AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Balance for the dummies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Balance for the dummies Mer 7 Mar 2012 - 11:40

Depuis qu'elle a repris ses études, Marissa se sent bien plus épanouie qu'elle ne l'aurait imaginé. En effet, même si elle ne trouve pas encore l'intérêt nécessaire à ses cours, la jeune femme se sent néanmoins beaucoup moins inutile qu'avant. Il faut dire qu'après avoir passé une année entière à ne sortir de chez elle que pour voir des amis et monter à cheval, la jeune femme s'est très vite lassée de ne rien faire de constructif.

Aussi depuis septembre dernier la jeune femme est-elle inscrite à l'université de Milwaukee dans un cursus dans lequel elle n'aurait jamais pensé d'elle même s'inscrire, la pharmacie. Pour tout dire, celle qui aujourd'hui est si fière d'être étudiante n'a pas vraiment choisis la branche qu'elle étudie de gaieté de coeur. Elle s'est contentée d'envoyer un dossier d'inscription à toutes les unités d'enseignement de la fac espérant recevoir au moins une réponse positive de la part de l'une d'elle.
Finalement, c'est entre trois réponses positives que la jeune femme a du faire son choix et entre les mathématiques appliqués, l'électronique et la pharmacie, la jolie blonde n'a eu que trop de facilité à faire son choix.

C'est pourquoi aujourd'hui, affublée d'une blouse blanche de praticien enfilée à la hâte par dessus une robe pull noire accessoirisée de collants de la même couleurs et de chaussures à talons compensés vertigineux, la jeune femme se trouve dans les rayons de la petite pharmacie de Great Falls dont les propriétaires, de bons amis de sa mère, ont acceptés de l'engager pour la période de son stage obligatoire.
Assignée au rangement des divers rayons, l'étudiante s'applique à disposer les boites de médicament en vente libre de façon ordonnée, étiquetant les promotions, mettant en valeur les produits de beauté... Bref, tout un programme.

Actuellement seule dans l'office, ses patrons lui ayant confié le soin de servir les clients durant leur pose déjeuner, Marissa est agenouillée devant le rayon préservatifs, ce qui s'avère être assez drôle au vu de toutes les sortes de produits proposés.
Lorsque la clochette de la porte d'entrée du magasin finit tout de même par sonner, annonçant un client, les employés ayant leur propre entrée à l'arrière, la jeune femme tente en hâte de se relever pour l'accueillir, mais c'est sans compter sur ses talons et son incroyable maladresse. Aussi, glissant sur le sol, la jeune femme finit par donner un coup dans l'étagère de produits qui s'écroule sur elle... Sortez couverts, annoncent les petits sachets qui tombent en pluie sur elle... Génial x)
Revenir en haut Aller en bas

Balance for the dummies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: