter si vite. Ses remontées étaient tellement brusques, qu'il se cassait la pipe à plusieurs reprises. Mais il en voyait presque la fin. Il essaya de rendre le sourire que la brune lui fit. Un petit sourire tout faible, tout mignon.
Elle lui demanda ensuite s'il voulait lui en dire plus. Elle ne connaissait apparemment pas Candice, donc ce n'était pas bien grave si elle savait l'histoire. Peu de personne était au courant de cet amour pour elle, jusqu'à il y a à peine quelques petits mois, où il avait craqué devant sa cousine et sa meilleure amie, et finalement devant Lysander, juste après sa déclaration ... Ce soir-là, c'était devant celle qu'il considérait comme sa sœur. Merry, sa vraie sœur, elle, ne saurait jamais les histoires de cœur de son frère.

« Heu ... J'étais ami avec elle, je l'ai rencontré grâce à Erin ... Elle a toujours eu du mal à remarquer quand on s'intéresse bien à elle ... Je ne me gênais pas, et elle comprenait rien ... Je m'y suis fait à la longue et elle est vraiment devenue une amie ... Bien vite elle fut plus que ça, pour moi ... Mais il y avait les deux autres qui lui tournait autour ... Je savais que je n'avais pas ma chance ... Mais j'en pouvais plus ... J'ai fini par lui avouer clairement mes sentiments, mais elle m'a répondu que c'était impossible, avant de s'enfuir ... »

Cette histoire lui restait encore en travers de la gorge, bien que cela faisait déjà plus d'un mois que cela s'était produit. Et puis bizarrement il avait tout raconté à June. C'était la première fois qu'il racontait tout à quelqu'un. Cela lui fit un peu de bien, voire même plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Catch me if you can [Terminé] Sam 21 Avr 2012 - 21:08


Jackson et June avaient réussi à créer une réelle amitié, où ils se disaient tout, ce qu’ils ressentaient, ce qu’ils vivaient, tout cela basait sur la confiance. Bien sûr, June avait caché quelques détails de sa vie, justement pour le préserver, il y avait des choses qu’il ne devait pas savoir, tout simplement car June n’en était pas fière, mais aussi pour ne pas lui faire peur sur la vie. Car cette dernière était loin d’être un long fleuve tranquille, on fait des erreurs, parfois on prend les bonnes décisions, de temps en temps les répercutions sont difficiles à gérer, mais tout cela fait partie de ce qu’on appelle la vie. Elle écoutait attentivement son ami, qui venait de se confier à elle sans aucune gêne, et certainement sans s’en rendre compte. June comprenait sa détresse, plus que jamais, voir une personne qu’on aime fuir, que ces sentiments ne soient pas à la hauteur de ceux qu’on espère. Mais June ne savait pas quoi faire pour essayer de lui faire relativiser les choses, car quand on aime une personne, peu importe ce que peuvent dire les autres autour, notre peine est immense, et personne ne peut combler le manque qui s’est installé. Tout en caressant son dos, June devait tenter sa chance « Je suis sincèrement désolée d’entendre ça. Je sais à quel point ça peut être difficile, crois-moi on passe tous par cette dure épreuve. » Certes c’était loin d’être réconfortant, mais June n’allait pas lui mentir en lui disant que tout irait bien, que d’ici demain il aurait tout oublié, et qu’il trouverait la femme de sa vie rapidement. Non il y avait beaucoup d’échec avant d’acquérir ce qu’on méritait. « Tout cela n’est pas facile, et je déteste te voir souffrir à cause d’une fille. »

June finit par soupirer, elle ne savait pas quoi faire, elle se sentait presque inutile, elle aurait claqué des doigts et qu’il se sente mieux, malheureusement tout cela était impossible. « Les filles sont vraiment des petites garces. » avait-elle laissé échapper, puis elle se mordit la lèvre inférieure. June finit par se relever, et finit par aider Jackson, tant bien que mal. Puis elle passa le bras de son ami autour de son cou, pour l’aider à tenir debout. « Je vais te ramener chez toi avant que tu fasses une bêtise, je sais ce que c’est que d’avoir le cœur brisé, et aux nombres de choses auxquelles on peut pensé quand on est dans cet état. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Terminé] Dim 22 Avr 2012 - 14:25

Jackson savait que June ne le jugerait pas sur ça. Il savait qu'elle voulait le protéger et son bien. C'était pour cela qu'il stressait à l'idée de la voir quand il avait trop bu, il ne voulait pas la décevoir. Ce soir-là, il l'avait échappé belle parce qu'il avait trop bu pour une raison, et cette raison là l'avait sauvé, cela avait permis que June ne l'engueule pas trop et se retrouve à jouer la grande sœur protectrice. Il aimait cette sensation, cette sensation d'être aimé, c'était tout ce dont il avait besoin, encore plus en ce moment. Il avait besoin de se sentir soutenu et d'être aidé.

Il ne put s'empêcher de rire quand la brune que les filles étaient de vraies pestes. Elle avait réussi à lui redonner le sourire c'était certain, et il espérait que cela durerait assez longtemps, le temps de pouvoir oublier Candice ... Il savait que cela ne partirait pas du jour au lendemain, mais il se sentait de mieux en mieux, parce qu'il était bien entouré. Et June en faisait parti. Bizarrement, ses seuls amis sur lesquels il pouvait vraiment compter pour le réconforter, n'était autre que des filles. Il avait des potes, mais ses vrais amis n'était que des filles, excepté Layne. Mais pas sûr que ce dernier l'aurait bien écouté et l'aurait réconforté de cette façon. Il avait besoin de ses amies filles dans ces moments-là. Heureusement elles étaient là.
Par la suite, elle l'aida à se relever et le fit se soutenir sur ses épaules. Il tenait à peine sur ses jambes, mais se força pour ne pas tomber sur son amie. Il relâcha un peu la pression pour se mettre de nouveau à rire quand elle lui affirma qu'elle allait le raccompagner pour éviter qu'il ne fasse une bêtise. Il n'en était pas à ce point-là heureusement. Oui il était faible en ce moment même, mais il savait qu'il s'en sortirait, il en avait bien trop envie. Seulement c'était plus facile à dire et à penser qu'à faire.

- Je ne risque pas de faire de bêtise pour une seule fille, alors que j'en ai quelques unes qui sont toujours là pour moi. Dont toi.

Oui c'était une sorte de remerciement. Il avait trouvé cette façon de la remercier beaucoup plus originale et beaucoup plus significative et touchante, il l'espérait. Oui il allait mieux, elle l'avait fait rire, lui avait fait comprendre qu'il n'était pas tout seul, et qu'elle le défendrait coûte que coûte. Il était vraiment heureux de l'avoir rencontré et d'être si important à ses yeux. Il ne ressentait pas moins pour elle. Si elle venait à pleurer à cause d'un mec, lui aurait du mal à ne pas à aller lui cogner dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Catch me if you can [Terminé] Jeu 26 Avr 2012 - 9:59


June savait ce que c’était de souffrir, que ce soit par amour ou autre. Certes beaucoup de personnes avaient été là pour elle, la soutenir, l’aider à remonter la pente, mais est-ce que ça avait vraiment suffi pour la guérir ? June connaissait cette souffrance, et elle savait ce qu’il ressentait, c’était la raison pour laquelle elle s’était adoucie face à lui. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d’essayer d’oublier avec l’alcool, qui ne l’avait jamais fait ? Mais bon elle savait qu’il ne pouvait pas continuer comme ça, ruiner sa vie pour une fille, non il méritait bien mieux que ça. June était restée à ses côtés pour l’écouter, lui montrer qu’elle serait là pour lui peu importe les circonstances, après tous les amis sont là pour ça. Ce qui prouvait que c’était une véritable amitié, c’est qu’il n’y avait aucune ambiguïté entre eux, tout avait été clair, et même sans ça, ils n’avaient jamais eu à clarifier quoi que ce soit, c’était la raison pour laquelle June se sentait bien en sa compagnie, aucune arrière-pensée, juste de l’amitié pure et simple. En plus, June avait réussi à faire rire Jackson avec ces petites réflexions, qu’elle pensait vraiment cela dit, mais au moins ça l’avait fait rire. Elle l’avait donc aidé à se relever, en ayant pour but de le ramener chez lui, même si cette tâche s’avérait plus ou moins compliquée, il faut dire qu’ils ne faisaient pas le même poids, et que June avait oublié d’être forte, mais bon pour aider un ami, elle était bien prête à tout. C’est alors que Jackson se mit à la remercier à sa manière « Je ne risque pas de faire de bêtise pour une seule fille, alors que j'en ai quelques-unes qui sont toujours là pour moi. Dont toi. » June laissa un sourire se dessinait sur son visage, ces quelques mots la touchèrent plus qu’un ‘merci’ banal. Au moins il reconnaissait qu’elle avait toujours été là pour lui.

« En plus c’est pas pour me vanter, mais je trouve que tu as la meilleure amie au monde qui puisse exister. » June sourit de plus belle, elle aimait bien se jeter des fleurs, surtout quand elle n’en pensait pas le moindre mot. Tout en avançant plus ou moins difficilement, June finit par lâcher, un peu essoufflée « Fais-moi penser à me mettre au sport un de ces quatre … Ou alors la prochaine fois que je te croise bourré, je m’enfuis en courant. » Dit-elle en riant, elle n’avait pas tort, mais elle sait que jamais elle ne le laisserait s’enfoncer tout seul, il faut toujours quelqu’un pour vous sortir la tête de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Terminé] Jeu 26 Avr 2012 - 21:32

«Dans tous les cas, va falloir te mettre au sport ma chère ! » Avait répondu Jax après que June ait abandonné à le supporter sur ses épaules. « Mais ne t'inquièèète paaas ! J'arrive à marcher ! Regarde ! » Il se retourna, commença à marcher devant, mais dévia dangereusement vers la route. Il avait tellement tangué qu'il s'était mis à courir. Il était à présent sur la route déserte et s'était arrêté tant bien que mal. Il songea de nouveau alors à ce qu'elle lui avait dit auparavant "la meilleure amie au monde qui puisse exister". Oui certainement. Il avait aussi Erin, mais elle n'aurait peut-être pas pu l'aider de la même façon. Et il ne ressentait pas le même genre d'amitié envers elles, et il savait ce qu'il pouvait dire à l'une et à l'autre. Il connaissait beaucoup mieux June, elle agissait beaucoup moins comme une folle, elle était déjà un peu plus âgée, et c'était peut-être pour tout cela que la brune était un peu plus importante dans la vie de Jax.

« Je recommence ! » Avait-il dit, plein d'enthousiasme, alors qu'il se trouvait toujours sur la route. Un pas, deux pas, trois pas, un bruit lointain, quatre pas, un bruit un peu moins loin, cinq pas, une faible lumière, six pas, une lumière plus intense, sept pas, une deuxième lumière, huit pas, des phares, neuf pas, un moteur, dix pas, merde, une voiture. Jax resta un instant, idiot, ne sachant pas où se dirigeait pour éviter l'engin. Il tourna la tête vers June, et se trouva comme attiré par elle. Il zigzagua jusqu'à la retrouver, ayant tout de même une vision assez trouble. Il fallait vraiment qu'il rentre chez lui. Il trouva June et la prit dans ses bras, posa sa tête sur celle de son amie et « Dodo ! » Il était à deux doigts de s'endormir sur elle, tellement il était exténué.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Catch me if you can [Terminé] Sam 28 Avr 2012 - 15:36


Se mettre au sport, June y avait pensé, mais il est vrai qu’elle n’avait pas vraiment le temps avec les cours et sa vie en dehors. Jackson avait lâché June, alors que cette dernière l’aidait à marcher, soit disant il pouvait y arriver tout seul, elle s’était donc arrêtée en plein chemin, avait croisé les bras et s’était mise à le regarder. Un léger sourire s’afficha sur ses lèvres, il y arrivait tant bien que mal, puis il finit par dévier sur la route, June était prête à intervenir, mais elle ne vit aucune voiture arrivait, et resta calme. « Oui tu es super fort, tu marches tout seul, mais la route n’est peut-être pas l’endroit le plus approprié pour ça ! Aller reviens ! » Avait lâché June, un peu inquiète quand même, on ne sait jamais ce qui pouvait arriver sur la route. « Je recommence ! » June avait envie de courir pour le remettre sur le trottoir, pour qu’il continue son petit numéro. Mais non, Jackson continuait sa petite promenade sur la route, June aperçut une voiture qui arrivait. Elle jeta un coup d’œil vers son ami puis vers la voiture, elle fit ça à plusieurs reprises pour voir si Jackson l’avait vu. Apparemment non, elle se jeta sur son ami, et l’attrapa par le col de son haut pour le ramener sur le trottoir. « Non mais ça va pas ! T’es aveugle ou quoi ? » Il ne fallait pas en vouloir à June, elle avait juste un peu paniquée, c’était une petite dose d’adrénaline qui l’avait mise de la mauvaise humeur.

Puis il posa sa tête sur son épaule « Dodo » avait-il finit par dire. Ceci calma doucement June « Bon je vais te ramener chez toi, demain tu auras une bonne gueule de bois, mais tu l’auras mérité. » Elle finit par l’attraper par le bras « Aller en route ! » Le trajet était plus ou moins silencieux, une fois arrivaient devant chez Jackson, June sourit « Je vais quand même venir te border, si ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Terminé] Dim 29 Avr 2012 - 15:03

Le blond n'avait pas réalisé comment il était passé de la route au trottoir. Il se rendit simplement compte que June avait fait une sale tête, qu'elle s'était inquiété pour lui, et il n'avait put s'empêcher de la prendre dans ses bras et de poser sa tête sur elle pour commencer son sommeil. Elle lui annonça ensuite qu'elle allait le ramener chez lui. A ses paroles, le jeune homme rouvrit les yeux, et se laissa tirer par son amie tout en essayant de marcher le plus vite possible. Il marchait en dormant, c'était le cas de le dire. Il ne pensait plus à rien, son esprit était concentré sur la voix de June, puis ensuite sur les pas qu'il effectuait. Un pas devant l'autre, puis l'autre devant l'un. C'était déjà assez dur pour lui de ne pas tomber, alors une pensée de plus n'était carrément pas possible.

Il ne se rendit pas compte alors quand ils furent arriver, il comptait inconsciemment sur la brune. C'est lorsqu'elle s'arrêta et qu'elle lui fit remarquer qu'elle n'allait pas quand même venir le border, qu'il se réveilla un peu plus, et qu'il remit en marche son cerveau. Les clés. Où pouvaient-elles bien être ?! Il farfouilla dans les poches de son jean pour les entendre et enfin les attraper. « Hop, trouvées ! Ça devrait aller viii merci encore ! » Il s'approcha d'elle et déposa un gros bisou sur la joue de la demoiselle, et se dirigea ensuite vers la porte de sa grande maison.
Il chercha dans son trousseau de clés où était celle de sa maison, mais BOOM il se cogna la tête contre la fameuse porte. C'était ça de ne pas regarder où là où on marchait. Le choc le fit s'écrouler sur le pas de la porte. Il lâcha par conséquent les clés et dit tout haut, comme pour informer June « C'est bon, je dors ici... » Il relâcha sa tête et ferma ses yeux, n'ayant plus de force à revendre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Catch me if you can [Terminé] Mer 2 Mai 2012 - 12:49


June était une fille, et en général, elle s’inquiétait plutôt vite, surtout quand ça concernait ses amis, et encore plus quand il se trouvait sur la route complètement ivre. June avait réussi à sortir Jackson de la route avant qu’un drame se produit. Elle lui avait ensuite fait la morale, mais il s’était contenté de la prendre dans ses bras pour la rassurer, en même temps elle ne pouvait pas lui en demander plus, vu qu’il était ivre, et qu’il arrivait à peine à aligner deux mots. June avait fini par se reculer, essayant de sourire naturellement, mais elle était désespérée par son cas, et elle ne savait pas comment le ramener chez lui, sans qu’il fasse de caprice. Finalement elle avait été claire avec lui, et avait entamé le chemin en direction de chez lui. Elle ne lui avait pas laissé le choix, tout simplement, car il aurait fait n’importe quoi s’il l’avait eu. June ne pouvait pas lui demander de faire la conversation durant le trajet car pour lui mettre un pied devant l’autre revenait de l’exploit. Une fois arrivée, elle fut plus ou moins soulagée, peut-être allait-il pouvoir dormir, et être plus en forme la prochaine fois qu’elle le verrait ?

Il s’était donc mit à chercher ses clés, c’est souvent mieux pour ouvrir les portes, chose faîte, il déposa un baiser sur la joue de son ami, pour la remercier. June croisa les bras, et le regarda s’éloigner, en direction de sa porte, elle n’allait pas bouger, tant qu’il ne serait pas rentré, elle n’avait pas fait tous ces efforts pour rien. Mais Jackson finit par se cogner contre sa porte, tandis qu’il cherchait la bonne clé. June soupira en le voyant s’écroulait par terre, et elle apporta sa main sur son front « C'est bon, je dors ici... » June finit par arriver doucement vers Jackson « Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, même en te vendant, je suis sûre que ça me rapporterait pas beaucoup ! » Elle attrapa les clés qu’il avait fait tombé, et se mit à les essayer pour trouver la bonne. Elle ouvrit la porte, et essaya tant bien que mal de le lever « Aller !! Un petit effort, sinon on est encore là demain matin ! » Ils entrèrent dans la maison, essayant d’être le plus discret possible « Tu me revaudras ça ! » June finit par coucher Jackson sur le canapé du salon, et se saisit d’une couverture qu’elle lui mit dessus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Terminé] Jeu 3 Mai 2012 - 22:31

Il s'était étalé par terre. Il n'en pouvait plus, il avait besoin de repos pour continuer ce chemin si dur. l n'avait plus de force et se demandait bien comment il pouvait réussir à faire tout ce qu'il avait pu faire avant ce soir-là. Comment avait-il pu faire autant d'heures de sport en une seule journée ?! Comment avait-il pu supporter le poids de son corps sur ses jambes ?! Comment avait-il pu si misérablement tombé amoureux d'une femme qui ne savait pas aimé ?! ... Il en était au stade où il la détester oui, mais il en avait quelque peu besoin pour l'oublier. Rester loin d'elle et penser à autre chose. Il devait avancer, et ce n'était pas en la fréquentant de nouveau qu'il allait y arriver. Et puis elle devait certainement le prendre pour un gamin fou à présent.

Cela n'avait plus aucune importance, tout ce qui était nécessaire était de ne pas écraser June, qui essayait tant et si bien de le faire se relever, pour ouvrir la porte et pour l'amener à l'intérieur de la maison. Il allait réclamé son lit à l'étage, bien qu'il savait incapable à June de le porter en haut des escaliers, quand il sentit le confortable canapé. Il s'écroula, June le lâchant, et qui finit par le couvrir. Il s'étala de tout son corps sur le grand canapé et était prêt à faire un somme. C'est alors qu'il repensa au paroles de son amie et voulu en rire Je suis sûr que je ferais un excellent esclave ! Le fantasme de toutes femmes j'en suis sûr ! Il faut juste que tu me vendes à la bonne, et là, je te rapporterais cher, très cher ! Il partait dans ses délires alors qu'il avait déjà les yeux fermés et qu'il était à deux doigts de s'endormir. Il arriva cependant à prendre la main de son amie et à lui demander Bisou de peur qu'elle ne s'en aille déjà. Oui il avait besoin d'un bisou de son amie, tant pis si elle rechignait, il avait besoin d'affection, sûrement un peu plus que lorsqu'il est sobre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Catch me if you can [Terminé] Jeu 10 Mai 2012 - 22:21


June était toujours là pour Jackson, et encore plus quand il était dans cet état là, ce qui était quand même rare. Mais elle ne pouvait pas l’abandonner, elle comprenait son chagrin, et sa détresse, c’est pour ça qu’il fallait qu’il sente la présence de son amie. June l’avait donc ramené chez lui, avec plus ou moins de dégâts, mais ils avaient fini par arriver. Elle l’avait allongé sur le canapé, et couvert, demain matin il serait dans un sale état, mais bon au moins, ça lui avait permis, pendant une soirée d’oublier tous ces problèmes, et peut-être que même sans s’en rendre compte il s’était confié à elle, chose que June avait apprécié, ça lui prouvait qu’au moins, il lui faisait confiance. Puis bon, l’alcool commençait à lui faire tourner la tête quand June avait émis l’hypothèse de le vendre « Je suis sûr que je ferais un excellent esclave ! Le fantasme de toutes femmes j'en suis sûr ! Il faut juste que tu me vendes à la bonne, et là, je te rapporterais cher, très cher ! » June ne put s’empêcher de laisser échapper un léger rire « Un fantasme ? Je crois qu’il est vraiment temps que tu dormes … Je ne veux pas rester et écouter tes délires pervers. » Alors qu’elle était prête à partir pour le laisser savourer plus ou moins sa nuit, Jackson attrapa sa main. Il lui réclama un bisou, June fut étonnée par une telle réclamation de sa part, vu qu’ils n’étaient pas du genre à être affectif l’un envers l’autre, du moins pas souvent, mais elle ne pouvait pas lui refuser. Elle finit par se pencher et déposer un bisou sur son front « Alors maintenant tu me fais plaisir, et tu dors, appel-moi demain pour me dire comment tu vas, même si je m’en doute un peu. » June sourit, et elle finit par tourner les talons, et quitta la maison, pour laisser Jackson enfin dormir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Terminé] Jeu 17 Mai 2012 - 12:40

Elle vint lui déposer un bisou sur le front, et ce fut comme un déclic pour Jax. Il ferma les yeux, tel un petit garçon, satisfait d'avoir eu son bisou pour bien dormir. C'était fou comme il pouvait revenir si facilement à l'enfance avec June. Encore plus quand il était bourré. C'était comme s'il n'avait plus besoin de se forcer d'être un adulte responsable. Là au moins, il pouvait en profiter et se laisser aller, ne plus penser aux problèmes de la vie, sans se prendre la tête.

Il entendit à peine les dernières paroles de son amie. Morphée avait déjà commencé à s'emparer de lui. Il avait encore une nuit pour lui, pour se remettre de cette déception qui l'avait fait tant boire. Il avait encore une nuit pour rester ce petit garçon qui a besoin des plus grand que lui pour s'en sortir et se sentir mieux. Le lendemain il serait le Jackson fort, qui surmonte tout comme un grand et tout seul que tout le monde connaît. June avait rencontré les deux, ce qui faisait d'elle plus qu'une amie à l'égard du jeune blond. Il se demandait bien ce qu'il ferait sans elle. Elle était tellement importante à ses yeux.

Il se laissa alors emporter complètement emporter par les ténèbres du sommeil quand il entendit la porte se refermer. Il espérait qu'elle rentre bien, même si cette fois cela avait été lui qui avait eu besoin d'une escorte pour rentrer sain et sauf chez lui. Il ne s'inquiétait donc pas tellement pour June. Il songea alors au lendemain, où il l'appellerait pour la remercier de nouveau et pour lui dire qu'il était bien heureux de l'avoir comme amie. Et aussi qu'il était désolé de s'être montré si soudainement autant affectif. C'était juste qu'il avait eu besoin de tendresse et de voir que quelqu'un était là pour lui en toute circonstance.


Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Catch me if you can [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Catch me if you can [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: