AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Spiel im Schatten [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Spiel im Schatten [Terminé] Ven 9 Mar 2012 - 19:47

Une bagarre, encore une. C’est plutôt fréquent pour Sam ces derniers temps. Malgré ses bonnes résolutions, son envie d’avancer dans la vie et dans la musique en particulier, les échecs s’accumulent tout en le tirant vers le bas. Il finit donc régulièrement ses soirées dans les bars, à boire, s’amuser plus ou moins et s’embarquant, parfois, dans des bagarres parce qu’il est capable d’être encore plus désagréable saoul qu’il ne l’est sobre. C’est probablement tout ce qu’il mérite et il ne doit pas être le seul à le penser. La fille pour qui il craque ne l’a jamais apprécié, son frère le déteste – et c’est complètement réciproque – ses propres parents ne l’ont même sans doute jamais aimé. Comment peut-il lui-même croire en sa valeur, en sa personne alors que personne n’a jamais cru en lui ? Il ne fait que se cacher derrière des faux semblants, des sourires, son humour un peu lourd. Son petit monde s’écroule complètement, et il n’a pas d’autre choix que de faire avec…

Un peu à l’ouest en rentrant, Sam avait vulgairement appuyé quelque chose contre sa blessure sanguinolente et dormi comme ça, sans se préoccuper davantage des risques d’infection ou de tout ce qui va avec. Autant être honnête, il n’était pas en mesure de penser d’une manière structurée ou de mesure les conséquences de ce qu’il s’était passé préalablement. Ce n’est qu’en se levant, quand la douleur l’a repris d’une manière lancinante qu’il s’en rend compte et se maudit intérieurement. En plus d’avoir une gueule de bois magistrale, le tesson de bouteille lui a laissé un vilain souvenir, pas franchement beau à voir. Il grimace devant le miroir. Il serre les dents également en passant sous la douche alors que le savon le brûle d’une manière atroce, à la limite du supportable.

Autant, il a un père médecin, autant il ne songe pas une seule seconde à aller vers lui. Ce dernier en profiterait sans doute pour le rabaisser, pour lui faire sentir à quel point il trouve son propre fils pitoyable et le comparé au grand et fort Colin qui ne se mettrait jamais dans une situation pareille. Il est tellement plus adulte et réfléchi lui, au moins ! Rien que d’y penser donne envie de vomir au musicien. Sam enfile rapidement un t-shirt, glisse son portemonnaie dans sa poche arrière, prend sa veste et décolle en ne décrochant pas un seul mot à sa mère qui, pourtant s’affaire au salon. Comme toujours, il arrive parfaitement à sentir son regard pleins de reproches et d’amertume se poser sur lui. Evidemment, il y a de grande chance pour qu’il se fasse des idées, mais le jeune homme a la sensation de ressentir de la haine à son égard de la part de sa mère ~

Comme indiqué sur la porte, Sam sonne, puis entre. Peu importe que Myers soit le « concurrent » de sa famille, il est la seule option plausible de disponible. Ne voyant personne – sans doute que le personnel est occupé ? – le blondinet se contente de s’asseoir et de se montrer un minimum patient, un de ses bras replié contre son ventre douloureux. Cette journée promet…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Ven 9 Mar 2012 - 20:32

Il y a quelques jours de cela, Tara avait parlé au Dr. Myers au sujet de ses études. Elle voulait les reprendre et cela impliquait qu'elle devrait quitter son travail. Elle a passé de bonnes années au cabinet, et a acquis une grande expérience dans le domaine médicale, expérience qui allait sûrement l'aider. La blonde avait préféré en parler à son boss afin que celui-ci puisse trouver une autre assistante, le temps qu'elle aille à l'université pour demander des renseignements et envoyer son dossier de candidature. Tara travaille quand même aussi sérieusement qu'avant , elle aime ce qu'elle fait. La jeune femme a, en effet, été la première à arriver au cabinet, et a préparé les dossiers des patients qu'allait recevoir le Dr. Myers pendant la journée. Il faut dire qu'il avait du travail à faire aujourd'hui !

Tara fait entrer un patient au bureau du docteur. La salle d'attente est maintenant libre. Les rendez-vous ne continuent qu'un peu plus tard dans la journée, heureusement, puisque, à ce moment, le Dr. Myers allait pouvoir se reposer et aller déjeuner. Tara aussi d'ailleurs, même si elle, elle se contente souvent de petits sandwichs froids qu'elle préparait avant de venir, histoire de rester au cabinet, au cas où quelqu'un viendrait.

La jeune femme, après avoir aidé son boss dans une petite intervention, elle ressort du bureau pour trouver, assis, Samuel. Son cœur rate un bond. Qu'est-ce qu'il faisait là ? En même temps, pourquoi serait-il là si ce n'est que pour une visite médicale ? Il lui avait lui-même avoué ne pas aimer aller chez son père pour ce genre de choses. Elle aurait presque l'air débile en restant debout là, pendant de bonnes secondes, à la fixer. C'est après s'être ressaisi qu'elle prend son courage à deux mains et s'adresse à lui. S'il avait mal agi avec elle, cela ne devait pas la pousser à ne pas lui parler, surtout dans son lieu de travail. Il est peut-être malade ? En voyant son bras sur son ventre, elle comprend qu'il a peut-être mal au ventre. Enfin, elle finirait par savoir, maintenant, elle se contente de lancer un simple :

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Ven 9 Mar 2012 - 22:05

L’alcool a vraiment un effet anesthésiant. Autant, c’est plutôt pratique sur le coup, autant la douleur n’est que plus vive par la suite, les blessures s’aggravent. S’il n’a pas grande envie de passer par la case médecin, Samuel se rend bien vite compte que ce n’est pas comme s’il a vraiment le choix. Ce n’est pas beau à voir et puis, si ça se trouve il a besoin d’un ou deux points de sutures afin que la plaie et la cicatrice soit plus jolie par la suite ? Ce n’est pas son job de se prononcer à ce sujet. Quitte à payer la consultation de sa poche, le garçon part de chez lui, se rendant au cabinet d’un des médecins de la ville. Celui, évidemment, qui ne fait pas partie de sa famille.

Prenant place en attendant quelqu’un, Sam se rappelle que Tara travaille là, seulement quand il la voit. Il se lève, glisse ses mains dans ses poches, sans faire attention ni même remarquer le trouble de la jeune femme. Après tout, il n’est pas là pour elle à la base. Et puis, à son sens, il n’a strictement rien fait de mal ou de faux avec elle. Bon, évidemment, au nouvel-an, Sam a mal interprété ses « signes », mais bon, ce n’est pas un drame non plus. Ils se connaissent à peine qui plus est. Pour cette raison, il en vient immédiatement au point important :

Salut. Myers est là ? »

Demande-t-il poliment. Pour tout dire, il n’a strictement pas fait attention à l’heure, ni à quoi que ce soit d’autre. Si ça se trouve, d’ailleurs, le médecin est occupé ailleurs ou a des patients à voir. La seule chose qu’il a remarqué c’est que la porte était ouverte, il en a déduit que c’était toujours l’heure des visites. D’ailleurs, en pensant à un détail qui a toute son importance, Sam s’empresse de s’expliquer :

Bon j’ai pas de rendez-vous ou quoi mais… C’est plutôt une urgence… »

Sam baisse un instant les yeux, remarquant une légère tâche de sang sur son t-shirt. Il ne manquait plus que ça. Il grimace avant de reposer toute son attention sur la jeune femme. Ce n’est pas qu’il ne lui fait pas confiance ou qu’il doute de ses capacités, mais il n’empêche que ce n’est pas elle qui porte le titre de médecin x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Sam 10 Mar 2012 - 20:32

Il y avait beaucoup de travail aujourd'hui. Tara, à chaque fois, faisait entrer un patient après avoir donné son dossier au Dr. Myers. Celui-ci avait des consultations pendant presque toute la journée. Heureusement qu'il y avait une pause déjeuner, ils ont donc tous les deux un moment de libre. Tous ceux qui avaient rendez-vous étaient à la salle d'attente, et, en effet, attendaient. Un, puis deux, puis trois patients et d'autres, avant que le tour n'arrive au dernier patient de la matinée. Tara le fait entrer, reste pendant quelques minutes avec son boss pour l'aider un peu avant de sortir de son bureau. La jeune femme aperçoit donc quelqu'un assis à une chaise, et ce n'était pas n'importe quoi, c'est Samuel Austin. Tara s'arrête nette, et n'arrive même pas à parler pendant de bonnes secondes. Elle ne savait pas comment agir la petite. Elle n'avait pas compris, et ne comprend toujours pas, pourquoi il l'avait embrassée lors de la soirée du nouvel an. Il faut quand même dire qu'elle est en train d'être 'punie' par Andrea, qui lui en veut à mort, et à cause de ce baiser-là.

Finalement, Tara prend son courage à deux mains, et agit professionnellement. Enfin, elle essaie. Elle finit par saluer Samuel qui la salue aussi et demande si le docteur est là.

Oui il est là, mais il est avec quelqu'un maintenant.

Répond-elle. Cependant, ses joues légèrement roses la trahissent et montrent parfaitement qu'elle est assez gênée. Lorsque Samuel enlève sa main de son ventre, Tara peut voir la tâche de sang sur son t-shirt. C'est clair que ce n'est pas rien !

Je vais voir ce que je peux faire.

Dit-elle, assez inquiète pour le jeune homme quand même (a) Elle est toute délicate et gentille qu'elle aurait voulu que tout le monde se porte bien dans ce bas-monde. Elle entre au bureau du docteur, afin de lui faire part de la présence d'un autre patient, sans rendez-vous. Le Dr. Myers, même si Samuel n'avais pas rendez-vous, l'aurait accueilli puisqu'il s'agit d'une urgence, mais en ce moment, il est toujours occupé avec un patient, et ce dernier était assez malade tout de même. Le docteur demande à Tara de s'occuper de Sam', puisqu'il s'agit d'une blessure, jugeant qu'elle pouvait bien se débrouiller. La jeune femme ressort alors du bureau de son boss pour s'adresser à Samuel, qui semblait souffrir à cause de sa blessure.

Je, hum.. Le docteur m'a demandé de m'occuper de toi, il va peut-être tarder avec l'autre patient. A moins que.. tu préfères attendre. Mais je ne te le conseille pas, il faut arrêter les saignements...

Souffle-t-elle, espérant que Sam' accepterait qu'elle s'occupe de lui à la place du docteur. Elle n'est tout de même pas ignorante dans le domaine, et ce ne serait pas la première fois qu'elle ferait une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Dim 11 Mar 2012 - 11:29

Les journées de Sam sont plutôt calmes. Il n’a pas réellement de travail fixe, il peut dormir, rentrer à pas d’heure et vivre à un rythme complètement décalé si l’envie lui prend. Seule la musique le fait avancer un minimum dans la vie et l’empêche de sombrer complètement. Il est déjà tombé bien bas à en juger par ses mauvaises habitudes, sa facilité à se faire embarquer dans des bagarres et, avant tout, la blessure qu’il porte au ventre depuis la veille. Que ce soit Tara ou quelqu’un d’autre lui est profondément égal. Evidemment, tous les deux ont une sorte de « passif », ou on plutôt vécu un épisode un peu troublant au Nouvel an (puisque la jeune femme l’a rejeté) mais ce n’est pas pour cette raison qu’il est là. Sam n’y songe même pas une seconde. Il ne remarque même pas réellement le trouble de son interlocutrice. En fait, il se focalise d’avantage sur sa douleur aigue. Il est capable de la supporter, mais il préférerait, quand même, que tout rentre dans l’ordre et qu’il n’en garde pas une trace trop évidente.

Merci. »

Dit-il lorsque Tara s’éclipse pour voir ce qu’elle peut faire, après lui avoir appris que Myers reçoit déjà quelqu’un d’autre. Dans l’idéal, Sam préférerait ne pas avoir à attendre des heures. Mais bon, ce n’est pas comme s’il était à l’article de la mort non plus. Il se montre donc patient en attendant que la blonde refasse son apparition. Sam espère évidemment que le médecin pourra le prendre.

Elle ne tarde pas à refaire apparition, et reprendre la parole, toujours, vraisemblablement, aussi mal à l’aise puisqu’elle balbutie au départ. Le musicien soupire, passe une main dans ses cheveux. Ce n’est pas la configuration idéale. Mais bon, Tara est censée avoir un minimum d’expérience et s’y connaître. Après tout, ce n’est qu’une vulgaire plaie à désinfecter, quelques points et ce sera réglé.

Ça saigne pas tant que ça en fait, c’est pas très profond… »

Explique simplement Samuel. Son but n’est pourtant pas de la « rejeter » ou de lui faire passer un message de nature négative. Il n’a rien contre le fait qu’elle s’occupe de lui, à condition, évidemment, qu’elle ne décide pas de le faire souffrir juste pour « lui rendre la pareille ». On ne sait jamais, les femmes ont des raisonnements on-ne-peut-plus douteux. Si ça se trouve, Tara lui en veut pour une raison x ou y.

Mais bon, ça me va. Je te suis. »

Il pourrait attendre puisqu'il n'a rien d'autre à faire de toute la journée. Mais bon, s'il peut éviter ~ 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Dim 11 Mar 2012 - 20:21

Tara était gênée, oui. Après ce qu'il s'est passé avec Samuel, et encore plus après qu'Andrea lui ait reproché de s'être approchée de lui, la jeune femme ne peut qu'être chamboulée par cette histoire. S'il ne l'avait pas embrassée, elle ne se serait pas sentie aussi gênée à ce moment, et elle n'aurait peut-être pas perdu sa meilleure amie. Enfin, ceci n'importait pas vraiment maintenant, puisque Samuel est là pour autre chose. La blonde se rappelle qu'il lui avait dit que jamais il n'irait chez son père s'il avait besoin d'un médecin, alors il est venu ici pour une cause. En voyant son bras sur son ventre, Tara peut deviner qu'il est blessé. Elle s'inquiète en voyant la tâche de sang sur son t-shirt et s'imagine le pire. Elle n'est pas attachée à Samuel, mais voir quelqu'un blessé lui fait toujours du mal.

L'assistante médicale entre pour quelques minutes chez le Dr. Myers. Celui-ci étant plutôt occupée avec le patient qu'il a reçu il y a peu de temps, demande à Tara de s'occuper de Samuel, puisqu'il ne s'agit que d'une blessure. Tara préfère demander la permission de Sam'. S'il ne lui fait pas confiance et préfère attendre que le médecin ait fini, elle accepterait son choix, même si elle lui ne lui conseille pas de rester avec cette blessure plus longtemps. Elle ne sait pas depuis quand il l'avait, mais elle pouvait s'infecter et là, ce ne serait pas beau à voir.

Oui mais ça risque de s'infecter...

Souffle-t-elle, en jetant encore une fois un coup d’œil sur le t-shirt de Samuel. Comment avait-il pu avoir cette blessure ? Peut-être après une bagarre ou un accident ? Tara n'ose pas lui demander, du moins pas maintenant. Lorsque Samuel accepte de suivre la blonde, celle-ci pose son regard sur lui pendant quelques secondes avant de lui faire signe de la suivre à la salle d'à côté, où il y avait tout ce dont elle aurait besoin. Elle lui demande de s'installer sur le lit après avoir mis le 'matériel' sur la table à côté. Elle relève doucement, et timidement surtout son t-shirt, découvrant ainsi son ventre blessé et son torse (tout sexy XD) et ne peut s'empêcher de fixer pendant un bon moment son tatouage (a) Tara finit par se ressaisir, ayant bien évidemment, et comme toujours, légèrement rougi avant de s'adresser à Samuel et ce, après avoir mis du désinfectant sur du coton.

Ça va te piquer un peu.

Dit-elle, toujours calmement avant de poser doucement le coton et commencer à nettoyer la plaie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Jeu 15 Mar 2012 - 7:40

Pourtant, à la base, Samuel n’est pas quelqu’un de douillet. Mais il doit avouer que sa blessure le tiraille, lui fait réellement mal. Pour autant, aucune chance de le voir fondre en larmes ou se lamenter sur son sort. Ça ne serait pas très masculin comme comportement et il a sa fierté ! Une fierté qui a pris un grand coup lorsqu’il avait appris qu’une fille en particulier se fichait de lui ouvertement et qu’il était sans doute le seul à ne pas s’en rendre compte. Et puis il y a eu tout le reste aussi. La jolie infirmière en face de lui l’a aussi rejeté dernièrement. Il n’a d’ailleurs pas réellement compris pourquoi elle s’est emballée de la sorte. Mais c’est de l’histoire ancienne.

Il la regarde disparaître, faisant de son mieux pour faire preuve de patience. S’il avait appelé avant de venir, ça se serait peut-être passé différemment. Mais le fait est que Sam n’y a pas vraiment pensé. Généralement, pour les urgences, ils trouvent toujours quelques minutes pour s’en occuper et ne pas les laisser se vider de leur sang dans la salle d’attente. Enfin, en réalité, ce n’est pas si grave que cela. Tara revient et lui explique la situation. Elle lui fait remarquer, par la même occasion, qu’il sous estime cet « accident ».

Pas faux. »

Commente le garçon dans un haussement d’épaule. Pour tout dire, c’est un peu le dernier de ses soucis. Peut-être même que, quelque part, il mérite tout ce qui lui arrive. Sam ne pose pas d’avantage de question et se laisse conduire dans la deuxième salle d’examen. Sur le chemin, il relève sa veste qu’il laisse sur la chaise et vient s’étendre sur le lit.

Attends. »

Lui demande-t-il lorsqu’elle relève son t-shirt. Histoire d’être plus à l’aise, il se redresse légèrement, en attrape les bords pour le passer par dessus la tête et s’en débarrasse complètement. Sam fait partie de ceux qui s’entretiennent plutôt bien et est donc très à l’aise avec son physique. Il a conscience, d’ailleurs, de ne pas avoir à se plaindre de ce côté. Voyant que Tara semble un peu perdue, il l’interroge en fronçant légèrement les sourcils :

Euh. Y a un truc qui cloche ? »

Si ça se trouve, c’est la première fois qu’elle voit un homme torse nu ? Non quand même, une chose pareille, c’est pas possible. En revanche, il y a peut-être un souci avec sa blessure ? Elle se trouve sur son ventre, pas si profonde que ça, mais pas très jolie à voir puisqu’il a dormi avec et ne l’a pas encore désinfectée. C’est ce que la jeune femme s’apprête à faire. Il est d'ailleurs rassuré qu'elle ne reste pas là, bêtement, à l'observer (a)

T’en fais pas, j’suis un grand garçon, je vais survivre x) »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Ven 16 Mar 2012 - 15:55

C'est vrai qu'au début de leur rencontre, Samuel et Tara se sont assez bien entendus, malgré la grande timidité de la jeune femme. Elle l'a tout de même trouvé très sympathique et drôle, bien qu'un peu direct x) Elle n'avait pas pensé une seule seconde qu'il pourrait s'approcher d'elle de la manière dont il l'a fait lors de la fameuse soirée. S'il n'avait pas fait ça, elle ne se serait peut-être pas senti aussi gênée en ce moment, et Andrea ne l'aurait peut-être pas détestée... Enfin, Tara évite de penser à tout cette histoire, ça lui fait déjà assez de mal à l'idée de perdre sa meilleure amie et elle ne veut pas blâmer Samuel non plus. Elle n'aime pas accuser les autres, elle ne peut pas. Tout ce qu'il se passe est de sa faute.

L'assistante médicale fait signe au jeune homme de la suivre dans la deuxième salle d'examen, avant de préparer ce dont elle avait besoin pour s'occuper de la blessure du patient. Celui-ci s'installe sur le lit et Tara remonte son t-shirt. Samuel l'arrête dans sa lancée, pour se débarrasser complètement de son haut. Bien sûr, la jeune femme rougit davantage XD Il a d'ailleurs dû le remarquer puisqu'il lui demande si quelque chose clochait.

Heu, non, rien.

Dit-elle, toute gênée du coup. Ce n'est peut-être pas la première fois qu'elle voit un torse nu devant elle, mais il faut dire qu'elle n'en voit pas souvent non plus XD Et puis, il a un beau corps, et de jolis tatouages, so.. excusez-la (a)

Tara repose son attention sur la plaie, qui n'est pas vraiment belle à voir, mais elle allait s'occuper d'elle et tout ce sang allait disparaître. La blonde commence d'abord par la désinfecter, en passant le grand bout de coton sur les côtés d'abord, là au moins ça ne brûle pas, avant de prendre un autre bout de coton, y mettre du désinfectant et le poser doucement sur la blessure. Elle a prévenu Sam' que ça allait brûler un peu, chose qu'il supporterait, d'après ses dires. Petit à petit, Tara arrive à nettoyer la plaie et la tâche de sang que Samuel avait en effet, disparu. Elle jette les bouts de cotons à la poubelle avant de s'adresser au jeune homme encore une fois. Elle se devait de lui dire ce qu'elle allait faire en premier.

Je vais te mettre des points de suture maintenant, puis un pansement. Après tu pourras le changer tout seul, le temps que la plaie se cicatrise...

Dit-elle, en sortant une seringue où elle met un peu d'anesthésiant et ce, pour effectuer une petite piqûre sur la plaie afin qu'il ne sente pas l'opération points de suture.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Sam 17 Mar 2012 - 19:18

Ce n’est peut-être pas tant que ça une urgence, mais il n’empêche que ça arrange le garçon de ne pas devoir attendre des heures et des heures. La douleur est tout de même assez vive et puis, ce n’est pas très agréable comme situation. Alors quand Tara lui propose de s’occuper de lui, Sam accepte sans tarder. Qui plus est, elle a l’air d’être une fille très douce, ce qui l’arrange parce qu’il n’a pas envie qu’on le « maltraite » ou le charcute pendant cette mini opération de sauvetage.

Pour être à l’aise et lui faciliter la tâche, le garçon prend les devants et se déshabille ce qui semble déstabiliser la jeune femme l’espace d’un instant. D’humeur joueuse, comme toujours, il ne se gêne pas pour la taquiner. Il ne rate jamais une occasion de ce genre !

T’sais tu peux l’avouer que t’es totalement en admiration devant mon corps de dieu grec hein (a) »

Samuel rigole. Il est toujours aussi modeste dans sa catégorie (a) Ou en tout cas, en règle générale, il fait passer ça pour de l’humour. Même si, en réalité, il est plutôt content de son apparence physique en général. Il ne fait pas de l’exercice pour rien. En revanche, il ne fait pas non plus partie de ceux qui se vouent un culte à eux-même, il y a une limite à ne pas dépasser.

Le désinfectant le brûle, mais le garçon fait de son mieux pour se concentrer sur autre chose, relativiser et, surtout, ne rien montrer. Pour cette raison, Sam porte toute son attention sur l’assistante médicale. Il ne peut s’empêcher de se demander qu’est-ce qui n’a pas marché le soir du nouvel-an. Il l’avait pensée réceptive à ses avances et puis, elle avait décampé sans aucune explication.

Il ne peut qu’acquiescer en entendant la suite du programme. Il s’y attendait un peu de passer par la case point de suture. Ce n’est pas la première ni la dernière fois que ça arrive d’ailleurs. Changer et nettoyer le pansement est un exercice auquel il ne s’astreint pas volontiers, mais il fera de son mieux histoire que ça ne s’infecte pas.

Ça va prendre combien de temps ? Pour cicatriser et tout ? »

Puis, la jeune femme sort une seringue. Là, Sam est dans l’obligation de réagir, il la regarde avec de gros yeux et ne tarde pas à lui faire savoir que ça ne lui plaît pas du tout. Il a horreur des seringues >< Il grimace d’ailleurs, espérant une réponse négative.

Euh attends… C’est obligé la piqure, là ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Lun 19 Mar 2012 - 11:16

Samuel aurait bien pu attendre que le Dr. Myers ait fini, mais Tara elle-même ne savait pas jusqu'à quand il allait avoir le patient qu'il examine en ce moment. Et puis, la blessure risque de s'infecter, alors autant s'en occuper le plus tôt possible. La jeune femme fait signe à Samuel de la raccompagner à la deuxième salle d'examen pour commencer la petite intervention. Le jeune homme ne se gêne pas à enlever carrément son t-shirt, chose qui fait rougir Tara. Oui, ce n'est pas la première fois qu'elle voit un torse nu, mais en même temps, elle n'en voit pas souvent, du coup, ça lui fait quelque chose la petite x) Sa timidité prend le dessus et ses joues deviennent de plus en plus rouges, surtout après la remarque de Samuel.

Non ! Hum, enfin, oui tu as un..beau.. Hum, OK XD

Balbutie-t-elle, les joues désormais cramoisies. Elle se retourne pour éviter de croiser le regard de Samuel, et en profite pour jeter les bouts de coton qu'elle a utilisés pour désinfecter la plaie. La question de Sam' la pousse à se retourner légèrement, mais elle ne le regarde toujours pas droit dans les yeux en lui répondant. La pauvre (a)

Vers les 10 jours, maximum deux semaines.

Répond-elle, avant de prendre une seringue où elle met de l'anesthésiant. La question de Samuel ne manque pas de la faire légèrement sourire. Il a peur le petit XD

C'est pour pas que tu ait mal quand je te mettrais les points de suture. C'est qu'une petite piqûre, tu vas rien sentir...

Dit-elle, d'une voix qui se montre réconfortante, affichant tout de même un petit sourire aux lèvres. Il lui avait dit qu'il est un grand garçon, alors qu'il le soit maintenant hein (a) De toute façon, elle ne le piquerait qu'après avoir eu son accord. Elle espère au moins qu'il finira par accepter, elle ne voudrait pas qu'il sente chaque piqûre d'aiguille de suture, chose qui ne doit pas vraiment être agréable à sentir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Mar 20 Mar 2012 - 16:01

Les raisons qui poussent Sam à se rendre au cabinet du docteur Myers ne sont pas des plus agréables. En revanche, tomber sur Tara et que ce soit elle qui s’occupe de lui, adoucit immédiatement le tout. Il la suit, ne se gêne pas pour se déshabiller, tout en restant aussi spontané et stupide que d’habitude. Sam ne se gêne d’ailleurs pas pour taquiner la timide jeune femme. Il a d’ailleurs le plaisir de voir ses joues rougir. S’ils ne se connaissent pas beaucoup, Tara finira bien par se rendre compte que c’est dans le tempérament du jeune homme, ses manières et ses répliques taquines ~

Tu sais tu peux parler librement hein… je mords pas (a) Mais ça je te l’ai déjà dit je crois bien. »

Lance-t-il, un sourire amusé sur les lèvres. A défaut de vouloir songer au départ de la jeune femme lors du Nouvel An, il se focalise sur le reste de la soirée. Ils ont tout de même – enfin il trouve en tout cas – passé un relativement bon moment ensemble. C’est d’ailleurs étrange qu’il ne l’ait jamais calculée puisqu’ils se sont déjà croisé auparavant, enfin, vu de loin plutôt. Maintenant qu’Andrea ne fait plus partie de sa vie, il peut bien se permettre de regarder avec plus d’attention d’autres femmes x)

La réponse quant au temps de cicatrisation lui fait esquisser une moue. Sam n’a jamais été très patient, ni très sérieux. Alors c’est de gros efforts qu’on lui demande là. A moins qu’il y ait une sorte de seconde option possible. Il ne tarde pas avant de tâter le terrain.

On pourrait peut-être se revoir pour que tu t’occupes de moi ? (a) »

Elle est assistante médicale, c’est un patient. Autant dire qu’ils ont toutes les raisons du monde de se fréquenter. Peut-être est-ce une question d’éthique de ne pas sortir avec les patients ? De toute façon, qui ne tente rien n’a rien.

Bon d’accord, vas-y… Mais on va faire un jeu. Si tu mens, je gagne quelque chose x) »

Il n’a pas peur voyons, il n’a peur de rien (a) Mais ce n’est jamais une partie de plaisir. Surtout qu’ils prétendent tous qu’on ne ressent rien et qu’en fait, c’est douloureux x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Mer 21 Mar 2012 - 14:56

Tara est clairement gênée, ses joues cramoisies le prouvent. Elle ne sait vraiment pas comment agir avec Samuel, surtout après ce qu'il a fait lors de la soirée du Nouvel An. D'ailleurs, Tara ne comprend toujours pas pourquoi il a fait une chose pareille, alors qu'il est supposé craquer pour Andrea, et elle ne comprend pas aussi, pourquoi il l'avait mise en deuxième choix sur le blog de Giving Love. Ceci n'a pas manqué à attirer les foudres d'Andrea qui refuse jusqu'à maintenant de parler à Tara. Toutefois, cette dernière essaie de ne pas faire les choses de travers, se concentrant sur ce qu'elle est en train de faire, même si Samuel ne lui rend pas la tâche facile x) La remarque qu'il lance par la suite ne peut que faire rougir Tara davantage. Oui ok, il avait un beau torse, so what ? Elle n'allait pas le crier sur tous les toits, elle ne le pouvait pas d'ailleurs (a)

Après s'être débarrassée des bouts de coton dont elle s'est servie pour désinfecter la plaie, Tara dit à Sam qu'elle allait lui faire des points de suture maintenant, puis un pansement. Le jeune homme pourra changer par lui-même les pansements par la suite, le temps que la blessure se cicatrise.

Je, hum.. Tu peux venir ici, si tu as.. besoin de quelque chose.

Répond Tara, essayant tout de même d'afficher un petit sourire aux lèvres, sourire de gêne plutôt qu'autre chose. Lorsque la blonde prend une seringue et qu'elle y met de l'anesthésiant, le visage de Samuel change d'expression, ce qui amuse l'assistante médicale. Elle lui dit que ça n'allait pas lui faire mal, pas autant qu'il ne le pense. Au pire, il ressentira une petite piqûre le temps d'une ou deux secondes, et c'est tout.

Je ne mens jamais moi...

Mais si c'est le cas, je te donne un bonbon, comme on fait pour les petits enfants XD


Dit-elle, avec un sourire aux lèvres, avant de se rendre compte qu'elle est peut-être allé un peu loin en disant une chose pareille. D'ailleurs, elle n'arrive pas à regarder Samuel dans les yeux, et se contente de passer un coton avec le liquide qu'on met avant une piqûre (XD) puis y aller doucement pour introduire l'aiguille sur la peau du jeune homme, pour l'anesthésier localement. La seringue quitte rapidement le corps de Samuel et c'est là que Tara trouve le courage de poser son regard sur lui, histoire de savoir s'il a senti quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Mer 21 Mar 2012 - 21:06

Contrairement à Tara, Samuel est très à l’aise. Il fait d’ailleurs absolument comme chez lui en s’installant sur le « lit ». La suite est cependant un peu moins agréable. Ça l’est d’avantage quand il se retrouve avec une jolie fille qu’il y ait un lit, ou pas, en temps normal. Mais là, ce n’est pas tout à fait le but de sa visite. S’inquiétant de la suite des événements, Sam trouve une bonne excuse de revoir la jeune femme.

Je pensais en dehors du cabinet en fait… »

Lui fait-il savoir, sans la lâcher des yeux. Sam guette ses réactions, en fait, il espère qu’elle va rapidement comprendre où il veut en venir. Evidemment, ce n’est pas le lieu ni le moment idéal de lui proposer un rendez-vous, mais c’est tout de même ce qu’il fait à l’instant même. A vrai dire, le garçon, comme d’habitude, ne réfléchit pas très loin, ni aux conséquences ou même à tout ce qui est à prendre en compte. Il se contente de se jeter la tête la première. Advienne que pourra.

La perspective de se faire piquer n’enchante pas le garçon, il en profite pour continuer la discussion. Il y a fort à parier que s’il ne l’alimentait pas, un silence gênant se serait déjà installé. Et lui, et bien il déteste ça. Heureusement, Sam est quelqu’un de relativement bavard, la plupart du temps, ce n’est pas pour dire des choses très malignes d’ailleurs ~

Jamais, jamais ? Allez, je suis persuadé que tu peux me trouver des exemples de petits mensonges… »

Il s’éloigne en effet du sujet, mais il faut dire que Tara lui a présenté quelque chose de plus intéressant. Elle a l’air d’être quelqu’un de très réservé, de très timide et probablement aussi très honnête. Si ça se trouve, elle n’a jamais menti, ni même piquer quelque chose ? Non, ce n’est pas possible. Ce sont des expériences qu’elle doit faire !

Comme promis, le jeune homme ne sent pratiquement rien lorsque l’aiguille transperce sa peau. Mais il regarde et ne peut s’empêcher de grimacer légèrement en reprenant la parole :

Outch. Ils sont où mes bonbons ? (a) »

Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres. Bon, d’accord, il n’a pas senti grand-chose, mais là n’est pas la question ! Tara vient tout juste de parler de sucreries, il ne peut décemment pas quitter l’endroit sans en avoir eu une ou deux. C’est un vrai gamin et il l’assume. Il adore d’ailleurs tout ce qui est sucré. Pour être honnête, il n’est pas compliqué question nourriture
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Jeu 22 Mar 2012 - 17:39

Effectivement, Samuel semblait être à l'aise avec Tara. Elle, par-contre, est assez gênée tout de même. Non pas qu'elle n'apprécie pas le jeune homme, bien au contraire, elle l'a trouvé fort sympathique en passant une partie de la soirée du nouvel an avec lui. Mais n'arrivant toujours pas à comprendre pourquoi il l'avait embrassée, ni pourquoi il l'a choisi après Andrea pour la Saint Valentin, cela ne peut que la chambouler la petite. Lorsqu'il lui dit qu'il pourrait la voir en dehors du cabinet, Tara comprendre qu'il s'agit d'un rendez-vous. La blonde est surprise et pose son regard sur celui de Sam pendant quelques secondes, ne sachant pas quoi dire en première place.

Je.. je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Lui dit-elle, avant de baisser légèrement la tête. Déjà qu'Andrea ne lui parle plus parce que le jeune homme l'avait embrassée, elle imagine qu'elle la détesterait de tout son cœur si elle acceptait ce rendez-vous. C'est aussi l'une des choses que Tara n'arrive pas à comprendre. Samuel n'était pas le petit-ami d'Andy, encore moi son 'crush', c'était plutôt Colin, et pourtant, elle a piqué une crise après ce qu'il s'est passé. Si la situation était différente, Tara aurait bien accepté...

Je n'aime pas mentir... Et puis, la vérité finit toujours par surgir, pourquoi mentir in the first place ?

Répond Tara, en haussant les épaules avant de piquer Samuel. Elle est persuadée qu'il n'a rien senti, mais sa réplique ne manque pas de l'amuser. La blonde retire la seringue pour la poser sur la table à côté d'elle, avant de se déplacer dans la salle, ouvrir une boîte et en prendre deux bonbons pour les lui tendre par la suite XD non sans sourire.

Je t'aurais donné toute la boîte, mais il y a des enfants qui viennent aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Ven 23 Mar 2012 - 9:51

Les sourcils de Samuel se fronce légèrement lorsque Tara refuse son invitation. Peut-être ne devrait-il pas insister. Elle l’a rejeté en premier lieu lors du réveillon, ce n’est certainement pas étonnant qu’elle réitère l’exploit une seconde fois. Mais s’il ne lui plaît pas, ce n’est pas un drame, il y a aussi une tout autre raison qui le pousse à vouloir passer un peu de temps avec elle. Dans tous les cas, il est hors de question d’accepter un refus sans une très bonne raison de sa part. Le jeune homme insiste donc (a)

Pourquoi pas ?

Bon d’accord, t’es surement pas censée sortir avec des patients, mais bon, tu peux bien faire une petite exception à cette règle pour moi, non ? Tu le regretteras pas, c’est promis (a)
»

Reprend le jeune homme, un sourire aux lèvres, ne lâchant pas l’assistante médicale des yeux. Il n’y a pas à dire, elle est mignonne et très différente des femmes qu’il fréquente en temps normal. Peut-être que c’est ça le souci, qu’elle s’est faite une mauvaise image de lui, dans tous les cas, il attend une justification plausible, sinon, il ne lâchera pas l’affaire. En fait, Samuel est à des années lumières de se douter du rôle que joue Andrea dans son refus. Ça n’a pas le moindre sens puisqu’elle s’en fiche complètement de sa petite personne ~

T’aimes pas mais tu l’as déjà fait. Tout le monde le fait x) »

Parfois – la plupart du temps en fait – Samuel est capable de se montrer vraiment lourd. Cela s’explique par le fait qu’il aime avoir le dernier mot quitte à insister et souler tout le monde. Il ne s’en rend généralement pas compte. Ce n’est pas une blague quand on dit qu’il a la mentalité d’un gamin d’une dizaine d’année. Et encore, c’est au grand maximum.

D’ailleurs, la preuve est encore faite quand Tara lui promet des bonbons s’il a mal. C’est une proposition on-ne-peut-plus alléchante qui ne manque pas de le faire réagir à la piqûre. Il n’a pas vraiment eu mal, mais ce n’est pas agréable et puis, il ferait n’importe quoi pour des sucreries. Tara ne faisant pas exception, elle semble trouver son comportement amusant, se détendre… A en juger par ses joues écarlates auparavant, ce n’est pas du luxe. De son côté, Sam est tout fier d’y parvenir. Malheureusement, il ne le sait que trop bien, faire rire le relègue bien souvent au rang « d’ami ». Il la remercie en prenant les bonbons qu’elle veut bien lui donner.

Bon bah, elle en valait la peine cette bagarre… »

Un sourire enfantin se dessine sur ses lèvres tandis qu’il déballe le premier et l’engloutit. Maintenant il est fin prêt pour les points de suture x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Ven 23 Mar 2012 - 20:16

Oui, Tara trouve Samuel sympathique, même si elle n'a toujours pas compris pourquoi il l'avait embrassée. Oui, elle aurait aimé dire oui pour boire un café ou un verre avec lui un de ces jours, mais son amitié avec Andrea est bien plus précieuse que n'importe quoi d'autre. Si la blonde accepte, c'est là où Andy allait comprendre qu'il se passe quelque chose, même si le rendez-vous ne soit qu'amical. Déjà qu'elle refuse de lui parler pour le moment, Tara ne veut pas qu'elle cesse de lui parler pour toujours. Elle espère que Samuel comprendre. Mais apparemment, il croit que c'est à cause d'autre chose, du fait qu'elle n'est pas censée sortir avec un patient...

Non, c'est.. c'est pas ça. C'est juste que... c'est déjà assez compliquée avec Andy, je veux pas qu'elle.. m'en veuille encore plus.

Dit-elle, en baissant encore une fois la tête légèrement. A vrai dire, Tara ne comprend toujours pas comment tout en est arrivé là. Pourquoi Samuel l'a embrassée, induisant Andrea à l'erreur. Pourquoi Andrea s'est vexée contre Tara, qui n'a rien fait à la base, alors qu'elle est supposée craquer sur Colin et non pas sur Samuel. Tout cela la chamboule, et elle ne voulait pas s'enfoncer davantage. Cela ne veut pas dire qu'elle n'aurait pas aimé sortir avec Sam. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on l'invite à sortir et puis, il la fait rire, il est spontané. Et elle l'envie pour ça, elle l'admire pour ça (a)

Les deux jeunes gens parlent ensuite de mensonges x) Tara avoue ne pas aimer mentir, d'ailleurs, elle ne se souvient pas d'un mensonge qu'elle a pu dire. Elle sait cependant que jamais elle n'a inventé un gros mensonge. Elle n'en est pas capable, elle ne saurait comment faire, surtout avec ses joues qui devienne rouge comme tomate.

Mais t'y habitues pas, je te donnerai plus de bonbons si tu reviens avec une autre blessure (a)

Dit-elle, avec un petit sourire aux lèvres, toujours aussi timide avant de commencer à lui mettre des points de suture. Un par un, tout doucement, faisant attention à chaque geste qu'elle fait. Même si Samuel est anesthésié en cette partie de son corps, elle reste tout de même douce dans ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Sam 24 Mar 2012 - 13:58

Pour être honnête, Samuel n’a pas l’habitude qu’on lui dise « non » ou qu’on le fuie comme Tara l’a fait lors de cette fameuse soirée. Mais ce n’est pas pour autant qu’il est incapable de reconnaître ses erreurs. C’est pour cette raison qu’il aimerait qu’ils se revoient, se faire pardonner, ses points de sutures ne sont qu’une excuse supplémentaire pour aborder le sujet. Elle refuse, il essaie de la convaincre en lui assurant que ce n’est pas si grave qu’elle soit son patient. Tara ne tarde pas à lui faire savoir où se trouve le « problème ». Le musicien fronce les sourcils, il est abasourdi.

Qu’elle t’en veuilles ? Excuse-moi mais j’ai beau essayé de comprendre, je vois pas ce qu’Andy vient faire là-dedans… »

Répète-t-il, complètement largué. Aux dernières nouvelles qui lui sont parvenues, Andrea ne l’apprécie même pas suffisamment pour le considérer en tant qu’ami. Non, elle le trouve stupide et immature et a probablement toujours pris sur elle pour rire ou faire semblant d’apprécier sa compagnie dans le but de se rapprocher de son frère. Lors de la St-Valentin, ça s’est confirmé puisqu’elle a choisi Colin, que Colin l’a choisi et que lui, elle a pris plaisir à l’humilier d’avantage en lui envoyant un sms stupide. Alors quoi ? Andy ne veut pas que Tara parle à son « jouet » ? Il n’est pas à la hauteur ? Sam n’en sait rien et n’a pas envie de se poser trente-six questions ou de se prendre la tête pour ça. Un peu blasé, il reprend la parole pour lui faire part de son point de vue ~

Tu sais, je veux juste me rattraper pour Nouvel-an, j’ai jamais voulu te faire fuir, j’ai pas réfléchi, c’était con.

Mais si tu veux pas, t’as pas besoin d’excuses bidons, je sais ce que non veut dire… Bon j’avoue, j’aurais insisté un peu, mais je t’aurais pas obligé à accepter x)
»

Explique-t-il en riant légèrement. Même si en réalité il est un peu blasé d’entendre ce genre de choses sortir de la bouche d’une fille qui prétend ne jamais raconter d’histoire ou de mensonges. Pour lui, ça ne se tient pas vraiment d’impliquer Andrea dans cette situation, on lui a ouvert les yeux depuis longtemps, il sait bien que ce n’est pas lui qui intéresse la jolie blonde, ça n’a jamais été lui.

Mais peu importe que ce soit un échec flagrant, Sam commence à avoir l’habitude et s’en remettra. Il arrive d’ailleurs rapidement à passer à autre chose quand la jeune femme lui donne deux bonbons. Ce n’est pas très généreux, mais tant qu’il a des sucreries, il est content x)

Et si je suis sage, j’aurais droit à d’autre bonbons ? ** »

Propose Samuel, toujours aussi joueur et gamin qu’à son habitude x) A défaut d’y avoir droit la prochaine fois, autant se renseigner pour savoir comment en gagner. Son regard se pose sur les mains de la jeune femme qui s’affairent à refermer sa plaie avec fil et aiguille ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Lun 26 Mar 2012 - 21:12

En temps normal, Tara aurait sûrement dit oui pour se retrouver autour d'un verre avec Samuel. Elle a bien aimé sa compagnie à la soirée du Nouvel-An, avant qu'il ne vienne l'embrasser. Non pas qu'elle n'a pas apprécié l'attention XD, mais elle n'arrive pas à comprendre pourquoi il a fait ça, elle qui sait très bien qu'il a un penchant pour Andrea. D'ailleurs, depuis cette soirée, entre Tara et Andrea, ce n'est pas le grand amour. Enfin, Tara s'est bien sûr expliquée, mais cela n'empêche que la brune ne voulait pas lui parler. C'est d'ailleurs pourquoi l'assistante médicale dit à Samuel que c'est assez compliqué. Elle ne veut pas empirer les choses avec sa meilleure amie, elle ne veut pas la perdre définitivement ! A peine Tara voulait-elle lui expliquer que Sam reprend la parole pour lui dire qu'il avait comme but de se rattraper pour la soirée du Nouvel-An. La blonde affiche un petit sourire aux lèvres, appréciant ce geste.

C'est pas que je veux pas, c'est juste...

Dit-elle, encore une fois, passant une main sur sa nuque. Tara ne voulait pas entrer dans les détails, lui disant qu'Andrea lui en veut parce qu'il l'a embrassée et qu'elle ne veut pas compliquer les choses et tout ça, tout ça, alors elle préfère lui dire :

Je vais .. y penser, vraiment.

Reprend Tara, affichant quand même un petit sourire aux lèvres, espérant que Samuel ne le prenne pas mal. Elle l'apprécie bien, même si elle ne le montre pas vraiment. C'est dans sa nature, elle est timide, gênée à plusieurs occasions, mais elle trouve le jeune homme fort sympathique. Et drôle aussi, puisqu'il semble être content d'avoir reçu des bonbons et va même jusqu'à lui demander s'il pouvait en avoir d'autres s'il est sage, question qui fait rire franchement la jeune femme qui, en même temps qu'elle parlait, s'occupait de la plaie.

Je crois bien que je vais acheter une boîte spécialement pour toi, parce que sinon, les enfants qui viennent n'auront plus rien XD

Dit-elle, toujours avec le sourire, rougissant tout de même un petit peu. Au fur et à mesure qu'ils parlaient, Tara se sentait de plus en plus à l'aise avec lui et ne balbutiait presque plus, ce qui est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Mar 27 Mar 2012 - 12:02

Sam n’est pas quelqu’un de particulièrement romantique pour être honnête. Il est d’avantage reconnu pour son côté gamin très prononcé. Ça a certain avantage puisqu’au moins, personne ne s’est jamais plaint ou ennuyé lors d’un « rendez-vous ». Andrea est celle qui en a le plus bénéficier, ils passaient énormément de temps à un moment donné. Mais tout cela, c’est terminé.

Ok, bah tu me rediras alors… »

Un sourire étire ses lèvres. En réalité, il a bel et bien compris le message mais ne tient pas à faire preuve de si mauvaise foi à voix haute histoire de ne pas la décrédibiliser. Samuel ne lui en veut pas. Ma foi, on ne peut pas plaire à tout le monde et si Tara n’a pas envie de lui laisser la possibilité de se rattraper et bien, il ne va pas insister d’avantage. En revanche, il n’y croit pas vraiment au fait qu’elle puisse y réfléchir et lui donner une réponse plus tard. C’est un peu comme lorsqu’il prétend avoir l’intention de rappeler une femme alors que ça n’a jamais été dans ses intentions. Aucune culpabilité de ce côté-là puisque les règles du jeu sont claires. De toute façon, qui est-ce qui sort en boîte pour trouver son âme sœur ? Peut-être qu’il y en a, mais ce n’est certainement pas ceux qui rentrent avec le premier venu. Ceux-là, ils veulent juste profiter de la vie, comme le musicien en fait ~

Sa vie ne s’arrête pas pour autant. Si cette dernière a pris un tournant un peu désagréable à vivre, ce n’est en rien en rapport avec Tara ou son refus de le revoir. C’est d’avantage parce qu’une certaine personne a joué avec ses sentiments. Des sentiments qu’il n’était pas réellement conscient de cultiver pour elle, pour de vrai avant qu’elle ne lui file entre les doigts. Mais ce n’est clairement pas de ça dont le garçon veut s’entretenir. Il ne s’ouvre jamais aux autres, par principe, parce que ce n’est pas ainsi qu’il fonctionne. Surtout que, quand on y pense, Tara, en tant que meilleure amie d’Andrea devait être au courant de ce petit manège… Mais ce n’est pas la faute de quiconque si Sam s’est comporté d’une manière aussi stupide et qu’il s’est laissé embarquer…

Ils en viennent aux choses sérieuses. Après la piqûre, qui se révèle moins pire que ce qu’il a craint au départ, la jeune femme s’affaire à refermer la plaie correctement. Heureusement, elle n’est pas très grande et ne nécessite donc que quelques points de suture.

J’adhère totalement à cette idée ! Tu m’en apportes une quand tu veux ! xD »

Lance le jeune homme, déballant déjà le deuxième bonbon pour l’engloutir. C’est un vrai bec à bonbons et ne s’en cache pas une seule seconde. Son regard se repose sur sa plaie qui est nettement plus jolie désormais. Il trouve ça presque dommage que cette entrevue se termine si rapidement ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Mer 28 Mar 2012 - 12:54

Si les choses n'étaient pas aussi compliquées avec Andrea, Tara aurait probablement accepté l'invitation de Samuel. Elle trouve tout de même que c'est quelqu'un de sympathique, et de spontané surtout, chose qu'elle admire chez lui, puisqu'elle, elle est loin de l'être ! Mais voilà, entre elle et Andy, ce n'est pas le bonheur, et Tara ne voulait en aucun cas compliquer les choses, les empirer. Elle ne veut pas perdre sa meilleure amie pour toujours, ce serait horrible ! La blonde espère au moins que Sam ne prendra pas mal ce qu'elle vient de lui dire. De toute façon, elle y pensera. Qui sait ? Peut-être qu'Andrea allait l'excuser et ne lui en voudrait pas si jamais elle part boire un verre avec Samuel ? Un peu trop idéaliste ? Peut-être bien. La jeune femme se contente alors d'afficher un petit sourire aux lèvres face à la réplique de Samuel. Non, vraiment, elle allait y penser. De toute façon, s'ils sortent ensemble, c'est de manière tout à fait innocente, pas d'arrière pensée, right (a)

L'assistante médicale s'occupe toujours de la plaie, tout en faisant attention à ce que Samuel avait à dire. Apparemment, il adore les sucreries, et trouve l'idée de Tara bien intéressante. Sa remarque fait d'ailleurs rire la blonde encore une fois, alors que le dernier point de suture vient d'être fait.

Et voilà, ça doit aller maintenant.

Dit-elle, en posant le matériel de côté, avant de sortir un pansement et le mettre sur la plaie. Elle espère qu'il n'oubliera pas de changer le pansement chaque jour.

Faudrait que tu évites les bagarres...

Reprend Tara, ne sachant pas vraiment d'où ça sort x) Cela ne la regarde pas. Mais la jeune femme n'aime pas voir les gens blessés, autant physiquement que moralement. Elle aurait aimé vivre dans le monde des bisounours, là où tout va bien, où tout le monde est heureux XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Sam 31 Mar 2012 - 9:48

Autant dire que le refus de Tara ne va pas profondément changer la vie de Samuel. Alors oui, ça le déçoit un peu, il aurait bien aimé pouvoir se rattraper et pardonner, et puis, passer du temps en sa compagnie aurait pu être amusant. Mais au final, c’est elle qui perd au change. Dans tous les cas, le jeune homme n’est pas né de la dernière pluie, il sait que son excuse est complètement bidon, tout comme il sait qu’Andrea ne l’a même jamais considéré comme un ami. Cela dit, elle a tout à fait le droit de refuser et c’est inutile de la mettre devant les faits. Ce n’est pas son problème. Si elle est partie là-dessus, à son sens, c’est probablement parce qu’elle n’a pas trouvé de manière plus « polie » ou « correcte » pour refuser. Autant se servir de ce que l’on a sous la main ~

Pour ne pas rester sur un échec, ils passent à autre chose, sa blessure, puis les bonbons qu’elle distribue aux enfants. Un sourire ne quitte plus les lèvres du garçon. Il est plutôt fier de lui, de parvenir à détendre l’atmosphère et faire rire la petite blonde qui semble toujours très coincée au premier abord (a) Si la plupart des gens le trouvent immature, on peut également y voir là une sorte de talent. Il trouve bien souvent une idée pour faire sourire ou une bêtise à faire pour amuser son auditoire. Dommage que l’on ne reconnaisse pas vraiment ça comme une qualité. Enfin, de toute façon, le musicien ne cherche pas à se caser, ni même une relation sérieuse pour tout dire, il n’a plus envie de s’impliquer dans quoi que ce soit, il en serait probablement incapable à l’heure actuelle qui plus est puisque son petit cœur est en mille morceaux.

Ouais j’essaierais, mais bon c’est pas ma faute si le gars à rien trouver de mieux que prendre un tesson de bouteille… »

Explique Sam, un peu plus sérieux. Sur le coup, il n’a pratiquement rien senti grâce à l’adrénaline de la bagarre, mais aussi l’alcool qu’il avait dans le sang. Sauf que le réveil n’a pas été aussi agréable que ça, il n’a pu que pester d’avoir été aussi stupide vu le sang qui s’était répandu sur ses draps. Avec le pansement, ça ira beaucoup mieux, les points permettront aussi de faire une plus jolie cicatrice.

Alors on se revoit quand ? Pour enlever les points… x) »

Comme c’est terminé, le garçon se redresse, jetant un coup d’œil au pansement. Ça va, ce n’est pas douloureux non plus. Bon, le changer tous les jours, ça va l’embêter, mais ce n’est que pour une semaine ou deux. Récupérant son t-shirt, il s’apprête à se rhabiller ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Sam 31 Mar 2012 - 12:28

Ce n'est pas tous les jours qu'on invite Tara à sortir, alors quand on le fait, elle accepte souvent. D'ailleurs, elle a bien accepté l'invitation de Damian. Enfin, avec lui c'était différent. Lui, c'était son prince charment. Mais à la fin, il ne s'agissait plus que d'un horrible crapaud qui a brisé le cœur de la blonde en mille morceaux. Non pas que celle-ci avait peur que Samuel ne lui fasse la même chose, ce n'est pas comme si elle craquait pour lui ou quelque chose du genre, mais la seule raison qui la pousse à hésiter, c'est sa situation avec Andrea. Les deux jeunes femmes ne se parlent plus, et Tara n'arrive pas vraiment à supporter cela. Elle se sentirait presque misérable avec tout ça. Elle ne faisait plus rien de ses journées, à part aller au travail, travailler, revenir du travail directement vers la maison. C'est triste. Mais heureusement, Samuel ne semble pas prendre mal cela, et continue de discuter avec elle normalement.

Tara trouve Samuel très sympathique dans son genre. Elle se sentirait presque à l'aise avec lui, même si des fois il la choque avec ses remarques trop franches XD Mais c'est ça qui est bien. Il est lui-même, il est spontané, il dit ce qui lui passe par la tête et ne se soucie pas vraiment des autres. C'est une qualité aux yeux de Tara qui, elle, arrive à peine à parler correctement avec les autres.

Normalement, ça prend vers les 15 jours, mais tu peux venir en fin de semaine prochaine, pour voir ce que ça donne tout ça (a)

Dit-elle, avec un petit sourire aux lèvres, alors que Samuel se lève et s'apprête à remettre son t-shirt. Au moins elle a eu la chance de contempler un peu son joli torse XD

Mais n'oublie pas de changer les pansements entretemps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé] Dim 1 Avr 2012 - 9:06

[ Tu peux clôturer du coup si ça te va (a)]

De son côté, Sam commence a avoir l’habitude de se faire envoyer sur les roses. Mais il ne se focalise pas dessus, après tout, elles ne savent juste pas à côté de quoi elles passent. Ce sont celles qui refusent qui perdent au change. D’autant plus que c’était dans un but on-ne-peut-plus louable cette fois. Mais peu importe, autant ne plus y penser puisque la réponse de la jeune femme a été très claire. En tout cas, il l’a interprété de cette manière, loin de se douter qu’en réalité l’excuse « Andrea » est plus ou moins valable. Mais il ne sait pas ce qu’il s’est passé à la fête de la St-Valentin, il ne se doute même pas qu’Andy ait pu être un peu jalouse. S’il le savait, il trouverait sans doute que ça n’a pas le moindre sens en fait…

Enfin, peu importe, là n’est pas la question. S’il s’est retrouvé au cabinet du docteur Myers c’est uniquement parce qu’il a besoin d’un médecin, ou d’une assistante médicale, non pas pour faire le beau ou l’emballer. D’ailleurs, il s’est déshabillé seulement dans ce but là. Après une piqûre, les bonbons et les points de suture, c’est pratiquement terminé et ce n’est pas trop tôt. Il ne l’avouera pas, mais ça lui faisait sacrément mal auparavant, il n’aurait jamais dû dormir sur le ventre en fait. Maintenant que c’est refermé, ça devrait aller nettement mieux, y compris quand cette zone se réveillera à nouveau. Ni vu, ni connu, personne n’en saura rien ~

Ça marche. »

Confirme Sam, remettant son t-shirt sans plus de cérémonie. Il récupère également sa veste qu’il avait posée à côté. Tara en profite pour lui faire le petit speech de circonstance.

Ouais ouais, j’oublierais pas… »

Répond Samuel, un sourire en coin, ayant d’avantage l’air de dire : « cause toujours, tu m’intéresses ». Ce n’est pas contre Tara, c’est juste qu’il n’est pas très sérieux dans son genre alors il le changera surement de manière régulière, mais il est aussi possible qu’il oublie ou le laisse à l’air libre. Enfin, il verra bien sur le moment si la motivation est là, ou non. Le seul avantage d’avoir un père médecin c’est l’armoire à pharmacie très complète, du coup, il a au moins tout le nécessaire sous la main. Loin de lui l’envie de mettre ses parents au courant de l’altercation, il se débrouillera discrètement. Les leçons de morale, il n’a franchement pas la force d’en supporter en ce moment ~

Bon bah merci »

Souffle-t-il, la suivant jusqu’à l’accueil pour trouver une date de rendez-vous pour enlever les points. Cette histoire sera vite réglée et il retournera probablement se coucher xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Spiel im Schatten [Terminé] Dim 1 Avr 2012 - 15:54

Tara n'avait rien contre Samuel, loin de là. Au contraire, elle le trouve fort sympathique à vrai dire, même si elle n'est pas à cent pour cent à l'aise avec lui. Mais il a sûrement dû comprend qu'elle est très timide dans son genre, et qu'elle ne se lâche pas facilement avec les gens, surtout ceux qu'elle ne connaît pas beaucoup. Enfin bref, Tara avait fini de lui mettre des points de suture et mets un pansement sur le tout. Cela permettrait à la plaie de vite se cicatriser et cette bagarre ne sera pour lui qu'un mauvais souvenir. La blonde redit à Samuel de ne pas oublier de changer régulièrement son pansement, il est tout de même très important que la plait soit cachée. Tant qu'elle ne s'est pas transformée en cicatrice, elle pouvait toujours s'infecter, même un peu.

Je t'en prie.

Dit simplement Tara, avant que les deux jeunes gens se dirigent vers le bureau de la jeune femme, celle-ci donnant rendez-vous à Samuel d'ici quelques jours. Le jeune homme ne tarde donc pas à quitter le cabinet et la blonde reprend son travail, notamment arranger les rendez-vous du Dr. Myers. Ce n'est que quelques minutes plus tard que le patient sort enfin de la salle d'examen principale pour quitter le cabinet lui aussi. Tara explique alors à son patron qu'elle s'est occupée d'une blessure puisqu'il était occupé. Comme toujours, le docteur la remercie et va même jusqu'à la complimenter sur son travail, qui a, jusque là, toujours été sérieux (a)

Lorsque la journée de travail prend fin, Tara quitte le cabinet, en dernier, comme à son habitude avant d'aller directement chez elle. Elle n'avait pas de plans, elle n'en a plus depuis bien longtemps...


Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Spiel im Schatten [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Spiel im Schatten [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: