AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I am titanium [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: I am titanium [Terminé] Jeu 1 Mar 2012 - 0:51


Cela fait maintenant une dizaine de jours que Jordan est venue s'installer à Great Falls, et elle n'a pourtant pas vraiment le sentiment d'avoir avancé. Pas autant qu'elle l'aurait souhaité en tout cas. Elle n'a toujours pas réussi à retrouver son père, ce pour quoi elle est arrivée ici à la base. Elle ne perd bien sûr pas espoir à ce sujet, et ne compte pas baisser les bras de si tôt ! Mais en attendant, elle ne va pas tarder à arriver à cours d'argent, et payer sa chambre à l'auberge chaque nuit n'est pas vraiment économique... Peut être devrait elle songer à se trouver un logement plus longue durée, ou se trouver un job ? Ou alors reprendre ses études qu'elle a dû interrompre prématurément en apprenant le cancer de sa mère ..? Elle est un peu perdue pour tout dire, et ignore si rester entièrement concentrée sur son père est la meilleure chose à faire...

C'est pour cela qu'elle ressent encore plus le besoin de se vider la tête, de se défouler. Et pour cela, rien de tel qu'un petit entrainement de boxe ! Et puis, elle n'en a pas fait depuis qu'elle loge à Great Falls, c'est le moment où jamais de découvrir la salle de sport ! Elle se rend donc au fameux lieu, sac de sport sur l'épaule et bien motivée. Après quelques minutes de marche, la petite brune pousse les portes du bâtiment. Elle fait un petit tour histoire de repérer les lieux. La salle dans laquelle se trouve quelques équipements, dont une sac de frappe, est inoccupée, ce qui l'arrange. Elle se dirige avant toute chose vers les vestiaires afin de se changer. Après avoir rangé ses affaires dans un casier, elle retourner dans la salle afin de commencer sa petite séance de boxe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I am titanium [Terminé] Ven 2 Mar 2012 - 14:51

Cette année 2012 promet d’être de pire en pire en ce qui concerne Sam Austin. Les galères ont commencé avant Noël pour tout dire, lorsqu’une vérité a fini par éclater au grand jour et qu’il s’est enfin battu avec son frère – chose qu’il attendait depuis des lustres. En plus de s’être pris une raclée à ce moment-là, il avait rapidement laissé tomber, assommer psychologiquement par le fait qu’Andy s’était toujours éperdument moquée de lui. Le nouvel an ne s’est pas mieux passé puisqu’il s’est fait planté comme un idiot au milieu de la piste de danse par une fille qui était censée n’attendre qu’un premier pas plus clair de sa part. Et puis, pour couronner le tout, la Saint-Valentin a été un flop complet. Toutes les raisons qui auraient pu faire remettre les paroles de Colin en question s’était dissoute instantanément en lisant le maudit article qui disait clairement que l’agent immobilier avait demandé le grand-frère de Sam dans son mail. Et, histoire de bien se foutre de sa gueule jusqu’au bout, elle avait même poussé jusqu’à lui envoyer un message en prétendant qu’il lui manquait… N’importe quoi. Ce n’est même pas encore terminé. Jusqu’à présent, il n’avait pas encore réussi à grappiller un rendez-vous avec Jake Stanton, censé l’aider, à terme, à percer dans la musique…

Tout cela pour dire qu’il a bel et bien besoin d’évacuer, de se défouler. La manière la plus efficace qu’il connaît pour cela, reste la boxe ! Pour cette raison, il enfourne des affaires dans son sac de sport et s’empresse de s’y rendre. Chaque minutes loin de chez lui est déjà un trésor, alors si en plus ça l’aide à se sentir un peu mieux, c’est une occasion à saisir ! Ses pas l’emmène à la salle de sport. Il ne fait attention à rien, se contentant de filer au vestiaire pour se changer, puis retourner dans la salle prévue à cet effet. Au départ, il compte aller dans son coin et faire sa petite séance sans décrocher un mot, mais son regard s’attarde sur une autre personne présente. Ses sourcils se froncent tandis qu’il s’approche.

Tu devrais pas jouer à ça, tu vas te faire mal… »

Lance Samuel à l’inconnue. Ce n’est pas méchant, juste un peu (beaucoup) macho à vrai dire. Parce qu’à la voir si petite et si menue, il ne peut que se demander qu’est-ce qu’elle cherche ici. Autant la mettre gentiment en garde histoire qu’elle puisse retourner sereinement se peindre les ongles et jouer avec ses peluches. La boxe n’est pas un sport de fillettes x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I am titanium [Terminé] Lun 5 Mar 2012 - 13:17

Une fois dans une tenue adéquate, Jordan se rend dans la salle de sport afin de se défouler comme il se doit ! Elle se met en position face à un sac de frappe, et commence à le cogner énergiquement, déplaçant légèrement ses pieds à droite à gauche pour éviter de rester statique, comme elle l'avait appris. Une voix la surprend alors. Elle s'arrête et se tourne en direction du jeune homme qui semble s'adresser à elle, puisqu'ils sont seuls dans la pièce. Elle arque un sourcil face à sa remarque.

Pour qui tu te prends ?
Lance la brune d'un air blasé face à ce macho qu'elle ne connait même pas... Il est sérieux lui ? Ce n'est pas parce qu'elle est petite ou qu'elle est une fille qu'elle n'est pas capable de boxer. Tu veux te battre ?

Ajoute-t-elle sur un ton de défi, un fin sourire venant s'inscrire sur son visage. Elle préfère ne pas s'indigner face à ce genre de remarque, c'est bien plus drôle de les surprendre en leur montrant qui est le plus fort (a). Bon face à un mec de la stature de cet inconnu, il y a toute de même peu de chances qu'elle lui mettre la pâté qu'il mérite, mais la petite brune est persuadée que si elle finit par se battre contre lui, le combat ne serait pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I am titanium [Terminé] Mar 6 Mar 2012 - 11:37

La boxe semble être au garçon le seul moyen d’évacuer un peu, de se vider la tête et changer les idées. Dans sa situation actuelle, ce ne sera clairement pas du luxe. S’il a tout pour être heureux, son monde ne lui a jamais semblé aussi sombre. Il se change rapidement avant d’aller dans la salle et d’interpeller cette fille qu’il ne connaît ni d’Eve, ni d’Adam mais qui ne lui semble pas être à sa place ici. Jugement hâtif, certes, mais lui, il se croit tout permis et il n’a pas la langue dans sa poche. Autant ça lui joue des tours, autant Sam ne fait aucun effort pour changer ce point dérangeant de sa personnalité.

Ne manquant visiblement pas de répondant, la brunette ne se gêne pas une seconde pour « l’attaquer » à son tour. Ça a le don de faire doucement rire le musicien. Haute comme trois pommes, l’inconnue ne lui fait absolument pas peur à vrai dire (a)

T’énerves pas. Tout ce que je dis c’est que t’as rien à prouver. »

Lui fait-il remarquer, un sourire un peu moqueur aux lèvres. Il en connaît des filles, qui essaient de jouer les « grandes » alors qu’en réalité elles ont peur de se casser un ongle. Le jeune homme décline son invitation suivante, sans avoir besoin de réfléchir une seconde.

Je me bats pas contre les filles. »

Se contente de répondre Sam dans un haussement d’épaule. Ce n’est pas contre elle, ni parce qu’il se sent plus fort ou une quelconque connerie dans ce goût là. C’est juste… une sorte de principe. Autant il n’a pas le moindre problème avec l’idée de se battre contre un mec, autant, contre une fille, il ne veut pas. Déjà, ce serait bête de lui faire mal – parce qu’il y a toujours des risques – et puis, aussi, il faut dire ce qu’il en est, il aura l’air bien bête s’il perd x)

J’tai jamais vu ici… »

Remarque ensuite Samuel, sans vraiment l’interroger, mais attendant tout de même une sorte de réponse de sa part. Il se place devant le deuxième sac et commence, lui aussi, à s'entrainer ~ 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I am titanium [Terminé] Ven 9 Mar 2012 - 15:09

Venue ici dans le but de se défouler tranquillement, sans gêner personne ni être dérangée, Jordan ne peut que constater que ce ne sera sans doute pas tout à fait ça, puisqu'un jeune homme vient de débarquer dans la salle, se permettant d'ailleurs une remarque. Pas du genre à se laisser faire et à se taire, la petite brune ne se prive pas de lui répondre.

Qu'est ce que t'entends par là ?

Demande-t-elle ensuite toujours calme malgré son agacement. Il pourrait faire cette remarque dans le sens où ça se voit qu'elle est une femme forte, mais bizarrement elle doute qu'il l'ait dit dans ce sens là... D'ailleurs sa réponse suivante ne fait que confirmer cela.

ça m'étonne pas, macho jusqu'au bout...

Remarque Jordan, blasée de voir qu'il existe encore des mecs avec ce genre de mentalité, et qu'il est sans doute loin d'être le seul... Pas mal de garçons ont ce 'principe' et la jeune femme trouve cela idiot. Certes les filles ont souvent moins de force que les mecs, mais elle est persuadée qu'elle serait capable de mettre plus d'un garçon k.o. si elle le voulait vraiment. Il n'y a pas que la force pure qui compte, il y a aussi la technique, l'habileté, la vitesse, ...

Normal, c'est la première fois que je viens. J'ai des chances de te croiser souvent ici ?

Répond-elle, lui retournant ensuite en quelques sorte la question. Même s'il peut paraitre détestable comme ça, Jordan est curieuse d'en savoir un peu plus sur lui, sans vraiment savoir ce qui la pousse à le questionner au lieu de l'ignorer comme il le mériterait peut être.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I am titanium [Terminé] Ven 9 Mar 2012 - 17:10

Pour être honnête, Sam espérait, en venant ici, être un minimum tranquille. Ce ne sont pas des heures de grandes fréquentations et puis, il n’y a jamais foule en fait. Seulement, le destin en décide autrement en mettant une fille peu commode sur son chemin. Le jeune homme aurait pu l’ignorer et rester dans sa petite bulle, mais c’est plus fort que lui. Il faut qu’il se mêle de tout x)

Bah personne va t’en tenir rigueur quoi… Tout le monde s’accorde sur la place des femmes ~ »

Un léger sourire en coin se dessine sur ses lèvres. Sam n’a en effet peur de rien et se permet de lui dire clairement que sa place est à la cuisine, ou à la maison d’une manière plus générale. Pour sa défense, il faut dire qu’il traverse une phase particulièrement éprouvante. Dernièrement, une fille en particulier s’est bien foutu de lui, alors il trouve une sorte de moyen de se venger sur d’autres personnes. Tout comme il l’a fait en se montrant on-ne-peut-plus désagréable avec Mike, qu’il ne connaît qu’à peine, pour avoir coucher avec sa copine. Il rigole doucement quand elle critique ses bonnes manières.

C’est pas être macho mais bien élevé. »

Rétorque Samuel dans un haussement d’épaule. Autant que des garçons se tapent dessus ce n’est pas si gênant, autant on apprend très vite qu’il ne faut pas jouer à ce genre de jeu avec les filles, c’est tout. Et puis, cette fille est toute petite, toute menue, il aurait clairement peur de lui faire du mal, qu’elle se brise en mille morceaux. En fait, les intentions de Sam sont honorables contrairement à ce que la brune laisse penser en faisant des commentaires déplacés x)

Un peu plus réceptive qu’elle n’en a l’air, la puce finit par lui répondre et l’interroger à son tour. Il lui plaît, c’est évident ~

Ouais. Ici et, vu la ville, aussi surement à tous les coins de rue… Bienvenue à Great Falls. »

Lance-t-il ironiquement. Il ne compte pas la suivre discrètement où qu’elle aille, mais le fait est que c’est un petit village. Pratiquement tout le monde se connaît en tout cas de vue. Pas d’intimité, pas de vie privée. On lave son linge sale en public en plus de se faire humilier à l’occasion. Dernièrement, Sam se sent de moins en moins à l’aise ici. Mais bon, ça finira par lui passer, une fois qu’il réussira à se la sortir complètement de la tête, cette fille pour qui il aurait été prêt à faire n’importe quoi ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I am titanium [Terminé] Ven 9 Mar 2012 - 20:58

Au premier abord, cet inconnu semble assez macho sur les bords, mais Jordan a l'impression qu'il fait cela plus pour se donner un genre que parce qu'il le pense réellement. Mais au fur et à mesure de leur échange, elle commence à douter de sa théorie.

Tu parles sérieusement là ? Tu vis à quelle époque ?!

Avec ce genre de mentalité, faudra pas t'étonner de rester célibataire toute ta vie !


Fait sèchement remarquer Jordan, ne songeant pas au fait que ses paroles pourraient être particulièrement blessantes. Et puis si ça se trouve elle se trompe et il est en couple... Ce qui l'étonnerait tout de même, elle en tout cas ne pourrait pas supporter de sortir avec un mec macho comme lui. S'il pense que les femmes ne sont bonnes qu'à être à la maison, il n'a qu'à s'acheter un lave-vaisselle, un robot aspirateur et il sera comblé... Triste comme vision des choses...

Je vois pas ce qu'il y a de bien élevé là dedans...

Ajoute la brunette dans un haussement d'épaule, sceptique. Son principe ne partait peut être pas d'un mauvais fond, mais ce n'est pas une raison suffisante pour Jordan pour dire qu'il a raison là dessus. Elle préfèrerait encore qu'il ose se battre contre elle et qu'elle se prenne une raclée plutôt qu'il lui sorte ce genre de remarque.

Super..!

Lance Jordan à son tour, presque aussi ironique que le grand blond. D'ailleurs, avant de reprendre son entrainement, elle a envie de savoir comment il s'appelle. Pas qu'elle porte un intérêt particulier à ce garçon hein, elle veut simplement connaitre le nom du plus grand macho de Great Falls.. (a)

Au fait, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I am titanium [Terminé] Sam 10 Mar 2012 - 19:50

A la base, Samuel n’est pas un détracteur de ce genre de théorie. Le monde change, les choses évoluent, et puis, pour être honnête, la plupart des femmes qu’il fréquente, il les rencontre à l’extérieur. Il ne saurait même pas comment gagner l’attention d’une sainte-nitouche, bien décidée à faire des enfants et rester aux fourneaux toute la journée. Il faut dire ce qu’il en est, le jeune homme n’a rien du « genre idéal » ou de quelqu’un à qui l’on a vraiment envie de donner de son temps sans idée derrière la tête. Une des rares fois où il était persuadé de pouvoir plaire à une fille toute particulière, il s’est fait rouler dans la farine, en apprenant qu’elle a probablement poussé jusqu’à faire semblant de rire à ses pitreries. Tout en pensant, évidemment, qu’il était pitoyable…

A la remarque de la petite brune, le jeune homme rigole doucement.

Franchement ? Je suis bien mieux célibataire qu’avec n’importe laquelle de ces garces… Toutes pareilles... »

Lance-t-il, accompagnant sa réponse par un coup de poing dans le sac. Son attitude le trahit sans doute. Il est en colère, à ce sujet en particulier, sur ce thème ridicule des relations humaines et amoureuses. Pourtant, Sam ne devrait surement pas. Après tout, si même ses parents n’ont jamais été capable de lui offrir un minimum d’amour alors qu’il est la chair et leur sang, comment une tierce personne pourrait ressentir quoi que ce soit à son égard ? Enfin, c’est une autre histoire. Sam n’est pas du genre à se confier, encore moins à une parfaite inconnue.

La petite semble combative, mais aussi, pas vraiment encline à se laisser impressionner par ses arguments. Un léger sourire se dessine sur les lèvres de Sam. La brune devait sans doute être du genre à frapper les garçons à l’école enfantine, voire même après. Autant dire que cette image le fait rire.

Bah c’est genre une des premières leçons qu’on apprend en étant gosse. C’est toujours moins « grave » de se battre avec des garçons x) »

Se contente d’expliquer Samuel, prêt à n’importe quoi pour avoir le dernier mot. En la regardant attentivement, on peut aisément comprendre pourquoi il ne veut pas se battre. Elle fait en tout cas une tête de moins que lui et puis… Non, sans vouloir être méchant, la brune a d’avantage l’air d’une petite chose fragile. Même si son répondant laisse penser qu’elle a un caractère… difficile ~

Je te le fais pas dire. »

Commente-t-il ironiquement. C’est vraiment la misère de vivre dans un endroit pareil. Cela dit, si elle fait mine de ne pas être contente, elle lui demande tout de même son nom. A croire que ça cache quelque chose (a)

Sam Austin. Et toi ? »

Toute son attention se repose sur l'inconnue tandis qu'il attend une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I am titanium [Terminé] Lun 12 Mar 2012 - 12:29

En voyant la réaction du blond, Jordan a l'impression de mieux comprendre d'où lui vient ce coté macho et pas très respectueux vis à vis des femmes. Il a dû souffrir d'une rupture difficile ou quelque chose ce genre, qui lui fait penser que toutes les filles sont comme celle avec qui ça n'a pas marché pour lui. Enfin, cela ne justifie pas tout, il est peut être comme ça depuis qu'il est gamin aussi, mais Jordan voit tout de même là une circonstance atténuante à son cas.

Toutes les filles ne sont pas des garces, je t'assure.

Dit-elle alors d'une voix plus douce. Elle ne pense pas particulièrement à elle en disant cela, même si elle n'a pas l'impression d'être une garce, mais elle le dit plus de manière générale. C'est vrai que certaines filles sont de vraies pestes, mais ce n'est tout de même pas la majorité si ? La vision des choses de ce garçon est plutôt triste finalement.

C'est vrai que même pour les filles, ça passe mieux de frapper une garçon...

Songe alors Jordan dans un fin sourire, se remémorant sa propre expérience. Quand elle était gamine, elle ne se laissait pas faire quand un garçon l'embêtait, et se faisait rarement gronder pour cela, alors que se battre avec fille, tirer et les cheveux et le reste, ça passe moins bien... Constatation qu'elle ne trouve pas très juste, même si c'est la réalité.

N'empêche que c'est n'importe quoi, on devrait punir les enfants de la même façon quand il tape un garçon ou une fille ..!

Fait-elle tout de même remarquer, histoire d'avoir le mot de la fin. Elle lui fait ensuite savoir qu'elle est nouvelle ici, et le jeune homme lui explique qu'ici, pratiquement tout le monde se connait. Cela peut paraitre convivial de vivre dans un petit village comme ça, mais Jordan songe aussi que lorsqu'il y a des gens qu'on ne veut pas croiser, c'est difficile de le faire malheureusement... Curieuse, elle finit par lui demander son nom. Sam Austin. Elle l'inscrit dans sa petite tête avant de se présenter à son tour.

Moi c'est Jordan.

Lui apprend-elle, esquissant un sourire amicale. Son prénom suffira. Comme il l'a si bien dit, tout le monde se connait ici, et si Sam apprend que son nom de famille est 'Mars' il risquerait de se poser de questions et ferait peut être le lien avec un de ses frères, ce qu'elle souhaite éviter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I am titanium [Terminé] Ven 16 Mar 2012 - 18:59

[ Sorry j’avais fermé l’onglet sans faire exprès et du coup j’ai oublié Mad ]

La colère que le jeune homme ressent, il essaie de l’évacuer par les coups qu’il porte au sac d’entrainement. Malheureusement, on ne peut pas dire que ce soit très efficace. Le temps finira par guérir ses blessures, avec un peu de temps. Ou alors, Sam ne réussira plus jamais à accorder sa confiance à une femme, ou à qui que ce soit en fait. C’est une possibilité qui ne serait que trop justifiée pour être écartée aussi facilement.

Ah ouais ? Tu dis ça parce que tu te considères pas comme une garce ou alors… c’est expérience j’imagine ? Tu dois avoir nettement plus de chance que moi dans ce cas ~ »

L’interroge-t-il, un sourire narquois. Non, il ne la connaît ni d’Eve, ni d’Adam, cette fille, mais il ne se gêne pas pour lui rentrer dans le cadre, faire preuve d’impolitesse, ou alors, comme à cet instant précis, sous entendre qu’elle est lesbienne. Dans les faits, il n’a rien contre les personnes homosexuelles, chacun fait ce qu’il veut de ses fesses tant que lui, on le laisse tranquille. Parce qu’il le vivrait très mal si un homme se mettait en tête de le draguer. Mais là n’est pas la question. Son expérience avec la gente féminine le pousse à dire qu’elles sont toutes pareilles, sans exception. Ou alors, c’est d’avantage sa mauvaise humeur qui le pousse à voir tout en noir.

Sam acquiesce aux dires de la brunette. Peut-être n’est-ce pas vraiment juste, mais on apprend aux garçons à ne pas frapper les filles. Comme ces dernières veulent toujours plus d’égalité, on pourrait déjà commencé par changer ça. Enfin, peu importe. La vie des autres, il s’en moque complètement, il est, en revanche, focaliser sur son petit nombril et sa mauvaise humeur persistante.

Si tu le dis… »

Commente Samuel, laissant paraître à quel point le thème l’intéresse x) Ils en viennent à quelque chose de plus intéressant puisqu’elle lui demande son nom. La preuve concrète qu’elle est, en fait, complètement en adoration devant son côté un peu macho. Les filles craquent toujours pour les mauvaises personnes et les plus « méchants » ou les plus stupides non ? En tout cas, c’est le cas d’Andrea puisqu’elle a choisi Colin. Mais là n’est pas la question ~

Enchanté. »

Conclut-il en se forçant à lui offrir un sourire. Pas très bavard sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I am titanium [Terminé] Lun 19 Mar 2012 - 21:35

[Bon je te pardonne, mais c'est bien parce que c'est toi ]

Il faut croire que ce type n'a pas fini de surprendre Jordan avec ses remarques à la con. En effet, après lui avoir montré que c'était un beau macho, il semblerait qu'il sous-entend qu'elle est homo, alors qu'elle essaye d'être compréhensive avec lui... Merci du cadeau ! Enfin, en rien homophobe, elle ne prend pas ce qu'il dit comme une insulte, même si c'était peut être l'effet recherché.

T'es vraiment con...
Si je dis ça c'est simplement parce que j'ai des amies qui sont loin d'être des garces, mais peu importe...


Répond-elle dans un soupir, conservant sa franchise habituelle. On dirait qu'il fait exprès d'être désagréable pour éviter qu'elle l'apprécie, c'est assez étrange. En tout cas, cela ne donne pas forcement envie à la petite brune de plus discuter avec lui du coup.

Ils débattent tout de même brièvement sur le fait qu'il ne veut pas se battre contre elle simplement parce que c'est une fille, et puisque Jordan réussi à avoir le dernier mot, elle n'insiste pas davantage sur ce point. Elle se contente ensuite de lui demander son nom, histoire de savoir à qui elle a à faire tout de même.

Je t'aurais bien répondu poliment "de même", mais.... non.

Se contente de répondre Jordan à son "enchanté", un sourire visiblement faux dessiné sur le visage. Il n'a pas envie d'être sympa ? D'accord, elle non plus ne le sera pas. D'ailleurs, puisqu'il ne continue pas la conversation, la brune estime qu'il n'a plus envie de lui parler et n'a pas envie de l'"importuner'" davantage, et encore moins de lui donner une nouvelle occasion d'être désagréable. Alors elle reprend son entrainement en frappant énergiquement dans le sac en face d'elle, et à coté de celui où s'est installé le garçon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I am titanium [Terminé] Mer 21 Mar 2012 - 13:50

Dans sa tête et ses pensées un peu… vieillottes, le jeune homme part du principe que les femmes ne pratiquent pas ce genre de sport. En fait, bêtement, il associe d’avantage Andrea Morgan à l’image d’une « vraie femme » qui aurait d’avantage peur de se casser un ongle qu’autre chose. Alors peut-être que la brune près de lui préfère les femmes. Comme tous les hommes, un de ses principales fantasmes est de se retrouver au lit avec deux filles, alors si c’est le cas, ce n’est pas ça qui va le rebuter, au contraire, il essaierait de la convaincre x) Qui plus est, elle a peut-être une recette magique pour éviter les garces… Ce dont il ne se rend pas compte c’est qu’avec un tempérament comme le sien, il est plutôt compliqué – voire impossible – d’attirer une fille bien. Elles doivent prendre peur, et avec raison…

Si t’as envie de me les présenter tes copines… Hésite pas ! »

Pour lui, c’est normal de se taquiner, même s’ils ne se connaissent pas. Alors même si elle le traite de con, il ne s’en offusque pas. En fait, Sam en a passablement l’habitude et reste persuadé qu’elle ne le pense pas au fond. Ils discutent de choses et d’autre, puis elle lui apprend son prénom. Jordan.

Ce que t’es mal élevée, j’y crois pas x) »

Réplique Sam dans un rire quand Jordan ne se gêne pas pour lui faire comprendre que ça ne lui fait pas plus plaisir que ça de le rencontrer. Les filles, c’est vraiment compliqué, ç’en est encore une fois une preuve flagrante. Après tout, c’est elle qui l’a interrogé, qui a cherché à savoir son nom et maintenant elle prétend que ça ne l’intéresse pas.

Il n’empêche, que c’est un comportement qu’il apprécie, elle a du répondant. Ce n’est pas très drôle d’enquiquiner quelqu’un quand la personne en question se contente de s’écraser. En revanche, quand elle réagit, ça l’est d’avantage. Elle finira par se lasser, comme tout un chacun pour la bonne raison qu’en une heure, on a pratiquement fait le tour de la personnalité de Sam et qu’il a la mentalité – bien souvent – d’un gamin de huit ans x) En vraie girouette, il reprend la parole pour interroger la petite brune :

Tu sors un peu sur Great Falls ? »

Un sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu’il essaie de l’imaginer dans une jolie petite robe et des talons. Peut-être ressemble-t-elle d’avantage à une vraie fille dans ce genre de situation parce que là… Ce n’est pas très convaincant… x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I am titanium [Terminé] Mer 21 Mar 2012 - 18:54

Vu le caractère de Samuel, cela n'étonne pas vraiment qu'il attire les garces en fait. Les filles 'biens' doivent rapidement se rendre compte que c'est un crétin et passer à autre chose, du coup seules les garces restent... Après tout, peut être que c'est tout ce qu'il mérite, de tomber sur les mauvaises filles..?

Tu penses vraiment que tu le mérites ?

Lâche-t-elle dans sa franchise habituelle, un léger sourire mesquin aux coins des lèvres. C'est lui qui a commencé à "l'attaquer", il n'a pas fini de le regretter maintenant (a). Elle ne le connait pas assez pour le détester ou même avoir une dent contre lui, mais elle prend naturellement le même ton arrogant qu'il a utilisé pour l'aborder. Elle ne lui souhaite pas du mal, mais prend plutôt leur échange comme une sorte de jeu. Parce que oui, même s'il n'est pas forcement très sympa dans ses dires, ça l'amuse de 'discuter' de la sorte avec quelqu'un qui a du répondant comme lui.

Le blond lui fait ensuite remarquer qu'elle est mal élevée, ce qui lui décroche un nouveau sourire. En effet, ce qu'elle lui a dit, ou plutôt pas dit en l’occurrence, fait sans doute d'elle quelqu'un de pas très correcte. Mais à vrai dire elle s'en fiche. Elle préfère être honnête que polie (a). Enfin, honnête, ce n'est pas sûr qu'elle le soit totalement en fait, car même si elle veut faire croire que Samuel l'agace, dans le fond il y a un 'truc' qui fait qu'elle a envie de lui parler davantage, d'en savoir un peu plus sur lui.

N'ayant cependant pas envie de paraitre intéressée par sa petite personne et gonfler davantage son égo déjà visiblement bien développé, Jordan ne questionne pas davantage le fameux "Sam". Mais c'est finalement lui qui vient l'interroger cette fois, ce qui la ravie.

Je connais plus Milwaukee je dois dire, j'ai pas encore eu tellement l'occasion de découvrir les lieux "cools" de Great Falls..

Et toi alors ?


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I am titanium [Terminé] Mer 21 Mar 2012 - 20:41

Quand on regarde les expériences de Sam, on peut bel et bien dire que sa vie amoureuse est un véritable désastre. Surtout dernièrement, à cause de cette triste histoire avec Andrea Morgan. Il ne se doutait pas tenir autant à elle avant qu’il ne la perde de manière définitive. Il n’a plus envie de jouer à ce genre de jeux, en fait, ça lui donne d’avantage envie de tirer un trait sur les femmes pendant quelques temps. Mais peut-être pourrait-il faire une petite exception pour une fille « bien » ? La jeune femme ne semble cependant pas vraiment vouloir lui présenter ses copines. Pourtant, Dieu sait que ça lui remonterait le moral, d’autant plus si deux d’entre elles sont canons et sont d’accord de rentrer avec lui. Dan ce cas-là, peu importe que ce soit l’amour de sa vie ou non x)

Bah ouais… Pourquoi pas ? »

Demande-t-il, ne comprenant vraiment pas ce qu’elle peut lui reprocher. En règle générale, c’est ça qu’on apprécie chez lui, le fait qu’il se comporte comme un gamin. En réalité, ça fait partie de lui, il ne sait pas faire autrement. Mais bon, c’est aussi ça qui lui vaut probablement son malheur. Il devrait être plus sérieux, il devrait être plus… vrai. Mais ce n’est pas comme ça que le jeune homme fonctionne. Il préfère se cacher derrière de beaux sourires afin que personne ne sache à quel point il a pu souffrir et à quel point il souffre encore ~

De toute façon, il n’est jamais question de ça. Il ne s’est ouvert qu’à une seule personne. Avec Eva, c’est différent puisqu’elle traverse quelque chose de similaire, qu’il avait l’impression qu’elle pouvait le comprendre. Autrement, il en est tout simplement hors de question ! Il préfère détourner l’attention. Son petit manège marche bien puisque personne ne s’en rend compte.

La trouvant bien silencieuse d’un coup, mais aussi parce qu’il a envie d’en savoir d’avantage, Sam la questionne. Si elle sort, ils auront d’avantage de chance de se recroiser. Et si elle ne sort pas, il peut toujours lui proposer quelque chose pour y remédier.

Si tu veux je peux te faire découvrir Great Falls de nuit (a) »

Propose-t-il, esquissant un de ces sourires qui lui ressemblent tant (pas sûr que ce soit très flatteur comme comparatif)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I am titanium [Terminé] Jeu 22 Mar 2012 - 11:11

Le jeune homme semble avoir besoin de récomfort, ou en tout cas être ouvert pour rencontrer des filles puisqu'il fait savoir qu'il serait ravi qu'elle lui présente ses copines. Sauf que Jordan ne voit pas vraiment pourquoi elle lui ferait ce plaisir x).

Euh... Parce que t'es un gros macho ?


Répond-elle spontanément lorsqu'il ne semble pas comprendre pourquoi il ne le mériterait pas. Ce n'est pas trop le délire de Jordan en règle générale de jouer les entremetteuses, mais si un jour elle doit le faire, c'est clair qu'elle se voit mal essayer de caser une amie avec un mec qui trouve que les femmes ont leur place seulement en cuisine ou à s'occuper des enfants...

C'est finalement Sam qui entretient la conversation en lui posant une nouvelle question. Jordan ignore s'il y a une quelconque arrière pensée derrière cela, mais peu importe de toute manière, elle préfère répondre franchement et sans se poser un tas de questions sur ses intentions.

Pourquoi pas...

Répond-elle alors en lui rendant son sourire. En réalité, cette proposition lui plait vraiment, l'idée de pouvoir connaitre un peu mieux ce type, d'avoir peut être l'occasion de le cerner plus en profondeur, l'enchante. Elle reste cependant prudente dans sa réponse et ne montre pas trop d'enthousiasme non plus, pour éviter que le blond s'image qu'elle voit sa proposition comme un 'cadeau' qu'il lui ferait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I am titanium [Terminé] Jeu 22 Mar 2012 - 20:10

Malgré sa réponse, Samuel n’arrive pas à comprendre où la jeune femme veut en venir. Ce qu’elle dit n’a pas vraiment l’air de se tenir, à croire qu’elle cherche juste des excuses bidons pour ne pas lui prêter main forte dans ce domaine. Pas étonnant en un sens puisqu’il veut juste leur briser le cœur à ces filles qu’il ne connaît pas en disparaissant de leur vie très rapidement, mais son excuse n’est pas terrible et il ne tarde pas à lui faire part de son point de vue.

Et ? J’avoue que j’y connais pas grand-chose aux femmes, mais un truc dont je suis sûr, c’est que le type gentil, il est relégué au rang de bon pote… »

Le jeune homme rigole. C’est peut-être là que ça a cloché avec Andrea. Il ne s’est jamais comporté ainsi avec qui que ce soit d’autre et ça a toujours porté ses fruits. Tandis que l’agent immobilier a juste profité de sa présence pour se changer les idées et rire un peu avant de retourner baver devant un autre gars. Les filles préfèrent toujours le « connard » qui les traitera mal et qui jouera avec elle plutôt que le type sincère. Autant leur donner ce qu’elles veulent ~

Si son petit cœur à lui est brisé, et qu’il est décidé à se concentrer sur ses rêves, il ne compte pas faire vœux d’abstinence pour autant. Tout le monde a besoin de se changer un peu les idées de temps en temps, de sortir et tout ce qui va avec ! Il ne tarde d’ailleurs pas à proposer à Jordan de lui faire faire le tour des endroits sympas de Great Falls. Il n’y en a pas des masses pour tout dire mais tout de même ! C’est d’ailleurs bien pratique de sortir sur place puisqu’au moins, on peut boire jusqu’à ne plus voir ses mains au lieu de devoir rester sobre pour conduire x)

Tu veux me garder pour toi en fait, c’est ça ? xD »

Lance-t-il, jouant encore et toujours cette carte de la stupidité qui lui colle si bien à la peau. Tout fier, il ne peut pas s’empêcher de sourire, croyant avoir trouver ce qui l’empêche de jouer les marieuses. Enfin, de toute manière, il n’a jamais eu besoin d’aide pour trouver quelqu’un. Il ne se rabaissera surement jamais à demander de l’aide à qui que ce soit parce que ce serait avouer qu’il n’en est pas capable seul.

Au risque de te décevoir, t’es pas vraiment mon genre x)

Mais si t’es libre ce weekend, je t’emmène ~
»

Il continue à peu près son entrainement. A peu près pour la bonne raison qu’il s’arrête régulièrement pour lui parler et qu’il n’est pas concentré. En fait, le plus étrange dans tout cela c’est surement qu’il se surprend à se demander si elle ne ferait pas un bon « pote ». A son sens, actuellement, Jordan n’a rien d’une vraie fille. Du coup, il se dit que le courant pourrait passer. Il est bien seul ces temps en plus de ça ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I am titanium [Terminé] Jeu 22 Mar 2012 - 21:21

C'est peut être vrai ouais... Mais n'empêche que si t'es pas un mec 'bien', je vois pas pourquoi tu mériterais d'avoir une fille bien comme copine..

La remarque qu'il fait n'est sans doute pas fausse, mais ce n'est pas pour autant que cela fait changer la vision des choses de Jordan. Peut être que lorsqu'il arrêtera de se comporter en macho, il pourra prétendre à avoir autre chose qu'une garce comme petite amie... Elle n'irait pas jusqu'à penser qu'il mérite son malheur, elle ne le connait pas assez pour songer une telle chose, mais n'empêche que ce n'est pas franchement le genre de mec qu'elle essayerait de caser avec une amie célibataire.

Le grand blond lui demande ensuite si elle a l'occasion de sortir à Great Falls, et puisque ce n'est pas le cas il lui propose de lui servir de guide (a). Jordan ne résiste pas à la tentation d'accepter, sans particulièrement avoir d'idée derrière la tête, contrairement à ce que semble penser Sam vu sa remarque.

Oui voilà, t'as percé mon secret....

Lance-t-elle d'un ton solennel, décidant naturellement d'entrer dans son jeu. A vrai dire elle n'avait même pas songé à cette vision des choses, ne pas le présenter à d'autres filles pour avoir plus de chances avec lui. Ou elle n'y avait pas consciemment songé en tout cas. Elle finit par sourire elle aussi, amusée qu'il s'imagine tout de suite une telle chose.

Mince alors..!

Ajoute-t-elle exagérant un air déçu en apprenant qu'elle "n'est pas vraiment son genre".

ça me va !

Acquiesce finalement la petite brune en esquissant un sourire, sincère cette fois. Elle n'avait pas encore songée à la manière dont elle occuperait son week-end à vrai dire, et elle n'aura même pas à le faire grâce à Samuel. En espérant qu'il sera de bonne compagnie, et qu'il saura choisir un endroit sympa pour passer une soirée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I am titanium [Terminé] Ven 23 Mar 2012 - 9:32

[ On le ferme gentiment et on fait la suite ? ]

Un sourire moqueur s’inscrit sur les lèvres du garçon, refusant obstinément de s’atténuer ou de disparaître. Sam ne saurait dire s’il est quelqu’un de « bien », mais en tout cas il ne l’est jamais suffisamment, son expérience le lui a prouvé tout au long de sa vie. Il est temps que la roue tourne, ça l’arrangerait d’ailleurs que ça améliore sa situation professionnelle. Au pire, l’amour, il veut bien tirer un trait dessus s’il gagne la chaleur de la lumière des projecteurs ~

Personne n’a parlé d’une longue et ennuyeuse relation… »

Lui fait-il remarquer, plutôt content de lui, comme toujours. Même si ça ne risque pas de faire changer d’avis Jordan sur le sujet. De toute façon, il n’a jamais eu besoin d’aide pour ce genre de choses. Et puis, un peu plus sincèrement, il n’a pas envie de tout ça. Ces derniers temps, il préfère se contenter de sa musique et de se prendre de bonnes cuites pour se changer les idées et oublier certaines personnes qui lui manquent ou qui le hantent d’une certaine façon. C’est pas joli-joli comme manière de fonctionner…

Une solution lui saute soudainement aux yeux. Les signes ne trompent pas ! Elle lui a demandé son nom, refuse de lui présenter ses copines et acceptent de sortir avec lui… La jeune femme le confirme, il ne peut que sourire, faisant le fier. Juste parce que c’est lui tout craché de jouer les abrutis en tout temps.

J’en étais sûr x) »

A vrai dire, si elle avait rougi jusqu’aux oreilles et n’avait pas été capable de lui répondre ou de se prendre au jeu, Samuel aurait été déçu. Mais Jordan ne s’offusque pas et mime, à la place, un air déçu. D’accord, ils ne se connaissent que depuis quelques minutes, mais il n’empêche qu’il ne regrette pas de l’avoir invitée. Au pire, si ce moment arrive, il ne se gênera pas pour la semer en cours de route ~

Cool. »

Confirme-t-il, un sourire beaucoup plus sincère apparaissant sur son visage. Il s’empresse d’ailleurs de le cacher et de se concentrer sur autre chose, l'air de rien (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I am titanium [Terminé] Sam 24 Mar 2012 - 22:29

Effectivement.

Acquiesce Jordan lorsqu'il fait remarquer que "personne n'a parlé d'une longue et ennuyeuse relation". Elle n'a pas le souvenir d'avoir employé ces termes non plus, même si "petite copine" sous entend une relation de plus d'un soir c'est vrai. En fait, sa remarque la fait songer que, même si à premiere vue ce n'est pas le genre de type qu'elle présenterait à ses copines, si l'une d'elle cherche simplement un plan cul ou un coup d'une nuit, ce garçon devrait être pas mal dans le rôle. Après tout, ce qui compte dans les relations d'un soir, ce n'est que le physique non ? Et c'est bien la seule chose que le jeune homme semble avoir pour lui.. (a)

Après avoir 'joué le jeu' et fait croire que, comme il le suppose, elle a craqué pour lui, Jordan sourit, amusée de sa remarque. Il est pas croyable ce type. Soit il s'aime enormément, soit il a un bon sens de l'humour. Ou peut être les deux, en fait. Pour le savoir, il faudrait qu'elle le connaisse un peu mieux. Elle en aura sans doute l'occasion puisqu'il lui propose une sortie le week end prochain, ce qu'elle accepte avec plaisir. Son plaisir semble être réellement partagé qui plus est, ce qui lui décroche un petit sourire ravie.

Elle se concentre par la suite un peu plus sur la fin de son entrainement, tout en discutant un peu avec Samuel, le temps qu'ils s'entrainent cote à cote. Après cette petite séance et une bonne douche, c'est non sans une certaine hâte d'être a ce week end que la jeune femme rentre à l'auberge.

FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I am titanium [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I am titanium [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: