Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Never play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Never play the game Empty
MessageSujet: Never play the game Never play the game EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:46

Never play the game Tumblr_lje51nJpn41qe5jfro1_500
(c)Tumblr

Liam était debout dans sa chambre, un gros sac était déposé sur son lit, largement ouvert. Le jeune homme était occupé à farfouiller dans une armoire. Il cherchait activement quelque chose, envoyant tous les autres objets qui lui passaient sous la main valser plus loin. Il finit par trouver et poussa une exclamation de victoire ! Liam se redressa, il avait à la main sa célèbre lampe torche. Un objet aussi large que lourd qui pouvait à la fois servir de lampe torche – évidemment – mais aussi d’arme défensive ! Effectivement, un coup de cette chose sur le crâne et le plus robuste des ours tomberait dans le coma. Liam était fier de lui et de sa trouvaille, il se dirigea donc vers le sac qui était posé sur le lit. Il fourra son petit trésor dedans et referma le sac, il venait de terminer les préparations.

Après une douche rapide, le jeune homme revint dans sa chambre. Aujourd’hui pas question de porter une chemise, des chaussures bien cirées et quoi que ce soit qui soit superflu. Liam enfila simplement un pantalon noir et un t-shirt marron, il enfilerait sa veste noire par-dessus lorsqu’il sortirait. Pour aller s’amuser à camper, il n’avait besoin ni de ses chemises ni de ses cravates ! Alors pour une fois, il sortait en tenue décontractée. Le jeune homme mit un bon moment à se trouver une paire de chaussettes assez chaude pour la nuit qu’il s’apprêtait à endurer, car en effet, ils n’allaient pas passer un moment de pur plaisir ! Dans la nature, le chauffage n’existe pas … Donc ils allaient geler ! Mais un pari étant un pari … Tant pis pour elle.

Ses chaussures l’attendaient dans le hall, il salua ses parents et sa sœur – qu’il avait prévenu de son départ pour la journée et pour sa nuit dehors. Ils avaient trouvé son idée complètement ridicule ! Sa mère lui avait même dis qu’ils finiraient tous les deux par prendre froid et tomber malade ! Mais ça n’avait fait que faire rire le jeune homme, Liam avait envie de pousser son amie dans ses retranchements et puis après tout … Elle n’avait qu’à pas faire des paris en l’air ! Il embarqua donc son sac dans la voiture et alla se caler sur le siège devant le volant. La ville était calme aujourd’hui, plus calme que jamais. Il roulait à une vitesse très raisonnable, ce n’était pas comme s’il était pressé après tout ! Liam arriva finalement devant cette maison qu’il recherchait, il descendit de voiture et se dirigea, un sourire triomphant aux lèvres. Son poing s’abattit trois fois sur le bois de la porte, il commençait déjà à jubiler intérieurement.

« Salut ! Alors t’es prête pour notre camping en plein hiver ? »

Il était là, sur son perron, un grand et large sourire aux lèvres. Oui, il venait la sortir de chez elle et la traîner jusqu’au lac ! Ils allaient bien s’amuser … Enfin, surtout lui ! À regarder cette pauvre Juliet qui venait à peine d’ouvrir la porte. Liam était un peu sadique sur les bords de temps à autre mais tout le monde savait très bien qu’il était gentil ! La seule chose à ne pas faire était de le provoquer, de le mettre au défi … Car il adorait jouer et lorsque l’on lui lançait un défi, il le relevait. Alors voilà … Juliet avait formulé ça et donc ils allaient aller camper.

« Tu te souviens de notre défi, pas vrai ? Je suis venu te chercher pour qu’on aille camper tous les deux ! »

Son sourire ne cessait de s’élargir et plus la tête de Juliet se transformait en une surprise et une incrédulité grandissante et plus le jeune homme avait envie de mourir de rire, de prendre une photo du visage de la demoiselle et de re-mourir de rire en voyant le cliché !
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Never play the game Empty
MessageSujet: Re: Never play the game Never play the game EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:01

Du camping en plein hiver. Quelle idée elle n'a pas eut là la petite Juliet....! Elle ne pouvait pas prévoir, aussi loin qu'elle s'en souvienne, qu'elle puisse se remettre un jour des blessures de son passé. Elle ne pensait pas pouvoir faire de nouveau confiance à un homme, hors amitié bien sûr, et encore moins réussir à tomber amoureuse. Le fait est que le truc lui tombe sur la tête et que les paroles qu'elle pensait en l'air ne sont malheureusement pas tombées dans l'oreille d'un sourd....Oh non, Liam est loin d'être sourd ! Tout comme il est loin de manquer d'humour et de ce grain de folie qu'elle adore chez lui. Elle qui avait simplement oublié cet espèce de « pari », voilà qu'il lui explose à la figure. En annonçant à son ami qu'elle pensait être amoureuse de Max, mais sans grande certitude, elle ne pensait pas qu'il serait aussi réactif au point de lui ramener sur le tas ce fameux camping en plein hiver. Elle aurai mieux fait de lui annoncer la nouvelle au milieu du mois de mai. Enfin. Un pari reste un pari et, connaissant Liam, elle n'est certainement pas prête à échapper à cette sortie plutôt "insolite".

N'ayant jamais fait de camping de sa vie, Juliet n'a aucun équipement prévu pour l'occasion. Elle n'a même pas de sac assez grand pour y ranger tout ce qui pourrai lui permettre de survivre pendant cette nuit glaciale. Elle choisit le sac à dos le plus grand qu'elle possède, son ancien sac de cours à l'époque du lycée, et y foure le maximum d'affaires. Un gros pull, deux sous-pull, un collant très chaud, des chaussettes bien épaisse. Tout le contraire du glamour. Mais après tout, ce ne sont pas les bestioles qui rodent autour du lac qui vont venir la critiquer sur son manque de sex appeal. Si la soirée camping s'était déroulée avec Max, elle aurai fait un minimum d'effort histoire d'être glamour dans toutes les situations, mais là, c'est Liam (a) elle ne cherche pas à l'impressionner. C'est un ami de longue date avec lequel il n'y a aucune ambiguïté, et ça, c'est cool.

Alors qu'elle termine de s'habiller avec un pantalon stretch noir, d'un pull beige à capuche, elle se dirige vers la porte d'entrée où son ami l'attend déjà. Elle se promène encore en chaussettes dans la maison, n'ayant pas eut le temps de mettre ses chaussures et ses cheveux sont dans tous les sens, elle n'a même pas eut le temps de les attacher. Elle n'est pas maquillée, elle ne considère pas en avoir besoin.

Tu ne perds pas de temps, toi !

Je viens tout juste de terminer mon sac, j'espère ne rien oublier !


Ce week-end camping, c'est un peu une « corvée » pour elle, dans le sens où ça ne l'enchante pas de camper et encore moins dans le froid hivernal. En plus de ça, elle ne va pas voir Max du week-end, alors c'est d'autant plus dur. Mais à côté de ça, elle passe le week-end avec son ami, donc un mal pour un bien. Et puis, elle a tellement de choses à lui raconter depuis le temps ! Elle attrape ses chaussures pas loin de la porte d'entrée et les enfile dans l'encadrement de la porte pour ne pas laisser son ami poirauter tout seule sur le perron.

Comment oublier ça, hein ? Cela dit, j'avoue être étonnée par ta mémoire hors du commun ! J'aurai préféré éviter ça, mais c'est le jeu, alors...^^

Déclare-t-elle dans un rire alors qu'elle pose son deuxième pied chaussé à terre. Elle attrape son manteau, une doudoune noire, et enroule son écharpe autour de son cou. Elle rentre une dernière fois pour prendre son sac, ainsi qu'un elastique avec lequel elle attache rapidement ses longs cheveux blonds. Elle claque la porte derrière elle et ferme d'un coup de clé.

Allez, partons vite avant que Myriam revienne, sinon, je suis bonne pour un interrogatoire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Never play the game Empty
MessageSujet: Re: Never play the game Never play the game EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:38

Juliet n’était pas vraiment une fille de la campagne ! Ce n’était pas non plus une garce en tailleur et talons aiguilles vingt-quatre heures sur vingt-quatre mais disons que Liam l’imaginait bien mal faire du camping improvisé en pleine nature. Et c’était ça le plus amusant, ils allaient bien rire en campant près du lac. Lui, il l’avait déjà fait avec d’autres amis et même avec son père et sa sœur, avant l’accident ! Donc tout cela ne lui posait aucuns problèmes, c’était surtout pour voir comment Juliet allait s’en sortir qu’il l’emmenait là-bas ! Et puis un pari est un pari, la prochaine fois, elle réfléchirait à deux fois avant de lancer des paroles comme ça … Liam n’oubliait jamais un défi qu’on lui lance, son amie avait jouait, elle avait perdu. Et oui, l’amour c’est aussi un jeu ! Elle avait parié ne pas tomber amoureuse et finalement, Max s’était emparé de son cœur. Liam y songea seulement à ce moment-là et redressant la tête, il lança sur un ton légèrement gêné :

« Ça ne dérange pas Max qu’on aille camper ensemble ? »

Entre ces deux-là, il n’y avait que de l’amitié ! Ils aimaient se charrier, se lancer des piques et se prouver mutuellement qu’ils n’avaient pas perdu leur âme d’enfant. Mais voilà … Des enfants, ils n’en étaient plus ! Aujourd’hui, Liam se devait malgré tout de poser ce genre de questions à Juliet ! Parce qu’en tout honnêteté, il n’aurait pas été rassuré lui de laisser aller sa petite-amie – bon en ce moment il était célibataire mais bon, c’est une hypothèse – aller camper en pleine nature avec un autre homme. Le fait n’était pas que Juliet trompe Max ou même que Liam tente quoi que ce soit … À ce niveau-là, il n’y aurait rien c’était une certitude ! Le seul souci était qu’ils dormiraient à deux sous la même tente.

« De toute façon je suis sûr que tu n’as pas pris la moitié des choses nécessaires pour aller camper ! Ne t’en fais pas, j’ai tout prévu ! »

Il esquissa un sourire en voyant la demoiselle s’activer pour terminer de se préparer. Ce n’était pas comme s’ils étaient pressés, elle pouvait prendre son temps ! Le Lac Michigan ne les attendait pas de pied ferme. Pour elle, ce week-end allait être une rude corvée ! Bonjour les moustiques qui vous hantent la nuit avec le bruit de leurs ailes … Bonjour les jolies chansonnettes des grenouilles et autres crapauds le matin, au saut du lit. Et oui, Juliet venait de se lancer dans une aventure dont elle n’avait même pas idées ! Liam ne pouvait plus à présent se départir de ce sourire qui avait élu domicile sur son visage. Il imaginait son amie, aux prises avec une grenouille et ça le faisait mourir de rire. La jolie blonde allait devoir laisser son côté « Barbie » au placard pour le moment.

« T’aurais bien aimé hein ! Mais pour un journaliste, avoir une petite mémoire c’est pas franchement pratique … Alors j’ai appris à me souvenir de beaucoup de choses ! »

Et oui, son métier l’avait un peu contraint à certaines choses ! Quand vous obtenez une information importante, vous ne pouvez pas vous permettre d’en zapper la moitié … Non, il vous faut chaque phrase, chaque mot, chaque son, chaque syllabe ! Et tout doit être retranscrit noir sur blanc, exactement comme c’est sorti de la bouche de l’informateur. Sinon, les risques sont lourds ! Diffamations, plagiat, propos détournés … Liam avait finalement plutôt intérêt à avoir une mémoire d’éléphant sinon c’était bonjour la prison en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf ! Juliet termina de se préparer et ferma sa porte à clé, voilà ils allaient pouvoir partir ! Liam tourna les talons et emboîta le pas à la demoiselle en direction de sa voiture. Quand ils allaient arriver sur les lieux où ils allaient camper, la pauvre miss allait halluciner !

« On va éviter de perdre du temps, je suis trop impatient de te présenter nos amis pour le week-end … »

Un sourire espiègle se dessina sur son visage, ils faisaient références aux animaux qui peuplaient les alentours du lac évidemment ! Mais ça, Juliet ne le savait pas … Liam était parfois un peu sadique mais ça aussi, c’était le journalisme qui le lui avait appris. Parce qu’un journaliste qui ne se réjouit pas d’apprendre une information bien intéressante, qu’elle soit bonne ou mauvaise, c’est un mauvais reporter. Et Liam en était un excellent ! Donc voilà, en gros, Juliet allait passer le week-end le plus étrange et le plus fou de toute sa vie …
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Never play the game Empty
MessageSujet: Re: Never play the game Never play the game EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:01

Un pari est un pari, c'est vrai. Enfin, Juliet ne voyait pas réellement ça comme un pari, du moins, elle espérait que son ami aurait oublié. Il n'y avait pas vraiment de pari, elle pensait juste ne jamais être capable de tomber amoureuse. Tout comme le fait d'aller faire du camping au bord du lac en plein hiver. Vu que l'une des conditions à été remplie, à savoir le fait qu'elle est complètement amoureuse de son petit ami - enfin, elle en a fortement l'impression vu l'effet qu'il lui fait *o* -, l'autre, qui lui semblait à ce jour aussi improbable, doit donc se réaliser. Liam n'a pas oublié un iota de tout cela, et c'est ce qu'elle a pu comprendre lorsqu'il lui a envoyé un sms un peu plus tôt pour lui dire quelque chose d'aussi bref que : "Prépares ton sac, ce week-end, c'est camping !". Sur le coup, la jolie blonde a presque cru à une blague, mais connaissant le jeune homme, elle a tout de même prit le temps de faire un sac, au cas où. Elle avait raison d'écouter son instinct puisque quelques heures plus tard, le voilà qui frappe à sa porte. Jamais en retard pour faire n'importe quoi, celui là (a).

Non, non. Il passe du temps avec sa famille, ce week-end. Et puis, il me fait confiance. Il n'est pas très fan de l'idée d'aller faire du camping en plein hiver, mais je pense qu'il n'a pas essayé d'aller chercher plus loin. Je lui expliquerai en rentrant !

Répond la jeune femme d'un air amusé. Elle n'a pas très friande de l'idée de passer le week-end sans voir son petit-ami. Elle est dans une phase où elle a constamment besoin de le voir. C'est ce qu'on appelle l'amour, il paraît. Ca lui fait bizarre, d'ailleurs. Elle ne s'est jamais sentie aussi dépendante d'une personne. Elle n'a jamais ressentit ça pour quelqu'un. Le coeur qui bat si fort, le ventre qui papillonne...C'est tout nouveau pour elle et elle n'a pas envie que ça s'arrête, c'est pour ça qu'elle veut passer un maximum de temps avec le jeune Stanford. Elle ne veut rien manquer.

En même temps, j'ai jamais fait de camping, je peux pas deviner !

Ajoute la jeune femme en tirant légèrement la langue. Elle a prit ce qui lui semblait être utile : des vêtements chauds. Le reste, elle a laissé Liam s'en chargé. C'est lui qui connait tout des merveilleuses joies du camping, c'est donc à lui de prévoir le matériel. Et ouai (a).

J'avais bien prévu que tu t'en occupes ! De toute façon, chez moi, je n'ai rien qui puisse être utile pour du camping. A part un sac de couchage, peut-être. C'est toi l'habitué de ce genre de truc !

S'exclame-t-elle dans un rire. Elle ne sait même pas si elle a un réchaud ou une gourde chez elle. Un sac de couchage, elle est sûre d'en voir un, mais encore faudrait-il qu'elle sache où. C'est déjà plus compliqué ! Juliet lui offre un nouveau rire lorsqu'il parle de leurs amis du week-end. S'il espère lui faire peur, il ne risque pas d'y arriver. En effet, Juliet connait le Lac Michigan par coeur. Elle pourrait s'y promener les yeux fermer. Elle sait donc qu'il est peuplé de tout plein de bestioles, plus ou moins grosses. Ca ne la terrorise pas plus que ça. Enfin, pour le moment, en tout cas, car elle est n'est pas sûre de pouvoir garder son calme devant une araignée ou une autre bestiole rampante !

Ca va, c'est pas ce qui me fait le plus peur !

Annonce-t-elle, confiante, alors qu'elle passe ses bras dans les anses de son sac à dos tellement remplit qu'il forme une énorme bosse sur son dos. Elle ne le porte pas bien longtemps vu qu'elle l'enlève quelques secondes plus tard au moment de monter dans la voiture de son ami. Elle compte partir vite pour ne pas croiser Myriam. Elle adore sa mère mais elle préfère éviter un interrogatoire désagréable ou tout argument qui aurait pour but de la faire culpabiliser et l'empêcher de s'absenter pour le week-end.

En route, jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Never play the game Empty
MessageSujet: Re: Never play the game Never play the game Empty

Revenir en haut Aller en bas

Never play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: