Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

I wear a halo when you look at me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I wear a halo when you look at me [Terminé] Empty
MessageSujet: I wear a halo when you look at me [Terminé] I wear a halo when you look at me [Terminé] EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:33




Luke & Danielle
    “ I wear a halo when

    you look at me „


Luke ne sait pas ce que Danielle a trouvé la concernant sur le blog de cette peste, mais elle a l’air particulièrement perturbé. Plutôt que de réagir comme lui, qui essaie de faire croire au monde entier qu’il se porte très bien et qu’il n’a rien à faire de ce qu’on peut dire, la jeune femme ne cache pas son malaise, et lui confie même qu’elle souhaite s’en aller. Regardant autour d’eux, le dealer réalise que bon nombre de regards se portent encore sur eux, et peut comprendre un sens que la timide aubergiste ne veuille pas davantage attirer l’attention. Sans tarder, donc, il tente de la calmer un minimum en posant la main sur elle, et lui propose (si on peut dire) de la raccompagner. Il n’imaginait pas la laisser s’en aller dans un état pareil. Elle semble complètement déboussolée, à tel point que c’est avec hâte qu’elle quitte la soirée, bousculant même quelques personnes sur son passage, sans prendre la peine de s’arrêter pour demander pardon. Elle a l’air drôlement secoué et, en la suivant d’un pas rapide, le dealer s’interroge de plus en plus sur ce que cette nana a pu raconter sur Danny…

A sa question, le jeune homme secoue la tête, l’air tout de même intrigué.

Non, non...

Sans tarder, Luke emboîte le pas en direction de l’auberge des Andrews. Plus ils avancent, et plus les bruits provenant de la maison des Stewart semblent se dissiper dans l’air. Silencieux, et ressassant toute la soirée – plutôt mauvaise – dans sa tête, le jeune homme finit par s’allumer une cigarette à nouveau. Il n’en propose pas une à Danielle, puisqu’il sait que ça ne lui dira rien, et fait bien attention de souffler sa première bouffée de l’autre côté de la jeune femme, afin qu’elle ne soit pas incommodée. Il ne sait pas vraiment quoi dire. Il aimerait trouver les mots pour la rassurer, mais il n’est pas très doué pour ça et puis, il ne sait même pas de quoi il s’agit pour finir. Son téléphone est éteint depuis un moment déjà. Il ne sait pas non plus qu’il a reçu un SMS de Megan. En fait, il évite de penser à elle. C’est plus facile comme ça… Ça lui reviendra certainement dans la gueule à un moment ou à un autre cela dit. C’est l’effet « boomerang ».

Tu veux en parler ?

Lâche-t-il pour finir, en tournant la tête dans sa direction, pour la regarder. Il n’a aucune idée de ce que Giving Love a pu raconter sur elle, mais elle a l’air suffisamment chamboulé pour que ce soit assez grave. D’ici quelques jours, la ville entière sera au courant des moindres détails de tout ça d’ailleurs, sauf si cette folle décide de retirer son blog de la toile, mais ne rêvons pas, ce n’est sans doute pas du tout dans ses intentions.

Je sais d’avance que je saurai pas comment te réconforter, mais je peux retrouver cette meuf et lui casser la gueule si tu veux ! XD

S’exclame-t-il, dans un sourire. A vrai dire, ce n’est pas l’envie qui manque de son côté ! Même s’il ne lève jamais la main sur une femme, il serait presque prêt à remettre ses principes en question pour cette peste. Cela dit, il n’est pas sûr que son humour fasse effet sur Danielle. Sans doute ferait-il mieux de se la fermer… ?
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I wear a halo when you look at me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me [Terminé] I wear a halo when you look at me [Terminé] EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:32

    Bien des gens aurait sans doute considéré la réaction de Danielle comme excessive, elle en était consciente cependant la jeune femme ne pouvait pas cacher son malaise. Tout ce qu'elle souhaitait c'était passer le plus inaperçue possible, ne pas se faire remarquer était son mot d'ordre dans la vie et ce soir Giving love avait attirer l'attention sur elle, la ridiculisant au passage.

    Une fois dehors, à l'abri des regards Danielle se sentit un peu plus sereine malgré l'irrésistible envie de se cacher sous sa couette et de ne plus bouger durant des semaines. Le lendemain Paige allait surement s'amuser de ce message et tout tourner en dérision, Danny quant à elle ne trouvait pas ça drôle du tout, si elle avait eu son numéro la jeune femme aurait envoyé un message à Craig histoire de s'excuser pour cette situation qu'elle n'avait même pas causé.

    Alors qu'ils marchaient dans la rue, Luke brisa la glace et demanda si Danny voulait parler du message qui avait provoqué son état d'affolement. Une fois de plus la jeune femme sentit ses joues rougir de honte, comparé au message qui le concernait lui et Megan, celui qui parlait d'elle n'était rien du tout.

    N'ayant pas eu le courage de répondre immédiatement, Luke enchaina avec une phrase qui fit sourire la jeune femme malgré tout.


    Elle en vaut même pas la peine, pour faire ce genre de chose elle doit déjà se sentir drôlement seule, elle se punie elle même avec ce genre de comportement.Répondit elle en haussant les épaules.

    D'une nature pacifique, Danielle préférait penser que cette fille souffrirait de sa propre bêtise plutôt que de se compromettre en l'affrontant physiquement.


    Pour ce qui est du message, c'est juste qu'un garçon a donné mon nom et elle s'est fichu de lui parce que je n'ai pas donné le sien...c'est lamentableLâcha t'elle un peu mal à l'aise.

    Et toi...tu veux en parler ?Demanda t'elle hésitante, ne sachant pas vraiment si elle avait bien fait de lui retourner la question.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I wear a halo when you look at me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me [Terminé] I wear a halo when you look at me [Terminé] EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:14

Bien qu’il soit très différent de Danielle, et sur bien des points, Luke peut parfaitement comprendre sa réaction. C’est une sorte d’humiliation, d’être affiché de la sorte, et au cours d’une soirée comme celle-ci qui plus est. Ce n’est pas simple à gérer, et bien qu’il laisse penser à qui veut l’entendre qu’il va très bien, et que ça ne l’a pas affecté, même Luke lui-même a été touché par ce qui a été dit sur lui, et sur Megan. Quitter la fête n’est donc pas du luxe, y compris pour lui. Il est content de ne plus sentir sur eux les regards des convives, et allez savoir si c’est l’éloignement, ou le fait d’être à l’extérieur, mais le dealer a l’impression de mieux respirer une fois dehors. Il n’hésite pas à emboîter le pas quand Danielle le lui demande, comprenant qu’elle a besoin de se dégourdir un peu.

Parce qu’il est intrigué, et aussi parce qu’il aimerait aider, Luke prend finalement la parole, après s’être allumé une cigarette, pour interroger la blonde au sujet du fameux message qui a été posté sur le blog à son propos. Il sait pourtant, comme il le lui dit par la suite, qu’il n’est pas forcément la meilleure personne à qui se confier, et qu’il ne saura certainement pas la réconforter au mieux. Il peut, à la rigueur, retrouver cette fille et lui faire sa fête (a) Voir Danielle sourire, même un peu, le rassure en un sens. Il se sent, ainsi, un minimum utile.

T’es bien trop gentille, Danny x)

Commente Luke, en soufflant la fumée de sa cigarette sur le côté. Il le dit avec le sourire, mais il le pense réellement. La jeune femme essaie toujours de voir le bon côté des gens, y compris le sien d’ailleurs. Le jeune homme en est parfaitement conscient. Il se montre attentif quand elle reprend la parole, pour lui en dire davantage sur l’objet du message la concernant. Cela ne lui semble pas si « grave » au premier abord, mais l’aubergiste semble tout de même bien embêtée, notamment pour ce mec qui a donné son nom.

Tu le connais ? Je veux dire… Vous êtes proches ?

Cette fois, le jeune homme ne l’interroge pas pour lui venir en aide, mais bel et bien par curiosité. Regardant devant lui, fumant sa cigarette, Luke est malgré tout intéressé par la réponse qu’elle va sans doute lui donner d’une seconde à l’autre. En tout cas, il n’est pas franchement surpris d’apprendre qu’un mec a donné le nom de Danielle à Giving Love. C’est une fille géniale, il est bien placé pour le savoir. Lorsqu'elle l’interroge à son tour, le jeune homme humecte ses lèvres, en sentant sa gorge se serrer. Il hausse rapidement les épaules, prêt à dire qu’il va bien, prêt à sortir les conneries habituelles… Mais il réalise pour finir qu’il ne s’adresse pas non plus à la première venue. Son regard croise le sien, puis Luke répond finalement franchement à sa question…

Ya pas grand-chose à dire, j’pense.

Le jeune homme tire machinalement et nerveusement sur sa cigarette. Il ne sait pas quoi réellement dire à Danielle sur la situation, mais ne tente pas non plus de lui dire que ça ne le touche pas. En fait, ça le fait bien chier, et son égo en a même pris un sacré coup… ! Mais en un sens, c’est sans doute mieux comme ça. Il a ouvert les yeux à temps.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I wear a halo when you look at me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me [Terminé] I wear a halo when you look at me [Terminé] EmptySam 17 Mar 2012 - 18:10

    Danielle Andrews n'avait jamais connu la méchanceté, même enfant elle n'avait jamais eu envie de faire souffrir les autres même pas Paige lorsque cette dernière avait décapiter son ours en peluche préféré. Aujourd'hui Danny aurait pu haïr cette blogueuse anonyme, la détester au point de vouloir lui arracher les cheveux et lui crever les yeux pourtant elle avait juste pitié de cette fille qui devait se sentir seule au point de passer la soirée de la saint valentin seule, avec pour seule distraction répandre le malheur.

    Je sais pas, c'est juste que je pense que lui tomber dessus ne fera que lui donner une importance qu'elle ne mérite même pas.
    Répond elle franchement sachant malgré tout que Luke à raison, elle est bien trop gentille, limite la bonne poire de Great Falls.

    Lorsque Luke lui demande qui est ce garçon dont Giving love a parler, Danielle sent ses joues s'enflammer immédiatement. Elle n'en a pas honte mais est terriblement gênée de parle de ça avec lui. Mais peu importe, de toute façon il verra bien sur le blog alors ça ne servait à rien de le cacher.


    C'est un garçon que j'ai rencontré au nouvel an, je ne l'ai pas revu depuis, je pensais pas du tout que j'avais pu lui plaire, surtout avec tout l'alcool que j'avais ingurgité ce soir là. Répondit elle replaçant une mèche de cheveux un peu nerveuse.

    Danielle était réellement sincère, jamais elle n'aurait pu croire que Craig l'avait trouvé intéressante, elle, Danny, la jumelle transparente et fade. Et pour une fois que quelqu'un daignait s’intéresser à elle une petite peste venait le ridiculiser en public.

    Ne sachant pas vraiment si Luke avait envie de parler de Megan, Danny lui demanda simplement s'il avait envie d'en discuter, juste pour se soulager. La jeune femme savait parfaitement que tout garder pour soit n'était pas très bénéfique mais après tout c'était à Luke de décider.


    Je connais pas Megan mais je suis persuadé qu'il y a eu un quiproquo, après tout on est même pas sur que cette blogueuse ai dit la vérité... souffle t'elle sans vraiment regarder le jeune homme, espérant qu'il ne lui dise pas de s'occuper de ses affaires.

    Malgré leur passé, Danielle souhaitait vraiment que Luke soit heureux dans sa vie et Megan semblait contribuer à son bonheur, de se fait la jeune femme espérait de tout son cœur que la secrétaire ne se soit pas réellement fichu de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I wear a halo when you look at me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me [Terminé] I wear a halo when you look at me [Terminé] EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:52

Ce soir, beaucoup de gens ne se sont certainement pas privés de maudire cette blogueuse, pour la plupart ouvertement sans doute, et sans le moindre scrupule. Ce n’est cependant pas le cas de Danielle qui, malgré tout ce que cette fille a été raconter ce soir, tient à lui laisser le bénéfice du doute. Cette nana a beau avoir – peut-être – des circonstances atténuantes, Luke, lui, ne peut se montrer aussi calme, et aussi gentil. Il n’a même pas pitié d’elle pour tout dire, il considère juste qu’il s’agit d’une garce de première. Il ne peut donc s’empêcher de relever tout haut la bienveillance de son « amie », qui prolonge la discussion à ce propos.

T’es quand même trop gentille.

Ne peut s’empêcher de répliquer Luke à nouveau. Danielle a sans doute raison, cette fille ne mérite absolument pas qu’on lui accorde davantage d’importance, mais elle pourrait malgré tout l’insulter, s’énerver, par exemple… ! Si l’aubergiste garde son calme de la sorte, c’est parce qu’elle a un bon fond. Trop, sans doute, puisqu’elle n’est même pas parvenue à lui en vouloir malgré ce qu’il lui a fait par le passé. Le dealer le sait, n’importe quelle autre femme aurait agi différemment avec lui, l’aurait maudit, ou lui aurait adressé une quantité de SMS virulents par exemple. Si Danny n’a rien fait de ce genre, c’est parce qu’elle est différente. C’est quelque chose qu’il aime chez elle, bien qu’il craint que cette gentillesse ne lui joue finalement des tours à un moment ou à un autre…

Par curiosité, Luke l’interroge sur le type dont Giving Love a fait mention sur son blog, celui qui l'avait choisie comme Valentine ce soir. Guettant les réactions de l’aubergiste, le jeune homme réalise rapidement que cette question l’intimide pas mal, il aperçoit même ses joues rougir, et en déduit que ce mec ne doit pas la rendre insensible. Le dealer se montre attentif à sa réponse, tout en tirant compulsivement sur sa cigarette.

On dirait que tu lui as tapé dans l’œil…

Souffle-t-il, en esquissant un léger sourire, bien que manquant foncièrement d’enthousiasme. Le dealer sait pourtant qu’il n’est pas fait pour l’aubergiste, mais a du mal à se réjouir qu’elle puisse avoir des vues sur quelqu’un d’autre. C’est très égoïste, et Luke en est conscient d’ailleurs, si bien qu’il garde toute réflexion pour lui. Ça vaut mieux comme ça. De toute manière, la discussion s’oriente à son propre niveau, puisque Danielle fait alors mention de Megan, et de ce qui a été publié sur le blog à leur sujet. Les dents du jeune homme se resserrent. Il reste très vague dans sa réponse puis, comme il fallait s’y attendre, Danny se montre positive, rassurante, réconfortante… ! Mais pas suffisamment pour calmer tous les doutes du dealer. Il secoue la tête, croise son regard à nouveau, puis sourit tristement.

Je vais pas me raccrocher aux branches. J’sais bien que cette nana a pas menti. Megan a choisi Joey, c’est tout, je vais faire avec ~

S’arrêtant brièvement pour écraser son mégot par terre, Luke reprend son chemin ensuite, sans ajouter un seul mot. Il ne veut pas refuser l’évidence, ce serait trop facile. Il est suffisamment « homme » pour encaisser la vérité. Une boule se forme malgré tout dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I wear a halo when you look at me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me [Terminé] I wear a halo when you look at me [Terminé] EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:37

    Lorsque Luke lui répéta pour la seconde fois qu'elle était bien trop gentille, Danielle baissa les armes et accepta la vérité.

    Bon d'accord c'est vrai je suis trop gentille, cette fille n'est qu'une pétasse ! Répondit elle avec le sourire, amusée de s'entendre elle même parler comme ça de quelqu'un. D’ordinaire aucune insulte de ce genre ne sortait de sa bouche, il lui arrivait d’ailleurs rarement de simplement le penser.

    Lorsque la conversation s'orienta sur Craig, Danielle se sentit gênée, mal à l'aise d'aborder sa vie sentimentale avec Luke. La jeune femme désirait sincèrement renouer une amitié avec le propriétaire de nightclub club, cependant elle n'était pas sure d'être prête à lui confier ce genre de chose. Après tout, même si elle avait accepté sa relation avec Megan, Danny n'avait pas spécialement envie de tout savoir sur leur couple, d'ailleurs elle maudissait ce petit pincement au cœur qu'elle ressentait à chaque fois que le prénom de la secrétaire revenait dans la conversation.

    A la réponse de Luke, Danny ne pu contenir un petit rire nerveux. C'était en quelque sorte la première fois qu'on lui disait ce genre de chose.


    Je sais pas...peut être qu'il a juste voulu être gentil, après tout c'est de notoriété publique à Great Falls que ma vie sentimentale est inexistante. Il a peut être juste eu pitié de moi après m'avoir vu boire autant au nouvel an...Répondit elle en adressant à Luke un petit sourire triste.

    Encore une fois la jeune femme refusait de croire que le musicien puisse s’intéresser à elle. Danny n'était même pas capable de l'imaginer une seule seconde, persuadée d'être invisible au yeux des hommes.

    Même si Luke s'obstinait à garder la tête haute, Danielle était persuadée qu'il souffrait en silence, bien trop fière pour montrer son désarrois. C'est pourquoi la jeune femme l'invita à s'ouvrir, à parler de Megan même si ce satané pincement au cœur lui criait d'éviter ce sujet. L'aubergiste essaya de le réconforter comme elle le pouvait mais Luke semblait résigné.


    Tu devrais peut être aller la voir... Je peux finir le chemin toute seule tu sais... Il y a forcement une explication, si tu sors avec c'est qu'elle doit être une fille bien, elle n'aurait pas fait ça pour te faire du mal...
    Répondit elle en plantant ses yeux dans les siens.

    Même si l'idée de le voir partir retrouver une autre fille lui nouait la gorge, elle n'en était pas moins sincère, tout ce qu'elle voulait c'était son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I wear a halo when you look at me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me [Terminé] I wear a halo when you look at me [Terminé] EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:23

Luke ne peut s’empêcher de maintenir que Danielle est une personne gentille, trop gentille même, par moment. Il s’attendait à ce qu’elle prétende le contraire une fois de plus mais la jeune femme le surprend de plus belle en traitant cette Giving Love de pétasse. Une fois la surprise passée, le dealer ne peut retenir un rire franc. Il est agréablement surpris et, au moins, malgré les circonstances, l’aubergiste sera parvenue à balayer la peine de Luke un moment, en le faisant rire à gorge déployée.

Alors là, Danny, je suis profondément outré !!

Répond Luke, sans pouvoir s’empêcher de rire encore un moment. Cette fille est réellement surprenante… ! A tel point que le dealer n’est pas franchement étonné d’apprendre qu’un type a suffisamment craqué sur elle pour donner son nom à cette blogueuse… Il est même certain que ce dernier a complètement flashé sur la blonde. Il faudrait vraiment être débile pour ne pas la trouver attirante en même temps. Qui plus est, en plus d’être jolie, Danielle est une personne adorable. Donc, jusque là, tout se tient, sauf que l’aubergiste ne semble pas tout à fait partager cet avis pour tout dire… En l’écoutant, le gérant du Live arque un sourire. Elle est complètement à côté de la plaque selon lui.

Arrête, t’es pas sérieuse, là ?

Pour toi c’est plus concevable qu’un type ait eu pitié de toi plutôt qu’il soit attiré par toi ? Vachement logique o/


Luke n’est pas complètement stupide. Il est presque certain que cet inconnu doit ressentir quelque chose pour elle, sinon jamais il ne serait allé donner son nom à cette « pétasse ». Il espérait sans doute, en fait, que la blogueuse parviendrait à les réunir ce soir. Sans doute pour mieux faire connaissance avec Danielle… Elle a dû lui taper dans l’œil, voilà tout ><

C’est à son tour de devoir s’ouvrir au sujet de Megan. Ce n’est pas une chose évidente pour quelqu’un comme Luke, loin de là ! Très renfermé, surtout quand il s’agit de ses sentiments, il reste d’abord très vague avec Danielle. Pour autant, il sait pertinemment que la jeune femme à ses côtés n’est pas une inconnue, et qu’elle est d’une gentillesse rare. Il peut donc lui accorder sa confiance. Il écrase sa cigarette avant de reprendre, en maintenant son regard.

C’est trop tôt, je me connais, si je vais la voir maintenant, je vais péter un câble… ^^’ Et puis, ‘fin… Je sais pas comment dire, mais… Je savais que ça allait me retomber dessus, qu’elle avait pas tout réglé avec son ex. Maintenant j’en suis sûr.

Nerveux, le dealer passe une main sur sa nuque, en détournant le regard. Mettre des mots sur ce qu’il ressent, c’est déjà pas facile, mais alors les dire à Danielle… En même temps, ça l’aide aussi à remettre un peu d’ordre dans ses idées, et ce n’est sans doute pas plus mal, même si d’aborder le sujet lui plombe un peu le moral à nouveau… ! En même temps, il ne peut pas fermer les yeux éternellement sur ce qui s’est produit ce soir…
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I wear a halo when you look at me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me [Terminé] I wear a halo when you look at me [Terminé] EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:32

    Bien que réservée, Danielle n'était pas pour autant dépourvue d'humour, depuis sa plus tendre enfance elle aimait faire rire les gens autours d'elle. Même si depuis quelque temps ce n'était pas cet aspect qui ressortait le plus chez elle, la jeune femme avait d’ordinaire un tempérament joviale et optimiste qui lui permettait de remonter le moral de ses proches en les faisant rire.

    Alors que Luke se mettait à rire, Danny en oublia presque Giving love et se laissa elle aussi aller en riant franchement.


    Quoi j'ai été trop vulgaire cette fois ?Demanda t'elle en levant les mains faussement indignée.

    La jeune femme calma son rire peu à peu et observa Luke durant quelque seconde. un sourire plein d'affection s'installa sur son visage, elle aimait le voir comme ça, elle aimait entendre ce rire franc qui l'avait fait craqué il y a plus d'un an déjà.

    Lorsque la conversation redevint sérieuse, Danny ne pu s'empêcher de trouver tout un tas de raison plus farfelue les unes que les autres pour justifier le message de Craig. A la réponse de Luke, le jeune femme se sentit bête, oui ce qu'elle venait de dire était complètement nul, il était peut être temps pour elle d'accepter la vérité : un homme l'avait choisit elle !

    Danny secoua la tête avant de glousser comme une lycéenne.


    Bon j’avoue, mais ça me met vraiment mal à l'aise ce genre de chose...Répondit elle en se grattant nerveusement la tête.

    N'ayant jamais été réellement en couple, Danielle ne savait pas vraiment quoi dire au sujet de Megan. La secrétaire avait fait une énorme bourde ce soir et elle devait être aussi mal que le jeune homme à cet instant. Luke semblait désabusé, abattu, Danielle fronça les sourcils, où était passé l'homme sur de lui et combatif ? A cet instant elle ne le reconnaissait plus.


    C'est pas à moi de te dire ça mais...tu abandonnes ? Comme ça, sans essayer de te battre pour elle ?Lâcha t'elle en lui attrapant le bras pour qu'il la regarde en face.

    Danielle savait ce que s'était de baissé les armes avant même d'être sure d'avoir perdu. C'était exactement ce qu'elle avait fait avec lui il y a quelque mois lorsqu'elle avait accepté sans bronché, l'ignorance qu'il avait manifesté à son égard. Elle en avait souffert, en souffrait encore aujourd'hui et regrettait de ne pas avoir été le voir pour s'expliquer. L'aubergiste ne pouvait donc pas accepté un tel comportement de sa part, il semblait si bien avec cette fille que Danny ne pouvait le laisser tout gâcher encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I wear a halo when you look at me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me [Terminé] I wear a halo when you look at me [Terminé] EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:19

Luke ne peut retenir un rire franc en entendant les propos de Danielle. Pour une fois, celle-ci avait semble-t-il décidé de se laisser un peu aller, ce qui ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Le jeune homme lui fit rapidement part de son amusement, laissant lui aussi de côté cette mésaventure avec Giving Love. L’aubergiste s’inquiète alors faussement de s’être montrée un peu trop vulgaire.

Nan, pas du tout ! C’est comme ça qu’il faut me parler à moi, pour que je comprenne o/

Répond le jeune homme, dans un sourire amusé. Il a effectivement cette mauvaise habitude lui-même de sortir des « gros mots » à tout bout de champ. On ne peut donc pas dire que ça le choque, quoi que, dans la bouche de Danielle, c’est tout de même un peu bizarre. Il lui retourne un regard tout plein d’affection, en lui demandant, dans un sourire amusé :

Allez, avoue (a) Ça fait du bien de se lâcher un peu de temps à autre, non ? (a)

Le dealer sait pourtant que ce n’est pas dans les habitudes de la jeune femme que de dire du mal des autres. Pourtant, en ce qui concerne cette blogueuse, l’aubergiste avait toutes les raisons de le faire ! Et ça fait parfois un bien fou de dire tout haut ce qu’on pense tout bas, même les choses les plus horribles parfois. D’ailleurs, le jeune homme est assez flatté que la blonde ait décidé de se laisser aller pour une fois avec lui. Bon, ce n’est pas la première fois, mais auparavant, c’était dans un tout autre contexte (a) Cela dit, le jeune homme n’imagine pas une seule seconde faire mention de ce souvenir à l’instant. Ce serait vachement déplacé, et bien qu’il aime parfois se foutre royalement des convenances, il n’a pas envie de mettre Danielle mal à l’aise, encore moins alors qu’elle parle de ce type qui l’a choisie, elle, à cette soirée de Saint-Valentin.

Hey, mais attends, t’aurais peut-être voulu aller le retrouver ce soir ?

Réalise tout haut le dealer. Danielle était restée avec lui, alors qu’elle aurait très bien pu partir retrouver ce mec ! Elle aurait sans doute passé une bien meilleure soirée qu’à l’écouter parler de ses déboires amoureux… En effet, Luke, pour une fois, essaie de se confier un minimum. Il faut dire que son interlocutrice n’est pas la première venue. Danielle est une des rares personnes à qui il peut faire confiance (enfin jusqu’à un certain point, puisqu’il ne lui a pas tout dit sur lui…), sans doute parce qu’il sait qu’elle est d’une gentillesse rare. Surprise de le voir si abattu, la jeune femme l’arrête en attrapant son bras et en se plaçant devant lui, posant sur lui un regard des plus interrogateurs. Le cœur du dealer se resserre. Il détourne un instant les yeux, le temps de trouver ses mots…

Danny, je me suis battu, je te jure. J’ai bafoué tous mes principes, juste pour elle, j’ai renoncé à ma liberté… ! C’est peut-être pas grand-chose pour la plupart des gens, mais pour moi c’était beaucoup !

D’énoncer tout haut les efforts dont il a fait preuve pour Megan l’attriste beaucoup. Luke a l’impression de s’être trompé, comme s’il n’aurait pas dû aller aussi loin pour elle, qui n’était finalement pas… prête. Elle a encore trop de choses à régler dans sa vie. Son regard, triste, et un peu perdu, fixe à nouveau l’aubergiste. Le cœur serré, il dit finalement tout haut ce qu’il pense tout bas depuis qu’il a lu l’article de cette blogueuse :

C’est fini. Je suis pas désespéré au point de me foutre à ses pieds après ça.

Tu trouves ça lâche, c’est ça ?


Lui demande-t-il, craignant désormais de la décevoir. Il baisse alors les yeux pour fixer sa main, toujours sur son avant-bras ~
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I wear a halo when you look at me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me [Terminé] I wear a halo when you look at me [Terminé] EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:16

    Danielle avait quelques amis avec qui elle savait s'amuser, mais avec Luke s'était autre chose, il ne la jugeait pas et ne s'offusquait pas si elle venait à sortir de son comportement habituel, encore mieux, cela semblait l'amuser.

    C'est vrai ça fait du bien mais il ne faut pas abuser des bonnes choses ! Répondit elle avec un sourire éclatant. Après tout, la dernière fois où elle s'était lâché remontait au nouvel an et avec le recul Danny avait passer une agréable soirée mais elle espérait ne plus jamais avoir la gueule de bois de sa vie.

    Danielle n'était pas du genre à se soucier du regard des autres, elle préférait rester elle -même, simple mais pour autant elle détestait se faire remarquer, à la seule pensée que les gens pouvaient la regarder ou parler sur elle la rendait nerveuse et terriblement mal à l'aise. Peu importe ce qu'ils disaient, méchancetés, compliments, la jeune femme préférait se faire oublier et ce soir Giving love l'avait royalement affiché. C'est pourquoi elle avait préféré fuir plutôt que d'aller retrouver Craig, de plus Danny n'aurait pas su quoi lui dire, elle était trop gênée pour affronter la situation ce soir.

    Non...je...non je ne le connais pas vraiment, je serais pas quoi lui dire, et puis je ne veux pas retourner là bas.Répondit elle un peu paniquée à l'idée que Luke lui propose de retourner à la fête.

    Et puis...je suis contente d'avoir passé la soirée avec toi...ça...ça me manquait...Souffla t'elle finalement d'une voix plus douce.

    Alors que Luke semblait s'ouvrir peu à peu en parlant de Megan, Danielle décida de jouer elle aussi la carte de la sincérité, ce qu'il était en train de faire, la jeune femme ne pouvait pas l'accepter. Luke n'avait pas le droit de laisser la secrétaire lui filer entre les doigts s'il pensait encore pouvoir être heureux avec elle.

    Lorsqu'il prit la parole, Danielle sursauta légèrement, avait elle été trop loin dans ses propos ? Après tout ce n'était pas à elle de lui donner des conseils, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, pensant à lui avant tout. La jeune femme acquiesça silencieusement d'un signe de tête. Oui elle savait, oui elle savait qu'il avait donné beaucoup à Megan, plus qu'à n'importe qu'elle autre fille.

    Danielle l'observa un instant, il semblait blessé par ce qu'elle venait de lui dire. La jeune femme se mordit la lèvre inférieur, avant de porter son doigts au menton de l'homme pour lui faire relever les yeux.


    J'ai pas dit ça Luke, je sais que tu n'es pas un lâche...souffla t'elle avec douceur, un sourire tendre flottant sur ses lèvres.

    Je veux juste te faire comprendre que si tu l'aimes tu dois te battre pour elle...Ajouta t'elle avant de détourner le regard et de se remettre à marcher, troublée.

    Pour Danny ce conseil valait de l'or puisqu'elle même regrettait de ne pas l'avoir appliqué avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I wear a halo when you look at me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me [Terminé] I wear a halo when you look at me [Terminé] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:12

Luke est pourtant capable, parfois, de se montrer très dur, voire moqueur avec les gens, mais certainement pas avec Danielle cela dit. La jeune femme ne lui inspire aucune forme de méchanceté, bien au contraire ; il essaie avant tout de la protéger, constamment. Il en est même arrivé à la protéger de lui-même, mais ne l’évoque évidemment pas ce soir, ne voulant pas la mettre mal à l’aise, ni raviver les douleurs du passé ~

On a qu'une vie, t'sais ! Faut savoir en abuser, si tu veux mon avis !!

S’exclame franchement le dealer, en affichant un beau sourire également. La retenue, ce n’est pas tout à fait dans ses habitudes. Luke est un bon vivant. Il n’aime pas se mettre des limites, quelles qu’elles soient. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il en est arrivé à occuper son temps de manière complètement illégale… ! Il fait ce que bon lui semble, quand il en a envie, et selon ses conditions. Il a toujours eu beaucoup de mal à se restreindre aux règles, mais possède tout de même certains principes incontournables. C’est aussi ce qui fait son charme après tout, même si ça le rend parfois tout bonnement insupportable x)

En parlant de ce fameux blog, puis de ce type, qui a choisi Danielle comme Valentine, Luke réalise que l’aubergiste aurait peut-être préféré passer la soirée avec ce dernier, plutôt qu’avec lui. Le contraire serait finalement surprenant et, un instant, le jeune homme craint même de lui avoir gâché la soirée. Pour une fois, il ne se montre pas parfaitement égoïste, même si imaginer la blonde avec un autre ne le réjouit pas franchement pour tout dire…

T’es sûre ? Parce qu’il est pas encore trop tard !

S’exclame sérieusement le jeune homme, avant d’esquisser un petit sourire, presque touché, quand Danielle lui apprend qu’elle n’est pas mécontente d’avoir passé la soirée avec lui, en ajoutant même que sa compagnie lui avait manqué. Luke ne peut s’empêcher de poser un regard très tendre sur elle.

Pareil.

Murmure-t-il, sans rentrer dans les détails pour autant, n’étant pas franchement du genre à s’étendre sur ce genre de sujets. Qui plus est, il prend déjà beaucoup sur lui pour se confier à la jeune femme, sur ses déboires amoureux. Celle-ci semble cependant remettre en question son attitude, l’accusant de ne pas se battre pour celle qu’il aime. A ses yeux, Luke considère qu’il a déjà fourni suffisamment d’efforts pour être avec Megan. Il est même allé à l’encontre de certains de ses principes pour elle… ! Aujourd’hui, force est de constater que ça n’a pas suffi, et que la principale intéressée a encore des choses à régler de son côté avant de se lancer dans une relation sérieuse. De son côté, Luke devra se remettre de cette humiliation… Il est si fier... Il craint d'ailleurs un instant que la jeune femme le prenne pour un lâche. Celle-ci le surprend en l’incitant à la regarder de nouveau. Le dealer est apaisé par la douceur qu’il peut lire alors dans les yeux de la blonde. Lorsque Danielle lui parle soudainement d’amour, avant de se remettre à marcher, Luke la sent troublée, et ressent à peu près la même chose pour le coup. Il reste un moment immobile, à la regarder s’éloigner, avant de se dépêcher de la rattraper, accélérant le pas pour arriver sans trop tarder à son niveau. Sa main vient se saisir de son avant bras, relativement délicatement tout de même.

Ça va pas ?

Maintenant son bras sous ses doigts, Luke l’oblige à s’arrêter, à lui faire face. Il se demande si c’est de parler de son histoire avec Megan qui met Danielle mal à l’aise, ou s’il y a autre chose. Son regard ne lâche plus le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I wear a halo when you look at me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me [Terminé] I wear a halo when you look at me [Terminé] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:29

    Danielle se contenta de sourire et de hausser les épaules plus ou moins convaincue. De puis toute petite la jeune femme s'était mis des limites, peut être pour contrebalancer avec le comportement outrancier de sa jumelle. Ou alors n'était-ce que dans sa nature ?

    Tout le monde la voyait comme la jeune fille fragile et ennuyeuse et à force Danny avait commencé à y croire, sentiment accentué depuis que Luke lui avait préféré Megan une jeune femme sure d'elle et sexy. C'était sans doute pourquoi Danny n'avait pas cru immédiatement que Craig puisse réellement s’intéresser à elle. Mais plus elle en parlait avec le propriétaire de boîte de nuit et plus elle se rendait compte qu'elle pouvait encore plaire à des hommes malgré sa timidité maladive. Mais lorsque Luke lui proposa d'y retourner, Danielle sentit un vent de panique souffler sur elle, non elle ne voulait pas faire demi tour, c'était impossible pour elle. Revenir reviendrait à se jeter une nouvelle fois dans la gueule du loup et la jeune femme était trop nerveuse pour avoir une conversation normale avec Craig.


    J'en suis sûre ! Lâcha t'elle avec fermeté avant de confier au jeune homme qu'il lui avait manqué.

    La réponse de Luke fût courte mais Danny ne s'en offusqua pas, elle savait qu'il était sincère et cela suffisait pour ravir l'aubergiste.

    Jusqu'alors Danielle avait plutôt bien géré la situation et s'était même laissé aller avec Luke, mais parler de Megan et lui dire que s'il l'aimait vraiment il ne devait pas la laisser filer, provoqua chez l'aubergiste un relent de d'amertume. Une fois de plus elle le poussait dans les bras d'une autre fille. Pendant un instant elle se sentit hypocrite et préféra reprendre la marche.

    Soudain Luke l'obligea à son tour à s'arrêter et à le regarder en face. Danielle sentit une boule se former dans sa gorge et un tic nerveux traversa son visage. Sincèrement elle ne savait pas si elle allait bien ou non mais comme elle savait si bien le faire elle afficha un sourire de façade.


    Oui, très bien pourquoi ? Affirma t'elle sans vraiment attendre de réponse avant de se dégager délicatement et de reprendre la marche.

    Luke était déjà assez mal à cause de Megan, il paraissait inutile de remettre leur passé sur le tapis. Danielle ne pouvait pas se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I wear a halo when you look at me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me [Terminé] I wear a halo when you look at me [Terminé] EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:52

Au lycée, Luke prenait aussi Danielle pour une fille coincée, et sans saveur. Oh, mais il n’aimait pas davantage sa sœur jumelle, qu’il trouvait à l’inverse trop exubérante, limite énervante, en fait, pour tout dire. Les filles trop sûres d’elles, c’est pas franchement son truc non plus, bien qu’on pourrait penser l’inverse, puisque c’est tout de même la sulfureuse Megan Echolls qu’il a choisie comme petite-amie… Mais pas pour cette raison, justement. Enfin, il n’est pas prêt à parler d’elle ce soir, pas dans les détails tout du moins. Cela dit, Luke n’hésite pas à rassurer l’aubergiste sur ses charmes. Elle avait beau lui sembler trop réservée à la base, il a su voir en elle bien des qualités, le temps passant. Trop, peut-être, même, sans doute, ce qui lui a valu de ne pas se sentir à la hauteur… ! Mais ça, comme beaucoup d’autres choses, le jeune homme ne préfère pas en parler ce soir. Malgré le fait que cette soirée se soit révélée être un fiasco total, il est en fait assez heureux de passer un moment avec Danny. Ce serait dommage de tout gâcher maintenant ~

D’accord, d’accord !

Répond le dealer, en haussant les épaules. Pour tout dire, il a craint un instant que Danielle ait regretté d’avoir quitté la soirée en sa compagnie mais il est assez rassuré de voir maintenant qu’elle n’a pas envie de rebrousser chemin. Elle achève de le convaincre en lui avouant qu’il lui a manqué. Le jeune homme esquisse un sourire, touché, puis lui retourne plus timidement le compliment. Ce type, quel qu’il soit, et qui a donné le nom de l’aubergiste à Giving Love, aura sans conteste de la chance d’avoir Danielle dans sa vie, enfin, s’il arrive à conquérir son cœur bien évidemment...

Intrigué par la soudaine réaction de la jeune femme à l’évocation de Megan, et de ses sentiments pour elle, Luke se dépêche de la rattraper, pour l’arrêter, empoignant délicatement son avant-bras dans la foulée. Quand Danielle lui répond plus par automatisme que dans un véritable élan de sincérité, le jeune homme se crispe. Il s’apprête momentanément à lui faire une remarque, à remettre en doute son attitude, puis s’arrête dans sa lancée quand elle lui file entre les doigts…

Pour rien.

Souffle Luke, avant de déglutir, et de reprendre la marche. Machinalement, le jeune homme, plongé dans ses pensées, se terre dans le silence, tout en passant sa main gauche sur sa nuque. Il a besoin d’une autre cigarette, mais s’empêche de céder à cette envie de suite. Il sent que quelque chose ne va pas, que quelque chose cloche, mais il n’en est pas suffisamment sûr pour mettre le doigt dessus, et il ne voudrait pas mettre Danielle mal à l’aise qui plus est.

De toute manière, l’auberge n’est plus qu’à quelques mètres ~
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I wear a halo when you look at me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me [Terminé] I wear a halo when you look at me [Terminé] EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:03

    Malgré le reste de la soirée, Danielle se rendait finalement compte qu'elle n'en avait pas tout à fait finit avec Luke. Même si la jeune femme souhaitait pouvoir entretenir une relation simplement amical avec lui, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de tristesse, ou de regret qui lui serrait la gorge.

    Alors qu'elle reprenait la route, Danielle s'insulta mentalement, elle s'en voulait de ne pas avoir encore réussit à tourner définitivement la page. Même si la relation entre Luke et Megan n'était pas au beau fixe ce soir, Danny était persuadée que cela n'était qu'un passage puisque le jeune homme était sincèrement amoureux de la secrétaire, elle n'avait donc rien à attendre de lui.

    Un malaise s'était de nouveau insinuer entre eux, Danielle soupira, tout était de sa faute, si seulement elle avait su se contrôler, Luke ne se serait pas rendu compte que quelque chose clochait chez elle. Les yeux rivés sur le sol, la jeune femme essayait de trouver quelque chose à dire, mais rien ne lui venait.

    Après un long silence, tous deux se retrouvèrent devant la clôture blanche de l'auberge familiale. Danny s'arrêta et releva les yeux vers Luke, un mince sourire aux lèvres.


    Voilà...souffla t'elle doucement, regrettant presque d'être déjà arrivée.

    Pendant un instant elle hésita à l'inviter à entrer mais elle s'en empêcha, ce n'était pas une bonne idée compte tenu des dernières minutes.


    Merci de m'avoir raccompagné...Lâcha t'elle sincèrement, toujours mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I wear a halo when you look at me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me [Terminé] I wear a halo when you look at me [Terminé] EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:43

La soirée ne s’est pas franchement déroulée comme il l’avait envisagée. Luke pensait que Megan le choisirait à ce foutu « jeu », et qu’ils finiraient par se retrouver à la fête, et par dormir chez l’un, ou chez l’autre. Mais il n’en est rien et, en marchant avec Danny dans les rues de la ville, le dealer réalise peu à peu que tout ça est un peu étrange, en quelque sorte. Lui qui a tant voulu qu’elle l’oublie, qu’elle tire un trait sur lui, le voilà qui se réfugierait dans ses jupes au moindre problème. Qui plus est, la jeune femme avait peut-être imaginé sa soirée autrement elle-aussi. Lorsqu’il le réalise, il lui laisse donc l’opportunité de retourner à la fête, et de retrouver celui qui a donné son nom à Giving Love… Mais l’aubergiste s’y refuse. Quelque part, le jeune homme n’est pas mécontent de son choix, comme il n’est pas mécontent, aussi, de lui avoir manqué. Sans doute parce que c’est amplement partagé.

Bien qu’il ait eu à un moment l’espoir de pouvoir devenir un ami pour elle, un malaise s’insinua bizarrement entre eux à nouveau. Le jeune homme, pour autant, ne cherche pas à tout analyser, non. Il préfère laisser couler. Il craint qu’en évoquant leur histoire passée, il finisse par mettre la jeune femme mal à l’aise, et ce n’est pas son objectif. Il a eu de la chance de tomber sur elle ce soir, d’avoir pu lui parler, la retrouver… Il n’a pas envie de tout gâcher maintenant, et puis il n’a pas besoin d’une prise de tête supplémentaire. Il sait qu’il va devoir en affronter une bien corsée, bientôt, avec Megan.

Lorsqu’ils arrivent devant l’auberge, Luke reste immobile, silencieux. Il passe une main sur sa nuque, cherche à capter le regard de la blonde. Le dealer humecte ses lèvres en l’observant, puis acquiesce quand elle le remercie. Il n’est plus très à l’aise lui non plus.

Pas d’quoi !

Souffle-t-il, en reculant d’un pas, avant d’ajouter :

Je sais que tu viendras pas mais… t’es quand même la bienvenue au Live x)

Le jeune homme esquisse un sourire, un peu blasé, un peu triste sans doute, avant d’ajouter un petit « salut » dans la foulée, et de prendre la direction de Cunningham Street. Cette soirée aura été pour le moins étrange pour Luke. Le dealer finit par allumer une autre cigarette sur le chemin. A son arrivée chez lui, il se fumera certainement un joint. Après toutes ces péripéties, c’est la seule chose qui l’aidera à fermer l’œil ce soir ~

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I wear a halo when you look at me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me [Terminé] I wear a halo when you look at me [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I wear a halo when you look at me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: