AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

How is life?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: How is life? Lun 2 Avr 2012 - 15:01

Logan Hansen avait travaillé de nuit. Il était allé se coucher vers six heures du matin et ne s’était donc réveillé qu’en début d’après midi. Il avait rapidement prit une douche et avalé un bol de céréales avant de décider de bouger. Hors de question de passer la journée enfermé à l’intérieur alors que les beaux jours étaient de retour. Certes, il ne pouvait pas se promener sans manteau, mais rien que d’avoir du soleil sur un ciel bleu le mettait de bonne humeur… Ainsi que la perspective de voir Willow en fin de journée, comme toujours.

L’agent, habillé en civil, marchait les mains dans les poches de son pantalon en jeans. Il avançait d’un pas tranquille, observant les personnes qu’il croisait. Il faut dire que Logan est très curieux. Il adore savoir ce qui se passe et connaitre plein de petits détails croustillants sur la vie de Great Falls. Pourtant, il déteste les ragots. Il n’aime pas qu’on déforme la réalité, mais adore être au courant de tout avant tout le monde.

Le policier devait amener une lettre à ses parents, et fit donc le chemin jusqu’à chez eux. Il s’arrêta un instant prendre une tasse de café et des biscuits que sa maman adorée avait cuisinés, et ne repartit qu’une heure plus tard, l’estomac tellement repu qu’il avait mal au ventre rien qu’à penser qu’il devait aller faire des courses pour son souper de ce soir.

Cependant, il se dirigea vers l’épicerie, en prenant un raccourci, passant par une ruelle. Il remarqua un groupe de jeunes qui étaient en train d’écouter de la musique un peu trop fort, mais ne dit rien. A la sortie de cette dite ruelle, il s’arrêta net lorsqu’il manqua de foncer dans une autre personne.


« Excusez.. »

Il leva le nez avant de réaliser qu’il connaissait le garçon qui lui faisait face.

« Hey, salut, Chad ! »

Il s’agissait du plus jeune membre de la famille Matthews. Bien que Logan ne porte plus du tout Joey dans son cœur, il avait tout fait pour se rapprocher de ses cadets, histoire d’être sur qu’ils vont bien et n’ont pas d’ennuis. Ainsi, Katie est devenue une de ses amies les plus proches, alors qu’il n’arrive pas encore à se faire accorder la même confiance par l’étudiant.
Revenir en haut Aller en bas

How is life?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: