Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Plunged into darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Plunged into darkness  Empty
MessageSujet: Plunged into darkness Plunged into darkness  EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:00

Code by Holliday
ღ Plunged into darkness. ღ



Il y a des jours où il suffit d'ouvrir les yeux pour sentir toute la fatigue de son existence nous tomber sur les épaules. Il y a des moments où rien n'arrive à nous tirer un sourire, où la seule chose qui nous donne réellement envie de vivre et d'avancer disparait soudainement ou bien s'éloigne tout simplement. Ces jours là, dans ces moments là, on a juste envie de prendre sa couette et de la mettre au dessus de notre tête. Un peu comme si le jour allait enfin laisser place à la nuit et que les ténèbres emporteraient toute cette lassitude qui nous hante. On attend inlassablement que les heures passent, on patiente comme on peut, en discutant, en fumant ou bien en baisant. Les secondes s'écoulent, les minutes se succèdent et enfin la première heure. Le temps semble avançait au ralenti, on ne cesse de regarder sa montre, on attend. La patience n'a jamais été mon fort, sans doute suis-je né impatient ou bien ai-je évolué ainsi. En tout cas j'ai finalement réalisé qu'il fallait que je me surprenne moi même. Je commençais à trouver le temps long, mes activités me semblaient étonnamment répétitives. Du changement, il me fallait du changement.

J'ai finalement quitté mon lit, détachant les bras qui entouraient mon torse. Je lançais un coup d'oeil à la fille, elle était assez mignonne, sans doute avait elle la vingtaine. Un soupir traversa mes lèvres, j'avais oublié son nom et encore mieux, j'avais complètement oublié où j'avais passé la soirée. Un nouveau regard à ma montre, un nouveau soupir et je me dirigeais vers la salle de bain. Une douche et je commençais déjà à reprendre du poil de la bête. Je quittais la salle de bain, nu, après tout il n'y avait pas de quoi être gêné. Je rejoint mon armoire, cherchant la tenue idéale pour changer d'air, quelque chose de simple, ni trop extravagant, ni trop sobre. Je sentais le regard de cette jeune femme qui me fixait, à moins qu'il fixait mon derrière. Je me contentais de l'ignorer, après tout si on devait commencer à parler avec toute les femmes qui passaient dans nos lits, que deviendrions nous ? Des hommes mariés ? Avec une seule et unique petite amie ? L'enfer quoi. J'attrapais une chemise et un jean, je ne pris même pas le temps de quoi que ce soit. J'indiquais rapidement à cette femme où se trouvait la salle de bain et la cuisine. t d'une façon très subtile je lui fis comprendre qu'elle n'avait pas à revenir le lendemain. Elle était bouleversé semblait il, ne se rappelant sans doute pas non plus comment elle avait fini là. La seule chose dont il était certain pour moi et sans doute pour elle, était qu'elle avait osé me repousser en début de soirée.

J'en souriais intérieurement, après tout j'avais cette vilaine habitude de toujours arriver à mes fins. Si on me disait non, il fallait quoi qu'il arrive, peu importe les moyens, que je change la donne. Je quittais mon appartement, m'aventurant dans les rues, marchant longtemps, observant les personnes qui m'entouraient, reconnaissant certain visage. Puis finalement je m'arrêtais face au Coffee shop. Depuis mon retour et même avant, je n'étais jamais venu boire un café ici. Une minute d'hésitation puis finalement j'entrais, m'installant dans un coin, à l'écart. J'aimais les coins sombres, situer dans la pénombre. J'observais d'un oeil distrait ce qui m'entourait, puis finalement je revins sur ma table, attrapant un journal qu'un client avait du oublier. Il datait d'hier, mais peu importe, je le feuilletais sans mot. C'est alors qu'une serveuse m'interpella, je ne l'avais pas remarqué. Un coup d'oeil et j'eus comme une impression de déjà vu. C'est alors que je reconnu une jeune fille que je n'avais pas vu depuis bien longtemps déjà.

"- Un café noir, sans sucre..."

Je pris ma commande, continuant à l'observer avec insistance, hésitant à poser la question, attendant de voir si elle m'avait reconnu. En réalité il y avait peu de chance que ce soit le cas vu l'état dans lequel elle se trouvait ce jour là.









Revenir en haut Aller en bas

Emma Jenns
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Plunged into darkness  Empty
MessageSujet: Re: Plunged into darkness Plunged into darkness  EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:10

Ce matin, comme la plupart des autres matinées, Emma s'est réveillée tôt. Non pas qu'elle était une lève-tôt, qu'elle voulait profiter du calme matinal ou quoi que ce soit, mais simplement parce qu'elle devait aller au travail, au Coffee Shop. La jeune femme sort de son lit, à contrecœur, prend une douche rapide pour mieux se réveiller puis un petit déjeuner rapide aussi, prenant soin de boire un café noir, histoire de tenir debout pendant ses heures de service. De toute façon, elle finira par bien se réveiller lorsqu'elle se rendrait dans son lieu de travail. Elle avait parfois droit aux taquineries de Chris, ou encore à des petites discussions avec les clients. Le matin, il y avait du monde, oui, mais les personnes qui préféraient prendre un café et l'emporter sont plus nombreuses que celles qui prennent place au café, et attendant patiemment leur commande.

Emma s'est déjà occupé de quelques commandes, notamment les commandes rapides. Ce n'est qu'après une heure de service qu'elle sort de derrière le comptoir pour aller vers un client et prendre sa commande. Un café noir sans sucre. Soit. Et non, elle ne reconnaît pas le jeune homme en question, alors qu'elle l'a fixé pendant un bon moment, attendant qu'il lui donne sa commande. Emma se dirige encore une fois vers le comptoir pour imprimer l'addition, puis préparer le café rapidement, avant de se rediriger vers le jeune homme et poser son café sur la table, tout en lui adressant l'un de ses plus beaux sourires. Non, Emma ne se rappelle pas de Cameron, ce jeune homme, bien plus âgé qu'elle, qu'elle a essayé de séduire lors d'une soirée à Milwaukee. A ce moment-là, elle était toujours la fille rebelle, qui allait jusqu'à Milwaukee, loin des regards des habitants de la ville, afin de faire la fête. Ce soir-là, elle avait bu, plus qu'elle ne pouvait supporter, et avec les deux joints qu'elle a fumés, Emma n'avait plus les idées claires. Cameron était assis devant le comptoir, et Emma était allée vers lui, lui lançant ses regards les plus aguicheurs. Elle a eu droit à une danse assez endiablée avec le jeune homme, avec une grande proximité, mais rien de plus. Et heureusement ! La jeune femme n'aurait pas supporté l'idée de se retrouver sur le lit d'un inconnu le lendemain matin. Elle n'a que 18 ans après tout. Mais enfin, tout cela fait partie du passé. Emma a changé, et pour le mieux et maintenant, elle se sent bien dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Plunged into darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: