Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

I know you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


I know you Empty
MessageSujet: I know you I know you EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:51

I know you Tumblr_lum22cmvLs1r6r066o1_500

Alors qu’elle sortait tranquillement des cours, June avait décidé de s’offrir une petite ballade, histoire de s’aérer la tête, les cours, les cours, mais un peu de repos, c’était quand même bien mérité, surtout avec ce qui lui était arrivée il y a peu de temps. Elle s’était réveillée à l’hôpital, en ayant que des flashs de ce qui s’était passé la veille. L’infirmière qui c’était occupée d’elle, lui avait simplement dit qu’un jeune homme l’avait amené à l’hôpital car il l’avait trouvé allongée dans la rue. Etrange selon June, ce n’était pas son genre de finir ivre morte dans la rue, elle se rappelait être sortie avec des amis, mais elle ne se rappelait pas comment elle était sortie du bar. C’était d’ailleurs une histoire qui la rongeait plus ou moins, qui était vraiment cet homme qui l’avait amené à l’hôpital sans rien demander en échange, ou même, qui n’avait pas demandé de ses nouvelles ? June remonta son sac sur l’épaule tout en repensant à cette histoire qui n’avait aucun sens. Passant devant une terrasse de café, June eut comme une sensation de déjà-vu quand elle croisa le regard d’un homme, assit justement à cette terrasse. Elle traversa la route qui la séparait de ce jeune homme, et son côté franche prit le dessus, elle s’approcha de lui, et pointa son doigt en sa direction « Je vous connais ! » Bien sûr, à ce moment-là, cet homme aurait eu tout à fait le droit de partir en courant, en voyant débarquer June, mais il fit mine de rien savoir. Elle se reprit donc « Enfin, pas connaître au sens le plus pure du terme, mais je vous ai déjà vu quelque part, et ça j’en suis sûre » Puis elle ajouta « J’en mettrai même ma main a coupé … Quoi que peut-être pas non ! »

Effectivement, June connaissait cet homme, il l’avait sauvé d’un viol. Alors que June était sortie dans un bar avec des amis, elle avait lâché son verre du regard pendant quelques secondes, ce qui avait permis à un homme de lui glisser une certaine drogue à l’intérieur. June avait fini son verre sans ne s’apercevoir de rien. Ne se sentant pas très bien, elle avait décidé de rentrer « Tu es sûre que tu ne veux pas qu’on te raccompagne ? » « Non non, ne vous inquiétez pas, j’ai sûrement bu le verre de trop, je vais rentrer, et m’allonger. On s’appelle demain. » June se leva de sa chaise, et manqua presque de tomber, elle se rattrapa à la table « Vraiment le verre de trop ! » « Appel nous quand tu es rentrée quand même ! » June hôcha la tête et quitta le bar. Elle commença à marcher, et s’arrêta d’un coup, posant sa main sur son front, sa vision commençait à devenir flou, c’était une sensation étrange, en général, l’alcool n’avait pas cet effet sur elle. Elle reprit sa marche, vraiment difficilement, qu’est ce qui c’était passé ce soir ? June aurait pu emprunter les grands axes pour être sûre d’être en sécurité, mais elle voulait rentrer au plus vite, pour pouvoir s’étaler dans son lit. Elle emprunta donc la première petite ruelle qui s’offrait à elle. Sans vraiment trop comprendre ce qui lui arrivait, elle fut saisit par les cheveux, et projetée au sol, avant qu’elle ne puisse réagir, elle se trouvait déjà au sol, où elle fut plaquée quand un homme grimpa sur elle. Avant qu’elle n’eut le temps de crier, ce dernier pressa sa main sur la bouche de la jeune femme. Elle réussit tout de même à se débattre, elle se releva, et parcourut quelques mètres de plus, mais il la saisit de nouveau, mais avant qu’elle eut le temps de se retourner, il la lâcha, et June se cogna la tête contre un coin de poubelle.

Mais elle ne se rappelait pas de ça, de cette soirée, tout c’était passé tellement vite, et sous l’effet de la drogue, elle avait eu le trou noir. Cependant, cet homme avait un visage familier, elle l’avait déjà vu quelque part, mais elle n’arrivait plus à situer où, et à quel moment. « Vous pouvez me prendre pour une folle si bon vous semble, mais je ne le suis pas. Et je sais que je vous ai déjà vu quelque part, et j’ai l’impression que vous m’avez sauvé la vie. A moins que j’aie sauvé la vôtre, et que je m’en rappelle plus non plus. » Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, elle venait de se rendre compte qu’elle lui avait presque sauté dessus, en l’accusant de l’avoir déjà vu. « Finalement, il faut peut-être que je pense à consulter rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I know you Empty
MessageSujet: Re: I know you I know you EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:08

Gallen n'appréciait absolument rien dans cette ville si minuscule à part peut-être le fait de pouvoir être tranquille. Il était présent depuis peu encore mais aucun coup de feu durant ce laps de temps, ce qui avait le don d'être un véritable changement dans son quotidien. Il avait donc pu se concentrer sur la maison de sa mère. Il ne trouva pas grand chose sur elle, une femme sans histoire, aucun ennemi de connu. De quoi intrigué d'autant plus le jeune homme.

Car tout le monde possède au moins une personne lui voulant du mal, ou alors le plus gênant pour lui était peut-être qu'une femme ayant abandonnait son gamin puisse avoir simplement une vie heureuse. Qu'on ne vienne pas lui parler de justice. Gallen abordait sa situation comme une enquête, évitant toute attache émotionnelle. Sa hiérarchie c'était planté en beauté sur ce coup. Comment revenir ici pouvait l'aider à devenir un meilleur flic ?

Tellement de questions que le nouvel arrivant souhaitait voir disparaitre de son inconscient., même si cela ne pouvait être que pour quelques minutes. Dans ce but précis, Gallen avait choisit un livre ainsi qu'une petite terrasse dans un coin tranquille. Un café posé sur la table dont la fumée parfumait encore la zone alentour. Il ne se souciait pas vraiment des gens tournant autour du bar. Aujourd'hui serait pour lui un jour de détente, aucune analyse humaine quelle que ce soit. Gallen avait déjà bien avancé dans sa lecture.

Une vieille habitude de flic. Il devait avoir une bonne cadence de lecture pour lire le nombre impressionnant de rapports qui affluaient à l'époque à Détroit. Le chaos semblait être devenu la seule véritable règle là-bas mais une sorte de voix horriblement haut perchée vint le troubler dans son moment de paix fugace. Il ne prit même pas la peine de lever les yeux. Une fille prétendait le connaitre ce qui était l'entièrement vérité. Cette voix ne lui était pas étrangère, mais il ne montra aucun signe de bonté envers elle, restant tout aussi impassible qu'avant cette interruption. « Tu te trompes, on ne se connait pas, passe ton chemin... »

Lui lança-t-il sur un ton assez neutre. Mais cela ne découragea pas pour autant la jeune demoiselle qui continua à parler à Gallen. Le jeune homme referma son livre pour le poser délicatement sur le coin de la table. Tout en levant son regard vers elle, il esquissa un sourire moqueur avant de poursuivre sa tentative pour faire partir cette femme décidément si décidée à lui tenir la jambe. « Un couteau ça se trouve n'importe où, ne me tentez pas de la couper... »

Il ne le savait que trop bien, les gens ne disaient jamais merci. Au mieux allait-elle lui dire que le mec de la soirée n'était rien de plus que son copain un peu trop ivre, ou encore meilleur qu'il lui avait vidé son porte feuille, le genre de truc classique. Mais cette nuit-là il ne l'avait pas oublié. Gallen était arrivé dans cette petite ville où jamais rien n'arrive, mais comme par hasard il passa à ce moment.

Après avoir passer une journée entière à s'entrainer dans la cave de sa nouvelle maison, le policier avait éprouvé le besoin de se faire un truc rapide à manger, genre fast-food. C'est donc l'esprit tranquille que le jeune homme avait prit la route direction le centre ville mais son regard ne put manquer une agression ayant lieu dans une ruelle. Un type normal n'aurait rien vu mais Gallen lui n'avait rien de normal. Il freina sur l'instant puis tout en ouvrant la portière, Gallen courut à toute allure. L'agresseur eut le temps de dire une chose à la pauvre fille aux prises avec lui. « Tu es mon charmant et si doux petit ange... »
Mais il ne put dire la suite de son délire. Quand il entendit les pas derrière lui, l'homme se redressa à la fois inquiet et près à en découdre. Il ne s'attendait surement pas à voir un homme de la stature de Gallen, encore moins à voir une insigne de flic à sa ceinture.

L'homme serra les poings. « Mais tu es qui toi ! » Lança-t-il avant de foncer sur le policier qui le repoussa avec force contre un mur. Un combat s'en suivit, le violeur tentant coup après coup de blesser Gallen, qui en retour le parait sans grand mal. Il finit par briser le bras de l'inconnu puis il le traîna sur le sol en lui tenant les cheveux. L'homme hurla mais il cessa quand Gallen s'accroupit à côté de lui. Il lui souleva son visage en sang. « Moi je suis un démon tout droit sortit de l'enfer... Tu veux savoir mon but, rétablir l'équilibre... » Puis Gallen se leva pour donner plusieurs coups de pied entre les jambes de l'homme histoire d'être sûr qu'il ne ferait plus une telle bêtise.

Puis Gallen retourna le type à moitié inconscient, prit son permis de conduire, puis tout en le lisant. « Bien mon cher Ben, je sais qui tu es et où tu vis. Tu n'approches plus cette fille, ni aucune autre ou je te tue toi... et tout ceux que tu aimes.... » Menace pas vraiment fondée, Gallen n'était pas un meurtrier mais la peur était la meilleure arme pour tenir loin les prédateurs dans son genre. Le jeune homme laissa l'agresseur dans son sang pour aller vers la victime.

« Je suis là, tout est finit... Ça va aller... » Dit-il avant de la soulever dans ses bras pour l'amener avec sa voiture vers l'hôpital le plus proche où il l'avait laissée en sécurité. Puis après cela il était tout simplement rentré chez lui. Les questions ce n'était pas trop son truc. Et voilà, pour lui tout s'était arrêté là. Mais il ne le dira jamais, il a quand même prit des nouvelles de la jeune femme au cas où.

Mais elle était à présent ici, en face de lui à lui demander des comptes en quelques sortes. Elle en supposait déjà pas mal, un peu trop à son goût. Gallen poussa une chaise avec son pied faisant signe à la demoiselle d'y prendre place, puis il posa sa plaque de police sur la table. « Cette insigne veux dire que sauver des gens fait partit de mon boulot. Tu cherches un héros va voir ailleurs, mais si tu veux parler d'un crime, je suis tout à toi... »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I know you Empty
MessageSujet: Re: I know you I know you EmptySam 14 Avr 2012 - 11:28

I know you Tumblr_lum22cmvLs1r6r066o1_500

June s’était réveillée à l’hôpital, le lendemain de son agression, elle n’avait pas vraiment compris ce qu’elle faisait là. C’est au moment où une infirmière vint prendre de ses nouvelles, qu’elle commença à la bassiner de questions « Excusez-moi mais qu’est-ce que je fais ici ? Enfin je ne me rappelle de rien. » « Quelqu’un vous a déposé, il vous a trouvé inconsciente dans la rue à ce que je sais. » Lui avait répondu l’infirmière. C’est alors que June se redressa, pour essayer de comprendre ce qui c’était passé « Mais qui m’a déposé ? Vous êtes en train de me dire que quelqu’un m’a déposé aux urgences, parce qu’il m’a trouvé par terre, et il est parti comme ça ? Genre j’ai été sauvé par Superman ou quoi ! » June leva les yeux au ciel, c’était quoi cette histoire encore. « Qu’est-ce que vous pouvez me dire sur celui qui m’a, apparemment, déposé ici ? » « Je ne sais pas mademoiselle, je n’ai pris que mon service ce matin ! » L’infirmière tourna les talons pour partir, June sortit de son lit pour la rattraper « Attendez ! Est-ce qu’il m’est arrivé quelque chose ? » C’était le trou noir pour June concernant sa soirée de la veille, et elle avait peur que quelqu’un ait profité d’elle. L’infirmière ouvrit son dossier, et jeta un coup d’œil dedans « Ne vous inquiétez pas mademoiselle, vous avez simplement quelques égratignures, et une jolie bosse au front. » June posa sa main sur son front et grimaça de douleur. Revenons sur la terrasse, quand June avait croisé le regard du jeune homme, elle était sûre de l’avoir déjà vu quelque part, c’est la raison pour laquelle elle était venue l’aborder finalement. « Tu te trompes, on ne se connait pas, passe ton chemin... » Cette voix, June était sûre de l’avoir déjà entendu, peu à peu, des souvenirs, tout de même flou commençaient à lui revenir. « Je suis là, tout est finit... Ça va aller... » C’était ces mots, des mots qu’il avait murmuré au creux de son oreille, quand il l’avait ramassé près de la ruelle. June ferma les yeux, tentant de se remémorer cette soirée, il avait été là, et maintenant elle en était presque sûre. Cependant, elle ne pouvait rien prouver, il ne faisait que lui affirmer le contraire. La seule raison pour laquelle elle le cherchait, c’était pour qu’il l’aide à se rappeler de cette soirée, savoir qu’est ce qu’il lui était vraiment arrivé. June ne voulait pas partir, pas sans avoir obtenu la vérité « Un couteau ça se trouve n'importe où, ne me tentez pas de la couper... » De mieux en mieux, elle était tombée sur un homme, qui déjà se moquer d’elle, et faisait en plus de ça de l’ironie. « Vous croyez vraiment que j’ai le temps pour ça ? » Avait-elle dit en croisant les bras, certainement pas amusée de la situation.

Avant qu’elle n’eut le temps de rouvrir la bouche, pour le harceler de questions à nouveau, il poussa la chaise en face de lui avec son pied, faisant signe à June de s’asseoir, et il posa sa plaque de police sur la table. June haussa un sourcil, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir. Il comptait l’arrêter parce qu’elle posait trop de questions ? « Cette insigne veux dire que sauver des gens fait partit de mon boulot. Tu cherches un héros va voir ailleurs, mais si tu veux parler d'un crime, je suis tout à toi... » June croisant toujours les bras, debout, se rendait compte qu’il ne comprenait pas du tout ce qu’elle voulait lui faire passer comme message. Elle ne cherchait pas un héros, elle voulait juste savoir ce qui c’était passé, et si quelqu’un l’avait violé, et que les médecins ne s’en était pas rendu compte, lui avait-on fait du mal cette nuit-là ? La pire des choses pour June c’était de ne pas savoir. « Je ne cherche pas de super héros qui vole à mon secours ! » avait-elle simplement répliqué. Elle finit par observer les alentours, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire. Devait-elle partir, et vivre avec ce souvenir non existant qui la rongeait ? Ou devait-elle tenter de savoir ce qui c’était passé, et lui seul, devait le savoir. June avait finalement décidé de s’asseoir face à lui, à contrecœur, clairement, il ne comprenait pas ce qu’elle pouvait ressentir.

« Je veux savoir ce qui s’est passé cette nuit, je n’ai aucun souvenir, c’est le trou noir. Je me rappelle juste de cette voix, la vôtre, si j’ai bonne mémoire. Et j’ai perdu connaissance ensuite, mais je n’ai aucun souvenir, avant, et après ce qui est logique vu que j’étais tombée dans les pommes. » June finit par croiser les bras sur la table, le regardant, et elle s’approcha légèrement pour chuchoter. Après tout personne n’avait à les entendre. « Je veux juste savoir si j’ai été violé ok ? C’est tout ce que je demande, ensuite je partirai, et tu n’entendras plus jamais parler de moi. » Exaspérée par la situation, June s’était mise à le tutoyer sans la moindre permission, mais avec la question qu’elle venait de lui poser, elle n’était plus à ça près. « Mes analyses ont montrées que j’ai été droguée, oui je mets mon nez partout et j’ai trouvé mes résultats, bref, donc voilà pourquoi je n’ai aucun souvenir, et toi, tu es le seul à pouvoir me fournir une réponse. Donc ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I know you Empty
MessageSujet: Re: I know you I know you EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:47

Sûrement n'avait-elle pas le temps pour entendre les petites remarques de notre cher Gallen, mais cela ne semblait pas avoir une véritable influence sur le comportement de ce dernier qui prenait un malin plaisir à être disons-le, un vrai chieur. Il pouvait se le permettre, surtout après l'avoir sauver. Puis si June prenait le temps de râler, c'est qu'elle ne devait pas vraiment se souvenir de son agression.

Un point positif surtout pour elle, qui n'aurait donc pas à vivre avec toutes ces choses dans sa mémoire. Gallen leva un bras dans le but de faire venir un de ces bons à rien de serveur. Quand ce dernier arriva à sa hauteur, le policier passa commande de deux cafés, un pour lui bien entendu mais également un pour sa compagne de galère si l'on peut dire. Au moins avait-il encore un peu de savoir vivre. « J'ose espérer que cela te conviendras... » Dit-il avec un air nonchalant, continuant encore et encore de la fixer. Cela pouvait sembler perturbant mais d'un autre côté, après l'évènement de l'autre nuit, rien de bien étonnant. Le café arriva enfin.

Gallen tout en buvant une gorgée, écoute toujours un peu plus la demoiselle. Cette dernière quand elle n'était pas sous l'effet du drogue, pouvait faire preuve d'une certaine force de caractère. Au moins c'était-elle bien remise de son agression.

En voyant cela Gallen devint un peu plus avenant dans sa façon d'être avec elle. Le jeune homme passa ensuite les pages de son livre entre ses doigts, une manière de s'occuper comme une autre. Il sentait son regard sur lui, peut être attendait-elle un geste pouvant le trahir qui sait. Alors comme ça elle se souvenait du son de sa voix Combien de fois on avait pu dire à gallen de se taire. Cette fois aurait été la bonne. Elle s'était rapprochée de lui pour lui murmurait une chose. June se trouvait assez proche de lui pour que le jeune homme puisse sentir un brin de son parfum, mais le contexte ne se prêter guère à ce genre de futilité.

« Sauvez votre vie... Et si c'était le cas, désormais qu'allez-vous en faire ? Allez-vous saisir cette chance pour devenir une personne meilleure ? » Puis gallen prit une nouvelle gorgée. Il voyait bien le regard de cette fille prête à tout pour savoir la vérité. « Je vais te dire,

ne creuse pas les profondeurs, place un pansement sur cette soirée là et oublie la. »
Lui aussi du coup s'était mis à changer de formule avec elle. Gallen n'avait pas un mauvais fond, c'était tout simplement un homme écorché, ayant mener trop de combats, prit trop de vies.
Pour se satisfaire encore d'une existence sauvée. « Je suis policier comme je l'ai dis un peu plus tôt, je suis donc tenu à des règles de vie absolument rigoureuses mais ce que je peux dire c'est que personne n'a été violer et si violeur avait existé lors de cette soirée, il me semble de toute évidence que ce dernier a du avoir plusieurs côtes et os brisés. De plus, son entre-jambe risque de ne plus pouvoir lui servir pendant un moment. »

Puis Gallen se leva en douceur tout en souriant à la jeune femme. Prit avec soin son livre usé puis fit quelques pas en direction de la demoiselle en face de lui, posant une main sur son épaule. « Les gens oublient trop souvent que les monstres existent, même ici dans cette petite ville si tranquille. Mais moi je ne l'oublie pas. Je suis un animal, un prédateur même, chassant encore et encore ceux qui s'en prennent à des gens comme vous. Fait ce que tu dois faire, oublie tout simplement.... »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I know you Empty
MessageSujet: Re: I know you I know you EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:25

I know you Tumblr_lum22cmvLs1r6r066o1_500

June avait donc prit place en face de cet inconnu, qui était celui qui lui avait sauvé la vie, si on peut dire ça, June savait qu’elle devait être prudente, mais elle ne pensait pas autant. Elle était juste entrée dans un bar pour passer la soirée avec des amis, et voilà que le lendemain elle s’était retrouvée aux urgences, en n’ayant aucun souvenir de la veille. Face au jeune homme, ce dernier fit signe au serveur, et passa commanda pour deux cafés « J'ose espérer que cela te conviendras... » « Peu importe » avait simplement répondu June, ce n’était pas sa priorité pour l’instant, elle avait cette boule au ventre, elle ne savait pas comment se comporter avec lui, le fait de se montrer agressive pouvait le faire partir. Après tout il n’avait sans doute pas que ça à faire, supporter la mauvaise humeur, ou l’angoisse de June. Quand le café arriva, il but une gorgée, tout en écoutant June qui était en train de vider son sac, d’essayer de lui faire comprendre ce qu’elle ressentait, et apparemment c’était un dialogue de sourd. « Sauvez votre vie... Et si c'était le cas, désormais qu'allez-vous en faire ? Allez-vous saisir cette chance pour devenir une personne meilleure ? » June arqua un sourcil, elle n’arrivait pas vraiment à savoir où il voulait en venir, était-il en train d’insinuer que ce n’est pas une bonne personne. « Comment osez-vous me juger ? Rien ne prouve que je sois une bonne personne certes, mais rien ne prouve le contraire également. On fait tous des erreurs non ? » Avait-elle finit par lancer. Ce dernier ne voulait rien lui dire sur ce qui c’était passé, essayait-il sans doute de la protéger de cette nuit-là « Je vais te dire, ne creuse pas les profondeurs, place un pansement sur cette soirée là et oublie là. » L’oublier ? C’était déjà fait avant que June eut le temps de s’en rappeler, elle finit donc par soupirer à sa remarque « L’oublier c’est déjà fait, sinon je ne serai pas là, à essayer d’avoir des informations. »

« Je suis policier comme je l'ai dit un peu plus tôt, je suis donc tenu à des règles de vie absolument rigoureuses mais ce que je peux dire c'est que personne n'a été violer et si violeur avait existé lors de cette soirée, il me semble de toute évidence que ce dernier a dû avoir plusieurs côtes et os brisés. De plus, son entre-jambe risque de ne plus pouvoir lui servir pendant un moment. » Il l’avait donc sauvé, et même protégée, c’était grâce à lui que June n’avait pas été violé, et qu’elle s’était retrouvée aux urgences, elle sentit un poids s’en allait, il ne lui était rien arrivé de grave, et heureusement. « Euh merci … » avait-elle simplement réussit à dire. Elle était un peu sous le choc, toute cette histoire, qui finalement se terminait plutôt bien. C’est alors qu’il se leva, récupérant ses affaires, et il fit quelques pas, venant poser sa main sur l’épaule de June « Les gens oublient trop souvent que les monstres existent, même ici dans cette petite ville si tranquille. Mais moi je ne l'oublie pas. Je suis un animal, un prédateur même, chassant encore et encore ceux qui s'en prennent à des gens comme vous. Fait ce que tu dois faire, oublie tout simplement.... » June finit par lever la tête pour le regarder dans les yeux « Pourquoi moi ? Tu aurais très bien pu passer ton chemin, ou fit mine de rien voir. Pourtant tu m’as sauvé, pourquoi ? Et ne me dis pas que c’est parce que tu es un flic. Ils existent beaucoup de pourris dans ce métier. Dois-je croire qu’il y a quelque chose de différent en toi ? » June avait compris que s’il l’avait sauvé, ce n’était pas pour recevoir un quelconque mérite, ou avoir de nombreux remerciements de la jeune fille, tout cela June l’avait compris quand elle s’était réveillée à l’hôpital seule. « Pourquoi tu es parti, et tu n’as pas attendu que je me réveille ? Tu as joué les supers héros, et tu es parti ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I know you Empty
MessageSujet: Re: I know you I know you Empty

Revenir en haut Aller en bas

I know you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: